AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex navy SEAL
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JordanJamesonEmily

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : chevalisse
DC : Hope Jenkins et Olivia North

MessageSujet: (2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)   Mar 19 Mai 2015 - 17:55

Famille Brown ₰ (5/5 libres)

La famille est composée actuellement d'un seul membre, Ethan, 27 ans, inspecteur de police et ex-militaire. Je cherche :
- Luke ft. célébrité, 36 ou +
- Aedan ft. célébrité, entre 32 et 35 ans
- Felix ft. célébrité, entre 28 et 31 ans
- X et Y, jumeaux de - de 27 ans
Les prénoms sont au choix ainsi que les célébrités, ils ont déjà été joués c'est pour ça que j'ai repris ces prénoms. Ils sont six au total,
©clever love.

pseudo ≈ prénoms au choix (souvent j'en appelle un Nathan dans les RPs, mais il y a 5 frères à prendre donc vous avez le choix    ) + Brown pour le nom de famille
type de lien recherché ≈ je veux mes 5 frères  
Le lien de ma fiche de présentation pour que vous vous y retrouviez. Sinon je vais mettre quelques infos qui sont communes aux 5 frères ou qui peuvent changer. Je pense vraiment qu'il y a pas mal de choses négociables et que c'est super important que vous vous appropriez le personnage ♥ Je suis disponible par MP pour toutes questions. Donc voilà :

♦ Leur père travaille dans un grand magasin de sellerie/fournitures pour haras etc... leur mère est fleuriste. Ils ont six fils auxquels ils ont tout donné, faisant attention à chacun. J'insiste sur le fait qu'ils aient vécu une enfance "saine" et "joyeuse". Ethan a touché deux fois à la drogue au cours de son adolescence par exemple, mais il s'est repris grace au directeur du ranch proche de la maison, qui lui a donné un boulot et des responsabilités auprès des chevaux. Ses frères peuvent y etre allés aussi !

♦ Dans la famille (du moins pour la fratrie) ils ont tous fait l'armée, dans différentes branches. Ethan est parti aux USA intégrer les navy SEALs par exemple.

♦ Les deux frères les + agés (à priori, mais ça peut etre le 1er et le 3ème, ou autre... tant qu'il n'a pas 18 ans) ont crée une entreprise de sécurité dans laquelle ils ont enrolé tout les autres. Ils acceptent des missions des privés, ou travaillent parfois avec le gouvernement. Ca leur rapporte un beau petit magot et ils voient bien Ethan les rejoindre. Négociable : un ou deux frères peuvent ne pas en faire partie : continuer l'armée ou faire totalement autre chose.

♦ Ils ont effectué une mission en Afghanistan pour secourir Ethan, pris en otage depuis plusieurs semaines avec son équipe. Seuls Emily (sa meilleure amie depuis l'enfance) et lui s'en sont sortis. Emily fait presque partie de la famille d'ailleurs.

suggestions d’avatars ≈ Alex O'Loughlin, Ben Barnes, ... C'est très négociable ♥

Dernière édition par Ethan Brown le Mar 18 Aoû 2015 - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)   Mer 17 Aoû 2016 - 6:04

Je cherche des liens pour mon scénario de Kaeden. Or, j'ai vu que les Browns ont tous déjà été joués donc je n'ai pas vraiment de lousse ici

Que dirais-tu que Aeden devienne Kaeden (hehe) et qu'on trouve un terrain d'entente entre ton lien et mon scénario? Cela me donnerait des chances d'avoir mon superbe Kaeden

Il pourrait avoir été médic dans l'armée pendant plusieurs années avant de prendre une retraire précoce en raison d'une blessure à son genou, ce qui ferait en sorte qu'il serait devenu ambulancier au civil

Bref, tiens moi au courant

http://www.30yearsstillyoung.com/t8243-m-libre-richard-madden

STATUT : célibataire
MÉTIER : inspecteur de police, ex navy SEAL
LOGEMENT : #99 Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : le café du matin est indispensable, comme beaucoup de flics en fait ≈ j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux ≈ les chevaux n'ont pas de secrets pour moi ≈ ma guitare c'est un peu comme le saint-graal pour moi, elle me vient d'Hank et je la vénère ≈ je sais jouer du piano ≈ j'évite les fast-food comme la peste, je préfère payer plus cher mais bien manger ≈ j'ai eu un chat nommé "hooyah" quand j'étais petit, c'est le "cri de guerre" des navy et je l'avais entendu de mes frères ≈ j'ai peur des espaces confinés depuis ma dernière mission
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : JordanJamesonEmily

RPs TERMINÉS : Emily + Henry + Ezra + Phoebe + Felix & Aedan + Emily + Halloween #grenier + Jordan + #Pinkteam + Kyeran + Jessy + Emily + Benedict
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : chevalisse
DC : Hope Jenkins et Olivia North

MessageSujet: Re: (2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)   Mer 17 Aoû 2016 - 18:20

Super ! Je te MPotte ce soir et on en parle

take a breath and
   count to ten

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)   Mer 17 Aoû 2016 - 18:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)   Aujourd'hui à 20:53

(2/5m libre) ≈ famille Brown (militaires ou anciens militaires pour la plupart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1