AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Trying to get my whole life back (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÂGE : Trente trois ans. Huit ans gâchés derrière les barreaux
SURNOM : Ed'. Pour les plus flemmards. Eddy pour les amis
STATUT : La prison l'a empêché de se poser et avant il était bien trop occupé à profiter de sa célébrité avec de jolies blondes pour penser couple, mariage, enfant
MÉTIER : Ancienne rockstar devenu taulard. Désormais Edward va là où un repris de justice peut bosser

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Not yet

MessageSujet: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:02

Edward Williams
I can't drown my demons they know how to swim
Pièce d'identité

NOM ≈ Williams. PRÉNOM(S) ≈ Edward. AGE ≈ Trente deux ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Fonder une famille, trouver une femme, font partis des choses que la taule l'a empêché de faire. Et avant son incarcération, il était bien trop peu mature pour envisager la moindre relation sérieuse. . MÉTIER ≈ Il travaille pour les personnes qui acceptent d'employer un ex taulard. Et elles sont très peu. Pour le moment, il gagne sa croûte en étant technicien de surface pour une entreprise de nettoyage. Un taffe qu'il juge particulièrement ingrat mais il est prêt à tout pour se réinsérer en société. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Levi Stocke.

Les informations en vrac

son père, guitariste dans un groupe amateur à ses heures perdues, l’a initié à l’art de la gratte dès ses six ans ≈ à huit ans le petit Edward a commencé à prendre des cours de solfège et à jouer d’autres instrument, dont du piano. bien qu’il l'eut toujours renié dans sa jeunesse , le qualifiant de pas assez “rock” pour lui ≈ il est en grand fan des années 60/70 et notamment de ses groupes. les stones, les doors, les flyod, les beatles… et bien sûr AC/DC, groupe iconique d'Australie. Lui aussi a toujours voulu en intégrer un et faire comme ces grandes rockstar, ce qui finalement ne lui a pas vraiment réussi ≈ il adore aussi les motos et à des rudiments en mécanique. depuis sa sortie de prison, il passe son temps à rafistoler une vieille bécane que lui a légué son père à sa mort ≈ il n’a pas échappé au sort des grandes rockstar, accro à la coke et aux alcools forts, son long séjour en prison ne l’a pas assagi, bien au contraire ≈ il est hanté par l’accident qu’il a provoqué. il n’y a pas un jour où il ne pense pas à cet instant ≈ depuis sa sortie de prison, il enchaîne les petits boulots. la musique semble être le seul moyen pour lui de reprendre pied. il espère un jour, refaire une carrière et tirer un trait sur ses erreurs passés, tout en vivant avec la peur de retomber dans ses démons. ≈ Il a énormément de dettes et a fuit en partie sidney pour échapper à d'éventuels gangs qui voudraient le poursuivre. ≈ il a toujours été quelqu’un d’impulsif, porté très jeune sur la bagarre. La  prison n’a fait qu’accentuer ce côté. Il en est ressorti profondément métamorphosé. Bien qu’il essaye désespérément de se défaire de ça, de n'être un citoyen normal et non un chien sauvage habitué à jouer de ses poings pour survivre. ≈ Il se fit tatouer par le frère d’un de ses amis à ses quatorze ans. Depuis énormément d’autres ont suivi. Ils racontent l'histoire de sa vie, ses peurs, ses doutes, ses joies. Ou simplement, pour certains, des stigmates de soirées trop arrosées qui ont malheureusement fini chez le tatoueur. ≈ Son père est décédé d'un arrêt cardiaque pendant qu'il était encore en taule. Quant à sa mère, il n'entretient que très peu de rapport avec elle. Celle-ci n'a jamais accepté ses choix de vie et l'a plus ou moins renié depuis l'accident. Elle n'est allée que le voir quatre fois en taule et à chaque fois ces rencontres se sont soldées par de violentes disputes. Il a une sœur qui était encore gamine à son arrestation. Il a aussi déménagé à Brisbane pour tenter de se rapprocher d'elle, la seule véritable famille qu'il lui reste. ≈ Cela fait à peu près deux mois qu'il est arrivé dans cette ville et trois qu'il est sorti de prison.    

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Rainfall, mais appelez-moi Thomas. J'ai 21 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce forum a l'air d'être parfait   . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours normalement. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et   .

