AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné, mon triton par une belle sirène.
STATUT : Dessine le corps d'une galaxie suédoise avec ses doigts.
MÉTIER : Nouvellement engagé dans l'armée de terre, il a dit adieu à son joli cimetière.
LOGEMENT : En colocation avec son meilleur ami, son frère squatte de temps en temps.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_pqw79s6zV61u7mdvto5_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis près de 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : yoko ¤ jillian#2 ¤ alex#4 ¤ charlie#7 ¤ ariane ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie#8

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_ouhcsfTrbH1t98cvgo4_250
TIMLIE - The course of true love never did run smooth.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_inline_p8lbx6iEAH1s1fojl_250
TIMYA - Love is joining hands with the man who loves you for who you are, and saying, "I'm not afraid to believe in you.”
RPs EN ATTENTE : heïana#2 ¤ freya#6.
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5
CRÉDITS : weaslove.
DC : Wren, le pompier torturé, Sky, l'enragée & Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing http://www.30yearsstillyoung.com/t24251-tim-but-in-these-eyes-the-melody-smolders

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:27

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2523491165 Tant mieux si tu veux bien de moi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 4222248358 Partons sur un lien de cette jeunesse (non) décadente alors If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2396639051 A l'époque, Tim commençait à travailler au cimetière, il n'a pas voulu faire d'études, ne se plaisant pas tellement dans les endroits bondés comme ça où tout le monde te regarde pour un épi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3217047551 Après, je pense qu'il sortait quand même un peu comme son meilleur ami était plus fêtard que lui mais il est aussi tout à fait du genre à parler à des gens qu'il trouve sympa dans un parc, il est pas over difficile pour une rencontre If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2396639051 On peut aussi tabler sur le fait que Tim ait pu connaître le père de l'enfant abandonné d'Alex (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il l'aimait pas :hum), on peut imaginer que Tim crushait sur Alex à ce moment là mais comme il était à chier avec les filles (comment ça, ça a pas changé? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3217047551), et bien il a laissé couler et puis la vie quoi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2396639051 Tout est libre, comme tu le sens, c'open bar du lien If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3258319053 Arrow

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 JQVaF5n
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 QqLqwzn
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 QoPDAKU
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 NZd8ug4

LE MEME A LA TIMOU:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 6:51

@Alex Clarke baby olsen **
Bon, j'viens en touriste, mais elles ont deux points en commun : un conflit avec leur paternel, et une famille riche. Ma petite a décidé de dire adieu à cette vie qui ne lui ressemble pas, et s'est enfuit à Brisbane étant jeune. Elle n'a jamais regretté son choix, et ne parle plus à sa famille. Bref.. Tout ça pour dire qu'elles auraient pu être amis car leurs histoires sont similaires I love you
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1569785288-essai-13-calex
♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬
Calex #7Calex #8 (flashback)

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

RPs EN ATTENTE : Jet ▬ Stephen ▬ CALEX ∞
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 John W. CharlieLeahThomas

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Abandonnés (anciens membres):
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : jenesaispas (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 23:43

@Giulia Conti C'est vrai qu'elles ont pleins de points communs les deux femmes. Alors un lien pourrait être totalement cohérent. J'ai lu ta fiche, et j'ai quelques questions. Elle est arrivée quand en Australie. Son fils a quel âge ? Tu avais des idées de lien, ou de rencontre possible ? ^^

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 FoolishDenseGodwit-size_restricted

RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Yoko ; Itziar #2 ; Justin ; Shay/Artemis ; Sohan DS ; Ruby DS ; Shay/Sohan
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 17:05

J'ai cru comprendre en regardant ton profil q'Alex était sobre d'alcool depuis 4 ans ? Lukà aussi est sobre depuis un peu plus longtemps If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2396639051

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."

Spoiler:

Rhett Hartfield
STATUT : Célibataire, à tendance pessimiste
MÉTIER : Entraîneur de rugby de l'équipe universitaire
LOGEMENT : #321, une villa en bord de mer

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière ☆ Amateur de voile ☆ Boite légèrement depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir prénommé Vador ☆ Parle la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher
RPs EN COURS : Joanne, Hassan, Clément & Sophia

En attente : Yasmine, Evelyn, Cora, Leonie, Nea
CRÉDITS : Tag
DC : /

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptySam 6 Juil - 3:53

J’aimerai avoir un lien If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3258319053

Rhett étant une ancienne vedette de rugby (#goWallabies If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3518815507), je pense qu’ils ont forcément été amenés à se croiser un jour ou l’autre If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 4222248358
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Giphy

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1569785288-essai-13-calex
But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 21:18

@Rhett Hartfield
J'ai pris le temps pour te répondre mais je voulais lire ta fiche et découvrir un peu ton perso pour proposer un truc ! J'adore l'histoire de ton personnage déjà, sportif, brisé par un accident et qui se reconstruit (au passage pour l'anecdote, j'ai joué une histoire similaire sur un ancien forum donc ça me parle!).

Pour le faite qu'ils se soient croisés, je sais pas trop. Alex a fait ses études de journalisme à Londres, pendant que Rhett jouait en France donc même si Angleterre, France c'est proche, j'ai du mal à imaginer le lien direct. En revanche, on peut jouer sur le retour de la star Australienne et son histoire tragique qui pourrait donner lien à une rencontre avec Alex, la journaliste, qui souhaite voir comment évolue dans sa reconversion Rhett. Ca pourrait donner lieu à un rp sous forme de rencontre entre les deux, et pourquoi pas des rencontres d'abord dans le cadre du travail pour suivre Rhett dans sa reconversion et ensuite un lien amical, puisque finalement les deux se ressemblent un peu en terme d'état d'esprit, ils ont le sport comme lien, un mental mit à rude épreuve, et une vie sentimentale catastrophique.

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Rhett Hartfield

PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière ☆ Amateur de voile ☆ Boite légèrement depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir prénommé Vador ☆ Parle la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 7:47

@Alex Clarke a écrit:
et une vie sentimentale catastrophique.

Je ne te permets pas If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1127907884 :brows: ... mais c’est bien vrai If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 613854477 Arrow

Plus sérieusement, j’aime l’idée du reportage ! Mais il faudra qu’elle trouve les mots pour le convaincre car il n’aurait pas envie de parler de ce qu’il considère comme une déchéance.
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyVen 12 Juil - 21:53

On avait commencé à parler lien avant ma courte absence du coup je me permets de revenir vers toi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1290498195
Je me dis qu'ils pourraient être proche par rapport au sport, Elias a grandi aussi sans père, auprès d'une mère conciliante et très présente, et de sa petite soeur :maah:
Sinon il est flic et fait des courses la nuit en toute illégalité (mais évidemment personne ne le sait (sauf Freya sa meilleure amie)) sisi
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 4:12

@Rhett Hartfield
J'ai mis du temps à te répondre, sorry If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 674657830

Plus sérieusement, j’aime l’idée du reportage ! Mais il faudra qu’elle trouve les mots pour le convaincre car il n’aurait pas envie de parler de ce qu’il considère comme une déchéance. a écrit:

Ce sera le rôle d'Alex de tenter de lui montrer que son histoire peut être une source de motivation pour d'autres jeunes qui ont été fan du bonhomme. Et elle devra le convaincre aussi que ça peut être aussi un moyen pour lui d'aller de l'avant. Ça peut donner un bon échange intéressant entre les deux et même si ça ne débouche pas sur un vrai reportage puisque Rhett refuse, ça pourrait donner une base de lien intéressant qu'en dis-tu ?

@Elias Sanders Tu as bien fais de venir vers moi ! Je ne mords pas If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 674657830
Pour le lien, plusieurs questions pour essayer de cibler une idée qui peut plaire et permettre de développer en rp. Tu veux développer quoi toi dans ton perso ? Le coté sportif ? Le coté policier ? Ou le cote illégalité ? Tu veux un lien furtif ou un lien plus poussé ? N'hésite pas à donner ton avis si une idée précise te vient.

Rhett Hartfield

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 9:49

Ça me convient très bien If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1949770018

Je te ferai signe quand je serai dispo pour un rp If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 1949770018 (je suis en semi-absence jusque début août)
Elias Sanders
Elias Sanders
la loi et le désordre
SURNOM : eli ou sanders
STATUT : célibataire, il n'arrive pas à se poser avec une femme, il préfère papillonner sans voir que l'amour se trouve juste devant ses yeux. et qu'il est inutile qu'il parcoure des kilomètres... et pourtant ce sentiment l'effraie plus que de raison, il n'est pas encore prêt à ouvrir son jardin secret. et de toute évidence elias prétendra à qui veut l'entendre que l'amour n'est pas pour lui.
MÉTIER : policier fédéral de brisbane, en binôme avec roxy mcfly pas que l'entente soit formidable, et participe à des courses illégales la nuit
LOGEMENT : avec sa petite soeur, la prunelle de ses yeux !
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 HoarseVioletElkhound-size_restricted

PETIT PLUS : il participe à des courses de voitures illégales sous un pseudo inconnu et adore frôler l'illégalité malgré son statut — amoureux de cette meilleure amie, il ne souhaite pourtant pas qu'elle le sache — très proche de sa petite soeur elisha qu'il protégera envers et contre tout — a grandi qu'avec des figures de femmes, sans père parti à l'âge de ses cinq ans sans jamais qu'il ne revienne
RPs EN COURS : itziar cortés de aguilarelisha sandersfreya doherty 3remi delgadolucia whitemorelullaby watson 2nino marchettijustin piercefreya doherty 4 (zombie)lukà pettersonjillian / freya / bailey / timothy
RPs EN ATTENTE : roxy mcfly — deb — lizzie potter — apolline rose — justine hudson —
RPs TERMINÉS : freya doherty 1freya doherty 2wren dohertylullaby watson 1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_ps31vdEO5q1qc17ifo5_r1_400

PSEUDO : bleeding_light; jen
CRÉDITS : (c)llyria (vava); (c)cristalline & tumblr (crackship)
DC : la douce adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t24050-elias-et-puis-assure-moi-qu-avec-ton-petit-minois-tout-restera-simple-courtois http://www.30yearsstillyoung.com/t24104-elias-ne-me-demande-pas-la-lune-j-ai-beaucoup-mieux-pour-toi http://www.30yearsstillyoung.com/t25067-elias-sanders

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 10:54

@Alex Clarke a écrit:
@Elias Sanders Tu as bien fais de venir vers moi ! Je ne mords pas If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 674657830
Pour le lien, plusieurs questions pour essayer de cibler une idée qui peut plaire et permettre de développer en rp. Tu veux développer quoi toi dans ton perso ? Le coté sportif ? Le coté policier ? Ou le cote illégalité ? Tu veux un lien furtif ou un lien plus poussé ? N'hésite pas à donner ton avis si une idée précise te vient.

@Alex Clarke J'aime bien les liens un peu ambiguë, poussé, ou du moins compliqué en soit. Pour ma part j'aime assez le côté "illégalité" je ne vais pas le nier Rolling Eyes après le côté sportif aussi ça pourrait le faire, en sachant qu'à l'école, il faisait de la danse hip hop et a arrêté quand il est rentré dans le monde adulte, même si je l'imagine assez en pratiquer encore chez lui, disons qu'en grandissant, il est davantage plus sorti, et n'a pas fréquenté toujours les meilleurs personnes, et vu son côté passionné de bolide et de vitesse il s'est vite laissé dépasser par ça. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3922047296

et si la vie est belle, alors l'amour, c'est dur, et notre amour n'était pas qu'un amour d'été. dans notre belle idylle avant que vienne l'averse, on s'était promis qu'on ferait le tour du monde. on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage, et puis la vague est passée.
by wiise
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 FoolishDenseGodwit-size_restricted

RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Yoko ; Itziar #2 ; Justin ; Shay/Artemis ; Sohan DS ; Ruby DS ; Shay/Sohan
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 12:36

Dans notre rp avec @Timothy Decastel, il lui parle d'Alex qui le pousse à sortir de sa zone de cofnfirt et tout. Du coup, Lukà aime beaucoup cette jeune femme qui est du même avis que lui concernant ton ami. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2954228499

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."

Spoiler:

Sky Reed
SURNOM : Sky en est déjà un. Et puis, en quoi ça vous regarde?
STATUT : Go f*** yourself.
MÉTIER : Etudiante en musique, future ingénieure du son. Animatrice d'une radio locale en attendant.
LOGEMENT : Dans un taudis avec son meilleur ami, Barnes Jr.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_oswfswDTnS1td9fl4o8_r5_250

PETIT PLUS : Elle a des problèmes de vue qui s’aggravent depuis l’enfance. Si, au début, elle voyait un peu flou comme pas mal de monde, il s’avère que son champ de vision rétrécit au fil des années. Elle déteste les médecins alors elle a toujours refusé une consultation mais le verdict ne lui plairait pas si c’était le cas: rétinite pigmentaire. Aveugle dans quelques années. Incurable.
RPs EN COURS : alex/freya ¤ léo ¤ clément#2 ¤ jessian#2 ¤ lizzie
RPs EN ATTENTE : heather ¤ liam
RPs TERMINÉS : clément ¤ lullaby ¤ jessian ¤ charlie
CRÉDITS : my babe.
DC : Wren, Elwyn & Tim.
http://www.30yearsstillyoung.com/t25384-sky-living-is-easy-with-eyes-closed

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 17:40

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 4222248358 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3258319053

✭ I was a queen under your control ✭
Don't you remember how I used to like being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name. Is it worth the price? ✭ ✭ ✭ (c) years & years + ÉLISSAN.
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 17:43

Bébé Sky ! :l: :l: :l:

Je t'ai dit comme j'aimais ton personnage, sa complexité, son caractère, son histoire, son ambiguïté. Je suis fan de SKY ! Alors bienvenue sur ma fiche et dans la vie d'Alex !

Reste à trouver ce lien si parfait pour les deux !! ^^  

@Sky Reed

Lullaby Watson
SURNOM : Lulla ou Bee pour beaucoup, Lully pour certains, mon Ange par un autre, dans ses rêves.
STATUT : Pour reprendre ses propres mots, elle a quelqu'un dans l'esprit, qui n'est pas dans sa vie. Elle est donc célibataire mais essaie de conquérir Alexandre, l'homme de sa vie.
MÉTIER : Elle est influenceuse depuis 2010 et wedding planner depuis 2015, mais elle a également fait du modeling photo, de par le biais de son père, mannequin.
LOGEMENT : Elle demeure dans une spacieuse villa au 21 Bayside
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 190705114345264807

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 D0aa682cbc3843b708493b936a2f3737

Lullalex #3Mitchell #1 uaHadès #1Elisha #1Matthew #1Shay #1Heather #1Paul #1Cassandra#1Elias #2Lia #1Remi #1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 ImpartialAcceptableBeaver-size_restricted

Mails Lullalex #1 (finish) ♔ Mails Lullalex #2

RPs EN ATTENTE : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Tumblr_pnxbbuGyqA1w6w3y3o2_500

♔ Evelyn #1 ♔ Andy #1 ♔ Ellie #1 ♔ Edward #1 ♔ Quinn #1 ♔ Dimitri #2 ♔ Dimitri et Alexandre #1
RPs TERMINÉS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Original

Lullalex #1Lullalex #2Lukà #1Charlie #1Lene #1Lene #2Lene #3Lene #4Elwyn #1Leah #1Timothy #1Priam #1Heïana #1Sky #1Lukà #2Eavan #1Elias #1 uaDimitri #1Jessian #1Allan #1

Abandonnés

Léo #1Leah #2Aubrey #1Olivia #1Clary #1Alton #1Swann #1Lénaïg #1Eavan #2Sophie #1Casey #1
PSEUDO : Elsy
CRÉDITS : Elsy
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t24900-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song http://www.30yearsstillyoung.com/t24983-lullaby-without-you-i-m-just-a-sad-song#1027114 http://www.30yearsstillyoung.com/t24984-lullaby-watson http://www.30yearsstillyoung.com/t24985-lullaby-watson

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 19:08

Coucou !!!

Toi et moi il nous faut un lien comme tu sais :D Et comme tu es journaliste sportive, j'me disais qu'elles pouvaient s'être connues grâce au sport, Bee faisant du patinage. Peut-être un reportage ou quelque chose comme ça ? Ou alors Alex a été dépêchée sur plusieurs compétitions amateurs, avec le temps elles auraient put sympathiser un peu ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 2427219151

Ils pourraient s’y couper du monde, n’y être plus que l’un à l’autre. Il suffirait de trois mots d’Alex, pour lier leurs deux vies. Il deviendrait son oxygène, elle deviendrait le sien. Et qu’importe le monde, alors, puisque son monde c’est lui.
c. Frimelda

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Mh7KaCf
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 3E9VFUS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 5 Empty

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant