AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Hocq
ÂGE : vingt-six années difficiles, à traîner dans la boue.
SURNOM : Theo, Théodore n'est qu'appelé sur un ton autoritaire.
STATUT : Faudrait-il encore avoir un coeur sain pour se poser.
MÉTIER : T'arpentes discrètement les couloirs de l'université. Mais tu n'es pas là pour étudier. Tu glisses un petit sachet dans leurs mains, en échange d'un billet. Petit dealer secret.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jill ξ Real friends, how many of us? How many of us, how many jealous? Real friends. It's not many of us, we smile at each other. But how many honest? Trust issues
CRÉDITS : agreatthings (vava) Tiny heart(signa)
DC : pas encore

MessageSujet: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 26 Déc - 19:20

Theo Hocq
Crazy man'
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

(Mix a little bit of weed with a little bit of cash.With a little bit of this, with a little bit of that. We gon' be all, we gon' be all.)

Dernière édition par Theodore Hocq le Mer 26 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Hocq
MÉTIER : T'arpentes discrètement les couloirs de l'université. Mais tu n'es pas là pour étudier. Tu glisses un petit sachet dans leurs mains, en échange d'un billet. Petit dealer secret.

RPs EN COURS : Jill ξ Real friends, how many of us? How many of us, how many jealous? Real friends. It's not many of us, we smile at each other. But how many honest? Trust issues

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 26 Déc - 19:20

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

(Mix a little bit of weed with a little bit of cash.With a little bit of this, with a little bit of that. We gon' be all, we gon' be all.)
Theodore Hocq

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 26 Déc - 19:20

Jill
Everything (f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
Finnley
Jalousy (m) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
Clément
Souffre douleur (m) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
Elora
Naïve colocataire (f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo
TITRE DU LIEN (m/f) ≈ description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description

Dernière édition par Theodore Hocq le Jeu 27 Déc - 18:21, édité 4 fois
Liam Weiss
la course à l'héritage
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Peut être que la page commence a se tourner doucement. Il y a dans ce coeur un gel hivernal, peut être prêt a fondre. Et quelque chose d'émotionnellement étrange qui se forme avec une certaine Aubrey
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive me
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind. Hanniam

CRÉDITS : midnight blues (avatar) ANAËLLE (signa) loonywaltz (UB)
DC : Isaline, l'innocente
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name http://www.30yearsstillyoung.com/t21669-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t21867-liam-weiss

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 26 Déc - 19:33

TOI  
Je pistais l'arrivée de ta fiche et là voila ahah.
Well, inutile de préciser a nouveau que je suis fascinée par ton perso Je vais donc faire semblant d'avoir oublié ma liste de rp en attente pour venir t'en gratter un
Je n'ai encore aucune idée précise mais nous avons des pistes. Liam est un ancien cambrioleur du Club, il y est resté de longues années jusqu'a avril 2018 ou il a tout quitté (même Brisbane) donc il connait du monde dans ce milieu. Jusqu'a présent, il se rapprochait pas mal de Théo niveau caractère. Instable, violent, alcoolique et pas tout seul dans sa tête. Depuis son retour a Brisbane ça s'est pas mal arrangé bien qu'il ne soit pas a l'abris que tout ça revienne. Et la cerise sur le gateau il est bi mais ne l'assume absolument pas et ce n'est pas tous les hommes qui lui plaisent. Son big crush est un homme et il essaie désespérément de l'oublier par tout les moyens. Depuis il se cherche pour voir si il est réellement bi ou bien hétéro.
Si jamais ça t'inspire quelque chose ou bien que tu recherches quelque chose en particulier, je t'écoute si tu veux bien de moi :l:

Help me, i'm alive

Guilty bars for innocence. Final breath for final kiss
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas & Nathan
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Mer 26 Déc - 21:49

DO YOU EVEN LIFT BRO ?!

Voilà, c'était mon intervention du soir. Quand tu veux pour venir emmerder Clément. Il t'attend !

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

:

Jill McGrath
la tornade
ÂGE : Trente-et-un printemps, l'heure de jouer à la grande adulte responsable qui emmerde tout le monde. (1987)
SURNOM : Les statistiques montrent les résultats suivants : cinglée, malade mentale, tarée, nympho, schizo.
STATUT : Beaucoup trop branchée plaisirs sexuellement égoïstes que pour se préoccuper de garder une relation plus de deux jours.
MÉTIER : Barmaid au McTavish Pub qui boit avec sa fidèle clientèle, et autres petits jobs pas toujours déclarés, pas toujours légaux.
LOGEMENT : #666 Fortitude Valley.

PETIT PLUS : Elle est la seconde enfant du couple McGrath, entre Matt et Ginny. • Elle a été diagnostiquée schizophrène à l’âge de 22 ans, ne l'a jamais accepté. • Elle a un côté nymphomane dont elle ne se cache pas. • Vu que ses petits boulots lui rapportent peu, elle a tendance à être kleptomane quand l'occasion se présente. • Elle a toujours une bonne excuse pour ne pas aller à sa séance thérapeutique. • Elle a un diplôme en architecture mais ne compte rien en faire. • Elle ne soigne pas sa maladie et préfère mettre ses médicaments dans les verres des autres en soirée.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ( 11 / 1o )

MCGRATH FAM (fb)MATTMCGRATH FAM (df)XMAS EVE AT MCGRATH'S • when the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. when the sky turns gray and everything is screaming, I will reach inside just to find my heart is beating. You tell me to hold on, oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong 'cause I'm bleeding out, said if the last thing that I do is to bring you down, I'll bleed out for you. So I bear my skin, and I count my sins, and I close my eyes, and I take it in, and I'm bleeding out for you.

FINNLEY #2 • and I know you claim that you're alright, but fix your eyes on me. I guess I'm all you have and I swear you'll see the dawn again. well, I know I had it all on the line but don't just sit with folded hands and become blind 'cause even when there is no star in sight, you'll always be my only guiding light.

THEODORE • for those days we felt like a mistake those times when loves what you hate, somehow we keep marching on. For those nights that I couldn't be there, I've made it harder to know that you know that somehow we'll keep movin' on. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marchin' on.

BAILEY • is it just our bodies ? Are we both losing our minds ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ? Do we need somebody just to feel like we're alright ? Is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

PHOENIX • lately our conversations end like it's the last goodbye, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby, nobody could take my place, when you're looking at those strangers, hope to god you see my face.

RPs EN ATTENTE :
Andy • Gabriel • Jack • Marius (fb) • Phoenix (fb)

RPs TERMINÉS :
Finnley#1Ginnytopic commun (df) • x

PSEUDO : victoriaz.
CRÉDITS : scarred euphoria (av) • ASTRA (sign) • tumblr (pic)
DC : Robb Evans (+ anciennement Dean Maguire).
http://www.30yearsstillyoung.com/t21017-jill-mcgrath-o-system-overload http://www.30yearsstillyoung.com/t21055-jill-mcgrath-if-people-were-rain-she-was-hurricane http://www.30yearsstillyoung.com/t21060-jill-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21062-jill-mcgrath

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Jeu 27 Déc - 10:45

Bouuuuuh, la fiche bien vide ! :brows:
N'oublie pas de me rajouter avant tout le monde évidemment !

'caught between two ends, one will someday die. Choice is to stay here or fly. Troubles my friend you're overextended. Voices they sing me the signs.

Finnley Coverdale
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital)
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² (fb) ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › jack 02 › jill 02 › isaline › norah
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbryn 01jimmy
PSEUDO : leave
CRÉDITS : velvety. (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Jeu 27 Déc - 12:24

Monsieur faut circuler, c'est pas ici la centre de désintox, faut y retourner et y rester, svp
( )

:

Theodore Hocq

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Jeu 27 Déc - 14:43

@Liam Weiss Oooooh mais ça pourrait être super intéressant une relation entre les deux? J'verrais bien un truc où Theo le chauffe dans un bar ou quoi, ils passent quelques nuits ensemble et Liam fait le lien en comprenant que Theo est nouveau dans le club. Il pourrait essayer de le mettre en garde mais Theo super prétentieux le renverrait complètement chier. Et j'me dis qu'on pourrait voir avec Boyd mais Theo pourrait faire n'importe quoi et se faire punir par le grand méchant loup . Du genre il se fait tabasser et Liam pourrait le retrouver, essayer de le soigner avec beaucoup d'affection pour le gamin instable. Theo serait hyper distant avec Liam mais même temps j'me dis qu'il se sentirait bien avec lui, il se sentirait un peu protéger (même si JAMAIS il pourrait l'admettre) mais il viendrait le chercher, le titiller pour essayer de faire ressortir tous les vieux démons de Liam. Essayer de le pousser à bout, à voir pour un rp un peu violent où Theo est exécrable, ils se battent et finissent par coucher ensemble...un peu une relation à la fois saine et très malsaine...? Je sais pas si je suis claire

@Jill McGrath bien évidemment FIRST PLACE

@Finnley Coverdale Moooow tu voudrais pas m'y accompagner, ils soignent aussi les problèmes de bouteilles
Allez viens on est bien bien bien

@Clément Winchester Héhéhéhé j'essaie d'écrire un petit rp dans la semaine histoire de faire faire des horribles cauchemar au petiot

Liam Weiss
la course à l'héritage
SURNOM : Rien de vraiment très valorisant du temps ou il était encore dans la mafia alors on s'en tiendra a Liam
STATUT : Peut être que la page commence a se tourner doucement. Il y a dans ce coeur un gel hivernal, peut être prêt a fondre. Et quelque chose d'émotionnellement étrange qui se forme avec une certaine Aubrey
MÉTIER : Ex mafieux, reconverti en chasseur d'héritier
LOGEMENT : Bayside #01 le plus loin possible de Logan city, du Club et de son ancien appartement

PETIT PLUS : Come down to the black sea, swimming with me. Go down with me, fall with me, let’s make it worth it. A thousand nights have passed. Change doesn’t happen overnight. Not visible at first, it’s important to hold on.
RPs EN COURS :
You gotta kiss me just to taste a little danger. Can you take it ? I should let you go. But you are mine and my weakness. Forgive me
Gave love 'bout a hundred tries. Just running from the demons in your mind. Then I took yours and made 'em mine. I didn't notice 'cause my love was blind. Hanniam

CRÉDITS : midnight blues (avatar) ANAËLLE (signa) loonywaltz (UB)
DC : Isaline, l'innocente
http://www.30yearsstillyoung.com/t21569-forget-the-past-liam http://www.30yearsstillyoung.com/t21650-i-ve-got-blood-on-my-name http://www.30yearsstillyoung.com/t21669-liam-weiss http://www.30yearsstillyoung.com/t21867-liam-weiss

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   Jeu 27 Déc - 21:32

@Theodore Hocq a écrit:
@Liam Weiss Oooooh mais ça pourrait être super intéressant une relation entre les deux? J'verrais bien un truc où Theo le chauffe dans un bar ou quoi, ils passent quelques nuits ensemble et Liam fait le lien en comprenant que Theo est nouveau dans le club. Il pourrait essayer de le mettre en garde mais Theo super prétentieux le renverrait complètement chier.  Et j'me dis qu'on pourrait voir avec Boyd mais Theo pourrait faire n'importe quoi et se faire punir par le grand méchant loup . Du genre il se fait tabasser et Liam pourrait le retrouver, essayer de le soigner avec beaucoup d'affection pour le gamin instable. Theo serait hyper distant avec Liam mais même temps j'me dis qu'il se sentirait bien avec lui, il se sentirait un peu protéger (même si JAMAIS il pourrait l'admettre) mais il viendrait le chercher, le titiller pour essayer de faire ressortir tous les vieux démons de Liam. Essayer de le pousser à bout, à voir pour un rp un peu violent où Theo est exécrable, ils se battent et finissent par coucher ensemble...un peu une relation à la fois saine et très malsaine...? Je sais pas si je suis claire

Tout a fait clair
Du coup, pour ce que tu me propose, oui...et non ahah et je vais t'expliquer pourquoi. Liam serait incapable de passer plusieurs nuits avec un homme ni même de faire preuve d'une telle affection, encore moins avec un membre du Club. Si il se fait tabasser, il en aura limite rien a foutre Et j'hésite encore sur le fait qu'il puisse allé jusqu'a coucher avec un homme bien que ça a faillit avec Cole, son fameux crush mais il était bourré (pour sa défense )
Je vais, donc, te proposer un mix de tes idées et les miennes Que Théo le chauffe dans un bar, je suis bien tentée surtout que ça lui rappelera ses dernières retrouvailles avec Cole ou ça s'est passé de la même manière et visiblement, tout comme Cole, Théo a l'air pas mal dans le genre répliques acerbes qui font monter le challenge (et la tension sexuelle) Liam va forcément l'envoyer bouler même si c'est possible qu'il ne soit pas insensible et attiré par sa violence comparable a la sienne. Et là, j'imagine Théo recevoir un texto, au bout d'un moment dans la soirée, un texto de Boyd. Liam reconnait le numéro et va péter un plomb. Boyd était comme un second père pour lui mais il l'a trahit, depuis il le hait, une des raisons pour laquelle il a quitté le Club sans rien dire. Donc, forcément Boyd l'a cherché pendant le temps ou il n'était plus a Brisbane. Disons que tout ça, ca lui monte au cerveau et il ne sait pas encore si Boyd est au courant de son retour. Donc, en voyant ce texto, Liam pourrait croire dans un délire parano que Boyd est au courant de son retour et qu'il a envoyé Théo pour le récupérer, pourquoi pas en usant de ses faiblesses. A voir ou tout ça pourrait mener après. En tout cas si jamais il finit par coucher (et je t'avoue être a moitié chaude pour ça, pour l'instant) je pense que ce serait le déclic pour s'apercevoir qu'il n'aime pas ça et qu'il n'est pas réellement bi, juste une attirance malsaine pour l'interdit...

Help me, i'm alive

Guilty bars for innocence. Final breath for final kiss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.   

Theo Hocq - Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1