AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Pure Evil - Deb&Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy, the one and only
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Austin#3 - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Nell - Winnie (fb) - Deborah - Ginny - Ariane#3 - Wendy#10 - Levi#3
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Leah
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Pure Evil - Deb&Kane   Lun 17 Déc - 19:42

La chaleur commence à être vraiment installée même si ce n’est pas encore l’été officiellement. C’est pourquoi avec Wren on a décidé d’aller à la plage avant notre service. On a genre deux heures devant nous, ça fait toujours du bien un bain de soleil. C’est pas la plage authentique. On aurait pas assez de temps d’aller jusqu’à Goldcoast et revenir à la caserne. Non on est allé à la plage artificielle. De toute façon j’ai surtout envie de bronzer, pas vraiment de me baigner.

Lunettes de soleil sur le nez, en short et débardeur, j’ai juste ma serviette avec moi. Y’a pas mal de monde, c’est assez difficile de trouver assez de place pour s’installer à deux. On est assez proche des gens et je réalise qu’on est samedi. Bien sûr. Nous on bosse mais c’est pas le cas de tout le monde. J’aurai dû y penser avant de venir, mais l’envie de profiter d’un bain de soleil était trop grande. J’aurai pu aller chez mes parents pour profiter de leur piscine mais c’est pas pareil (et c’est plus loin aussi).

Je suis Wren qui a l’air de savoir où il va et il installe sa serviette. Je fais de même et quand je regarde qui se trouve juste à côté de moi j’ouvre de grands yeux. Je sais pas si Wren l’a fait exprès mais très clairement, je sais pas dire si c’est un très bon choix ou tout l’inverse. La fille installée à côté est topless et est vraiment trop bien foutu. Je suis très heureux d’avoir mes lunettes de soleil sur le nez parce qu’elle ne peut pas voir que oui, j’ai tout à fait regardé sa poitrine qui est tout bonnement magnifique ça en est clairement indécent. Cela dit je comprends qu’elle l’affiche de la sorte, c’est une oeuvre d’art le truc. Oh mon dieu. J’essaie de garder mon chill alors que je jette un oeil à Wren qui n’a pas l’air d’avoir remarqué notre voisine pour le moins du monde. Il se fou de moi ou quoi ? Et le voilà déjà en train de filer à l’eau. Zen Kane. C’est qu’une paire de boobs. C’est pas si effrayant. J’enlève mon marcel parce que je veux bronzer quand même. J’ai peut être aussi envie de montrer mon corps athlétique. Je fais énormément de sport depuis un an. Ca a commencé parce que je voulais me changer les idées pendant ma relation avec Nina et puis j’ai gardé le rythme. Je sens que j’ai des facilité au boulot grâce à ma condition physique actuelle. J’ai la chance de pouvoir faire énormément de sport pendant mes heures de travail, alors j’en profite.

Boobs boobs boobs boobs. J’essaie de ne pas y prêter attention alors que je m’assois sur ma serviette mais bien évidemment je me mets pile en face. La jeune fille dans mon champ de vision. Rhaaaa faudrait que je me tourne, pour la paix de mon âme mais… je sais pas. J’ai des lunettes de soleil, elle doit pas s’en rendre compte si ? Je sors mon téléphone de ma poche et je regarde mes notifications. Je me rends pas compte que j’ai éventuellement l’air de la prendre en photo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody. Et plus exclusivement Debiboob quand le désir de Joseph pour ses formes féminines s'exprime un peu trop fort.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de questions, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : En ce moment, elle est secrétaire pour Aubrey Kruger mais est-ce que ça va durer longtemps? Quelques semaines et elle changera sûrement encore de métier. serveuse, distributrice de flyers, troc, modèles pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon en avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
Benny#1Vitto#1Aubrey #1Kane #1Andie #1Trixie #1
RPs EN ATTENTE : Joseph & Lexie • Andy • Ginny • Cilian
CRÉDITS : COCAÏNE (ava & gif profil) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039

MessageSujet: Re: Pure Evil - Deb&Kane   Lun 7 Jan - 4:50

Épiderme trop blanche pour l'Australie, trop terne pour ce pays. Poupée immaculée qui prend le risque d'un cancer pour bronzer. Qu'est-ce que c'est con! Et pourtant, elle était bien là, Debra, allongée sur le sable, protégée des grains piquants par sa serviette en forme de Calavera. Rien à voir avec la mode, elle avait surtout vu là la grandeur de la serviette qui lui permettait d'avoir de la place et la paix. Ça faisait un moment qu'elle faisait la merguez sur le barbecue, à se tourner et se retourner dans tous les sens pour espérer l'absence de marques de bronzage. Son string de bain, elle ne l'avat gardé que parce qu'elle n'avait pas choisi une plage nudiste pour cette fois - et puis le plaisir de voir qu'on a bronzé n'a pas de prix aussi. Le reste était dépourvu d'un quelconque tissu. Deborah n'avait jamais eu de problème avec son corps, à l'assumer, à le montrer. Très certainement des restes de ses années internat où traîner les seins à l'air à la sortie de douche devant les copines, ça n'avait aucune importance. Elle ne faisait plus attention aux regards sur elle, elle se fichait qu'on l'envie, qu'on la jalouse ou qu'elle inspire le dégoût et la colère par son manque de pudicité. Elle n'était pas la seule de toute façon à être ainsi.

Pourtant, alors qu'elle était allongée les yeux fermés, son instinct lui hurlait d'ouvrir un œil. En dépit de ses lunettes teintées, le soleil australien était encore foutu de lui donner un peu de difficulté d'ouvrir les yeux. Quelques secondes d'adaptation à la lumière et son regard croisait d'abord un téléphone avant de dévisager son propriétaire, ses sourcils se fronçant dans une colère qui ne s'entendait pas (encore) dans ses mots. « Ça va je te dérange pas? Tu veux pas que je prenne la pose non plus? » Instinctivement la jeune femme s'était redressée, l'un de ses bras cachant maladroitement sa poitrine. Bien entendu qu'elle l'avait suspecté de la prendre en photo (quelle idée de mettre son téléphone à ce niveau-là) et autant dire que les joues rougies de honte de l'homme n'arrangeait en rien cette suspicion. N'importe quelle autre meuf aurait hurlé au loup, au pervers photographiant femmes et enfants pour se toucher la pine sur les photos une fois rentré chez lui... mais Debra n'était pas n'importe quelle meuf.

« Tu as le choix. Soit je vais voir les maître nageurs pour qu'ils appellent les flics et tu finis en taule... » Sur ces mots, elle balançait sa crème solaire vers lui. « Soit tu me files ton téléphone et pendant que je le fouille, tu me mets de la crème dans le dos. » Parce qu'elle ne serait pas foutue de croire le moindre mot venant de sa part. N'importe quel pervers serait le premier à dire qu'il ne l'ait pas et qu'il n'a rien fait. Elle voulait le vérifier d'elle-même, coûte que coûte... quitte à lui faire à l'envers et appeler les flics quand même. Connasse? Quand c'était justifié, très certainement et fière de l'être.

devilish child, just for this time
Spoiler:

Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : En couple avec Wendy, the one and only
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction et Deaf Havana
RPs EN COURS : Ariane#2 - Birthday - Norah -Lene#5 - Austin#3 - Wendy#7 (ff) - Finnley - Wren - Maxine - Nell - Winnie (fb) - Deborah - Ginny - Ariane#3 - Wendy#10 - Levi#3
GOOD THINGS FESTIVAL : Matt#2 - Jack#2 - Leah
RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Pure Evil - Deb&Kane   Mer 9 Jan - 22:31

Le nez dans mon téléphone j’entends la fille faire des remontrances à… A moi ?

« Quoi ? Mais non ! Je suis sur Twitter !! »

Je suis trop mal mon dieu. Elle pense quoi ? Que je la prenais en photo ? Elle peut m’accuser à tort pour ce genre de truc. Sa parole contre la mienne. Quoi que j’ai aucune photo enregistré donc ça joue en ma faveur. Parce que oui, même quand on les supprime sur l’iphone elles restent visible dans les fichiers récemment supprimé. Ca ne sera pas mon cas parce que non, y’a rien. J’ai quand même trop peur qu’elle m’embrouille pour rien cette fille. Mon dieu, je ne veux pas de ce genre d’histoire. Je suis pas comme ça moi. Je ferai jamais ça. En tout cas moi je suis écarlate là. Piqué à vif. Parce que j’ai peut être pas pris de photo mais j’ai bien maté, c’est vrai. Mais les yeux c’est fait pour voir non ? On dit tout le temps ça. Elle n’a pas l’air de croire à ma version de la situation, qui est la vérité. Elle me menace. Putain j’aime pas ça. Je flippe. Je suis sensible comme gars. Où sont Ariane et Levi pour me sauver ? Mais quand elle me lance sa crème solaire dessus je relâche de la pression parce que finalement elle n’a pas l’air très sérieuse. Putain de merde. J’y ai cru ça me fait chier d’être aussi crédule. Elle veut que je lui mette de la crème dans le dos ? That escalated quickly. Elle veut aussi fouiller mon téléphone. Je suis un peu déboussolé. Non je suis carrément déboussolé.

« J’ai rien à cacher. »

Je lui donne mon téléphone comme ça elle pourra voir ma bonne foi. Je n’ai pas pris de photos d’elle. Elle peut regarder où elle veut.

« T’es sûre que tu veux que je te mette de la crème ? Tu peux juste fouiller dans mon téléphone… »

Je suis pas serein à l’idée de lui mettre de la crème. Si je peux esquiver je le fais. Elle pourrait m’accuser d’attouchements. Je ne sais pas de quoi elle est capable. Je prends mes distances. J’ai peur d’elle oui. Ses seins sont trop impressionnant pour moi.

Mon fond d'écran c'est une photo du dernier show de Trophy Eyes que j'ai fait moi même. On voit le chanteur sur scène et la foule, tout ça dans les tons rouges vu les lumières. Dans les photos elle peut y voir pas mal de screenshots. Récemment y’a ceux que j’ai mis sur instagram dernièrement, des screen de chansons sur Spotify. Mais aussi un screen de Deaf Havana qui a liké un de mes tweets. Souvenirs quoi. Y’a aussi une photo de mon écran d’ordi où on peut y voir  Avril Lavigne dans le clip de Complicated. Quelques photos de Wendy, dont une où elle dort. Une photo de l’avant de ma voiture avec écrit le numéro de la place de parking où j’étais garé. Y’a des screen de conversation WhatsApp entre moi et Ariane que j’ai envoyé à Levi.Y'a plein de photos du festival Good Things. Y’a aussi des vidéos de Noël de moi et mon père en train de chanter « Last Christmas » et plein de photos de la famille. Quelques photos loupé de Levi mais que j’ai gardé précieusement même si c’est pas cadré et qu’il tire une sale tronche dessus. Y’a toute une série de selfie de moi (au moins 20 photos) avec et sans tshirt. Si on remonte y’a les photos de mon anniversaire sur la plage puis quelques clichés à la caserne, des photos de concerts, dont Trophy Eyes et puis une tonne de photos de mon road trip en Angleterre avec un million de clichés à Leeds Festival. Si elle va dans WhatsApp on peut y lire les premières conversations suivantes et dans cet ordre :

- Levi

- Fiancée
- The 3 Musketeers  

- Ariane
- Gig squad  
- Trophy Eyes bitches  

- Fire fire fire  
- 
Williamson Family

Spoiler:

Contenu sponsorisé