AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Anderson
SURNOM : Poppy
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Chercher à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Clément #1Asher #1Itziar #1Soren #1Jamie #1Joey #1Joseph #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Mar 8 Jan - 16:20

Itziar & Primrose

F.B.I, fausse bonne idée
J’ai donné rendez-vous à Itziar devant le grand et célèbre complexe sportif ultra cher de Brisbane dans lequel je n’ai jamais mis les pieds et je suppose qu’elle non plus. J’ai obtenu deux tickets gratos pour une séance d’essai, j’imagine que c’est le meilleur moyen pour eux de recruter de nouveaux membres, et je compte bien en profiter. Du coup, j’ai profité à celle qui s’apparente le plus à ma meilleure copine de profiter de son temps libre pour venir souffrir avec moi. On ne va pas se mentir, je ne suis clairement pas une grande sportive, j’arrive tout juste à me motiver à courir trois jours d’affilés quand j’ai un peu trop abusé sur la bouffe, mais le reste du temps, mon petit gabarit de crevette et la danse me permettent de m’en sortir pas trop mal ce qui fait que je ne suis pas une grande adepte des salles… Bon, allez, je mens un peu, j’avoue que je fais quand même très attention à mon corps, c’est mon outil de travail ! Mais disons que je suis partisane de l’effort minimum alors dans les clubs de fitness dans lesquels je mets les pieds, je ne suis probablement pas la plus assidue. Et puis, je n’aurais jamais les moyens de me payer de réelles entrées dans ce club alors je me suis dit que j’allais en profiter pour m’amuser un peu avec ma copine. Je ne sais pas encore à quel point ma copine a prévu d’être sérieuse mais, pour ma part, j’espère surtout qu’on va bien se marrer et qu’on pourra aller manger une gaufre sans culpabiliser parce qu’on aura brûlé tout un tas de calories auparavant. Le top du top. Evidemment, pour l’occasion, je me suis acheté une toute nouvelle tenue de sport chic et j’avoue que je ne sais pas trop comment je vais pouvoir payer mon loyer au début du mois prochain. Mais on s’en fout, c’est loin tout ça, je me poserais la question plus tard.

Je trépigne d’impatience quand finalement je vois apparaitre mon amie au coin de la rue. Telle une véritable hystérique, je lui fais de grands signes en bondissant sur place, provoquant une vague d’étonnement parmi les passants qui ont le malheur de se trouver là. Je me fous complètement de m’afficher, ce n’est pas le quartier où je mets le plus souvent les pieds et je suis tellement surexcitée à l’idée de passer ce moment entre filles, et sans payer qui plus est, que je suis en mode cocotte-minute prête à exploser. « ITZIAR ! ITZIAR ! » Je beugle alors qu’elle s’approche de moi. D’ici à ce qu’elle me prenne pour une folle, il n’y a qu’un pas, je la vois déjà faire demi-tour et se tirer d’ici. Mais non, elle affronte quand même la gamine trépignante que je suis devenue pour l’occasion et je la serre dans mes bras avec un enthousiasme non dissimulée. « T’es canon, comme d’hab’, c’est rageant. » Dis-je en guise d’introduction devant ma sublime amie qui me rend un peu envieuse par moments, je dois bien le reconnaitre. Itziar est probablement la fille que j’apprécie le plus à Brisbane, j’ai eu une sorte de coup de cœur amical pour elle quand nous nous sommes rencontrées, sans doute parce qu’elle était dans une situation que je connaissais un peu finalement, même si je n’ai jamais été réellement riche, et nous ne nous sommes plus quittées depuis. « J’ai mangé au McDo ce midi, j’espère que ça ne va pas me rendre malade… » Manger au McDo avant d’aller dans une salle de sport, probablement la meilleure idée de l’année, mais ce n’est pas cher et mon cours de ce matin finissait trop tard pour que j’évite la queue interminable du restaurant universitaire, j’ai donc dû opter pour un plan B, aussi foireux et stupide soit-il. Je me prépare mentalement à me faire charrier, n’empêche que si on est là, c’est grâce à moi.

« T’es prête ? On y va ? » Et sans plus attendre, je franchis les portes coulissantes de cet impressionnant endroit et me dirige vers l’accueil avec toute l’assurance que je suis capable d’adopter. La scène me donne au moins l’avantage de me permettre de garder contenance en toutes circonstances et de ne pas me comporter comme la petite adolescente impressionnée par le lieu qu’elle découvre. « Bonjour. Nous avons réservé une séance d’essai avec l’un de vos coachs… Elliott, je crois ? C’est au nom de Anderson, ça s’écrit A.N.D.E.R.S.O.N. » Dis-je d’une traite sans lui laisser le temps d’en placer une. La brave femme me regarde comme si j’étais un déchet sur la voie publique et fouille dans son ordinateur pendant un court laps de temps que je mets à profit pour glisser doucement quelques mots d’amour à ma camarade en chuchotant. « Hmmm… Encore une mal baisée, je devrais lui donner quelques petits conseils. » Dis-je en me retenant de pouffer de rire. « Les vestiaires sont sur votre gauche, les toilettes sont au fond du couloir, vous pouvez ranger vos affaires dans les casiers prévus à cet effet, quand vous êtes prêtes, vous pouvez monter à l’étage et dire que vous avez rendez-vous avec Elliott, je le préviens tout de suite, il vous attendra. » Le nom monocorde employé par la secrétaire me fait sacrément penser qu’elle a été remplacée par un robot froid et sans émotion et j’aimerais beaucoup lui toucher la joue du bout du doigt pour voir si elle est réelle. Je m’abstiens, bien évidemment, me contentant d’un simple merci poli avant d’entrainer ma copine dans les vestiaires pour qu’on se change. « T’as fait quoi pour Noël, t’as pris des vacances ? » Dis-je en dézippant mon manteau pour le fourrer dans un casier vide. J’ai vraiment hâte de voir ce que cette séance va donner mais encore plus hâte d’apprendre tous les potins que j’ai manqué dans la vie de ma copine.

Code by Fremione.

Double-dealing
I know the feeling of finding yourself stuck out on the ledge and there ain't no healing from cutting yourself with the jagged edge

Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Nathan, Wesley et Paul

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Blaze - Wendy - Levi - Leah - Michael (Ghosts) - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2 - Harrison - Easy²#3 - Andy#4 - Asher - Primrose
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie)
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Jeu 10 Jan - 19:59

Primrose lui avait proposé de venir tester une salle de sport avec elle. Elle avait apparemment obtenu deux entrées gratuites. Itziar avait d'abord cru à une blague de la part de son amie. Elle avait rapidement compris que la jeune femme n'était pas du tout branchée sport. A la limite elle n'aurait pas été étonnée qu'elle lui propose de venir tester un cours de clarinette. Une salle de sport, elle aurait presque pu halluciner ou demander à quelqu'un de la pincer pour voir si elle ne rêvait pas, mais non. C'était bien vrai et la surprise passée, Itziar avait tout de suite accepté. Les salles de sports depuis qu'elle avait mis les pieds à Brisbane, elle les avait plutôt regardées de loin, n'ayant clairement pas les moyens de se payer un abonnement. Elle se contentait donc du surf et d'un peu de course à pieds quand l'envie lui prenait ou que la météo ne se prêtait pas forcément à la pratique du surf. Elle avait l'habitude d'aller régulièrement à la salle quand elle était encore un Espagne, de ce fait elle était très contente de pouvoir profiter de l'entrée que lui proposait Primrose. Non seulement, elle appréciait le sport, mais elle appréciait encore plus quand elle pouvait en faire en bonne compagnie. Elle savait qu'avec son amie, elles risquaient de bien rigoler. Itziar était sortie hier soir. Elle s'était un peu laissée emporter par l'ambiance de la soirée et avait enchaîné les shooters de vodka sans réfléchir à deux fois. Autant dire qu'en se levant, elle n'était pas du tout au top de sa forme et qu'elle n'allait pas forcément rejoindre Primrose dans l'optique de suivre le cours à la seconde près. Elle y allait principalement pour s'amuser et passer un bon moment. Ca ne pouvait lui faire que du bien après une soirée comme celle d'hier. Primrose pouvait cependant être sûre que si ça n'avait pas été pour elle, la jeune espagnole aurait probablement annulé pour pouvoir décuver un peu plus au fond de son lit.

Elle avait cependant pris ses responsabilités d'adulte et s'était levée avant de prendre une douche plus que nécessaire et d'enfiler la première tenue de sport qui lui tombait sous la main avant de partir en direction de Logan City. Quand elle arrive aux abords de la salle de sport, il lui est impossible de ne pas remarquer son amie. La jeune femme a beau être plutôt petite, les grands gestes qu'elle lui fait tout en appelant son prénom compensait largement et il était donc impossible de la louper. Un large sourire se dessina donc sur le visage de la jeune espagnole quand celle-ci arrive à hauteur de son amie. "Je pensais pas que je pourrais te voir si excitée à l'idée de tester une salle de sport." lui dit elle en riant. C'était comme si elle allait passer un des meilleurs moments de sa vie. Un peu comme une gosse le jour de Noël. "Attends, t'as bu ou il y a une caméra cachée ou un truc du genre ? T'as l'air beaucoup trop joyeuse pour aller faire du sport !" ajoute t-elle ensuite en plaisantant. Ca pourrait expliquer beaucoup de choses, même s'il n'y avait peut-être rien de particulier et qu'elle était simplement contente de venir faire du sport avec elle. Ca paraissait surprenant, mais après tout, c'était tout de même possible. "Oh arrête t'es loin d'être en reste !" lui lance t-elle quand elle parle de son physique. La jeune femme faisait tourner des têtes dès qu'elle montait sur scène à son travail. Elle n'avait rien à envier à Itziar pour ce qui était du physique. Bien au contraire. "J'ai trop bu hier soir moi, alors dans le pire des cas, on sera deux à être malade. Ou au pire je te tiendrai les cheveux t'inquiètes pas." Répond-elle. Ca la fait rire, mais elle espère quand même ne pas être malade, histoire de quand même pouvoir profiter de cet essai gratuit.

Elle était prête depuis le jour où Primrose lui avait proposé de venir avec elle. Itziar ne manquait pas d'énergie alors elle était toujours partante quand il s'agissait de se défouler. "Vas y je te suis." Lui dit elle avant de la suivre à l'intérieur de la salle de sport. La salle est vraiment à la hauteur de ce que l'extérieur peut laisser espérer. Si elle avait les moyens, la jeune espagnole passerait sans doute pas mal de temps ici à suer. En attendant, elle se contenterait d'une séance d'essai. C'était toujours mieux que rien. Primrose s'annonce à la fille de l'accueil qui n'a pas franchement l'air d'avoir envie d'être là aujourd'hui. "PRIM !" lance t-elle à son amie tout en lui pinçant légèrement le coté en n'essayant de ne pas rire face à la remarque de son amie. Elle n'a pas le temps d'en dire plus que la fille de l'accueil semble avoir trouvé la jeune femme sur son ordinateur et leur explique donc la marche à suivre, un texte qu'elle avait dû répéter des dizaines de fois vu le ton sans expression qu'elle venait de servir. "Pas baisée du tout en fait j'crois." dit elle discrètement à Primrose, une fois qu'elles se sont éloignées de l'accueil en direction des vestiaires. Elle ne se gêne pas pour éclater de rire maintenant. De toute façon, elle ne reviendrait probablement pas ici de si tôt, alors peu importait si la nana de l'accueil le prenait pour elle ou pas. Une fois dans les vestiaire, Itziar enlève la veste qu'elle avait mise sur le dos pour la balancer dans un casier vide. Elle récupère sa bouteille dos dans son sac, avant de balancer ce dernier dans le casier. "J'ai pas fais grand-chose. J'ai réveillonné chez un de mes collègues et le lendemain j'ai un peu glandé. Mais sinon non j'ai pas pris de vacances, car j'avais dû prendre des jours de congés quand il y a eu les partiels, car je pouvais pas tout gérer." Elle avait eu le droit à ses vacances avant, même si finalement, elle n'avait pas vraiment pu en profiter entre les révisions et les examens. "Et toi ? T'as bossé ? Ou personne va au club pendant les fêtes ?" lui demande t-elle.

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Primrose Anderson

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Chercher à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Sam 12 Jan - 16:16

Itziar & Primrose

F.B.I, fausse bonne idée
Itziar se fout ouvertement de ma gueule et je ris de bon cœur, bien consciente qu’il doit être étonnant de voir un tel enthousiasme de ma part alors qu’en temps normal, le fait de souffrir pour être belle ne me plait que très moyennement. En l’occurrence, mon enthousiasme vient surtout du fait que nous allons passer un super moment entre filles et surtout que la fille avec qui je vais passer ce moment est la personne la plus chouette que j’ai pu rencontrer à Brisbane. Bon d’accord, l’une des personnes les plus chouettes dirons-nous, mais elle se situe quand même très en haut de la liste et je ne pense pas qu’elle descendra un jour, elle est vraiment super ! « Enthousiaste de te voir, surtout, mais on pourra rediscuter de mon enthousiasme quand je serais couleur pivoine et que je cracherais mes poumons. » Dis-je en rigolant à moitié, consciente que l’effort physique serait sans doute trop intense pour moi et que je finirais par abandonner et regarder ma copine faire les exercices en mangeant la barre de mars que j’ai habillement dissimulée dans mon sac. Bref, une séance de sport très productive qui me donnerait juste un peu plus de gras sur les fesses. Bon, à dire vrai, niveau gras j’ai carrément de la marge, mais je me dois de continuer à plaire aux clients du clubs qui aiment généralement les filles filiformes avec de gros seins. Pour les gros seins, je ne suis pas au top alors si je deviens une énorme baleine avec des petits seins, je pense que je serais sacrément dans la merde. « Promis je n’ai aucune substance bizarroïde dans le corps à cet instant précis, pas une goutte d’alcool, pas de drogue, même pas de boisson énergisante, avoue je t’impressionne ? Par contre, toi t’as une tête de fille qui manque cruellement de sommeil. » Et c’est là qu’elle me dit qu’elle a fait une nuit de douze heures et qu’elle est parfaitement bien reposée, j’aurais l’air de la pire copine du monde, ça craint. Heureusement, Itziar me confirme qu’elle est dans le mal absolu, non sans avoir complimenté mon physique au passage ce qui ne manque pas de me faire trop plaisir, j’aime qu’une fille aussi jolie qu’elle me fasse remarquer que je ne suis pas un boudin non plus. « Trop bu, genre vraiment trop bu, ou tu te souviens encore de ta soirée ? » Non parce qu’avec l’alcool, il y a différentes sortes d’excès et je tiens à m’informer sur la nuit pourrie qu’elle vient de passer pour pouvoir la charrier plus tard, c’est important. « Tu imagines si on est malades toutes les deux ?! On va se faire jeter… » Ce qui serait très drôle mais pas forcément bon pour notre image, heureusement que je ne connais personne dans ce coin. Et puis quand même bien, j’ai tendance à oublier parfois que je suis jeune et que ce n’est pas si mal de s’amuser et de ne pas se soucier de son image. Et puis, de toute façon, comme beaucoup de personnes de ma fac ayant un peu trop trainé dans les clubs ont déjà assimilé que je suis une trainée, je ne pense pas que m’ajouter le titre d’alcoolique au passage soit beaucoup plus dégradant que ça, ce serait juste un petit complément, rien de plus.

Je pouffe de rire à la remarque de ma copine alors que nous nous éloignons de la vieille bique coincée du cul. « Si tu veux, on peut lui organiser un casting de mec si on en trouve des pas mal dans la salle, je suis sûre qu’un peu d’attention lui ferait du bien. » Ou alors, elle s’inscrit sur un site de rencontre, maintenant avec ces trucs-là, c’est franchement difficile de rester célibataire, il suffit de mettre une jolie photo de profil, de dire qu’on est pas jalouse et qu’on sait faire la cuisine et le tour est joué. Cette façon de faire rend les histoires d’amour beaucoup plus faciles à créer je trouve et ce n’est pas plus mal car la timidité pousse parfois des personnes très bien à rester seules. Enfin, on s’en fout, cette fille était juste chiante, point barre. Au moins, alors même que nous n’avons pas encore commencé notre séance de sport, la fille aura eu le mérite de nous donner notre premier fou-rire et ça, ça n’a pas de prix. Pendant qu’on se prépare à partir, je pose des questions sur son réveillon, l’air de rien, histoire de la fliquer un peu sur l’évolution de sa vie ces derniers temps. « Un collègue ? Genre un homme ? En tête à tête ou avec plein de gens ? » Ouais, bon, j’abuse un peu, mais elle le mérite bien, elle ne m’envoie pas tout le temps des messages pour me raconter sa vie, et c’est son droit le plus strict, alors quand je la vois, j’en profite pour updater la situation en jouant les Sherlock Holmes avec un talent rare. Ouais, je suis une fouine, et alors ? « C’est quand même triste de ne pas avoir de congés à Noël, on est vraiment de bonnes poires… Moi j’en ai pas eu non plus à dire vrai, enfin j’ai juste pris la journée du réveillon pour pouvoir retourner chez mes parents parce que je pense qu’ils auraient ragé de pas me voir. » Et moi j’essaie de resserrer mes liens avec ma famille alors je fais de gros efforts pour y parvenir. Evidemment, je ne leurs dis pas grand-chose de ma vie à Brisbane et j’essaie de ne pas ramener de fringues ou d’objets de valeur quand je suis chez eux parce que ça crée des embrouilles vu qu’ils me posent plein de questions sur leur provenance et que je n’ai pas forcément envie de répondre à ça. Heureusement, Itziar ne me juge pas, elle, et c’est aussi pour ça que j’adore cette fille. « Crois-moi, pendant les fêtes, c’est la réunion des solitaires au club, les mecs viennent combler le vide affectif qu’est leur vie dans nos bras… Moi ça m’arrange parce que je gagne plein de fric même si je ne passe pas beaucoup de nuits dans mon propre lit, mais en vrai c’est triste pour eux, ils ont tellement personne qu’ils préfèrent nous payer pour avoir une présence à leur côté… Il y en a qui nous filent des sous juste pour parler tu sais, moi ça me fait de la peine, je préfère presque quand ils veulent vraiment un show. » Mon métier n’est pas forcément si facile que ça dans certains cas, je n’aime pas avoir l’impression d’avoir toute la misère du monde en face des yeux et pourtant j’y suis bien souvent confrontée. « J’imagine que ça a dû être pareil de ton côté ? » Le monde de la nuit en période de fêtes doit être bien triste. En attendant, je suis prête à partir et aller en découdre avec ces appareils de musculation. « Tu es prête, on y va ? » Je suis au taquet, mais je le serais certainement beaucoup moins dans une poignée de minutes.

Code by Fremione.

Double-dealing
I know the feeling of finding yourself stuck out on the ledge and there ain't no healing from cutting yourself with the jagged edge

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Wendy - Levi - Leah - Michael (Ghosts) - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2 - Harrison - Easy²#3 - Andy#4 - Asher - Primrose
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie)
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Mer 16 Jan - 19:02

Ca la fait sourire quand son amie lui dit qu'elle est enthousiasmée par le fait de la voir aujourd'hui avant d'ajouter qu'elles pourront reparler de cet enthousiasme un peu plus tard, une fois que le cours aura commencé et qu'elle sera en train de souffrir. "J'suis flattée d'entendre ça et j'ai secrètement hâte de te voir au bout de ta vie pendant le cours." Répond-elle en plaisantant. Elle n'était pas du genre sadique, elle ne voulait pas non plus que son amie se fasse mal, mais il y avait quand même quelque chose de drôle de voir quelqu'un souffrir un peu plus que la normale pendant un cours de sport. Elle savait que Primrose n'était pas sportive et elle s'apprêtait donc à en rire. En tout bien tout honneur bien entendu. Elle ne rirait certainement pas si Primrose était sur le point de faire une syncope. D'ailleurs, dans un cas comme ça, ce serait plutôt tout le contraire. Elle se moque d'elle quand elle la questionne sur son enthousiasme, le mettant sur le coup de l'alcool ou toute autre substance inhibitrice, mais non. La jeune australienne lui assure qu'elle n'a rien pris de tout ça. Itziar ne peut donc s'empêcher de hocher la tête de haut en bas quand la jeune femme lui demande si elle est impressionnée. "Un peu que tu m'impressionnes. J'aurai jamais imaginé te trouver dans un état pareil pour du sport. Comme quoi, c'est pas bien compliqué d'être surpris parfois." Finit elle. Elle rit aussi face à la remarque de Primrose quant à son manque de sommeil. Elle a visé juste. Itziar hoche la tête une fois de plus avant d'avouer avoir un peu trop abusé sur l'alcool hier soir. Elle s'était pourtant dit qu'elle allait être raisonnable, pour être en forme aujourd'hui, mais à un moment de la soirée, elle avait comme oublié qu'elle avait un cours de sport de prévu et c'était vraiment parti dans tous les sens. "Euh, j'crois que je me souviens de toute ma soirée quand même. Un peu trop de shooters, un peu trop de mélanges et bim, je me réveille avec cette tête." dit elle en pointant son visage du doigt. Les mélanges ça ne pardonnait pas, c'était bien connu, pourtant, ça ne l'arrêtait jamais et le lendemain elle se trouvait toujours à devoir carburer à l'ibuprofen le lendemain matin. Comme quoi, on n'apprend pas toujours de ses erreurs. "J'imagine même pas la honte, ils vont se demander comment on s'est retrouvées là si on est malade." lance t-elle avant de se mettre à rire. Itziar espérait tout de même pouvoir garder son petit déjeuner et faire sa séance de sport sans encombre, ça lui ferait peut-être même du bien de se bouger pour se débarrasser de sa gueule de bois.

Elle rit face à l'idée de Primrose d'organiser un casting pour la nana de l'accueil. La pauvre avait l'air aussi aimable qu'une porte de prison et on aurait pu croire qu'elle aurait préféré rester chez elle qu'être ici aujourd'hui. "Est-ce que ça fonctionnerait réellement ? Tu crois pas qu'elle les ferait tous fuir ?" Oué elle n'avait pas paru très avenante sur le moment. Alors, peut-être que c'était parce que les deux jeunes femmes n'étaient pas du tout son style. Peut-être qu'elle était bien plus agréable avec les beaux mecs musclés. Ou alors, elle était mal aimable avec tout le monde, ce qui pouvait expliquer pas mal de choses. Elle lui raconte son réveillon pendant qu'elles se changent et la réaction de Primrose ne manque pas de la faire sourire. "Oui un collègue, un homme, mais t'emballe pas on était loin du tête à tête romantique. En fait il a pas de famille ici, du coup il organise un réveillon tous les ans avec ses amis qui sont dans la même situation. Histoire de faire un truc sympa malgré tout et il m'avait invitée aussi comme il sait que je peux pas rentrer chez moi quoi." Elle n'avait clairement pas les moyens de rentrer en Espagne pour Noël, mais d'ailleurs, même si elle les avait, il n'était pas dit qu'elle décide de rentrer. Entre son père derrière les barreaux et sa mère, sans doute toujours au bout de rouleau, on était bien loin de l'esprit de Noël. "M'en parle pas ! Avec tout ce que le bar gagne dans l'année ça ferait pas de mal de fermer ne serait-ce qu'une petite semaine par an, mais non il y a nous les bonnes poires qui ont besoin de fric." dit elle à Primrose. Certes, elle, elle n'avait pas de famille à aller voir et donc n'avait pas mieux à faire que de travailler, mais tout de même, les vacances, ça n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit et elle n'aurait pas dit non face à quelque jours de congés. La jeune australienne lui explique que pendant les fêtes, les solitaires se passent le mot pour venir au club. Au final ce n'est pas bien différent au bar. "Oué je crois que c'est pareil partout et c'est vrai que la clientèle est pas la même. On se récolte tous les paumés qui ont personne qui les attend ailleurs. L'avantage c'est qu'ils ont tendance à plus consommer. Mais j'imagine que pour vous ça doit être encore plus relou. Faut trouver quoi dire à des mecs comme ça." Faire la psy pour les mecs seuls et bourrés ce n'était pas du tout sa tasse de thé, en revanche, elle pouvait totalement comprendre que Primrose endossait ce rôle pour de l'argent. Elle fait oui de la tête quand Primrose lui demande si elle est prête. Elle attrape sa bouteille d'eau avant de fermer le casier à clé et de se diriger vers la salle de sport.

Leur coach semble visiblement les attendre. Du moins c'est ce qu'elle en déduit quand un mec musclé s'approche d'elles pour les saluer. Quand il leur explique le topo sur leur séance, elle n'a plus de doute, c'est bien lui. Avant toute chose, il leur propose de commencer par un peu de cardio en faisant un peu de tapis de course. "Essaye de pas t'évanouir dès le début." Lance t-elle à son amie en plaisantant, pendant que le jeune homme leur allume les machines pour leur échauffement. Il commençait doucement. Visiblement, son but n'était pas de les épuiser ou tout du moins, de ne pas les épuiser dès le début et ça c'était clairement un bon point.

a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Primrose Anderson

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Sam 19 Jan - 12:43

Itziar & Primrose

F.B.I, fausse bonne idée
Je ne peux pas m’empêcher de rigoler quand elle me charrie pour les cours, il est vrai qu’entre Itziar et moi, il n’y a pas photo et je la vois bien ressortir de là sans une goutte de sueur alors que moi je serais au bout de ma vie, mais peu importe, je peux rire de moi-même sans souci, surtout sur un sujet tel que celui-là. « Si ça se trouve, je vais te surprendre et t’impressionner. » Dis-je avant de lui tirer la langue telle une gamine de cinq ans. J’assume totalement, tant pis si j’ai l’air d’une enfant. C’est la meilleure répartie que j’ai pu trouver sachant que, dans ce domaine, je ne peux pas franchement me moquer d’elle parce qu’elle a un niveau bien supérieur au mien. Heureusement pour moi, elle me donne quand même matière à me moquer gentiment en me parlant de sa soirée de la veille et je ne manque pas de la titiller un peu, en tout bien tout honneur, évidemment. « Tu t’envoies des shooters et plein d’autres trucs et tu arrives encore à te souvenir de ta soirée ?! Waw, tu tiens bien l’alcool c’est fou ! Moi j’aurais roulé sous la table, je crois… » En même temps, vu ma corpulence, ma tolérance à l’alcool est vraiment très faible mais Itziar est loin d’être obèse, elle aussi, je m’attendais quand même à ce qu’elle soit un peu plus fragile que ça. « Même avec cette tête, tu restes canon, je suis jalouse ! » Pour camoufler ma gueule de bois après une soirée comme ça, il m’aurait fallu plusieurs heures et de nombreuses palettes de maquillage. Elle a de la chance.

Notre entrée dans la salle de sport n’est pas franchement le moment le plus enthousiasmant de la journée vu l’accueil que nous recevons mais il nous donne l’occasion de nous marrer une fois de plus ce qui n’est franchement pas pour me déplaire. C’est nase de se moquer de gens alors que nous ne savons pas ce qu’il se passe dans leur vie, mais en même temps, elle ne le sait pas alors ça ne peut pas lui faire de mal et nous ça nous fait sûrement du bien de flatter notre ego et de se sentir un peu supérieures, c’est en tout cas comme ça que je le perçois de mon côté. « Imagine si l’un d’entre eux lui tape vraiment dans l’œil ? Peut-être qu’elle pourrait se décoincer d’un coup ? » Ou alors elle a de plus graves problèmes dans la vie que celui de ne pas trouver chaussure à son pied mais heureusement pour nous, nous l’ignorons. « Remarque, avant de lui trouver un mec, on devrait peut-être déjà essayer de sortir du célibat pour voir… Mais avant que je trouve un type assez formidable pour tolérer mon boulot, je pense que je peux toujours courir. » A dire vrai, je ne crois pas que je pourrais être en couple actuellement et je ne me vois pas en couple d’ailleurs, je n’irais pas à dire que j’aime la vie que je mène mais je m’en satisfais et ne considère pas mon absence de relation stable comme un problème. Je suis loin de me sentir vide affectivement et je ne pense pas avoir besoin de plus.

A défaut d’avoir des ragots croustillants concernant mon intimité à balancer à Itziar, j’espérais qu’elle aurait plein de choses à me dire concernant son réveillon, mais apparemment je me suis complètement trompée sur le sujet et elle ne tarde pas à me le faire savoir. Je me demande pourquoi elle ne repart jamais en Espagne, ou alors elle y va, mais c’est tellement rare que c’est comme si elle n’y allait jamais. Je ne me souviens absolument pas qu’elle ait mentionné une fois un de ses voyages, peut-être ne veut-elle simplement pas en parler. J’ai toujours respecté ses secrets autant qu’elle respecte les miens. Je ne lui ai pas caché grand-chose cela dit, et même quand je ne lui dis pas implicitement tout sur moi, je pense qu’elle sait à peu près de quoi je parle. « Oh dommage, j’étais bien partie pour m’emballer justement… C’est top que vous ayez pu faire ça, il a eu une bonne idée ton collègue. Vous étiez combien ? C’était cool ? T’as fait des rencontres ? » C’est un peu l’interrogatoire pour le coup, mais je sais qu’elle s’en doutait, ça faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas vues et j’avais bien besoin de retrouver ma copine. C’est chose faite et je compte bien rattraper le temps perdu. D’habitude, on se voit vraiment très régulièrement mais avec les fêtes, ça a été un peu plus complique de trouver de vrais moments pour discuter. « Grave ! Votre patron n’était pas là pendant les fêtes, vous faisiez tourner la boutique toutes seules ? T’es trop courageuse… » Je le pense sincèrement, travailler dans un bar n’est clairement pas reposant, et le salaire est un peu minable, il faut vraiment vouloir bosser pour accepter de telles conditions de travail. « Attends j’imagine que toi aussi tu dois avoir plein de dragueurs lourds et ça doit être super chiants, à moins qu’ils vous filent de gros pourboires… Nous à la limite, on sait que les dragueurs lourds sont ceux qui vont nous demander des trucs chers quand ils seront bien alcoolisés alors on les aime plutôt bien. » C’est un peu sale dit comme ça, mais je sais que je ne choquerais pas ma copine, loin de là.

Nous retrouvons le coach pour la séance que nous avons réservé et il nous explique un peu le déroulé de celle-ci. Commencer par la cardio est loin de m’enthousiasmer, j’avais osé imaginer qu’il épargnerait mon petit cœur et ma transpiration pour la première séance, mais non, apparemment pas. Il effectue lui-même les réglages des tapis en nous montrant comment faire et pourquoi et c’est parti. Je monte sur mon tapis et commence à trottiner doucement, suivant l’allure imposée par le coach. Au début c’est facile, très facile même, et j’ai l’impression que j’ai le physique d’une sportive de haut niveau et puis avec le temps, ça devient un peu plus difficile à gérer, le coach augmente la vitesse, je deviens rouge, la sueur commence à perler sur mon front. Itziar m’a dit de ne pas m’évanouir dès le début mais ça fait cinq minutes que je cours et j’ai déjà l’impression que mon cœur va se décrocher de ma poitrine. Je cours, je cours, je cours mais alors que ça fait seulement quinze minutes que je cours, je me laisse descendre du tapis. « J’en peux plus, je suis déjà au bout de ma vie… Je préfère te regarder faire, je suis sûre que t’encourager me fera perdre autant de calories que de courir moi-même. » Le prof me dit gentiment qu’après une petite pause, je pourrais poursuivre et je lui envoie mon plus beau sourire en espérant surtout qu’il ne me force pas à faire tous les exercices en entier. Je sens que je vais sortir de là plus fatiguée que jamais.

Code by Fremione.

Double-dealing

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Hier à 19:05

Quand Primrose lui dit qu'elle va peut-être la surprendre, Itziar se contente de lui sourire en haussant les épaules. Effectivement, peut-être que la jeune australienne allait se révéler être une très grande athlète aujourd'hui. Certes, elle était en théorie moins sportive que Itziar, mais elle, elle n'avait pas la gueule de bois. Itziar avait donc beau faire la maligne et être plutôt sûre de ses capacités, elle allait peut-être très vite déchanter une fois que le cours aura commencé. Avec une gueule de bois, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Tout pouvait bien aller et basculer vers l'enfer en l'espace d'une seconde. En général, elle arrivait plutôt bien à surmonter ses lendemains de fêtes, elle était encore jeune et son métabolisme se remettait rapidement, mais elle faisait rarement du sport après une soirée bien arrosée. Ca allait être une première et elle ne pouvait pas anticiper comment ça allait se passer. "Ca dépend des fois. J'ai été chanceuse sur ce coup-là je crois. J'ai pas dû boire le shooter de trop. J'te rassure, c'est pas toujours le cas, je suis pas surhumaine j'ai juste été élevée à la sangria." Lui répond-elle en plaisantant quand son amie s'étonne qu'elle se souvienne de sa soirée. Elle aussi elle est étonnée, mine de rien. Elle a oublié des soirées pendant lesquelles elle avait pourtant moins bu que ça. Après, elle pensait se souvenir de tout, mais il n'y avait pas moyen de vérifier si c'était exact ou pas. Ce n'était peut-être qu'une impression. L'histoire dans sa tête avait un sens, elle ne semblait pas avoir de blanc, alors elle en déduisait qu'elle se souvenait de tout. Tout à l'heure, un de ses amis allait peut-être lui parler d'un évènement dont elle n'avait aucun souvenir. Ce n'était vraiment pas exclu. C'était arrivé plus d'une fois. La jeune espagnole pousse doucement son amie quand cette dernière lui dit être jalouse de sa tête post-soirée. "Arrête, t'as rien à m'envier, c'est pas moi que les mecs payent pour voir danser hein. J'crois pas qu'ils te garderaient au club si tétais moche." Lui lance t-elle.

Quand elles parlent de la gentille dame de l'accueil, Itziar ne peut s'empêcher de pouffer de rire une nouvelle fois. Effectivement, il était impossible de déterminer la réaction de la nana face à un mec qui lui plairait. Peut-être qu'elle n'avait jamais croisé le regard d'un mec qui lui plaisait vraiment. Ca aurait largement de quoi rendre aigri à peu près n'importe qui. Elle rit cependant de plus belle quand Primrose ajoute qu'avant de s'occuper de la vie sentimentale des autres, elles devraient plutôt s'occuper de la leur. Elle était loin d'avoir tort là-dessus. "C'est clair qu'on est pas des exemples en la matière." Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Après tout, elles sont encore jeunes, elles ont le temps de trouver chaussure à leurs pieds. "J'suis sûre que tu finiras bien par trouver un mec un minimum ouvert d'esprit. On est en 2019 ça doit exister ça non ?" demande t-elle. Les mecs avaient cette fâcheuse tendance à se permettre à peu près tout pour ensuite ne pas arriver à faire la différence entre vie professionnelle et vie personnelle. "En attendant, on pourrait juste lui donner des conseils pour se décoincer ? Là ce serait plutôt légitime non ?" Car elles, elles n'étaient pas coincées et encore moins aigries et donc pouvaient se permettre de donner des conseils en la matière sans que cela ne paraisse hypocrite.

Primrose était partie pour s'emballer pour ce qui était du réveillon que Itziar avait passé chez son collègue et cette dernière le savait très bien. De ce fait, ça la fait sourire quand la jeune australienne le confirme. Il n'y avait pas de détails croustillants à raconter cette fois-ci, son réveillon avait été des plus sages. "Tu t'emballeras une autre fois va !" lui lance t-elle en riant avant de continuer. "Mais c'était vraiment sympa. On était une dizaine, c'était ses amis à lui que j'avais déjà croisé à plusieurs reprises au bar. On avait tous ramené quelque chose, que ce soit à boire ou a manger. On s'était quand même concertés avant histoire de pas se retrouver seulement avec de l'alcool et rien à manger. C'était vraiment convivial." C'était effectivement une très bonne soirée. S'il ne l'avait pas invitée elle serait sans doute restée chez elle à regarder des films de Noël sur Netflix après avoir commandé quelque chose à manger. Plutôt tristes comme plans selon elle surtout quand il y avait la perspective qu'il fallait retourner bosser au bar quelques jours plus tard. "Ah non je te rassures il était quand même là, mais il tient jamais le bar seul ou alors c'est qu'il y a eu une vague d'empêchement dans la soirée et qu'il a trouvé personne. Je sais pas si je suis courageuse, car croit moi quand je me retrouve seule au bar, ça me fait bien pester." Lui répond-elle. Ca n'arrivait certes pas souvent, mais ça avait toujours le don d'arriver quand tout le monde s'était passé le mot pour venir boire un verre dans le bar. C'était d'ailleurs aussi dans ces moments-là que les plus gros lourds décidaient de faire leur entrée pour ne pas lâcher le comptoir de la soirée. "On en a oui. D'ailleurs en général ils arrivent déjà alcoolisés, ils se posent au comptoir et ils te tiennent la grappe toute la soirée. Dès que tu passes près d'eux ils ont un truc à te dire, après l'avantage c'est qu'ils sont effectivement pas radins quand il s'agit de laisser un pourboire. Ils se la jouent peu grands princes dans ces cas-là." Les aléas du métier sans doute. Il n'est malheureusement pas possible de filtrer les clients à l'entrée du bar. Tant que la personne n'est pas au bord du coma éthylique elle est entièrement dans son droit de rester.

Le coach les attend dans la salle de sport. Il leur propose de commencer par un peu de cardio afin de s'échauffer. Il leur règle les tapis de courses et les invite ensuite à monter dessus. Itziar n'hésite pas une seule seconde, elle n'est pas la plus grosse joggueuse du monde, mais elle va courir de temps en temps donc commencer par un peu de courses, c'est clairement dans ses cordes. Même si elle ne va en temps normal pas courir quand elle a la gueule de bois. Ce n'est qu'un détail dirons-nous. Elle boit un peu d'eau au début, se disant que ça ne fera pas de mal à son foie de se réhydrater un peu après ce qu'elle lui a fait subir la veille. Elle est surprise de ne pas trop peiner sur le tapis de course. Le coach a été indulgent avec elles et il n'a pas incliné la machine de beaucoup pour ce début de séance. Elle ne voit donc pas les quinze minutes passer avant que Primrose ne descende de son tapis. "Oh nan j'suis sûre que tu pouvais courir cinq minutes de plus. T'as fait le plus long." Lui lance t-elle en plaisantant. "M'encourager te feras perdre des calories que si tu fais des jumping jacks en même temps tu sais ? Du coup je propose que tu fasses ça comme ça je suis pas la seule à suer." Ajoute t-elle continuant de courir. Elle commençait un peu à s'essouffler, le contrecoup du nombre inconsidéré de cigarettes qu'elle avait très certainement fumé la veille. Entre l'alcool et les clopes elle était vraiment l'athlète modèle. "Bon sinon, t'as fêté le réveillon chez tes parents, mais t'as fait quoi le 31 ? T'as bossé au club ?" demande t-elle a son amie. Encore quelques minutes et elle pourrait descendre de son tapis de course pour passer à quelque chose de moins fatigant. Du moins, elle l'espérait.

Primrose Anderson

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   Aujourd'hui à 12:59

Itziar & Primrose

F.B.I, fausse bonne idée
Je passe toujours de bons moments avec Itziar, c’est une fille super, qui ne juge pas, ne prend pas de grands airs, se confie tout autant qu’elle me laisse parler, bref, une amie formidable en définitive alors je suis forcément super contente de passer ce moment avec elle. Je suis d’autant plus ravie que ça me permet de rattraper les potins des fêtes que j’avais un peu loupé en retournant dans ma famille ainsi que les potins tout court parce que je n’aime pas louper des trucs importants dans la vie de ma copine. « C’est donc ça… Punaise, mes parents auraient dû mettre de la vodka dans mes biberons, j’aurais carrément mieux tenu l’alcool. » Elle me fait rire, j’adore son état d’esprit, elle a vécu des choses vraiment compliquées et pourtant elle a le sourire, elle ne se prend pas la tête, c’est vraiment cool, j’apprécie. Je vois des mecs déprimés en mal d’amour à longueur de journées, alors ça fait plaisir de changer un peu d’air pour quelque chose de plus fun et surtout, entre filles. « Tu sais, toi aussi, ils pourraient te payer pour te voir danser et tu gagnerais bien mieux ta vie… » Je crois qu’elle n’est vraiment pas pour, je lui avais déjà parlé de cette possibilité au moment où elle cherchait du boulot et elle n’avait pas l’air super partante à l’idée de vendre son corps ce que je peux totalement comprendre. Je ne la juge pas et elle ne me juge pas non plus. « Tu n’as qu’un mot à dire et tu viens bosser avec moi, mon patron me surkiffe, il ne me refusera pas ça. » En même temps, je suis la plus ancienne du club donc celle qui a l’un des meilleurs portefeuilles client et qui rapporte le plus de tune, ce n’est pas une question de feeling entre lui et moi, mais une question de business et c’est très bien comme ça.

Je trouve amusant qu’on puisse partager notre détresse sentimentale, je n’ai pas l’habitude de voir d’autres personnes que des mecs mariés, désespérés ou drogués, donc pour faire des rencontres c’est mal barré, et puis quand je rencontre des mecs bien, c’est souvent dans un cadre où c’est moi la fille droguée ou désespérée ou encore bien alcoolisée, ce n’est pas comme ça que je vais attirer qui que ce soit. Je crois que je m’en fous dans le fond, je pourrais me poser lorsque je serais une fille un peu plus équilibrée, pour l’instant je ne suis pas choquée de ne pas réussir à intégrer la dimension amoureuse dans mon quotidien, mais je ne manque pas de sexe, c’est déjà ça. « Ouais, sûrement, mais généralement les mecs ouverts d’esprit le sont toujours un peu moins quand il s’agit de leur meuf, bizarre, hein ? » En même temps, la possessivité, tant qu’elle n’est pas poussée à l’extrême, n’est pas franchement mauvais signe dans un couple. Enfin bon, je n’ai jamais été en couple de ma vie alors je n’y connais absolument rien, je ne crois même pas avoir été déjà amoureuse dans ma vie, sauf peut-être de Blake, mais j’ai tellement tout gâché qu’il ne me parle plus depuis des années. « Et toi alors ? La canonissime Itziar ne trouve personne qui soit à sa hauteur ? » Je crois surtout qu’elle a des antécédents familiaux difficiles qui la freinent un peu dans sa projection vers l’avenir, ce que je peux tout à fait comprendre. C’est une chouette fille pourtant, elle rendrait forcément un homme heureux. « On lui donnera une liste de conseils en partant, je suis sûre qu’elle va nous adorer… » Je pouffe de rire, heureusement qu’on ne vient que pour une séance d’essai, je pense qu’elle en voudra plus jamais revoir nos tronches.

Je suis contente qu’elle ne se soit pas retrouvée seule pour les fêtes. Réflexion faite, j’aurais sûrement dû lui proposer de rester avec moi, je ne me suis même pas demandée si elle était seule ou non, je suis une copine en carton, c’est terrible. Heureusement, elle a rencontré des gens plus attentionnés et moins boulet que moi, j’aurais détestée la savoir isolée. « Ça avait l’air vraiment cool, tu m’emmèneras l’année prochaine ? Ça me permettra d’échapper aux longs discours moralisateurs de ma famille. » Je suis ingrate, je sais qu’ils font tout ça pour mon bien, mais en même temps ça me gonfle qu’ils ne respectent pas mes choix de vie. Certes, je n’ai pas choisi une profession qui est haut dans l’estime de la plupart des gens, mais ça me convient, ça me permet de subvenir à mes besoin et jusqu’ici je n’ai choppé aucune MST, donc je ne m’en sors pas trop mal. Et puis, fort heureusement, je n’ai jamais demandé à mes parents de venir me voir sur scène, je ne leur impose pas mes choix, donc ils ne devraient pas m’imposer les leur. En plus, parallèlement à tout ça, je continue mes études ce qui prouve bien que je n’ai pas l’intention de rater ma vie. « Tu t’entends bien avec tous tes collègues ou il y en a que tu n’aimes pas ? » Je me suis toujours dit qu’entre serveurs, certains devaient bien se tirer dans les pattes quand même, surtout au niveau des pourboires et autres, ça ne serait pas choquant mais Itziar a l’air d’apprécier son équipe et tant mieux. En revanche, pour les clients c’est autre chose et je grimace quand elle aborde les gros lourds qu’elle peut recevoir. « Eh bah… Tu es sacrément patiente, j’imagine que tu as le droit à des remarques déplacées et à des propositions indécentes, aussi ? » A la limite, moi aussi, mais au moins dans mon club, c’est autorisé, dans un bar ça l’est moins.

Je suis super ravie de discuter avec ma copine, en revanche pour le côté sportif, il n’y a plus personne, je sue comme un bœuf, je dois déjà puer la mort et j’abandonne sans trop m’être forcée après de trop courtes minutes. Franchement, c’est minable, mais je crois que j’ai vraiment du mal à faire du sport pour souffrir, je préfère faire du sport en m’amusant ce qui est le cas quand je danse… Bon, il faut dire qu’avoir Clément comme professeur rend la discipline tout de suite beaucoup plus sympathique mais c’est un détail que je me garde bien de mentionner à ma copine. « J’avoue j’ai abusé… Mais j’arrivais plus à respirer c’est trop dur ! » Pauvre petite chose fragile, franchement… C’est honteux de ma part, j’aurais au moins pu faire cinq minutes d’effort. Le coach se garde bien de me faire une remarque, pire plante verte, il n’y a pas, mais bon, il s’en fout lui, que je perde des calories. « Des jumping jack, tu veux ma mort ? Je crois que je préfère encore continuer à courir… » Je suis vraiment une petite nature, c’est abusé. « Mais puisque c’est toi, je veux bien faire un effort. » Je me mets aux jumpings jacks sans grande conviction, faisant des pauses infiniment longues alors que je dois à peine avoir brûlée une demi-calorie. Pendant ce temps, ma copine est toujours en train de courir, je suis en admiration devant tant de détermination, je ferais bien de m’y mettre moi aussi. Sauf que vu qu’elle parle, je m’arrête de sauter partout pour lui répondre, donc en soit, si je ne fais pas de sport, c’est un peu de sa faute aussi. « Ouais, boulot pour moi, c’est la soirée la plus lucrative de l’année, je ne pouvais pas passer à côté, alcool plus déprime plus dernier jour de l’année égal sexe dans l’esprit de beaucoup de gens. » Le coach me dévisage avec un air interrogateur que j’ignore, me concentrant uniquement sur Itziar. « Et toi ? En plus du diner avec le collègue, tu as fait quoi ? Tu n’as pas profité des fêtes pour faire un petit aller-retour aux sources ? » Est-ce qu’elle en a réellement envie ? Je n’en suis pas sûre, elle n’a pas l’air de vouloir renouer avec les siens ni même de les considérer encore comme tel et je ne compte pas la pousser en ce sens, loin de là.

Code by Fremione.

Double-dealing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar   

F.B.I, fausse bonne idée ஐ Itziar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1