AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 unexpected reunion | noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyos Fergusson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Ely' et papa ours par son fils
STATUT : Célibataire et papa poule
MÉTIER : Patron de bar, entraineur de boxe à mi temps et retape quelques heures de cours pour avoir son diplome.
LOGEMENT : Vit avec son fils
unexpected reunion | noam -Fear-the-Walking-Dead-daniel-sharman-40479483-500-281
POSTS : 1094 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ne présente aucune femme à son fils sauf les amies les plus proches - ses potes de boxe sont comme une famille - profite que son fils aille l'école pour rattraper des cours qu'il avait abandonner.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : BLAZE (3) + SHERIDYN + COLE + PAUL + CARTER, + DOUGLAS
RPs EN ATTENTE : NOAM + you ?
RPs TERMINÉS : BLAZE (1) + VICTORIA (1) + PORTHOS (1)


PSEUDO : Petit_Biscuit
AVATAR : Daniel Sharman
CRÉDITS : Valtersen (vava)
DC : Pas de dc
INSCRIT LE : 07/06/2015

unexpected reunion | noam Empty
MessageSujet: unexpected reunion | noam   unexpected reunion | noam EmptyLun 17 Déc - 19:38


« Surtout, tu fais bien attention et tu écoutes bien ta maitresse ! » Accroupis à la hauteur de son fils, Elyos prend ce dernier dans ses bras avant de lui ébouriffer les cheveux. Asher va partir pour la première fois en excursion avec l’école. Il n’est questions que de quelques jours et pourtant, c’est la première fois que père et fils seront séparés aussi longtemps. Elyos essaye de rassurer son grand gaillard, tout va bien se passer, pourtant même s’il garde la face, Elyos n’est pas pour autant le papa le plus rassuré se trouvant devant le bus scolaire. Papa poule, ou papa ours tel est son surnom. Après avoir échangés quelques paroles à la maitresse de son fils, il fit un au revoir de la main à son fils à travers la vitre du bus partant au loin. Elyos ne s’attarda pas pour autant, voulant se changer les idées. Il ne reprend pas les cours avant quelques heures. Il pourrait aller voir ses potes à la salle de boxe, frapper quelques coups dans un sac pourrait le calmer mais les connaissant, ils vont le chambrer. Lui ça va le faire rire et pourtant, il n’a pas forcément envie là maintenant. Pour la première fois depuis des années, Elyos a du temps pour lui. Il pourrait réviser oui mais au lieu de cela, il décide d’aller faire un tour en ville, au centre commercial pour être plus exacte. On pourrait croire que son rôle de papa lui colle à la peau étant donné que c’est la période des fêtes de noël et que forcément, il n’y va pas que pour lui mais c’est faux. Les jouets pour son fils ont été commandés sur internet depuis des semaines et se trouvent même cachés sous son lit depuis qu’il a failli se faire griller par son fils lorsque le livreur est venu les apporter. Asher est au courant pour le père noël mais ce n’est pas pour autant qu’il ne veut pas qu’il découvre ses cadeaux avant la date fatidique. Enfin bref, s’il y va c’est pour trainer mais surtout pour faire du shopping pour lui. Lui qui dépensait tout son fric en fringues autrefois, n’a pas fait les boutiques pour lui depuis un moment. Traversant une allée d’une boutique, en levant la tête, il vit une personne de l’autre côté, un visage qui lui semblait familier. Elyos eut besoin de quelques secondes pour comprendre d’où il connaissait cette personne « hey salut ! » dit-il avec un air enjoué « Collins ? » Il lui fait un grand sourire alors qu’il est quasiment sûr de son coup. Ce qu’il n’est pas certain, c’est de son prénom, pas par oublie mais puisque l’homme a un jumeau – ce qu’Elyos pense du moins – il ne veut pas se la jouer une chance sur deux en disant un prénom au hasard. Attendant la réaction de l’homme face à lui, il se contenta de dire « Ca fait hyper longtemps ! » Comme quoi, la ville n’est pas si grande que ça, de le voir là par hasard même s’ils auraient pu se croiser bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

unexpected reunion | noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-