AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Uu640d4w_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Kaotika (avatar) anaphore/poesies cendrées/frimelda (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Empty
Message(#) Sujet: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyMer 2 Jan - 23:52

Victoire Valentini
Evadée d’Alcatraz (ou presque)
Pièce d'identité

NOM ≈ Valentini, nom de famille de colon italien, une légère polémique au sein de ta tribu aborigène. PRÉNOM(S) ≈ Victoire, sans doute un choix de ta mère pour te permettre de te fondre dans la masse, de ne pas être la cible de moqueries. ÂGE ≈ Vingt-huit ans avec un arrêt dans le temps de trois ans. La prison, ça gâche la vie. (née le 10 mai 1990) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane mais le cœur et l’âme vont à Mossman, village côtier, village de tes ancêtres, village de ta mère. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Tu étais maqué mais ton mec s’est barré, sûrement par lâcheté. MÉTIER ≈ Femme de chambre. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle avec une tendance à préférer les hommes, à croire que vivre qu’avec des femmes, ça modifie quelques préférences. GROUPE ≈ Au secours j’ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Gizele Oliveira.

Les informations en vrac

(avant) Fille sans (re)père, il avait promis monts et merveilles à ta mère, abusant surement de sa naïveté, il en a profité puis il s’est barré. La seule trace que tu gardes de lui, c’est ce nom de colon italien. ≈ Malgré une pension alimentaire, ça a toujours été compliqué de subvenir à vos besoins. Tu as toujours vu ta mère multiplier les petits boulots pour tenter de gagner un salaire moyen. ≈ De bons résultats, des capacités à réussir, et pourtant, tu as décidé d’arrêter les cours après avoir obtenu ton diplôme de fin de lycée. Tu te devais d’aider ta mère à payer le loyer. ≈ Peut-être que tu aurais dû continuer tes études, ça t’aurait évité de tomber dans la délinquance et de traîner avec des personnes peu recommandables. ≈ Tu as fait partie d’un gang dont la principale activité était le braquage.
(pendant) Tu as été arrêtée à vingt-cinq ans, le 16 juin 2015, pour vol et blessures volontaires à l’arme blanche. ≈ Tu n’as jamais voulu faire appel après le verdict de ton procès. Tu n’en avais pas la force, ni l’argent. D’ailleurs, tu n’as plus rien à présent. ≈ Tu n’as jamais voulu rompre, pourtant ton ex-compagnon en a décidé autrement. Apparemment, ça faisait tâche d’avoir une taularde dans sa famille. ≈ Tu n’as jamais caché ta sexualité à qui que ce soit. Même pas en prison. D'ailleurs, tu as même usé de tes charmes pour changer un peu le quotidien carcéral ≈ Tu n’as jamais pensé à t’évader de prison, ni même soudoyer un des surveillants.
(après) La réinsertion dans le monde n’est pas simple, tu as cette impression d’être encore plus rejetée qu’avant mais cette fois, pas à cause de tes origines. ≈ Tu es sortie de prison le 15 octobre 2018. ≈ Tu aurais pu retourner vivre chez ta mère mais à ta sortie de prison, l'homme que tu considères comme ton grand frère t'a embarquée pour vivre chez lui le temps de te trouver une situation stable et un métier. ≈ Ta mère te fait souvent comprendre que te recaser avec quelqu’un t’empêcherait sûrement de retomber dans la délinquance.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle SMOKING CAT, mais appelez-moi FLO. J'ai 22 ANS DANS 5 JOURS, et je viens de LA REGION CENTRE. J'ai découvert 30YSY grâce à DEBORAH, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et C'EST MON DERNIER MOT.

Code:
<pris>gizele oliveira ≈</pris> victoire valentini

ANAPHORE

Dernière édition par Victoire Valentini le Mar 8 Jan - 2:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Valentini

