AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
STATUT : L'amour et les sentiments c'est surfait.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
LOGEMENT : Brisbane
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy.gif?cid=790b7611b9f3493c92dff7782136b783a6f2b7d3fbbea3b5&rid=giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Source
Ariet #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Source
Noa #1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy.gif?cid=790b7611e9c72f6e4bf565b8eff8e8fd5c7b383551ef4c65&rid=giphy
Elora

Abel #1 - Gretchen - Edelweiss - Rosalie #1 - Lizzie #1 - Allan

Dimension zombie :

Charlie #1
RPs EN ATTENTE : Elora
RPs TERMINÉS : Ariet #1
PSEUDO : Jet
DC : Jill McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish http://www.30yearsstillyoung.com/t26113-i-m-a-real-bastard-jet http://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish http://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 23:12

Salut salut toi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 206649278

Alors je passe par ici parce que bon j'adore le perso d'Alex (mais ça c'est pas nouveau) et j'ai vu sur la fiche de Rosalie que tu avais dit qu'elle faisait de la boxe. Alors je cherche des liens avec Jet autour de la boxe. Un jour il s'est fait casser la gueule à Londres par Levi et Ariane et depuis il prend des cours de boxe à Brisbane, donc pourquoi pas avoir déjà rencontré Alex là-bas. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1017170121

Et aussi en regardant tes liens recherchés (si tu les cherche toujours depuis le temps), Jet pourrait être une rencontre que Alex a faite en venant pour la première fois à Brisbane If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2427219151 Plan cul, engueulade, soirée, beaucoup d'options...

Dis moi si ça t'intéresse et si t'as d'autres idées je suis ouverte aussi If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1569785288-essai-13-calex
♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬
Calex #7Calex #8 (flashback)

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

RPs EN ATTENTE : Jet ▬ Stephen ▬ CALEX ∞
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 John W. CharlieLeahThomas

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Abandonnés (anciens membres):
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : jenesaispas (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 23:16

Je vois que tu parles de Londres, d'Ariane, de Levi. Je vais aller lire ta fiche correctement pour voir, mais y'aurait tellement moyen de faire quelque chose de marrant.

Après pour la boxe, normalement le lien est avec John, mais faut que je revoies si c'est que le coté Boxe combat illégale ou aussi boxe en salle, entrainement et tout. Mais je vais prendre le temps de lire ta fiche cette nuit quand tout sera calme et je vais te proposer quelque chose, soit lié à Londres, soit lié à Brisbane mais on trouvera ^^

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse d'un homme qu'elle passe son temps à décevoir. Tout est compliqué entre eux, sauf ses sentiments pour lui. Elle est amoureuse de son ex, c'est peut-être l'une des rares certitudes de sa vie remplie de doute !
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
RPs EN COURS : 11/10 | Levi Kyte Freya & SkyJasperTim #4JillRomyJohn #2RosalieStephen #3Leah #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1569785288-essai-13-calex
But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 7:55

@Jeremiah Etish

Comme promis j'ai regardé ta fiche de présentations + liens. Et voilà ce que je peux en tirer. Y'a de tout, j'ai essayé de braser large ^^ Plusieurs options qui peuvent être plus ou moins intéressantes, je proposes en vrac à voir si tu as des choses qui te bottent plus que d'autres. Si tu as des trucs que tu veux adapter, si tu y vois des opportunités ou pas, enfin à discuter. (J'écris il est 4h50, et je suis pas sûre d'avoir encore l'esprit clair.) J'essaye de développer au mieux, positif, négatif, neutre enfin des possibilités diverses quoi !

Option 1 : JET et Alex auraient pu se connaître à Londres quand Alex avait sa période « alcool, drug & sex » et JET aurait pu être l'un de ses plans culs. Mais ce lien la seule chose qui pose soucis, c'est que ce serait du flashback et sur la même période que ceux que l'on fait déjà avec Jill, donc ce serait dommage.
Option 2 : JET & Alex aurait pu se rencontrer quand Alex est arrivée pour la première fois à Brisbane (avant de rencontrer Caleb.) Alex cherchait à se tester, à se découvrir, à faire des expériences. Anecdote marrante : c'est Ariane qui lui a fait découvrir la drogue à cette période. Donc je doute qu'Ariane ait présenté JET et Alex mais ils auraient pu se fréquenter à ce moment, sans qu'Ariane ne sache, ou juste après son départ. Mais ce lien comme celui du dessus, faut réfléchir à une idée pour l'amener à un lien qui évolue vers le présent pour rp ensemble aussi au présent !
Option 3 : La boxe peut être une piste, et moi faut (comme je te l'ai dis) que je vois avec John si c'est le coté « combat légal » ou « combat illégal » qu'il veut développer avec Alex. Mais qu'ils se voient ou revoient à la salle ça peut être une piste de rencontre/retrouvaille possible oui.
Option 4 : Un mix de la 1 ou 2, ils auraient pu avoir un lien uniquement « sexe » qui colle au tempérament d'Alex à ce moment de sa vie (1 : dépression / 2: désir de découvrir des choses). Mais pour les lier avec le présent, ils auraient pu vivre quelque chose d'assez fort qui ferait que quand ils se recroisent à Brisbane ça les mettre dans l'embarras. J'ai pas d'idées précises là de suite. Parce qu'il ne faudrait pas un truc trop traumatique pour que ça explique pourquoi ça n’apparaît pas dans l'histoire d'Alex ou de JET, mais quand même un truc assez fort pour les lier. Et les lier indépendamment de leur origine sociale, de leur tempérament et de leur différence d'âge ?
Option 5 : Jet est un personnage intéressant mais tellement noir. Tu dis qu'il a été viré de plusieurs établissements pour harcèlement et/ou violence. Que c'est un manipulateur hors pair et un menteur. Qui cherche l'argent. Est-ce qu'il aurait pu faire chanter Alex à la période de Londres, en découvrant qu'elle avait de l'argent et la menacer de dévoiler sa « double vie » ? Je sais pas du tout si c'est plausible ni même si ça peut aboutir à quelque chose de cool en rp. Mais j'essaye de voir les facettes de ton personnage. / Ou dans un genre un peu différent mais qui se rejoins, mais ou il n'aurait pas le mauvais rôle. Il aurait pu être témoin d'une connerie qu'Alex aurait faite, couverte avec l'argent et Alex aurait pu lui proposer de le payer pour son silence. (mais j'ai aucune idée de ce qu'elle aurait pu faire qui nécessiterait ça If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1114393410 )
Option 6: Alors là on part dans l'impro total. Mais ça pourrait aussi être son demi-frère. Le père d'Alex est venu chercher sa mère à Brisbane avant de la ramener à Londres avec lui. Donc il a pu être à Brisbane plusieurs années avant et donc être le père de Jet. Mais là j’avoue que c'est vraiment pas réfléchis ou quoi, juste un élément qui ressort comme ça. (mais par contre si on part sur un lien de ce type, interdit de le mélanger avec le 1 ou le 2 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 4222248358 )
Option 7 : Je sèche j'ai plus d'idées. Mais on peut aussi partir sur un truc moins sophistiqué et une rencontre à Brisbane et voir ce qu'il se passe. Alex est encore dans une phase compliquée donc possiblement capable de se retrouver dans des situations à risque, que ce soit dans la boxe, avec l'alcool, la drogue. Donc une rencontre à Brisbane, positif, négatif, c'est aussi tout à fait possible. (Je vois avec John pour le lien boxe et aussi avec Rosalie qui fait aussi de la boxe et je te redis si y'a une possibilité sur ce domaine là précis, mais ça fait déjà du monde!)
Option 8 : Je ne sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant. Mais le lien Ariane/Alex est voué à évoluer aussi. Je sais pas vers ou vous avez prévu d'aller, mais y'a peut être moyen aussi de voir de ce coté là.

Bon je sais pas si tu y vois plus clair, moi j'avoues qu'après une nuit de boulot, j'ai plus trop de clarté dans ma pensée mais comme promis j'ai réfléchis ^^

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, tout le monde m'appelle comme ça parce que je me présente comme ça. Je n'aime pas mon prénom, seule ma mère est au courant que je m'appelle comme ça.
MÉTIER : J'ai eu mon diplôme de justesse. Je suis promoteur de salles de spectacle.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy.gif?cid=790b7611b9f3493c92dff7782136b783a6f2b7d3fbbea3b5&rid=giphy

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * Je vis seul * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens
RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Source
Ariet #2

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Source
Noa #1

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy.gif?cid=790b7611e9c72f6e4bf565b8eff8e8fd5c7b383551ef4c65&rid=giphy
Elora

Dimension zombie :

Charlie #1
http://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish http://www.30yearsstillyoung.com/t26113-i-m-a-real-bastard-jet http://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish http://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 12:22

L'option numéro 6 m'intéresse pas mal, ça permettrait d'avoir un lien sur le long terme. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1017170121 Il faudrait par contre trouver comment ils pourraient l'apprendre, parce que Jet n'a jamais vu son père, mais ça pourrait créer une relation sympathique si on arrive à approfondir les détails. (Et oui, si on part sur ça pas d'option 1 ni 2 on est d'accord ! If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3217047551) On pourrait utiliser Ariane aussi, mais si ils se rencontrent un jour où il y a Ariane je pense pas qu'on puisse avoir une relation positive parce que Ari a le don de faire ressortir à fond ses mauvais côté If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2427219151

Après pour la boxe t'inquiète pas, dans le cas où tu as trop de lien en rapport avec ça on fera pas un lien accès seulement sur ça (si on a un lien assez important rien ne les empêche de se retrouver une fois à la boxe ). If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1017170121

On peut combiner le fait que Jet ai pu manipuler Alex dans n'importe quel cas, la faire chanter même si ils finissent soit par être un plan d'un soir soit découvrir qu'ils c'est sa demi soeur (j'avoue avoir une petite préférence pour la deuxième option, elle pourrait être la seule famille que Jet pourrait avoir en dehors de sa mère avec qui il n'a pas une bonne relation). L'idée de chantage pour arriver pour la rencontre entre les deux, parce qu'il va bien falloir un rp où ils se rencontrent pour la première fois sisi
Le fait qu'il ai voulu la faire chanter l'aurait certainement refroidis à l'idée d'avoir une relation avec lui, donc on pourrait s'en servir dans ce sens là

Pour la rencontre je suis aussi plutôt d'accord pour qu'ils se soient vu quand Alex est venue pour la première fois à Brisbane. Après c'est sûr que si c'est Ariane qui lui a parlé de Jet se sera certainement pas en positif If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3217047551 donc à voir comment on veut développer le lien. L'option 7 peut être aussi une bonne idée pour la rencontre pour créer un lien positif si Jet décide de la couvrir ou genre de l'aider si elle se fait frapper dans la rue ou un truc du genre.

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, officiellement sorti du placard
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 A780d71a5557424aa4140495692baeb9

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (4/4)
Kelly#2Evie#3LeneCasey
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Rhett • Quinn
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) DANDELION
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 13:01

@Alex Clarke depuis le temps que je veux te proposer un lien If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 674657830 mais j'avais pas envie de venir en touriste total. Du coup avec le thème de ce mois, j'ai pensé à remettre au goût du jour un lien que j'avais avec un ancien membre. Chad devait se retrouver cité dans un journal après un entretien pour discuter de l'homosexualité dans le monde sportif. Sauf qu'à l'époque il ne s'assumait pas du tout, donc il aurait un peu été nommé contre son gré. Il a encore du mal à s'assumer mais avec la pride Alex aurait pu décider de recueillir des témoignages (elle aurait pu faire un appel à témoins, parce que je vois mal comment elle aurait pu avoir ses coordonnées autrement et surtout savoir son orientation sexuelle...)
Ça peut être une évolution intéressante pour Chad, parce que ça pourrait venir aux oreilles des habitants de sa ville natale et notamment de sa famille. Pour Alex, je sais pas ce qu'elle y gagne. Peut-être des ennuis If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3217047551

C'est l'idée de base, mais comme je vois que tu as une imagination prolifique on devrait trouver de quoi compléter If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2954228499 si ça te tente bien-sûr.

I'm done hating myself for feeling

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 IcdDGTz
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 901199fireman

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 908854lgbt
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 RzhrAU5
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 CG4jJfI
Edelweiss Headland
SURNOM : Ses amis l'appellent Ed ou Edel. Son mari l'appelait Pumpkin, tant elle adore le orange. Elle n'en porte plus depuis qu'il est parti.
STATUT : Veuve depuis un peu plus de deux ans, alliance toujours solidement vissée à son annulaire. Souffre douleur favori de leur fille de 17 ans, adoptée à l'âge de 6 mois, dont la réplique favorite est "tu n'es pas ma mère".
MÉTIER : Directrice de l'hôpital de Brisbane où elle était autrefois chirurgienne.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Tumblr_lloiugsnif...7wo1_500-290f828

PETIT PLUS : Elle a des prédispositions au Creutzfeldt-Jakob mais la peur de devoir laisser sa fille l'empêche d'être fixée. Alors elle vit dans le doute, espérant passer entre les mailles du filet. Tous les jeudis soirs, elle prétexte une réunion budgétaire pour ne pas passer la soirée chez elle. En réalité, elle se rend à un groupe d'entraide pour les personnes ayant perdu leur conjoint. Elle n'a, jusqu'à ce jour, pas eu le courage de franchir la porte.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 HAWBKyk

WIKIHOW : to deal with teenagers ≈ Elin Larsen.
Sometimes I feel I've got to run away ≈ Jeremiah Etish.
Walking memory ≈ Jaylen Daxson.
The bigger the love, the hardest the fall ≈ Owen Baxton.
Here comes the trouble ≈ Artémis Goldsmith.
To delegate again ≈ Justin Pierce.
Batman needs a Robin ≈ Heïana Brook.
Did you get my message ? ≈ Marius Warren.
Fuck the world ≈ Ivy Headland.

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 LUsgvta
edelec without your arms around my shoulders I've lost the strength to be. Come and set me free. Will you stay with me tonight and pretend it's all alright ? some stories break your heart 2017 & What we could have been UA

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Uzsp
alweiss I just need somebody who can change me. I just need somebody who gonna save me. I don't worry 'bout the past times, I just need forgiveness for the last time. Shallow

RPs EN ATTENTE : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Giphy

∆ Calie
∆ Kyte
RPs TERMINÉS : If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Tenor
PSEUDO : Kacsa / Lisa
CRÉDITS : kacsa
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t26305-everynight-i-m-dancing-with-your-ghost http://www.30yearsstillyoung.com/t26330-no-matter-how-hard-you-try-i-just-cant-let-you-stay http://www.30yearsstillyoung.com/t26331-edelweiss-headland http://www.30yearsstillyoung.com/t26353-edelweiss-headland

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 0:32

Hello If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2523491165 Déjà, SLEEPING AT LAST, tu as gagné mon coeur If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1949770018

Je viens pour proposer deux petits liens, à voir si l'un d'eux t'intéresse If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2523491165

Alex ayant des problèmes d'alcool et de drogues, elle aurait pu faire un petit tour par l'hôpital et donc croiser Edelweiss ? En fouinant un peu (ou si Alex se confit) elle apprendrait qu'elle a abandonné son enfant à la naissance. Edel ayant été adopté et ayant adopté sa fille, elle serait du genre à la rassurer sur le meilleur avenir qu'elle a offert à cet enfant !

Ou sinon, deuxième idée : Edel traîne souvent aux abords d'un groupe de soutien pour ceux qui, comme elle, ont perdu leur conjoint. La salle pourrait être réservée pour un groupe concernant les problèmes d'alcool/drogues juste avant ou juste après son groupe. Ce qui les ferait se voir et pourquoi pas discuter If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1949770018

Well I've been on fire, dreaming of you
:rainbow::

Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 18:56

@Jeremiah Etish  →
Alors si tu aimes cette idée, je tente de mettre à profil mes idées loufoques pour voir si on peut développer ça de manière à avoir un rp palpitant et passionnant !!!

Citation :
 Il faudrait par contre trouver comment ils pourraient l'apprendre, parce que Jet n'a jamais vu son père, mais ça pourrait créer une relation sympathique si on arrive à approfondir les détails.

J'ai peut être une idée pour ça. La mère d'Alex s'est suicidée en Décembre 2018 et on peut imaginer qu'elle savait pour l'existence de Jet (ce qui aurait expliqué pourquoi elle a accepté de quitter l'Australie pour laisser cette histoire derrière eux et cet enfant aussi). Mais elle aurait pu laisser une note d'info à Alex ou même directement à Jet pour révéler la vérité, histoire de foutre bien la merde dans la vie de son ex-mari qui lui a pourri la vie de son vivant … Ça peut être une piste pour que Jet découvre qui est son père (un sacré connard au passage!) et donc l'existence d'une demi-sœur.

Après pour Jet ce sera à toi de voir ce qui te plaît le plus à jouer. Si tu le joues manipulateur avec cette info ou si ça l'intrigue au point d'être 'gentil'. La famille d'Alex a de l'argent, donc ça donnerait encore une relation plus compliquée. Parce qu'au fond, ce serait horrible pour lui d'apprendre que son père avait plein de thunes mais que son père ne l'a jamais aidé alors qu'il connaissait son existence … Ca peut donner une relation compliquée entre eux.

S'ils savent les deux l'existence d'un demi-frère/sœur ça peut amener une situation compliquée pour eux mais qui peut être intéressante, entre méfiance et le fait d'être intriguée quand même par cette nouvelle. / Si on imagine qu'il n'y a que Jet qui ait au courant, il peut en jouer et manipuler un peu son monde avant de dire la vérité à Alex. Enfin il y a tout pleins de possibilités en vrai si on part sur ce lien pour le long terme.

Mais il faudrait voir si on leur met un passif avant ou pas. Ou si le coup du demi-frère/sœur est assez énorme déjà pour leur relation ?

@Chad Taylor → C'est une idée très intéressante. [Depuis quelques jours j'accumule la lecture des articles sur l'homophobie dans le foot, sujet polémique en ce moment, alors ça tombe parfaitement bien enfaîte ! C'était l'info inutile du message !] ▬  L'idée d'une rencontre dans le cadre professionnel pourrait être intéressante. La pride est un sacré moyen de lancer le sujet dans les médias. Vu qu'elle travaille pour un magazine masculin, ça peut être intéressant.  

Pour Alex qu'est-ce qu'elle y gagne ? Bonne question. (Pas forcément des ennuis, elle en a déjà assez comme ça mais si ça doit arriver ça arrivera lol) Mais ça donne la possibilité de développer un peu le rôle de journaliste aussi et ça c'est cool. Et puis c'est un sacré combat l'homophobie dans le sport, un combat qu'elle peut avoir envie de mener. Après je ne sais pas comment le lien entre eux peut évoluer, mais ça m'intéresse oui. Pouvoir rencontrer Chad et échanger avec lui sur l'homosexualité, sur la représentation des hommes sportifs gays, sur les tabous, la difficulté à s'affirmer et à faire son coming-out. Le rapport au corps et à la masculinité. Enfin en vrai, si tu veux faire un rp pour faire avancer le perso de Chad, son acceptation de son homosexualité et le fait qu'il accepte de témoigner sans se cacher, je suis là pour ça !

@Edelweiss Headland  → J'aime ta venue sur ma fiche avec deux idées intéressantes. J'ai pas pu lire ta fiche encore. Mais je te promets de revenir vers toi très très vite. J'ai déjà quelques idées issues de tes propositions et peut être plus encore. Mais je veux prendre le temps de lire ton histoire, parce que je l'avais survolé et y'avait un vrai potentiel ! ^^ Je passerais sur ta fiche pour revoir la possibilité de liens très très vite ^^

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

Ariet #2

Noa #1

Elora

Dimension zombie :

Charlie #1

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 20:39

Alors cette idée me plaît carrément ! Mais je pense que le mieux ce serait que ce soit Alex qui soit au courant. Parce que du coup je pensais qu'on pouvait partir sur une relation assez négative. Ils auraient pu se voir une fois à Londres pendant une soirée qui aurait mal tourné et plus tard, (si c'est le genre d'Alex), elle aurait pu l'annoncer à Jet, ce qui l'aurait carrément surpris et il aurait pu très mal le prendre au début avant de vouloir revoir Alex pour avoir plus d'informations. (ça se pourrait qu'il soit très perturbé et très perdu) If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2427219151
Ce serait cool que pour une fois ce soit Jet qui soit perturbé. Qu'est ce que tu veux dire par leur mettre un passif ?
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptySam 14 Sep - 0:34

@Jeremiah Etish  →

Citation :
(si c'est le genre d'Alex) elle aurait pu l'annoncer à Jet, ce qui l'aurait carrément surpris et il aurait pu très mal le prendre au début avant de vouloir revoir Alex pour avoir plus d'informations. 
Alors clairement ce serait pas le genre d'Alex de base. Mais là, l'idée de pouvoir gâcher la vie de son père en lui mettant dans les pieds un gars qu'elle sait capable de faire des choses assez excessives, je pense que ça pourrait clairement la pousser à se risquer à entrer en contact avec Jeremiah. A la base, pas pour Jeremiah ou pour la vérité, mais juste avec l'espoir que Jeremiah puisse faire un truc dingue, comme aller à Londres et faire un scandale dans la vie propre et bien rangée de Mr Clarke. Et puis comme il y a de l'argent dans la famille, elle se dit que son père mériterait bien de se retrouver emmerder avec Jet !

Citation :
Ce serait cool que pour une fois ce soit Jet qui soit perturbé. Qu'est ce que tu veux dire par leur mettre un passif ?
Par passif, je pensais justement à ce que tu évoques juste au dessus. Qu'ils se connaissent enfaîte même de loin, un truc négatif qui rendrait la relation encore un peu plus compliquée (bien qu'en soit ça soit déjà bien compliquée.) Mais si Alex a un a priori négatif sur lui c'est mieux encore. Comme ça, elle lui annonce ça sans réellement le ménager, sans lui montrer qu'elle est elle même perturbée par cette nouvelle. Et c'est plus tard quand elle verra que cette annonce chamboule vraiment Jet qu'ils pourraient se lier un peu. Je sais pas si c'est tout clair !

Pour le passif négatif, on peut voir pour un truc sur Londres, ou sur Brisbane en 2010 ou bien même récemment. C'est pas forcément quelque chose d'hyper grave mais il faut qu'ils se soient côtoyés un minimum pour savoir le prénom l'un de l'autre. Alors au niveau des options, j'avoues ne pas en avoir en tête la tout de suite de précis.

-> Mais après en y repensant, on peut aussi le faire sans qu'ils ne se connaissent du tout finalement. Une relation sans base, avec Alex qui débarque dans la vie d'un homme dont elle connait rien avec cette info juste dans l'optique de faire exploser la vie de son père. Sans réellement penser à ce que ça pourrait engendrer comme conséquences dans sa vie ou dans celle de Jet. Je sais pas du tout ce qui est le mieux enfaîte ^^

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

Ariet #2

Noa #1

Elora

Dimension zombie :

Charlie #1

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptySam 14 Sep - 19:08

Les deux idées me plaisent bien ! Avec la première idée on aura déjà plusieurs rp qui pourront être prévus, donc ça c'est cool, après il faut trouver l'idée pour mettre en place la relation

La deuxième idée est bien aussi et en plus Alex pourrait justement apprécier plus rapidement Jet quand elle verra que ça le touche vraiment (et je suis carrément pour que Jet finisse par aller retrouver son père pour détruire une partie de sa vie). Dans les deux cas Jet sera très touché mais dans le premier cas ça rendrait la relation plus compliquée mais ça peut être vraiment intéressant. Je me disais que comme Alex faisait de la boxe (je sais pas si elle en fait depuis longtemps) elle aurait pu s'interposer une fois entre quelqu'un et Jet et finir par le frapper, ils auraient pu finir tous les deux à l'hôpital ou au poste de police où là ils auraient appris à se connaitre un peu et ce serait assez négatif If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 2427219151
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 16:59

C'est dimanche et le dimanche c'est MAJ des liens ! ^^ [Nouvelle règle que je viens de m'imposer] J'en profite pour m'excuser du délai de réponse ^^

@Jeremiah Etish

Alors l'idée qu'ils se soient connu dans une situation comme tu expliques "elle aurait pu s'interposer une fois entre quelqu'un et Jet et finir par le frapper, ils auraient pu finir tous les deux à l'hôpital ou au poste de police où là ils auraient appris à se connaitre un peu et ce serait assez négatif". Alex ne fait pas de la boxe depuis longtemps, mais même avant de faire de la boxe, elle était du genre à se mettre dans des situations merdiques (j'ai d'ailleurs un rp fait dans ce style, donc c'est pas incohérent du tout!) Donc ça peut se tenir comme situation, à Londres ou à Brisbane, passé ou présent. Ca peut même, être un truc récent finalement. Et on voit sur un long terme la deuxième partie du lien ! Ca laisse le temps de développer une relation entre eux, ou au moins des circonstances de rencontres plus ou moins négatives. Et donc quand Alex va finir par apprendre la vérité, ce sera un choc à la fois pour elle et pour Jet. ^^

Sinon, on peut aussi directement partir sur le lien décidé et faire du rp en partie hors du temps pour replacer le contexte de leur rencontre. J'ai aucune préférence, c'est à toi de voir pour l'histoire de Jet ce qui est le mieux. ^^ Mais dans tout les cas, on devra bientôt s'ouvrir un rp ^^

@Edelweiss Headland

Alors déjà je dois dire que ton histoire est à la fois ultra intéressante à lire, mais aussi ultra touchante ! La scène du téléphone avec sa fille adoptive et le mari qui est en train de mourir, c'est ultra fort. J'ai aimé lire ta fiche, vraiment ! Le fait qu'Edel cherche ses origines, découvre les problèmes génétiques en même temps que sa famille biologique, c'est ultra dur ! Mais j'aime beaucoup !

Citation :
Alex ayant des problèmes d'alcool et de drogues, elle aurait pu faire un petit tour par l'hôpital et donc croiser Edelweiss ? En fouinant un peu (ou si Alex se confit) elle apprendrait qu'elle a abandonné son enfant à la naissance. Edel ayant été adopté et ayant adopté sa fille, elle serait du genre à la rassurer sur le meilleur avenir qu'elle a offert à cet enfant !

J'aime cette idée, mais j'ai du mal à imaginer Alex se confier comme ça ou faudrait qu'elle soit vraiment dans un sale état. J'arrive pas à trouver de contexte cool pour un lien entre elles dans l'immédiat, (ça me saoule d'ailleurs parce que vraiment ton histoire et ton perso j'adore!!) Mais par contre j'ai peut être une suggestion de lien pour l'avenir ! Guettes tes MP, je vais tenter de t'expliquer tout ça ^^

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

Ariet #2

Noa #1

Elora

Dimension zombie :

Charlie #1

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMer 25 Sep - 23:18

Je suis carrément d'accord pour qu'on fasse quelque chose dans le présent pour pouvoir continuer à développer tout ça dans des rp futur si ça te va !
Louanor Stevens
SURNOM : Lou.
STATUT : Si c'était aussi simple que ça. Célibataire ne sachant plus vraiment ce qu'est l'amour.
MÉTIER : Jeune neuro-chirurgienne fraîchement diplômée.
LOGEMENT : 512 daisy hill road with my girls.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Original

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 6vaF
There's a million reasons why I should give you up but the heart wants what it wants.
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 ZibQfvUj_o

LukeCalebLachlanNell.

RPs TERMINÉS : Luke
PSEUDO : Lynee.
CRÉDITS : Valtersen (avatar) ; tumblr (gif)
DC : None.
http://www.30yearsstillyoung.com/t26834-lou-stevens#1133682 http://www.30yearsstillyoung.com/t26843-louanor-i-was-getting-kinda-used-to-being-someone-you-loved http://www.30yearsstillyoung.com/t26845-louanor-stevens

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 23:05

@Alex Clarke Je viens voir pour notre lien. :l:
Etant la meilleure amie de Caleb depuis l'adolescence, je pense que les deux filles se connaissent donc depuis un bail. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 4222248358

Life is in you today, and you make your tomorrow.
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main

But you'd never know
I know I needed you.
But I never showed.

▬ ANDERSON Family 2/∞ ▬

▬ JALEX ▬

Fiche de lien
Moodboards

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3

Alphen
Stephen #1Stephen #2

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 23:12

@Louanor Stevens a écrit:
@Alex Clarke Je viens voir pour notre lien. :l:
Etant la meilleure amie de Caleb depuis l'adolescence, je pense que les deux filles se connaissent donc depuis un bail. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 4222248358

Elles se connaissent sans doute depuis que Caleb a choisi comme femme de sa vie Alex If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1017170121 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 1017170121 Elles sont donc obligé de se connaitre, pas obligé de s'apprécier par contre. Mais personne n'aime Alex, alors si elles veulent s'apprécier elles le peuvent aussi. Même si c'est sur qu'Alex est jalouse, mais bon elle fait confiance à Caleb (enfin pas au début faut pas abuser sur la proximité homme/femme If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 4222248358 )

Alex a aussi un mec dont elle était/est proche en tant que meilleur ami, confident, conseiller, soutien, et Caleb est jaloux. Donc Alex sera jalouse, aussi. Et elle a pas réellement confiance la Clarke (surtout jeune elle le montre pas trop mais bon stabilité émotionnelle=0). Lou et Caleb se ressemblent bien plus que Alex et Caleb, c'est une belle femme, intelligente, qui fait des études de ouf, alors Alex verrait mal la concurrence avec Lou.

Enfin voilà, à voir de ton coté comment Lou verrait Alex. Si comme les autres, elle l'aime pas parce qu'elle est trop différente de Caleb, ou si elle apprécie son petit coté fou qui cache sa sensibilité et son insécurité. If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3258319053 If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3258319053

Matthias Calloway
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A un chien et un chat.
RPs EN COURS :
If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessian Isaac & Stephen
VittorioLisbeth

RPs EN ATTENTE : Evelyn
PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
http://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top http://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 http://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 http://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 21:44

Comme promis je suis là If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 3258319053
En quel année Alex est arrivé en Australie ? Tu as une idée sinon ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 199959295

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ? - Page 6 Empty

If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6