AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 tasmanian vibes #4 | lehen #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:39


Tasmanian vibes #4.
Stephen & Leah

Même si les médecins l’avaient rassurée sur son état, le brun ne payait pas de mine. Le teint blafard, le regard hagard… Il n’était pas vraiment au sommet de son sex-appeal. Enfin ça, elle s’en fichait bien. Collée contre lui, elle profitait de ce moment pour se remettre elle aussi de ses émotions. Être dans la peau de celui qui gérait les situations d’urgence, ça lui avait suffit pour une seule fois. Elle lui expliqua d’ailleurs avec humour avoir saccagé leur chambre dans une recherche désespérée de son téléphone portable… Alors même qu’il y en avait un très bien qui trônait sur leur table de nuit. On repassera pour la gestion du stress n’est-ce pas. Il éclata de rire en entendant son histoire, ce qui la fit sourire à nouveau. "Je t'autoriserai à me torturer avec une balle en mousse pour me faire pardonner" Il semblait réaliser tout doucement la frayeur qu’il lui avait faite. La preuve, il ramenait cette maudite balle en mousse sur le tapis. Elle lâcha à son tour un petit rire avant de relever légèrement la tête pour le regarder. « Mmm non. T’es kiné, cette balle c’est ton instrument de torture… Faudra que je réfléchisse à quelque chose d’autre. J’pourrais porter ma robe blanche de l’autre soir par exemple. » Elle se mordit la lèvre avant de rire à nouveau, se rappelant parfaitement ce que cette tenue avait provoqué chez le brun. Il avait passé la soirée entière à l’ignorer royalement, à lui faire la gueule, tout ça pour lui dire que c’était pas sympa de montrer ses jambes sous son nez comme ça. Du grand Stephen en somme. Du coup... Porter à nouveau cet ensemble semblait être un châtiment adapté à la peur qu’il lui avait faite. Plus les minutes passaient et plus le kiné la serrait contre lui, presque comme s’il craignait qu’elle ne s’échappe et décide de l’abandonner ici à son sort. Mais Leah avait ressenti le besoin de lui confier ce qu’elle avait ressenti, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit… Mais il ne fallu pas très longtemps pour que la conversation ne prenne à nouveau une tournure plus légère. La brune plaisantait volontiers sur l’attirance sectaire du kiné pour les blondes populaires aux formes généreuses… A savoir, tout l’inverse de la jeune femme. Comme quoi, on ne pouvait jamais prévoir de quoi l’avenir serait fait. Ils éclatèrent d’ailleurs de rire tous les deux à cette évocation. "J'ai clairement misé sur le mauvais Baumann, on aurait du être amis comme ça dès le départ." Leah haussa un sourcil moqueur, pas certaine que la Leah d’il y a dix ans ait été dans le même état d’esprit qu’elle. « C’est ça oui. Tu n’aurais pas atteint ta majorité, tu aurais eu les trois frères Baumann sur le dos. Il valait mieux que tout ça arrive plus tard finalement. » Effectivement, si le brun l’avait remarquée à l’époque… Hé bien les choses seraient bien différentes aujourd’hui. Finalement, elle était plutôt contente de la façon dont les choses s’étaient déroulées… ils s’étaient retrouvés au pire moment de leur vie respective, comme si le destin les avait poussé l’un vers l’autre pour se servir de soutien aux travers de ces épreuves. Et c’est exactement ce qu’ils avaient fait. Maintenant ils ne pouvaient plus s’imaginer l’un sans l’autre… Il était la première personne à qui Leah pensait lorsqu’il lui arrivait un truc important, ou drôle. Et puis cette colocation n’avait fait que les rapprocher encore plus, annulant presque l’idée que tout ceci était supposément temporaire. Tandis qu’elle évoquait le rôle que Logan avait joué dans ces