Code:
<pris>levi stocke ≈</pris> edward williams

Dernière édition par Edward Williams le Sam 8 Déc - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STATUT : La prison l'a empêché de se poser et avant il était bien trop occupé à profiter de sa célébrité avec de jolies blondes pour penser couple, mariage, enfant
MÉTIER : Ancienne rockstar devenu taulard. Désormais Edward va là où un repris de justice peut bosser

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:02

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

SURNOM : Sarah / Maman / Mon ange son mari l'appelle ainsi
STATUT : Mariée depuis 30 ans à Terence, donc elle est encore très amoureuse. Mais depuis 10 ans elle le trompe. Ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute à son homme qui est toujours en vadrouille pour son métier. Du coup elle se fait volage pour découvrir de nouvelles sensations et combler le vide ressenti
MÉTIER : Professeur d'arts plastiques à l'université (dessin et sculpture). Le dessin et la sculpture sont avant tous des passions qu'elle pratique depuis son enfance.
LOGEMENT : Logan city une grande villa familliale, bien vide parfois, avec un beau jardin ou chevaux, chiens, chats, poules habitent en parfaite harmonie

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : En ce moment elle a une aventure avec Caleb le meilleur ami de sa fille Nell. Ce qui risque de finir de fragilisé leur relation déjà branlante, si le secret éclate. Elle est allergique à l'argent, le métal. Elle a la phobie des clowns. Elle adore les animaux et plusieurs peuplent son jardin. Elle fume des cigarettes mentholées et aime boire du vin rouge. Elle est ambidextre. Elle aurait aimé avoir d’autres enfants. Elle fait du jogging et du yoga. Elle est australienne née à Launceston en Tasmanie. Elle a vécu à Perth où est née Nell. Elle vit à Brisbane depuis 26 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Carnal skid. ≈ feat Caleb

All i want for Christmas. ≈ feat Nell

Gradually. ≈ feat Mitch

∆ lien et titre du rp ≈ feat Toi
PSEUDO : sweety / nath
CRÉDITS : loudsilence.
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22395-peut-importe-le-flacon-pourvu-qu-on-est-l-ivresse http://www.30yearsstillyoung.com/t22432-mes-amours-mes-amis-mes-emmerdes http://www.30yearsstillyoung.com/t22436-sarah-stevens

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

" Il en est du mensonge comme d'une plaie qui laisse une cicatrice après elle. . "
STATUT : Célibataire invétérée qui fait foirer toutes ses relations
MÉTIER : comédienne, chanteuse, danseuse pro sortie tout droit de Broadway, professeur de danse et chant à la Northernlight Theater Company. Future propriétaire de sa propre école.

DC : pas encore schizo
http://www.30yearsstillyoung.com/t22322-lily-sweet-disaster

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:12

Bienvenue parmi nous

You know that the past is never dead
Forgive me ⊹ C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.. (by anaëlle)
la "fille de"
la
SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère
STATUT : éternelle célibataire, paradoxalement pas intéressée par la vie de couple et le mariage
MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation (agence située dans la périphérie de spring hill, et qui porte son nom, tout simplement)
LOGEMENT : #32 logan city, colocataire de chad taylor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : jamie#1chad#2marius#2kelly [4/8]
FLASHBACKS : maze (2016)
RPs EN ATTENTE : andy#2 ◦ matteo#3 ◦ cleo ◦ hassan ◦ jack#2 ◦ soren ◦ arthur#2
RPs TERMINÉS : (2018) andy#1carlisle#2joanne#2owen#3ettie#2marius#1foxjoanne#1adrianmatteo#2jack#1owen#2matteo#1carlisle#1chad#1arthur#1owen#1priamheidi
(2017) ettie#1
PSEUDO : ssoveia
CRÉDITS : ©selfmade|ssoveia (av) - ©astra&tumblr (sign) - ©loonywaltz (userbars)
DC : yasmine khadji
http://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest http://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now http://www.30yearsstillyoung.com/t19681-evelyn-pearson http://www.30yearsstillyoung.com/t18899-evelyn-pearson

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:14

Bienvenue ici Eddie :fuhu: (OK pardon )

Juste pour t'indiquer que, à moins de faire partie de la famille de la douce et jolie @Savannah Williams, tu ne peux pas garder ce nom. Comme il est déjà utilisé donc, tu vas devoir en changer

En attendant, courage pour ta quête, et je te souhaite une bonne inspiration pour la suite de ta rédaction  

it doesn't matter what people tell you. it doesn't matter what they might say. sometimes you have to leave home. sometimes running away means you're headed in the exact right direction.

:

Dernière édition par Evelyn Pearson le Sam 8 Déc - 11:32, édité 2 fois
le tout feu tout flamme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : En couple avec Wendy... et Levi
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
RPs EN COURS : Hannah - Ariane#2 - Isaac#2 - Birthday - Sara - Jayden - Norah - Todd - Lene#5 - Sohan - Austin#3 - Eve - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Aubrey - Levi#2 - Nell - Winnie (fb)
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Bailey - Leah - Wendy#8
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Ginny - Robin - Chadna
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'EAU CYAN (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:20

Du peu que j'ai lu de ta fiche (et que je lirai entièrement quand j'aurai le temps) je pense qu'on va pouvoir se trouver un bon truc avec mon TC @Asher Baxton :l: Un joli bienvenue pour toi

Spoiler:

ÂGE : vingt-huit années fleuries sous le poids des sentiments. comme une carcasse se trainant. vingt-huit années à relier les fantômes du passé. (18/08)
SURNOM : nell c'est court, simple. doux et léger. c'est comme un souffle d'air, une brise qui s'envole. nell c'est un peu un nom d'ange.
STATUT : sentiments qui jouent à la voltige. désarroi qui s'empare de son être tout entier. célibataire depuis quelques mois, pourtant ses pensées ne sont tournées que vers lui.
MÉTIER : fascination enfantine pour la mer qui a persévéré jusqu'à l'âge adulte. soigneuse animalière au parc sea world. elle donnerait sa vie pour les animaux.
LOGEMENT : un loft calme et en suspension face à la mer. bayside est son territoire, celui de cal aussi. jamais loin l'un de l'autre. (#166)

PETIT PLUS : nell est victime de troubles alimentaires depuis ses dix ans. boulimique impulsive qui a subit plusieurs séjours en hôpital suite à cette addiction malsaine.
RPs EN COURS :

{ sometimes that's all i want. a little time. a little company. you give me your heart, and baby, i swear to give you my soul. }

calell #1

≈≈≈≈≈

{ and the more you hurt, the more you'll learn how to properly protect your fucking heart. }

sarell #1

≈≈≈≈≈

wrenstephenkane

RPs EN ATTENTE : maxine ≈ lindsey ≈ lennon
RPs TERMINÉS : 2018
PSEUDO : drvgns. aka laurie.
AVATAR : lily dancing queen james.
CRÉDITS : (ava) bigbadwolf (gifs/crackship) tumblr + cal' chou (lyrics sign) imagine dragons.
DC : i'm alone in my head — for now.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22344-nell-i-am-the-machine http://www.30yearsstillyoung.com/t22373-nell-next-to-me http://www.30yearsstillyoung.com/t22379-nell-stevens http://www.30yearsstillyoung.com/t22380-nell-stevens

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:24

Ce choix d'avatar puis le début de fiche, hâte d'en savoir plus
Bienvenue parmi nous bon courage pour la fin de ta fiche

{ hurricane }
she says that the world is a broken mess and it's always on her mind.

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:32

Merci à vous
Evelyn - Oups my bad, j'ai mal regardé la liste des noms et prénoms utilisés C'est changé. Disoli :l:
Kane - Owi un ancien chanteur comme Edward C'est clair que ça peut coller. Quand j'aurai terminé ma présentation je viendrai envahir ta fiche de lien alors =D
l'amour dure quatre ans
SURNOM : Cart'
STATUT : Perdue dans cette histoire qui n'a aucun sens
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ mi-novembre, avec Stephen ils se mettent officiellement ensemble. Les choses restent compliqués entre eux.
RPs EN COURS :

« On a tous des choses qu'on a peur de dire, un endroit où on a peur d'aller, quelqu'un qu'on a peur d'aimer. » Starter #13

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #2 DF ϟ Jadyn #3

Itziar ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Lennon ϟ Leah #3 ϟ Norah #1 ϟ Ciaran ϟ Maxine ϟ Dylan

« Une brune a toujours besoin de sa blonde » Wendy #3 ϟ Wendy #4

« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs EN ATTENTE : Fox #2
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) wild heart (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:49

Bienvenue.

Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

la tête dans les pixels
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
RPs EN COURS : Colin - Paul - Tess - Dimension fantôme - Nadia (Fantôme) - Adam - Tess&Yanis - Chadna#2 - Yasmine#2 - Kane
RPs EN ATTENTE : Nadia - Casey - Hassan#2
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 11:52

Bienvenue sur le forum :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

la nouvelle du barreau
ÂGE : 29 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Cassandra & Andrew & Selina & Niklas
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 12:09

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

l'ancien bon parti
STATUT : divorcé et secret
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (6/5)
HassanAndy & LeoCasey#2LeenaEvie#2 • Kelly#2
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) Sheeran
DC : Baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 13:24

Bienvenue à toi

Is it better to speak or to die?

la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Isaac#2 - Austin -Arthur#3 - Andy#3 - Wesley #2

-
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 14:30

Bienvenue a toi

SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

RPs EN COURS :
♡ i keep drowning... ♡

Jaylen#2ColinLeena&Tess
RPs EN ATTENTE : You ? ▬
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1SidLeena#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 14:56

bienvenue sur le forum :)

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : célibataire, en mal d'aimer.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : maze ¤ nadia ¤ gabriel ¤ nathan ¤ nell ¤ kane

RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   Sam 8 Déc - 15:04

Bienvenue!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trying to get my whole life back (Edward)   

Trying to get my whole life back (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant