AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : Célibataire ... à tendance Colinsexuelle
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard + cabinet libéral partagé avec Stephen (novembre 2018) & sa stagiaire Samia (décembre 2018) à Spring Hill
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ sportive, féminine & Feministe (GirlPower !) carriériste ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Colin#5 ☆ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.

✧✧✧

Stephen#1LeahIsaacAbbyStephen#2MatteoKatherineFB ✧ Yoko ✧
[o7/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
#Yasmine #logan (?)
RPs TERMINÉS :

William#1#GretaColin#1#DouglasDean#1Colin#2Colin#3Lincoln#1Colin#4

abandonnés:

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : faithfully (avatar) - Tumblr (gifs) - Brisounours (crackship) - astra (sign) - loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20039-nephtys-sharp http://www.30yearsstillyoung.com/t20100-neph-links#788728 http://www.30yearsstillyoung.com/t23134-nephtys-sharp#937665

MessageSujet: Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen   Mar 1 Jan - 16:07

Surprise! l'ascenseur est en panne!
Stephen & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ J’avais beau être une australienne pure souche, le fait est qu’il faisait une chaleur à tomber …. Depuis ce matin, l’air était moite et je bénissais la climatisation dans nos bureaux parce que sans ça, je serais en nage. Les fêtes de fin d’année étaient passées et je dois dire que j’étais épuisée … Entre mes bouleversements professionnels et la récente frayeur que je m’étais faite en me croyant enceinte … Oui j‘avais eu beaucoup d’émotions en peu de temps. J’avais passé noël dans ma famille puis le nouvel an avec des amis. Là aussi, ça avait été intense et venir travailler le lendemain d’une cuite post-nouvel an dont je ne m’étais pas encore remise n’avait rien de marrant mais c’était moi qui avait accepté des rendez-vous le 2/01 donc je ne devais m’en prendre qu’à moi sur ce coup … Et oui j’étais carriériste, le boulot avant tout, je ne m’en cachais même si j’avais aussi besoin de me défouler, et le sport contribuait à mon équilibre.

La salle d’attente n’avait pas désempli de la journée et c’est vers 20h que je sortis de mon bureau. Mes dossiers étaient tous remplis, j’avais sortie ceux pour la journée de demain et j’avais commencé à faire un point sur les enfants que j’irais voir en pédiatrie à la fin du mois pour la fondation Beauregard.

J’enfilais ma veste, pris mon sac et envoyais un message à Colin pour lui dire que je serais chez lui vers 21h… s’il n’y avait pas trop de circulation en ville. Apparemment, il avait eu de bonnes nouvelles au travail et c’était l’occasion de fêter ça. Je mis mon téléphone dans mon sac et m’engouffrais dans l’ascenseur. J’appuyais sur le bouton 0 et le portes allaient se refermer quand je vis courir Stephen vers l’ascenseur. Je mis ma main au moment où les portes allaient se fermer, laissant le brun passer. Je lui adressais un sourire : « Hey ! … On est vraiment des bourreaux de travail … » dis-je avec un petit sourire complice.

Cette fois-ci, la porte se referma et j’appuyais sur l’étage 0 quand un bruit sourd se fit entendre. L’ascenseur venait de s’immobiliser et je jetais un coup d’œil inquiet à Stephen. « C’était quoi ça ? » J’appuyais plusieurs sur le même bouton quand un nouveaau bruit sourd se fit entendre, suivi d’une espèce de secousse avant qu’il y eu une micro coupure de courant. La lumière fut coupée quelques secondes avant de revenir, mais pas la clim … « Me dis pas qu’on est coincés ici ?! » Ni une ni deux, j’attrapais mon téléphone portable qui … n’avait pas réseau ! « Pitié, dis-moi que c’est déjà arrivé et que quelqu’un va vite nous sortir d’ici !! » Il manquait plus que ça, on allait mourir de chaud ici !!

by brisounours

@Stephen Holloway

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day.⊹
::

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Holloway
le coeur à reconstruire
STATUT : digne d'un soap opera
MÉTIER : kiné. pédiatrique implanté depuis deux ans à spring hill, un cabinet qu'il partage avec nephtys depuis novembre 2018. assisté par phoebe pour la gestion de la paperasse. une permanence bénévole au st vincent deux fois par mois.
LOGEMENT : #107 Redcliffe, un appartement qu'il partage avec Leah

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane ﻬ passionné par l'astronomie depuis l'enfance ﻬ a été marié, puis un cancer qui fait voler sa famille en éclats en lui retirant sa femme Rachel ﻬ tente de récupérer la garde de sa fille adoptive confiée à ses grands parents biologiques
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king nouvel antasmanian vibes

•••

nephtysnephtys 02nadia 02isaackendall › alex

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmas anciens membres IdaJoshuaIndiaAshleyellie #3telulahsophiacaitlynpop+phoebesagehadès #2kaecykahlanhannahlennon (fb)stormway 02samialogan starter 13nellmaxinepaul

CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen   Dim 20 Jan - 16:41

Cette journée s'achevait enfin. Interminable reprise après ces fêtes de fin d'années, la salle d'attente du cabinet n'avait pas cessé de se remplir de parents dont l'état de leur progéniture nécessitait des soins rapides. Après la dixième bronchiolite, Stephen avait fini par constater avec une joie non dissimulée que plus personne n'attendait d'être reçu... et pour cause. Second constat : l'horloge numérique affichait vingt heures. En chiffres lumineux, presque incandescents qui semblaient lui hurler de fiche le camp pour retrouver le moelleux de son canapé, l'objet avait attiré son attention plus que de raison... si tant est qu'il ne lui fallut plus de dix minutes pour céder aux sirènes du confort et éteindre son ordinateur, un bureau encore noyé sous une marée de dossiers. Son sac à dos sur l'épaule, le kinésithérapeute avait pourtant rapidement constaté qu'il n'était pas le seul à faire des heures supplémentaires aujourd'hui. Alors que Nephtys s'engouffrait dans l'ascenseur de leur étage, Stephen avait pressé le pas, suivant sa chevelure blonde, avant de pénétrer dans la cabine à sa suite. « Hey ! … On est vraiment des bourreaux de travail … » qu'elle lui avait lancé avec un petit sourire complice. Au moment où les portes se refermaient, le brun répondit par une expression réciproque. Jusqu'à présent la cohabitation entre eux se déroulait sous les meilleurs auspices. Les deux s'entendaient bien, si tant est que cette nouvelle relation éclipsait totalement leur idylle adolescente. "Tu rentres ?" qu'il demandait avant d'être interrompu par un bruit sourd et un brusque arrêt qui les fit tanguer. « C’était quoi ça ? » fronçant les sourcils, Stephen observait à la ronde, visiblement plus calme que la blondinette qui s'obstinait à appuyer sur le bouton du rez de chaussée. « Me dis pas qu’on est coincés ici ?! Pitié, dis-moi que c’est déjà arrivé et que quelqu’un va vite nous sortir d’ici !! » téléphone en mains, Nephtys était déjà complètement paniquée. "Respire... c'est juste une panne, ça arrive." qu'il soufflait en s'approchant pour appuyer sur le bouton de secours.... qui ne semblait pas être en activité. Sérieusement ? C'était bien la peine de payer des charges communes pour l'entretien de l'immeuble. Tendant l'oreille, Stephen fut pourtant rapidement interrompu par un second bruit... celui d'un générateur de secours qui rendait l'âme, coupant l'électricité pour de bon, y compris celle qui alimentait les spots lumineux qui leurs permettaient de voir clair. Quelle plaie. Désormais plongés dans le noir le plus total, le brun sorti son téléphone de sa poche pour faire aller la lampe torche. "Merde.. bon. Normalement on a une assistance pour ça. Faut juste attendre que les électriciens arrivent." Ce qui, un deux janvier, risquait de mettre un moment...      

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : Célibataire ... à tendance Colinsexuelle
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard + cabinet libéral partagé avec Stephen (novembre 2018) & sa stagiaire Samia (décembre 2018) à Spring Hill
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ sportive, féminine & Feministe (GirlPower !) carriériste ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Colin#5 ☆ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.

✧✧✧

Stephen#1LeahIsaacAbbyStephen#2MatteoKatherineFB ✧ Yoko ✧
[o7/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
#Yasmine #logan (?)
RPs TERMINÉS :

William#1#GretaColin#1#DouglasDean#1Colin#2Colin#3Lincoln#1Colin#4

abandonnés:

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : faithfully (avatar) - Tumblr (gifs) - Brisounours (crackship) - astra (sign) - loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20039-nephtys-sharp http://www.30yearsstillyoung.com/t20100-neph-links#788728 http://www.30yearsstillyoung.com/t23134-nephtys-sharp#937665

MessageSujet: Re: Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen   Jeu 24 Jan - 6:24

Surprise! l'ascenseur est en panne!
Stephen & Nephtys

kiss me under the light of a thousand stars. And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day. ✻✻✻ Cette journée avait été interminable. Autant, j’aimais mon travail, autant, cette journée avait été très chargée. Et je me culpabilisais déjà parce qu’il fallait encore que je réponde à des mails pour la fondation Beauregard. Cependant, la perspective de passer une soirée avec une bonne bouteille de vin et à plaisanter – ou s’envoyer des vacheries – avec Colin, c’était quand même bien plus tentant que de rester en tête à tête avec mon ordinateur au bureau. Je me morigénais intérieurement alors que j’entrais dans l’ascenseur et me promis de venir plus tôt au bureau demain pour rattraper mon retard.

J’affichais un sourire complice à Stephen quand ce dernier s’engouffra dans l’ascenseur à ma suite. Des bourreaux de travail, voilà ce que nous étions ! C’est ce qui avait aussi – probablement – contribué à rendre notre cohabitation sans aucun accro jusqu’à présent. Je m’étais installée en novembre mais jusqu’à présent – et je croisais les doigts pour que ça continue ! – tout se passait dans des conditions idéales. Le courant passait vraiment super bien. Si bien que la gêne à propos de notre histoire au lycée était reléguée au rang de détail.

"Tu rentres ?" Me demanda-t-il et j’acquiesçais. J’allais continuer sur ma lancée quand un bruit sourd se fit entendre. J’appuyais plusieurs fois sur le même bouton sans que rien ne se passe. Je n’étais pas claustrophobe mais je n’étais pas non plus hyper à l’aise dans un endroit si confiné … Mais surtout - SURTOUT ! - je n’avais qu’une hâte : sortir enfin du boulot et pouvoir me détendre. Donc oui, je paniquais légèrement parce que la perspective de passer plusieurs heures coincée ici – quand j’étais crevée je voyais toujours le verre à moitié vide – ne m’enchantait guère. "Respire... c'est juste une panne, ça arrive." PARDOOOOON ?! Il plaisantait n’est-ce pas ? Je le regardais, comme si je ne comprenais pas ce qu’il me disait alors que mon regard le suivait lorsqu’il s’approcha  du bouton de sécurité.

Un nouveau bruit suspect me tira de ma contemplation … Ou … En réalité, je ne savais pas si c’était une contemplation ou pas mais un nouveau bruit qui n’était absolument pas rassurant me ramena trop vite à la réalité. Je levais les yeux au-dessus de moi alors que la lumière se coupait net. Même les spots lumineux ne fonctionnaient plus, nous plongeant dans le noir le plus total. « J’y crois pas … » m’exaspérais-je plus pour moi-même que pour Stephen. Le pauvre, lui n’y était pour rien ….

"Merde.. bon. Normalement on a une assistance pour ça. Faut juste attendre que les électriciens arrivent." J’arrivais à la distinguer à peine – juste sa silhouette – mais je me cachais tout de même pour lever les yeux au ciel avant de ricaner, un rire sans joie bien sûr. « Un 2 janvier … Mais bien sûr ! Les électriciens décuvent parce qu’ils ont passé un nouvel an trop festif Stephen. » Ironisais-je. Je plaquais mon dos contre une des parois de la boîte mettalique et me laissais glisser jusqu’à poser mes fesses par terre. « Je suppose qu’il n’y a plus personne dans le bâtiment à cette heure-ci ? on est les derniers hein ? » Oui bon, j’étais légèrement défaitiste mais il y avait de quoi non ?

by brisounours

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day.⊹
::

Stephen Holloway
le coeur à reconstruire
STATUT : digne d'un soap opera
MÉTIER : kiné. pédiatrique implanté depuis deux ans à spring hill, un cabinet qu'il partage avec nephtys depuis novembre 2018. assisté par phoebe pour la gestion de la paperasse. une permanence bénévole au st vincent deux fois par mois.
LOGEMENT : #107 Redcliffe, un appartement qu'il partage avec Leah

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane ﻬ passionné par l'astronomie depuis l'enfance ﻬ a été marié, puis un cancer qui fait voler sa famille en éclats en lui retirant sa femme Rachel ﻬ tente de récupérer la garde de sa fille adoptive confiée à ses grands parents biologiques
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
All that is gold does not glitter, Not all those who wander are lost; The old that is strong does not wither, Deep roots are not reached by the frost. From the ashes a fire shall be woken, A light from the shadows shall spring; Renewed shall be blade that was broken, The crownless again shall be king nouvel antasmanian vibes

•••

nephtysnephtys 02nadia 02isaackendall › alex

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmas anciens membres IdaJoshuaIndiaAshleyellie #3telulahsophiacaitlynpop+phoebesagehadès #2kaecykahlanhannahlennon (fb)stormway 02samialogan starter 13nellmaxinepaul

CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen   Dim 3 Fév - 16:51

Stephen était sans nul doute bien plus à l'aise que Nephtys dans ce genre de situation. Ce n'était qu'une panne d’ascenseur après tout... mais visiblement, la jeune femme semblait prendre les choses un tantinet plus à coeur. L'observant se laisser glisser contre la paroi, le brun tentait une énième fois d'appuyer sur le bouton d'aide : en vain. Heureusement qu'il n'y avait pas d'urgence ...  « Un 2 janvier … Mais bien sûr ! Les électriciens décuvent parce qu’ils ont passé un nouvel an trop festif Stephen. Je suppose qu’il n’y a plus personne dans le bâtiment à cette heure-ci ? on est les derniers hein ? » Haussant doucement les épaules, il pianotait sur son téléphone pour essayer de texter les voisins du cabinet en passant par le wifi de leurs locaux ... mais là aussi ce fut un échec, la portée du signal était trop faible, et surtout, le métal de la cabine empêchait les ondes de passer. "Merde.." qu'il sifflait avant de finir par imiter la blondinette en s'asseyant à son tour. Se passant une main sur son visage, il laissait son crâne retomber contre la paroi. "Oui, on est les seuls, et oui ils sont sûrement en train de cuver mais ils sont d'astreinte .. y'en a bien un qui finira par venir." soufflant un grand coup, il étirait ses jambes, remerciant intérieurement la providence qu'ils soient coincés ici à un moment ou le passage dans ascenseur n'ait pas été conséquent et que le sol soit impeccable. "J'avais rien de prévu de toute façon." Parce qu'il s'était disputé avec Leah la veille, que les deux avaient finis par s'éviter comme la peste ... finalement, ce n'était pas si mal de passer la soirée coincé ici avec Nephtys. Du moins, tant qu'elle ne décidait pas de mener une psychanalyse de ses névroses. Il avait rompu avec Carter il y a quelques jours à peine et en avait à peine touché quelques mots à sa collaboratrice. La discussion n'avait jamais été son fort, c'était une chose qui n'avait jamais vraiment changé. "Et toi ? Des projets ? Ce fameux type dont tu nous parles à peine ?" Il avait préféré prendre les devants, mener la discussion et l'orienter dans un sens qui ne le mettrait pas mal à l'aise, qui occuperait suffisamment la jeune femme pour ne pas lui laisser l'opportunité de lui retourner la question. Parler de n'importe quoi sauf de lui ... et en profiter au passage pour la rassurer, elle qui demeurait encore à deux doigts de la crise de nerfs. Un comble pour une psychologue.

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen   

Surprise ! L'ascenseur est en panne ! ⭐️ Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1