AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:49



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

C’est le cœur lourd que Nicolas avait quitté son appartement New-yorkais quelques mois après sa rupture avec Amélia, la jeune femme qui avait partagé sa vie durant quelques années. Pour lui, tout était évident lorsqu’il était avec elle, il se voyait lui mettre la bague au doigt et fonder une famille avec elle, mais malheureusement elle en avait décidée autrement en s’en allant du jour au lendemain sans aucune explication. Alors qu’il avait été engagé par une compagnie aérienne locale, c’est en rentrant un soir qu’il avait découvert l’appartement démuni des affaires de sa petite amie et c’est seul sur le canapé verre à la main qu’il avait versé quelques larmes, repensant à toutes ces années passées en sa compagnie. Il lui en avait fallu du temps pour se remettre de sa rupture et vivre au sein de l’appartement qu’il avait partagé avec elle n’était pas facile. Il ne cessait pas de repenser à cette histoire et l’idée de retourner en Australie n’avait pas tardé à lui venir en tête. Il ne tarda pas à trouver un nouvel emploi, un poste de pilote pour la British Airways, une belle opportunité pour lui qui allait lui permettre de prendre un appartement à Brisbane et de parcourir le monde avec une seule idée en tête : profiter de la vie. Pour lui, l’amour s’était terminé, il ne voulait plus offrir sa confiance à la moindre femme par peur de se faire avoir à nouveau et après un début de vie de célibataire difficile, il trouva le chemin vers l’amusement. Il fréquentait les bars, il profitait de son charisme pour sympathiser avec des femmes et finissait bien souvent sous les draps accompagné d’inconnue. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas, mais ça lui permettait de penser à autre chose et d’oublier celle qui lui avait briser le cœur, bien qu’une part d’elle était toujours dans un coin de sa tête. Il avait pu compter sur ses fidèles amis lorsque son moral n’était pas au bon point, mais lorsqu’il se retrouvait seul lors d’escale c’était la débauche qui lui permettait de se changer les idées.

Un soir lors d’une escale à New-York, la neige était tombé sans arrêt sur le sol américain et tout les vols avaient été retardé. Le pilote avait pris place dans le salon VIP de l’aéroport avec une seule hâte : Rejoindre Brisbane pour passer du temps avec ses amis. C’est assis confortablement sur un fauteuil qu’il dégustait quelques friandises présente sur la petite table devant lui. Observant les alentours, il eut soudainement l’envie d’un café et se rendit au comptoir afin d’en commander un avec le sourire malgré tout. Retournement prudemment à sa place tout en observant un sms reçu de la part de sa mère, pensant un bref instant que ça pouvait être son ex petite amie. Il n’eut le temps de réagir au message l’informant d’une rechute de son petit frère qu’il sentit son café se renverser en se cognant contre une silhouette. Il leva les yeux et tenta de limiter les dégâts par simple reflex, laissant le gobelet s’effondrer au sol à défaut de ne pas s’être renversé sur la charmante jeune femme qui lui faisait face. « Je suis vraiment désolé, je ne regardai pas ou j’allais ! » Sa réaction ne tarda pas et des excuses étaient de mise alors qu’il avait failli ruiner le joli manteau de cette belle brune. « J’espère que je ne vous ai pas brûlé… » S’inquiétait-il en attrapant des serviettes en papier afin de les lui tendre. « Ça ne le rendra pas propre, mais ça absorbera un maximum du café renversé sur votre manteau… » Un manteau qui paraissait cher aux yeux de Nicolas qui avait le souvenir d’avoir déjà vu ce genre de manteau porté par sa mère. « Je vais payer pour le nettoyage. » S’empressait-il de dire, ne laissant aucun temps mort pour que la brune puisse en placer une, avant de la regarder avec un sourire gêner en espérant qu’elle n’allait pas être en colère.
code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi



Dernière édition par Nicolas Rollins le Lun 7 Jan 2019 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:10



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Farell &  Mina Farrell
Que faisait-elle seule à New-York à l’aube de son vingtième anniversaire. Cette ville était devenue sa deuxième maison, prête à faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec des cartes d’identité qui n’étaient même pas à elle. Il lui arrivait souvent de sauter dans le premier avion de la compagnie familial pour se rendre aux États-Unis, sans s’inquiéter d’en informer quiconque. Voyager faisait partie intégrante de son quotidien. Il lui arrivait souvent de se sentir oppresser dans leur immenses demeures aux allures de châteaux à quelques kilomètres de Brisbane. C’était là qu’elle comprenait qu’elle devait partir, qu’elle devait rejoindre ses amis à l’autre bout de la terre, qu’elle devait se couper d’une routine qui ne lui plaisait pas. Pourtant cette fois-ci, les choses ne s’étaient pas passé comme elle l’avait souhaité. Une rupture, une amourette qui s’était mal terminée mais qui lui avait fendu le cœur en plusieurs petits morceaux. Elle avait hâte de partir, d’oublier celui qui l’avait mis dans cet état. Ce n’était pas sa première peine sentimentale. Elle en avait connu une bonne dizaine avant celle-ci et elle en connaitra surement une bonne centaine après. Elle avait cette horrible manie de s’attacher au premier venu. C’était l’époque où elle faisait confiance aux garçons de son âge et que la vérité lui revenait tel un boomerang en pleine face. Bien sûr, on ne pouvait pas le blâmer. Il avait profité comme l’aurait fait n’importe quel garçon de son âge. Après tout, Mina avait quelques avantages que les autres n’avaient pas. Il s’était servi d’elle, avant finalement de lui avouer après une dispute qu’il ne l’aimait pas. Au fond, ce n’était pas tellement ça qui la rendait triste. Elle s’en voulait de s’être fait avoir de nouveau et d’y avoir cru.

Le retour à Brisbane était redevenu nécessaire. Elle partait quelques temps puis revenait lorsqu’elle sentait qu’elle avait fait le tour. Le temps semblait être de la même partie que ses états d’âmes : froid et triste. Quelques vols avaient été annulé, dont celle de leur propre compagnie. L’écran n’affichait que des retards où des annulations dû au sol glissant qui empêchait les avions d’atterrir correctement. Agitée et nerveuse, Mina n’arrêtait pas de faire des aller-retours entre l’écran et son siège au salon VIP. Elle n’aimait pas attendre et elle n’avait pas l’habitude de le faire. Elle était même arrivée en retard et avait sourit lorsqu’elle pensait encore que son avion n’avait que du retard. Un instant, elle avait pensé rejoindre sa chambre d’hôtel au Gansevoort Park Hotel mais cela voudrait dire qu’elle prenait le risque de rester coincer quelques temps encore dans cette foutue ville. Alors qu’elle se précipitait vers l’écran pour la centième fois de la journée, elle percuta quelqu’un. « Bon sang ! » hurla-t-elle sur l’individu, sans même lui accorder un regard. « Mon manteau ! » continua-t-elle de râler en remarquant l’énorme tâche marron sur la laine blanche de sa veste. « Je suis vraiment désolé, je ne regardai pas ou j’allais ! » elle ne tarda pas à lever les yeux vers le coupable, prête à lui faire passer un mauvais quart d’heure. « J’espère que je ne vous ai pas brûlé… » elle se contenta finalement de soupirer, lui arrachant des mains les serviettes qu’il lui tendait. Comme si cela allait changer quelque chose. « Ça ne le rendra pas propre, mais ça absorbera un maximum du café renversé sur votre manteau… » il ne lui laissa même pas l’occasion de lui jeter une de ces phrases cinglantes. « Je vais payer pour le nettoyage. » elle secoua la tête, faisant signe de la main pour qu’il s’arrête de parler. Elle retira son manteau pour constater jusqu’où les dégâts s’étaient propagés. Une petite goutte seulement avait touché son chemisier. « Même si j’acceptais, il vous faudrait au moins deux de vos salaires pour le faire. » soupira-t-elle sur un ton condescendant. Le manteau était neuf et lui avait couté quelques milliers d’euros, une chance pour lui, Mina ne s’attachait que très peu au matériel. Elle releva finalement les yeux vers le jeune homme. « Désolé… je n’en peux plus de cet aéroport. » avoua-t-elle. L’attente était longue et la patience n’était clairement pas l’une des vertues de la brunette. « Offrez-moi le café, et on pourra dire que nous sommes quitte. » dit-elle prête à mettre de côté son amertume pour discuter avec l’inconnu et rendre le temps moins long : « Carmina, Carmina Farell… mais tout le monde m’appelle Mina. » dit elle en lui tendant la main.


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyLun 7 Jan 2019 - 0:31



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Il avait été maladroit et avait eu de la chance de ne pas brûler la peau de la jeune femme avec son café qui venait tout juste de lui être servit et qui était donc brûlant. Tout naturellement, le pilote s’était excusé avant de lui fournir de quoi essuyer une partie des dégâts, il était clair que ça n’allait pas réparer les dégâts et elle n’avait pas tarder à le lui faire comprendre en poussant un soupire, mais bon, c’était tout ce qu’il avait trouvé dans l’immédiat. Il jeta un œil au chemisier de la brune avant de s’apercevoir qu’une petite tache y était apparu, faisant de lui un homme encore plus gêné. Il était désolé et son comportement qui n’avait pas été réfléchi du tout, mais naturel n’avait pas tardé à prendre le dessus et n’avait pas laissé de place à la moindre parole de la part de la jeune femme. Lorsqu’elle prononça enfin quelques mots, Nicolas regretta presque de s’être tu. « Même si j’acceptais, il vous faudrait au moins deux de vos salaires pour le faire. » Il arquait un sourcil en l’entendant. Comment pouvait-elle savoir qu’il n’avait pas les moyens de payer pour le nettoyage de son manteau ? Qu’il se demandait intérieurement en l’observant sans pour autant perdre le sourire. Il avait largement les moyens, son métier lui offrait des revenus plus que confortable et c’était sans compter sur l’argent familial qui l’avait bercé toute sa vie, mais il ne comptait pas mettre le sujet sur la table, oh non, il n’était pas du genre à se vanter ou à crier sur les toits le montant présent sur son compte en banque, puis elle n’avait pas besoin de le savoir de toute façon. « C’est comme vous voulez. » Qu’il disait calmement avant de l’entendre s’excuser, bien qu’elle n’avait pas à le faire, c’était lui qui venait de commettre une faute. « Désolé… je n’en peux plus de cet aéroport. » Dans ce genre d’instant, la patience devait être de mise. Il pouvait s’écouler des minutes, voir des heures jusqu’à que tout s’arrange et la communication de l’aéroport sur l’avancement de la situation se faisait très rare et ce même pour Nicolas qui était censé assurer le vol en direction de Brisbane. Il savait juste que la météo n’était pas favorable et qu’aucun avion pouvait décoller pour l’instant. Il avait observé la déception chez certaines personnes, d’autres étaient en colère et se manifestait auprès des hôtesses présentent, qui malheureusement, n’y pouvait pas grand chose.  « Offrez-moi le café, et on pourra dire que nous sommes quitte. » Qu’elle proposait contre toute attente au pilote. Un moyen de passer le temps sûrement pour elle et un moyen de se faire pardonner pour Nicolas qui ramassait son gobelet au sol pour le jeter dans une poubelle avant de lui faire signe d’avancer vers le comptoir. « Avec plaisir, mais j’ai du mal à me dire qu’un simple café rachètera ma fatale maladresse ! » Faisait-il savoir avec un sourire amuser. Il était prêt à lui laver son manteau lui-même pour réparer ses torts, mais, elle, lui demandait un café, un simple café. « Carmina, Carmina Farell… mais tout le monde m’appelle Mina. »  Elle se présenta à lui en lui tendant la main, une main que le brun saisissait sans attendre avant d’en faire autant. « Nicolas, Nicolas Rollins, je suis ravi de vous rencontrer Mina, et ce malgré les circonstances. Je vous promets de ne pas renverser mon café sur votre chemisier cette fois-ci !» Plaisantait-il sans la lâcher du regard avant de faire un signe au barista pour lui demander deux cafés. « Et sinon Mina, que faites vous à New-York en plein hiver ? » Une question assez banale qui allait lui permettre de faire un peu sa connaissance et de tuer le temps, alors qu’un nouveau message venait de s’afficher sur les écrans de l’aéroport.

Cher Passagers, nous avons le regret de vous informer que tous les vols au départ de New-York sont annulé et/ou reportés, pour toutes informations veuillez vous retourner auprès de votre compagnie aérienne.

Le pilote ne tarda pas à faire une petite grimace tout en attrapant les deux gobelets contenant le café. Le brouhaha commençait à résonner à travers le salon, preuve d’un mécontentement général. Nicolas regardait sa montre qui affichait tout juste vingt-heure. « Bon, bah, j’ai l’impression qu’il va falloir rester une nuit de plus à New-York ! » Cette nouvelle ne le ravissait pas des masses, lui qui avait prévu une petite soirée avec sa bande d’amis à son arrivée à Brisbane.
code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:24



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
L'arrogance de l'héritière était sans limite. Elle avait pris l'habitude que tout lui soit offert sur un plateau en or et elle pensait naïvement que le monde lui était dû. Elle avait grandi avec le sentiment d'être invulnérable, habituée que l'on soit à ses pieds. Elle parlait mal à tout le monde sans être souciée de blesser quiconque parce qu'au final la seule personne qui l'intéressait c'était elle-même. Le ton qu'elle avait employé face au jeune homme prouvait une fois de plus qu'elle n'avait aucun souci à prendre les gens de haut. Elle ne se rendait d'ailleurs pas compte de son insolence. C'était comme ça que l'on parlait chez elle au bas peuple. Parce que tout ce qui ne concernait pas la haute société qu'elle avait l'habitude de fréquenter ne méritait pas que l'on s'y attarde. Malgré son jeune âge, Mina avait été façonnée à l'image de ses proches. Elle n'était qu'un avant-goût de ce que sa famille était. Ce n'était pas des gens qu'on côtoyait pour leur amabilité. Ils n'avaient pas le temps pour ça. Ils n'étaient pas là pour ça non plus, de toute manière. Des Dieux dans le commun des mortels qui se considéraient toujours mieux que tout le monde. Comme à son habitude, elle n'avait pas été tendre avec le jeune homme qui s'était confondu d'excuses après sa maladresse. Il n'était qu'une victime parmi tant d'autres du mépris de la brunette. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, ses mots étaient sortis comme une accusation. Elle avait besoin de lui rappeler qui elle était, au cas où il était aveugle pour ne pas remarquer tous ses artifices. Elle s'était décorée de tout ce qui brillait pour monter dans ce foutu avion qui n'arrivait pas. Pourtant, elle avait fini par se calmer, se rendant bien compte qu'un scandale ne servirait à rien, pas dans cet aéroport en tout cas. Au final, il n’avait pas fait grand-chose pour mériter qu’elle lui tombe dessus comme une hystérique. Ça ne restait qu’un vêtement de son énorme dressing. Et puis ce n’était pas dans son intérêt de se faire un ennemi pas là, pas dans cet aéroport où pour une fois elle ne connaissait pas grand monde.

Elle lui proposa de se racheter en lui offrant un café. L'occasion de perdre un peu de temps puisque elle en avait encore à tuer. Du temps qu'elle aurait pu mettre à profit pour rédiger un compte-rendu que son grand-père attendait pour le soir même. Elle jonglait entre ses obligations de future PDG et de jeune étudiante, elle avait parfois besoin de souffler entre deux avions. « Avec plaisir, mais j'ai du mal à me dire qu'un simple café rachètera ma fatale maladresse ! » il était en train de lui tendre le bâton pour se faire battre. Cet homme n'avait clairement pas conscience du démon qu'il avait face à lui. Elle ne saisit pourtant pas la perche et se contenta de le toiser doucement n'ayant pas un sens de l'humour très aiguisé. Mina ne rigolait quasiment jamais si ce n'est de sa propre méchanceté. Pourtant, elle prit sur elle une nouvelle fois, accepta de serrer la poignée de son interlocuteur « Nicolas, Nicolas Rollins, je suis ravi de vous rencontrer Mina, et ce malgré les circonstances. Je vous promets de ne pas renverser mon café sur votre chemisier cette fois-ci ! » ce nom. Évidemment. Nicolas Rollins, elle se disait bien que son visage ne lui était pas complètement inconnu. Elle avait vu son dossier défiler lorsque son grand-père cherchait à faire une refonte complète de toute la compagnie. Cathay Pacific voulait se moderniser. Après avoir envoyé tous ses pilotes en retraite, il s'était concentré sur les CV d'une vingtaine d'employé potentiel. Nicolas était l'un d'eux.

Elle avait vu son visage lorsqu'elle était venue aider le vieillard à trancher. Elle les avait sélectionnés sur plusieurs critères dont le physique. Mina justifiait sa stratégie d'un point de vue marketing, mais la réalité était qu'elle en profitait pour jouer les bachelorettes. « Et bien enchanté monsieur Nicolas Rollins. » se contenta-t-elle de répéter n'ayant pas l'intention de lui révéler tout sur elle. Un sourire s'afficha pourtant sur ses lèvres lorsqu'il lui promit de ne plus renverser de café sur sa chemise. « je dirais que la prochaine fois pourrait être une bonne tactique si vous cherchez à me déshabiller. » des sous-entendus qu'elle assumait par un large sourire lourd de sens. Elle qui jusque-là avait fait du Mina tout craché, s'était finalement détendue. « sans sucre avec supplément chantilly. » précisa-t-elle lorsqu'il passa commande au comptoir. Un instant, son regard se perdit dans celui du jeune homme et elle eut même l'impression de rougir. Elle qui d'ordinaire ne perdait pas le nord se laissait impressionner par cet inconnu. « Et sinon Mina, que faites-vous à New-York en plein hiver ? » elle hésita un instant avant de répondre. A vrai dire la question était plus difficile qu'elle en avait l'air et elle ne voulait pas lui donner de mauvaises réponses. « Et bien je suis originaire de Brisbane en Australie mais je passe beaucoup de temps à New-York pour voir mes amis ou encore pour faire les magasins... enfin vous voyez... » elle leva les yeux en l'air comme si ce qu'elle disait n'avait pas d'importance. Il n'était peut-être pas raisonnable encore de se confier à cet inconnu qui ne l'était finalement pas tant que ça sur sa nouvelle rupture et la manière dont cela avait été fait. La voix off marqua le coup de grâce, tandis que la petite brune lâcha un râlement en écho à l’agitation générale. « C’est pas vrai ça ! » dit-elle indignée par cette annonce. Évidemment, en un coup de fil et c’était réglé. Avec un peu de chance, et en tapant un peu du pied elle pouvait sûrement obtenir quelque chose, mais ses plans avaient changé au moment où ce café s’était renversé sur elle. « Merci. » dit-elle, plongeant délicatement ses lèvres dans le gobelet tandis que la chantilly s’était écrasé contre son nez. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’était barbouillé le visage de mousse ce qui venait contraster avec son allure trop lisse. Malgré tout ce qu’elle laissait paraître, Mina n’était qu’une gamine. « Bon, bah, j’ai l’impression qu’il va falloir rester une nuit de plus à New-York ! », elle hocha les épaules, tant pis. Ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça lui arrivait. Malgré qu’elle s’était montrée impatiente depuis le début, le fait de savoir que finalement son vol était finalement annulé la réconfortait. « Dans ce cas, je pense qu’on va être obligé de se supporter… » et c’était loin de la gêner, au contraire….






The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:28



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Le temps passait à une faible allure dans l’aéroport JFK ce soir-là, la plupart des passagers devaient déjà se trouver à bord de leur avion et le pilote lui devait être aux commandes du vol pour Brisbane où il s’était réinstallé il y a peu après sa déception amoureuse. Il observait sa montre et se demandait si son bipeur allait sonner pour lui donner le feu vert de rejoindre la piste afin de prendre place dans le Boeing qu’il pilotait habituellement ou s’il allait devoir rester une nuit de plus dans la grande pomme. New-York l’avait usé, il ne trouvait plus la ville aussi charmante qu’à l’époque et avait vraiment hâte de rejoindre son pays natal ou la chaleur était à son comble. Pour tuer le temps, il avait eu la merveilleuse idée de se prendre un café qui ne termina pas dans son estomac, mais sur le sol après avoir heurté une jeune femme, en renversant sur son chemisier. La foudre n’avait pas tardé à s’abattre sur lui, une foudre appelée Mina, Mina Farrell. Il n’avait pas de suite fait le rapport avec la famille Farrell, qu’il savait être une famille milliardaire, plutôt connu, par laquelle il avait été approché lors d’un recrutement pour Cathay Pacific, sans suite au final, ne se doutant pas une seule seconde qu’elle avait pu être à l’origine de ce choix. « Et bien enchanté monsieur Nicolas Rollins. » Le pilote soufflait presque de soulagement en entendant qu’elle était enchantée de faire sa connaissance, ce qui eu le don de faire apparaître un sourire sur son visage. « je dirais que la prochaine fois pourrait être une bonne tactique si vous cherchez à me déshabiller. » Il fut légèrement étonné en entendant cela, mais ne montra aucun signe de faiblesse, bien qu’il n’aurait pas dit non. « Ne me tentez pas, ce n’est pas le café qui manque par ici ! » Il ne se rendait pas compte du fond de sa parole, voulant simplement jouer sur le même terrain d’humour de la jeune femme. Nicolas, c’est monsieur parfait et avoir des paroles déplacées ne lui correspondait pas.

Après avoir demandé les cafés, il fut interrompu par la demande de Mina auprès de la Barista, avant de finalement lui demander la raison de sa présence dans la grosse pomme. « Et bien, je suis originaire de Brisbane en Australie mais je passe beaucoup de temps à New-York pour voir mes amis ou encore pour faire les magasins... enfin vous voyez... » Qu’elle lui répondait, le faisant sourire d’avantage lorsqu’il se rendu compte qu’ils avaient finalement bien plus en commun qu’il n’aurait pu l’imaginer. « Ah une Australienne, de Brisbane en plus… » Dit-il en récupérant son café sur le comptoir avant d’être interpellé par le message annonçant l’annulation de tout les vols à cause de la météo. Un léger soupir sortit de sa bouche, pas spécialement ravi de rester plus longtemps dans le froid qu’offrait New-York. Il n’était visiblement pas le seul à ne pas être ravi de la situation, les personnes qui étaient confortablement assise sur les fauteuils très confortable du salon vip n’avait pas tardé à se rendre au comptoir pour faire part de leur mécontentement. Nicolas replongea son regard sur son interlocutrice sans trop attendre, souriant amusé en apercevant la chantilly présente sur son nez. « Dans ce cas, je pense qu’on va être obligé de se supporter… »  Nicolas riait à sa remarque tout en attrapant une serviette en papier sur le comptoir pour essuyer son nez en la fixant du regard profondément. « Bon bah, si on n’a pas le choix … » Rien ne les forçait à rester ensemble bien sûr et c’est là qu’était toute l’ironie de la situation. L’un comme l’autre pouvait prendre un chemin différant et ne plus jamais se revoir. « Je vous invite à dîner ? » Qu’il proposait. Normalement, le repas aurait dû être pris à bord de l’avion et la faim se faisait ressentir. « Enfin, si j’en ai les moyens…» Il était obligé de la taquiner là-dessus, c’était plus fort que lui. Bien sûr, il espérait qu’elle accepte, ne souhaitant pas particulièrement dîner seul.


code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:14



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
New-York, New-York. La ville ne lui avait pas réussi, après une rupture difficile, elle voyait son avion annulé. Elle ne pouvait pas espérer mieux comme situation. Heureusement, elle pouvait se consoler de passer son début de soirée avec le beau pilote. Son comportement changea au fil de la discussion passant d’une Mina froide et hautaine à une jeune femme beaucoup plus souriante et détendue. Le jeune homme lui inspirait de la sympathie et elle en oubliait presque qu’il avait tantôt versé son café sur elle. « Ne me tentez pas, ce n’est pas le café qui manque par ici ! » Son sourire s’élargit également. Elle nota tout de même son audace, elle appréciait les hommes entreprenants et elle espérait en découvrir un peu plus sur lui. Mina n’était pas du genre à avoir froid aux yeux et malgré son jeune âge, elle avait toujours eu un faible pour les hommes plus âgés qu’elle. Elle les trouvait plus intéressants que ceux de sa génération. « Chiche? » dit-elle poussant un peu plus le pilote dans ses retranchements. Puisqu’il n’avait pas conscience de qui elle était, il allait le découvrir par lui-même. Elle lui adressa un petit regard coquin avant finalement reprendre un air neutre comme si de rien n’était. Elle cherchait évidemment à le déstabiliser. Elle aimait faire perdre le contrôle de tout ceux qui étaient un peu trop sure d’eux. Mina était une grande joueuse, elle l’avait toujours été. Un brin provocatrice, elle ne supportait aucune autorité sur elle et se voyait comme la reine du monde. . « Ah une Australienne, de Brisbane en plus… » Elle savait parfaitement pourquoi il avait eu cette réaction mais pour jouer le jeu elle prit un air surpris lui demandant à son tour : « Vous aussi? » la réponse l’importait peu, à vrai dire, elle l’avait déjà mais puisqu’il ne s’était pas encore aperçue de sa véritable identité alors elle préférait continuer dans son sens.

