AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #290 Spring Hill
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 0rz9a54B_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission SfyRcWdD_o
RaelakeTruth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.
12

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

17/15Blake #2Joseph #2Lubya #2CamilLeah #2Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriEliasMitchell #3
Univers alternatifsMitchell (DZ)Leah (DZ)Tad (DZ)AlecTad&Wylda (DS)

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahMitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3Blake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission BaVsCicO_o
PSEUDO : stairsjumper
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by astra
DC : Lucia Whitemore, l'oiseau tombé du nid
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Empty
Message(#) Sujet: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyJeu 28 Fév - 15:25

Raelyn Blackwell

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 32 ans (20.12.1986)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Charleville, Queensland
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire
MÉTIER ≈ Responsable de l'approvisionnements
/ des relations fournisseurs au sein du Club, l'un des gangs de la ville. Elle a fait de son péché mignon une activité très lucrative à plein temps.

QUARTIER ≈ Spring Hill, un loft luxueux au 12ème étage d'un immeuble qui l'est tout autant
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'allument
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien

En RP

STYLE ≈ J'écris à la 1ère personne du singulier, et le plus souvent au présent (parfois au passé). Le "je" est un style assez immersif et Raelyn un personnage assez incisif, ne perdez pas de vue que c'est son avis sur votre personnage qui ressort donc, pas le mien :l:
NBR DE MOTS ≈ J'écris entre 800 et 1500 mots, pour une moyenne autour des 1000 mots
FREQUENCE ≈ Je ne mets jamais plus d'un mois à répondre, très rarement plus de quelques jours à vrai dire, sinon je préviens la personne concernée. A contrario, j'ai beaucoup de mal à rester dans un RP si les réponses sont toutes espacées de plus d'un mois et j'ai rapidement tendance à abandonner (et en tout cas à ne pas relancer de RP).

Aussi, même si certains liens ont plus d'importance que d'autres et même s'il m'arrive de faire passer mes ships en priorité, j'ai tendance tant que possible à répondre aux RPs dans l'ordre dans lequel je les reçois, ou en tout cas à ne pas faire attendre un partenaire deux semaines alors que je réponds quatre fois à un autre dans ce laps de temps. Du coup, j'attends un peu la même chose des gens avec qui j'écris Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1949770018

Traits de caractère

calme - dominatrice - compétitrice - arrogante - indépendante - grande gueule - audacieuse - rancunière - impitoyable - charismatique -  têtue - caractérielle - confiante - débrouillarde - désabusée - diplomate - insensible - efficace - fêtarde, un peu trop - fière - bonne oratrice - jalouse & possessive - joueuse - opportuniste - manipulatrice - méfiante - directe - orgueilleuse - réaliste - peu empathique

Les informations en vrac

b a c k g r o u n d
01. Raelyn n'est le prénom qui lui a été donné à la naissance, elle est née Rachel-Lynn Blackwell, deuxième enfant de Jeremiah et Rose Blackwell. Elle n'a aucun souvenir de son père, qui a quitté la maison alors qu'elle n'avait pas encore trois ans. Elle a un frère aîné, Liam, qu'elle n'a pas vu tout comme sa mère depuis 13 ans. Elle est devenu Raelyn à son arrivée à Brisbane, en 2005. - 02 - Elle est née à Charleville, une ville enfoncée dans les terres et à l'ouest de Brisbane, ou le revenu moyen par habitant est bien en dessous du seuil de pauvreté et où le seul avenir qui s'offrait à elle était de reprendre la place de sa mère derrière le bar local. Son frère a rejoint la police locale, sous la juridiction du shériff du comté. Elle a mis les voiles à 19 ans parce que « Plutôt mourir que de croupir ici. » - 03 - Elle a parcouru les 800 km qui la séparaient de la côte est australienne en stop, dans un pays ou la pratique est finalement peu répandue, pour finir par atterrir à Brisbane, qu'elle n'a plus quittée depuis. - 04 - Mineure et sans domicile pendant les première semaines, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle commence à s'attirer de mauvaises fréquentations et commence à consommer de la cocaïne. Raelyn a finalement trouvé un job de serveuse dans un bar minable de banlieu, qu'elle a quitté au bout de quelques mois seulement aspirant à "plus", et attirée par l'argent facile que représentait pour elle la vente de stupéfiant. - 05 - Elle a rencontré un certain Aaron, membre du "Club", l'un des gang de la ville, et recruteur, qui l'a prise sous son aile et l'a aidé à se sevrer. - 06 - Après avoir consommé à outrance de la cocaïne pendant plusieurs mois, elle est aujourd'hui toujours consommatrice plus ou moins régulière de MDMA, mais ne travaille jamais défoncée, consciente qu'elle a besoin d'être en pleine possession de ses capacités. - 07 - Après son sevrage, Raelyn a officiellement commencé à offrir ses services au Club, devenant l'une des leur. Elle a commencé par de la vente il y a 12 ans, et est aujourd'hui en charge de l'approvisionnement et la logistique. - 08 - Lorsqu'Aaron l'a arrachée à sa misère, elle était jeune et impressionnable, et s'est rapidement amourachée de lui. Il sont restés ensemble pendant deux ans, une relation qui a eu des hauts et des bas. Il y a dix ans, Aaron a trouvé la mort en recevant une balle perdue lors d'un échange de tir avec la police venue perquisitionner son appartement. - 09 - Suite à la descente des la DEA chez Mitchell et à son arrestation, son appartement a été perquisitionné, et elle a été interrogée, mais n'a donné aucune info et les autorités n'avaient pas de preuve suffisante permettant de l'incriminer dans le trafic. C'est cette loyauté qui a mené Mitchell à la recontacter dès sa sortie.

p e r s o n a l i t y
01. Raelyn est doté d'une personnalité assez calme, il est rare de la voir s'énerver. Elle est par contre particulièrement intransigeante, et elle ne pardonne ni n'oublie. Particulièrement douée pour tisser des relations sociales, elle se targue d'être capable de deviner les motivations et désirs profonds de ses interlocuteurs. Opportuniste et indifférente à la notion de bien et de mal, elle n'est capable que peu d'empathie ou de remords, émotions qu'elle n'arrive qu'à feindre. Elle n'est par contre pas animée par la moindre cruauté ou méchanceté gratuite, mais simplement prête à tout pour servir ses propres intérêts. Ces caractéristiques contrastent avec son charisme comme avec sa faculté particulière d'attirer la confiance d'autrui aux premiers abords. - 02 - En amour elle fut autrefois sensible et rêveuse, mais après la mort d'Aaron il y a dix ans elle s'est refermée sur elle même. Assez libertine, elle profite de sa jeunesse mais ne s'est plus attaché profondément à un homme depuis dix ans et rejette totalement l'idée. - 03 - Professionnellement, elle a la réputation d'être efficace. Avec elle, le job est fait, et elle n'a pas peur de se salir les mains.

l o o k
01. Elle est belle, mais sans être d'une beauté à couper le souffle. Ce sont son magnétisme, sa confiance en elle et son indépendance qui charment ses conquêtes. - 02 - Passée sous l'aiguille à plusieurs reprises, elle possède une quinzaine de tatouages sur la haut du corps - 03 - A l’origine plutôt châtain, elle est devenue blonde platine à son arrivée à Brisbane, à la recherche d'un changement de peau radical - 04 - Consciente de plaire et de susciter du désir, Raelyn n'hésite pas à l'utiliser à son avantage et a donc adopté un style vestimentaire plutôt féminin et assez glamour

:l::

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mar 10 Sep - 16:15, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission SfyRcWdD_o
12

17/15Blake #2Joseph #2Lubya #2CamilLeah #2Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Alec&LouDeborah #2DimitriEliasMitchell #3

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1DeborahMitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&AudenMatthewJoseph #3Blake #1
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Jill #1 (FB 2009)Jill #2 (FB 2009)Leah (FB 2012) Joseph 2014Auden #2 (FB 2016)

http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyJeu 28 Fév - 15:25

Introduction

Je ne suis actuellement pas disponible pour de nouveaux RP

Mes petites règles RPGiques
Hey, toi qui passes par là ! Si tu veux un RP avec moi, il y a quelques petites choses à savoir ! Je ne mets jamais plus d'un mois à répondre, très rarement plus de quelques jours à vrai dire, sinon je préviens la personne concernée. A contrario, j'ai beaucoup de mal à rester dans un RP si les réponses sont toutes espacées de plus d'un mois et j'ai rapidement tendance à abandonner (et en tout cas à ne pas relancer de RP).

Aussi, même si certains liens ont plus d'importance que d'autres et même s'il m'arrive de faire passer mes ships en priorité, j'ai tendance tant que possible à répondre aux RPs dans l'ordre dans lequel je les reçois, ou en tout cas à ne pas faire attendre un partenaire deux semaines alors que je réponds quatre fois à un autre dans ce laps de temps. Du coup, j'attends un peu la même chose des gens avec qui j'écris Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1949770018

Tu es prévenu ! J'ai hâte de jouer avec toi !

Préparer sa venue
Merci de ne pas venir en total touriste et d’avoir au moins une petite idée, ne serait ce qu’un ressenti sur Raelyn, est ce qu’elle vous inspire du positif, négatif... J’aime construire ensemble mais je n’aime pas construire toute seule :l: Du évitez les "je peux ?" ou "un lien ?", mais essayez de me présenter votre personnage, de m'expliquer ce qui vous donne envie d'un lien avec Raelyn, comment votre personnage réagirait face à quelqu'un comme elle... Si vous faites tout ça, vous avez déjà gagné mon coeur !

Mes RPs
J'écris à a première personne du singulier, et le plus souvent au présent (parfois au passé). Le "Je" est un style qui peut être assez immersif et je préfère prévenir, parce que c'est le point du vue de Raelyn qui ressort, pas le mien. Gardez en tête que c'est quand même un sacré personnage la demoiselle, avec une conception du monde et des relations humaines assez particulières, il ne faut donc pas se vexer des choses qui traversent parfois son esprit ! (N'oubliez pas que c'est plus un personnage antagoniste qu'une héroïne quoi ! :face: )

Répertoire des sujets

RP's en cours
LEAVE ME ALONE ≈ Soheila Hodge - mai 2005
I WON'T BE RIGHT WHITOUT YOU AND I MIGHT BREAK WITHOUT YOU ≈ Alec Strange - mars 2008
WELCOME TO THE JUNGLE ≈ Aubrey Foster - février 2019
HOLD ON TIGHT, IT'S A CRAZY NIGHT ≈ Lubya Abramova #2 - avril 2019
WE GET WHAT WE DESERVE, AND WAY DOWN WE GO ≈ Camil Smith - avril 2019
FIRE MEET GASOLINE ≈ Joseph Keegan #2 - mai 2019
WHEN ALL HAS BEEN SAID AND ALL HAS BEEN DONE ≈ Leah Baumann #2 - juillet 2019
AT EVERY OCCASION I'LL BE READY FOR YOUR FUNERAL ≈ Lou Aberline & Alec Strange  - juillet 2019
YOU LOOK FAMLIAR, HAVE WE...? ≈ Dimitri Horowitz - Août 2019
Just an adrenaline rush ≈ Elias Sander - Septembre 2019
JUST A FAVOR, I NEED YOU ≈ Blake Taylor #2 - Septembre 2019
Cause they will run you down, down til the dark ≈ Mitchell Strange #3 - Septembre 2019

Univers alternatifs
QUAND LA VENGEANCE A L'ODEUR DU SANG ≈ ft. Mitchell Strange - dimension zombie
APOCALYPSE NOW ≈ ft. Leah Baumann - dimension zombie
THINGS WILL NEVER BE THE SAME ≈ ft. Tad Cooper - dimension zombie
ALL THE THINGS WE COULD HAVE BEEN ≈ ft. Alec Strange - UA
Out of the blue came a kill-crazy crew ≈ ft. Tad Cooper & Wylda Ashby - dimension spatiale

RP's terminés
2019
IF YOU OBSERVE THE RULES, YOU'LL NEVER GET ANYWHERE ≈ ft. Primrose Anderson - février 2019
DO YOU REMEMBER ? ≈ Joseph Keegan #1 - février 2019
FEAR IS STUPID, SO ARE REGRETS ≈ Mitchell Strange #1 - mars 2019
SHOPPING IS BETTER THAN A PSYCHIATRIST ≈ Lubya Abramova #1 - mars 2019
TILL THAT MOMENT I LOST CONTROL ≈  Deborah Brody - mars 2019
NIGHTCALL ≈ Mitchell Strange #2 - avril 2019
STRICTLY BIZ, SHE DON'T PLAY AROUND ≈ Primrose Anderson #2 - mai 2019
DE JUSTESSE ≈ Joseph Keegan #3 - mai 2019
PIZZA !! PIZZA ? PAS PIZZA ≈ Joseph Keegan #3 & Auden Williams #3 - mai 2019
EVERYTHING'S BEEN SO MESSED UP LATELY ≈ Primrose Anderson #3 - juin 2019
JE VOUDRAIS LE BIEN MAIS LE MAL FAIT SON BEURRE ≈ Charlie Villanelle - juin 2019
EVEN WHEN THE WATER'S COLD ≈ Auden Williams #4 & Ginny McGrath #1  - juillet 2019
THE SILENCE GROWS LOUDER ≈ Matthew Locksley - juillet 2019
AN UNEXPECTED ENCOUNTER ≈ Shay Khaan - Août 2019
Can't talk myself out of it ≈ ft. Blake Taylor - Septembre 2019

