AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Dim 24 Mai - 11:43


   

   

   
Kaleb Rexxon Mays
pièce d'identité

   NOM ≈ Mays. PRÉNOMS ≈ Kaleb Rexxon. ÂGE ≈ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha Factory Racing. Quintuple champion du monde dans la catégorie reine: la motoGP (1000 cm³) en 2010. 2011. 2012. 2013 et 2014. En arrêt depuis fin 2014 (n'a pas terminé le championnat, mais devenu champion grâce à 37 points d'avance sur le deuxième) après un grave accident survenu en novembre lors du dernier grand prix de la saison, celui de Valence (Espagne) le 08 novembre 2014. A repris la compétition, le 20 mars 2016. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Harvey Newton-Haydon

   
les informations en vrac
Son père lui a acheté sa première moto alors qu'il avait à peine cinq ans. Ça été un véritable coup de foudre avec l'engin ▶ Il est très sanguin. Il s'énerve facilement quand on le provoque. Il n'aime pas qu'on le méprise ou qu'on lui donne des ordres ▶ Il a quitté l'Australie alors qu'il avait tout juste dix-sept ans. Il est parti aux États-Unis débuter une carrière de pilote en 125 cm³ puis en 250 cm³. Il a gagné de nombreuses victoires mais il était un peu trop fougueux et a changé trois fois de team ▶ Il est connu pour être une tête brûlée. Il aime le danger, le côtoie sans arrêt sur les pistes. Il s'est déjà bagarré avec d'autres pilotes ▶ Il a gagné son premier titre dans la catégorie reine (les 500 cm³) à vingt-et-un ans. Depuis, il a remporté quatre autres trophées mondiaux. Il est l'un des pilotes les plus doués de sa génération selon les experts sportifs, comptant de nombreux records au sein de la discipline ▶ Il revient régulièrement en Australie, un peu plus rarement ces dernières années à cause de son agenda très chargé et parce que sa vie à présent, est aux États-Unis ▶ Il a récemment eu un très grave accident lors d'une course en Espagne en fin d'année dernière impliquant plusieurs autres pilotes. Son rival de toujours y a perdu la vie tandis que Kaleb a été plusieurs jours dans le coma avec de multiples fractures et un traumatisme crânien. La presse s'est emparée de l'affaire et en a fait ses gros titres. Il a été suspecté d'être responsable de l'accident. Il y a eu procès mais finalement, la justice et les experts ont reconnu que c'était simplement un tragique accident. ▶ En arrêt depuis quelques mois, il a toujours du mal à ses mains qui ont été brisées lors de l'accident et a encore de graves problèmes de dos. Il n'est pas encore remonté sur une moto mais ça lui manque. Il sait cependant qu'il n'est pas encore en état de le faire. ▶ Il revient en Australie pour faire un break et s'éloigner des paparazzis dont une partie des lecteurs le rendent encore responsable de la mort de l'autre pilote.  ▶ Après des semaines de convalescence. Il a reprit l'entrainement moto. Il ne se sent pas encore très à l'aise sur son bolide. Mais ce n'est qu'une question de temps pour lui  ▶ En parallèle, il répare la moto avec laquelle il a eu un accident. Il veut encore croire qu'il peut la retaper même s'il n'en reste presque rien.  ▶ Il a adopté une petite chienne husky qu'il a nommé Eina.


   






crédit: repsolariel©
♦ LISTING DES TOPICS ♦


♦ SUJETS TERMINÉS/ABANDONNÉS:
♛ Annily ♀
♛ Eireen ♀ (1)
♔ James ♂
♛ Eireen ♀ (2)
♛ Lexy ♀
♛ Eireen ♀ (3)
♛ Violette ♀
♛ Giorgia ♀
♛ Dylan ♀
♛ Laney ♀
♛ Elizabeth ♀
♛ Astrée ♀
♛ Meaghan ♀
♛ Lagertha ♀
♔ Jason ♂
♛ Melody ♀
♛ Yamaha Team
♔ Morgan ♂
♛ Chloë ♀
♛ Callie ♀
♛ Lahela ♀
♛ Eireen ♀ (4)
♔ James ♂ (2)
♛ Eireen ♀ (5)
♔ Tazia ♂ (1)
♛ Roman ♀ (1)
♔ Olly ♀ (1)
♛ Eireen ♀ (10)
♛ Velvet ♀ (1)
♛ Cora ♀ (1)

♦ EN COURS:
♛ Eireen ♀ (15)
♛ Kara ♀ (2)
♛ Eireen ♀ (18)
♛ Cora ♀ (1)






évolution du personnage
MAI 2015 ∆
Kaleb débarque à Brisbane à la fin du mois de mai. Quelques jours plus tôt, il s'en était pris à un paparazzi qui ne voulait pas le lacher lors d'une de ses rares sorties. Il accepte la proposition de sa cousine et revient au pays. Le dépaysement est total. Kaleb a quitté l'Australie l'année de ses 17 ans. Il a du mal à reprendre ses repères. Et il est encore traumatisé par son accident.

JUIN 2015 ∆
Le pilote commence à prendre ses marques. Il accepte sur les conseils de son attachée de presse; de consulter un psychologue et un kiné. Autant il est assidu avec le second, autant il repousse chaque séance du psy. Il veut se relever de lui-même. Il reprend également le sport. Passage difficile de l'état de blessé à celui de convalescent. Il arrive à repousser une nouvelle fois la douleur. Il devient régulier dans ses séances de kiné qui lui font le plus grand bien. Il reprend même le sport.

JUILLET 2015 ∆
Le sport lui fait du bien. Il est sur le bonne voie de la guérison. A l’hôpital, il rencontre un gosse qui a perdu sa jambe dans un accident. Ses parents ne pouvant pas payer sa prothèse, Kaleb décide de lui offrir. Il demande à l'un des médecins qui lui en a parlé, de garder le secret. Il ne veut pas se faire de la pub avec ça. Prétextant un budget supplémentaire, le gamin obtient une nouvelle jambe. Kaleb se prend d'affection pour le gosse. Il décide d'aller plus loin et de pourquoi pas, créer une fondation et permettre à d'autres gosses, d'autres enfants d'être appareillés sans débourser un centime.

AOÛT 2015 ∆
Il récupère enfin sa moto. Elle a passé les douanes. Kaleb va la récupérer avec Jason, son mécano. C'est un choc quand il la découvre. Elle est dans un triste état. Bien qu'il soit conscient que le bolide est fichu, il ne veut pas l'abandonner. Il veut tenter de faire quelque chose même s'il ne sait pas quoi... Dans le même temps, il se prépare à reprendre les entrainements. La compétition l'attend pour 2016 et il compte être présent. Il apprend également les résultats de l'enquête et du procès qu'on lui a intenté. Il est reconnu innocent des charges dont on l'accusait. Il n'est pas responsable de la mort de Maximiliano Martini. Malgré tout, il a beau savoir ça. Il sait maintenant, que cette mort, cet accident, kaleb l'aura toujours sur sa conscience.

SEPTEMBRE 2015 ∆
Kaleb s'est beaucoup rapproché d'Eireen, ce qui pourrait constituer un problème pour l'avenir. Malgré tout, ils ont du mal à rester loin l'un de l'autre. Kaleb adopte un chiot Husky sur les conseils d'Astrée. Il adore cette boule de poils mais il a un peu de mal à la tenir. Le jeune homme n'a jamais eu de chien avant elle et il est un peu perdu. Heureusement qu'il peut compter sur les conseils de ses amis. L'australien a retrouvé également sa passion: sa moto et la course. Il reprend les entrainements. Il accumule les heures de pilotage sur le circuit de Castle Park. Il se sent à nouveau à l'aise avec son bolide. C'est un poids qui quitte ses épaules. Il est toujours capable de piloter et d'y prendre du plaisir et ça, ça fait toute la différence.

OCTOBRE 2015 ∆
Sur les conseils d'Astrée, il accepte une interview avec la rédactrice en chef du magazine Vogue. Pour cela, il se met sur son trente et un. Malgré tout, dès les premières secondes, Kaleb comprend que cette soirée va être compliquée. Mais finalement, le pilote fait bonne impression. Cette interview le réconcilie un peu avec la presse, bien qu'il continue de garder ses distances. Kaleb reprend les entrainements de façon régulière. Il n'est pas à son meilleur niveau mais il reprend confiance en lui. Il aime toujours autant son métier et n'a pas vraiment d'appréhension à se trouver à nouveau sur une moto.

NOVEMBRE 2015 ∆
Une partie de son équipe se retrouve à Brisbane pour l'aider à améliorer ses performances. Cela fait du bien au pilote de retrouver cette seconde famille qui l'a beaucoup manqué. Malgré tout, se retrouver au Grand Prix national, à Phillip Island, lui rappelle tous les mauvais évènements passés. Il doit faire bonne figure devant les journalistes. Mais même l'enthousiasme et la présence de ses fans n'arrivent pas à lui remonter le moral. Durant la semaine à Phillip Island, il oublie ses doutes dans les plaisirs charnels. Il se retrouve de nouveau dans la presse. Il s'en fiche, sauf quand ça arrive jusqu'à Eireen. Ils ont une sévère dispute et Kaleb claque la porte.  

DÉCEMBRE 2015 ∆
Le mois de décembre commence mal quand le pilote se retrouve à l'hôpital. A la suite d'un dérapage sur la piste lors d'une séance d'entrainement, il se débloque une nouvelle fois l'épaule et se casse la main. Il a quelques contusions, mais finalement rien de grave. Les médecins souhaitent le garder une bonne semaine. Pendant cette semaine, il reçoit la visite de sa famille, de ses amis, et celle un peu moins attendue d'Eireen. Elle s'excuse à propos de leur dispute. Kaleb lui avoue qu'il n'est pas prêt pour s'impliquer dans une véritable relation. A sa sortie d'hôpital, il retrouve ses soeurs. Avec lesquelles, il va au marché de Noël. Là bas, il retrouve Eireen. Elle lui manque mais Kaleb a toujours des doutes.


JANVIER 2016 ∆
Le pilote est parti en voyage quelques jours avant de revenir en Australie. La nouvelle saison approche et Kal doit se plier à certains obligations. C'est à ce moment également, qu'il décide de créer sa fondation. Il veut aider ceux qui en ont besoin, et leur fournir des prothèses pour qu'ils puissent à nouveau marcher. Il demande de l'aide à Eireen pour donner un cadre juridique à son projet. Au cours de la soirée, Kaleb se rapproche d'elle. Il ne croit pas à l'amour toujours, ni à cette vision utopique du "couple". Parce qu'il n'a jamais connu ça. Mais la jeune femme lui a manqué. Il décide de donner une chance à une histoire entre eux.


FÉVRIER 2016 ∆
Kaleb débute la nouvelle saison 2016 avec des essais sur plusieurs circuits, notamment celui de Sepang, de Phillips Island. Ses chrono sont bien meilleurs qu'à ses entrainements. Ce qui lui redonne confiance en lui. Il en profite pour signer un nouveau contrat avec son constructeur. Il signe avec Yamaha pour deux nouvelles années: jusqu'en 2018. Ses sponsors sont de retours. Kaleb n'a pas une minute à lui mais garde du temps pour Eireen. Il l'invite en Malaisie. Il fête l'anniversaire de la jeune femme pendant ce voyage.


MARS 2016 ∆
La saison 2016 de vitesse moto débute avec le Grand Prix du Qatar. Les essais sont bons puisque Kaleb termine troisième. Il est donc sur la première ligne de départ. Tout s'annonce bien. Seulement en course, c'est très différent. Il se rend compte qu'il appréhende les autres motos qui sont trop proches de lui. Les souvenirs de son accident lui reviennent de plein fouet. De ce fait, il n'est pas à 100% lors de la course. Il commet des fautes et finalement, il termine 4e. Bien loin de ce qu'il espérait, bien loin de ce qu'il est capable de faire... Pour oublier sa déception suite au premier GP de la saison, Kaleb décide de prendre un peu de temps pour lui. Il fait quelques voyages et passe du temps avec ses amis, Eireen et même Eina qui grandit vite. D'ailleurs, Eireen passe de plus en plus de temps à la villa à cause d'une colocataire trop envahissante. Dans le même temps, Kaleb lance officiellement sa fondation InlifeWetrust. Au cours d'un gala, où il a préparé une grande soirée d'enchères, il récolte pas mal d'argent. Et c'est aussi un moyen pour lui de se servir de son image pour une cause qui lui tient à coeur. La soirée est une réussite. Et les premières prothèses sont offertes.


AVRIL 2016 ∆
Kaleb n'oublie pas pour autant le championnat. Il reprend les entrainements. Il améliore son chronomètre. Mais il a toujours peur d'approcher de trop prêt les machines de ses concurrents. Il fait quelques cauchemars. Heureusement, il arrive à reprendre le dessus. Ce qui s’avère payant. Kaleb obtient la seconde place au Grand Prix d'Argentine. C'est son premier podium de la saison. Depuis le début du championnat, Kaleb est très soutenu par son équipe mais aussi par ces fans qui le suivent à chaque Grand Prix. Grâce à eux et à beaucoup de persévérance, il réalise à nouveau que le pilotage est toujours sa passion. Il enchaine les bonnes performances. Il prend à nouveau du plaisir à piloter. Signe que tout va bien à nouveau pour lui, au 4e GP de la saison, à Jerez, il obtient la pole. La première depuis 533 jours. Et il enchaine avec une première place sur le podium. A nouveau, ses sponsors lui refont confiance et Kal resigne des contrats qui, juste là étaient en attente.


MAI 2016 ∆
Ce mois de mai est l'anniversaire de carrière de Kaleb. Cela fait dix ans exactement qu'il a signé son premier contrat professionnel pour Repsol Honda. Pourtant, il débute avec une première année chaotique en 125 alors qu'il a tout juste dix-sept ans. Son tempérament bagarreur et son envie de n'écouter que lui, lui vaut quelques soucis à l'époque. Malgré tout, dix ans plus tard, il est l'un des meilleurs pilotes de sa génération. Il a pulvérisé tous les records. Il a participé à 284 GP. Il en a gagné 179. Il est monté sur 216 podiums. Il a gagné 8 titres de champion du monde: Champion du monde de vitesse moto en 125cm³ (2007), Double champion du monde des 250cm³ (2008 et 2009) et Quintuple champion du monde en MotoGp (2010.2011.2012.2013 et 2014). Il fête cet anniversaire avec sa team et ses amis. A cette occasion, il accepte qu'une journaliste le suit pendant quelques mois afin de faire un reportage sur lui. Au même moment, un jeu sur console qui retrace sa carrière et met le joueur à sa place le temps de quelques courses, sort dans le commerce. Toutes les ventes sont reversées à InLifeWeTrust. Tout va bien pour lui. Même si au 6e Grand Prix, après avoir décroché une seconde pole position, il est obligé d'abandonner en course à cause d'un problème mécanique. Cela n'entache en rien sa motivation à faire mieux.


JUIN 2016 ∆
Le mois de juin débute tragiquement. Alors que le championnat s'arrête en Catalogne, après des essais libres forts en émotion, un jeune pilote de 125cm³ (moto3), est victime du chute lors du 7e virage et se tue après avoir été percuté par sa moto. Le drame assombrit le week-end. Après une discussion des commissaires de course et en accord avec la famille du pilote décédé, il est décidé que la course aura bien lieu. Pour Kaleb, cela lui rappelle son propre accident. Et il a quelques mots avec un journaliste qui mettait en cause l'indifférence des pilotes après le drame. Kaleb arrive à se recentrer. Mais ce GP est difficile pour tout le monde. Kaleb arrive sur la première marche du podium et dédit sa victoire au jeune Luis. De retour à Brisbane, le pilote renoue peu à peu avec sa famille. Ses demi soeurs décident de squatter un peu plus souvent la villa de leur frère. Ce dernier fait donc quelques aménagement pour elles. Il profite aussi pour prendre quelques jours de vacances à Hawaïi avec Eireen.


JUILLET 2016 ∆
Eina s'ennuyant de lui quand il est en course, Kaleb décide de prendre la husky avec lui. Il aménage un coin pour elle dans son Motorhome et elle peut ainsi le suivre sur le championnat. D'autant plus que la chienne s'habitue bien aux voyages en avion. Le championnat se poursuit et le pilote a quelques soucis avec sa moto. En effet, ses ingénieurs décident de lui donner des ailes. La plupart des pilotes se dotent de ses nouveaux gadgets pour améliorer les prises d'air en course. Kaleb est sceptique. Et il tombe à plusieurs reprises. De plus, il tombe malade en plein championnat, ce qui le rend irritable.


AOÛT 2016 ∆
Kaleb enchaine les bons résultats. Le travail sur les ailes aérodynamiques a porté ses fruits. Le pilote est plus à l'aise sur la moto, il améliore ses chronos et rattrape ses concurrents. Pour preuve, au GP d'Autriche, il monte une nouvelle fois sur la première marche du podium au terme d'une course folle en terme de remontées et de dépassements. Kaleb est très heureux. Malheureusement, cette joie est anéantie quelques heures plus tard quand il décide de faire un détour à Brisbane pour fêter sa victoire avec Eireeen. Des paparazzis l'attendent à l'aéroport de Brisbane. Le pilote ne comprends pas. Il reçoit plusieurs appels d'Astrée. Cette dernière arrive à le joindre et lui explique la situation. Des magazines à scandales ont publié des photos érotiques d'Eireen, suivis de photos prise alors que la jeune femme était avec lui en France. C'est un gros scandale qui l'éclabousse. Heureusement qu'Astrée est là pour arranger les choses. L'attachée de presse fait un travail super avec la presse. Mais le couple ne s'en remet pas. Eireen quitte Kaleb et ce dernier ne fait rien pour la rattraper. Déçu et un peu pris au dépourvu par cette situation, il décide de repartir aussi tôt pour la République Tchèque où se déroule le prochain grand prix. Bien sûr la presse à scandale ne le quitte plus. Kaleb est obligé de fuir sa villa australienne. Il passe la plupart du temps à l'hôtel quand il est dans son pays natal. Ou dans son motorhome quand il est sur la route.


SEPTEMBRE 2016 ∆
Kaleb se concentre à nouveau à cent pour cent sur son championnat. Il est à quelques points du leader et il essaie de rattraper son retard. Le pilote s'est à nouveau renfermé sur lui même. Et il a beaucoup de mal à faire autre chose que son boulot. Il fuit un peu toutes les mondanités. Il accepte bien sûr de représenter ses sponsors ou son association mais évite le plus possible des apparitions publiques. Heureusement dans ces moments difficiles, Kaleb peut compter sur ses amis. L'une d'elle, Kara propose de l'accompagner au gala de charité organisé en faveur de sa fondation InLifeWeTrust. A cette occasion, il décide de braver les journalistes pour la première fois depuis des semaines. Au cours de la soirée, il en profite également pour se confier à son amie photographe. Kaleb lui apprend qu'il va être papa. En effet, Eireen lui a annoncé quelques jours plus tôt qu'elle était enceinte. Après une énième altercation entre eux, l'avocate lui annonce qu'elle ne sait pas si elle va garder l'enfant. Cela bouleverse Kaleb. Il a toujours refusé d'avoir des enfants. Mais là, il est devant le fait accompli. Cela le torture. Autant, il ne veut pas d'enfant, autant il ne peut pas concevoir que la jeune femme avorte. Kaleb a eu une enfance chaotique avec sa famille, ses parents. Et il se promet à lui-même de ne pas reproduire ça avec cet enfant. Seulement Eireen lui a clairement fait comprendre que c'était une décision qui lui appartenait à ELLE. Et kaleb est totalement perdu.


OCTOBRE 2016 ∆
L'esprit occupé, Kaleb essaie toutefois de se concentrer sur le championnat qui touche à sa fin. Mais ce n'est pas facile. Même si Eireen lui a annoncé qu'elle gardait l'enfant. Kaleb a du mal à se focaliser sur son pilotage. Toutefois il arrive à avoir un bon chrono au 15e GP, celui de Motegi, au Japon. Il obtient la pole position. La 3e depuis le début du championnat. Malheureusement, Kaleb chute à 8 tours de l'arrivée. Une erreur de sa part. Erreur qui ne pardonne pas. C'est la 2e fois en 15 GP qu'il n'engrange aucun point. Et les choses ne s'améliorent pas pour lui. Au cours du dernier break du championnat, Kaleb apprends qu'Eireen a été poignardée par le mari violent d'une cliente qu'elle défendait.


   




km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.


Dernière édition par Kaleb Mays le Sam 22 Oct - 19:40, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Dim 24 Mai - 11:46

Les femmes

   


   
Eireen Murrough
ft.  Marie Avgeropoulos

   
Ex-Coloc'/Ex/Compliqué ≈ Eireen est la première personne que Kal a rencontré à son arrivée à Brisbane et plus précisément à la coloc' de sa cousine Dylan. Il l'a vu dans nue, par accident. Autant dire que cette rencontre brisa rapidement la glace entre eux. C'est elle qui lui a fait découvrir la villa où il allait vivre ses premiers jours à Brisbane. Elle est une amie qu'il apprécie. C'est la première fois que Kaleb passe autant de temps avec une femme et il apprécie. Il apprend à la connaitre. Il aime sa compagnie et ils ne ratent jamais une occasion de se charrier. Kaleb s'attache un peu trop à elle...Le pilote a essayé de se poser avec l'avocate. Seulement, il s'est rendu compte que c'était trop risqué de faire confiance et qu'il était aussi attaché à son indépendance. Leur histoire s'est terminée avec un scandale et au final, Kaleb se demande s'il connait vraiment la jeune femme.

   
Dylan Valmont
ft.  Lyndsy Fonseca

   
COUSINE ≈ Dy' est la cousine de Kaleb. Ils ont toujours été proches depuis qu'ils sont gosses. Dylan en garçon manqué appréciait comme son cousin, la moto. Ce qui les a rapproché. Kaleb lui envoyait régulièrement des billets d'avion et des places pour assister à ses courses. C'est elle qui lui a proposé de revenir à Brisbane pour faire un break. Elle est présente pour lui et cela, Kal apprécie beaucoup. Il sait aussi que sa cousine a quelques problèmes privés. Il aimerait l'aider, mais il n'est pas très doué pour parler. Mais il veut faire un effort pour elle. Parce qu'il n'aime pas la voir contrarié, comme en ce moment. Malheureusement, Kaleb est souvent sur la route et Dylan est peu bavarde, et elle fuit le pilote. Ce dernier apprend le décès de sa cousine lors d'un retour au bercail. Il s'en veut de ne pas avoir pu l'aider. Mais il se dit aussi que sa cousine avait vraiment un problème et que le premier geste devait venir d'elle. Mais c'était trop tard.
   

Astrée Fowler
ft. Jana kramer

   
Attachée de presse/sœur de cœur ≈ Astrée est l'attachée de presse de Kaleb depuis quelques années maintenant. Elle est le lien entre le pilote et l'extérieur. Elle gère sa communication, son planning et ses sorties officielles. Elle est aussi une de ses amies, même mieux, elle est comme une sœur pour lui. Kaleb l'adore et il tient beaucoup à elle. Elle a fait un boulot extraordinaire quand il y a eu l'accident. Elle l'a épaulé et défendu comme personne. Kaleb lui en est très reconnaissant. Elle a géré la situation à la perfection. Il l'adore et gare à celui qui voudrait lui faire du mal. Lors du scandale des photo, Astrée a encore géré comme une reine. Elle a réussi à calmer les choses et a donner un peu de répit au pilote.

   
Selina Scott
ft. Bar Rafaeli

   
Ancienne liaison ≈ Lina et Kal ça était une courte histoire, mais passionné. Ils ont eu une liaison, il y a quelques années. Ils ont passé quelques nuits ensemble. Ils se complétaient à merveille. Puis un jour, la demoiselle est partie, sans laisser un mot, sans lui donner la raison. Elle est partie tout simplement.



 
Elizabeth Woods
ft. Candice Accola

 
Médecin ≈ Eli, c'est le médecin qui s'occupe de Kaleb depuis son arrivée à Brisbane. C'est elle qui surveille que tout se passe bien. Le contact s'est fait facilement entre eux. Habitué à des médecins assez austères, Kaleb est ravie d'avoir une belle jeune femme à ses côtés. Jolie interne qui parle facilement. Il se sent à l'aise avec elle et n'hésite pas à lui parler de tout et de rien.

   
Linda Grahams
ft. Sophia Bush

 
Avocate ≈ Meaghan est l'avocate qui s'occupe des affaires de Kaleb depuis presque quatre ans. Ils ont eu un bon feeling tous les deux à leur première rencontre. Et au lieu de choisir un avocat plus expérimenté pour défendre ses intérêts, il a proposé à Meag de le faire. Ce qu'elle a accepté. Depuis, c'est elle qui gère le business liait à son image, à ses sponsors, ses actions caritatives etc. C'est elle aussi qui l'a défendu pendant son procès. Elle a sorti les crocs et elle l'a défendu comme une reine. Kaleb apprécie son travail et ne manque jamais de lui faire savoir. D'ailleurs quand elle a quitté New York pour Brisbane, il n'a pas hésité à lui redonné sa confiance.
 

Melody Hemingway
ft. Teresa Palmer

 
Femme de Jason ≈ On ne peut pas dire que ce soit l'amour entre ces deux là. Non pas que Kaleb la déteste. Au contraire. Il l'apprécie. Mais pour Melody c'est un peu différent. Elle en veut à Kaleb d'éloigner Jason d'elle. Mais le pilote n'y peut rien. Jason est son mécanicien. Un excellent mécano qui est passionné par ce qu'il fait. Il pourrait lui trouver un autre boulot. Mais il sait que Jason est fait pour ce job. Ce que Melody ne comprend pas. Elle en veut au pilote. Et cela depuis des années. Leur entente est cordiale, sans plus. Elle supporte Kaleb pour Jason et pour son fils Tom, dont il est quand même le parrain.

   
Cora Coverdale
ft. Holland Roden

 
Amie ≈ Cora et Kaleb se sont rencontrés il y a quelques années. Ils devaient faire un shooting ensemble et le courant est tout de suite passé entre eux. Ils ont le même caractère, la même façon de se détendre et surtout, ils adorent se charrier tous les deux. Ils se voient de temps en temps pour partager une soirée ou un restaurant. Il leur arrive aussi de participer à des galas ensemble. De plus, depuis quelques mois, ils sont les ambassadeurs d'une même marque de vêtements. De ce fait, ils se croisent un peu plus souvent, malgré leurs emplois du temps respectifs. Kaleb a appris récemment que Cora était la colocataire d'Eireen. Ce qui risque de compliquer leur relation vu celle qu'il entretient dorénavant avec l'avocate.



 
Giorgia De Conti
ft. Emilie Didonato

 
Amie? ≈ Kaleb a rencontré Giorgia il y a des années. Ils étaient tous les deux des adolescents et passaient des vacances sur les côtes grecques. Elle était la cousine de Max, rival mais ami de Kaleb. Ils ont passé beaucoup de temps tous les trois avant que Kaleb et Gigi ne couchent ensemble. Cela a duré quelques semaines avant que Max ne comprenne. Furieux, il a demandé à Kaleb de mettre un terme à tout ça. Ce que le pilote a fait. Depuis, ils se croisaient en se disant des banalités. Le temps est passé et ils ont muri tous les deux. Seulement, la mort de Max en novembre dernier a mit à mal cette relation. Kaleb retrouve Giorgia a Brisbane. Il ne peut pas lui dire ce qu'il s'est passait. Parce qu'il ne le sait pas lui même... ce qui créent des tensions entre eux.

   
Callie Hemingway
ft. Amber Heard

 
Amie/Compliqué ≈ Callie est la soeur de Jason. Il la connait donc depuis l'enfance. Ils ont toujours été proches. Elle est la marraine de Tom et il en est le parrain. Alors ils se voient régulièrement pour les anniversaires du pirate. Jusqu'à présent, leur relation se basait sur ça. Ils passaient pas mal de temps ensemble. Puis un jour, il a vu Callie à l'hôpital. Puis un autre jour. Il s'est posé des questions. Et il a été la voir. Ils sont passé la soirée ensemble, à discuter, une bière à la main. Ils étaient un peu éméchés tous les deux. Non pas un peu. Bien éméchés. Callie semblait mal dans sa tête et son corps tout comme Kal. Et ils ont fini par coucher ensemble. Autant vous dire que le lendemain a été difficile. Aucun d'eux n'a remis cette nuit sur le tapis. A vrai dire ils préfèrent oublier. Et Kal espère que cela ne va pas arriver jusqu'aux oreilles de Jason....
 

Astoria O'Callaghan
ft. Sienna Miller

 
Connaissance ≈ Asto' est une femme qu'il a connu il y a des années. Elle venait de la haute société et elle avait tendance à le regarder de haut. Avec le caractère explosif de l'un et l'autre, les tensions sont rapidement apparues. Chacun y allant de sa petite pique ou de sa remarque acerbe. C'était un peu un jeu. Même si Kal devait avouer qu'elle lui tapait vraiment sur les nerfs. Ils se retrouvent à présent tous les deux dans la même ville. Et les étincelles risquent de ne pas tarder.

   
Leela Vadhana
ft. Freida Pinto

 
Voisine ≈  Il a fait la connaissance de Leel quand Eina a pris la fuite de la villa. Il a cherché rapidement après le chiot huskey et il la retrouvé avec un comparse de la même race: Darius, le chien de Leela. Les deux bêtes étaient couvertes de boue et forcément il fallait nettoyer ces deux bandits. Kaleb a proposé à Leela de venir chez lui, la villa étant tout proche, pour laver les deux chiens. Leela est de bons conseils pour l'éducation d'Eina. Et Kaleb prend tous les conseils que lui donne l'avocate. Parce que vivre avec Eina est devenue un vrai périple.



 
Kara Harrington
ft. Lyndsy Fonseca

 
Amie/Confidente/Compliqué ≈ Kaleb et Kara se sont rencontrés il y a quelques années, alors que le pilote vivait encore aux États-Unis. Ils s'entendaient bien. Pour la première fois, Kal rencontrait une fille intéressante, avec qui il appréciait passer du temps, parler. Ils se sont vus plusieurs mois avant qu'ils n'entament une liaison. Cela a duré quelques jours. A vrai dire, il se sont revus à plusieurs reprises et à chaque fois cela a bien collé entre eux. Autant physiquement, que mentalement. Malgré les années, l'entente est toujours là. Parce que oui, ils se sont retrouvés à Brisbane, où la jeune femme est venue retrouver son jumeau. Kaleb la trouve toujours aussi plaisante, et physiquement les années l'ont vraiment encore plus embellies. Kara a été présente lorsque le scandale des photos a éclaté. Il a pu compter sur elle. Même si cela n'était pas facile pour lui d'en parler.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

 
TYPE DE LIEN ≈ description.
 

pseudo du perso'
ft. avatar

 
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

 
TYPE DE LIEN ≈ description.



km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.


Dernière édition par Kaleb Mays le Sam 22 Oct - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Dim 24 Mai - 11:47

Les hommes

   


   
James Evans
ft.  Gaspard Ulliel

   
MEILLEUR AMI ≈ Kal et James se sont rencontrés quelques années auparavant. Ils se voyaient souvent dans les mêmes soirées, aux mêmes évènements. Et forcément, ils ont fini par sympathiser. Ils sont devenus amis au fil du temps, puis meilleurs amis. Ils sont toujours là, l'un pour l'autre. Quand Kal a eu son accident, James a pris constamment de ses nouvelles. Il est la seule personne à qui Kal arrive à se confier. Quand à Kal, il tente de motiver son pote pour qu'il puisse écrire son premier livre. Et c'est pas gagné.

   
Jason Hemingway
ft. Ryan Lochte

   
Mécano/ami ≈ Jason est le mécanicien personnel de Kaleb. Il travaille pour Yamaha depuis que Kal a été le chercher en Australie pour lui proposer un job dans son équipe. Il savait combien Jason était doué et il le voulait dans son équipe. Il savait qu'à eux deux, ils allaient faire des merveilles. Et ce fut le cas. Jason comprends parfaitement les demandes et les attentes de Kal. Il règle sa moto comme il le désire sans jamais se tromper. En dehors de ça, se sont de très bons amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. Kaleb a été présent quand le fils de Jason (dont il est le parrain) a eu une leucémie. Kal a eu l'idée de faire des galas de charité et des ventes aux enchères pour récolter des fonds pour la recherche. Et de son côté, Jason a été très présent aux côtés du pilote quand ce dernier a eu son accident. Il est d'un grand soutien ces derniers temps.
   

Ambroise Rey-Adhams
ft. Nathan Owens

   
Ami ≈ Ambroise est un ami de longue date. Ils se sont connus sur le circuit de Phillip Island, ici en Australie. A cette époque, il était commentateur pour une radio sportive et le contact est bien passé entre eux. Ils se sont revus à des soirées et au fil de la saison suivante. Puis leurs chemins se sont séparés avant qu'ils ne se retrouvent à nouveau ici à Brisbane où Ambroise a complètement changé de vie.

   
Brett Lockart
ft. Jesse Lee Soffer

   
Ami de longue date ≈ Kal et Brett se sont rencontrés des années auparavant. Kaleb était adepte des rodéos urbains. Et il s'est fait poursuivre par Brett. Il aurait pu passer sa nuit au poste mais cela ne se passa pas comme ça. Ils sont devenus amis et ils apprécient de se voir de temps à autre pour parler sport autour d'un verre.




   

Destiel Gallagher
ft. Hayden Christensen

   
Ami ≈ Kaleb a rencontré Dest' à Sydney. Ils avaient déjà tous les deux une forte personnalité et c'était au premier qui arrivait à impressionner l'autre. Finalement, ce jeu s'est transformé en amitié et ils sont restés en contact malgré le fait qu'ils avaient tous les deux une vie bien remplie. Kaleb renoue avec cette amitié quand il retrouve Destiel à Brisbane, changé, bouleversé par les aléas de sa propre vie.

   
Hassan Jaafari
ft. Dominic Cooper

   
Ami ≈ Hassan et Kaleb se sont rencontrés à l'hôpital. Kaleb donnait déjà beaucoup de son temps à cette époque pour la lutte contre le cancer. Hassan était un patient et Kaleb un bénévole. Ils se sont tous de suite bien entendus. Kaleb venait le voir régulièrement pour avoir de ses nouvelles. Puis quand il allait un peu mieux, ils participaient tous les deux à des soirées de charité. Kaleb a appris qu'Hassan était en rémission. Mieux, il avait acheté une moto. Et Kaleb est là pour le pousser à passer son permis pour enfin monter sur la bécane.
   

Noah Kadji
ft. Rami Malek

   
Ami ≈ Noah et Kal se sont rencontrés il y a trois ans environ. Ils étaient à l'aéroport pour prendre un avion. Noah était seul tandis que Kal voyageait avec son équipe. Noah a été ennuyé par la douane à cause de son matos de Geek. Kaleb a vu qu'il était dans une situation délicate alors il lui a tendu la main. Il a dit aux douaniers qu'il faisait parti de son équipe. La douane l'a donc laissé passer. Noah a fini le voyage avec la team Yamaha. Ils sont devenus amis. Noah assiste parfois à des Granfds-Prix.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.




   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.
   

pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.




   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.
   

pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
TYPE DE LIEN ≈ description.



km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.


Dernière édition par Kaleb Mays le Sam 17 Oct - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 8:32

Alors me voila
Je pensais donc soit un lien amical, soit famille :p

après mon Jackson est originaire de Brisbane donc ils peuvent être d'anciens amis... a voir ce qui te semble le plus important et surtout le plus utile :)
Revenir en haut Aller en bas

l'indomptable

ÂGE : 27 ans (29/10/88)
SURNOM : Parce que Lou c'est pas assez court comme ça ?
STATUT : célibataire, ne s'encombre pas de sentiments qui mourront forcément
MÉTIER : futur bébé dragon de la maison Deauclaire, chanteuse du band Street Cats, junkie à temps plein
LOGEMENT : forcée de quitter la maison au #302 pine rivers qu'elle partageait avec Eireen suite à la mort de Dylan, a vécu furtivement au #32 redcliffe, une miteuse chambre de bonne, qu'elle a récemment troqué contre une confortable chambre d'un centre de désintox

POSTS : 805 POINTS : 65

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : fille unique et choyée d'un couple aisé ≈ vit mal la solitude et l'ennui ≈ très fêtarde ≈ tombée dans la drogue dès ses 16 ans ≈ les cures de désintox sont des échecs ≈ ses parents lui ont coupé les vivres ≈ rejetée par toute la communauté underground après avoir trahi son dealer malgré elle ≈ a vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée ≈ a essayé de remonter la pente en vain ≈ sa mauvaise influence a causé la mort par coma éthylique de sa colocataire Dylan ≈ au fond du trou, elle vient tout juste d’être prise en charge pour la cure de désintox de la dernière chance
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jonathan - Cherlou #4 - Aisling - 3/4


PSEUDO : loonywaltz
AVATAR : emily browning
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes & aaron wyler & benjamin brody
INSCRIT LE : 16/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 14:09

Lien?
Je viens en parfaite touriste, je sais, c'est mal, mais je jure que je cherche



I just want some one to say to me I'll always be there when you wake. You know I'd like to keep my cheeks dry today

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 http://www.30yearsstillyoung.com/t7614-lou-aberline#272602

Invité
Invité


MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 18:31

Je veux bien un lien? mais je viens en touriste aussi
Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 13900 POINTS : 795

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 18:40

Hé, si ton perso est le cousin de Dylan, il nous faut un lien oblige

Surtout que Dydy est la meilleure amie de Eireen et qu'elles sont en coloc




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 19:39

Jack: Ils peuvent être amis. Seulement, Kal est parti aux Etats-Unis à ses dix-sept ans. Donc soit ils étaient amis avant, et se retrouvent maintenant. Soit, ils sont restés amis depuis qu'ils sont gosses?

Alice: On va chercher ensemble. Tu peux me parler de ton perso? Histoire que j'essaie de trouver une idée^^

Andreas: Je vois que ton perso est médecin. Peut-être pourrait-il s'occuper de Kaleb? Il est encore blessé aux jambes et aux mains. Il a des douleurs récurrentes. Donc on pourrait partir sur ça. Après à voir s'il connait la notoriété de Kal ou pas, ce qui pourrait leur donner un point commun si Andreas aime la moto.

Eireen: Il nous faut en effet, surtout que Kal squatte l'appart des filles. Mais j'imagine que Dylan ne t'en a pas encore parlé


km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 13900 POINTS : 795

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 19:53

@Kaleb Mays a écrit:
Eireen: Il nous faut en effet, surtout que Kal squatte l'appart des filles. Mais j'imagine que Dylan ne t'en a pas encore parlé

J'vois bien l'genre que Kaleb ait débarqué comme ça, après en avoir causé avec Dylan. Et Eireen trop surprise de le voir débarquer -elle connaît pas le championnat de moto et saurait pas du tout qui il est- avec ses valises alors qu'elle sortait tout juste de la douche -c'est juste pour lui foutre la honte quoi -. Genre limite à l'incendier de savoir comment il serait rentré et que ça se fait pas de pénétrer chez les gens comme ça

Mais la colère serait vite passée quand il lui aurait dit qu'il est le cousin de Dydy




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:24

Haha, pourquoi tout de suite sous la douche?
Mais oui, ça pourrait être marrant pour une première rencontre. Surtout que lui, il est pas du tout pudique.
Il s'en fou de trainer à poil xD


km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 13900 POINTS : 795

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:26

Ouais bah elle, elle s'en fout pas

Mais ça serait une situation trop rigolotte je trouve

Et, tu sais quoi ? Et si on jouait la scène, ça serait tip top, non ?




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:30

Pourquoi pas Je n'ai pas encore commencé le rp alors allons-y.
Tu voudrais le commencer ou je le fais?


km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 13900 POINTS : 795

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:33

J'ai un RP à faire, j'peux le faire dans la foulée si tu veux.

Ou sinon, tu lances ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

ÂGE : Vingt-sept ans (17/02)
SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

POSTS : 5029 POINTS : 80

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
AVATAR : Harvey Newton-Haydon
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard
INSCRIT LE : 21/05/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:37

Je vais le commencer alors puisque j'ai le temps^^
Je t'envoie l'url par mp dès qu'il est posté


km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

   
Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

la nouvelle du barreau

ÂGE : 27 ans et toutes mes dents. Vous voulez voir mon beau sourire ? (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Célibataire au coeur brisé
MÉTIER : Avocate, associée à Julian Grimes dans un cabinet depuis le début de l'année 2016
LOGEMENT : Chez Cora. Le temps de se retrouver un appartement

POSTS : 13900 POINTS : 795

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Kaleb #20 FB (☆) Kara #1 (☆) June #1 (☆) Kaleb #21 (☆)



PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jessy & Andrew & Selina & Niklas
INSCRIT LE : 05/02/2015

MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Lun 25 Mai - 20:41

D'oki oki :)




LOVE IS NOT AN EASY THING
You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I've said it before but all of our bridges burned down. I've wasted my nights, you turned out the lights, now I'm paralyzed. Still stuck in that time when we called it love but even the sun sets in paradise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 

KALEB ◮ No one ever achieved greatness by playing safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-