AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Levi McGrath
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 815d895b4721c14cbe7c86c63806d6c8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : itziar ϟ bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ the voice ϟ charlie ϟ léonie ϟ charley

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny #1 ϟ matt #1 (df)

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_ooeoiffEOg1s6pp33o1_540
nervy karvi
ariane #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #7

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 G987
ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:49

J'étais si peu convaincue, tu me rassures tellement I love you Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2670398542
Et j'adore tout ce que tu ajoutes, j'adhère, j'adopte Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2523491165 :keur:

Pour Levi, je le voyais plutôt client des stups que Prim vend. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2427219151 Levi n'est pas vraiment un mec axé sur le sexe, c'est pas tant sa tasse de thé, bien qu'il puisse apprécier platoniquement l'art de la danse en ce qui concerne Prim Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3922047296 . En revanche, tester de nouvelles substances ou entrer dans un état second, ça, il aime Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499 Et en effet, s'ils sont amenés à se rencontrer et se découvrir davantage, je pense que ça pourrait promettre des péripéties intéressantes. Surtout que ça offre peut-être un rapport différent en termes de "clients" pour Prim. Celui-ci s'intéresse aux stups qu'elle peut vendre et pas tant à son corps. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1001340119

Pour Isy, je suis fan de tout ce que t'ajoute Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 206649278 Clairement Isy pourrait la considérer aussi comme une petite sœur, surtout qu'ils viennent du même milieu et se sont probablement vus grandir si leurs familles sont en effet des collaborateurs I love you En plus, Isy étant dans le domaine de la santé, si jamais il découvre que Prim a des soucis ou trempe dans des affaires louches, il essayera de l'aider. De plus, même si elle le vole, il ne serait pas du genre à la rejeter mais plutôt du genre à vouloir l'aider - bien qu'il serait sévère, c'est pas une bonne poire non plus. En plus, si leurs familles sont amies, ça ne fait que solidifier cette relation je pense :l: Isy pourrait prendre soin d'elle et être celui qui répond toujours présent en cas de problème, quitte à agacer pour son côté "protecteur" Prim et la faire culpabiliser quand elle le vole etc. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499
Et en effet, il vaut mieux je pense que Prim dissimule son activité à Isy car il n'approuverait pas du tout qu'elle utilise son corps comme outil de travail pour obtenir de l'argent. Contrairement à Levi qui s'en fiche (Levi est le genre à dire que tout est ok tant qu'on ne fait de mal à personne), Isy est beaucoup plus vieux jeu et voudrait que Prim conserve son "intégrité". Et puis, le fait qu'Isy soit dans l'ignorance nous offre un RP prometteur si jamais on veut un jour qu'il le découvre IRP je pense :dancing:

Qu'est-ce que t'en dis ? Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1949770018 :l:

All your joy and all your pain
I did it all. I owned every second that this world could give  ▬ with every broken bone, I swear I lived

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2MaBvzI
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2xZKz2f
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2LxpRjd
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2Nrxk1j
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2U54ztD
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2M90aFb
!:

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (16/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Yoko #4Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2Clément #5Kári #1Abel #4

In our family portrait, we look pretty happy

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptySam 5 Jan - 4:46

@Levi Mcgrath - Pour Levi, niveau art de la danse, il risque d'être un peu déçu parce que ce n'est pas de la danse la plus artistique qui soit. \o/ xD Mais pas de souci, désolée, je pense plus à son boulot numéro un quand on me dit "client" qu'à son boulot numéro deux, mais lui vendre des stups me va très bien aussi, tant qu'elle peut gagner de l'argent, Primrose ne dit jamais non. Arrow Et effectivement, ça peut presque lui faire du bien de ne pas avoir dans son entourage quelqu'un qui veut se payer ses services d'une autre façon... Quoi que c'est pas très pratique pour elle, parce que généralement elle appelle un client quand elle est dans la merde et lui propose quelques galipettes histoire de remplir son portefeuille. :facepalm: Mon dieu mais elle est horrible, en fait... Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4251317097

Pour Isy, j'ai rien ajouté, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooooore ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Je vais essayer de t'ajouter très vite, mais je suis un peu à labour niveau mise à jour de ma fiche de liens. x)

En tout cas, ça promet de RPs épiques alors si jamais tu es dispo un jour, n'hésite pas à me faire signe. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1949770018

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope - Terrence - Théodore
RPs EN ATTENTE : Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:00

@Primrose Anderson

Coucou ma belle. :l: Je viens gentiment me poser dans ta fiche de liens. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3258319053 *s'installe un canapé, une table basse pour étendre ses jambes puis sirote un verre de jus de canneberge* :brows:

Alors, la première chose qui vient titiller mon inspiration en lisant les caractéristiques de ton personnage, c'est que nous avons un point... pas du tout en commun. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 782896472 Primrose ne saurait se priver d'argent alors que Joseph n'accorde aucune valeur au moindre dollar. Tout ce qu'il désire, c'est d'être en sécurité, de pouvoir se nourrir, dormir, se doucher et, pour le reste, il se permet d'y aller freestyle en fonction des occasions qui se présentent à lui. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2505803030 Je suis certain qu'on pourrait se trouver une petite idée intéressante autour de ça, peut-être une leçon que chacun pourrait s'apporter ? :l: J'attends de voir si tu veux bien de moi et ensuite on en discutera plus en... profondeur. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 692915883 *insérez une référence sexuelle ici*

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare. Apprivoise le téléphone.
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 815d895b4721c14cbe7c86c63806d6c8

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : itziar ϟ bailey ϟ alex ϟ concours de châteaux de sable ϟ the voice ϟ charlie ϟ léonie ϟ charley

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Hvu5
bloody family
mcgrath #2 ϟ ginny #1 ϟ matt #1 (df)

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_ooeoiffEOg1s6pp33o1_540
nervy karvi
ariane #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #7

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #4

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 G987
ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ team apéro ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi ϟ asher #2 ϟ andy ϟ ariane #2 ϟ asher #3 ϟ ariane #6
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:47

Super ! I love you J'adore Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 :bss:
On dit comme ça alors et je te MP dès j'ai une place pour un RP ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2523491165 :keur: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 206649278

All your joy and all your pain
I did it all. I owned every second that this world could give  ▬ with every broken bone, I swear I lived

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2MaBvzI
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2xZKz2f
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2LxpRjd
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2Nrxk1j
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2U54ztD
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2M90aFb
!:

Primrose Anderson
la ruée vers l'or

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (16/10) Yoko #3Caleb & Romy #2Romy & Joey #1Yoko #4Amélia #1Caleb #2Oliver #1Raelyn #3Romy #2Isla #1Alex #2Lexie #1Charlie #2Clément #5Kári #1Abel #4

RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb & Romy #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 10:38

@Levi Mcgrath - C'est noté, si tu m'oublies je viendrais te harceler. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1949770018

@Joseph Keegan - Tu seras gentil d'enlever tes chaussures si tu veux mettre tes pieds sur MA table basse. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3258319053

BOUUUUUUUUUUUUUUUUH un ex prisonnier ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3031831951 En effet, on a deux extrêmes épicurien versus matérialiste, on va bien se marrer. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 674657830 Bon, après, Primrose aime bien profiter de la vie aussi mais si elle peut profiter de la vie avec un sac Gucci, elle dit jamais non. x) Mais du coup, parce qu'elle aime le luxe, elle a du mal à faire quelque chose sans chercher à obtenir autre chose en retour ce qui est légèrement compliqué... Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4222248358 Il a fréquenté pas mal les commissariats Joseph ? Parce que si c'est le cas, ils auraient pu faire un petit séjour en cellule au même moment ? Primrose s'est déjà fait arrêter pour vol et même si elle s'en est bien sortie, elle a passé un petit moment à l'ombre histoire de bien flipper avant de sortir. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1017170121 Du coup, ça pourrait être fun qu'ils se soient rencontrés à ce moment-là ? Mais j'ignore si c'est vraiment jouable... Sinon il est plus du tout dans les stups ? Parce que Primrose vend des médocs et autres joyeusetés à ses camarades de fac alors ça peut rapprocher ça aussi. x) Ce ne sont que des petites idées en l'air après avoir parcouru ton profil et ta fiche, mais peut-être que ton perso a super évolué RPGiquement et que ça n'a plus aucun sens. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2427219151

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:46

Hey ! J'aimerai beaucoup un lien Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 674657830

Pour le petit topo, Itziar est une espagnole qui est à Brisbane depuis environ un an et demi. Avant d'arriver là, elle habitait à Madrid et était pleine aux as, son père étant le PDG d'une grande chaine de casinos. Le hic, c'est qu'il a détourné des millions pendant des années, il s'est fait pincer, il est en prison et ils ont tout perdu. Suite a ça, elle a mis les voiles sur l'Australie pour tourner la page et fuir cette histoire un peu honteuse. Elle a dû reprendre ses études en arrivant là et elle a dû se mettre au travail Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3217047551 du coup elle bosse dans un bar random à Fortitude Valley.

Du coup, elles se rejoignent sur plusieurs choses : elles ont le même âge, elles sont étudiantes, elles travaillent dans le milieu de la nuit (bon Itziar dans un bar bien sous tous rapports, mais bon, milieu de la nuit quand même Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 782896472) et elles aiment le luxe. Après, Itziar elle est pas forcément du genre à se prendre la tête et à se sentir coupable pour quoi que ce soit, bien au contraire.

Je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre. Elles auraient pu se rencontrer sur le campus (c'est pas ouf, mais c'est ce qui me vient en premier lieu, là comme ça.) Peut être il y a un an et demi quand Itziar a débarqué ? Primrose connait bien Brisbane donc je me dis qu'elle aurait pu aider Itziar un peu au début, comme elle était un peu paumée entre la pauvreté, la langue qu'elle maitrisait pas et la ville qu'elle connaissait pas. Elle avait personne ici, elle aurait pu se raccrocher à la première personne sympa qu'elle a croisé et qui l'a aidé Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3217047551

Enfin voilà, c'est une idée comme ça, par forcément très réfléchi, mais dis moi si ça t'inspire quelque chose et après on pourra modifier ou complètement tout changer :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 JuG1aRB
Primrose Anderson
la ruée vers l'or

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TOI AUSSI J'AVAIS PREVU D'ALLER SQUATTER TA FICHE ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295

Je vais jamais réussir le défi des nouveaux sur les demandes de liens si vous venez tous squatter ma fiche, donc @ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR tu sors ! Arrow

Je plaisante, merci d'être venue squatter ma fiche avec ta charmante petite louloute. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 674657830

J'aime beaucoup ton idée et puis Primrose n'a pas vraiment d'amie pour le moment et surtout pas de son âge donc ça serait super cool qu'elles se soient liées tant que Itziar lui demande pas d'aide financière parce que là ça complique tout de suite beaucoup les choses. Rolling Eyes Se rencontrer sur le campus, ça peut être une super idée ! C'est assez facile de rencontrer des gens, ne serait-ce que pendant les soirées ou autres, j'imagine et peut-être qu'elle aurait pu repérer les toutes nouvelles chaussures en vogue de Prim et que ça l'aurait incitée à aller lui parler ? ^^ Si elle a expliqué ses soucis à Primrose, elle aurait carrément pu l'aider dans sa recherche de travail et autre. Je pense que tout perdre est la hantise de Prim, elle aime tellement le luxe, devoir y renoncer ça la met super mal... Du coup, je pense qu'elle aurait été super touchée par l'histoire de Itziar et elle aurait essayé de lui tendre la main le plus possible jusqu'à devenir son amie ! Sachant que le club de Poppy est aussi à Fortitude Valley, on peut considérer qu'elles fréquentent grosso modo les mêmes lieux au quotidien et qu'elles sont donc devenues avec le temps un peu inséparables dans le sens où elles peuvent faire leurs trajets ensemble pour aller au boulot et autres. x)

Voilà, ce ne sont que des bébés compléments de ton idée que je trouve absolument géniale. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 674657830 Est-ce que ça te convient ?

Life is a playground

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:38

Ahhh bon bah puisque c'est comme ça, je m'en vais, bye ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 782896472 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1194881048

Plus sérieusement ! J'aime beaucoup tout ce que tu as ajouté et ça colle plutôt bien avec Itziar. Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée étudiante quand Itziar venait à peine d'arriver, genre une soirée d'inté ou back to school quoi. Itziar y serait allée sans connaitre qui que ce soit car elle n'est pas du genre timide donc c'est pas le genre de chose qui pourrait l'arrêter. Mais du coup elle aurait pu repérer les chaussures de Prim à ce moment-là et décider de l'aborder ne serait-ce que pour la complimenter dessus Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499 Itziar est pas trop du genre à parler de ses soucis, parce que voilà, elle part du principe que d'un tout le monde s'en fou de ses problèmes de gosse de riche qui découvrent la vraie vie et puis aussi parce qu'elle est vraiment là pour passer à autre chose. Mais je pense qu'au début, elle aurait pu se confier à Prim, parce que c'était encore tout frais et que finalement ça lui faisait du bien d'en parler à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Et que au final ça a surement aidé à créer un lien assez fort entre elles. Bon sinon Prim peut dormir tranquille, Itziar lui demandera pas d'aide financière, maintenant, même si elle roule pas sur l'or, elle s'en sort bien et a de quoi boucler ses fins de mois Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 674657830 Enfin voilà, j'aime bien aussi l'idée qu'elles soient un peu inséparables et qu'elles se retrouvent pour aller bosser, limite elles pourraient aussi se retrouver en fin de soirée pour rentrer chez elles si leurs emplois du temps concordent etc.

Tout ça pour dire que ça me convient Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3836688744

a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Primrose Anderson
la ruée vers l'or

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:35

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR Super, je suis trop contente c'est un lien méga cool. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 199959295 Si jamais tu veux qu'on fasse un sujet un jour, je suis chaude. :3 Faudra que tu me fasses un petit topo par contre sur la vie d'Itziar, ses relations amicales, amoureuses, autres, pour que je sache un peu de quoi je parle dans mes posts. x) Parce que si tu me parles de Paul, Pierre, Jacques et Henri et que je sais jamais qui c'est, c'est chaud. x)

Life is a playground

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:39

C'est parfait alors ! Je suis toujours dispo pour un rp donc c'est quand tu veux ! Et pour le topo je te fais ça par mp dans la soirée Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3836688744

Primrose Anderson
la ruée vers l'or

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:44

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR Tu es trop parfaite. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 1949770018 Dispo pour RP moi aussi, alors on se lance tout de suite si tu veux ! On voit ça quand je reçois ton MP ?

Life is a playground

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:47

On fait comme ça ! Je finis la réponse que je suis en train de rédiger et je t'envoie un mp :l:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope - Terrence - Théodore
RPs EN ATTENTE : Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:56

@Primrose Anderson

N... Non non, c'est pas vrai, je n'ai pas oublié le fait que j'avais posté ici. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 324315736 Je m'excuse pour mon retard, j'ai une mémoire de poisson rouge en chaise roulante. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 782896472

Alooooooors ! Déjà, BOUUUUUUUUUUUUUH toi-même ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 734638360 Bon, je vais décortiquer tes idées.

L'idée du commissariat serait trop marrante mais Jo serait totalement dans la merde s'il refaisait un truc illégal pour se retrouver en cellule. Il est encore en liberté conditionnelle, s'il se fait coincer il retourne directement en prison.  Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499  Du coup ça ne serait pas possible de le mettre en cellule aussi. Après, j'avais pensé qu'il pourrait se rendre dans un commissariat pour faire un compte rendu de ses travaux communautaires mais je ne pense pas que c'est la police qui se charge de ça, c'est probablement plus du côté juridique. À moins que t'aies une idée pour le faire entrer dans cet établissement, je ne pense pas qu'on pourra se forger un lien par ce chemin. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2427219151

Pour la seconde proposition, hélas, non, Jo ne touche plus du tout à la vente de drogues. Il en consomme encore, se trouve des contacts pour se procurer des trucs mais il se fait tout tout tout discret, comme une petite souris dans un champ de blé (oui cette référence est inutile mais mignonne. sisi). Encore une fois, s'il se fait coincer avec une substance illicite, boom, c'est le retour en prison. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 2954228499

Sinon, y'a toujours moyen qu'on fasse un bond dans le passé, qu'on retourne trois ans plus tôt avant que Jo ne se fasse arrêter. Dans ce cas-là, on serait beaucoup plus libre de faire des conneries mais Primrose serait assez jeune et je ne sais pas depuis quand elle fait des trucs pas gentils. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4251317097 Dans tous les cas, dis moi si tu préférerais faire un rp au temps présent pour faire évoluer ton personnage. Si c'est le cas, on se trouvera un truc j'en suis certaine. :l:

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Primrose Anderson
la ruée vers l'or

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 6:34

@Joseph Keegan Je t'excuse si j'ai droit à une petite dizaine de tablettes de chocolat, sinon c'est mort je boude ! Arrow

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je suis trop déçue que ça ne soit pas jouable ! Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344 Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4014933344

Mais en vrai, trois en arrière ça me va, Primrose a commencé tout son bazar à ses dix-huit ans, donc en soit il y a trois ans elle était bien partie dans son truc, sûrement beaucoup moins expérimentée maintenant ce qui pourrait d'ailleurs expliquer leur rencontre en cellule mais quand même bien partie pour faire plein de merde. x) En plus, ça serait cool qu'ils se connaissent depuis un peu longtemps, ça permettrait de créer un lien dans le temps ! \o/

Cette fois-ci si tu m'oublies, je te harcèle de MP, tu es prévenu. Rolling Eyes

Life is a playground

Joseph Keegan
le raton-squatteur

KYTE - TERRENCE

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:23

@Primrose Anderson Le chocolat tu le trouveras en boutique ma belle. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3258319053 *lui refile un faux billet de vingt dollars* Va te faire plaisir. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4251317097 Allez, va ! *siffle comme s'il parlait avec un chien* Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 4222248358

C'est pas grave on trouvera mieux ! :l: :l:

Ah bah tant mieux si ça peut fonctionner ! Je trouverai une idée rigolote pour envoyer Jo en cellule pour la nuit, quelque chose de pas si horrible pour ne pas qu'il soit puni bien longtemps car la grosse punition elle viendra après. Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 782896472 Si ça te va, on pourrait partir sur cette idée ? Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 667269207

Je t'ai pas oubliée je gagne quoi ? Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 3922047296

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"   Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy" - Page 2 Empty

Double-dealing ஐ Primrose alias "Poppy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant