AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

une petite tornade epstein à l'horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellie Epstein
ÂGE : Elle est née le 27 janvier 2002 à Vancouver au Canada. ☆ Elle a 17 ans.
SURNOM : Elle n'en a pas.
MÉTIER : Elle est lycéenne.
LOGEMENT : Elle vit dans la maison #257 à Bayside avec son père.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Jack ☆ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23133-une-petite-tornade-epstein-a-l-horizon

MessageSujet: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 19:50

Ellie Epstein
La musique nettoie l'âme de la poussière du quotidien.
Pièce d'identité

NOM ≈ Son nom est Epstein. PRÉNOM(S) ≈ Son prénom est Ellie. ÂGE ≈ Elle a 17 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle est née le 27 janvier 2002 à Vancouver au Canada. STATUT SOCIAL ≈ Elle n'a jamais eu de petits amis. MÉTIER ≈ Elle est lycéenne. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle aime les garçons. GROUPE ≈ Elle fait partie du groupe, 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ C'est Mackenzie Foy.

Les informations en vrac

Pendant les cours, la Miss Epstein est toujours assise dans le fond de la classe. ☆ Dans sa chambre, une étagère entière est remplie de vinyles. ☆ Elle est souvent l'une des dernières a faire son entrée dans la classe. ☆ Elle s'endort toujours avec de la musique. ☆ Ses devoirs s'ils font faits, le sont toujours à la dernière minute. ☆ Elle a un tableau en liège au dessus de son bureau sur lequel sont accrochés un nombre incalculable de tickets de concerts. ☆ Elle esquive le plus longtemps possible les tâches ménagères. ☆ Elle fume, son père étant son distributeur favoris. ☆ Plusieurs cadres dont les photographies la représente avec sa mère, avec sa mère et son père ou encore seulement sa mère trônent sur sa table de chevet. ☆ Elle mange des chips en cas de fringale. ☆ Elle pique régulièrement des objets à son père sans qu'il ne le sache. ☆ Tout son argent de poche disparaît dans l'achat de places de concert ou de vinyles. ☆ Elle ne s'hydrate qu'avec du coca cola cherry. ☆ Son moyen de locomotion personnel est le vélo. ☆ Elle n'enlève jamais le pendentif en forme de petite croix en argent qui appartenait à sa mère. ☆ Elle apprend la guitare en empruntant l'une de son père en son absence sans l'aide de tutoriels ou l'usage de partitions mais, seulement à l'oreille. ☆ Très active sur les réseaux sociaux, Ellie ne se sépare jamais de son portable. ☆ Elle utilise le plus souvent le prénom de son père en s'adressant a lui gardant le papa pour le prendre par les sentiments. ☆ Elle passe un temps infini dans la salle de bain et surtout sous l'eau chaude de la douche. ☆ Elle emprunte des livres et plutôt des grands classiques dans la bibliothèque de son père et les remet discrètement dedans une fois finit.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Crevette, mais appelez-moi Maurane. J'ai 26 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Top RPG, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Je veux être des vôtres :l: . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Tous les jours. Mon personnage est un SCÉNARIO DE Jack Epstein . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .

Code:
<pris>mackenzie foy ≈</pris> ellie epstein

team family epstein.
' Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. '

Dernière édition par Ellie Epstein le Dim 17 Fév - 22:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Epstein

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 19:50

Il était une fois, mon histoire
Chacun de mes sourires est une petite pensée pour toi.
" Le Canada, c'est les souvenirs d'une enfance et d'un début d'adolescence passés auprès de sa mère, Jude dans tous les recoins de Vancouver : les pique niques dans l'un des coins de verdure du Jericho Beach Park, les couchers de soleil à Spanish Banks Beach, les promenades dans le parc aux ponts suspendus tels que le Capilano Canyon, le circuit au bord de l'eau a bord d'un vélo qui fait le tour du Parc Stanley ou encore les après midis shopping dans le plus vieux quartiers, Gastown. Mais aussi au sein de l'appartement dans lequel ces dernières logeaient : le chant de berceuses et la lecture de livres lorsque sa mère la bordait dans son lit tous les soirs, les combats de farine etc. dans la cuisine lors des après midis pâtisseries, les conversations autour de la dégustation d'une tasse de thé et de brownies aux retours de l'école ainsi que toutes les fêtes rythmant l'année. Egalement auprès de l'amie de sa mère, Chloé le principal soutien de sa mère en l'absence son père, Jack dont les visites aussi rares que courtes entre ses tournées et son passage en prison n'ont pas permis le tissage d'un quelconque lien même si entre le récit d'anecdotes en tout genre le concernant, Jude a toujours mis en avant les points communs entre eux que ce soit au niveau de leurs goûts que de leurs traits de caractère. "

☆☆☆

" Depuis que Jack et l'adolescente sont venus vivre en Australie un mois après la mort de sa mère en janvier 2014 des suites d'un cancer ce n'est plus la même Ellie Epstein qu'au Canada. Parce que c'est son père, les rires ne résonnent pas dans les pièces de la maison de Bayside, entre ses tentatives de conversation et les remarques piquantes de l'adolescente le silence est de mise et les regards se croisent quelques fois de façon plus que furtive bien que la plus grande partie du temps ils se fuient. Pourtant, il y a du progrès. Parce qu'au début de la cohabitation, il n'avait le droit a aucun regard de sa part et pas plus de cinq mots en vingt quatre heures. Elle essaie a cause de la promesse que l'adolescente a fait à sa mère avant son départ. Soit, de laisser toutes les chances que Jack aurait besoin. Parce qu'il n'y aurait plus que lui. Il sera toujours là en cas de problèmes etc. parce qu'il est son père et qu'il l'aime. Ces mots, la hantent en permanence depuis ces quatre dernières années. Au fond, sa mère n'avait pas tord. Parce qu'il est là : Il s'est rendu à la convocation de Mlle Clara Davis au lycée en lien avec ses notes et son comportement envers ses camarades et les enseignants. Il est venu à la sortie avec sa classe au théâtre dans lequel se tenait la représentation d'une pièce de Shakespeare. Il ne dit rien alors que ses livres, ses habits, ses vinyles, ses clopes etc. disparaissent les uns après les autres sans sa permission même s'ils reviennent a chaque fois. Il perpétue même certaines traditions de Jude. Il a fait en sorte qu'ils reviennent enfin au Canada lors de ces dernières fêtes de Noël. Plus important encore, il essaie toujours d'engager la conversation et de faire quelques pas vers l'adolescente même si les échecs s'enchaînent. Mais, c'est en grande partie a cause de la peur de l'adolescente qu'il l'abandonne a nouveau en choisissant sa musique. Pire encore, qu'il meurt d'une maladie comme sa mère ou d'une façon plus soudaine, encore. Et cela l'handicape encore plus dans le tissage de ce lien avec son père que toutes ces maladresses et tous ses défauts dont le fait qu'il est incapable de lui dire quoique ce soit en fait partie : Il ne lui donne aucunes règles à suivre. Il ne lui fait aucunes leçons de morales et il ne lui donne aucunes punitions. Pourtant, il y a bien longtemps que Jude l'aurait fait. Notamment à cause de ses notes. Parce que même si l'adolescente fait en sorte d'être dans la moyenne, ces dernières sont bien plus mauvaises qu'au Canada. Mais encore plus à cause de son comportement a la fois envers ses enseignants et a la fois envers les autres élèves. Notamment, Tarek Z. un garçon victime d'harcèlement de la part d'un groupe de lycéens que l'adolescente a rejoint afin de faire disparaitre ses problèmes d'intégration a cause de son statut de petite nouvelle et d'étrangère. Heureusement Jack ne sait rien de ces faits là et de l'intervention de son père, Anwar Z.. qui en plus fait partie de son groupe de musique. Mais il aurait peut être dû l'être. Parce que la situation s'envenime .. "

team family epstein.
' Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. '

Dernière édition par Ellie Epstein le Lun 18 Fév - 11:39, édité 23 fois
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Milena#2 - Sheri - Gaby - Sloane - Elwyn - Michael - Asher - Evie#4

RPs EN ATTENTE : Andy - Amal
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 19:53

Bienvenue a toi

Ellie Epstein

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 20:02

Merci mon père.

team family epstein.
Asher Baxton
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs EN COURS : Owen - Leah - Jadyn - Abby (fb) - Itziar - Matt - Levi
RPs EN ATTENTE : Nino - Noa - Erin - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 20:22

La jolie Ellie Je suis trop contente de voir qu'elle est tentée :l: J'espère que tu vas te plaire dans le coin Bienvenue I love you

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
RPs EN COURS : Colin - Paul - Tess - Nadia (Fantôme) - Chadna#2 - Yasmine#2 - Hassan#2 - Lona
RPs EN ATTENTE : Nadia
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 20:26

Bienvenue sur le forum :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph, déesse
STATUT : Célibataire ... à tendance Colinsexuelle
MÉTIER : Psychologue pour la fondation Beauregard + cabinet libéral partagé avec Stephen (novembre 2018) & sa stagiaire Samia (décembre 2018) à Spring Hill
LOGEMENT : #380 BAYSIDE avec mes 3 chats : Isis, Hâpy, et Anubis
Nephtys

PETIT PLUS : A 14 ans, on a diagnostiqué un cancer du sein à ma mère. Mes parents m’ont obligé à aller à un groupe de parole pour ne pas que je me sente seule face à ce que nous vivions et c’est là que j’ai compris que je voudrais être psychologue ≈ sportive, féminine & Feministe (GirlPower !) carriériste ≈ Asthmatique ≈ On dit que j’ai un rire de petite fille ≈ gaffeuse & phobique de l’engagement ≈ J'ai un vrai don de médium, je sais tirer les cartes!
RPs EN COURS :

Colin#5 ☆ It's amazing how you can speak right to my heart. Without saying a word, you can light up the dark.

✧✧✧

Stephen#1LeahIsaacAbbyStephen#2MatteoKatherineFB ✧ Yoko ✧
[o7/o5]

[url=http://]#nomduperso[/url]
RPs EN ATTENTE :
#Yasmine #logan (?)
RPs TERMINÉS :

William#1#GretaColin#1#DouglasDean#1Colin#2Colin#3Lincoln#1Colin#4

abandonnés:

PSEUDO : Brisounours
AVATAR : Blake laplusbelle Lively
CRÉDITS : faithfully (avatar) - Tumblr (gifs) - Brisounours (crackship) - astra (sign) - loonywaltz (ub)
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20039-nephtys-sharp http://www.30yearsstillyoung.com/t20100-neph-links#788728 http://www.30yearsstillyoung.com/t23134-nephtys-sharp#937665

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 20:40

OH ellie

Bienvenue ici

❝ Kiss me under the light of a thousand stars ❞ ⊹ And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Well, me—I fall in love with you every single day.⊹
::

Joseph Keegan
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Qu'est-ce qu'on s'amuse dans les auberges de jeunesse...

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
RPs EN COURS : Primrose - Sid
RPs EN ATTENTE : Scarlett - Tommy

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 20:55

Bienvenue parmi jeune demoiselle. :l:

ONE DROP AT A TIME.

Ellie Epstein

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 21:08

@Asher Baxton J'espère aussi. Merci. :l:
Merci tout le monde pour vos petits mots. :keur:

team family epstein.
Sybille MacLeod
SURNOM : Sybbie, la plupart du temps. Quelques fois Syb, aussi. Clyde pour énerver un certain Bonnie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Etudiante en Master Architecture, à la suite d'un Bachelor en Architecture et Design.
LOGEMENT : 360, Fortitude Valley. Une colocation un peu folle avec Ambroise et Clément.
People aren t born sad we make them that way

PETIT PLUS : Ne tient pas ne place, totalement matinale ☾ franche, beaucoup trop sociable, mais toujours de bonne humeur ☾ passionnée par le dessin et l'aquarelle, et tout se qu'elle peut créer de ses dix doigts ☾ a toujours eu des boulots étudiants, elle donne actuellement des cours particuliers, et fait du baby-sitting quelques soirées ☾ née à Sydney, arrivée à Brisbane vers ses dix ans ☾ militante invétérée: pour la cause LGBT+, les droits des femmes, les animaux, l'anti-racisme, et plein d'autres - adhérente de plusieurs associations ☾ elle a un frère jumeau, Ambroise, avec qui elle est très complice ☾
RPs EN COURS :

~ Good vibes only (Clément, fb)
~ Needles and pins (Bonnie)

RPs TERMINÉS :
Bonnie #1Clément #1Paul #1

PSEUDO : Atticus
CRÉDITS : Atticus (avatar), Jamie / Loonywaltz (userbars) ♥
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t20684-piece-of-my-heart-sybille http://www.30yearsstillyoung.com/t20848-sybbie-pop-goes-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t20905-sybille-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t20851-sybille-macleod

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 21:53

Welcome

“Ghosts of the person you used to be are so proud of who you are, they live on inside you applauding you for living on despite your scars.”

:l: :

Ambroise MacLeod
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation ; séropositif.
RPs EN COURS :

Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybbie&clément

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t22257-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 21:53

Bienvenue parmi nous la puce !

I am not afraid to die; I am only afraid of saying goodbye to you forever.

:prof: :

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 22:02

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Amal Robinson
SURNOM : dure de faire plus court qu’amal
STATUT : fiancé infidèle à Carlisle; un mariage fragile en route
MÉTIER : elle dirige une rubrique mode chez QG Magasine; membre d’Amnesty International
LOGEMENT : un loft sur pine rivers avec Carlisle

RPs EN COURS : (close 5/4)

Amalisle #2 + a few bad chapters doesn’t mean that our story is over

Lincoln + Hassan + Owen + Evelyn

DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22696-amal-one-kiss-is-all-it-takes http://www.30yearsstillyoung.com/t22766-amal-looking-for-you http://www.30yearsstillyoung.com/t22784-amal-robinson

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 22:10

Bienvenue par ici
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ joachim ϟ neo ϟ greta

bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve

nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 22:17

Ellie la magnifique
Excellent choix de scénario :l: J'ai hâte d'en lire plus I love you
Bienvenue parmi nous !

How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?

Ellie Epstein

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    Mer 6 Fév - 22:32

Merci tout le monde.

team family epstein.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite tornade epstein à l'horizon.    

une petite tornade epstein à l'horizon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant