AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 alex&levi ϟ what i look like in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi McGrath
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans (13/12)
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

POSTS : 1323 POINTS : 5950

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ joachim ϟ neo ϟ greta


bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve


nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3


ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
AVATAR : Jackson Rathbone
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
INSCRIT LE : 10/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   Sam 9 Fév - 22:47




Tu entretenais une très haute estime pour l'affaire de ton cousin Matt, le Death Before Decaf, qui regroupait officiellement un bar et un café. La majorité de ton temps, tu prenais place sur l'un de ces tabourets inconfortables que tu t'étais approprié au point où tu lançais un regard noir à quiconque s'y étant installé avant que tu n'arrives. Tu pouvais y passer des heures à écrire, à composer, à lire ou botter généreusement les fesses de Matt pour qu'il avance dans son projet professionnel de foodtruck. De plus, ton cousin et ses quelques employés avaient le coup pour offrir des rafraîchissements délicieux ou correspondant exactement à tes attentes. Néanmoins, la soirée rooftops aux Sixteen Asian Antlers avait piqué ta curiosité pour ce soir. On y annonçait des cocktails à base de thé, de litchi et de riz. Franchement, il fallait que tu découvres ces breuvages. Il était impératif que tu ajoutes cette expérience à ta vie. Par ailleurs, tu étais curieux de découvrir quel genre d'animations il y aurait à cette soirée et comment y serait l'ambiance.

Déjà, il fallait s'habiller un minimum classe au risque de se faire refuser l'entrée par l'un des videurs. Tu avais ainsi revêtu une de tes plus belles chemises, un pantalon et des chaussures noires. Un coup de brosse dans tes cheveux mi-longs, tu sentais bon le savon, selon toi tu n'offrais aucune raison pour que l'on te refuse tout accès aux festivités. Et en effet, une fois posté devant le videur, celui-ci ne te dévisagea pas et te laissa entrer derechef. La soirée commençait bien.

Tu t'installais au premier tabouret vacant du bar que tu dénichais. Un dépliant affichait la liste des cocktails et tu pris connaissance rapidement des premiers noms. Les ingrédients de chaque boisson étaient indiqués mais à bien y réfléchir, tu pensais qu'il était plus amusant de commander au pif. Le hasard ne faisait-il pas bien les choses, après tout ? Tu t'apprêtais à fermer les yeux et pointer ton doigt aléatoirement sur la carte quand le regard d'une jeune femme blonde te perturba. Elle semblait s'ennuyer ou attendre quelque chose - ou quelqu'un - et dans tous les cas, comme toi, elle n'avait pas de compagnie à ses côtés présentement. Si bien qu'en toute galanterie, tu lui proposais : « J'te paye un verre ? Je pensais prendre une boisson au hasard sur leur menu. »




How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?




Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste. Le sport est son domaine de prédilection.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe

POSTS : 86 POINTS : 705

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : British trahie par son accent • Sportive; toujours partante pour faire, regarder et parler de sport • Fumeuse, addiction qu'elle a ramené de sa 1ère expérience à Brisbane • Cherche à faire la paix avec son passé • A suivis une thérapie après l'abandon de son enfant • Ancienne addict (médicaments et certaines drogues), clean depuis plusieurs années • Passe parfois pour quelqu'un de lunatique, pas facile à cerner • Cherche à retrouver sa joie de vivre en reprenant gout aux sorties et aux nouvelles découvertes • et bien plus à venir.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ► Stephen H. | ► Levi M. | ► Primrose A.
RPs EN ATTENTE : Mikhail Mikhaïlov
AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : Tumblr
DC : /
INSCRIT LE : 29/01/2019

MessageSujet: Re: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   Dim 10 Fév - 22:33




Ce soir là, tu avais décidé de profiter un peu de la vie nocturne de Brisbane. Après être tombée par hasard sur la nouvelle soirée thème au Sixteen Antlers, tu avais passé la journée dans les boutiques à tenter de dénicher la tenue parfaite pour une soirée habillée comme celle ci. Et après plusieurs heures d'essayages, c'était les mains chargées de paquets que tu étais rentrée chez toi te préparer pour cette première vraie soirée depuis ton retour à Brisbane. Tu ne savais pas à quoi t'attendre, tu n'étais même pas certaine d'avoir réellement envie de sortir mais le contexte de la soirée avait fini par te faire céder. Quelques cocktails étranges, le feu d'artifice depuis ce lieu à la vue magnifique, ça ne pouvait pas être une mauvaise soirée et tu n'avais rien d'autres de mieux à faire. Netflix pouvait t'attendre encore un jour ou deux. Alors après un long moment de préparation, entre l'habillage, le maquillage, la coiffure,  tu t'étais retrouvée assisse au bar, seule dans une tenue neuve à observer les environs. Tu regardais les amis se retrouver autour d'un verre, tu entendais les rires plus ou moins discrets de certains jeunes, tu voyais des couples faire partager leur amour et leur bonheur à tout les autres occupants du bar. Et toi, tu étais seule, mais ce n'était que le résultat de ton propre comportement, huit ans d'absence, de silence et tu avais disparu de leur vie à tous. Tu étais seule, dans ta tenue de soirée à ressasser les souvenirs que ta présence dans ce lieu faisait raviver.

Neuf, dix ans plus tôt, tu étais déjà dans ce bar, entourée d'un groupe d'ami plus au moins proche et tu profitais d'une énième soirée, d'une énième fête. Vous aviez dix-huit, dix-neuf, vingt ans et enfin l'âge légal pour boire dans des lieux publics. Tu découvrais les joies des fêtes entre étudiants, tu découvrais les plaisirs de la liberté totale, et tu n'étais pas réellement sensible au concept de boire avec modération. Toi, la British en manque de sensation, bridée par un père ultra exigeant, tu découvrais la vie, celle d'une jeune femme qui n'avait pas eu d'adolescence et qui tentait de rattraper le temps perdu. Personne pour te fixer des limites, tu ne te privais de rien. C'était il n'y a que neuf ans, et pourtant ça te semblait être une éternité. Depuis cette jeune fille que tu étais, avait disparu, son innocence, sa légèreté, tu avais grandi d'un coup, trop vite. Et devant ce verre, des souvenirs de soirées en tête, tu regrettais presque ces années d'insouciances. Ces soirées ou rien ne comptait réellement, ou les seuls mots d'ordre étaient amusement et plaisir. Tu ne pensais jamais aux conséquences, tu ne pensais pas au lendemain, tu t'amusais et tu vivais pleinement.

Tu le savais que tu ne pourrais plus être la même, que cette vie d'inconscience et d'insouciance avait laissé des traces indélébiles sur toi. Désormais tu étais quelqu'un de posée, de réfléchie mais il était peut être temps pour toi de t'accorder un peu de répit et de plaisir ? Tu attrapais la carte des cocktails, un verre d'alcool, puis ensuite deux, tu espérais peut être que cela te permettrait de te détendre légèrement et que cette soirée pourrait être le début de ta nouvelle vie ici, une vie ou tu t'autoriserais à être heureuse et à vivre pleinement ? C'était ta résolution pour cette soirée, tu étais là, habillée pour l'occasion, et il serait dommage que tu gâches la fête. Tu reportais ton regard sur la carte, ne sachant quelle boisson étrange tu allais déguster, tu regardais un peu les autres clients, leurs choix, comme pour avoir un signe qui t'aiderait à te décider. Et ton regard se reporta non pas sur une boisson mais sur un client qui venait de s'installer au bar. Son regard, sa posture, son visage, quelque chose sur lui te gênait, te perturbait, mais tu n'arrivais pas à t'expliquer ce ressenti. Tu détournais le regard quand il tourna la tête vers toi, gênée de l'avoir fixé, ou gênée de t'être possiblement fait prendre en session de « matage ». Tu tentais de fixer le vide, faisant abstraction de la présence de cet homme à tes cotés.
« J'te paye un verre ? Je pensais prendre une boisson au hasard sur leur menu. » Sa voix, et cette fois tu te souvenais, tu comprenais la sensation que tu avais ressentie en l'apercevant. Tu sentais tes joues rougir et tu remerciais intérieurement avec beaucoup de respect l'inventeur du fond de teint. Tu reprenais tes esprits, ne voulant rien laisser paraître de ton léger malaise. « Et moi je comptais sur une intervention divine pour m'aider à choisir, mais compte tenu de la situation je pense que le hasard est plus adapté, à moins que ce sois toi, l'intervention divine qui viendra me sauver d'un choix impossible. » Tu tentais l'humour alors que tu savais très bien que ce n'était pas ton point fort et là encore c'était un euphémisme. Tu devais te reprendre, tu n'étais plus une adolescente. Tu étais une femme, accomplie professionnellement, indépendante. Calmes-toi Alex, tu n'es plus une ado. Tu te répétais en boucle cette phrase, tentant de ne pas passer pour une idiote.



Alexandra Clarke
I'm not running away, I will feel the pain and stay
I'm not running again, Even though I'm scared
Revenir en haut Aller en bas
Levi McGrath
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans (13/12)
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

POSTS : 1323 POINTS : 5950

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ joachim ϟ neo ϟ greta


bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve


nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3


ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
AVATAR : Jackson Rathbone
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
INSCRIT LE : 10/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   Lun 11 Fév - 0:24




Le menu devant tes yeux, la jeune femme blonde paraissant esseulée, tu lui offres une des boissons singulières concoctées spécialement par les barmen du Sixteen Antlers afin de souligner comme il se le devait le festival de BrisAsia. Ton interlocutrice, sociable et souriante, ne tarde pas à te répondre par l'affirmative, évoquant à deux reprises une « intervention divine » qui te fait sourire en premier lieu puis froncer les sourcils, interrogateur. « Je ne m'affublerais pas de telles responsabilités. C'est plutôt lourd à porter, la divinité. Disons que c'est plutôt le pouvoir britannique, » tu répliques avec un sourire malicieux aux lippes qui se métamorphose rapidement en éclat désopilant bref. Tu sollicites l'un des employés derrière le bar et sélectionnes au hasard : « Alors ce sera un Asian on the Beach et un Cherry Chan » tu improvises, amusé.

« Ça fait longtemps que tu vis à Brisbane ? » Tu questionnes ta camarade du moment, faisant référence à son accent que tu avais aisément reconnu comme étant anglais. A l'observer sous les lueurs aux couleurs divergentes des néons du bar, l'impression d'avoir déjà croisé la blonde t'éprends. Toutefois, il t'est impossible de déterminer le lieu ou la période d'une telle rencontre. Tu espérais solennellement que vous ne vous connaissiez pas par l'intermédiaire de tes géniteurs puisque si tel était le cas, tu risquais fortement de prendre tes jambes à ton cou afin quitter les lieux, loin de ta rencontre. Il était hors de question que tu établisses le moindre lien avec tes parents ou ton frère jumeau. Tu étais bien heureux de ne plus les fréquenter et s'ils venaient à entrer en communication avec ta personne, tu savais pertinemment que cet échange serait désastreux.

Le barman vous apporte vos deux rafraîchissements aux allures assez impressionnantes. Dégradés de couleurs, mousse suspecte, textures multiples, décorations obéissant à la thématique asiatique : impressionné, tu te demandais si l'on venait de t'apporter un délice ou un supplice. « Ça en jette ! Tu as une préférence ? » Tu interroges ton invitée, large sourire fendant tes joues. Une fois les breuvages attribués, tu lèves le tien et invites à trinquer : « Cheers ?! » Tu avales une gorgée, grimaces d'appréhension puis hausses les épaules. « Plutôt bon. Et le tien ? » Tu reprends le menu et recherches activement les composants des deux cocktails. « Tu reconnais des ingrédients dans le tien ? Je trouve qu'il y a un arrière-goût de godiveau dans le mien mais ça n'a aucun sens, » tu avoues en riant.



How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?




Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Journaliste. Le sport est son domaine de prédilection.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe

POSTS : 86 POINTS : 705

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : British trahie par son accent • Sportive; toujours partante pour faire, regarder et parler de sport • Fumeuse, addiction qu'elle a ramené de sa 1ère expérience à Brisbane • Cherche à faire la paix avec son passé • A suivis une thérapie après l'abandon de son enfant • Ancienne addict (médicaments et certaines drogues), clean depuis plusieurs années • Passe parfois pour quelqu'un de lunatique, pas facile à cerner • Cherche à retrouver sa joie de vivre en reprenant gout aux sorties et aux nouvelles découvertes • et bien plus à venir.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ► Stephen H. | ► Levi M. | ► Primrose A.
RPs EN ATTENTE : Mikhail Mikhaïlov
AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : Tumblr
DC : /
INSCRIT LE : 29/01/2019

MessageSujet: Re: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   Mar 12 Fév - 2:27




Tu sais que ton humour est mauvais, et pourtant tu as réussi à le faire sourire. Un sourire qui te replonge plusieurs années auparavant. Son sourire malicieux, son air amusé, il semble se prendre au jeu. Passé la surprise de le revoir ici dans ce contexte aussi improbable qu'étonnant, tu te mets à penser que finalement, tu as bien fait de quitter le confort de ton appartement. « Le pouvoir Britannique, désolé ça n'a jamais marché sur moi, alors va plutôt pour le hasard. » Un léger sourire sur ton visage, tu te détends légèrement. Tu continues le petit jeu de parole qui s'est installé entre vous. Tu sais que tu n'as pas dit toute la vérité mais tu sais aussi que tu n'as que partiellement menti, le charme British n'a plus d'effet sur toi depuis plusieurs années. Tu le regarde commander deux cocktails, tu le laisses gérer. Tu reposes la carte sans même regarder les ingrédients des boissons qu'il vient de citer et décide de te laisser une part de surprise, de folie. Après tout, c'est le moment pour ça, tu étais tombée par hasard sur le prospectus qui t'avais mené dans ce bar. Tu étais tombée par hasard sur cet homme, un Anglais à Brisbane, alors le hasard semblait être de ton coté ce soir. « Je viens de m'installer définitivement ici, cette ville me plaît. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène dans ce bar ? » Tu aurais pu être honnête et dire que tu avais déjà vécu quelques années ici à Brisbane, mais l’intérêt de cette information ne te semblait pas pertinente. Et puis pourquoi se gâcher la soirée à parler du passé ?

Alors que la conversation s'installe, le barman pose devant vous deux cocktails tout en couleurs. Tu te demande vraiment ce que cache l'un des cocktails dont les couleurs te semblent plus que douteuses pour être comestibles et tu hésites à tenter le coup. Tu décides finalement de tenter le tout pour le tout et tu te lances sur le cocktail le plus étrange des deux. Tu attrapes le verre, et par instinct, tu sens avec délicatesse l'odeur qui se dégage du cocktail avant de trinquer avec ton acolyte du soir. Tu le porte à tes lèvres et la première gorgée te laisse un goût étrange. Les saveurs qui se dégagent du cocktail sont vraisemblablement nouvelles pour ton palais. Tu fronces un peu les sourcils, par étonnement, et il faut encore deux ou trois gorgées pour distinguer certains des ingrédients. Tu observes ton partenaire de boisson, qui grimace lui aussi après sa première gorgée. Tu lui souris. « Plus étrange que bon, mais ça vaut le coup de goûter. » Tu reprends une gorgée, déjà ta quatrième ou plutôt cinquième, finalement le cocktail semble te plaire. Tu ne t'attendais pas à sa remarque, encore moins alors que tu avais encore le cocktail posé sur tes lèvres. Tu souris en tentant de terminer ta gorgée tout en restant digne. « S'il y a vraiment du godiveau dans le tien, alors j'ai tiré le bon cocktail. Par contre, évite de sortir des trucs comme ça pendant que je bois, ce serait dommage que tu te retrouves avec un liquide étrange sur ta chemise. » Tu lui souris, amusée et détendue. Tu reprends une nouvelle gorgée de ton cocktail. « Alors il y a quoi exactement dans ces fameux cocktails ? Pas de godiveau je suppose ? ».  



Alexandra Clarke
I'm not running away, I will feel the pain and stay
I'm not running again, Even though I'm scared
Revenir en haut Aller en bas
Levi McGrath
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans (13/12)
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

POSTS : 1323 POINTS : 5950

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ joachim ϟ neo ϟ greta


bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve


nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3


ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
AVATAR : Jackson Rathbone
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
INSCRIT LE : 10/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   Dim 17 Fév - 21:48



Tu avais toujours été un explorateur. Tu aimais découvrir de nouvelles contrées, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Certes, tu étais bien informé que l'on fait parfois de très mauvaises rencontres, mais éclaircir à chaque élément l'inconnu qui t'entoure est quelque chose qui te fait vibrer sans merci. Tu ne sais pas résister au mystère, tu es avide d'ajouter des personnalités à ton répertoire, des connaissances à ton arc. Et à mesure de votre conversation, il te semble qu'avec ton interlocutrice, tu es tombé sur quelqu'un de bien et d'intéressant.

« Le pouvoir Britannique, désolée ça n'a jamais marché sur moi, alors va plutôt pour le hasard, » qu'elle te répond, plus détendue qu'à vos premiers échanges, sourire étirant ses fines lèvres rosées. « Ha, l'emprise et l'envoûtement du hasard, » tu commentes d'un ton mélancolique avant de pouffer doucement. Tu étais bon enfant, tu aimais jouer et plaisanter, plutôt que de broyer du noir et t'éprendre de nostalgie. Ainsi, tu conservais ton sérieux que peu de temps.

La blonde t'informe qu'elle est nouvelle en ville et que cette dernière est à son goût. Elle t'intrigue, tu fronces légèrement les sourcils, curiosité attisée. Une énième britannique à Brisbane, comme quoi, les anglais n'ont pas perdu leur goût pour la colonisation. Elle te questionne sur les ambitions qui t'ont motivé à t'installer à ce tabouret et naturellement, tu la renseignes : « J'ai pas pu résister à l'appel de l'Asie à l'australienne ! » Tu offres un coup d’œil complice à la Clarke et bien vite, le barman vous dépose vos deux rafraîchissements commandés sous le couperet de ce fameux hasard qui vous accompagne de près ce soir. Preux, vous trinquez et portez tous les deux votre breuvage à vos lèvres. Tu ris lorsqu'elle t'annonce qu'il vaille le coup de goûter sa boisson, rire qui s'intensifie lorsqu'elle manque de recracher sa gorgée devant tes paroles.  En effet, tu lui informes bien vite que la tienne détient un curieux goût de godiveau. Pourquoi pas, après tout, bien que la France se situe assez loin du continent célébré ce soir. « J't'aurais pardonné. C'est les risques du métier de goûteur amateur. » Tu rassures, amical, avant qu'elle s'enquiert sur les ingrédients des deux verres.

« Alors... » Tu attrapes le menu et le brandis de manière chevaleresque. « Asian on the Beach : orange sanglante, scnapps au litchi, jus de pitaya, riz, carambole, sake, hibiscus et vodka. » Tu hausses les sourcils. Ça n'a pas l'air si mauvais comme ça, bien que le riz dans le mélange demeure inusité. A la recherche du sable, peut-être ? « Cherry Chan : lait de coco, coriandre, gingembre, citronnelle, vin rouge, liqueur de durian et cerise noire. » Tu hésites quelques instants, avant de questionner Alex : « Tu penses avoir eu lequel ? » Tu éclates de rire avant de confier : « Parce que personnellement, j'ai aucune idée pour ma part. Ce qui ne devrait pas t'étonner en soit puisque je pensais quand même qu'il y avait du godiveau ! » Tu lui offres un large sourire avant de reprendre une gorgée de ton rafraîchissement. Qui sait, peut-être élucideras-tu ce mystère en sachant pertinnement quels aliments tu es sensé absorber. « Peut-être plus le premier... » Tu conjectures, déglutissant à nouveau avant de reposer ton verre sur le comptoir. « Brisbane te plaît depuis que tu t'y es installée ou tu connaissais avant ? Pour décider de t'y installer « définitivement », je suggère que t'es soit quelqu'un qui aime la stabilité, soit du genre romantique et t'es tombée en amour avec le charme du coin, soit que tu as une excellente raison pour rester ici et t'es fatiguée de déménager ou de changer. »  Tu lèves un doigt à chaque supposition, bien que tu ne joues ici qu'aux devinettes et n'aurais jamais le culot de sous-entendre connaître ta compagnie de la soirée. « Ou un mélange de ces réponses. » Tu continues, haussant les épaules avec nonchalance. « Mouais, comme tu vois, j'aurais pas pu faire psy non plus. Si peu de talent en moi ce soir. » Tu conclus avec humour, estimant ta psychanalyse et ton aptitude à reconnaître des goûts assez médiocres. Ton attention est par la suite interpellée par le début de Love is on the radio du groupe McFly. Enthousiaste, tu commentes en chantonnant : « One, Two, Three, Four ! J'adore cette chanson ! Tu veux danser ?! » Tu lui proposes ta main, la piste de danse derrière vous avec plusieurs fêtards commençant déjà à s'encanailler au rythme de la musique rock. « Promis, je suis aussi un mauvais danseur. Mais j'y mets toujours toute ma bonne volonté. C'est ma technique pour pas me faire jeter dehors des boîtes et bars. Tu veux prendre le risque ? Peut-être au nom du hasard ? »




How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alex&levi ϟ what i look like in your eyes   


Revenir en haut Aller en bas
 

alex&levi ϟ what i look like in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event du mois de février
 :: BrisAsia Festival :: Sixteen Asian Antlers
-