AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Fight club. ft. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

POSTS : 5102 POINTS : 4140

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blaze - Wendy - Levi - Leah - Michael (Ghosts) - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2 - Harrison - Easy²#3 - Andy#4 - Asher - Primrose
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie)
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Perrie Edwards
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Fight club. ft. Asher   Dim 6 Jan - 18:19



Fight club.
Asher & Itziar


AVENGEDINCHAINS

Ce soir c'était une soirée banale au bar. Ca changeait des dernières semaines ou c'était tout ou rien. Soit c'était extrêmement calme et Itziar avait bien du mal à trouver quoi faire pour passer le temps, avec seulement quelques clients commandant un verre puis quittant le bar pour rentrer chez eux. Soit c'était l'inverse. Il y avait du monde et ça ne désemplissait pas. Accessoirement, les soirs comme ceux-là, ils étaient en sous-effectif ce qui n'arrangeait en rien les choses. Aujourd'hui, c'était différent. Ce n'était ni bondé, ni vide. Il y avait une bonne ambiance, les clients consommaient relativement bien et Itziar était occupée sans pour autant courir partout sans avoir le temps de souffler. Elle se payait même le luxe de taper la discute avec deux ou trois habitués. Autrement dit, la soirée se passait plutôt bien. C'était soir de match en plus. Le football australien étant presque comme une religion ici, c'était le match qui était diffusé sur tous les écrans de télévision présents dans le bar. Ca aidait fortement à rendre l'ambiance sympa. Le sport réunissaient les gens et avait aussi le don d'adoucir un peu les moeurs. Pour elle c'était une soirée qui était en train de se dérouler sans encombre. Une soirée comme elle les aimait et où finalement, elle n'avait vraiment pas l'impression de travailler. Elle avait beau servir des verres et débarrasser des tables, elle avait plus l'impression d'être une hôtesse en train d'accueillir ses convives qu'une simple serveuse plus ou moins à la disposition des clients. C'était agréable. Elle savait que ses pieds allaient apprécier cette soirée eux aussi, ayant été plutôt malmenés ses derniers jours.

La jeune espagnole ne s'attendait donc pas à ça. Elle ne s'attendait pas à ce qu'une bagarre éclate dans le bar en plein milieu de la soirée alors que tout était parfaitement calme et bon enfant jusqu'à présent. D'ailleurs, quand la bagarre éclate, il lui faut quelques secondes pour réagir. Elle voit comme un mouvement de foule, sent l'agitation et l'ambiance qui change d'un seul coup, mais elle ne comprend pas. Naïvement, elle a le réflexe de lever les yeux vers l'écran de télévision le plus proche d'elle, se disant que c'est sûrement l'équipe de Brisbane qui se retrouve malmenée dans le match. "IZZIE !!" Lui lance Josh et il n'en faut pas plus à Itziar pour tourner la tête et voir la scène en train de se dérouler au beau milieu de la salle. Deux types ont visiblement décidé d'en découdre. Itziar imagine que tout s'est passé très vite, car elle aurait pu mettre sa main à couper qu'il y a à peine dix secondes, ces deux types n'étaient pas en train de s'engueuler. Elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir au pourquoi du comment et comprend bien vite que le videur est en pause et donc qu'il n'y a qu'elle et Josh pour gérer ça pour l'instant. Elle abandonne donc le cocktail qu'elle était en train de préparer pour aller attraper un des deux mecs. Ce n'est clairement pas le genre de choses qu'elle aime faire. Elle a toujours peur de se prendre un coup dans le visage et de se faire péter le nez parce que la personne ferait un geste brusque. Cependant, elle n'hésite pas trop longtemps. Le plus vite ces deux-là seront séparés, le mieux c'était. Elle saisi donc le premier par la taille, appliquant une certaine pression pour le faire reculer, pendant que Josh en fait de même avec l'autre fauteur de trouble. "Oh ! Ca va pas ?!" Lance t-elle au type qu'elle a attrapé quand elle arrive à le rapprocher du comptoir, loin de son ennemi du moment. "Tu t'es cru où ?C'est pas un ring ici, si tu veux te battre c'est dehors ok." Ajoute t-elle. Il n'avait pas l'air méchant pourtant. Il était plutôt jeune. Sûrement alcoolisé. Ce qui dans 90% des cas était la principale cause de bagarre dans le bar en soirée. "C'était quoi le problème là ?" Elle ne compte pas lui faire un interrogatoire non plus, mais elle veut clairement savoir qui des deux doit dégager.


so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?


