AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:19

Hello !
Je viens par ici parce que tu m'avais dit que tu avais une idée de lien pour nous deux, vu qu'ils étaient tous les deux veufs & avec une petite fille sur les bras du nom de Lucy/Lucie DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 4251317097
Et puis, ils ne font pas des métiers très extravagants donc ça va être assez simple de trouver quelque chose je pense DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 2505803030

Je te propose un petit truc tout de même, étant né & élevé tous les deux à Brisbane, on pourrait déjà en faire des amis d'enfance. Puis, ils pourraient s'être revus assez souvent, notamment lors du décès de la femme de Tony, faut forcément des fleurs pour les enterrements. Tony aurait pu faire confiance à Dylan pour ça ?
Je sais pas si son boulot de flic aurait pu aider Dylan ? Comme son mari est mort lors d'un braquage, je vois bien Tony être mis sur l'affaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:32

moi je veux bien un petit lien si ça te dit DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 674657830
je ne sais pas ce que tu as pour l'entourage de dylan pour l'instant mais j'aurais bien besoin d'amis, voire d'une famille de substitution pour casey doncsi ça te dit, je pense que nos deux oiseaux peuvent bien s'entendre I love you
Dylan Fabray
STATUT : veuve depuis le 13.07.2018 et maman depuis le 09.10.2015
MÉTIER : fleuriste passionnée par la nature (propriétaire de la boutique dans laquelle elle travaille depuis ses dix-huit ans, léguée à la mort de son ancien propriétaire le 22.04.2014)
LOGEMENT : #912, redcliffe ≈ un petit appartement avec une seule chambre qu’elle a laissé naturellement à sa fille, où elle vit depuis la mort de Noah
DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 Original

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse couche à dix-neuf ans ≈ croit au karma car maman y croyait ≈ est vegan ≈ est grande consommatrice de café ≈ a perdu son mari, Noah, dans un braquage qu’il a orchestré avec son meilleur ami ≈ ledit meilleur ami a tué son mari durant ce braquage, selon les preuves (balle perdue) ≈ accro aux anti-dépresseurs en devenir ≈ ...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : dylanwar #1leah #1noalan #1
RPs EN ATTENTE : stephen holloway
RPs TERMINÉS : (archivés) ≈ carter #1
PSEUDO : purple
CRÉDITS : redfish
DC : non
http://www.30yearsstillyoung.com/t22505-dylan-emerson-lucy-fabray-the-reason-it-hurts-so-much-to-separate-is-because-our-souls-are-connected http://www.30yearsstillyoung.com/t22543-dylan-emerson-lucy-fabray-tu-etais-le-sportif-populaire-noah-moi-je-netais-que-lintello-bizarre-et-solitaire

Message(#) Sujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:53

Tony Johnson a écrit:
Hello !
Je viens par ici parce que tu m'avais dit que tu avais une idée de lien pour nous deux, vu qu'ils étaient tous les deux veufs & avec une petite fille sur les bras du nom de Lucy/Lucie DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 4251317097
Et puis, ils ne font pas des métiers très extravagants donc ça va être assez simple de trouver quelque chose je pense DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 2505803030

Je te propose un petit truc tout de même, étant né & élevé tous les deux à Brisbane, on pourrait déjà en faire des amis d'enfance. Puis, ils pourraient s'être revus assez souvent, notamment lors du décès de la femme de Tony, faut forcément des fleurs pour les enterrements. Tony aurait pu faire confiance à Dylan pour ça ?
Je sais pas si son boulot de flic aurait pu aider Dylan ? Comme son mari est mort lors d'un braquage, je vois bien Tony être mis sur l'affaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 2523491165

@Tony Johnson Ouiiii DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 674657830 alors, déjà je valide tes idées ! Ami d’enfance, ils se connaissent par cœur même si par moment ils se sont éloignés. Ils auraient pu se soutenir pour toutes leurs épreuves, à commencer par le décès de la femme de Tony. Noah aurait pu même être un peu jaloux de lui. En effet, Tony aurait pu également travailler sur l’affaire du braquage, les rapprochant encore. Mon idée venait du fait que dans ma fiche, j’ai indiqué que Dylan avait couché avec quelqu’un récemment après être allée rendre visite à Ezra (l’homme qui a, selon les preuves, tiré sur Noah et qui était son meilleur ami et parrain de Lucy) en prison mais qu’elle n’avait aucun souvenir de qui il s’agissait. J’ai écrit ceci :
« J’étais ressortie vidée. Ma vie n’avait plus de sens sans lui. L’alcool allait nous en donner un. Heureusement que Lucy n’était pas là pour voir l’état de sa mère. J’avais honte, ma vie était ma fille à présent, mais j’en avais besoin. Un verre, deux puis trois, quatre… Juste une soirée pour tout oublier. Juste une soirée pour se sentir… différente. Une soirée pour se perdre dans des bras inconnus. Première expérience avec quelqu’un qui n’était pas Noah. Troublante. Intrigante. Passionnante. Terrifiante. Je ne me souvenais pas de son prénom, je ne me souvenais de rien. Je ne me souvenais même pas si il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Aujourd’hui, j’étais toujours malheureuse. Malheureuse à en pleurer. Malheureuse à en crier. Malheureuse à en devenir folle. Noah, je t’aimerais toujours, tu étais mon âme sœur. »
Je me disais que cet homme pouvait finalement pas être si inconnu que ça et être Tony. Mais, depuis, il n’a pas osé lui en reparler car il sait qu’elle est en état de vulnérabilité et il ne sait pas trop comment aborder le sujet.

@Casey Hanson a écrit:
moi je veux bien un petit lien si ça te dit DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 674657830
je ne sais pas ce que tu as pour l'entourage de dylan pour l'instant mais j'aurais bien besoin d'amis, voire d'une famille de substitution pour casey doncsi ça te dit, je pense que nos deux oiseaux peuvent bien s'entendre I love you

@Casey Hanson Dylan n’est pas du genre à avoir beaucoup beaucoup d’entourage. Je suis allée lire ta présentation, et je dois avouer que je n’ai pas trop d’idée sur ce qui aurait pu les rapprocher DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 2427219151 si tu as une idée, je suis preneuse mais là je sèche...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire - Page 2 Empty

DYLAN EMERSON LUCY FABRAY-HEPBURN ≈ tu étais le sportif populaire, Noah, moi je n’étais que l’intello bizarre et solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2