AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Charlie Wilson • Life's not easy, me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Wilson
SURNOM : Charlie est déjà le surnom de "Charles". Mais vous pouvez essayer de lui en trouver d'autres, ça ne coûte rien.
STATUT : Divorcé, les relations humaines c'est vraiment compliqué.
MÉTIER : Psychiatre au sein du cabinet médical Pacific Wellness à Logan City. Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?
LOGEMENT : Une maison #100 dans le quartier de Spring Hill.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il est né à Manchester en Angleterre, mais il a déménagé à Brisbane suite au décès de ses parents • Il a un frère et un sœur tous deux plus âgés • Il joue très bien du piano • C'est un excellent cuisinier • Il a plusieurs cicatrices sur le corps • Il passe son temps à fumer • Il est fan de football et suit assidûment le championnat d'Angleterre • Il est très observateur.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 1 • 2 • 3.
DC : Nope.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23179-charlie-wilson-o-life-s-not-easy-me-neither http://www.30yearsstillyoung.com/t23200-charlie-wilson-o-do-as-i-say-not-as-i-do

MessageSujet: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 18:09

Charles « Charlie » Wilson
All religion is a foolish answer to a foolish question
Pièce d'identité

NOM ≈ Wilson, un nom anglophone tout ce qu’il y a de plus commun. PRÉNOMS ≈ Charles. J’imagine que vous devinez de qui se sont inspirés ses parents pour trouver ce prénom… Enfin bref. Bien que ce prénom lui convienne très bien, ses proches l’appellent la plupart du temps « Charlie » sans qu’il n’y ait de réelle raison à ça. ÂGE ≈ 40 ans, il est né le 25 novembre 1978. LIEU DE NAISSANCE ≈ Manchester, en Angleterre. Mais il a déménagé durant son enfance à Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Divorcé. Les histoires d’amour finissent mal avec lui, en général. MÉTIER ≈ Psychiatre. Il ne gère pas très bien ses problèmes personnels et il n’est pas exempt de défauts, mais il a toujours eu un don pour écouter les autres et les aider. Sa phrase de prédilection ? « Fais ce que je dis, pas ce que je fais. » ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ce sont les courbes féminines qui le font chavirer, aucun doute à ce sujet. GROUPE ≈ 40 ans, mode d’emploi. AVATAR CHOISI ≈ Cillian Murphy.

Les informations en vrac

Charles vient d’une famille de la classe ouvrière très modeste, pour ne pas dire pauvre. • Ses parents étaient très croyants, mais Charlie ne l’a presque jamais été. • Il est issu d’une fratrie de trois : il a un frère qui se prénomme Shawn, et une sœur prénommée Margaret. • Charlie a toujours ressenti le besoin de veiller sur son frère et sa sœur, et c’est assez naturellement qu’il s’est imposé comme le leader de sa famille. • Quelques jours avant de célébrer son dixième anniversaire, ses parents ont péri dans une explosion à leur domicile par suite d’une fuite de gaz dans le bâtiment. Charlie et ses frère et sœur ont été épargnés car ils se trouvaient à l’école quand cela s’est produit. • C’est ainsi que la fratrie a déménagé à Brisbane en Australie, chez leur oncle Arthur et leur tante Lise qui étaient dorénavant leurs représentants légaux. • L’adaptation n’a pas été forcément difficile pour Charlie. Depuis toujours, c’est quelqu’un de pragmatique et qui ne se laisse pas abattre. Il trouve toujours les ressources nécessaires pour continuer à avancer, quitte à paraître insensible parfois. • Arthur et Lise n’ayant jamais réussi à avoir d’enfant naturellement, ils se sont très bien occupés de leurs neveux et nièce. Même s’ils ne roulaient pas sur l’or, ils ont pu leur offre un meilleur cadre de vie qu’à Manchester. • Bien qu’il soit du genre à paraître renfermé sur lui-même et isolé, Charles n’est absolument pas asocial bien au contraire. Mais il est vrai qu’il garde constamment cet air impassible sur le visage. Il ne souhaite pas qu’on lise en lui sous peine de connaître ses faiblesses et de pouvoir s’en servir, comme lui le fait avec les autres. • Il a toujours été très ambitieux, voulant se faire beaucoup d’argent afin de ne plus connaître la misère. C’est pourquoi il a commencé très tôt à travailler en parallèle de ses études, afin de mettre de l’argent de côté pour plus tard. Cela lui a bien servi pour payer ses études supérieures et obtenir son diplôme de psychiatre. • Bien entendu, il n’a pas hésité à traîner dans les activités illégales pour se faire de l’argent facile et rapidement. Même si cela lui a attiré des ennuis, il a toujours réussi à s’en sortir sans trop de difficulté. • Sa famille est très importante pour lui, même s’il entretient des relations pour le moins compliquées avec ses proches. Ils lui reprochent notamment de ne rien partager avec eux et de faire les choses de son côté, parfois à leurs dépens. Néanmoins il met un point d’honneur à ce que personne ne reste en froid longtemps. • Ses patients et collègues disent de lui que c’est un très bon docteur ce qui est absolument vrai. • Pour ce qui est de ses relations personnelles en revanche… disons que rien ne se passe jamais simplement avec lui, que ce soit en amitié ou en amour. Demandez à son ex-femme par exemple. • Il adore la musique et joue notamment du piano. • C’est également un excellent cuisinier bien qu’il préfère manger à l’extérieur car il déteste faire la vaisselle. • Il est accro à la nicotine, vous ne le verrez presque jamais sans cigarette. • Il a également un fort penchant pour l’alcool, sans que ce ne soit trop pénalisant pour lui étant donné qu’il n’a pas l’alcool agressif. • Il manie l’ironie et le sarcasme à la perfection. • Il a le don de sonder les personnes et de découvrir leurs points faibles en un temps record. Ce qui a souvent pour effet de rendre ses interlocuteurs mal à l’aise. • Son plus grand défaut est sûrement d’être manipulateur. Il sait comment parvenir à ses fins et n’hésite pas à abuser de la confiance d’autrui. Attention, ce n’est pas un monstre qui passe son temps à faire ça. Mais malheureusement quand il a un objectif il ne s’en détourne pas avant d’y être arrivé. • Avec les autres, Charlie se montre fort et sûr de lui. Il donne l'impression de tout gérer et de tout assumer, de savoir où il va et de faire ce qu'il faut. Mais en privé, c'est un être parfois torturé qui peut payer le contrecoup de ses excès. • Il adore observer les éléments se déchaîner, notamment la mer et les orages. Il est fasciné par ça, il pourrait passer la nuit entière à regarder le ciel déchiré par la foudre. • Il a plusieurs cicatrices sur le corps. • Il préfère les voitures aux motos. • C'est un grand fan de foot, et bien évidemment son équipe préférée est Manchester United. • Il est pompier volontaire depuis de nombreuses années, c'est pour éviter qu'un drame tel que celui qu'il a vécu ne se reproduise qu'il s'est engagé. • Il fait régulièrement des dons à des associations dans cette même optique. • Charlie n’est tombé amoureux que deux fois dans sa vie, et à chaque fois cela s’est mal terminé. • La première s’appelait Claire, ils s’étaient rencontrés à l’Université. C’était la première fois qu’il tombait amoureux, et on peut dire que ça ne lui a pas réussi. Parano, hystérique, jaloux, possessif… il a commis toutes les erreurs à éviter. Jusqu’à la faire fuir, jusqu’à la perdre. • La seconde s’appelle Emma, il s’agit de son ex-femme. Ils se sont rencontrés après qu’il eu obtenu son diplôme, elle aussi était récemment diplômée. Une complicité s’était rapidement installée entre eux, comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Et pourtant ils ne se précipitèrent pas, apprenant à se connaître l’un et l’autre. Ils devinrent de bons amis avant d’oser devenir plus, jusqu’à finir par se marier. Et puis un jour alors qu’il rentrait du travail, elle l’attendait. Les yeux gonflés, faisant les cent pas. Aujourd’hui encore il ne comprend pas ce qu’il s’est passé ce soir-là, mais ils se sont engueulés comme jamais auparavant. Elle lui a balancé des choses affreuses au visage, et lui-aussi par la même occasion. Finalement elle est partie. Il n’a pas essayé de la rattraper, elle n’est jamais revenue. Qu’est-elle devenue depuis ? Peut-être ne le saura-t-il jamais. Il se contente de garder son alliance autour du cou, et n’a conservé qu’une photo d’elle avant de se débarrasser de tout le reste.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle , mais appelez-moi comme vous voulez. J'ai un certain âge (ou serait-ce un âge certain ?), et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à mon sens de l’orientation hors du commun, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’en ai envie et qu'il faut suivre ses envies . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent le week-end et j’essayerai en semaine si possible. Mon personnage est un inventé. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et c’est parti mon kiki .

Code:
<pris>cillian murphy ≈</pris> charlie wilson

- Take a breath • (EXCEPTION) -

Dernière édition par Charlie Wilson le Ven 15 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilson
SURNOM : Charlie est déjà le surnom de "Charles". Mais vous pouvez essayer de lui en trouver d'autres, ça ne coûte rien.
MÉTIER : Psychiatre au sein du cabinet médical Pacific Wellness à Logan City. Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés ?

PETIT PLUS : Il est né à Manchester en Angleterre, mais il a déménagé à Brisbane suite au décès de ses parents • Il a un frère et un sœur tous deux plus âgés • Il joue très bien du piano • C'est un excellent cuisinier • Il a plusieurs cicatrices sur le corps • Il passe son temps à fumer • Il est fan de football et suit assidûment le championnat d'Angleterre • Il est très observateur.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23179-charlie-wilson-o-life-s-not-easy-me-neither http://www.30yearsstillyoung.com/t23200-charlie-wilson-o-do-as-i-say-not-as-i-do

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 18:10

Il était une fois, mon histoire
Intelligence is a very valuable thing. And usually it comes far too late
Il était minuit passé lorsque Charles poussa la porte d’entrée de sa demeure. Comme chaque jour il fut accueilli par le silence. Ce silence qui, pour certaines personnes, pouvait être un ennemi redoutable. Long, pesant, oppressant. Mais le natif de Manchester avait appris à s’y complaire depuis son plus jeune âge. Reposant, relaxant, réconfortant : voilà ce qu’il trouvait dans ce silence qui l’accompagnait quotidiennement. Bien sûr cela n’avait pas toujours le cas, il fut un temps où sa femme bien aimée était là pour l’accueillir après sa journée. Un sourire sincère, un baiser volé, une caresse du bout des doigts… cela faisait maintenant des années qu’il était privé de ce genre d'attention. « Je suis rentré. » souffla-t-il du bout des lèvres, redonnant dans son esprit un semblant de vie à cet endroit qui fut un jour le domicile conjugal. Comme à son habitude il retira son long manteau qu’il accrocha juste à côté de la porte d’entrée, sur le porte-manteau prévu à cet effet. Il fit quelques pas dans l’entrée et se dirigea vers un meuble à proximité, sur lequel se trouvait l’une des choses les plus importantes dans sa vie : son étui à cigarettes. Il l’avait oublié ce matin en partant travailler, et autant vous dire que la journée lui avait semblé bien fade sans son fidèle compagnon de vie. Il l’attrapa délicatement et en sortit une cigarette qui se retrouva bien vite à ses lèvres. Quelques secondes plus tard il en prenait une première bouffée libératrice. Il reprit son avancée au sein de son domicile pour se diriger vers le bar qui trônait dans un coin de son immense salon. Lorsqu’il avait acquis cette maison avec Emma, ils avaient été conquis par les grands espaces que celle-ci avait. Le but étant de ne pas se marcher dessus et de prévoir l’arrivée de futurs enfants… c’était raté. Après le départ d’Emma, les premières semaines avaient été difficiles. Jamais la maison ne lui avait paru si grande et, par conséquent, si vide. Que pouvait-il faire de tous ces mètres à lui tout seul ? Comment occuper cet espace autrement que par de la colère, de la frustration, des regrets, des souvenirs ? Et pourtant à aucun moment il n’avait imaginé la vendre pour prendre quelque chose de plus petit. Jamais. Sans réellement prêter attention à ce qu’il faisait, il attrapa sa bouteille de whisky préférée. Une fois son verre rempli, il le but cul-sec dans un premier temps. La sensation était aussi agréable que la cigarette allumée quelques instants auparavant. Le brun resta quelques secondes les yeux fermées, savourant tout simplement son breuvage. Puis il se servit un autre verre qui durerait plus longtemps cette fois, reprit sa cigarette en bouche et il poursuivit son chemin jusque dans sa chambre. Il passa devant un meuble sur lequel était déposé un cadre d’une photo de lui, Shawn et Margaret qu’il regarda sans s’arrêter. Shawn et Margaret… mine de rien heureusement qu’ils étaient là. Leur relation avait beau être complexe et parfois crispante, Charlie savait à quel point ils étaient chanceux de s’avoir les uns les autres. De vivre à proximité, de pouvoir se soutenir, se voir presque tous les jours, partager des moments ensemble qu’ils soient bons ou mauvais. D’ailleurs il devait rappeler Shawn qui avait essayé de l’appeler en fin d’après-midi, mais il le ferait le lendemain matin. Il savait que Shawn serait certainement réveillé à cette heure-ci, mais Charlie n’avait pas envie de parler à cet instant ni d’écouter les autres. En tant que psychiatre, ses journées consistaient à écouter les autres et à leur prodiguer des soins, à les conseiller, à leur trouver des solutions. Alors il était vrai que, souvent, il avait simplement envie et besoin de calme en rentrant chez lui le soir. Peut-être était-ce d’ailleurs l’une des raisons qui avait poussé Emma à partir ? Aujourd’hui encore il ne comprenait toujours pas son départ. Peut-être faisait-il preuve de mauvaise foi, peut-être était-il aveuglé par son égo comme elle le lui avait lancé en pleine figure, ou peut-être qu’il avait raison, comment pouvait-il le savoir à présent ? Elle n’était plus là pour en débattre.

Une fois dans sa chambre, il écrasa sa cigarette dans un cendrier posé sur sa table de chevet et déposa son verre juste à côté. Il prit ensuite la peine de retirer son costume pour se déshabiller complètement, regardant fixement son reflet dans le miroir qui se trouvait dans un coin de la pièce. Son visage n’exprimait rien, comme à son habitude. Aussi loin qu’il s’en souvenait, Charles s’était toujours comporté ainsi. Il avait toujours préféré prendre de la distance vis-à-vis des autres, prendre du recul sur sa vie et les événements auxquels il devait faire face. Il ne voulait pas être prévisible ni facile à lire, c’était le meilleur moyen de paraître vulnérable face aux autres. A Manchester déjà, il habitait dans un quartier pauvre et il ne fallait pas paraître faible face aux autres enfants d’ouvriers. Les plus âgés prenaient un malin plaisir à s’en prendre aux plus jeunes, il fallait dire que les loisirs n’étaient pas très nombreux pour eux à cette époque. Alors Charlie s’était très vite renforcé dans ce sens. La mort de ses parents et son déménagement à Brisbane avaient renforcé ce côté de sa personnalité. Il avait été obligé de rester dur et ferme face au regard des parents plein de pitié, face aux questions des uns, face aux moqueries des autres. Les enfants pouvaient être cruels les uns envers les autres, mais les parents aussi malheureusement. Une fois déshabillé, le psychiatre se dirigea vers sa salle de bains sans prendre la peine de s’écarter des fenêtres, permettant ainsi à quiconque se promenant à proximité de celles-ci d'observer l’intégralité de son anatomie. Il alluma l’eau à 40 degrés comme à son habitude, et se glissa dans sa douche à l’italienne lorsque l’eau fut à la bonne température. Il resta immobile de longues minutes, profitant du contact de l’eau sur sa peau. Il avait besoin de se détendre les muscles, de décompresser. Après sa journée de travail, qui s’était terminée plus tard que d’habitude, il était directement allé dans l’un de ses restaurants préférés afin d’engloutir un bon repas. Une fois son dîner terminé, il était allé dans un bar pour passer le temps. Il avait eu des cas particulièrement compliqués aujourd’hui. Après ce genre de journée, Charlie ressentait toujours le besoin de se retrouver seul dans un tel endroit pour souffler et laisser tout ça derrière lui. La douche qu’il prenait à l’instant lui permettait de se nettoyer après cette longue journée, et également de se débarrasser de l’odeur du bar, de l’alcool et de la clope. Les yeux clos, il laissa son esprit vagabonder. Il sentit une présence derrière lui, les mains d’Emma glisser autour de sa taille. Il ouvrit les yeux d’un coup et se retourna brusquement. Personne, il n’y avait personne. Mais maintenant ce n’était plus possible de profiter de ce moment, alors il sortit de la douche et enfila un peignoir avant de se retourner dans sa chambre. Là il vida son verre d’une longue gorgée, installa le premier vinyle qu’il avait à portée de main sur son tourne-disque pour créer un bruit de fond, et il s’allongea sur l’immense lit qui se trouvait au milieu de la pièce. Les bras croisés derrière la tête, le regard rivé sur le plafond, il attendit que Morphée ne vienne le chercher, se demandant ce que demain allait lui réserver.

Dernière édition par Charlie Wilson le Jeu 14 Fév - 20:36, édité 2 fois
Joseph Keegan
le petit délinquant
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Qu'est-ce qu'on s'amuse dans les auberges de jeunesse...

PETIT PLUS : Je vis la vie à mes dépends. Qui tu es, d'où tu viens; je m'en contrefiche. Tout ce que je recherche, c'est le plaisir. Mon plus grand souhait est de mourir en sachant que j'en ai profité comme j'aurais dû. Je ne crains ni le noir, ni les monstres. La seule chose qui empêche mon coeur de battre est la solitude.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Primrose - Sid
RPs EN ATTENTE : Scarlett - Tommy

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4]
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 18:12

OH MON DIEU CILLIAAAAAAAAAAAN !

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !

ONE DROP AT A TIME.

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Paul et Vincent

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Levi - Michael (Ghosts) - Archie#2 - Paul#2 - Noam - Elora#2 - Easy²#3 - Asher - Primrose - Jaesun
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : moi même
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 18:17

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 19:01

Bienvenue.
Finnley Coverdale
le jumeau délaissé
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

coverdale² (fb) ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : douglas › andy › jameson › jack 02 › victoire › isaline › neo › mitchell
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01kane

(da) event halloweensujet commun (df)
(ab) saulbryn 01jimmyevejill & theo

PSEUDO : leave
CRÉDITS : avengedinchains (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : l'abruti de service (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 19:26

Mon cerveau persiste à lire "Charlie Winston"
Bienvenue dans le coin I love you le personnage s'annonce prometteur, bon courage pour la suite

:

Bailey Fitzgerald
la tempête émotionnelle
SURNOM : souvent Bay.
STATUT : célibataire, libre comme l'air, enfin... si on oublie cette tempête brune.
MÉTIER : directeur artistique de la filiale australienne de la maison de disques de papa
LOGEMENT : #323 Bayside. une villa moderne et trop grande pour lui.

PETIT PLUS : Londonien pur souche, est à Brisbane depuis trois ans △ a été marié pendant sept ans à Ginny McGrath, un mariage arrangé par leurs parents △ haut potentiel émotionnel, il ressent tout trop fort △ la musique est toute sa vie et son boulot lui permet de ne pas perdre pied △ a un berger australien, Logan, depuis bientôt deux ans △ à une relation très conflictuelle avec son grand frère △ Jill McGrath lui fait tourner la tête depuis des années.
RPs EN COURS :
GINNY △ so, tell me how to be in this world. tell me how to breathe in and feel no hurt. tell me how 'cause i believe in something. i believe in us.

JILL △ we can try to stop this bruising, we can be like novacaine. there's a high we keep on choosing, we don't wanna change it. everybody calls us foolish, they don't know how foolish tastes. every time we try to fight it, we just end up wasted... wasted on each other

PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) onelife.
DC : le pas-si-mort, matteo & l'enfant caché, elora.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22234-bailey-paint-this-town-with-my-very-own-vision http://www.30yearsstillyoung.com/t22266-bailey-aren-t-you-tired-tryin-to-fill-that-void http://www.30yearsstillyoung.com/t22409-bailey-fitzgerald#912065

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 21:26

Cillian (mama ses yeux bleus )
Tu fais un excellent choix!
Bienvenu parmi nous

† I'm not scared of what you're gonna tell me. No, I'm not scared of the beast in the belly. Fill my cup with endless ambition and paint this town with my very own vision

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
♡ i keep drowning...

ColinLeena&TessJaylen #3
RPs EN ATTENTE : You ? ▬
RPs TERMINÉS : EireenCole Leena#1Jaylen#1SidLeena#2Jaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 21:47

bienvenue parmi nous :)

who will fix me now ?

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul, growing deeper and deeper, and I can't take one more moment of this silence.(c) signature by anaëlle.
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley

RPs EN COURS : Hannah #3 Katherine - Vitto#4
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia - Chadna

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James -
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 21:55

Moi aussi je vois Charlie Winston haha
Bienvenue a toi

SHADOWS OF THE PAST

Ambroise MacLeod
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)

PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation ; séropositif.
RPs EN COURS :

Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

aisling #1 leovski #3 sybbie&clément

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t22257-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 22:26

Bienvenue dans le coin ! Tu tombes à pic !

I am not afraid to die; I am only afraid of saying goodbye to you forever.

:prof: :

Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : navigue en eaux internationales, continue d'envoyer des nudes à Tad régulièrement.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & presqu'auteure (dix chapitres d'écrits sur dix guys, on y croit).
LOGEMENT : #34 à Bayside ; des affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A commencé à écrire un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

ARIA #2
Let's make the headlines, loud and true. I wanna tell the world I'm giving it all to you. The best things suddenly happen when you are here. Take this on together, you make me feel complete.

TADRIANE #5
Crush a bit, little bit. Feeling lit, feeling right. Two AM, summer night, I don't care. Everything that's shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it. I'll be good.

VITTARIANE #3
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

KARIANE #2KANE'S BDKARIANE #4
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

LEVRIANE #2LEVRIANE #3
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

Hassan (fb)#teamaperoMaxKarvi #2Alfie

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvisher
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 22:29

C'est que ça avance bien cette fiche
Bienvenue parmi nous, hâte de lire la suiiiite

Do you ever get the feeling that you can't shift the tide? Some aces up your sleeve, I had no idea that you're in deep. I dreamt about you near me every night this week. 'Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow when I play it on repeat. If this feeling flows both ways, was sorta hoping that you'd stay.

Charlie Wilson

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 23:10

Quel accueil, merci à tous

@Finnley Coverdale & @Nino Marchetti merci de ne pas me mettre ça en tête :creepy:

@Ambroise Macleod Ah bon ? Besoin d'un psy ?

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Wendy #3
Paul #5

- Flashback
Sybbie #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 23:24

Like a hobbo from my broken home, nothing's gonna stop me ! :sing:

Sorry en attendant je ne peux que trop bien plussoyer ton choix d'avatar, Cilian est d'une perfection (et me donne envie de me remettre à Peaky Blinders !)

Bienvenuuuuue !! j'passerais sûrement te demander un lien, parce que Clément aura besoin debtes services )

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

:

Scarlett Warren
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : Serveuse au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : squatte au-dessus du DBD. Mais c'est temporaire

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... à son avis.
RPs EN COURS : (5/5)
TommyJillMatt • Marius • Marco
RPs EN ATTENTE : Andy • Joseph • Max
PSEUDO : Timba
CRÉDITS : Lux Aeterna
DC : l'ancien bon parti
http://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business http://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Lun 11 Fév - 23:55

Bienvenue à toi
Levi McGrath
STATUT : Exploration terrestre des sentiments. Bromance avec Kane jusqu'à ce que la mort les sépare
MÉTIER : Navigateur des mers à temps plein, homme à tout faire lorsque se trouve dans le besoin. Auteur de mots et maux
LOGEMENT : Son bateau, amarré au Manly Boat Harbour

PETIT PLUS : originaire de Londres ϟ réfugié dans la lecture depuis son enfance ϟ passionné de musique ; bienheureusement pour ses proches, il a l'oreille absolue ϟ amoureux de la mer, il a vécu la majorité de son existence au gré de celle-ci, découvrant le monde à son rythme ϟ enrôlé dans la Royal Navy de 2002 à 2005 ϟ n'a jamais décroché le moindre diplôme scolaire : il joue de la débrouillardise ϟ possède une collection d'instruments de musique, tous prénommés affectueusement ϟ ignare fini en termes de nouvelles technologies ϟ aucun tabou, scrupule - aucune pudeur, limite
RPs EN COURS : team apéro ϟ itziar ϟ michael ϟ bailey ϟ andy ϟ asher ϟ alex ϟ joachim ϟ neo ϟ greta

bloody family
mcgrath #2 ϟ christmas eve

nervy karvi
kane's bd ϟ ariane #2 ϟ karvi ϟ kane #3 ϟ ariane #3

ink to my future
maze #1 ϟ maze #2

RPs EN ATTENTE : jack ϟ sohan ϟ thomas
RPs TERMINÉS : kane #1 ϟ owen ϟ levia ϟ ariane #1 ϟ mcgrath #1 ϟ karvisher ϟ kane #2
CRÉDITS : shiya (avatar), victoriaz (gif), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen
http://www.30yearsstillyoung.com/t21321-levi-mister-farenheit http://www.30yearsstillyoung.com/t21396-levi-postcardman http://www.30yearsstillyoung.com/t21490-levi-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t21892-levi-mcgrath

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   Mar 12 Fév - 2:02

Cillian Murphy Excellent choix d'avatar
Bienvenue parmi nous !

How many secrets can you keep?
The nights were mainly made for sayin' things that you can’t say tomorrow day ▬ Are there some aces up your sleeve? Have you got the guts?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Wilson • Life's not easy, me neither   

Charlie Wilson • Life's not easy, me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant