AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 I didn't know ☾ Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaesun Kim
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 25 ans
SURNOM : Jae, sunshine
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Mannequin pour l'A.K agency , cover dancer
LOGEMENT : Spring Hill, appartement #01

POSTS : 72 POINTS : 195

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 제발 버리지마 버리지마
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
VictoireZeldaItziar
AVATAR : Lee Minhyuk [Minhyuk - Monsta X]
CRÉDITS : Avatar: Atphos | Signature: Exor'dium
DC : non
INSCRIT LE : 17/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t22957-fallin-all-in-jaesun-kim#930987 http://www.30yearsstillyoung.com/t23006-shine-forever#932641 http://www.30yearsstillyoung.com/t23007-jaesun-kim#932661 http://www.30yearsstillyoung.com/t23008-jaesun-kim#932663

MessageSujet: I didn't know ☾ Vic   Ven 1 Fév - 0:11



I didn't know
Dévalant les escaliers à toute vitesse, il sentait les murs tournés autour de lui, ou alors c’était le sol qui était lui aussi un peu trop proche ? Il n’avait pas eu la patience d’attendre l’ascenseur alors que cette scène se répétait un peu dans sa tête sans s’arrêter. En était-il encore affecté ? Les horreurs que lui faisait subir son père, l’accident de sa sœur. Il sentait la terre tournée et sa respiration saccadée, il ne pouvait plus respirer normalement. Il voulait crier à l’aide, mais il ne pouvait pas. Il sentait cependant la sueur couler lentement de son front. Il passa une main sur le mur, alors que ses jambes avaient commencé à céder. Il se sentait danser au même rythme que cette illusion qui ne semblait s’éteindre. Avait-il encore une crise ? Il voulait crier de toutes ses forces. Il avait mal, mais il n’était enchaîné qu’à cette peur de revoir ce visage encore et toujours qui le terrorisait. Au final, il sentit le sol et son corps s’abattre sur celui-ci. Son cœur battait à tout rompre, il se sentait mourir tout simplement, comme à chaque fois... Il ferma les yeux, il serra sa tête et se pressa contre le mur.

Ce couloir semblait vide, sans vie, ni âme charitable à lui tenir la main. Il avait besoin de cette chaleur humaine. Il avait besoin qu’on vienne le sauver.

**

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Jaesun avait eu une invitation pour regarder et participer comme invité spéciale à un show de danse qui se déroulait à Brisbane. Bien sûr il ne pouvait retourner simplement à la maison pour les soirs qu’il devait bosser, puisqu’il ne pourra pas faire tout le trajet et donc il avait eu besoin d’un endroit assez près pour qu’il soit un peu plus efficace. Un hôtel semblait le choix le plus juste pour le mannequin qui avait décidé de rester le temps que l’event soit terminé. Il était content de pouvoir passer du temps avec certains danseurs, faisant ainsi de nouvelles rencontres qui pouvaient lui être plus ou moins bénéfique pour son travail.

L’hôtel était l’un des meilleurs qu’il connaissait, jamais trop cher pour ses poches, il se paya ses nuits sans aucun problème avec tous les services qu’il pouvait y avoir. Il vivait une vide luxe et cela depuis sa naissance et même avec le temps ça n’avait pas changé. Le jeune homme était content d’avoir la chance que d’autres ne pouvaient peut-être pas avoir, mais ce n’était pas pour cela qu’il se trouvait supérieur. L’argent ne faisait pas tout, disait-il souvent, même si c’était aussi un atout en plus qui facilitait les choses.

**

Un père trop absorbé par son travail, son enfant qui ne comprenait ce qui se passe et voilà alors qu’une main s’était levée sur lui. Jaesun pensait que ce n’était qu’une scène comme les autres, mais un peu trop fatigué, un peu trop nostalgique, le jeune homme s’était retrouvé dos contre ce mur froid, alors qu’il essayait tant bien que mal de se ressaisir, mais impossible. Il avait besoin d’aide.
code by EXORDIUM.





I can't take my eyes off you
- you're so beautiful
Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't know ☾ Vic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-