retrouvailles imprévues, le kiné soupira doucement avant de replonger son visage au creux de son cou. Posant la tête contre la sienne à nouveau tout en caressant ses cheveux, Leah écouta la réaction de Stephen avec une pointe d’étonnement. "Si tu savais comme je m'en tape de Logan" Ah… ? Le sujet de son frère était rarement revenu sur le tapis depuis leurs dérapages à répétition, un peu comme si son prénom leur rappelait à l’un comme à l’autre qu’ils n’étaient pas supposés agir de la sorte. Que sortir des limites de leur amitié était une mauvaise idée. Ils s’était mis d’accord de manière tacite que tout ceci ne devait pas arriver aux oreilles de Logan, pour éviter de déclencher un cataclysme nucléaire. Mais jamais encore le brun n’avait parlé de son frère de la sorte. La vie les avait éloigné, elle le savait. Elle était également au courant qu’ils se voyaient moins, mais elle avait mis ça sur le compte du boulot. Obnubilée par sa propre relation avec Stephen, elle n’avait pas remarqué que l’amitié entre les deux hommes n’était plus exactement au beau fixe. Plus comme avant en tout cas. « Tu sais que je suis la première à envoyer paître mon frère quand il se mêle de ma vie privée mais… de là à dire que tu t’en tapes... Il s’est passé quelque chose ? » Intérieurement elle priait déjà pour ne pas être la cause, de près ou de loin, de cette brèche dans l’amitié qui les liait depuis tant d’années maintenant. Et si Stephen s’était délibérément éloigné de Logan pour ne pas avoir à lui mentir ? Les sourcils froncés, un tas d’hypothèses traversaient le visage inquiet de la brunette. Ils n’avaient pas encore payé les conséquences de leurs actes, et elle espérait sincèrement que le premier dommage collatéral ne serait pas la relation entre les deux amis. Elle espérait naïvement qu’ils n’y aurait d’ailleurs aucun dommage collatéral. Mais quand bien même, ils ne pourraient tout simplement pas se passer de se voir. D’ailleurs, elle évoquait subtilement l’idée de repartir bientôt en voyage puisque leur randonnée avait été malencontreusement annulée suite à la mésaventure du brun. Cela sembla le faire rire et leurs regards amusés se croisèrent. "J'aime assez ne rien faire avec toi sur une plage aussi, finalement. Rappelle moi pourquoi on s'est mis en tête de marcher des kilomètres en pleine pampa sous quarante degrés ?"  Elle secoua la tête en riant à son tour. « Hum j’sais pas. T’aimes bien te prendre pour un Indiana Jones des temps modernes je pense. Mais je crois que c’est ce qu’on va faire de toute façon, rester sur notre petite plage tranquillement à se reposer. Ordre du médecin. » Lâcha-t-elle sur un ton qui se voulait sérieux, même si dans le fond elle savait très bien qu’il ne tiendrait pas longtemps à rien faire une fois qu’il aurait retrouvé ses esprits et toutes ses capacités.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:48


Même drogué, Stephen n'arrivait pas à laisser de côté son travail. Sûrement car c'était une passion bien plus qu'un gagne pain. Toujours est il que c'était au travers de l'objet qu'il avait le plus souvent utilisé pour la rééducation de la jeune femme qu'il la taquinait, comme pour dédramatiser les choses. « Mmm non. T’es kiné, cette balle c’est ton instrument de torture… Faudra que je réfléchisse à quelque chose d’autre. J’pourrais porter ma robe blanche de l’autre soir par exemple. » Un sourire équivoque étirait le coin de ses lèvres tandis que la brunette, elle, s'était mise à rire. "Moque toi, vas y. J'me baladerais avec ta jupe blanche aussi et on verra qui sera le plus sexy d'entre nous." Pas certain que ce soit exactement ce qu'il avait en tête, mais la morphine, en plus de le faire planer à quinze mille, annihilait tout bon sens. Il parlait sans filtre, la serrait contre lui plus que de raison, comme si le simple fait d'être sous anti douleurs l'autorisait à balayer toutes les barrières morales qui auraient du les empêcher de demeurer si proches. Durant toutes ces années, Leah avait tacitement été cloisonnée dans la catégorie "petite soeur intouchable". Si seulement il l'avait su à l'époque... « C’est ça oui. Tu n’aurais pas atteint ta majorité, tu aurais eu les trois frères Baumann sur le dos. Il valait mieux que tout ça arrive plus tard finalement. » Levant doucement les yeux au ciel, Stephen sentait ses lèvres le brûler, preuve que le bon sens revenait doucement, comme par vagues lorsque le sujet devenait plus sérieux. "Ouais.. t'as sûrement raison." qu'il soufflait plutôt, abandonnant ses utopies là où elles étaient le mieux : au fin fond de son inconscient sous morphine. Leur vie aurait sûrement été plus différente s'ils s'étaient laissés une chance adolescents, mais peut être que ça n'aurait rien changé aux drames qu'ils avaient traversés, et que sa relation avec Logan aurait été encore dans un état bien pire que celui dans lequel elle ne l'était actuellement. D'ailleurs, tant qu'il était question de son frère aîné... Stephen avait fait une belle erreur en livrant le fond de sa pensée à la dernière des Baumann. Il avait senti son corps se raidir contre le sien, son regard se poser sur lui tandis qu'elle cessait de caresser ses cheveux du bout des doigts. « Tu sais que je suis la première à envoyer paître mon frère quand il se mêle de ma vie privée mais… de là à dire que tu t’en tapes... Il s’est passé quelque chose ? » Il n'avait pas relevé le menton, ni même cherché à dissimuler son agacement face à la situation. Si d'ordinaire il arrivait à éviter soigneusement le sujet, aujourd'hui il avait mis les pieds dedans et en beauté. "Justement. Il s'est rien passé. C'est toi qu'il a choisi, et ... je fais à peu près pareil aujourd'hui." Parce que la seule réaction qu'avait eu Logan en apprenant la mort de Rachel avait été de lui refourguer sa petite soeur dans les bras pour sa rééducation tandis que lui bataillait pour maintenir la tête hors de l'eau, que toutes ces années après le lycée n'avaient fait que les éloigner plutôt que de les rapprocher... alors oui, peut être que Stephen pouvait se persuader qu'il se moquait complètement du brun. La vérité en était pourtant toute autre et il le savait pertinemment. Logan restait malgré tout son meilleur ami, son frère, même si Leah l'avait supplanté de loin dans l'ordre de ses priorités. "Laisse tomber" qu'il soufflait pour conclure ce sujet, et revenir à une conversation plus légère, une conversation qui ne lui filerait pas encore un peu plus mal au crâne. Sa tête semblait abriter une dizaine de marteaux piqueurs, si bien qu'il accueillait l'idée de repartir en randonnée avec Leah d'un sourire malicieux, même s'il se demandait pourquoi ils tenaient tant à cette activité tout sauf reposante. « Hum j’sais pas. T’aimes bien te prendre pour un Indiana Jones des temps modernes je pense. Mais je crois que c’est ce qu’on va faire de toute façon, rester sur notre petite plage tranquillement à se reposer. Ordre du médecin. » Repos obligatoire, voilà une idée intéressante. Laissant un rire sortir d'entre ses lèvres, Stephen pencha la tête sur le côté pour faire face au sérieux de la brunette. "Je m'en fiche de l'avis des médecins." qu'il lâchait. Chassez le naturel et il revient au galop... "... Mais je dis pas non à ces quelques jours de farniente. Si j'y arrive." concédait il toutefois dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:41


Tasmanian vibes #4.
Stephen & Leah

Un autre signe que cette conversation tenait presque de la quatrième dimension? Ils discutaient de la meilleure façon de se torturer l'un l'autre. Comme par réflexe, Stephen avait ramené LA fameuse balle en mousse sur le tapis. Un objet si banal qui était pourtant presque devenu un symbole de la rééducation de Leah, et au passage, du point de départ d'une amitié jusqu'alors insoupçonnée. Si la brune avait manqué de détruire le cabinet du kiné à plusieurs reprises sous le coup de la colère et de la frustration, lui était pourtant resté d'un calme olympien et avait fait preuve d'une patience infinie à son égard. Ce qui l'avait aidée en partie à s'ouvrir de la sorte avec lui. Il avait su comment agir avec elle. Mais encore une fois, on pouvait difficilement oublier le pouvoir de la morphine sur le système du brun, comme le montraient les paroles qui suivaient. "Moque toi, vas y. J'me baladerais avec ta jupe blanche aussi et on verra qui sera le plus sexy d'entre nous."  Comment dire? Leah ne savait pas si cette vision était supposée la faire rire aux éclats ou bien lui donner des frissons d'horreur. Mais au vu de la situation, elle préféra opter pour le premier choix. Les larmes aux yeux, elle se mordit la lèvre pour éviter que des sons trop stridents ne s'échappent. Il ne manquerait plus qu'on la fasse sortir de sa chambre après tout ça. Reprenant peu à peu son calme, elle essuya une larme au coin de son oeil. Il y avait fort à parier que Stephen n'aurait plus aucun souvenir de tout ceci, mais bon sang cet épisode sous morphine était à marqué d'une pierre blanche. Lui qui était toujours si sérieux et stoïque, le voir dans cet état, sans filtres, était tout simplement hilarant. "J'espère qu'on aura jamais à le vérifier." Lança-t-elle, s'évitant le désastre de s'imaginer pour de bon le kiné se promener dans cette tenue. Si l'ambiance était à la légèreté, comme souvent entre eux, un sujet délicat changea immédiatement le ton. Elle l'avait senti se raidir presque instantanément à l'instant même où elle avait mentionné ses frères. "Ouais.. t'as sûrement raison." Elle n'avait même pas besoin d'avoir les yeux sur lui pour comprendre que son visage s'était durci. A son sens, aborder ainsi le sujet du reste de la fratrie n'avait rien de délicat... ils se connaissaient tous depuis tellement longtemps. Et tout ça n'avait pour but que de ressasser une relation qui n'avait jamais vu le jour, parce que la vie en avait voulu ainsi. Parce qu'elle était trop effacée, parce qu'il était bien trop obnubilé par des choses plus futiles, comme tout adolescent de son âge finalement. Elle ne lui en voulait même pas, au final ils s'étaient retrouvés bien des années plus tard et s'étaient sauvés mutuellement. Chaque chose arrivait pour une raison bien déterminée, elle en était convaincue. Mais pourquoi se fermait-il comme une huitre lorsqu'elle parlait de ses frères, et en particulier de Logan? Ils avaient toujours été si proches, et elle ne comprenait pas les paroles que Stephen avait à son égard, presque avec une dureté dans la voix qu'elle ne lui connaissait pas. Elle ne pu s'empêcher de lui poser la question, interpellée par la situation. Et si Leah espérait des réponses, elle allait les avoir. Elles ne seraient peut-être juste pas celles auxquelles elle se serait attendue...  "Justement. Il s'est rien passé. C'est toi qu'il a choisi, et ... je fais à peu près pareil aujourd'hui." La brunette fronça les sourcils, cherchant à comprendre le sens exact de ces paroles. Parce que le kiné n'était pas vraiment au summum du réalisme dans la plupart de ses dires, elle hésitait donc à prendre ceux-ci au premier degré, ou en tout cas à les interpréter de cette façon. Parce que là, il lui confirmait ses craintes. Sans le vouloir, elle s'était mise entre eux. Bourré de principes, Stephen devait sans doute culpabiliser de toute cette situation... Il mentait à son ami, mais ne pouvait pas s'empêcher de continuer sur cette route avec elle. Elle secoua la tête en se relevant à moitié. "Attends. Personne n'a à choisir personne... Je veux pas que ça, nous, enfin... " Elle leva les yeux au ciel, exaspérée de ne pas pouvoir exprimer avec justesse ce qu'ils étaient. "... Vous deux, c'est pas une bête amitié Holloway. Vous pouvez pas perdre ce qui vous lie, surtout pas à cause de moi par pitié." Elle grimaça en évoquant tout haut cette possibilité. Depuis toujours, ou presque, elle les avait connu ensemble. Même si la vie leur avait fait prendre des chemins différents, ça ne pouvait pas signer la fin de façon aussi bête. Elle ne laissera jamais cela arriver, c'était hors de question. Logan l'avait dirigée vers lui, après tout ce qu'il s'était passé. Il avait eu assez confiance en son vieil ami pour prendre soin de sa soeur. Aux yeux de Leah, c'était bien la preuve que ce lien indéfectible n'était pas rompu. Elle s'apprêtait d'ailleurs à lui faire part à voix haute du fil de ses pensées, mais comme s'il avait pu lire dans celles-ci, il l'en empêcha. "Laisse tomber" Des paroles prononcées dans un souffle plein de fatigue et de ressentiment. La brune referma la bouche en observant son teint pâle et ses traits tirés et finit par reposer la tête contre lui en soupirant. "Je laisse tomber uniquement parce que t'as une tête à faire peur, mais cette conversation n'est pas terminée..." Murmura-t-elle en posant ses lèvres sur sa joue avec douceur. Le sujet semblait assez éprouvant comme ça, et pour l'instant il avait besoin de se reposer. Elle accepta donc de revenir sur une conversation moins sérieuse, tandis qu'ils discutaient du pourquoi de ces randonnées. Parce qu'au final, mis à part se faire souffrir sous un soleil de plomb et risquer leur vie avec son haut potentiel de malchance... Il n'y avait pas beaucoup de raisons valables. Enfin si, Leah en voyait bien quelques uns. Ces longues marches leur avait permis de discuter et de s'ouvrir comme ils ne l'avaient encore jamais fait. Puis il y avait les paysages à couper le souffle aussi... Avec sérieux, la brune reparla du fait que les médecins l'avaient pratiquement mis au repos forcé - au cas où il ferait semblant d'avoir oublié ça aussi. Apparemment cette idée sembla le faire beaucoup rire, ce qui ne devait pas être très bon signe. "Je m'en fiche de l'avis des médecins." Etonnant. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de plonger ceux-ci dans ceux de Stephen, tentant vaguement une esquisse de regard noir. Pas très convaincant cela dit. "... Mais je dis pas non à ces quelques jours de farniente. Si j'y arrive." Elle lui rendit son sourire, ravie de voir qu'il était tout de même prêt à faire quelques efforts. "Oh mais tu vas y arriver. Si je dois t'attacher à ton transat pour que tu y restes, tu sais que j'hésiterai pas." Lança-t-elle avec un regard amusé, mais un ton extrêmement sérieux. "D'ailleurs j'espère que tu seras vite remis sur pied, que je nous ramène à notre chambre. Ce lit est carrément inconfortable, à mon avis la morphine c'est uniquement pour supporter ça." Lâcha-t-elle dans une nouvelle grimace, persuadée qu'elle ne saurait plus se remettre debout après ça. 



code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:24


Sans doute que ce qu'il avait dit était drôle à en juger par l'éclat de rire qui secouait la brune et dont elle en masquait fort mal les effets. "J'espère qu'on aura jamais à le vérifier." qu'elle lui avait lancé pour couper court à sa pique sur son degré de sex appeal dans la fameuse robe blanche qui lui avait fait perdre les pédales quelques heures plus tôt. Levant les yeux au ciel, il se contenta de pincer sa taille pour montrer son mécontentement, passant au sujet suivant sans relever ; un sujet bien moins léger que le précédent. Logan venait se mêler à son retour à la réalité comme une claque en plein visage. Les traits durcis, le brun s'enfouissait encore un peu plus dans le moelleux des oreillers, comme s'il y avait une quelconque échappatoire à ce fiasco. Cette conversation se prédestinait à tourner au désastre alors que ses lèvres n'avaient aucun filtre. "Attends. Personne n'a à choisir personne... Je veux pas que ça, nous, enfin...Vous deux, c'est pas une bête amitié Holloway. Vous pouvez pas perdre ce qui vous lie, surtout pas à cause de moi par pitié." qu'elle lui avait lancé en se relevant à moitié, et lui soupirait exagérément en retour. "Nous, ça n'a rien à voir avec le fait ..." se pinçant doucement l'arrête du nez, Stephen sentit instantanément le douloureux retour sur terre mêler à sa migraine une rancoeur qu'il avait laissée de côté depuis longtemps maintenant. Logan l'avait blessé en se focalisant sur le rétablissement de sa soeur alors que lui gérait son deuil dans la solitude la plus totale. "... si aujourd'hui je devais choisir, s'il se mêlait de quoi que ce soit nous concernant alors qu'il a pas été foutu d'être là... je réfléchirais pas beaucoup." qu'il soufflait finalement, avant de couper court à ce massacre en confiant à Leah qu'il voulait qu'elle abandonne dans cette voie, ce à quoi elle répondit par un "Je laisse tomber uniquement parce que t'as une tête à faire peur, mais cette conversation n'est pas terminée..." dans un murmure, embrassant sa joue avec une douceur qui tranchait franchement avec l'afflux sanguin anormalement élevé qui tambourinait à ses tempes. Ce sujet n'était pas clos, mais elle le laisserait au moins tranquille aujourd'hui. Se laissant à nouveau reposer contre la brune, le duo poursuivait finalement cette conversation dans un registre moins propice aux disputes... du moins, en théorie. "Oh mais tu vas y arriver. Si je dois t'attacher à ton transat pour que tu y restes, tu sais que j'hésiterai pas." Le regard amusé, Stephen l'observait d'un oeil un tantinet plus lucide qu'à son réveil. Elle semblait sérieuse, si tant est qu'il faisait taire son sempiternel esprit de contradiction par crainte des représailles. "D'ailleurs j'espère que tu seras vite remis sur pied, que je nous ramène à notre chambre. Ce lit est carrément inconfortable, à mon avis la morphine c'est uniquement pour supporter ça." riant doucement, le brun haussa les épaules, et premier constat : il y arrivait sans trop de difficultés. Un pas vers la rémission. "C'est pas fait pour deux personnes... " qu'il soufflait en se détachant doucement. Au fur et à mesure de leur discussion, ses bras avaient fini par encercler le corps de la jeune femme, ne lui laissant qu'un espace restreint pour respirer. Pas étonnant qu'elle trouve ce couchage désastreux. "... mais je suis pas certaine que notre chambre soit propice au repos vu que tu en as retourné la moitié pour dénicher un télé.. aah, ma tête." Grimaçant, Stephen abandonna l'idée de se relever convenablement ; son réveil était encore bien trop frais. Lentement, il laissa son regard retomber sur celui de la brunette. Un air quasi dépité animait ses traits, si tant est qu'on aurait pu y lire un "vas y, pars sans moi et abandonne moi à mon triste sort" sans la moindre difficulté. Lorsqu'il était question de se faire plaindre, Stephen était le parfait cliché du seul garçon de la famille, choyé par sa mère, ses tantes et ses cousines sans la moindre autre présence masculine pour lui faire de l'ombre. Il était pourtant mal tombé avec Leah... qui elle avait vécu tout l'inverse en grandissant dans un univers d'hommes dont aucun ne réussissait à l'avoir avec ce genre d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:56


Tasmanian vibes #4.
Stephen & Leah

La réaction du brun ne se fit pas attendre, lui pinçant la taille avec une moue mécontente, ce qui eu le don de faire sourire la brunette. Elle espérait que ce petit jeu entre eux ne s’estomperait jamais, elle appréciait tellement cette complicité qui les liait désormais. Cette relation qui s’était construite de façon subtile, naturelle… A tel point qu’ils n’avaient pas tout à fait réalisé à quel point elle s’était déjà transformée en quelque chose de fort, quelque chose auquel ils ne pouvaient plus vraiment échapper d’ailleurs. Leah s’était attachée à lui d’une manière qu’elle ne pensait alors plus possible, ce qui l’effrayait et la rendait heureuse à la fois. Encore une fois, autant de sentiments contradictoires qui bouillonnaient dans sa tête. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle préfère juste ne pas y penser afin de ne pas faire face à tout ça. Hors de Brisbane, il lui semblait plus facile de prétendre que les choses étaient simples et tenaient plus de l’irréel qu’autre chose. Qu’en serait-il une fois de retour chez eux ? Elle ne voulait pas y penser. Conserver cette petite bulle protectrice qui les entourait depuis leur arrivée en Tasmanie lui semblait être la meilleure des choses à faire pour le moment. Même si la conversation prenait une tournure un peu trop réelle alors qu’elle déviait sur le sujet de Logan. Le ton du brun avait changé, se chargeant de ressentiment tandis qu’il annonçait sans détour la choisir elle et non son frère. Elle ne comprenait pas bien pourquoi un tel choix devait s’imposer, elle n’était même pas au courant que leur relation s’était dégradée à ce point. Avec une pointe de tristesse dans le regard, elle repensa à toutes ces années qu’ils avaient passé ensemble. Même si elle n’avait jamais réellement traîné avec eux, elle les avait beaucoup observé, enviant malgré elle ce groupe si soudé et cette popularité qu’ils avaient tous au sein de ce lycée qu’elle avait tant haï de son côté. Au début, elle n’avait pas trop compris ce qui pouvait bien lier Stephen et Logan car ils étaient déjà radicalement différents à l’époque. A ses yeux, le kiné sortait déjà du lot et c’est pour cela qu’elle avait toujours eu ce crush secret pour lui. Mais avec les années, elle avait vu cette amitié écolière se transformer en un lien indéfectible. Ils avaient toujours été présents l’un pour l’autre… Mais apparemment cela avait bien changé. "Nous, ça n'a rien à voir avec le fait … si aujourd'hui je devais choisir, s'il se mêlait de quoi que ce soit nous concernant alors qu'il a pas été foutu d'être là... je réfléchirais pas beaucoup." La main posée sur son visage, les traits tendus au maximum, Stephen avait presque l’air… en colère. Ou était-ce de la déception ? Leah fronça les sourcils, cherchant toujours à comprendre la situation dans sa globalité en dépit du peu d’informations que lui avait donné le kiné. Il lui expliqua qu’elle n’avait rien à voir là dedans… donc le problème résidait bien entre les deux hommes. Est-ce qu’elle était supposée trouver ça rassurant ? A entendre le brun, son frère avait merdé et en beauté. Même si la mort de Rachel avait coïncidé avec son coma, ça n’expliquait pas pourquoi Logan n’avait pas été capable de soutenir son meilleur ami dans une épreuve aussi terrible. Après tout, Leah avait survécu… On ne pouvait pas en dire autant de la femme de Stephen. « Je savais pas… Mais quel con. » Ne put-elle s’empêcher de lâcher avant de laisser retomber sa tête contre son épaule, les sourcils froncés face au comportement improbable de son frère aîné. Lorsque le brun s’était occupé de sa rééducation, il n’était que l’ombre de lui-même, s’enterrant dans le travail pour éviter de penser. Il semblait alors avoir vieillit de dix ans. Avec les mois, son regard s’était éclairé et il s’était autorisé à sourire à nouveau. Ca n’avait pas été facile, d’autant qu’elle-même n’était pas vraiment dans ses meilleurs jours, mais ils étaient parvenu à récupérer un semblant de joie de vivre. Elle décida de ne pas insister sur ce sujet hautement sensible qui semblait mettre les nerfs au kiné, alors qu’il était sensé se reposer. A la place, elle lui expliqua avec sérieux comment elle comptait faire pour le mettre au repos forcé, ce qui sembla beaucoup amuser le brun. Tant mieux. Un repos qui allait très vite se poursuivre dans leur chambre d’hôtel espérait-elle, ressentant de plus en plus l’inconfort de ce lit d’hôpital. "C'est pas fait pour deux personnes... " Elle grimaça en souriant avant de se recoller à lui. Même si c’était pas fait pour deux personnes, elle ne voulait absolument pas bouger. Cherchez l’erreur.  "... mais je suis pas certain que notre chambre soit propice au repos vu que tu en as retourné la moitié pour dénicher un télé.. aah, ma tête." Leah fit la moue en l’observant laisser retomber sa tête sur le coussin dans une grimace de douleur. "Je pense qu'on est pas près de sortir d'ici avant un bon bout de temps." Elle passa lentement sa main sur le visage du kiné avec un regard attendri avant d'étouffer un bâillement. "Si on est coincé ici, autant essayer de vraiment se reposer. Je tombe de fatigue moi aussi." Avoua-t-elle avec un demi sourire avant de se réinstaller plus ou moins confortablement - dans la mesure du possible - contre un Stephen qui avait déjà fermé les yeux. A croire qu'il n'attendait que ça pour finalement se laisser sombrer à nouveau dans un sommeil réparateur, la seule façon pour lui de reprendre des forces. Et enfin, ils quitteraient cet hôpital de malheur pour poursuivre les quelques autres aventures que la Tasmanie leur réserverait pour la fin de ce séjour magique.  


FIN DU RP.




code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: tasmanian vibes #4 | lehen #11 tasmanian vibes #4 | lehen #11 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

tasmanian vibes #4 | lehen #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-