http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyMer 2 Jan - 23:52

Il était une fois, mon histoire
Prison Break
Comment est ce que tu en es arrivée là ? Pourquoi est ce que tu as fait ça ? Légitime défense, que tu as répondu dans un premier temps. Jusqu’à ce qu’on comprenne que tu es la seule coupable dans l’histoire. Tu ne peux plus nier, les caméras ont tout dévoilé. Avocat commis d’office, tu te retrouves en procès, sachant que les victimes ont déjà tout gagné.
Affaire qui a mal tourné. Tu aurais du être accompagnée par un des membres de ton gang mais tu t’es retrouvée toute seule à piquer dans la caisse de cette épicerie. Faire flipper la pauvre dame, la menacer, jusque là tout allait très bien jusqu’à que son petit fils (sexy) débarque dans le magasin. Coup de couteau dans la cuisse pour prendre la fuite. 
(faire) Semblant de sourire face à ta mère. Lui montrer que tout va bien, que ça ne sera pas si long que ça. Elle pourra venir te voir là bas, tu pourras lui prouver que ce n’est pas si compliqué que ça. Mais pour ta mère, c’est une véritable descente en enfer. Education remise en question.
Il n’a pas duré très longtemps le procès. Pourtant il a fait la une de certains journaux. Te montrant comme exemple, te pointant du doigt comme coupable. Sorte d’exécution publique sans injection létale ou guillotine : une photo de ton visage fatigué suffira amplement.
Et tu as pensé à cette pauvre femme que tu as effrayée, que tu as volée ? Absolument pas. Parce que tu ne pensais qu’à une chose : au fric qu’elle pourrait te refiler et ainsi t’offrir une nouvelle vie à ta mère et toi. C’est le gang qui t’a initié à penser comme ça. A être individualiste, à ne pas avoir peur de la personne qui se trouve en face de toi. Ils t’ont fait devenir méchante, coriace et violente.   
Rien de tout cela ne serait passé si ton père était resté, si on avait fait quelque chose pour aider ta mère qui se noyait dans ses galères. Une accumulation de pleins de choses ont rendu ta vie impossible à vivre et plonger tête baissée dans un gang a été la seule solution que tu as trouvée. Jouer avec l’illégalité, cela avait quelque chose rempli d’adrénaline.

Pour trois ans. Te voilà enfermée pour trois ans. Cela aurait pu être pire t’a avoué ton avocat. Certains se retrouvent condamnés pour bien plus longtemps. Tu aurais pu prendre pour cinq ans.
(se) Résoudre à accepter, tu n’as plus la force de te battre. De toute façon, il faudra y passer alors autant accepter dès à présent.
Imaginer le pire quand tu te retrouves enfermée. Est-ce que tu vas réussir à t’intégrer ? Est-ce que les filles seront disciplinées ? Tu ne sais pas tout cela, tu n’étais pas prête à vivre tout ça. On t’a mis dans la même cellule que deux autres nanas. Elles ont fait un peu la gueule avant de t’accepter comme l’une d’entre elles.
SSe rappeler sans cesse de ces trois ans. Marquée à vie, jeunesse bousillée, est ce que tu ne regrettes ? Tu n’en sais rien. Trois ans de ta vie éclatés à cause de tes conneries mais dans le fond, tu te dis que c’était pour sauver une vie, pour tenter d’améliorer sa vie mais tu n’as clairement pas réussi. Et c’est ça que tu regrettes, que tu n’as pas permis à ta mère de vivre correctement, d’avoir un métier stable, un mari et une maison potable. Alors tu t’es fait la promesse qu’en sortant de taule, tu trouveras le moyen de sortir ta mère de la pauvreté.
Obtenir un travail en sortant de prison s’est avéré plus compliqué que tu ne le pensais. Vingt huit ans à ta sortie et déjà trois ans de prison à ton actif. C’est marqué, c’est gravé sur le papier. Si tout se passe bien aux entretiens, rien ne vient. Pas de contrat signé, pas d’appel manqué qui te demande d’être rappelé. Te faisant comprendre que c’est ce casier qui t’a foutu dedans, te retrouvant ainsi au chômage. Alors tu retrouves un ancien ami, que tu avais rencontré quand tu étais encore membre de ce gang pourri, deux mois après que tu sois sortie pour lui demander si son avocat ne pourrait pas approuver tous les efforts que tu as fait pour te réintégrer et effacer ces trois longues année auprès de la justice. Si pour certains, cela s’efface automatiquement, ce n’est pas ton cas. Peine trop longue, trop lourde. Casier collé à la peau, tu n’avanceras pas avec ça. Alors autant essayer de supprimer le passé, de te créer une vie durant ces trois années compliquées, après tout ton ami a l’argent, la réputation, les relations qu’il faut pour te trouver un nouveau boulot tout en effaçant tes antécédents.
Nouvelle vie qui s’offre à toi, dans un hôtel de luxe, rien que ça. Tu remercies encore et encore ton ami même si tu sais aussi qu’il réclamera bientôt son dû. Oui, avec lui toute aide a un prix.

