AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : célibataire.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : anesidora
DC : Kendall
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)   Dim 6 Jan - 16:44

couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

La musique te donne envie de te remuer. Tu ne t’en prives pas, d’ailleurs. Tu oscilles, remues, tangues. Grand fou.
Tu as bu, un peu, non ?
Le rhum arrangé que l’un de vous a apporté te tourne la tête. Peut-être bien que t’as pris un trop grand verre, peut-être bien que, mêlé à de la bière, ça n’arrange pas ton cas.
C’était pas mauvais, pourtant.
C’était pas mauvais, mais du coup, t’es euphorique. Tu marches droit, encore, tu n’en es pas au point de perdre tes mots. Presque pas au point de faire des câlins à tout le monde – mais bon, faut l’avouer, l’idée commence sérieusement à pointer le bout de son nez. Tu rigoles pour tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi.
Faut croire que tu démarres l’année sur une bonne note. Faut croire que tu démarres l’année sans avoir envie de te tirer une balle. Sans fuir quoi que ce soit.
Tu n’as pas de crainte, pour une fois – faut croire que ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. T’as juste envie de t’amuser. Juste envie de passer un bon moment, sans prise de tête. Sans qu’aucun démon ne vienne se refléter au fond de ton regard.

Il est apparu, au milieu de tout ça, presque comme par magie. Il est arrivé dans ton champ de vision soudainement, si bien que tu t’es arrêté deux secondes de bouger.
Léger flashback dans ton esprit.
La fuite du domicile familial, juste pour le retrouver sous les draps. Neptune qui te couvre pendant que tu fais le mur. Tu oublies presque qu’il avait soudainement disparu. Presque.
Il est revenu il y a déjà quelques temps, pourtant, non ?
Tu te souviens de quelques SMS échangés. Tu te souviens de … Ah. Hadès.
Tu hoches la tête en réponse à toi-même. Si Hadès n’était pas venu se foutre dans l’équation, peut-être que tu aurais évité un peu plus de mal-être. Peut-être que tu n’aurais pas coupé les ponts avec le Colombien.  Oublie tout ça, veux-tu ?
Tu regrettes.
Maintenant que tu l’as là, juste sous les yeux, oh que tu regrettes.
Ferme la bouche, ravale ta bave. Essaie de rester décent, un minimum.
Tu traverses la pièce sans réfléchir plus longtemps.
Tu traverses la pièce, pour presque venir t’échouer dans ses bras, tel une diva. « Andyyy ! » piailles-tu, dans un éclat de rire. « Ça fait trop longtemps ! » C’était de ta faute autant que la sienne, peut-être. Tu te redresses, toujours en riant. « J’suis un petit peu bourré, j’avoue. Mais merde, j’suis content. » avances-tu, avec un sourire accroché aux lèvres.

couverture

Vertige

Je tombe à la renverse, les yeux ouverts dans mon sommeil j’ai découvert le rêve que je rêve sans le soleil. J’ai peur de la peur, de mourir tout à l’heure. J’ai peur de la peur, de mourir tout à l’heure. Tombe et je tombe et je tombe, sombre de la tête au pied. Je perds pieds joints mains liées vers ma tombe ma tombe m’encombre.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)   Mer 9 Jan - 14:34

Un match sur Grindr avec un Tyler, trois messages échangés et te voilà à une soirée chez un gars dont tu n’as aucune idée. Tu viens juste pour tirer ton coup. Devant la porte de la maison tu envoies un message à Tyler pour lui dire que t’es là. Il vient t’ouvrir, te fait signe de le suivre et vous montez dans une chambre aussitôt pour faire votre affaire. La musique qui résonne dans le salon te fait kiffer et c’est pour ça qu’après avoir eu le droit à un orgasme tu squattes l’endroit sans honte. T’es en train de te servir un verre de soupe de champagne disponible dans un grand saladier et Tyler arrive derrière toi, tâtant tes fesses au passage. Il te souffle quelques mots à l’oreille.

« T’as raison reste dans le coin, j’aurai encore envie de toi tout à l’heure. »

Un sourire en coin échangé et il file de son côté alors que tu bois une gorgé de ton verre. Cette merde est vraiment bonne et tu bois tout son contenu sans t’en rendre compte. Doucement Andy, tu veux pas te mettre ivre. Mais c’est si bon. T’es en train de réfléchir pour te servir de nouveau mais quelqu’un se cale dans tes bras criant ton prénom. Ok c’était pas si fort mais laissez le rêver. Tu mets deux secondes avant de remettre le gars. Archie. Il a l’air déchiré. Il est mort de rire et ça te fait sourire de le voir comme ça. Peut être que ça te fait sourire de le voir tout court ? Ce gars partage avec toi de très bons souvenirs de tes premières années à Brisbane. Il avoue qu’il est bourré et tu glisses un bras autour de lui pour le maintenir.

« Pas obligé de faire genre t’es bourré pour te coller à moi. »

Vous avez été beaucoup trop intime tous les deux pour s’embarrasser de ce genre de truc. Quand t’es revenu de Colombie il a été un des premiers que t’as mis au courant. Il a pas vraiment été réceptif à tes messages. Tu te souviens plus trop ça remonte à 4 ans cette affaire mais vous vous êtes pas revu. Tu lui en veux pas. Tu t’en fou. Chacun sa vie. Vous baisiez ensemble, c’est tout. C’est tout ? C’est ce que tu veux te faire croire surtout. Y’a eu quelque chose de plus avec Archie, mais tu ne l’avoueras jamais. A personne. Tu gardes ton bras bien autour de sa taille, le serrant contre toi, ça te fait kiffer de le revoir.

« Qu’est ce que tu deviens ? »

Même si tu vas avoir le droit à une réponse de mec bourré, t’as envie de l’entendre. Ce sera certainement plus fun comme ça.

Spoiler:

Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : célibataire.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : anesidora
DC : Kendall
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)   Dim 13 Jan - 15:46

couverture

Qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ?

« Pas obligé de faire genre t’es bourré pour te coller à moi. » Ça te fait rire. Tu ris, comme si c’était la chose la plus amusante du monde. Un de ses bras vient t’enlacer – plus pour te maintenir debout que pour t’empêcher de partir, probablement. « Si j’ai le droit de te coller sans être bourré, alors … » ajoutes-tu, le regard amusé. Dans ton état, l’idée te plaisait absolument. Tu souffles, alors que tu viens l’enlacer à ton tour. « Alors okay. »

« Qu’est ce que tu deviens ? » Tu as besoin d’un instant pour réfléchir. Qu’est-ce que tu devenais ? Qu’est-ce que tu devenais, depuis la dernière fois que tu l’avais vu ? Depuis la dernière fois que vous aviez discuté ? « En premier … J’ai plaqué mon mec, alors y’a plus personne pour m’empêcher d’aller voir qui je veux. » Surtout lui. Alors pourquoi tu ne l’avais pas fait ? Peut-être que tu avais fini par oublier de le recontacter. Peut-être que tu avais fini par te dire qu’il avait trouvé quelqu’un. Quelqu’un de mieux, quelqu’un pour la durée. « Je vends des téléphones chez Telstra. C’est un peu chiant, mais ça va. » souris-tu. « Oh ! Et j’ai des nouveaux tattoooos ! » dis-tu, alors que tu lui montres fièrement ton bras droit. Caractères étranges, noircis, comme les autres – est-ce qu’il avait seulement les autres, avant que retourner de l’autre côté de l’océan ? Tu essaies de réfléchir encore. « Et … J’me suis mis à l’Ultimate Frisbee. Et y’a quinze jours … oh la la, tu me croiras jamais. » Tu ris toi-même en y repensant. « J’ai raté un disque, … il est arrivé dans la tête d’une nana. Et après, elle m’a roulé une pelle. » En y repensant, tu ne comprenais toujours pas comment les choses s’étaient enchaînées. Tu ne comprenais toujours pas ce qu’il t’était arrivé. « J’crois qu’elle est folle. Mais elle a l’air cool ! » Tu continues de pouffer, avant de t’appuyer un peu contre lui. Tu l’aimais bien, lui aussi. Tu serais presque assez bourré pour avoir envie qu’il te roule une pelle, là, de suite, lui aussi, mais pas assez con pour demander.
Est-ce que tu lui en voulais un peu d’être parti, sans te donner de nouvelles ? Peut-être un peu, quand même. Probablement un peu. Mais au final, tu avais fait pareil, non ? Tu t’étais foiré quand il était revenu. Un partout, balle au centre.
Autant profiter de l’instant présent. Autant profiter de maintenant, plutôt que de lui en vouloir. Tu t’en amuserais plus tard. « Et toi, cutie ? Qu’est-ce que t’es devenu ? » demandes-tu, alors que tu te colles un peu plus à lui. Est-ce qu’il s’en était mieux sorti que toi ? Est-ce qu’il avait réussi à finir ses études, un peu mieux que toi ?
Tu as un sourire débile accroché aux lèvres. Sourire presque imbibé d’alcool, alors que tu essaies de ne pas trop t’emmêler avec tes jambes. « J’savais pas que tu connaissais Tyler ! » dis-tu soudain, réalisant seulement maintenant que tu ne l’avais jamais croisé dans le coin auparavant.

couverture

Vertige

Je tombe à la renverse, les yeux ouverts dans mon sommeil j’ai découvert le rêve que je rêve sans le soleil. J’ai peur de la peur, de mourir tout à l’heure. J’ai peur de la peur, de mourir tout à l’heure. Tombe et je tombe et je tombe, sombre de la tête au pied. Je perds pieds joints mains liées vers ma tombe ma tombe m’encombre.

Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)

PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Noa#3 - Aisling - Nadia#2 - Elwyn - Itziar#4 - Archie#2
RPs EN ATTENTE : Finnley - Jill - Ginny - Scarlett - Lou - Kane/Lene - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Honeyy (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)   Dim 20 Jan - 16:32

Tu le fais rire. Il vient se coller encore plus à toi. T’as ce sourire au coin des lèvres qui ne va certainement pas s’en aller de si tôt. Beaucoup trop cool de tomber sur Archie. Archie bourré en plus. La soirée vient de passer à un tout autre niveau. Tu bois ton verre, gardant ton bras autour de lui parce qu’il n’a pas l’air de vouloir se défaire de toi non plus de son côté. Très bien.

Tu peux pas t’empêcher de rire quand il démarre par te dire qu’il a plaqué son mec. Si ça ça veut pas dire ‘prend moi par derrière ce soir’ tu t’appelles pas Andy Rivera. Le message est passé. Tu verras ce que tu peux faire pour lui. Sinon plus boring, il vend des téléphones. Il est conscient lui aussi que c’est pas ouf comme job mais bon, ça doit payer les factures. Il parle de tattoos, t’aimes bien mais sans plus. Alors si c’est pas pour te montrer un tattoo de ta face sur sa peau, faut avouer que tu t’en fou un peu. Nope. Pas de portrait de toi sur lui. T’es déçu. Il enchaîne. Il parle de Frisbee, tu souris de le voir se marrer. Sa petite anecdote te plaît bien.

« Les gens fous sont les plus intéressants. »

Parce que tu te considères de la sorte très certainement. T’es pas mal extrême dans ton lifestyle et on t’a déjà dit que t’étais fou. Mais t’en as rien à branler. Tu serres un peu plus ton bras autour d’Archie. Il te retourne la question. Il t’appelle par un petit nom. Ca te fait marrer. Son corps de presse encore plus sur le tiens et ta main descend tout naturellement sur ses fesses.

« Je suis photographe. »

Et ouais en gros c’est tout ce que y’a à dire sur toi. T’es pas le gars le plus bavard quand il s’agit de parler de soit sérieusement. Il parle de Tyler et tu hausses une épaule.

« Je le connais pas. On a juste baiser. La magie de Grindr. »

Tu souris en coin. T’as pas changé ça c’est pour sûr. Tu virens de lui avouer avec ces quelques mots. Ca l’étonnera sûrement pas.

« Tu veux que je t’inscrive sur la liste d’attente pour profiter de mon corps ce soir ? »

Toujours cet air très suffisant sur tes lèvres. T’as tellement pas de pression sur les épaules quand il s’agit de proposer de baiser à quelqu’un. C’est toujours mieux quand ils sont d’accord, mais s’ils veulent pas t’en as rien à foutre. Thank u, next. T’as aucun chill à lui proposer de baiser d’un coup comme ça alors que ça fait juste dix ans que vous vous êtes pas vu. Pourquoi perdre du temps ? C’est juste du fun. Tu serres un peu plus ta main sur ses fesses. Tu joues des sourcils tout en ajoutant une phrase avant qu'il ne puisse te répondre.

« Je suis sûr que tu sais faire tout un tas de nouveau truc... Don't cha ? »

T'en as vraiment jamais assez c'est affolant. Tu bois une gorgée de ton verre sans le quitter des yeux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)   

qu’est-ce que t’attends pour jouer le jeu ? (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1