Après l’annonce et comme 90% des passagers, Mina ne tarda pas à réagir. Une nuit de plus à New-York lui apparaissait insurmontable. Elle était maudite. Elle râla un instant comme si cela pouvait changer sa situation puis fini par se rendre à l’évidence. Lorsqu’elle se tourna vers son interlocuteur elle remarqua son petit sourire amusé. Elle se crispa légèrement lorsqu’il vint lui essuyer le bout du nez avant d’éclater à son tour de rire. « Bon bah, si on n’a pas le choix … » dit-il après qu’elle l’ait condamné à rester avec elle pour le reste de la soirée. Elle pensait lui proposer de manger un morceau, son ventre n’allait pas tarder à se manifester mais il l’a devança : « Je vous invite à dîner ? » elle secoua la tête. C’était comme si il avait lu dans ses pensées. « Bonne idée! » dit-elle sans réellement s’attendre que ses paroles prononcées un peu plus tôt se retourneraient contre elle : « Enfin, si j’en ai les moyens… » ses lèvres s’attirèrent aussitôt amusée par sa dernière phrase. « Je ne suis pas difficile, un Mcdo me conviendrait… » ajoute-t-elle pour ne pas perdre la face. Elle n’était pas du genre à se laisser déstabiliser. « Quoique j’ai bien envie de me poser devant un film et une pizza. Vous savez où vous dormez ce soir ? » elle n’avait clairement pas peur de ce qui pouvait se passer dans les faits divers et passer la soirée en tête à tête avec un parfait inconnu ne semblait pas la gêner. « Si vous n’avez pas peur de vous trouver seul avec moi, bien évidemment. »





#003366
#cc6699


The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:38



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.


Nicolas avait pris la parole sans une once d’arrière-pensée, il trouvait juste drôle le fait de lui répondre ça et ne se rendait pas compte que ça pouvait être compris d’une autre façon. « Chiche? » Qu’elle demandait, déclenchant un petit rire chez le pilote qui fit mine de réfléchir. « Je ne suis pas convaincu par l’idée, peut-être que nous devrions simplement le boire et garder vos vêtements à leur place, pour l’instant. » Que de sous-entendus ! Il venait de la rencontrer et se prenait à entrer dans un jeu qu’il n’était pas sûr de gagner. Ça l’amusait puis ça le faisait sortir de ses habitudes le temps d’une soirée, donc pourquoi pas, après tout, il ne la connaissait pas et n’allait sûrement jamais la revoir de toute façon. Il avait commenté le fait qu’elle était Australienne de Brisbane, sans pour autant s’extasier sur le fait que lui aussi était de là-bas et c’est sans attendre qu’elle prit la parole simplement « Vous aussi? » Le monde était beaucoup trop petit et il s’en rendait compte alors qu’elle avait l’air d’être également d’Australie. « Oui, enfin, je viens d’Adélaïde, mais je vis à Brisbane, le monde est petit ! » Qu’il ajoutait avec le sourire. Bien sûr, il n’avait pas idée qu’elle en savait déjà beaucoup, contrairement à lui.

Le pilote qui devait déjà être en vol pour l’Australie se disait que finalement tout arrivait pour une raison. Renverser son café lui avait permis de faire la rencontre de Mina et l’annulation de tout les vols allaient lui permettre de passer la soirée en sa compagnie à défaut de la passer dans un hôtel seul. Depuis sa douloureuse rupture, il menait un train de vie qui ne lui ressemblait pas, passant des nuits en compagnie de parfaite inconnue, des aventures sans lendemain qui lui donnait l’impression d’oublier la peine qui avait prit part de son corps quelques mois auparavant. Nicolas Rollins n’était pourtant pas un coureur de jupon, loin de là. Il usait de son charme sans s’en rendre compte, son charisme prenant le dessus sur sa personnalité bien des fois, il n’avait pas de mal à séduire et c’est ce qui le surprenait. Ses amis l’appelaient monsieur parfait, un titre qui le faisait rire, un titre qui lui collait à la peau depuis toujours. Il avait été formaté par les Rollins ainsi et avait gardé le même état d’esprit depuis toujours.

Il était ravi d’entendre qu’elle était partante pour qu’ils aillent dîner, lui offrant un sourire de satisfaction alors qu’il l’avait taquiné par rapport à sa remarque concernant sa classe sociale.  Je ne suis pas difficile, un Mcdo me conviendrait… » Il faisait presque les gros yeux en entendant cela, un mcdo ? Était-elle sérieuse ? « Personnellement, je ne suis pas fan de mcdo. » Précisait-il simplement. Il pensait d’abord à une farce de sa part, se disant qu’une femme de ce genre, ne pouvait pas se contenter d’un fast-food. Lui-même n’y mettait jamais les pieds à vrai dire, n’appréciant pas ce qu’ils avaient à proposer, préférant largement un bon petit plat bien élaborer. « Quoique j’ai bien envie de me poser devant un film et une pizza. Vous savez où vous dormez ce soir ? » L’idée n’était pas mauvaise et bien plus confortable vu l’heure. « Si vous n’avez pas peur de vous trouver seul avec moi, bien évidemment. » Amusé par sa dernière remarque, il faisait mine de réfléchir avant de prendre la parole. « Je ne suis pas sûr de pouvoir vous faire confiance, vous êtes peut-être une tueuse en série ! » Elle n’en avait pas l’air en tout cas, mais ça l’amusait. « Mais je vais prendre le risque, car une pizza et un bon film ne se refuse pas. » Il attrapait son bagage de cabine avant de lui faire signe de passer devant lui. « J’irai ou vous le souhaitez, je vous suis ! » Il se fichait d’ou il allait passer la nuit. En général il était plutôt bien loti par la compagnie aérienne qui l’embauchait, passer des nuits dans les plus beaux hôtels, le minimum pour des pilotes faisant de long-courrier. Il remontait le col de son manteau, prêt à affronter le froid. « Dites moi Mina, maintenant que j’y pense, Farell, comme Cathay Pacific ? » Qu’il demandait alors qu’il eût aperçu l’un de leur avion à travers la vitre en prenant le chemin de sortie. Il se rappelait que c’était la famille Farell qui possédait cette compagnie et avait une chance sur deux pour qu’elle en fasse partie.
code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:50



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
Mina n’était pas du genre à avoir froid aux yeux. Lorsqu’un garçon lui plaisait elle n’hésitait à lui faire savoir. Ce Nicolas était plutôt beau garçon, un poil maladroit mais sa gentillesse avait su effacer cet aspect de sa personnalité et elle était prête à fermer les yeux sur cet incident. Tout fraîchement entrer dans la vingtaine, la brunette croquait la vie à pleine dent et comptait bien profiter au maximum de sa jeunesse. « Je ne suis pas convaincu par l’idée, peut-être que nous devrions simplement le boire et garder vos vêtements à leur place, pour l’instant. » Elle percuta sur le dernier mot avant d’afficher un petit sourire du coin. A son tour elle répéta d’une voix moins audible mais assez pour parvenir aux oreilles du pilote : « pour l’instant... » Elle n’avait aucun mal à lui faire du rentre dedans provoquant volontairement le malaise. Mina avait un peu de mal avec la bienséance et les dictats de la société qui les forçait à opter pour un comportement plutôt qu’un autre. Pour beaucoup, elle n’était qu’une petite bourgeoise malpolie en mal de sensation. Ils n’avaient probablement pas tort mais ça lui était bien égale, Mina vivait comme bon lui semblait et elle n’avait aucun mal à dire le fond de sa pensé. « Oui, enfin, je viens d’Adélaïde, mais je vis à Brisbane, le monde est petit ! » au fond, elle était contente de retrouver quelqu’un de son pays. Elle retrouvait un peu d’Australie dans cette Amérique qui lui avait apporté son lot de problème. « Adélaïde ? » répéta-t-elle en haussant la tête pour faire mine que l’information l’intéressait réellement. À vrai dire, tout ce qui ne concerné pas Brisbane, Melbourne ou Sidney lui passait au-dessus de la tête. Son petit monde ne tournait qu’autour de sa petite personne et elle préférait de loin les grosses agglomérations aux plus petites. Elle s’était réduite à ses propres stéréotypes ne portant d’intérêt uniquement à ce qu’elle connaissait déjà. « Exotique… » souffla-t-elle, pensant réellement ce qu’elle disait.

Nicolas n’était pas au bout de ses surprises, Mina était une jeune femme assez imprévisible. Aussi, elle était étonné de voir la facilité qu’elle avait à converser avec le beau pilote. Surement parce qu’il était le seul qu’elle connaissait dans cet énorme aéroport. Elle proposa de dîner au Mcdo bien qu’au fond elle espérait qu’il lui propose autre chose. « Personnellement, je ne suis pas fan de mcdo. » elle haussa un sourcil, surprise qu’il fasse la fine bouche. Ce n’était pas ce que mangeait les gens ordinaires en temps normal ? Aussitôt elle proposa autre chose, pour prouver qu’elle aussi savait se contentait de peu pour profiter d’une bonne soirée. L’image qu’elle avait donné jusqu’à présent ne jouait pas réellement en sa faveur. « Quoique j’ai bien envie de me poser devant un film et une pizza. Vous savez où vous dormez ce soir ? » elle eut un petit sourire du coin, il n’avait pas l’air de se rendre compte à qui il avait à faire et son innocence le rendait presque irresistible. « Tant mieux alors ! » conclu-t-elle, avant de s’avancer un peu… « Je prendrais une chambre dans votre hôtel… » dit-elle, sans réellement se soucier de son propre sort. Elle était de toute manière condamnée à rester une nuit de plus dans cette ville, autant en profiter. « À moins qu’il y ait assez de place dans votre lit pour moi ? » ajouta-t-elle sans en démordre. « Si vous le désirez, évidemment...» il y avait toujours une part de risque de suivre un inconnu jusque dans sa chambre d’hôtel. Seulement, Mina aimait prendre des risques et puis ça n’en était pas tout à fait un puisqu’elle le connaissait un peu. « Je ne suis pas sûr de pouvoir vous faire confiance, vous êtes peut-être une tueuse en série ! » c’était comme s’il avait lu dans ses pensées, elle se contenta de sourire voulant à tout prix quitter cet aéroport pour la soirée. Elle était forcé de passer une nuit de plus à New York et ce n’était pas ce qui l’enchantait le plus. « Mais je vais prendre le risque, car une pizza et un bon film ne se refuse pas. » elle était satisfaite d’avoir pu convaincre le charmant jeune homme de l’accompagner pour passer directement à la deuxième partie de la soirée. Alors qu’ils s’avançaient à grand pas vers le froid extérieur, il l’aborda de nouveau par une question : « Dites moi Mina, maintenant que j’y pense, Farell, comme Cathay Pacific ? » démasquée, elle préféra hausser les épaules et éviter la question : « possible… » se contenta t-elle de répondre alors qu’elle s’approchait de la zone de taxi…






#003366
#cc6699


The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyMar 26 Fév 2019 - 22:50



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Elle n’avait pas froid aux yeux et bizarrement il aimait ça. Il ne la connaissait pas plus que ça et pourtant elle l’intriguait sous ses airs de petites princesse sûr d’elle. Il aimait cette assurance qu’elle avait, une assurance que lui-même n’avait pas. Nicolas n’avait jamais été confiant avec les femmes, à croire que la plupart avait été programmé pour lui en faire voir de toutes les couleurs et pourtant il sous estimait sa capacité à séduire. En général il n’usait pas de longs stratagèmes pour attirer une fille, il restait lui-même et cela suffisait, à sa plus grande surprise.  Mina, était un brin différente de celles qu’il côtoyait habituellement et c’était sûrement ce point qui l’intéressait le plus. Tout était parti d’un simple accident et la conversation n’avait pas tardé à tourner en jeu de séduction, du moins c’est ce qu’il pensait en entendant la répondre de la brune. « pour l’instant... »  Il avalait sa salive presque nerveusement en entendant cela, elle venait de percuter son esprit, rendant cette rencontre de plus en plus intéressante. Il ne perdait pas pied Nicolas et lui offrait un sourire, sans prendre la parole, ne sachant pas quoi dire sans lui donner l’impression de lui faire du rentre dedans, bien qu’elle ne se gênait pas pour emprunter ce chemin.

Il décidait de s’intéresser un peu à elle en lui demandant ce qu’elle faisait à New-York. Elle ne s’était pas éternisé sur le sujet et était resté concentré un petit moment sur le fait qu’il venait d’Adelaïde. « Exotique… » Qu’elle disait naturellement. Le pilote avait toujours apprécié sa ville natale, bien qu’il préférait amplement Brisbane qui offrait beaucoup plus de divertissement et qui l’éloignait principalement des Rollins qui pouvaient avoir tendance à se mêler de tout. Il était amusé par la jeune femme qui avait l’air de considérer Brisbane comme étant une ville "exotique" comme elle disait si bien. Ce n’était pas une grosse métropole, mais la petite ville avait un charme qui lui était propre. « Vous devriez y faire un tour un jour, vous verrez c’est très sympa comme endroit. » Il n’était pas là pour vendre les mérites de la ville qui l’avait vu naitre, mais il tenait quand-même à ce qu’elle sache que c’était un coin sympa, imaginant qu’elle n’y avait jamais mis les pieds, préférant les grandes villes.

Contre toute attente, ils allaient passer leur soirée ensemble, après que le brun ai proposé à la jeune femme de l’emmener dîner. En proposant cela, il avait imaginé un petit restaurant new-yorkais et pourtant elle lui faisait savoir qu’elle n’était pas difficile et qu’un mcdo pouvait lui convenir, des paroles qui avait surpris le pilote, qui ne s’attendait pas à ça de son interlocutrice qui donnait plutôt l’impression de dîner dans de grands restaurant. Lui, il n’aimait pas les fast-food, non pas parce qu’il se pensait trop bien pour ce genre d’endroit, mais parce qu’il n’avait pas été habitué à y manger. Son père étant dans le milieu médicale avait proscrit le Big mac de l’alimentation de ses enfants, les habituant aux bons restaurants, certes chic, mais elle n’avait pas besoin de le savoir et de toute façon il n’était pas du genre à étaler la petite fortune de sa famille. Il ne manquait pas le haussement de sourcils de la brune, ce qui l’avait fait sourire brièvement, elle ne devait sûrement pas s’attendre à ça. La seconde proposition de Mina était osée, mais tentait le pilote, après tout, la seule personne qui pouvait avoir peur de passer la soirée en compagnie d’un inconnu, c’était elle. « Je prendrais une chambre dans votre hôtel… » Il acquiesçait tout d’abord de la tête, pensant que c’était une bonne idée si elle voulait passer la soirée devant un film avec une pizza. « À moins qu’il y ait assez de place dans votre lit pour moi ? » Qu’elle ajoutait. Il se pinçait la lèvre inferieur par nervosité sans la lâcher du regard, se demandant si elle plaisantait ou si elle était sérieuse. « Si vous le désirez, évidemment...»  Comment pouvait-il refuser de toute façon ? Il n’était pas aveugle et ce serait mentir s’il n’avouait pas la trouver très attirante. « Vous n’avez pas froid aux yeux à ce que je vois, intéressant. » jouer au même jeu qu’elle, il y avait que ça qu’il pouvait faire, par peur de passer pour un mec coincé. « Je propose que nous discutons de cela sur la route. » En sortant de cet aéroport avec elle il savait que la soirée risquait d’être mouvementé, un bon moyen d’oublier la mésaventure du vol annulé. Alors qu’ils avançaient tous les deux jusqu’à la zone de taxi, il avait eu d’un seul coup un flash concernant son nom de famille, se rappelant avoir envoyé son cv à Cathay Pacific, sans réponse favorable de leur part d’ailleurs. Il n’avait pas idée de qui elle pouvait être au sein de cette famille, il s’intéressait bien trop peu à ce genre de détails, mais savait qu’ils avaient une compagnie aérienne et qu’ils étaient plein au as. Il avait posé la question simplement par curiosité. « possible… » Encore une fois elle n’avait pas l’air de s’attarder sur le sujet, ce qui ne le dérangeait pas, elle avait peut-être ses raisons. Il ouvrait la porte du taxi afin qu’elle puisse monter avant lui, demandant au chauffeur de se rendre à THE LANGHAM, sur la cinquième avenue, hôtel qui avait l’habitude de le voir puisque c’est à cet endroit qu’il passait ses nuits New-Yorkaises depuis son déménagement. Dans le taxi, il s’était tourné vers elle avec le sourire. « Vous êtes très intrigante Mina …» Qu’il constatait avant de s’adosser contre le dossier du siège, regardant quelques secondes à l’extérieur. La ville de New-York n’était pas comme il l’avait imaginé avant d’y mettre pour la première fois les pieds il y a quelques années. Il détestait cette ville en réalité. « Que faites vous dans la vie ? » Elle risquait de ne pas y répondre comme il le voudrait, mais il tentait le coup, ne voulant pas laisser le silence prendre le dessus, puis il fallait quand même qu’il apprenne à connaître un minimum la jeune femme qui allait passer la soirée avec lui.


code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:20



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
Mina était du genre à dire tout ce qui lui traversait l’esprit. Elle n’avait honte de rien et n’hésitait pas à montrer son intérêt pour le pilote. C’était de toute façon tout ce qu’elle pouvait faire puisqu’elle était condamnée à passer encore une soirée de plus dans cette ville maudite. Elle qui avait pourtant espérer quitter rapidement les lieux se retrouvaient coincé là à cause d’une foutue tempête. Mina se la jouait légère, elle n’hésitait pas à lui faire du rentre dedans, se moquant bien de pouvoir le mettre mal à l’aise. Intérieurement, ça la faisait plutôt sourire de savoir qu’elle menait la danse. C’était souvent l’effet qu’elle produisait, elle aimait avoir le pouvoir parce que malgré son très jeune âge, Mina savait exactement où elle mettait les pieds. Elle était montée dans le même taxi que le jeune homme, se montrant peu bavarde sur elle-même. À vrai dire, elle ne voulait pas qu’il sache rapidement à qui il avait à faire bien qu’il l’avait plus ou moins deviné. Elle espérait passer une soirée dans le plus grand anonymat, ne laissant que son charme opérer. Aussi, elle s’amusait à le taquiner et à l’attirer sur un terrain quelque peu sinueux. Elle ne connaissait pas les limites du jeune homme mais elle n’avait aucun scrupule à le repousser dans ses retranchement. « Vous n’avez pas froid aux yeux à ce que je vois, intéressant. » elle afficha un large sourire, elle appréciait la manière dont elle le rendait nerveux. Elle sentait cette petite tension montait en lui bien qu’il essayait de garder le contrôle de son être. « ça vous dérange ? » demanda-t-elle, l’air complétement innocent. Avant de le dépasser sur le tapis roulant. Elle ne faisait que s’amuser, à un jeu qu’elle savait dangereux. Elle aimait posséder les gens, les hommes de préférences. Elle se délectait de la manière dont elle pouvait les séduire. Mina était une grande joueuse. Je propose que nous discutons de cela sur la route. » elle hocha la tête, acceptant ce petit accord qu’il venait de passer. « Très bien. » soupira-t-elle, alors qu’elle avançait vers la sortie. Elle nota le choix de l’hôtel, plutôt satisfaite de l’endroit qu’il venait de choisir. Il lui arrivait également d’y séjourner parfois. Il avait bon goût et elle en regrettait presque la façon dont elle avait pu le traiter auparavant. La jeune femme était souvent imbu de sa personne. Elle aimait donner l’impression que tout était sous contrôle quand elle-même ne gérait plus grand chose. À l’intérieur du taxi, les conversations banales prenaient le dessus. Plus elle en savait sur le beau brun, plus elle voulait en savoir d’avantage. Il avait certainement quelques années de plus qu’elle mais ça ne la dérangeait absolument pas. Aussi, à son auriculaire, il n’y avait pas de bague, il n’était donc pas marié. « Vous êtes très intrigante Mina …» dit-il, alors qu’un petit sourire malicieux s’installa sur ses lèvres. « Ah oui, vous me trouvez intrigante Monsieur Nicolas ? » i insista-t-elle, le regard plein de sous-entendus. « Et bien j’espère rester intrigante jusqu’à la fin de la soirée. » conclu-t-elle, alors qu’elle prenait finalement ses distances pour jouer un peu plus avec ses émotions. Il fallait bien le rendre fou et il n’était pas aux bouts de ses peines lorsqu’un long silence s’installa finalement. « Que faites-vous dans la vie ? » elle risquait de se trahir si elle répondait à sa question et elle aimait la façon qu’il avait à son tour d’insister pour avoir la réponse. « J’étudies. » sa réponse était brève mais sincère. Elle n’avait pas à en dire plus, tout en maintenant le suspens autour de sa famille. Elle regarda à travers la vitre, la neige qui tombait en masse sur la belle New-Yorkaise. « Je viens de me faire larguer par mon petit ami… » se confia-t-elle spontanément, sans réellement connaître le jeune homme. « Vous m’avez demandé tout à l’heure ce que je faisais à New-York » dit-elle lorsqu’elle reposa son regard sur le pilote qui avait l’air plutôt surpris de sa confidence. « C’était pour lui que j’étais venue. » elle ne se montra pas triste pour autant. Elle avait assez pleuré pour ce connard pour ne pas récidiver devant le beau brun. Elle posa sa main sur sa cuisse, soutenant finalement son regard. « Et je compte bien profité de mon nouveau célibat. »






The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:42



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Le pilote ne savait pas vraiment ou il mettait les pieds en quittant l’aéroport avec cette jeune femme qu’il venait tout juste de rencontrer, il ne savait rien d’elle, ni même son âge à vrai dire. Il se fiait à l’apparence plutôt agréable à regarder de la brune, se laissant penser qu’elle devait avoir un âge assez proche du sien. Son interrogation à ce sujet fut assez brève, rapidement mise de côté lorsqu’elle le dépassa sur le tapis roulant, déclenchant un nouveau sourire chez le brun qui appréciait l’audace de la jeune femme, bien qu’il n’en avait pas l’habitude et qu’elle le rendait nerveux par son simple sourire.  « Ça vous dérange ? »  Qu’elle disait après qu’il lui fit part d’une remarque la concernant. Bien sûr que ça ne le dérangeait pas, il aurait sûrement déjà fuit s’il ne pouvait supporter une femme audacieuse n’ayant pas froid aux yeux. En temps normal, il ne serait pas entré dans son jeu, flirter avec une inconnue dans un aéroport n’était pas une habitude pour le pilote qui tentait de rester éloigné de potentiel client de la compagnie qui l’embauchait, bien qu’aucune clause dans son contrat l’en empêchait, car oui flirter, c’est bien ce qu’ils étaient en train de faire, du moins c’est l’idée qu’il se faisait de leur échange. « Je ne crois pas, non. » Répondait-il, pas certain de donner la bonne réponse, troublé une nouvelle fois.

Dans le taxi l’ambiance était resté fidèle à celle déjà présente dans l’aéroport, sans le bruit tout autour. Nicolas qui s’était installé confortablement ne manquait pas de sourire à son interlocutrice tout en discutant, de lui principalement puisque visiblement elle n’avait pas l’air de réellement vouloir en dire beaucoup sur elle, ce qu’il pouvait comprendre, bien qu’il était du genre à être à l’écoute des autres et qu’en général les gens lui faisaient confiance. Bien sûr, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle de sa vie dans les moindres détails, ils se connaissaient que depuis une heure ou deux, mais la situation était propice à faire un bon pas en avant puisqu’ils se dirigeaient vers un hôtel ou ils allaient passer une bonne partie de la soirée ensemble. Il avait cru comprendre qu’elle appartenait à la famille Farell et lui avait posé la question sans avoir de réponse clair. Ils ne savaient pas grande chose de cette famille, mise à part qu’ils avaient une compagnie aérienne et beaucoup d’argent. Peut-être qu’il allait en apprendre d’avantage au fil de la soirée, mais en attendant il ne s’était pas retenu de lui faire part qu’il la trouvait intrigante. Elle avait l’air d’être très sur d’elle et n’hésitait pas à le montrer, un fait que l’Australien appréciait. « Ah oui, vous me trouvez intrigante Monsieur Nicolas ? » Il ne la perdait pas du regard tandis qu’elle reformulait ce qu’il venait de dire avec une touche de sous-entendu.« Et bien j’espère rester intrigante jusqu’à la fin de la soirée. » Qu’elle ajoutait avant de reprendre ses distances. « Je vais réellement finir par penser que vous avez quelque chose à cacher. » Il se mordait l’intérieur de la lèvre, tentant de trouver le moindre signe qui l’aiderait à en savoir un peu sur elle, avant de finalement lui demander direction ce qu’elle faisait dans la vie. « J’étudies. » Enfin ! Qu’il se disait au fond de lui, elle s’était enfin décidé à lui part d’un élément sur elle. Alors qu’il pensait l’inonder de questions pour en savoir plus elle le prit au dépourvu en continuant les confessions. « Je viens de me faire larguer par mon petit ami… » Le regard du pilote avait légèrement changé lorsqu’elle lui annonça s’être fait larguer. il ne s’attendait réellement pas à ce genre de confession. « Vous m’avez demandé tout à l’heure ce que je faisais à New-York » Elle justifiait la raison de cet aveu qu’il écoutait avec beaucoup d’attention. « C’était pour lui que j’étais venue. » Il comprenait ce qu’elle pouvait vivre. « Je suis désolé pour vous, ça faisait longtemps ? » ayant été lui-même larguer par son ex petite amie il y a peu. Il remarquait également qu’elle n’avait pas l’air de très mal le vivre, à moins que son comportement était un moyen pour elle de passer à autre chose, ce que lui avait aussi fait après plusieurs jours à s’apitoyer sur son sors. Il baissait les yeux vers la main qu’elle venait de déposer sur sa cuisse, les relevant très vite pour les déposer dans son regard. Il se décidait à se laisser bercer par la tentation et passa une main dans ses cheveux tout en prenant la parole. « Ça doit être un sacré crétin. » C’était surtout une façon de parler, il ne pouvait pas le juger puisqu’il ne le connaissait pas. Il estimait juste que c’était le moment opportun pour sortir de tels mots. Il approchait son visage du sien, voulant l’embrasser, prit par un moment de folie, mais fut interrompu par une voix masculine. « Nous sommes arrivé les tourtereaux ! » Nicolas se décalait d’un seul coup gêné par la situation avant de sortir du taxi, faisant face à l’hôtel qui allait les accueillit pour la nuit. Le valet se chargeait de leurs affaires, le vent soufflait bien trop fort et le froid était à peine supportable. « Dépêchons nous ! » Qu’il disait attrapant Mina par la taille pour l’attirer vers l’intérieur ou ils eurent rapidement la clé de leur chambre dans laquelle ils arrivèrent quelques secondes plus tard. « Room service ? » Qu’il lui proposait en montrant la carte qui était déposé sur le bureau présent dans la chambre, voulant oublier très vite ce qu'il n'avait pas réussi à faire dans le taxi.



code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyJeu 2 Mai 2019 - 15:26



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
Mina n’avait pas pour habitude de suivre des inconnus dans leur chambre d’hôtel ni même d’embrasser un garçon au premier rendez-vous. Seulement, Nicolas avait l’air d’être inoffensif et elle partait du principe qu’elle le connaissait un peu. Ses lèvres avaient frôlé celles du pilote avant qu’il ne soient interrompu par le chauffeur. Ses plans avaient changé dès lors qu’elle avait rencontré le jeune homme et elle comptait bien transformé sa soirée raté. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle fut invitée à descendre du véhicule. Il avait été le premier à se pencher vers elle, se laissant vite séduire par la jolie sirène et par les milliers de signaux qu’elle lui avait envoyé depuis le début. Pour être franc, Mina n’était pas sure de vouloir reprendre une relation de sitôt, mais pour s’envoyer en l’air, elle l’était. Petit à petit, Nicolas semblait lui aussi se lâcher en sa présence. Alors qu’ils abandonné leur affaire à la réception comme deux gosses, elle se laissa entrainer par le jeune homme jusque dans sa chambre. Elle lâcha même un rire sincère en le voyant aussi pressé. À peine la porte poussé, il essaya de faire diversion sur ce qui était sur le point de se passer dans le taxi. Ce n’était pas la première fois que Mina assistait à ce genre de scène. Elle avait d’ailleurs l’habitude de voir ses proies se dégonfler une fois la porte fermée. Ses intentions étaient claires depuis le début mais la timidité du jeune homme repris le dessus. Par politesse, ou par bienséance peut être. Elle s’en moquait pas mal, puisque de son côté, elle n’était pas prête à faire marche arrière. Sans la moindre gêne, elle commença par balancer ses talons de l’autre côté de la pièce. Elle décida qu’il était temps de laisser place à un peu plus de familiarité, après tout, ils avaient presque faillit s’embrasser, non ? « Tu n’as qu’à te dire, que tu vas goûter ce soir au meilleur plat. » dit-elle, tout en s’approchant de lui doucement. « Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire dans le taxi. » lui demanda-t-elle, alors qu’elle passa lentement ses bras autour de son cou. « Parce que moi, non… » La jolie héritière n’en avait que faire de l’amour. C’était une notion qui l’avait trop souvent déçue. À contrario, les relations sans lendemain avait au moins le mérite d’aller droit au but. Elle n’avait pas l’impression de passer pour une idiote une fois le jour levé. Malicieusement, elle lâcha finalement le jeune homme et d’un air léger, elle finit par s’éloigner de lui pour prendre place sur le coin du lit. « Allez détend, toi, viens t’asseoir ici. Je n’ai encore jamais mangé personne. » elle aimait plaisanter dans ces situations où la plupart du temps, elle avait le contrôle. Malgré son très jeune âge, Carmina avait l’habitude des hommes. « On a qu’à regarder un film pour commencer… et puis on avisera » dit-elle, sous-entendant qu’elle comptait tout de même reprendre là où ils s’étaient arrêté. Mina arrivait généralement à obtenir ce qu’elle voulait en régle général. Elle n’était pas très difficile lorsqu’il s’agissait de passer une agréable soirée. Elle attrapa la télécommande, puis zappa plusieurs fois avant de tomber sur un film qui avait déjà commencé. « Et pour en revenir à ta question, Je suis bien Mina de Cathay. Petite fille du grand Farell ! »





The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:48



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Étais-je pris par la folie à cet instant ? M’avait-elle contaminé à un point de me faire agir comme un Don Juan ? J’étais loin du Nicolas habituel, loin de l’homme se tenant à carreau rempli de principe. J’avais laissé mes principes à l’aéroport et avais usé d’audace en voulant l’embrasser dans le taxi, ce qui fut sans succès puisque le chauffeur s’arrêta à cet instant nous informant que nous étions arrivés. Je levais les yeux au ciel, me demandant s’il ne s'agissait pas d’un signe du destin et que tout ça n’était qu’une erreur et que je ferai mieux de prendre une autre chambre pour éviter tout contact avec la belle brune qui avait réussi à me faire sourire durant les dernières heures, malgré que tout avait mal commencé entre nous et pourtant en déposant nos affaires à la réception, je n’avais qu’une hâte, celle de me retrouver seul avec elle. Je l’entraînais rapidement en direction de la chambre avec l’idée même de poursuivre l’acte que j’avais voulu commettre dans le taxi, mais en fermant la porte derrière nous, je fus frappé par ma maudite morale et tentai de changer de sujet en proposant de commander quelque chose via le room service avant de retirer ma veste taillée sur-mesure affichant le blason de la compagnie aérienne qui m’employait. « Tu n’as qu’à te dire, que tu vas goûter ce soir au meilleur plat. » Je l’observais se rapprocher avec un sourire, alors qu’elle était en train de briser la distance que j’avais voulu mettre en place en arrivant dans la chambre d’hôtel. « Tu as déjà oublié ce que tu voulais faire dans le taxi. » Je baissai le regard vers elle, alors qu’elle passait ses bras autour de mon cou, constatant qu’elle était vraiment très jolie. « Parce que moi, non… » Elle annonçait déjà le ton pour leur soirée et me faisait complètement oublier l’idée de manger un morceau. J’étais à l’heure actuelle comme un bout de viande qu’elle tenait à dévorer et ça ne me dérangeait pas, au contraire. Elle avait réussi à m’envoûter par un simple regard. « Chaque chose en son temps, il faut savoir être patient dans la vie. » C’était la seule chose que j’avais trouvé à dire sur le moment et je me rendais compte que je ne disais pas ça à la meilleure des personnes, puisqu’elle me paraissait être une fille à papa, ne manquant de rien, à en juger ses manières. Je n’étais pas crédule pour ne pas imaginer ce qui allait se passer dans ce lit ou elle m’invitait à la rejoindre. « Allez détend, toi, viens t’asseoir ici. Je n’ai encore jamais mangé personne. » Je m’installais sans trop me faire prier, bien que j’étais tendu par la situation qui n’était pas habituelle. Depuis ma rupture, j’avais eu quelques histoires d’un soir suite à des rencontres dans des bars, je n’étais pas non plus coincé à ce point, mais le fait de rencontrer quelqu’un avec qui passer la nuit sur mon lieu de travail me chamboulait et j’en étais à me demander les conséquences que ça pourrait avoir si ça remontait aux oreilles des hauts dirigeants. « Je ne suis pas sûr d’être comestible de toute façon. » Plaisantais-je, en observant l’écran de télévision jusqu’à qu’elle arrête de zapper, s’arrêtant sur un film qui avait déjà commencé. « Et pour en revenir à ta question, Je suis bien Mina de Cathay. Petite fille du grand Farell ! » Qu’elle avouait contre toute attente. Alors que je m’étais installé confortablement contre la tête de lit, elle confirmait mes doutes prononcés plus tôt. « Je me disais bien que Farell correspondait à la compagnie aérienne. » J’étais content de savoir que j’avais l’œil. « Et comment, c’est la vie d’une jeune femme issue d’une grande dynastie ? » Lui demandais-je sans la quitter des yeux, laissant mon pied caresser le sien en signe d’approche furtive. « J’avais passé un entretien, il y a quelque temps pour travailler pour Cathay, mais je n’ai jamais eu de retour. » Finalement, j’avais eu une proposition de la British et ce n'était pas plus mal.



code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Mina Farrell
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : L’âge ne fait pas la maturité. Du haut de ses vingt-quatres petites années, Mina n’a aucun soucis à diriger tout un régiment. Elle sait se faire obéir au doigt et à l’œil et semble connaître tout les vices pour arriver à ses fins. Gamine pourrie gâtée, elle a l’habitude de TOUJOURS obtenir ce qu’elle veut et ce n’est pas prêt de changer.
SURNOM : Mina est déjà un surnom, ce n’est autre que le diminutif de son vrai prénom Carmina.
STATUT : À priori Célibataire, les choses se sont beaucoup compliquées ces derniers mois. En effet, elle attend l’enfant de Carlisle Bishop. Une grossesse accidentelle avec un homme qui a quinze ans de plus qu’elle. L’annoncer à son petit-ami n’a fait que mettre un terme à leur couple.
MÉTIER : Mina a une part dans l’entreprise de son grand-père, en plus de faire des études en économie et finance. Elle compte rejoindre la compagnie familial comme analyste financier et espère un jour reprendre les rênes de Cathay Pacific. Bien qu’elle pourrait s’arrêter de travailler facilement, Mina est ambitieuse et rêve de gloire et de pouvoir. Ainsi, elle a préféré suivre les pas de son géniteur.
LOGEMENT : Vit chez Carlisle Bishop
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Tumblr_pmnsa7SSCO1xcaniyo2_250
POSTS : 108 POINTS : 125

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un tatouage sur la cuisse gauche, une jarretière qu’elle a fait plus jeune sans réellement se soucier du symbole ou du message que cela peut véhiculer. ◈ Elle joue du violon depuis très longtemps, c’est surement le seul objet qui la rend authentique. ◈ Elle ne boit ni café, ni thé. ◈ Elle est végétarienne parce qu’elle ne supporte ni l’odeur ni la vue de viande. ◈ Elle n’aime pas le poisson non plus. ◈ Elle collectionne les talons hauts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JE SUIS ACTUELLEMENT INDISPONIBLE POUR LANCER TOUT RP.

À RÉPONDRE
John Williams 3 (en cours) ▲ Joanne Keynes (en cours)

À JOUR
Nicolas Rollins (en cours) ▲ Dimitri Horowitz (en cours)

RPs TERMINÉS : Carlisle Bishop (terminé) ▲ Carlisle Bishop 2 (terminé) ▲ John Williams (terminé) ▲ John Williams 2 (terminé) ▲ Jamie Keynes (terminé) ▲ Carlisle Bishop 3 (terminé) ▲ Noa Jacobs (terminé) ▲ Carlisle Bishop 4 (terminé) ▲ Carlisle Bishop 5 (terminé)
PSEUDO : earithralia
AVATAR : Kendall Jenner
CRÉDITS : AVATAR (earithralia) // GIF (earithralia & tumblr) // signature (bat'phanie)// icon (Chrysalis)
DC : Aucun pour le moment
INSCRIT LE : 14/12/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22608-mina-im-too-young-to-die-and-too-old-to-eat-off-the-kids-menu-what-a-stupid-age-i-am#919323 http://www.30yearsstillyoung.com/t22769-mina-we-are-just-waiting-to-meet-the-right-stranger http://www.30yearsstillyoung.com/t22777-mina-farrell#924998 http://www.30yearsstillyoung.com/t22779-mina-farrell#925011

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:02



Une rencontre innattendue ★ Nicolas Rollins &  Mina Farrell
Le regard pétillant, elle déshabillait du regard le jeune homme. Il ne se doutait probablement pas de la prédatrice qu’il avait fait entrer chez lui. Mina ne se faisait pas de soucis quant au type de soirée qu’ils allaient passé. Nicolas ressemblait beaucoup au type d’hommes qu’elle appréciait. Du haut de ses vingt ans, elle les aimait plus vieux qu’elle. Beaucoup plus vieux. Cela la rassurait. Elle ne s’était pas méfiée du pilote, il dégageait une certaine stabilité qu’elle n’avait pas. Nicolas était sérieux, un peu trop à son goût et elle espérait être sa petite graine de folie pour la nuit. Elle ne voulait pas l’effrayer, elle ne voulait pas que l’un et l’autre termine la nuit dans deux chambres séparées. Son comportement avait de quoi faire peur, elle lui avait bien montrer qu’elle n’avait pas froid aux yeux avant de s’assagir devant la télévision. Elle avait conscience qu’ils ne jouaient pas dans la même cour. Nicolas c’était le gendre idéal, l’homme qu’on finissait par présenter à ses parents. Un bon garçon incapable de vulgarité et qui contrôlait chacun de ses gestes de peur qu’ils soient mal interprétés. Elle voulait pourtant le transformer, le temps d’une soirée. Sans connaître grand-chose de lui, elle espérait qu’il s’ouvre un peu plus à elle et lui avoue ses fantasmes les plus fous. Il lui arrivait parfois de se transformer en fée des ténèbres, de caresser dangereusement des facettes que nulle ne connaissait encore. Provocatrice dans l’âme, elle arrivait toujours à faire surgir de nouvelles choses, bonnes ou mauvaises. « Et comment, c’est la vie d’une jeune femme issue d’une grande dynastie ? » son sourire s’élargit à cette question. C’était donc le chemin qu’il voulait prendre. Elle observa un instant le contact timide qu’il venait d’engager. Une caresse maladroite du pied qui la fit rire intérieurement. Elle se demanda même s’il avait déjà réussi à choper une fille de la sorte. « Et bien, c’est pas mal, avec quelques options en plus. » Dit-elle alors qu’elle vint à son tour lui caresser la main du bout des doigts. « J’avais passé un entretien, il y a quelque temps pour travailler pour Cathay, mais je n’ai jamais eu de retour. » il ne le savait pas, mais elle n’était probablement pas étrangère à ce fait. « Il faudrait remonter ça au capitaine. Comment peut-on passer à côté de pilotes aussi sexy. » dit-elle, se mordant doucement les lèvres. La subtilité n’était pas son fort et elle espérait qu’il comprenne assez vite les signaux qu’elle lui envoyait avant de prendre, elle-même les devant. « Tu devrais défaire le nœud de ta cravate, tu ferais moins… » sérieux ? coincé ? Elle préféra se taire, puis s’approcha de lui de nouveau. « Je peux ? » sans réellement attendre son autorisation, elle la dénoua puis la passa autour de son propre cou.« Voilà qui est mieux, tu ne trouves pas ? » lui demanda-t-elle avant finalement de s’approcher de lui, et de passer doucement sa langue sur ses lèvres. C’était ce qu’ils voulaient, non ? Elle était de la nouvelle génération et elle avait du mal à taire ses passions. Si elle attendait que ce Nicolas prennent les devants, elle en serait à le présenter à ses parents et qui sait à organiser leur mariage.





The ancient absent rose
Woman is not born: she is made. In the making, her humanity is destroyed. She becomes symbol of this, symbol of that: mother of the earth, slut of the universe; but she never becomes herself because it is forbidden for her to do so. ▬
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-six bougies (12/11)
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3
POSTS : 780 POINTS : 120

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:30



UNE RENCONTRE INATTENDUE
MINA & NICOLAS - 2015.

Je n’étais pas le plus doué lorsqu’il s’agissait de séduction ou de rentre dedans, à vrai dire je n’avais jamais vraiment eu besoin de prendre les devants à un point ou j’avais l’impression de ne pas être à la hauteur comme en ce moment face à la jeune femme. Tout c’était toujours fait très naturellement et ce depuis le lycée, j’attirai les filles sans même m’en rendre compte et je passais pour un séducteur aux yeux de certains alors que je ne visais pas ce rôle. C’était peut-être ma gentillesse qui me rendait attirant, dans ce monde de brute c’était devenu rare apparemment. Enfin bref, j’étais stressé à l’idée de prendre les devants avec Mina et pourtant j’en mourrai d’envie, mes mains étaient devenues moite et mon cœur battait à mille à l’heure. Était-ce ce regard persistant qu’elle posait sur moi qui me mettais dans tout ses états ? Je ne pouvais l’expliquer et tentait tant bien que mal de me détendre en lui posant une question qui n’avait bien sûr rien à voir avec ce qui se tramait dans l’air. « Et bien, c’est pas mal, avec quelques options en plus. » Je voulais bien la croire, être destiné à un grand héritage devait rendre la vie plutôt pas mal comme elle disait. Je pensais brièvement à ma famille à ce moment-là, qui avait tant espéré me voir évoluer en médecine pour suivre l’héritage familial, une offre que j’avais décliné non sans mal. Je faisais quelque chose que j’aime et c’était tout ce qui comptais, puis je n’étais pas du genre à montrer l’argent que je possède aux yeux de tous. J’étais déjà assez gentil et con et je ne tenais pas à attirer des femmes vénales en plus dans ma vie. Le bout de ses doigts caressant ma main ne manquait pas de me faire sourire à nouveau, timidement. Ma voix intérieure me disait de me détendre et d’arrêter de faire ma chochotte, mais je me contentais de plonger mon regard dans le sien, comprenant parfaitement les signaux qu’elle m’envoyais. « Il faudrait remonter ça au capitaine. Comment peut-on passer à côté de pilotes aussi sexy. » mais n’agissant pas pour autant. J’avalais ma salive avec presque beaucoup de mal alors qu’elle s’aventurait à défaire le nœud de ma cravate. « Beaucoup mieux ! » Que je disais après qu’elle l’ai retiré. Elle me faisait du rentre dedans et c’est après avoir sentis sa langue sur mes lèvres que je me réveillai. Il était temps de réagir et c’est ce que je fis sans attendre en passant ma main derrière sa nuque pour lui donner un baiser des plus fougueux. La partie était lancé, il était temps d’oublier le temps d’un instant les bonnes manières et de passer un moment charnel avec cette inconnue qui ne me laissait pas du tout indiffèrent.


code by bat'phanie


love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre inattendue - 2015 (Mina) Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue - 2015 (Mina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps
-