Revenir en haut Aller en bas
Asher Baxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (17/04)
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe

POSTS : 846 POINTS : 585

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Owen - Leah - Jadyn - Abby (fb) - Primrose - Itziar
RPs EN ATTENTE : Nino - Noa - Erin - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
INSCRIT LE : 25/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton

MessageSujet: Re: Fight club. ft. Asher   Mer 9 Jan - 13:11




Tu mates le match. Tu bois. Tu pensais pas que ça finirait en bagarre avec le gars installé à côté de toi. Mais si. Au début vous étiez juste en train de discuter et puis il a commencé à parler de la forme physique des gars, t’as commenté également. Il t’a traité de tapette et ça t’a pas fait rire du tout. Ca a dégénéré beaucoup trop vite. Faut dire que t’es toujours très enclin à te retrouver au milieu d’une baston. T’as besoin de te défouler de toute cette colère qui est en toi. Tu lâches quelques coups de poings sur ce gars qui ne te loupe pas non plus en retour mais ça s’arrête déjà. Ton champ de vision est réduit. T’es focalisé sur ce connard qui ose te traiter de PD. Quand t’es écarté du provocateur tu mets un moment à redescendre. Tu t’es laissé attraper facilement. Trop facilement. T’aurais bien voulu lui en mettre encore un peu dans la gueule. La blonde te pose des questions sur ce qui vient de se passer et toi t’es surtout concentré sur la douleur que tu ressens. Tu t’es mangé quelques bons coups. Ton coeur bat vite. Tu es toujours en train de fixer le connard qui est retenu un peu plus loin. T’as de la chance il se tire de lui même et tu tournes les yeux vers la barmaid qui te demande c’était quoi le problème. Tu réponds pas. Pas tout de suite. Parce que t’es dans le conflit. Tu sais que si ça te touche autant c’est pas pour rien. Tu sais tout ça. Tu sais et ça te tue. T’as honte de toi. Honte d’avoir honte. T’es dans une spirale infernale. Tu fermes les yeux un bref instant, essayant de te reprendre comme il faut. Quand tu les réouvres, tu regardes la fille qui t’as retenu. Tu remarques tout de suite l’arc en ciel sur sa paire de boucles d’oreilles. Putain. T’es poursuivi.

« Le type était homophobe. »

C’est une partie de la vérité. Si tu ne l’étais pas toi non plus, y’aurait peut être pas eu de problème. Tu ne l’aurais pas pris si mal. Mais elle, elle a l’air de supporter cette communauté alors tu te défausses comme ça pour ne pas te faire éjecter du bar. Un mensonge pour pouvoir continuer de boire. Un mensonge qui peut te faire passer pour un allié à cette communauté. Cette putain de communauté que tu détestes rien que d’exister. Cette putain de communauté dont tu fais parti malgré toi. Tu le sais et ça te tue. Ca te bouffe.

« Tu me serres un whisky ? Il est parti. »

Sous entendu, tu ne vas pas lever de nouveau la main sur quelqu’un. Même si tu voudrais bien. Faudrait sérieusement que tu songes à faire un sport de combat pour évacuer tout ça sans pour autant risquer de finir en taule ou avec plein de bleus. Mais non. C’est moins drôle quand y’a pas l’amour du risque au milieu.

« Promis je ferai plus le justicier. »

Comme tu mens putain. C’est fou. Mais ton petit sourire peut aider à faire croire tes conneries. Tu te passes une main sur la mâchoire parce que t’as mal. Mais tu acceptes la douleur. Tu le mérites.



Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts





Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 24 ans. (13.03.1994)
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

POSTS : 5102 POINTS : 4140

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blaze - Wendy - Levi - Leah - Michael (Ghosts) - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2 - Harrison - Easy²#3 - Andy#4 - Asher - Primrose
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie)
PSEUDO : Sockie
AVATAR : Perrie Edwards
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
INSCRIT LE : 12/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Fight club. ft. Asher   Ven 11 Jan - 18:58



La jeune espagnole n'aime pas du tout quand il y a des bagarres dans le bar. Ca n'arrive que très rarement, mais en général c'est toujours très virulent. Elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un peu peur à chaque fois qu'une dispute éclate. Les mecs bourrés ne font, pour la plupart, pas dans la dentelle quand il s'agit de se battre et elle a toujours peur que ça dégénère et qu'elle finisse par recevoir un coup qui ne lui était pas destiné. Pourtant, elle n'avait pas hésité bien longtemps avant d'attraper un des deux mecs au milieu de cette baston. Le plus vite la bagarre se terminait, le moins de personnes pouvaient s'en mêler et c'était toujours préférable. Cependant, elle ne manque pas de commencer un véritable interrogatoire quand le mec se calme un peu. Il n'a pas l'air de savoir quoi lui répondre. Ou alors, il ne veut pas lui répondre, c'est aussi une probabilité. Elle est en train de se balancer légèrement de gauche à droite quand il ouvre enfin la bouche pour apporter une réponse à ses questions. Elle arrête de brimbaler quand elle entend la réponse. "Ah !" est la seule chose qu'elle trouve à dire sur le moment. Le mec en face était homophobe apparemment. Du moins c'est l'excuse qu'il lui sert et ça a le don de lui faire changer d'humeur rapidement. Elle déteste les homophobes et pense que ce genre de personnes ne méritent absolument aucune sympathie. "Peut-être que j'aurai dû te laisser lui mettre un dernier coup de poing alors." Ajoute t-elle ensuite. Elle ne cautionnait pas forcément la méchanceté gratuite, mais dans des situations comme celle-ci, elle pouvait bien faire une exception. Même si au final, elle ne l'aurait probablement pas laissé faire, pour ne pas que ça dégénère de trop. Elle aurait réagi aussi rapidement dans tous les cas, même si le mec en face était la pire des ordures.

Quand il lui redemande un whisky, elle a comme l'impression de se trouver face à un dilemme. Elle ne l'avait pas repéré jusqu'à présent donc elle ne sait pas s'il est là depuis longtemps, mais il lui parait clairement entamé et elle n'était pas forcément sûre que lui servir un verre de plus soit dans son intérêt. Il promet même de ne pas se la jouer justicier une fois de plus. Elle est presque prête à attraper un verre pour lui servir son whisky quand il lui dit ça. Il a l'air lucide malgré tout. "T'as bu combien de verres déjà ?" qu'elle choisit d'abord de lui demander finalement. Ca lui parait être la chose à faire. Elle n'a aucune idée de s'il va lui dire la vérité ou pas, mais ça lui laisse le temps de le jauger un peu et de déterminer si oui ou non elle peut lui servir à boire une fois de plus. Quand elle le voit passer une main sur sa mâchoire, elle attrape un torchon et quelques glaçons qu'elle enroule à l'intérieur avant de tendre la poche de glace improvisée au jeune homme. "Tiens, met ça sur ton visage en attendant. Ca te fera du bien et ça évitera peut-être le bleu." Lui dit t-elle. En quelques secondes, les deux hommes avaient visiblement eu le temps de bien s'amocher. Heureusement que Josh avait un oeil de lynx et leur avait permis d'intervenir rapidement. Elle n'aurait pas réellement voulu avoir à appeler la police et les secours pour régler cette histoire. Ca aurait été la meilleure façon d'écourter la soirée de tout le monde pour deux idiots avec un gramme de trop dans le sang. "Ca t'arrive souvent de jouer le grand justicier dans les bars ou tu voulais voir ce que ça faisait ?" lui demande t-elle. Elle ne l'avait jamais vu ici et donc elle ne savait pas si c'était une habitude pour lui ou s'il s'était juste emporté. Peut-être qu'il était gay et qu'il avait mal pris un commentaire du mec, ça arrivait.


so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?


Revenir en haut Aller en bas
Asher Baxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (17/04)
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe

POSTS : 846 POINTS : 585

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Owen - Leah - Jadyn - Abby (fb) - Primrose - Itziar
RPs EN ATTENTE : Nino - Noa - Erin - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi
PSEUDO : AMGK
AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
INSCRIT LE : 25/11/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton

MessageSujet: Re: Fight club. ft. Asher   Dim 20 Jan - 7:23




Tu te sens tout fier quand elle est séduite par les mots que tu as dit. Qu’elle t’aurait même laisser lui en mettre une de plus dans sa sale gueule d’homophobe. T’aurais bien voulu avoir ce plaisir parce que dans le feu de l’action, t’as pas souvenir d’avoir trop réussi à placer des coups sur ce fils de pute. Il t’en a mis deux belles dans la gueule par contre. Tu les sens bien.

Elle a l’air de peser le pour et le contre quand tu lui demandes un verres de plus. Pourquoi faut il que cette chick fasse bien son travail ? Elle peut pas juste te servir sans réfléchir ? Les gens et leur conscience... Heureusement t’es un putain de bluffeur. Tu mens si facilement. Tu mens tous les jours. Tu te mens à toi même surtout. C’est une seconde nature.

« Juste trois ou quatre bières. »

Tu hausses une épaule. C’est pas peu, mais c’est de la bière. C’est rien. C’est comme une boisson sans alcool pour toi. C’est limite que dans la tête que ça se passe. Savoir qu’il y a de l’alcool c’est ce qui te fait du bien. Ca fait très longtemps que tu t’es pas cuité à la bière. Ton seuil de tolérance est bien trop haut maintenant. Il te faut de l’alcool fort et c’est pour ça que tu veux passer au whisky.

Elle t’apporte de quoi te faire du bien pour ta joue endoloris. Prévenante. Elle avait déjà fait preuve de cette capacité avec sa question juste un peu plus tôt mais ça se confirme. Cette fille a l’air d’être quelqu’un de bien malgré qu’elle fasse la propagande de l’arc en ciel. Tu gardes le torchon avec la glace sur ta joue et tu sais que ça va faire du bien, tu sais aussi que dans quelques minutes ça va te faire mal parce que trop froid, mais t’es pas un PD (right?).

Si ça t’arrives souvent de jouer les justicier ? Oui. Tu sautes sur toutes les bastons environnantes, encore plus ces derniers mois. Ton job commence à te peser et t’as besoin d’évacuer cette pression là en plus de tout le reste. Tu t’es retrouvé au poste deux fois. Y’a jamais eu de suite.

« Jamais. »

Et là. Ton look du gars qui porte des chemises, qui n’a pas un tatouage sur soit et ta belle gueule de saint, font tout pour toi. C’est presque trop facile. C’est ton arme. Les apparences. Ta seule arme. Parce que si les gens voyaient le bordel dans ta tête tu serais déjà en train de consulter un psychologue ainsi qu’un psychiatre.

« Allé tu vas pas me laisser comme ça. Je me suis pris deux droites, il me faut bien un verre ou deux de whisky pour que la soirée se termine un peu mieux. J’ai déjà eu une sale semaine… »

Tu joues la carte du petit puppy. Tu fais des yeux de chien battus. T’as faillit ajouter que t’allais avoir une sale gueule avec ton bleu et que t’allais pas pouvoir draguer de la meuf mais 1) non, t’essaie d’arrêter de faire croire ce genre de trucs, un petit pas dans ton existence depuis que t’as passé les 30 ans et 2) c’est pire quand t’as un oeil au beurre noir. Les filles te sautent dessus au centuple. Elles sont folles.

« Merci d’avoir arrêté le gars au fait… Il aurait pu me faire beaucoup plus mal. »

Mais la vérité c’est que tu l’aurais voulu. C’est tout ce que tu mérites de toute façon. Un peu plus de coups.



Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fight club. ft. Asher   


Revenir en haut Aller en bas
 

Fight club. ft. Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-