AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Remember us ϟ Maxine&Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'amour dure quatre ans
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cart'
STATUT : Perdue dans cette histoire qui n'a aucun sens
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ mi-novembre, avec Stephen ils se mettent officiellement ensemble. Les choses restent compliqués entre eux.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

« On a tous des choses qu'on a peur de dire, un endroit où on a peur d'aller, quelqu'un qu'on a peur d'aimer. » Starter #13

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #2 DF ϟ Jadyn #3

Itziar ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Lennon ϟ Leah #3 ϟ Norah #1 ϟ Ciaran ϟ Maxine ϟ Dylan

« Une brune a toujours besoin de sa blonde » Wendy #3 ϟ Wendy #4

« I try to forgive but it's not enough to make it all okay »

RPs EN ATTENTE : Fox #2
RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12

Spoiler:

PSEUDO : FRiENDS (Marine).
CRÉDITS : FRiENDS (av.) wild heart (sign.)
DC : Phoebe.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 0:11

remember us
EXORDIUM.
Ce week-end, elle était de mariage. Est-ce que la photographe était heureuse ? Absolument pas. Franchement tout ce qui touchait à l’amour, elle en restait assez loin actuellement. Depuis que le père de sa fille avait disparu, elle avait en horreur ce genre d’événement, mais avec ce qu’il se passait en ce moment même dans sa vie, c’était pire que ça. Il était parti et maintenant ils devaient faire le point, du moins il devait faire le point. Carter n’avait pas besoin de réfléchir plus longtemps à ce qu’il se passait entre eux, elle avait juste besoin de le retrouver, mais ce n’était pas si simple que ça, elle en avait conscience. Un léger soupir sortit d’entre ses lèvres alors qu’elle sortait enfin de sa voiture pour rejoindre ses clients, elle devait encore mettre au point quelques détails avec eux, elle ne savait pas si elle serait la seule photographe ou non. Carter espérait que la réponse serait négatif, à deux ce week-end passerait beaucoup plus vite, douce illusion qu’elle possédait encore. La brune tira sur sa robe pour la remettre un peu en place, elle ne s’était pas prise la tête pour sa tenue. Une robe avec des baskets, hors de question de porter des talons en sachant qu’elle n’aurait pas un moment pour se reposer, elle n’avait pas envie de se tuer les pieds même si ça restait son travail. Claquant la porte de sa voiture, elle avançait rapidement vers les clients, son sac en bandoulière protégeant son appareil photo, mais plus elle s’approchait, plus son rythme de marche diminuait au point de s’arrêter à quelques mètres du couple qui était en train de parler avec une blonde. Une jeune femme qu’elle ne pouvait que reconnaître même de dos, elle serait capable de la reconnaître en un claquement de doigt. C’était gênant au possible, Carter avait tout arrêté d’un coup sans rien dire. Quand Dimitri était revenu, elle s’était juste relancée dans ce cercle vicieux sans faire attention au reste, mettant de côté Maxine et ce truc qui se passait entre elles. La jeune maman aurait pu reprendre contact avec la blondinette pour s’expliquer, juste pour mettre les choses aux claires avec elle pour ne pas la perdre de vue, mais elle n’avait rien fait pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Maxine devait sûrement lui en vouloir à mort, la photographe avait agit de la pire des manières avec elle et sans le vouloir, elle avait été une victime de cette histoire d’amour bien trop compliqué, mais qui était à présent derrière elle. Ce qui était devant elle n’était guère mieux dans le fond, mais ce n’était pas le plus important. Soupirant doucement, elle finissait par prendre son courage à deux mains pour retrouver les trois personnes qui étaient devant elle. « Bonjour. » Carter lançait un sourire avant de se mettre à parler avec le couple en question, elle notait mentalement les demandes pour le reste de la journée faisant abstraction de la présence de la blonde à ses côtés. Sauf que bien trop rapidement à ses yeux, elles se retrouvaient seules et le silence prenait place entre elles. Encore une fois, c’était gênant. « Tu vas bien ? » Faire comme si de rien était, ce n’était pas une bonne idée, mais la brune ne savait pas ce qu’elle devait faire. S’excuser tout de suite de son comportement n’était pas franchement la meilleure idée du monde.

Spoiler:

Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

Revenir en haut Aller en bas
SURNOM : Max
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe - Guide nature
LOGEMENT : #44 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Norvégienne de par son père et américaine de par sa mère
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
1- Kane
2- Stephen
3- Carter
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22423-maxi-max-in-the-place http://www.30yearsstillyoung.com/t22434-max-et-les-maximonstres

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 0:54

S’il y a bien une chose que je n’aimais pas dans mon travail de photographe c’était bien les mariages. Se retrouver au milieu d’une foule de gens tous aussi hypocrites les uns que les autres. Tirer à quatre épingles, à faire semblant d’être heureux pour le couple fraichement uni par les liens sacrés du mariage. Moi je m’imaginais toujours dans le rôle de celui ou celle qui a manqué sa chance et qui se retrouve là à observer celui ou celle qui aurait pu devenir sa moitié. Ou alors celle qui n’attend que l’ouverture du buffet histoire de bien manger pour les trois jours à venir ou peut-être encore celui qui essaye d’être aussi beau que les mariés, histoire d’attirer un peu les regards sur lui. Non je n’aimais vraiment pas cela, un si grand manque de naturel, moi qui avais pour habitude d’être assez franc jeu. Enfin bref, si je voulais pouvoir vivre de ce job, il fallait accepter ce qui constitue à notre époque la majorité des revenus. Je me préparais donc à partir, tenue entre le classe et le pratique, juste histoire de pas avoir bête au milieu d’une foule en robes et costards cravates et hop direction la voiture.

Une fois sur place, restait plus qu’à trouver ceux qui fêtaient le plus beau jour de leur vie, ou le pire tout dépend du point de vue. Je voulais m’assurer qu’ils n’avaient pas de demandes particulières, un truc un peu fou à faire, puis surtout savoir si j’étais la seule à travailler ou si j’allais devoir céder une part du gâteau. Je n’eus guère le temps de recevoir la réponse que j’entendis des pas derrière moi suivi d’un bonjour dont la voix était loin de m’être inconnue. Je refusais de croire que c’était possible, était-ce vraiment elle ? Non impossible ! Histoire d’en avoir le cœur net, je tournais la tête afin de me rassurer ou plutôt de confirmer mes craintes. C’était bien Carter qui se trouvait juste à côté de moi et faisait comme si de rien n’était, j’en avais presque le souffle coupé, paralysée, je ne savais pas comment réagir, mais une petite voix me disait de me tenir tranquille, de rester pro au moins le temps que le couple s’éloigne, qu’il serait temps de régler les comptes une fois seules. Et ce fut rapidement le cas, on se retrouvait toutes les deux à ne pas savoir quoi dire. Malaise, j’aurais bien eu envie de lui demander des explications, mais rien que de penser au passé, à ce qu’il s’était passé entre nous, faisait monter en moi une forme de gêne. J’avais limite l’impression que le couple était au courant pour nous et qu’ils avaient trouvé ça drôle de nous faire travailler ensemble. A quoi ils s’attendaient peut-être ? Stop Maxine, tu deviens parano, c’est juste un simple et pur hasard, relax.

Finalement c’est Carter qui eut le courage de rompre le silence en me demandant comment ça allait ou plutôt si ça allait bien. J’avoue que j’hésitais entre lui répondre que ça allait, faire celle qui était passé à autre chose, ou tout simplement lui dire que ça irait mieux si elle m’avait dit en face qu’elle ne voulait plus qu’on se voie. J’aurais accepté, difficilement peut-être, mais ça aurait été tout de même mieux que de disparaitre du jour au lendemain. Puis finalement ne sachant pas trop quoi dire je décidais d’aller à la réponse la plus simple mais qui devait sans aucun doute prolonger le malaise.

« Je vais bien et toi ? »
l'amour dure quatre ans
MÉTIER : Photographe free-lance. Le reste de son temps est occupé par sa fille ou par les associations où elle est bénévole.
LOGEMENT : Une petite maison #28 à toowong avec Thaïs, sa fille & sa soeur, Jadyn ainsi que le chien qu'elle a adoptée à son arrivée à Brisbane

PETIT PLUS : Bisexuelle, elle préfère les hommes ϟ Le père de sa fille lance une procédure pour avoir la garde de leur fille, Thaïs ϟ Son passé est sûrement le secret qu'elle garde le mieux dans la vie ϟ Possède plus de défauts de qualités et l'assume totalement ϟ mi-novembre, avec Stephen ils se mettent officiellement ensemble. Les choses restent compliqués entre eux.
RPs EN COURS :

« On a tous des choses qu'on a peur de dire, un endroit où on a peur d'aller, quelqu'un qu'on a peur d'aimer. » Starter #13

« Une petite sœur, elle l'est pour tout le temps, c'est pas comme pour les amoureux ou les trucs comme ça, une petite sœur, même quand t'es à quinze kilomètres ou si tu fais des choses, ou si tu fais rien, elle est toujours dans ta poche d'amour éternel. Toujours. » Jadyn #2 DF ϟ Jadyn #3

Itziar ϟ Leena ϟ Carthael ϟ Paul #3 ϟ Boyd ϟ Kendall ϟ Elyos ϟ Lennon ϟ Leah #3 ϟ Norah #1 ϟ Ciaran ϟ Maxine ϟ Dylan

RPs TERMINÉS : Dimitri #1 ϟ Andy #1 ϟ Isaac ϟ Dean ϟ Starter #1 ϟ Starter #2 ϟ Starter #3 ϟ Starter #4 ϟ Douglas ϟ Paul ϟ Nadia ϟ Starter #5 ϟ Starter #6 ϟ Wendy ϟ Starter #7 ϟ Wren ϟ Starter #8 ϟ Starter #9 ϟ Leah #2 ϟ Starter #10 ϟ Jadyn #1 ϟ Wendy #2 ϟ Chadna ϟ Starter #11 ϟ Leah #1 ϟ Starter #12

Spoiler:

http://www.30yearsstillyoung.com/t19897-call-out-my-name-carter http://www.30yearsstillyoung.com/t19966-carter-that-s-just-the-way-i-am http://www.30yearsstillyoung.com/t20030-carter-fawkes http://www.30yearsstillyoung.com/t20029-carter-fawkes

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 1:29

remember us
EXORDIUM.

Parfois elle avait vraiment l’impression que la vie était contre elle, ce n’était pas possible. La jeune femme se retrouvait dans une situation gênante et tout ça par sa faute bien entendu, elle avait fait n’importe quoi quand elle était venue s’installer ici. La jeune maman avait eu envie de tourner la page, de faire une croix sur son histoire avec Dimitri, mais en même temps elle était restée amoureuse de lui. Comment aurait-elle pu tourner la page comme cela ? Alors qu’elle avait une fille qui avait les traits de son père, ça n’avait pas été simple. Rien n’avait été simple dans cette histoire et jamais de la vie, elle n’avait eu envie de faire du mal à quiconque, surtout pas à Maxine. Mais encore une fois, la brune avait agit de manière idiote. Elles avaient eu cette relation purement charnelle, les sentiments étaient toujours restés loin de cette histoire et pourtant, la blonde avait compté pour elle. Carter avait envie de se rattraper, la plus âgée ne savait pas vraiment ce que cela pourrait donner, rien ne serait simple parce que cette relation sera toujours entre elles, mais elle pouvait toujours essayer, non ? La photographe se posait bien trop de questions pour le coup, mais elle aurait préférée ne pas la croiser ce week-end, qu’est-ce qu’elle avait cru sérieusement ? Que plus jamais de la vie elle n’allait croiser Maxine dans Brisbane ? Ouais, Carter avait été plus qu’idiote – une nouvelle fois. Elle en payait le prix à présent. « Je vais bien. » Ses épaules se haussèrent alors que le silence reprenait sa place. Malgré son envie de faire comme si de rien était, ce n’était pas possible. Cette relation restait entre elles surtout la manière dont Carter avait tout arrêté. « C’est gênant. » Bonne déduction, Fawkes. La jeune maman replaçait son sac sur son épaule tout en reposant ses yeux sur la blonde, elle n’avait pas changé malgré le temps qui avait passé depuis leur dernière rencontre. La brune retrouvait ce qu’elle avait aimée chez elle pendant un temps, sa lèvre se retrouvait coincer entre ses dents alors qu’elle continuait de le regarder. Elle finit par lâcher sa lèvre avant de mettre une bonne fois pour toute les pieds dans le plat, il était temps d’en parler pour que le reste de ce boulot se passe le plus calmement possible. « Je suis désolée pour… » Est-ce que ça ne serait pas trop simple de dire simplement tout sans mettre de vrais mots sur ses excuses. « Enfin pour tu sais quoi. J’voulais pas que ça se passe comme ça sauf qu’il est revenu et… » Et elle avait rien gérer du tout. Elle s’était retrouvé avec ses souvenirs, ses sentiments, son regard enfin lui tout simplement. Carter n’avait pas besoin d’expliquer les choses, il était revenu et elle avait oubliée le reste. « J’ai pas réfléchi, je me suis retrouvée avec tous ses souvenirs. Les sentiments que j’avais encore pour lui et j’me suis juste concentrée sur ça mettant le reste complètement aux oubliettes. » Ce n’était pas franchement une excuse, mais juste une explication. Carter voulait qu’elle sache même si ça ne changeait rien. « Mais il a finit par disparaître et cette fois-ci c’est vraiment terminé. Enfin j’me disais qu’on pouvait redevenir amie, non ? » Des amies qui s’étaient connues intimement durant un moment. C’était pas du tout louche.

Some days I'm broke, some days I'm rich some days I'm nice, some days I can be a bitch. Some days I'm strong, some days I quit I don't let it show, but I've been through some shit I can swear, I can jokes I say what's on my mind If I drink, if I smoke I keep up with the guys and you see me holding up my middlefinger to the world Fuck your ribbons and your pearls 'cause I'm not just a pretty girl

RPs EN COURS :
1- Kane
2- Stephen
3- Carter
http://www.30yearsstillyoung.com/t22423-maxi-max-in-the-place http://www.30yearsstillyoung.com/t22434-max-et-les-maximonstres

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 2:39

Je la regardais de haut en bas, timidement, gênée par cette situation et par les souvenirs. Elle était là juste devant moi, me rappelant les bons moments passés ensemble. Je me souvenais encore de notre rencontre et de ce truc qu’il s’était passé à ce moment-là en moi. J’avais le sentiment de revivre exactement la même situation, à croire que le passé et le présent se mêlaient, sauf que cette fois il n’y avait rien à part la gêne de devoir travailler avec la dernière fille avec qui t’as eu une relation et qui a décidé de tout plaquer du jour au lendemain. Que faire, que dire, le silence ne nous aidait pas et pourtant il allait bien falloir que l’on bouge à un moment ou l’autre afin de faire notre travail, mais il fallait briser la glace, faire en sorte que le malaise s’efface au moins le temps du mariage. Elle me disait qu’elle allait bien, je n’en doutais pas, après tout c’était la seule à avoir retrouvé une autre personne avec qui partager sa vie ou du moins quelque chose dans le style je ne savais pas trop puisque je n’ai jamais compris pourquoi elle s’est éclipsée du jour au lendemain. Tout ce que j’attendais c’était un pardon, un petit mot qui me fasse comprendre qu’elle regrettait ne serait-ce qu’un peu d’être partie comme si je n’étais qu’un coup d’un soir. C’est d’ailleurs ce que je ressentais, une sorte d’humiliation, comme si je n’avais pas été assez bien pour elle, mais que j’avais fait l’affaire le temps qu’elle trouve mieux et bien merci Carter ! Je commençais à me mettre en colère intérieurement, j’avais soudainement envie de péter un câble, à la limite de lui faire une scène mais j’entendais encore cette petite voix dans ma tête qui me répétait que ça n’était toujours pas le bon moment et que si je voulais obtenir quelque chose là maintenant, il valait mieux que cela se passe dans le calme.

Et on dirait que j’avais fait le bon choix, parce qu’après encore un énième moment de silence et de gêne, elle tentait de me présenter des excuses. Elle tentait de tout m’expliquer avec de gros raccourcis, comme si je connaissais absolument tous les détails de la relation avec le père de sa fille. Certes j’en savais suffisamment pour savoir qu’elle pensait encore et toujours à lui et qu’entre elle et moi ça n’était pas les sentiments qui nous avaient rapprochées, mais j’étais loin de me douter qu’il occupait une telle place dans sa tête que je n’aurais même pas droit à un au revoir. Sa vie avait toujours été compliqué, rien n’avait jamais été simple entre elle et moi, mais je n’avais toujours pas d’excuse, à l’exception d’un ‘désolée’ qui ne me faisait ni chaud ni froid, j’aurais peut-être dû m’en satisfaire, mais je voulais plus que ça, plus que des explications. Puis comme pour m’achever, elle m’annonçait que tout ça n’avait servi à rien puisqu’il était parti à nouveau et que c’était fini. Et ben Carter, je savais que t’aimais te compliquer la vie, mais je ne comprendrais jamais pourquoi tu t’es attachée si fort à un gars qui joue au yoyo avec toi.

« Tu aurais pu au moins m’envoyer un message au lieu de simplement disparaitre… Je sais bien que toi et moi ça n’aurait surement pas duré, mais quand même t’aurais dû me le dire, je ne sais pas, j’aurais pu comprendre ! Peut-être même qu’à ce moment-là, oui j’aurais eu envie d’être ton amie parce que je savais que je ne ferais jamais le poids face à lui… »

Je croisais les bras, comme si je refusais le dialogue, mais pourtant qu’est-ce que je mourais d’envie de lui dire tout, de lui dire comment je me suis sentie au moment où elle a disparu, au moment où j’ai même cru qu’elle était morte !

« Tu sais quoi, finalement je crois pas que je vais bien ! Je suis perdue, en colère et je ne sais même pas ce que je dois penser de tout ça parce que… parce que je crois que j’ai eu des sentiments pour toi… Je sais pas Carter, on peut pas effacer tout ça, faire comme si de rien n’était… Sincèrement j’aimerais que ça soit aussi simple, mais il me faudra plus que des explications et qu’un simple désolé. Faen ! »

Je crois que je n’avais jamais été si perdue, voilà que je commençais même à jurer dans la langue de mon pays de naissance. Je ne pouvais pas détacher mon regard de Carter, je n’arrêtais pas de me dire que je pourrais me contenter d’une amitié, mais je ne voulais pas que tout soit effacé aussi simplement, comme si toute notre histoire n’était qu’une simple péripétie d’une histoire résolue en trois lignes.
l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 11:27

remember us
EXORDIUM.

La situation était extrêmement gênante pour la jeune maman, elle ne s’attendait pas du tout à ça, à revoir Maxine qui avait eu une place particulière dans sa vie durant un moment. Carter avait merdée avec la blonde, peut-être qu’elle n’aurait jamais dû se lancer dans cette chose, ce n’était pas vraiment une relation pour elle. Enfin elle n’en savait trop rien, elle n’avait pas réfléchi avec Maxine. La seule chose qu’elle voulait réellement à l’époque c’était d’oublier Dimitri et comme souvent elle avait utilisée le sexe comme moyen pour oublier le reste, pour oublier cette relation et ces sentiments qui lui bouffaient la vie. On pourrait presque dire qu’elle avait utilisée la blonde et dans un sens, c’était un peu le cas. La photographe en avait conscience bien après, mais ce n’était pas comme ça qu’elle avait vu les choses à l’époque. Elle avait été bien avec Maxine, elles avaient passés des bons moments ensembles malgré que ça n’irait jamais plus loin que ça. Carter avait été bloquée, jamais elle n’aurait pu ouvrir son cœur à quiconque à l’époque. Depuis septembre, les choses étaient différentes. Elle avait fait une croix sur le père de sa fille, elle avait continué sa vie et elle s’était de nouveau ouverte à un homme. La photographe l’écoutait et c’était pas pour arranger la culpabilisé qu’elle ressentait. Maxine avait sûrement eu des sentiments pour elle, vraiment elles n’avaient pas vécues les choses de la même manière. Carter était coupable de cette situation et visiblement se rattraper ça ne serait pas simple. Peut-être qu’il fallait mieux sortir de sa vie, ne pas essayer de rester amie avec elle parce que ça restait complètement égoïste. « Ouais, j’aurais dû agir de cette manière-là, j’en ai conscience. J’ai totalement merdée, j’ai été surprise de son retour et j’me suis concentrée juste sur ça. J’suis désolée, vraiment. » En fait, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait dire d’autre pour le coup, la jeune maman était sincère. Jamais de la vie, elle avait eu envie de lui faire du mal, mais à cette période-là Dimitri était Dimitri. A part sa fille, il n’y avait sûrement pas plus important que lui dans sa vie. « Tu sais que ce soit toi ou une autre personne à l’époque personne n’aurait pu faire le poids contre lui. C’était juste lui. » Est-ce que ça allait la rassurer ? Carter n’en était pas certaine, mais Maxine n’avait pas besoin de se rabaisser par rapport à tout ça. Quand elle avait débarquée à Brisbane, elle était toujours autant attachée au père de sa fille et personne n’aurait pu changer ce fait. Elle avait dû attendre qu’il disparaisse sans lui laisser la moindre nouvelle pour commencer à le détester. « Qu’est-ce que je peux faire alors ? » Carter n’avait pas envie de relever les possibles sentiments que l’autre photographe avait eu pour elle. Parce que ce terrain était beaucoup trop glissant, elle allait se montrer trop honnête et lui dirait que ça n’avait jamais été son cas à elle. La blonde avait été importante, il y avait eu de l’attachement, mais pas de l’amour malheureusement. « J’crois que dans le fond, c’est mieux pour toi que ce qui se passait entre nous soit terminé. Tu pourras enfin trouver la bonne. » Encore une fois, elle haussait les épaules. Elles n’avaient jamais été destinés à finir ensemble, passer un bout de chemin ensemble peut-être, mais ça ne pourrait jamais être plus que ça.

RPs EN COURS :
1- Kane
2- Stephen
3- Carter

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 12:52

Je crois que c’était la première fois que cela me venait à l’esprit, avais-je réellement eu des sentiments pour Carter, ou bien alors était-ce pareil qu’elle, juste une relation pour combler la solitude et partager une forme d’intimité limitée. J’avoue que je n’avais pas vraiment de réponse, peut-être qu’au fond de moi je disais cela dans l’espoir qu’elle réagisse, qu’elle s’avoue à elle-même qu’elle ait pu un jour ressentir quelque chose pour moi, qu’on tente à nouveau d’être ensemble. Je ne sais pas pourquoi j’espérais quelque chose, je me faisais de fausses idées, cette relation ne pouvait durer alors imaginer qu’il puisse encore se passer quelque chose, c’était purement et simplement une utopie, un rêve inaccessible, je ne sais pas à quoi je pensais. Je crois que je ne pouvais simplement pas me passer d’elle, même s’il n’y avait que peu de sentiments voir aucun, elle n’était pas rien non plus.

« C’est effectivement peut-être mieux comme ça, mais j’espérais tellement que tu me donnes au moins de tes nouvelles. »

Je lâchais un peu de lest, je commençais enfin à assimiler que je me battais pour une cause qui n’avait aucune raison d’être et pourtant, peut-être qu’on pourrait se laisser tenter juste le temps d’un battement de cœur. Non ça ne se pouvait, je crois que ça serait même pire que de continuer à croire qu’il peut encore se passer quelque chose. On oublie, on se reconcentre sur le présent et surtout sur l’avenir, trouver la bonne, elle avait surement raison, mais qui ? Juste devant moi il y avait-elle, je n’avais qu’à tendre la main ou tout simplement partir, tourner le dos au passé et à une éventuelle amitié.

« Je comprends que ça n’a jamais été facile pour, que ça ne pouvait être le grand amour toi et moi, mais on s’est quand même bien amusé toutes les deux ? »

Je ne sais pas ce qu’il était en train de m’arriver, j’étais en totale improvisation, cerveau débranché, je crois que je parlais avec le cœur ou plutôt un délire bipolaire ! Voilà que je changeais de ton que j’étais soudainement prête à renoncer complètement à tout espoir. Ou alors était-ce simplement le fait que je ne voulais pas qu’elle s’efface à nouveau de ma vie sans même dire au revoir, je crois qu’a l’instant j’étais prête à tout pour qu’elle ne m’efface pas complètement.

« Je ne veux pas que tu partes encore sans me dire au revoir, en fait, je ne veux pas que tu partes tout simplement… »

M’ouais pas très convaincant le discours amical, on dirait que j’essaye de la faire revenir avec moi alors que ça n’était pas réellement l’objectif, ou peut-être que si ? Qu’est que je cherchais en réalité, parce qu’a l’exception de rendre ridicule aux yeux de Carter, je paraissais complètement indécise.

« Pardonne-moi, on dirait que j’essaye qu’on se remette ensemble… Non, ce que je veux juste dire c’est qu’on peut quand-même essayer d’êtres des amies, je te promets pas que j’arriverais à oublier complètement nos moments partagés, mais c’est peut-être ainsi que ça doit finir, en amies… »

Ca risquait en effet d’être compliqué, surtout ce soir car même si elle avait elle aussi lié le classe et pratique, elle restait belle à croquer et je en pouvais m’empêcher de repenser à ces moments dont je ne pouvais promettre de les oublier.
l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 18:04

remember us
EXORDIUM.
Ne pas réagir face à cette bombe était la meilleure chose à faire pour elle. C’était lâche, le pire comportement du monde, mais actuellement elle n’avait pas besoin de ça. Puis ne pas en parler permettra sûrement à Maxine d’oublier cette idée, ça ne pouvait pas être vrai. Elles avaient passés de bons moments ensemble, mais pas au point de mêler l’amour dans tout ça. Ou c’était simplement son point de vue, elles n’avaient peut-être pas vu les choses de la même manière à ce moment-là. Maxine n’avait pas une vie aussi compliquée que la sienne. « Je me doute bien. » Qui espérait ne plus avoir de nouvelle d’une personne avec qui on avait vécu une relation même purement physique comme la leur ? « J’ai vraiment été débordée, son retour, son départ, la procédure de garde qu’il a lancée et… » Stephen. Cet homme qui était rentrée dans sa vie d’une manière différente, ils avaient été amis pendant un long moment, mais tout avait changé et Carter s’était concentrée sur ça. Cette rencontre lui renvoyait au moins son comportement en plein visage, elle devait arrêter de prendre le sexe comme solution pour oublier quelque chose parce que c’était ce qu’elle avait fait avec Maxine, chose qu’elle avait été capable de faire bien avant de rencontrer la blonde. On pourrait croire qu’elle avait fait la même chose avec Stephen, mais Carter voyait les choses différemment. Si elle avait dépassé cette limite avec le jeune homme, c’est parce qu’elle en avait envie ce soir, Dimitri n’avait jamais été un facteur parce que de toute manière tout avait été assez vite entre les deux voisins. La jeune maman faisait de son mieux pour la jouer détacher, comme si tout était normal entre elles alors qu’elle se sentait plus que coupable. « Ouais. J’regrette absolument pas ce qui a pu se passer entre nous. J’pense juste que c’était pas fait pour durer. » Parfois il y avait des histoires comme ça. Il fallait que ça dure qu’un temps, ce n’était pas fait pour durer. De toute manière, Carter doutait de pouvoir rendre un jour la blonde réellement heureuse, avoir une histoire avec elle ce n’était pas facile. Elle restait une femme compliquée, Maxine aurait vite lâcher l’affaire alors elle l’avait un peu sauvée en disparaissant comme ça. La discussion virait vers un terrain glissant, elle ne savait pas comment prendre ses paroles parce que ça ne ressemblait pas à une possible amitié et la jeune maman n’avait pas envie que la plus jeune espère quelque chose qui ne se passerait sûrement jamais. Putain elle donnerait tout pour être ailleurs qu’ici. Les situations gênantes ce n’était pas sa tasse de thé, elle ne savait jamais ce qu’elle devait faire. Carter avait envie de suivre ses envies et ne pas sortir de la vie de la blonde, mais en restant ça pouvait faire naître des envies, des espérances de la part de Maxine. C’était la merde. « J’compte pas partir cette fois-ci. » Véridique. La photographe agissait de manière égoïste, elle n’avait pas envie de faire une croix sur elle et espérait qu’une amitié était possible entre elles. Il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas, elle n’oubliait pas ce qu’elles avaient pu vivre ensemble, mais ça restait une partie de son passé. « J’te demande pas d’oublier, je veux dire ça reste aussi une partie de ma vie et ça va pas disparaître de mon esprit en un claquement de doigt, mais on peut continuer à se parler et se voir. Différemment qu’avant. » Ses épaules se haussèrent avant de reprendre la parole. « De toute manière, j’suis plus ou moins avec quelqu’un. » Elle préférait être honnête même si elle ne savait pas ce que cela ferait à Maxine, mais dans tout les cas, ce n’était pas dans ses plans de tromper le kinésithérapeute. Elle ne referait pas les mêmes erreurs du passé.

RPs EN COURS :
1- Kane
2- Stephen
3- Carter

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Dim 9 Déc - 20:58

Pourquoi n’avais-je jamais eu de chance en amour ? Bon d’accord je n’avais pas vraiment choisi le chemin de la simplicité, j’aurais peut-être pu déjà commencer à vivre une vraie vie de couple si je ne m’intéressais pas qu’aux filles, mais qu’est-ce que j’y pouvais après tout ? A vrai dire je ne me suis jamais réellement poser la question, ça a toujours été comme une évidence pour moi, du coup imaginez la difficulté de croire que tout est possible quand vous admettez que vous n’entrez pas dans les cases classiques. Enfin bref tout ça pour dire que Carter était sans aucun doute ce qu’il m’était arrivé de mieux durant ces trois dernières années, même si rien n’était vrai, que tout ça était juste physique, je pouvais me sentir moi-même durant un instant. A l’écouter parler, c’était plus qu’évident qu’elle avait définitivement tourné la page mais au moins elle ne semblait pas regretter, même si en fin de compte je n’étais qu’une simple histoire sans plus, un amour de vacance en quelque sorte. J’essayais de m’en convaincre, de croire que c’était aussi ce que je voulais bien que je ne sache toujours pas, mais au moins je savais maintenant qu’il n’y aurait plus rien et qu’il me restait à présent qu’à faire ce qu’on pourrait appeler mon deuil… Mon deuil de l’amour improbable, impossible.

Chose positive ou pas, elle n’était pas contre de continuer à me parler, après tout c’était son idée à la base, donc il manquerait plus qu’elle change d’avis en cours de route. Je pourrais me contenter de ça bien que je n’avais pas trop le choix, je me demandais comment j’allais faire face à cette transition, passer de relation sexuelle à amicale. Après tout, c’est plausible, combien de fois n’ai-je pas entendu des histoires d’anciens couples dont les partenaires deviennent amis… Bien que je trouve la situation un peu étrange, ça pouvait marcher.

« Oh et bien je suis contente pour toi… Je peux savoir qui c’est ? Je te promets, que je ne tenterais pas de le tuer. »

Je rigolais, un peu jaune certes, mais je préférais tourner ça sur le ton de l’humour plutôt que de tomber dans une nouvelle colère en apprenant que même après s’être à nouveau séparée du père de sa fille, elle s’était à nouveau mise en couple avec quelqu’un d’autre.

« Et puis qu’est-ce que tu veux dire par plus ou moins ? Tu as encore des doutes ? »

Elle ne semblait pas convaincue, comment devais-je prendre cela ? Ça commençait à devenir le bordel dans ma tête, Carter jouait au chat et à la souris avec mon cœur, d’abord oui puis non, encore oui pour finir non… Bon reprenons les choses depuis le début, elle t’a laissé en plan pour retourner avec le père de sa fille qui l’a laissé tomber à son tour et voilà que maintenant elle est à nouveau avec un autre homme… Bon et bien à ce rythme-là, je crois que ça risque encore de changer, chose que je ne lui souhaitais pas, mais bon vu comment elle présentait les choses ça ne me surprendrait pas. Mais bon en attendant il fallait tourner la page et devenir son amie et quoi de mieux que de recommencer sur de bonnes bases ?

« Bon et bien, puisque tu ne me laisses pas le choix, autant faire les choses correctement non ? »

Je lui tournais brièvement le dos et me frottais les mains l’une contre l’autre avant de lui faire face à nouveau, sourire aux lèvres un peu forcé, je voulais faire ça bien et surtout qu’elle ne s’imagine pas que j’avais quelque chose d’autre en tête, pourvu que ça marche…

« Salut, moi c’est Maxine, tu vas bien ? »

Je lui tendais la main, une main tendue vers un nouveau départ, peut-être que nous pourrions en effet devenir de simples amies, voir même peut-être de très bonnes amies, mais pour ça il fallait essayer.
l'amour dure quatre ans

RPs EN COURS :

Spoiler:

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Hier à 12:05

remember us
EXORDIUM.
Carter avait fait pas mal de chose pour pouvoir oublier quelqu’un ou quelque chose, ce n’était pas forcément les meilleures idées du siècle qu’elle avait, mais ce n’était pas très grave. Ce qui importait durant ce moment-là, c’était oubliée alors qu’importe les dégâts qu’elle pouvait faire autour d’elle quand elle arrivait à ce fait. Maxine avait été un dommage collatéral dans l’histoire, elle avait subi son comportement et même si elle se sentait coupable, la brune ne pouvait pas s’excuser. La photographe pouvait simplement le faire pour la façon dont elle avait mis fin à cette histoire, mais le reste ce n’était pas possible. La jeune maman n’avait jamais rien promis et tout dans son comportement avait montré qu’elle n’était pas prête à une quelconque autre forme de relation que celle qu’elles avaient eu à l’époque. La brune était sincèrement désolée que Maxine ai pu nouer des sentiments pour elle, ça n’avait jamais été le but de tout ça. Encore une fois, elle se rendait compte que tout avait été clair dans sa tête, mais pas forcément dans celle des autres. « Un kiné en ville. Tu le connais sûrement pas. » Carter essayait délibérément d’être vague, elle ne doutait pas une seule seconde qu’avec cette annonce elle avait enfoncé le couteau dans la plaie et elle ne voulait pas en rajouter une couche en donnant le nom de Stephen. Pire encore, elle préférait croire qu’ils ne se connaissaient pas, c’était plus facile même si en soit, elle n’avait rien fait de mal. Ce n’était pas un aspect de sa vie qu’elle assumait totalement. Alors si elle pouvait le garder secret, ce n’était pas plus mal dans l’histoire. « Des doutes ? Non aucun. » Carter était certaine de ce qu’elle ressentait pour son ancien voisin, elle était amoureuse de lui et il n’y avait aucun doute là-dessus. Ils étaient juste deux personnes totalement différentes qui avaient du mal à s’entendre assez régulièrement. « C’est juste compliqué par moment. » Mais malgré tout, ils s’étaient mis d’accord pour reprendre à zéro à son retour. Ils avaient pu souffler chacun de leur côté pendant une semaine, elle ne savait pas ce que ça allait donner entre eux, mais cette fois-ci elle avait envie de croire que les choses se passeraient mieux. Les deux avaient retrouvés un peu de calme la dernière fois qu’ils avaient pu se voir, ils se retrouvaient doucement. Ses sourcils se froncèrent face à sa phrase, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? Elle espérait que ce ne soit pas quelque chose de totalement stupide parce qu’elle n’avait pas besoin et surtout pas envie de ça. La simplicité était la seule chose à laquelle elle aspirait en ce moment. Finalement, elle lâchait un petit rire en entendant sa phrase et en voyant cette main tendue vers elle. Carter finissait par la prendre avant de prendre la parole à son tour. « Carter, je vais bien et toi ? » Secouant doucement la tête, cet acte était insensé, mais paraissait être comme la meilleure des solutions dans la situation actuelle. « J’crois qu’on devrait y aller, ça va commencer. » C’était bien beau de renaître avec le passé, mais elles étaient venues ici pour bosser et Carter comptait bien le faire.

RPs EN COURS :
1- Kane
2- Stephen
3- Carter

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   Aujourd'hui à 1:13

Avec le recul, je dois avouer que c’était sans doute un peu lamentable comme manière de faire un nouveau départ. Je n’aurais pas pu faire comme tout le monde et simplement dire qu’on se reverrait un autre jour pour faire des trucs d’amies et puis c’est tout ? Non faut encore que tu te ridiculises Maxine, franchement chapeau ! Après tu t’étonnes qu’elle t’a complètement oubliée, ben je commence sincèrement à comprendre pourquoi. A l’instant, j’avais l’image d’Homer Simpson en train de se taper le crane en balançant son célèbre ‘doh !’, seulement à la place du personnage jaune, c’était moi. Enfin bref, au final elle semblait ne pas trop m’avoir prise pour une attardée, une gamine au comportement digne d’une enfant à la maternelle. Je me demandais ce qu’allait donner cette nouvelle amitié, est-ce que ça sera quelque chose de simple du style un pot entre amies une fois au bout d’une lune ou bien quelque chose de plus régulier ? Ou peut-être des amies proches, pour le coup je ne savais pas, c’était bien évidemment trop tôt pour le dire, peut-être que je serais la première à craquer, à avouer que c’est trop dur pour moi d’être amies après ce qu’il s’est passé.

« Mais non, ils ne vont pas commencer la fête sans nous, qui va immortaliser tout ça sinon ? »

Je dégainais mon appareil hors de mon sac avec style, mon regard mettant au défi Carter d’en faire autant. Je le maitrisais à la perfection ce geste, il fallait qu’elle fasse vraiment quelque chose d’exceptionnel si elle comptait m’impressionner. Mais malgré ce nouveau moment d’égarement vers l’immaturité, il fallait tout de même à un moment revenir aux choses sérieuses.

« On se partage le boulot ? J’aurais eu envie de dire chacun pour soi comme presque à chaque fois, mais je peux pas faire à une amie. »

C’était généralement le cas, chacun pour soi et dieu pour tous, rare étaient les fois durant lesquelles un autre photographe était d’accord de partager le job. J’en avais d’ailleurs souvent été la victime jusqu’à trouver un stratagème qui fonctionnait plutôt bien. Enfin quoi qu’il en soit que ça soit par rapport à notre ancienne ou nouvelle relation, j’avais le cœur torturé à l’idée de mettre Carter sur le banc de touche.

« Je pense que les jeunes mariés seront heureux d’avoir un beau reportage photo, d’ailleurs ça me fait penser qu’étant donné que tu étais à la soirée… »

Clak ! C’est dans la boite, et une Carter sauvage capturée ou tout du moins photographiée. Bon c’était encore une nouvelle fois purement et simplement enfantin comme genre de réaction et j’étais de plus en plus d’accord avec moi-même sur le fait qu’en fin de compte elle avait eu raison de me larguer sans rien dire, mais c’était aussi pour moi une manière de décompresser. Je devais me sortir tout un tas de choses liées à Carter si je voulais bosser correctement, certes la prendre elle en photo était sans doute contradictoire avec l’idée de ne pas trop penser à elle, mais voilà, je suis moi-même une contradiction.

« Aller-viens on-y va ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember us ϟ Maxine&Carter   

Remember us ϟ Maxine&Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1