ANAPHORE

Dernière édition par Victoire Valentini le Sam 5 Jan - 20:05, édité 4 fois
Andy Rivera
Andy Rivera
le feu aux fesses
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : I fuck around but there's only one bitch in my heart
MÉTIER : Photographe à Action Studio à temps partiel, en freelance le reste du temps
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Colson (PNJ) et Summer (pnj)
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Ag3Hq6T

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Noa & Itzi - Itziar#6 - Murphy - Noa#17

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) B9acca6be375a899b22c1b8acca9eea15d9fa49d
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3 - Levi - Leonardo#2 - Noa#4 - Aisling - Château de sable - Léonie - Priam - Noa#5 - Elora - Noa#6 - Noa#7 - Noa#8 - Itziar#5 - Terry - Noa#9 - Léo - Noa#10 - Noa#11 - Matt#2 - Noa#12 - Noa#13 - Noa#14 - Noa#15 - Noa#16 - Auden (& Itzi)

PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : SWEET DISASTER (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyMer 2 Jan - 23:56

Bienvenue jolie Victoire avec un prénom magnifique VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 206649278

Spoiler:

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) KS99kBG VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) OPoWuGw
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyMer 2 Jan - 23:59

Cette fiche, ta plume wow VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499 J'aime beaucoup le personnage vraiment VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 206649278
Puis Astrid te va à merveille VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1949770018
Bienvenue officiellement parmi nous VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2891754501 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 3956312242
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_mr5k3es2J51rv54ixo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Apolline #2

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:00

Ah te voilà VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 3922047296
Ce que t'es belle, un visage d'ange VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 674657830

Bienvenue a toi par ici VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 873483867

Enfaite ma @Noa Jacobs a fait un petit séjour en prison cet été ! On pourra trop se trouver un lien :D

Et ma @Eva Adams est stérile aussi, on pourra peut être creuser par la aussi, la relation et le lien pourraient être assez complexe VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 674657830

Je viendrai te voir quand tu seras validee j'ai des idées qui popent haha

SHADOWS OF THE PAST

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2Gt2RfY
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) JgIQ3dS
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 165911membre2

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) KOt0WWM

Dernière édition par Nino Marchetti le Jeu 3 Jan - 0:02, édité 1 fois
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Giphy

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Easy²#3 - Abel - Elias - Artémis - Clara#3 - Noa&Andy - Lukà#2 - Levi#2 - Lara - Archie#3 - John#3 - Ruby - Andy#6 - Erik

DIMENSIONS : Eliott (fantômes) - Lachlan (space)

RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà - Archie#2 - Freya - John#2 - Auden&Andy
PSEUDO : Sockie.
CRÉDITS : Exordium
DC : Sohan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:01

Bienvenue parmi nous :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) JuG1aRB
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:10

Bienvenue parmi nous ! VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499 Excellent avatar ! VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1484806105 :keur:
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 48229d_37fdeb2d252d4254b6a517adf36abe4f~mv2

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › lonnie 02 › rosalie › jeremiah › jillian › ruby › heïana › bryn › joanne (ds)
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)ellie

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : homemade (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:22

Bienvenue officiellement parmi nous VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 763064237 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 873483867 Astriiiid VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2523491165
J'ai suivi ton sujet en invité et ta fiche ne fait que confirmer que ton personnage est vraiment très intéressant VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1949770018 je vais essayer de réfléchir à un lien, parce que vraiment, coup de cœur pour ta Victoire VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2396639051

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) HM7e7CT
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) ZZBr7e1
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) QqLqwzn
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) IDlrfYk

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 224775235 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2684487361

Superbe choix d'avatar et superbe personnage tout comme ta plume. VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 833687087 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 4143962282 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_py9leePbEd1x0k1z7o1_500

PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
RPs EN COURS : VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 4nZI9lO
EAVAN #3 & EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #5 & THOMAS #7 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 80dac129d23506dd534d4045b0c9d72d
CHARLIE #4 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeo
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) shiya.
DC : elora, bailey & loan.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian http://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood http://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 0:57

J'adore ton pseudo VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 3217047551
Bienvenue parmi nous VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 662981832

† All I want is nothing more, to hear you knocking at my door. 'Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Les métiers kleenex, ça la connait. Dès que ça la gonfle, elle change. En ce moment, elle est community manager pour le compte de la Mairie mais ça risque de ne pas durer.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Austin Williamson.
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_n61gy7mRTM1qbcp6mo1_500

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane & Wren #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn #2Camil#2Seth#1Austin#2Raelyn#3Keedy#3Wren#UA

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Allie & Nino (soirée entre voisins)

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 190930113621128666

RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Raelyn#1Keedy#2One shot

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (kit) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 1:06

Bébé :l:
J'ai hâte. VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 741256480

this is about love
Spoiler:

Victoire Valentini

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 1:59

@ANDY RIVERA : Diego, mon idéal VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 206649278 Merci loulou :l:

@NELL STEVENS : Merci beaucoup miss I love you Contente que le perso te plaise VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499

@NINO MARCHETTI : Oh je vais aller lire tes fiches direct :l: Hésites surtout pas à mp pour me parler de tes idées qui popent VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 4251317097

@ITZIAR CORTÉS DE AGUILAR : Merci beaucoup ma jolie VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499

@AMBROISE MACLEOD : Que dire ton avatar ? VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 206649278 Et j'adore le prénom !! Merci beaucoup !  :l:

@FINNLEY COVERDALE : Mooh ça me touche ce que tu dis là  VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2396639051 Merci, t'es trop chou toi  VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2396639051

@SARAH STEVENS : Merci beaucoup toi VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1949770018

@MATTEO HELLINGTON : Merci VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1949770018

@DEBORAH BRODY : Mon chat VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 206649278 Love sur toi VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1557708215

ANAPHORE
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Robin-Hope [FB] - Deborah [3] - Alfie [2] - Lou - Kyte [FB]
RPs EN ATTENTE : VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tenor

SAMSON.
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Raelyn [2] - Raelyn [3][FB] - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 2:20

Officiellement bienvenue ! VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 667269207 VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 1949770018 J'aime beaucoup comment tu as écrit ta fiche :l:

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 5v1r
Levi McGrath
Levi McGrath
le jukebox vagabond
STATUT : Elle lui a sauvé la vie. He's gonna be "OK"
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Provocateur de sons et sang, auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau baptisé Cadence, amarré au Manly Boat Harbour, hanté exponentiellement par une tornade rousse
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_n72kgjFtrA1t6ri09o1_500

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ gagnant de the voice australia 2019
RPs EN COURS : bailey ϟ alex ϟ léonie ϟ charley ϟ charlie #2 ϟ hadès ϟ thomas ϟ team terreur ϟ stephen ϟ itziar #2 ϟ charlie & ariane ϟ adèle

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Hvu5

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_po69stcagJ1r1n780o1_500

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Tumblr_inline_prio1zuFVD1qlm3fn_250
levisher
asher #5

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2 ϟ ariane #2 ϟ team apéro ϟ ariane #3 ϟ asher #1 ϟ ariane #4 ϟ michael ϟ kane #3 ϟ kane's bd ϟ karvi #1 ϟ asher #2 ϟ andy ϟ asher #3 ϟ ariane #5 ϟ ariane #6 ϟ the voice ϟ charlie #1 ϟ ariane #7 ϟ maze ϟ itziar ϟ ariane #8 ϟ holy hell ϟ asher #4 ϟ concours de châteaux de sable ϟ karvi #2
CRÉDITS : shiya (avatar), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 3:12

Astrid VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2954228499
Bienvenue parmi nous !

There is a role of a lifetime
there's a song yet to be sung. there's a dumpster in the driveway ▬ Of all the plans that came undone

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2MaBvzI
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2xZKz2f
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2LxpRjd
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2Nrxk1j
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2U54ztD
VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 2M90aFb
!:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-quatre étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : recolle doucement les morceaux comme il peut, le puzzle bientôt de nouveau complété.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : benjamincaelancora #4edge › evelynjean › sophiaginny #9 (fb)
RPs EN ATTENTE : lonnie
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2cora #3ginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (réalité alternative)ginny #5ginny #6 (dimension zombie)ginny #7ginny #8ginny #10ginny #11jamesonjamiejoanne › katherinematt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4ninothomas #1thomas #2 › thomas #3broregard #1broregard #2broregard #3family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : BALACLAVA (avatar)
DC : when we all fall asleep, where do we go ?
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) EmptyJeu 3 Jan - 6:23

Bienvenue parmi nous ! Je n'étais pas venue faire coucou en zone invité mais c'est un plaisir de voir que tu as cédé VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 763064237 En espérant que tu te plaises parmi nous et on est reste dispo par mp si t'as des questions ! VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) 662981832

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque) Empty

VICTOIRE ¶ Evadée d’Alcatraz (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant