AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

love me or fight me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Maylea
SURNOM : ton prénom d'vient presque ton surnom, tant tu ne l'entends plus.
STATUT : l'célibat planté dans l'centre du coeur. tu tentes tout pour éviter d'ressentir cette douleur.
MÉTIER : caissière à la station-service de la ville. plus souvent qu'autrement de nuit, comme si tu n'allais pas te faire chier sur les bancs d'école le jour.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : t'as gagné l'trophée du plus gros rot dans un bar. tu n'sais toujours pas si tu dois être fière.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : spf.
CRÉDITS : iceandfire.
DC : la schizophrénie est proche, mais encore loin.

MessageSujet: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 5:50

Samia Maylea
I never really feel a thing
I'm just kinda too frozen
Pièce d'identité

NOM ≈ T'aurais voulu le teint basané qui vient avec ce nom tropical. Être autre chose qu'un drap blanc ambulant aux cernes violettes omniprésentes. Mais pas de chance, tu tires plus des origines banales sur le bout de la langue de ta mère. Alors, même si la fierté tâche ton coeur en étant une Maylea, tu ne vaux pas plus que tous les "Smith" de ce pays. PRÉNOM(S) ≈ Elle y tenait, à ces deux lettres que tu as décidé de rejeter au fil des ans. Elle tenait à garder la pureté de ton prénom intact et ne pas le voir se transformer sous le poids de la testostérone imposante dans la maison. Tu es Sam, aujourd'hui. Mais au yeux de ta pauvre mère, tu resteras toujours Samia. ÂGE ≈ L'âge de vouloir encore trop faire, sans bouger le petit doigt. Rêver grand, sans avoir l'argent. Jongler entre les responsabilités futiles qui te puent au nez et les cours ennuyants qui te ramollissent le cerveau. Vingt-trois été nostalgiques. LIEU DE NAISSANCE ≈ Tu sens les cheveux de ton père qui revient de sa famille, le sable fin et clair encore coincé entre deux muscles. Ces effluves pures océaniques. Toujours désespérée de ne pas être née là-bas, comme tes deux grands-frères et que t'as vu le jour sous les nuages de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Peur de t'arrêter, de vivre. De respirer la même aire qu'un autre, suffoquer dans ses soupires. Effrayée de devoir devenir quelqu'un d'autre pour plaire jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à la rupture. Tu restes célibataire. Tu fais bien ce que tu veux et ça t'empêche de trop t'emmerder avec les détails insignifiants. MÉTIER ≈ Te mettre de nuit dans une station-service, ce n'était pas la meilleure idée. Mais à part toi, personne n'était assez dépressif ou suicidaire pour entretenir le rôle. T'as beau envoyer les clients bouler dans un bouquet de fleurs en décomposition, tu gardes ton job, le doigt honorifique bien levé. Et il t'arrive de temps en temps d'aller à tes cours le matin, une boisson énergétique dans les veines. ORIENTATION SEXUELLE ≈ T'aimes bien lorsqu'il y a plusieurs portes qui s'ouvrent à toi et ne pas toujours glisser ta langue sur des muscles encore suintant de sueurs masculines. Il y a quelque chose dans la douceur dissimulée d'une épiderme ardente provenant du corps délicat d'une fille. GROUPE ≈ 17 ans, encore. AVATAR CHOISI ≈ Gabriela Bloomgarden

Les informations en vrac

Jamais le parfum d’une rose, de lessive fraîche ou de pâtisserie décadente. Ces odeurs discrètes complètement détruites par deux garçons plus vieux que toi qui préféraient de loin les effluves de leur sueur que celle d’un shampoing bien traité. Les sacs de sports qui traînent dans les couloirs, les chaussures nauséabondes renversées devant la porte d’entrée. Là où la trace pouvait être laissée, elle y était. Mais bien franchement, tu ne te serais pas vu évoluer sans leur présence (aussi emmerdante qu’elle pouvait être).  ≈ Les mèches elles tombaient dans l’évier. Peinture foncée sous un fond de porcelaine. Sans jamais penser à installer une serviette pour récupérer cette bêtise. Et c’est dans le soupire provenant de la gorge large de ton père que tu compris plus tard que les tuyaux étaient bloqués par ton immense tignasse. Et ta mère qui pleure contre le cadre de porte, incapable de voir ce spectacle absurde. Ton toupet qui dégageait ton front trop large pour ton âge et le reste de ta coupe complètement massacrée par ta main gauche (toi qui es droitière. Ça n’aurait sûrement fait aucune différence au tableau). La bonne femme n’eut d’autre choix que de prendre le rasoir des hommes et de te départir de cette monstruosité. Rapidement, on te confondit pour un garçon à l’école. Mais les dents sortis, on évitait de trop t’emmerder avec ça.  ≈ Tu le sentais ton nez. Enfin, tu ne le sentais plus tant la douleur était omniprésente dans l’ensemble de ton visage. Un ballon envoyé. Un nez fracturé. Une chute en bas de la balançoire, crâne percutant le sol. Tu geignais, mais tu ne pleurais pas, les deux jambes levées dans les aires, encore accrochés après la planche de caoutchouc. Tu ne voulais pas ouvrir les yeux. Pour la première fois de ta vie, après la peur innocente du monstre dans ton placard, tu te sentais paniquer. Ta respiration se serrait dans tes poumons comprimés. Et t’entend les pas froisser le sable. Tu sens un liquide chaud glisser contre tes joues, près de tes oreilles et jusqu’à l’arrière de ton crâne. Mais il y avait plus paniqué que toi. La voix du garçon. La tête du blondinet que tu croises difficilement d’une ouverture de paupière. Il ne savait pas quoi faire de toi. Noyé dans des milliers de pardons. Jamais t’aurais imaginé que le mec qui t’as cassé le nez très jeune sera plus tard ton meilleur pote.  ≈  Les jouets s’empilent dans ta chambre. Les livres, les films, les poupées, les voiturettes. Chaque chose s’usait quelques heures dans tes mains avant d’être oublié à tout jamais. Ton cœur qui ne palpite pas à l’idée de faire de l’art, à l’idée de sauver des vies ou d’aimer des animaux. Un avenir qui t’échappe, des tests qui ne veulent rien dire. Supposément condamnée à passer tes jours derrière un écran d’ordinateur, à répondre à des appels agressants. Tes parents qui s’inquiètent pour ta situation. Surtout lorsque l’inscription à des études supérieurs s’approchaient lentement mais sûrement et que tu n’éprouvais aucun désir pulsionnel dans aucune branche. L’école en tant que tel était une source d’ennuie. Comme si un immense trou noir ravageait ton cœur. Tu voulais te sentir vivre, sans trouver la clé.  ≈ Tu regardes les murs trop clairs, la luminosité trop vive. Les fleurs si vivantes et belles qu’elles semblent fausses. Les livres qui jonchent les tablettes d’une bibliothèque. Pas un grain de poussière. Pas même sur le cadre des peintures qui décoraient les murs. Pas même entre deux craques du canapé. La pièce était impeccable. T’entre-ouvres les lèvres et tu les refermes alors qu’on t’assure que tu pouvais prendre ton temps. De toute manière, le temps c’est de l’argent. Et ce psychologue semblait très bien comprendre cette base. Ta mère insistait que tu ailles à ces rendez-vous. Parce qu’il y avait quelque chose qui clochait dans ton caractère. Ton désintérêt persistant. Ton désir de faire autrement. D’aller sous la pluie les jours d’orages. De faire du pied sous une table de restaurant. De perdre le filtre humain de tes paroles et d’envoyer promener la première personne qui irrite tes nerfs à vif. L’irrespect. Ce désir de vouloir choquer, de vouloir provoquer. Si différente des autres Maylea qu’on te croyait atteinte d’une maladie psychologique quelconque.  ≈ T’espérais que ça soit le bon. Celui qui allait adoucir tes problèmes. Qui allait faire battre ton cœur à des rythmes irréguliers. Qui allait taire les idéaux de tes parents, de ta famille. Le bras sur lequel tu vas t’accrocher, faux sourire aux lèvres. Le mec ennuyant, mais le mec parfait. Celui qui allait plaire davantage à tes parents que ta propre personne. Celui qui allait alimenter les conversations que tu croyais trop futiles, trop stupides. Tu n’as jamais apprécié parler pour rien dire. Parler pour foncer dans un mur. T’espérais qu’il soit celui qui ne voit pas sous ton masque. Celui qui te fera de l’ombre. Présent pour te combler, présent pour t’abandonner. Tu les entendais, tes potes, te dire que c’était que de la foutaise. Et c’était vrai, tu ne mentiras jamais là-dessus. Mais au moins, dans le regard de ta mère, tu voyais pour la première fois des lumières. Des éclats qui ne t’appartenaient pas. Au final, tu l’as dompé dans une ruelle et t’es revenue à la normale. ≈ Tu la voyais la misère entre les plis de son front. Dans son regard injecté. Dans sa respiration saccadée. Techniquement, tu devais te lever uniquement pour les personnes qui avaient visuellement une voiture. Mais t’as décidé d’aller débarrer la porte, même si tes entrailles te disaient de ne pas le faire. Tu le laisses entrer, tu retournes derrière ton comptoir. Et il lève l’arme. Il la pointe près de ta poitrine. Près de ton cœur. Et franchement, tu te demandais si ce n’était pas plus mal qu’il tire. Il cri, il désire. L’argent, que l’argent. Et peut-être un paquet de chips avec ça. T’ouvres le tiroir-caisse que tu vides sur le comptoir. L’coffre-fort qu’il cri. Et tu répliques avec une arrogance sans faille. Tu l’traites d’idiot de penser qu’il y a un coffre-fort dans une station-service aussi merdique. Il prend l’argent et il quitte. Tu restes un peu pépère. Tu retournes barrer la porte et tu sens les larmes couler sur ton visage. Tu n’as jamais compris pourquoi. Mais c’est devenu qu’un épisode parmi tant d’autre. Parce qu’au fond, ça ne t’as pas empêché de te pointer à ton cours de philosophie quelques heures plus tard.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle l'emmerdeuse, mais appelez-moi comme vous le voulez. J'ai près du quart de siècle, et je viens là où le français nage dans une marre anglophone. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'en avais marre de me laisser tenter par toute cette beauté. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) cinq jours par semaine. Mon personnage est un pré-lien de @Austin Williamson. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère parvenir à faire ma petite place parmi vous !.

Code:
<pris>gabriela bloomgarden ≈</pris> sam maylea

Dernière édition par Sam Maylea le Lun 11 Fév - 17:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Maylea
STATUT : l'célibat planté dans l'centre du coeur. tu tentes tout pour éviter d'ressentir cette douleur.
MÉTIER : caissière à la station-service de la ville. plus souvent qu'autrement de nuit, comme si tu n'allais pas te faire chier sur les bancs d'école le jour.

PETIT PLUS : t'as gagné l'trophée du plus gros rot dans un bar. tu n'sais toujours pas si tu dois être fière.

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 5:50

Il était une fois, mon histoire
I love you to death but I just can't.
"C’est son idée, que je commence ce journal. Que j’écrive mes états d’âme, parce qu’elle ne parvient pas à les cerner. Elle veut me lire, elle veut me comprendre. Séparer le mur que j’ai érigé entre nous deux. Pas de façon volontaire. Vraiment, ça me fait autant mal qu’elle, qu’elle me prenne pour une déjantée. Parce que je ne sens pas mon cœur battre. Que mon âme me fait mal. Que je regarde mes deux frères et que j’les envie en silence. Leur beau sourire, leur belle peau, leur gueule d’enfer. Leur fierté, leur bien-être, leur amour, leur complicité. Je ne suis pas ignorante, je sais que tous ces sentiments existent, mais je ne parviens pas à les vivre. C’est tout con, je ne sais même pas lorsque ça a commencé.

Parce qu’au fond, je suis née d’une naissance naturelle et tout à fait simple. Dans la souffrance, dans l’amour et dans le soulagement. J’ai pleuré, j’ai changé de couleur aussi. Mais au moins, j’étais là. Petite fille dans des bras doux. Dans des bras chauds. C’est ce que les vidéos me disent. Parce que chez les Maylea, tout exploit doit être imprégné dans le temps. Sur un film ou une photographie. Mes premiers pas, mes premiers mots. La première fois que j’ai mangé de la nourriture solide. Le premier gâteau écrasé au visage, le réveil sous un seau d’eau glacé, la chasse tirée pour que je crame sous les jets d’eau ardent. Tout y passe. Je ne sais toujours pas si c’est ma famille qui m’a tué à petit feu ou si je me suis planté le couteau dans le cœur involontairement et que je n’ai jamais su le déloger.

Je faisais des bêtises. Comme tout le monde. Poussée par des voix rauques, des rires francs. Je voulais être à la hauteur de tout le monde. De mes frères, de mes parents, du système scolaire. Mais les trois sources d’attentes ne pouvaient concorder ensemble. Alors mon cerveau, il a décidé de se fermer le temps que je figure ce qui se passe. Et quand j’ai finalement ouvert les yeux, on m’aimait pour mon ouverture d’esprits, mais on me méprisait pour mes farces et attrapes. J’avais des amis qui se tenaient dans le creux de ma main. Amitié fortuite. J’ai encore mal au nez juste à y penser. Je crois que j’ai dérapé à ce moment. Je crois que je me suis fermée sur le monde, car le monde attendait beaucoup trop de moi-même.

Je ne suis pas malheureuse, même si mon entourage le croit. Par mes yeux « morts » qu’ils disent, ou par mon visage qui se froisse rarement en un sourire. Dans le fond, je suis peut-être réellement morte et je ne le sais pas. Écrasée par la vie, en tant que telle. La vie que je veux tant toucher, tant m’approprier. Je ne sais plus quoi faire pour vivre. Frôler l’accident mortel. Frôler la prison. Frôler l’arrêt cardiaque. Boire, fumer, s’abandonner. J’accepte tout ce qui guidera mes idées dans un monde plus clair. J’accepte de m’ennuyer, de m’emmerder. Ce que je n’accepte pas, c’est de m’encombrer de sentiments dépravés. De sentiments qui me feraient mal au final. Des sentiments trop purs, trop perçants.

Maman, je ne suis pas cassée, si tu lis finalement ces lignes. Parce que si tu savais à quel point j’aimerais pleurer un bon coup dans tes bras. T’écouter parler de tes anciennes conquêtes, de tes déboires. Rester là, loger contre ton cœur. Si tu savais à quel point je commence à avoir peur de ne pas voir clair dans l’avenir, mon avenir. Maman, j’ai l’cœur qui dérape. L’autre mec, c’était faux, c’était de l’imaginaire, pour te faire plaisir. Mais maman, si tu connaissais son nom, son sourire, son imbécillité, toi aussi tu finirais par tomber sous son charme. Charme discret. Maman, je ne parviens pas à te parler, mais j’aurais tant besoin de tes conseils pour oublier. Pour passer à autre chose. Pour ne pas me laisser emporter par des émotions que je me suis toujours dit trop faible ou trop forte pour les vivre.

J’ai peut-être besoin d’aide, finalement. Mais je ne sais pas vers qui tendre la main. Peut-être qu’il est déjà trop tard pour être la femme la plus heureuse des contes pour enfant. Peut-être qu’il est déjà trop tard, pour être l’avocate la plus respectée. Trop tard, pour être quelqu’un et ne pas être uniquement l’ombre de soi-même. "

Dernière édition par Sam Maylea le Lun 11 Fév - 18:27, édité 2 fois
Vincent Baker
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Vince, Vinnie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Maïeuticien (sage-femme), en congé sabbatique
LOGEMENT : #732 Toowong, avec Itziar et Paul
CECI EST LE CHAT DE PAUL

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est en rémission d'un lymphome non-Hodgkinien. ≈ Sa maison lui rappelant trop ses longs mois de convalescence, il l'a vendue. Il habite maintenant en colocation. ≈ Il s'est mis au yoga au début de sa maladie et il n'a jamais arrêté, il en fait tous les matins. Ça l'a beaucoup aidé à reprendre le contrôle sur sa peur de la mort. ≈ Il s'est cassé le bras gauche lorsqu'il avait douze ans, et il a encore des douleurs de temps à autre. ≈ Il lit beaucoup, et toujours plusieurs livres à la fois. ≈ Il ne comprend pas encore tout à fait Instagram. ≈ Il se débrouille très bien en espagnol.
RPs EN COURS : PaulNeo
RPs EN ATTENTE : Thomas ≈ Gabriel ≈ Erín ≈ Chad ≈ Noam ≈ Andy
PSEUDO : Walrus
CRÉDITS : praimfaya (avatar), solosands (signature), walrus (img signature), cocaine (gif profil)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t22728-vincent-suspirium#923096 http://www.30yearsstillyoung.com/t22875-vincent-high-hopes http://www.30yearsstillyoung.com/t22960-vincent-baker#931043

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 6:41

Ce gif dans ta fiche + le tweet dans ton profil je suis DEAD
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et don't worry, on te fait une place avec grand plaisir :l:

suspirium ☩
Bathed in lightness, bathed in heat, all is well, as long as we keep spinning. Here and now, dancing behind a wall, when the old songs and laughter we do are forgiven always.

Joseph Keegan
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Qu'est-ce qu'on s'amuse dans les auberges de jeunesse...

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
RPs EN COURS : Primrose - Sid
RPs EN ATTENTE : Scarlett - Tommy

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 6:49

Bienvenue parmi nous ! Je me joins à Vince pour le gif. Par contre, je suis trop curieuse... Où le français nage dans une marre d'anglophone..? Québec ?

Bonne rédaction. :l:

ONE DROP AT A TIME.

Sam Maylea

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 6:53

@Vincent Baker I'm so sorry, I'm kinda dumb. Malgré que j'aime la gueule de Gabriela, je n'avais pas envie de la placarder partout. Aussi bien faire rire la galerie un peu :maah: . + t'es chou, merci.

@Joseph Keegan Watch out, we've got a new Sherlock Holmes over here ! , oui c'est bien au Québec. Et je devrais justement aller dormir au lieu d'avancer cette fiche.    merci bg !

EDIT: STAN DANS UN PIT DE BALLES c'est à vivre pour.
j'adore ce montage.
Joseph Keegan
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires, il me reste cent heures à faire.

PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4]
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 7:39

@Sam Maylea Call me Holmes. Sherlock Holmes. :brows: Ça ne sert à rien de dormir, voyons ! Moi aussi je suis de Québec, prends exemple sur moi.

PS: Un montage ? Quel montage ? C'est une vraie photo.

ONE DROP AT A TIME.

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 8:34

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Hannah #3 Katherine - Vitto#4
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia - Chadna

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 9:54

Bienvenue à toii

SHADOWS OF THE PAST

Sohan Khadji
la tête dans les pixels
SURNOM : So'
MÉTIER : Analyste informatique pour la police de Brisbane à temps plein et dépanneur freelance à ses heures perdues
LOGEMENT : #70 à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à Brisbane de parents marocains - Parle Anglais, Amazighe et Arabe standard - Passionné d'informatique et de technologie - Très bon cuisinier - Va courir régulièrement - Très réservé au premier abord - Ne bois pas d'alcool - Homosexuel qui ne s'assume qu'à moitié
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Colin - Paul - Tess - Nadia (Fantôme) - Chadna#2 - Yasmine#2 - Hassan#2 - Lona
RPs EN ATTENTE : Nadia
RPs TERMINÉS : Andy - Chadna - Yasmine - Phoebe - Hassan - Dimension fantôme - Kane
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Moi même (av) & Loonywaltz (UB)
DC : Itziar
http://www.30yearsstillyoung.com/t20629-sohan-tu-seras-viril-mon-kid-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t20694-sohan-friends-are-the-family-you-choose http://www.30yearsstillyoung.com/t20695-sohan-khadji http://www.30yearsstillyoung.com/t20698-sohan-khadji

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 10:53

Bienvenue parmi nous :l:

running down to the riptide
I was scared of dentists and the dark. I was scared of pretty girls and starting conversations. Oh, all my friends are turning green. You're the magician's assistant in their dreams ▬ they come unstuck

Austin Williamson
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf
LOGEMENT : #151 Fortitude Valley, avec Deborah

RPs EN COURS : NoaKane'sBdayWendyJadynKane#3
RPs EN ATTENTE : Deborah ≈ Kane#4
RPs TERMINÉS : Kane#1Kane#2
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 11:29

BIENVENUE SUR LE FORUM !!! :l:

Ça me fait tellement plaisir de voir cette bouille par ici !

J'ai hâte d'en lire plus encore et de découvrir ta version de Sam

Asher Baxton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Ash, AJ
STATUT : Hanté par son parfum
MÉTIER : Assistant de Eva à ABC Radio, Employé au DBD quelques soirs et weekend
LOGEMENT : #106 Redcliffe

PETIT PLUS : Il était un des chanteurs du groupe de rock "Empire of The Sun" qui est maintenant séparé depuis 2017. Il a un gros soucis d'alcool qu'il camoufle plutôt bien à son entourage.
RPs EN COURS : Owen - Leah - Jadyn - Abby (fb) - Itziar - Matt - Levi
RPs EN ATTENTE : Nino - Noa - Erin - Eva
RPs TERMINÉS : Adam - Bailey (fb) - Karvi - Primrose
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Malbe (ava), ASTRA (sign) loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Andy Rivera
http://www.30yearsstillyoung.com/t22343-asher-jonathan-baxton http://www.30yearsstillyoung.com/t22354-stuck-in-a-moment-you-can-t-get-out-of-asher#909781 http://www.30yearsstillyoung.com/t22356-asher-baxton

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 12:09

Le tweet de profil m'a tué Bienvenue :l:

Here's to the lonely hearts
and the ones that never change. Here's to the failed starts and the song remains the same. We will carry on without their lonely hearts

Finnley Coverdale
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² (fb) ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › jack 02 › victoire › isaline › neo › mitchell
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01kane

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbryn 01jimmyevejill & theo

PSEUDO : leave
CRÉDITS : avengedinchains (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : l'abruti de service (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 15:14

Bienvenue dans le coin
Bon courage pour la fin de ta fiche

:

Sam Maylea

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 17:03

@Joseph Keegan C'était une mauvaise idée de prendre exemple, mauvais modèle.
And you CAN'T fool me ! C'est le sad ball pit d'une convention. Abandonné, comme ça. Pauvre sad ball pit. Paix à son âme.

@Austin Williamson J'espère que la version de cette Sam n'va pas trop te décevoir. Toujours difficile de reprendre un rôle qui a déjà été incarné. J'espère qu'on va tout d'même avoir du plaisir toi et moi.

@Eireen Murrough-Mays @Nino Marchetti @Sohan Khadji @Asher Baxton @Finnley Coverdale Vous êtes choux les mecs (et la girl). Et beaux aussi. Merci d'l'accueil !
Joseph Keegan
le petit délinquant

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 18:16

@Sam Maylea Moi j'ai pris exemple sur moi et je vais bien. C'est parce que tu n'as pas l'esseeeeeence d'une couche-tard. Comment il est mon jeu de mot québécois ? Incroyable, non ?  

L'histoire de cette convention est quand même hilarante.

ONE DROP AT A TIME.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: love me or fight me.    Lun 11 Fév - 19:06

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love me or fight me.    

love me or fight me.