AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 #107 new year's eve | lehen #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:33



#107 NEW YEAR'S EVE

Si Stephen avait décidé de couper court à ses insinuations, il avait trouvé la parade parfaite en évoquant sa rupture avec Carter de cette façon. Il est vrai que le sujet n'avait plus été abordé depuis un moment maintenant et Leah n'avait plus eu la moindre idée de ce qu'il se passait entre les deux. A vrai dire, elle ne voulait même pas le savoir. Egoïstement, elle s'était simplement dit que de se voiler la face en évitant de penser à elle rendrait les choses moins lourdes de sens. Et presque de façon tacite, sa relation avec elle n'avait plus été évoquée entre eux, tandis que leur amitié continuait à sombrer dans le flou le plus total. Alors, l'annonce de cette rupture fut un réel choc pour la brunette, qui ne put cependant pas retenir un élan de contentement. Elle savait que c'était mal, mais il lui était pourtant impossible de réagir différemment. Elle s'empressa donc d'exprimer sa désolation à Stephen, avant de rajouter avec spontanéité qu'elle n'était pas si désolée que ça quand même. Ca ne servait à rien de mentir. "T'aurais aucune raison de l'être." Leah lui retourna un sourire timide. "Quand même, on a fait des choses que... que j'ai pas l'habitude de faire." Me taper le mec de ma pote par exemple. Mais le kiné exerçait une sorte d'attraction sur elle, quelque chose qu'elle ne parvenait pas à expliquer. Et par moment, elle avait été trop faible pour lutter contre ses envies. C'était aussi simple que ça. "On allait à deux vitesses ... j'étais pas prêt. C'était voué à L’échec. Puis avec toi dans l'équation ça a tourné au psychodrame. Donc non, ça n'a pas été compliqué." Les lèvres de la brune se refusaient à faire autre chose que sourire à mesure que Stephen lui expliquait un peu plus en détail ce qu'il s'était passé. Se rendant compte qu'elle n'était pas supposée afficher ni ressentir de la joie à l'écoute de ces paroles, elle replongea le nez dans son verre en espérant qu'il n'avait pas remarqué. "Je suis un aimant à problèmes." Grimaça-t-elle avant de faire légèrement la moue. "Enfin je suppose que c'est mieux comme ça." Haussant les épaules, elle marqua ainsi la conclusion à ce sujet qui finalement, n'avait plus lieu d'être. Une nouvelle page était tournée tandis que cette nouvelle année s'annonçait sous les meilleures auspices. Après avoir trinqué à toutes ces résolutions qui marqueraient - ou pas - les prochains mois, Stephen l'attira doucement à lui afin de l'entraîner dans une petite danse improvisée. Ce moment emprunt de douceur fut propice aux souvenirs les plus marquants et positifs de leur année respective, et les deux semblèrent s'accorder sur le fait que la Tasmanie était sans nul doute le plus important pour eux. Cette escapade avait marqué leur esprit, ainsi qu'un tournant certain dans leur amitié. Bougeant lentement en rythme avec la musique, Leah se laissait aller contre le kiné avec un petit sourire posé sur les lèvres, mais ne pu bien longtemps s'empêcher de rompre le sérieux de cet instant par une petite boutade. Ensemble, ils éclatèrent de rire, mettant fin à cette séquence émotion. "Tu vois tu t'étais plainte à Witches Falls... En fait que je sois cloué au bungalow pendant le restant du séjour ça te donnait le sentiment d'être la plus intrépide de nous deux." Le brun se détacha doucement d'elle, un air amusé sur le visage. "Mais c'est évident. C'est moi qui ai orchestré tout ça, j'avais aucune envie de me taper des kilomètres de marche et de risquer à nouveau ma vie." Plaisanta-t-elle sur un ton qui se voulait volontairement sérieux, en dépit des conneries qu'elle débitait en cet instant. Le champagne commençait déjà à faire son petit effet sur son ventre vide de toute nourriture conséquente. Comme s'il lisait dans ses pensées, Stephen se dirigea vers le frigo pour en sortir le butin phare de ses courses: les sushis. Ravie, la jeune femme s'empressa de le suivre jusqu'au salon où ils s'installèrent, déposant tout sur la petite table basse. Ils faisaient face à cette énorme baie vitrée qui avait probablement été décisive dans la décision de Leah de garder cet appartement bien trop grand et trop cher pour elle seule. Ainsi installés, ils pourraient profiter du feu d'artifice annuel sans s'embêter à devoir se déplacer. "Je sais que c'est pas le moment, mais j'ai fait les démarches aujourd'hui tant que la banque était ouverte." Resservant leurs verres, le kiné aborda un sujet que la brunette avait vainement espéré ne plus entendre. Au fond d'elle, elle savait très bien que ce serait peine perdue et que jamais Stephen n'aurait oublié cette information. Disposant les baguettes et des serviettes, la brunette interrompit son geste l'espace d'une micro seconde tandis que son attention se reporta vers lui. Soupirant, elle releva la tête vers lui, écoutant la suite avec une moue boudeuse sur le visage. "J'ai ...je voulais te prévenir, et aussi avoir ton feu vert avant que tu te retrouves avec un virement de soixante mille dollars en plus du loyer." Poussant lentement son verre vers elle, on aurait dit que le brun marchait sur des oeufs en abordant ce sujet avec elle. Ce qui aurait pu paraitre contradictoire, après tout, c'est lui qui lui prêtait de l'argent. Mais il savait pertinemment qu'en l'obligeant à accepter son aide, il l'avait mis dans une position qu'elle n'appréciait que très moyennement. Elle but une gorgée de champagne, le temps de rassembler ses pensées et se tourna ensuite vers lui avec un petit sourire. "Je vais pas relancer le débat, t'as été très clair à Noël. Je... Je t'avais dis que j'acceptais ton aide, alors je vais pas revenir là dessus. Mais Stephen, je te promet que je te rembourserai le moindre centime." Dit-elle en fronçant les sourcils, ce qui contrastait avec la reconnaissance qui ressortait dans sa voix. "Je vais sans doute devoir faire des trucs pas très légaux pour ça, mais je trouverai l'argent." Lança-t-elle avec le plus grand sérieux du monde. "J'hésite entre la carrière de call girl ou alors celle de baronne de la drogue." Continua-t-elle avant de se fendre d'un éclat de rire. C'était sa façon à elle de clôturer ce sujet bien trop difficile à avaler pour elle sur une note un peu plus légère. S'armant de ses baguettes, la jeune femme attrapa le premier sushi qu'elle avala avant de fermer les yeux. "Mais c'est tellement bon, j'avais presque oublié." S'exclama-t-elle d'un seul coup avant de se tourner vers Stephen en riant. "Dépêche toi Holloway sinon je vais tout engloutir." Le provoqua-t-elle avec un large sourire.  


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 14:16


"Quand même, on a fait des choses que... que j'ai pas l'habitude de faire." balayant sa remarque de la main, Stephen ne relevait pas. Les deux savaient pertinemment que leur comportement avait été limite, voire même carrément indécent vis à vis de Carter, mais il était trop tard pour changer quoique ce soit. Cette relation avait été un échec grandiloquent dès le départ ; lui n'était pas prêt à s'investir d'une quelconque manière que ce soit et Leah ... Leah était l'inconnue dans tout ce gigantesque bazar qu'était devenue sa vie. Sans qu'il ne s'en aperçoive, la brunette s'était faite une place particulière dans son quotidien, et même s'il ne l'avouerait jamais verbalement : il aimait qu'elle ait cette place. "Je suis un aimant à problèmes. Enfin je suppose que c'est mieux comme ça." D'un claquement de langue réprobateur, Stephen aurait aimé eu quelque chose à répondre de plus concluant qu'un "Arrête de dire des bêtises" qui concluait le sujet de l'ex copine d'une façon un brin trop vague. Il préférait cent fois en venir à des moments plus festifs, si bien qu'il s'était autorisé à l'amener contre lui pour débuter cette soirée avec douceur. Le brun ne dansait habituellement jamais. Les seules exceptions à cette ligne de conduite étaient les quelques mouvement qui accompagnaient le passage d'aspirateur hebdomadaire ou un dodelinement de la tête en voiture, mais ce soir c'était différent. Simple prétexte pour maintenir le contact et tourner en douceur la page de 2018, il l'avait prise dans ses bras et s'était laissé aller à quelques confidences sur son ressenti concernant leur voyage en Tasmanie ; ressenti visiblement partagé, mais comme à leur habitude, le duo avait fini par tourner la conversation sur le ton de l'humour : "Mais c'est évident. C'est moi qui ai orchestré tout ça, j'avais aucune envie de me taper des kilomètres de marche et de risquer à nouveau ma vie." un rire franchissait la barrière de ses lèvres tandis qu'il se détachait d'elle pour amener sur la table basse le butin de ses courses de l'après midi. "Ah... j'me disais aussi." Levant les yeux au ciel, il chassa cependant rapidement le sourire qui flottait jusqu'à lors sur ses lèvres pour amener la discussion à un sujet plus sérieux. L'immense dette que devait Leah suite à son hospitalisation était quelque chose qu'elle avait déjà abordé à Noël, mais qui s'était fait non sans mal. Stephen aurait aimé qu'elle se confie, qu'elle lui donne une partie de cette charge qui pesait sur ses épaules, mais têtue, la brunette n'en avait eu que faire. Si aujourd'hui il avait décidé de prendre les devants en contactant sa banque de lui même pour débloquer les fonds, c'était pour éviter que son tempérament de feu ne fasse barrage. "Je vais pas relancer le débat, t'as été très clair à Noël. Je... Je t'avais dis que j'acceptais ton aide, alors je vais pas revenir là dessus. Mais Stephen, je te promet que je te rembourserai le moindre centime." fronçant les sourcils, il hocha doucement la tête en approuvant tacitement. Elle le rembourserait quand ce sera gérable pour elle, mais pour le pratique des choses, ils verraient plus tard. "Je vais sans doute devoir faire des trucs pas très légaux pour ça, mais je trouverai l'argent. J'hésite entre la carrière de call girl ou alors celle de baronne de la drogue." qu'elle poursuivait dans un éclat de rire. Lui avait pourtant conservé sa mine déconfite un long moment avant de céder à son tour d'une façon un tantinet moins naturelle. Hors de question de l'envisager baigner dans un milieu encore plus pourri que celui du MacTavish.. "T'es bête.." qu'il avait pourtant répondu, à peine convaincant dans sa démarche de plaisanter à son tour là dessus, puis finalement, imitant Leah en prenant à son tour des baguettes, le sujet s'était envolé de lui même, leurs estomacs ravis prenant le pas sur cette histoire de dettes stupide. "Mais c'est tellement bon, j'avais presque oublié. Dépêche toi Holloway sinon je vais tout engloutir." Un large sourire aux lèvres, Stephen sentit ses lèvres le brûler d'une boutade qu'il ne réussit pourtant pas à contenir : "Tu savais que les sushis étaient en fait hyper caloriques ?" qu'il répondait avant de piocher à son tour dans le plat : les taquineries étaient lancées.

Sa playlist en fond sonore, le soleil déclinant doucement au travers de la baie vitrée, le duo laissait la soirée se poursuivre dans une entente quasi parfaite. Les heures filaient sans qu'ils ne s'en aperçoivent vraiment, la nuit noire, plus fraîche que les journées caniculaires de ces derniers temps, avait pris place et bientôt : les douze coups de minuit annonceraient la fin de cette année désastreuse. Quittant le canapé pour arriver sur le balcon, Stephen s'était glissé derrière Leah qu'il encerclait de ses bras. Le regard rivé sur le ciel, les deux tendaient l'oreille pour entendre leurs voisins et tout le petit monde qui s'était rassemblé en bas de l'immeuble faire le décompte. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 .... Dans un brouhaha de cris, de klaxons et de pétards, les gens se souhaitaient la bonne année de bon cœur. Dans les secondes qui suivirent ce fut au tour du feu d'artifice d'être lancé, éclairant le ciel de la ville de couleurs et de scintillements qui émerveillait visiblement le quartier à en juger par le presque silence qui avait suivi les premiers jets. "Tu crois que cette année sera meilleure ?" qu'il soufflait presque. Croisant le regard de Leah au moment où cette dernière se retournait pour l'entendre, il sentit à nouveau son corps se tendre, cette envie sourde qui grondait encore et toujours depuis le chamboulement qu'avait été la Tasmanie refaire surface. Stephen ne savait toujours pas pourquoi ni comment Leah réussissait à le faire fondre d'un simple battement de cils, souvent malgré elle. Il perdait parfois contrôle, baissait la garde, se laissant happer par ses grands yeux noisettes, comme c'était le cas ce soir. Ses bras glissaient autour de sa taille, amenant son corps au sien. Sous les détonations, entre les flashs lumineux qui perçaient dans le ciel, il posait l'une de ses mains contre sa joue avant de venir embrasser ses lèvres. Comme si le temps pressait, comme si ce baiser était une énième bravade à leur amitié aux bords flous, Stephen se laissait avoir par l'urgence qui rendait ses lèvres avides et ses gestes brusques. "Leah.." qu'il soufflait, sans vraiment réussir à se détacher d'elle dans un premier temps. "... je... merde, faut que j'accepte l'idée de te laisser vivre ta vie." reculant d'un pas, se pinçant l'arrête du nez, Stephen devenait l'archétype du parfait connard qui jouait avec les limites. "Je peux pas continuer à me perdre dans tes bras alors qu'on est justement en train de se dire que 2019 sera un nouveau départ. Je suis pas un nouveau départ pour toi" ... et il aurait tellement aimé le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:39



#107 NEW YEAR'S EVE

  Stephen ne sembla pas vouloir s’embarrasser de remords concernant les dérapages à haute fréquence qu’ils avaient pu avoir durant sa relation avec Carter. Leah s’efforçait d’adapter la même conduite, même si au fond d’elle-même elle se sentait tout de même coupable. Agir contre sa conscience, uniquement parce qu’elle n’avait pas réussi à faire fi de son attirance pour le brun, n’était clairement pas quelque chose dont elle avait l’habitude. Elle avait passé la plupart de sa vie à haïr les filles qui agissaient exactement de la façon dont elle-même l’avait fait, une belle leçon d’hypocrisie de sa part. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne parvenait même pas à avoir des remords. Elle se sentait coupable, oui, vis-à-vis de Carter et de la peine qu’elle avait pu lui causer. Mais pas pour ce qu’il s’était passé avec Stephen… Leur relation avait beau rester floue et sans étiquette, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle lui faisait un bien fou. Quand bien même, elle ne put s’empêcher de penser à voix haute qu’elle avait le don d’attirer les problèmes là où il n’y en avait pas. "Arrête de dire des bêtises" Leah fit la moue mais décida de ne pas continuer sur ce sujet. La conclusion de celui-ci était simple : cette relation était vouée à l’échec, avec ou sans intervention. Disons qu’elle avait sans doute un peu précipité l’inévitable. De plus en plus, le kiné avait des gestes envers auxquels elle n’était pas habituée, comme ces petits pas de danse improvisés par exemple. Il l’avait attirée contre lui, installant une nouvelle proximité qui n’était pas pour lui déplaire. Elle ne savait jamais comment réagir à ses côtés… Parfois elle cédait à ses envies et ne réfléchissait pas, et parfois elle se forçait à une certaine retenue. Elle se laissa aller contre lui, discutant avec amusement de ce que leur escapade sur l’île d’à côté avait représenté pour elle, pour eux. Leur petite danse ne dura qu’un court instant, et Stephen finit par se diriger vers le frigo pour entamer leur repas du soir, car il commençait à se faire tard. La brune plaisanta à nouveau sur les mésaventures du kiné en Tasmanie, prétextant avoir été l’instigatrice de cet évènement afin d’éviter une énième randonnée. "Ah... j'me disais aussi." Elle sourit à nouveau avant de le rejoindre au salon, pressée de commencer à attaquer ces sushis qui lui faisaient de l’œil depuis qu’elle était rentrée de son service. A peine commencèrent-ils à installer tout ça que le kiné entama un sujet qui devait lui brûler les lèvres depuis quelques jours déjà. Ses dettes, au pluriel du coup, parce que la brunette croulait littéralement sous celles-ci. Le pot au rose avait été découvert le soir de Noël, lorsque Leah avait finit par lui avouer la raison pour laquelle elle n’avait pas rejoint la famille Baumann pour les fêtes. Au-delà de son agacement – car elle avait gardé ses problèmes pour elle – Stephen avait lourdement insisté pour faire table rase de ses dettes afin qu’elle ne porte plus ce poids toute seule. Il en avait été hors de question, mais le brun avait réussi à trouver les arguments pour la faire céder. Depuis lors, le sujet n’avait plus été abordé, laissant une lueur d’espoir à la jeune femme qui espérait secrètement qu’il ait oublié toute cette histoire. Raté. Il avait contacté sa banque et les fonds arriveraient d’un jour à l’autre sur son compte. Partagée entre un sentiment de soulagement et de résignation, Leah le remercia avant d’ajouter qu’évidemment, elle ne manquerait pas de le rembourser, quitte à devoir se prêter à des activités douteuses pour y parvenir. Son ton amusé contrastait avec le sérieux du sujet, mais Stephen finit par lui aussi éclater de rire face aux conneries qu’elle débitait pour alléger l’ambiance. "T'es bête.."Leah lui tira simplement la langue avant d’attaquer avec bonne humeur leur repas de Nouvel An. "Tu savais que les sushis étaient en fait hyper caloriques ?" Mâchant justement un de ces sushis, la brunette releva la tête en haussant un sourcil. « Parce que tu crois que je m’en soucie Holloway ? » Lui demanda-t-elle avec le plus grand sérieux avant de laisser un sourire en coin étirer ses lèvres. Au-delà du fait qu’elle prenait difficilement le moindre gramme, la jeune femme était une sportive affirmée. Ce n’était pas quelques sushis qui allaient l’inquiéter, d’autant que son alimentation au complet était loin d’être un exemple, entre les plats préparés qu’elle s’achetait et les repas de traiteurs qu’elle se faisait livrer. 

Leur soirée passa plutôt vite, comme toujours lorsqu’ils passaient du temps ensemble. En dehors des escapades qu’ils faisaient en dehors de Brisbane, les deux n’avaient pas beaucoup l’occasion de passer des soirées comme celle-ci tous les deux. Ils avaient beau partager le même appartement, Stephen était un maniaque du travail qui ne comptait pas ses heures, et Leah ne bossait définitivement pas sur le même réseau horaire que lui. Ils en profitèrent pour discuter de tout et de rien, continuant leur bilan de cette année à la fois désastreuse mais aussi pleine de surprises. La nuit finit par tomber, et avec elle se profila le feu d’artifice annuel qui suivrait les douze coups de minuit qui annonceraient le début de cette nouvelle année tant attendue. Presque comme une enfant, Leah se précipita sur le balcon pour pouvoir profiter du spectacle du jeu de lumière que les feux allaient provoquer. Le brun ne tarda pas à la rejoindre, l’encerclant avec tendresse de ses bras tandis que leurs regards se portaient vers le feu d’artifice qui se déroulait sous leurs yeux. Grisée, Leah senti l’excitation monter tandis que la fin du décompte laissa place aux cris et aux explosions de pétards, tandis que tout le monde se souhaitait avec joie la bonne année. Enfin, le ciel sembla exploser dans une centaine de couleurs tandis que le feu d’artifice se lança, à la plus grande joie de la brune qui retombait toujours un peu en enfance dans ces moments là. "Tu crois que cette année sera meilleure ?" Stephen murmurait à son oreille, et la jeune femme se tourna vers lui pour lui répondre par l’affirmative, persuadée qu’on ne pouvait de toute façon pas faire pire que ces derniers mois. Leurs regards se croisèrent et soudain, ce fut comme si le temps était suspendu l’espace de quelques secondes. Dans un bruit sourd, elle entendait en arrière plan les explosions dans le ciel, mais plus rien n’importait plus que les bras du kiné qui l’attiraient à nouveau vers lui avant de poser ses lèvres sur les siennes avec avidité. Ils n’en étaient plus à leur premier coup d’essai, et pourtant ces baisers lui faisaient toujours autant d’effet que la première fois. Frissonnant, Leah se mit à fondre complètement tandis qu’elle lui rendait son baiser avec une passion équivalente à la sienne. "Leah.."Au départ, la brune prit cet appel de son prénom comme une invitation au lâcher prise, et ne put s’empêcher de se coller toujours plus contre lui, transportée par cette étreinte inattendue. "... je... merde, faut que j'accepte l'idée de te laisser vivre ta vie." La brunette se senti presque repoussée alors que Stephen reculait d'un pas, comme pour mettre une barrière invisible entre eux. Désarçonnée et pas tout à fait sûre de ce qu'il voulait dire, Leah leva de grands yeux interloqués vers lui. "Je peux pas continuer à me perdre dans tes bras alors qu'on est justement en train de se dire que 2019 sera un nouveau départ. Je suis pas un nouveau départ pour toi" Est-ce qu'il plaisantait? Ne sachant trop sur quel pied danser, la jeune femme avança pour rétablir une certaine proximité entre eux, posant doucement ses mains sur son torse en levant la tête vers lui. "Tu dis des conneries." Leah soupira doucement, s'apprêtant sans doute à dire quelque chose qu'elle allait regretter. "Mais si justement, c'est toi mon nouveau départ. Je... Je sais pas ce qu'il se passe, à vrai dire je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que t'es la seule personne à me rendre comme ça Stephen." Les mots sortaient alors même qu'elle avait l'impression de se heurter à un mur. Ses lèvres tremblaient, et la seule chose qu'elle espérait, c'est qu'il la prenne dans ses bras pour qu'ils puissent terminer cette soirée de la même façon qu'ils l'avaient commencée. Mais une petite voix au fond d'elle lui soufflait qu'elle allait probablement déchanter. 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 8:23


Les dernières affaires sérieuses réglées, le passage à la nouvelle année pouvait se faire sans plus aucune ombre à corriger. Devant un plateau de sushis, et malgré les taquineries du brun dont Leah ne tiquait qu'à peine à en juger par son « Parce que tu crois que je m’en soucie Holloway ? » , qu'elle lui avait rétorqué dans un énième pied de nez, les deux voyaient le temps filer avec candeur. Refaisant le monde après quelques coupes de champagnes, débattant de sujets futiles, ils suivirent à la lettre le folklore qui leur intimait de rejoindre le balcon lorsque le minuit symbolique était à deux doigts de donner le départ de cette nouvelle année. Il ne s'était fallu que très peu de temps avant que ne retentisse les premières détonations lançant le feu d'artifice. Le menton reposé au sommet du crâne de la brunette, Stephen observait cette explosion de jets colorés illuminer le ciel bleuté au dessus d'eux. Après un moment, il lui avait demandé, presque soufflé, si cette nouvelle année serait meilleure que celle qu'ils venaient d'endurer l'un et l'autre et la réponse vint presque d'elle même lorsque son regard croisait les yeux noisettes de la jeune femme.  Sa vie était meilleure depuis que Leah la partageait avec lui. Explosive aussi. Bordélique, compliquée et un brin interdite, mais indéniablement et irrémédiablement meilleure. La brunette avait, au sens propre comme figuré, bouleversé son quotidien depuis qu'elle était réapparue dans sa vie. Il ne se serait pas douté un seul instant de l'impact qu'elle pouvait avoir sur lui. Avec elle il baissait les barrières, reléguait le contrôle au second plan, comme lorsque ses mains glissaient contre sa taille pour l'attirer à lui et que ses lèvres se plaquaient sans aucune hésitation contre les siennes pour rendre grâce à l'intensité de ce moment. Alors qu'il franchissait cette barrière une nouvelle fois, c'était une avalanche de pensées qui martelaient ses lèvres durcies par l'urgence d'arrêter de faire fi des bonnes résolutions qu'il venaient de prendre quelques minutes plus tôt ; à savoir laisser Leah prendre un nouveau départ. Chuchotant son prénom, presque comme une prière, il sentit le corps menue de la jeune femme se presser encore un peu plus par le sien, se rendant compte par la même occasion qu'ils n'avaient pas perçus ce murmure de la même manière.  Finalement, après quelques secondes de tiraillements internes, il avait fini par s'écarter, mettant une distance réglementaire d'un pas pour ne pas céder à un retour de flammes si docilement. "Tu dis des conneries." De grands yeux interloqués se levèrent vers lui. Oui, il disait des conneries. Stephen aurait pourtant tant aimé se sentir capable d'être ce dont elle avait besoin pour se remettre. "Mais si justement, c'est toi mon nouveau départ. Je... Je sais pas ce qu'il se passe, à vrai dire je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que t'es la seule personne à me rendre comme ça Stephen." rétablissant une proximité entre eux, il sentait la brunette poser ses mains contre son torse, entendait sa voix se vriller à chacun de ses mots. "Je peux pas l'être." se penchant pour embrasser son front d'un geste tendre, presque fraternel, Stephen lui replaçait une mèche de cheveux derrière l'oreille avant de poursuivre d'une voix qu'il aurait aimé être pleine d'assurance mais qui se révélait en réalité emplie de doutes. "... et je tiens à toi, je peux pas t'enfermer avec moi dans un cocon. T'as besoin de voir des gens, de sortir avec un autre mec. Tu peux pas avancer en restant avec moi, je peux pas avoir toutes les casquettes pour toi." Si de son côté ça n'avait pas fonctionné avec Carter et qu'il laissait tomber l'idée de forcer sa capacité à ressortir avec quelqu'un, il avait en revanche le sentiment que Leah devait s'ouvrir aux autres. Quelque part, il n'avait pas envie de la couper du monde, même si pour lui elle demeurait son seul exutoire.  "Je tiens à toi." qu'il répétait. "... et je peux jouer tous les rôles que tu veux pour t'aider à te sentir mieux. Ton ami, ton coup d'essai, ton kiné, mais ... j'ai pas droit d'interferer dans ta reconstruction." qu'il soufflait, bien décidé à tenir ses résolutions en laissant Leah mener sa vie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 23:51



#107 NEW YEAR'S EVE

Cette soirée se déroulait exactement comme la brunette se l’était imaginé tout le long de son service interminable au MacTavish. Stephen avait tout prévu : les hors d’œuvres, les sushis ainsi que ce merveilleux champagne – hors de prix – qui se buvait pour ainsi dire tout seul. Comme d’habitude, les sujets ne tarissaient pas entre eux. Au-delà des quelques rétrospectives dont ils discutaient et débattaient, ils prenaient toujours autant plaisir à se taquiner que quelques mois plus tôt. On ne changeait pas une équipe qui gagne. Les heures passèrent à toute vitesse et minuit arriva rapidement, ce qui les poussa à se diriger ensemble vers ce balcon duquel ils pourraient observer le spectacle que la ville allait leur offrir, au milieu des feux d’artifice, des coups de klaxons et des effusions de joie. Ses grands yeux émerveillés reflétaient les couleurs qui explosaient dans le ciel, tandis que Stephen l’encerclait de ses bras tout en reposant sa tête contre la sienne. Oui vraiment, cette soirée se passait comme elle l’avait prévu. A un détail près. Elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’il fasse de nouveau un pas vers elle, à croire que l’environnement festif et les quelques coupes de champagnes avaient rendu cet instant propice au laisser aller. L’attirant à lui, il s’était empressé de l’embrasser avec force, réveillant en elle un feu d’artifice similaire à celui qui se déroulait en arrière plan derrière eux. La brune avait lutté ce soir, comme souvent, pour ne pas donner suite à cette envie qu’elle ressentait dès que leurs mains s’effleuraient, que leurs corps se touchaient d’un peu trop près… Mais là, faire machine arrière était impossible. Déjà, la brune s’embrasait alors que leurs lèvres se touchaient à peine et que les mains du kiné se posaient sur sa taille, chuchotant son prénom entre deux baisers. Son corps réagissait presque avec réflexe, se rapprochant de lui pour rétablir cette proximité qui lui manquait depuis la dernière fois qu’ils avaient franchi cette limite. Leurs cerveaux étaient en ébullition, mais cette fois-ci, leurs pensées étaient loin de coïncider. Comme si une force invisible s’était mise entre eux, le brun s’écarta d’un seul coup, mettant ainsi une certaine distance entre eux. Désarçonnée, Leah écouta ses craintes sur cette nouvelle année qui s’amorçait, lui expliquant qu’il ne se voyait absolument pas comme un nouveau départ pour elle. La jeune femme commençait à bien le cerner depuis le temps, et était habituée à sa façon d’être, de toujours vouloir faire ce qui était bien. Alors, elle s’approcha de nouveau de lui avec douceur, lui expliquant doucement qu'à son sens, il était tout à fait ce nouveau départ dont elle avait besoin. Si elle avait eu peur de se l’avouer tout ce temps, c’est tout simplement parce que leurs retrouvailles s’étaient faites dans la douleur, alors même qu’ils vivaient un enfer chacun de leur côté. Elle n’avait jamais voulu confondre cette amitié et cette reconnaissance qu’elle avait à son égard avec de quelconques sentiments mal interprétés. Mais plus le temps passait, et plus elle commençait à se rendre à l’évidence. C’est ce qu’elle tenta de lui faire comprendre, avec la plus grande maladresse comme à son habitude. "Je peux pas l'être." Lança-t-il simplement, faisant abstraction de tout ce qu’elle avait pu lui dire quelques secondes plus tôt. Il s’approcha d’elle, posant ses lèvres sur son front avant de replacer ses cheveux avec tendresse derrière son oreille… autant de gestes d’une banalité flagrante, mais qui n’avait plus le même sens tout à coup."... et je tiens à toi, je peux pas t'enfermer avec moi dans un cocon. T'as besoin de voir des gens, de sortir avec un autre mec. Tu peux pas avancer en restant avec moi, je peux pas avoir toutes les casquettes pour toi. Je tiens à toi…et je peux jouer tous les rôles que tu veux pour t'aider à te sentir mieux. Ton ami, ton coup d'essai, ton kiné, mais ... j'ai pas droit d'interferer dans ta reconstruction." Il lui souriait, avec ce sourire qui sonnait faux et qui contrastait avec ce qu’il était entrain de dire. Ce qu’il était entrain de faire. Leah senti quelque chose se briser en elle alors même que son visage se ferma en une seule fraction de seconde. Une fraction de seconde, c’est exactement le temps qu’il aura fallu au kiné pour mettre à mal tout ce qu’ils avaient pu construire au fil des semaines. D’un geste, elle repoussa la main que le brun avait toujours sur elle et recula d’un pas, les sourcils froncés. « Depuis le temps, j’pensais que t’avais compris que j’étais encore assez grande pour décider moi-même de ce que je voulais faire de ma vie Stephen. T’as pas le droit de prendre cette décision pour nous deux. T’es pas dans ma tête, tu… tu sais rien du tout. » Sa voix tremblait, mais au-delà de l’émotion, c’est la colère qui prenait le pas sur le reste. « Mais tu sais quoi, si tu ne peux pas… alors arrête. Juste, arrête. » Arrête de me faire tourner la tête pour ensuite me rejeter en disant que tu ne peux pas être là pour moi. Arrête de me briser le cœur. Se mordant la lèvre, Leah se débattait en son for intérieur pour ne pas fondre en larmes. Elle tourna la tête et retourna vers l’intérieur de l’appartement, attrapant au passage ses clés et son sac. « T’avais raison… » Commença-t-elle en regardant une dernière fois vers le balcon où se trouvait le brun, probablement surpris de sa réaction. « … J’aurais vraiment mieux fais de passer cette soirée avec des amies. » Sans plus de cérémonie, elle passa la porte de l’appartement qu’elle claqua derrière elle avec force avant de se diriger à toute vitesse vers sa voiture. Il ne manquerait plus qu’il ait la mauvaise idée de la suivre après ce qu’elle venait de lui dire. La jeune femme bouillonnait intérieurement. C’était probablement la première fois que Stephen la voyait dans cet état… il était bien au courant de son tempérament, mais elle n’avait jamais eu de raison de s’emporter face à lui. Jusqu’à aujourd’hui. Elle ne parvenait pas à comprendre sa réaction, pourquoi il s’obstinait à penser qu’il n’était pas assez bien pour elle, pour sa reconstruction comme il le disait si bien. Ou peut-être que tout ceci n’était qu’une vague excuse, un prétexte pour lui dire ce qu’il n’osait pas exprimer à voix haute. C’est elle qui n’était pas assez bien. Une fois dans sa voiture, la brunette soupira longuement. Elle n’avait, en vérité, aucune envie de retrouver qui que ce soit. Elle voulait juste être seule. Leah abandonna donc sa voiture, privilégiant une promenade nocturne. Ce qui n’était sans doute pas plus mal au vu de l’alcool qu’elle avait ingéré au cours de la soirée. Il lui faudrait quelques heures pour se calmer, et elle attendrait dans tous les cas pour être sure de ne pas recroiser Stephen le lendemain. Marmonnant, elle regretta soudain cette colocation qui les forcerait à parler à un moment où l’autre. 


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:32


Ils étaient passés d'un état passionnel, presque fusionnel à cette incompréhension quasi totale en moins de temps qu'il ne le fallait pour que le raisonnement brumeux du brun ne soit formulé verbalement. Lui même ne savait pas exactement pourquoi il s'était laissé emporter par ce soudain bon sens qui lui intimait de laisser Leah vivre sa vie, de revenir au statut du meilleur ami de son grand frère. C'était sans aucun doute le passage à la nouvelle année, cette page qui se tournait qui lui donnait l'envie de remettre les compteurs à zéro et de laisser la brunette revenir à la vie qu'elle aurait toujours du mener si son chemin n'avait pas croisé celui de Camden quelques années plus tôt. C'était ce qu'il voulait pour elle ; qu'elle laisse de côté toute cette histoire, et involontairement il s'associait à son malheur tant ils avaient traversés d'épreuves ensemble. Repoussant sa main d'un geste vif, Stephen comprit pourtant rapidement qu'ils ne partageaient pas le même point de vue. « Depuis le temps, j’pensais que t’avais compris que j’étais encore assez grande pour décider moi-même de ce que je voulais faire de ma vie Stephen. T’as pas le droit de prendre cette décision pour nous deux. T’es pas dans ma tête, tu… tu sais rien du tout. » d'une voix tremblante, Leah lui livrait le fond de sa pensée, et lui sentait son coeur se serrait toujours un peu plus à chacun de ses mots. « Mais tu sais quoi, si tu ne peux pas… alors arrête. Juste, arrête. » "Tu crois que c'est ça le problème ?" du tac au tac, comme pour palier à ses yeux au bord des larmes, il sentait son regard s'assombrir, sa sempiternelle névrose revenue à la charge. "Je fais ça pour toi, parce que tu mérites d'avoir une vie normale et pas.." fourrant ses mains dans ses cheveux, Stephen eut besoin de quelques secondes pour trouver les mots justes.. qu'il n'eut finalement pas le temps de formuler puisque la brunette quittait le balcon de rage pour retourner à l'intérieur et mettre la main sur son sac à main. Balançant son poing contre le mur dans un coup de sang, le brun lâchait un juron avant de sentir le regard de Leah se reposer vers lui. « T’avais raison… J’aurais vraiment mieux fais de passer cette soirée avec des amies. » Et sans sommation, elle quittait l'appartement en claquant la porte derrière elle. L'envie de la suivre lui avait effleuré l'esprit mais ç'aurait été de l'acharnement inutile, lui même ayant du mal à se persuader des paroles qu'il venait de prononcer. Rejoignant le salon, se laissant retomber dans le canapé en se pinçant l'arrête du nez, le trentenaire se replongeait dans les souvenirs. Si ces dernières années lui avaient tailladés le coeur et l'avaient plongé dans une tristesse sombre, ces derniers mois l'avaient indéniablement tirés vers le haut. Leah..encore et toujours. Son caractère haut en couleurs lors de leurs premières séances, leur premier trail, leurs premiers verres. La façon qu'elle avait de lui poser dix milles questions chaque fois qu'il lançait une série netflix ou encore cette manie de vider le tube de dentifrice par le milieu. Leur premier baiser, leurs premières nuits, la Tasmanie, ces après midis blottis l'un contre l'autre... ça fait un moment que t'es foutu Holloway, alors sortant son téléphone de sa poche après quelques minutes de réflexion, il se mit en tête de lui écrire.  

Stephen - 00:32 a écrit:
Si je veux décider pour toi c'est parce que je veux que tu sois heureuse. Je veux pas t'enfermer, je veux pas que ce soit compliqué avec Logan. Mais t'as raison, je peux pas décider pour toi.

Stephen - 00:41 a écrit:
Est ce qu'on peut ? Est ce qu'on devrait ? Tu disais que j'étais pas dans ta tête, dis moi, dis moi ce que tu veux.

Soupirant, il fixait un point invisible sur le plafond du salon en se demandant ce que pouvait bien fabriquer la brune, ce qu'elle pouvait bien penser de ces messages qu'elle avait laissé sans réponse, et finalement, après quelques minutes d'une lenteur presque interminable, il s'était laissé happer par le sommeil. Demain, il aurait des réponses demain.


fin du rp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #107 new year's eve | lehen #12 #107 new year's eve | lehen #12 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#107 new year's eve | lehen #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-