Flashbacks
DRAW ME LIKE ONE OF YOUR FRENCH GIRLS ≈ Auden Williams (FLASHBACK - 2005)
THE SAY SHE NEEDS TO SLOW DOWN ≈ Jillian McGrath - février 2009
LET THE OLD WAYS DIE ≈ Jillian McGrath #2  - FB 2009
THE SHADOWS OF THE PAST ≈ Leah Baumann (FLASHBACK - 2012)
THOSE WHO WANT PEACE SHOULD PREPARE FOR WAR ≈ Joseph Keegan & Adrian Cray - 2014
REBELS AND MUTINEERS, RUNNING WILD AND RUNNING FREE ≈ Auden Williams #2 (FLASHBACK - 2016)

Univers alternatifs
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI ≈ ft. Leah Baumann - dimension fantôme

RP's en attente
∆ Bailey, Aisling

RP's abandonnés
Les sujets suivants ne sont pas conservés dans la chronologie du personnage.

Spoiler:

Disponibilité de RP
∆ 0/10

Évolution du personnage

Et chronologie des liens
20 DECEMBRE 1986 ∆
Naissance de Rachel-Lynn Blackwell, fille de Jeremiah et Rose Blackwell, sœur cadette de Liam Blackwell, à Charleville, Queensland. Autrement appelée par Raelyn elle-même « un trou paumé sans nom ».

2005 ∆ 18 ans
Février Raelyn quitte Charleville en stop, pour atterrir finalement à Brisbane. Pour couper tout lien avec son passé, et parce qu’elle a toujours trouvé son nom complet ridicule, elle commence à se faire appeler Raelyn, une contraction en quelque sorte de son nom. Elle tombe rapidement dans la dépendance à la poudre blanche.
Mai Alors qu'elle est en pleine descente, elle croise la route de @Soheila Hodge qui tente de l'aider, et retournera la voir à quelque reprises dans les mois qui suivent, pour contrôler la santé de la jeune femme.
Octobre Alors qu'elle consomme déjà de la cocaïne à outrance depuis plusieurs mois et enchaîne prises massives de drogue et périodes de manque plus douloureuse encore elle devient le temps de quelques heures la muse de @Auden Williams et pose nue pour une poignée de dollars.

JANVIER 2006 ∆ 19 ans
Après plusieurs mois à servir et faire la plonge dans un bar de banlieu plutôt mal fréquenté, et surtout ayant développé une addiction marquée à la cocaïne, Raelyn rencontre Aaron (PNJ), membre du Club, qui la prendra sous son aile, l’aidera à se sevrer. Elle entame rapidement une relation avec lui. Une fois sevrée elle rejoint également le Club, et commence à vendre toute sorte de substances illicites. Elle rencontre également dans la foulée @Mitchell Strange et @Alec Strange, deux amis de confiance de son amant, et s'intègre facilement au petit groupe qu'ils forment, nouant même une solide amitié avec Alec.

2008 ∆ 21 ans
Après plus de deux ans de relations, Aaron perd la vie en mars lors d’une perquisition des forces de l’ordre à son domicile qui tourne mal. Une balle perdue dans l’estomac lui est fatale. Si le drame la rapproche plus encore d'Alec, qui deviendra son meilleur et seul véritable ami, il creuse un fossé inexplicable entre elle et Mitchell. Raelyn recommence à consommer des psychotropes, et s'enfin dans un mode de vie décadent et hors norme.

2011 ∆ 24 ans
Raelyn rentre dans les équipe de gestion de l’approvisionnement / de la relation fournisseurs du Club. Progression dans la chaîne alimentaire, ce qui lui permet de quitter les rues et la dure loi des guerres de territoire

2012 ∆ 25 ans
Écumant les bars et night club e la ville depuis des années, la réputation de la jeune femme n'est pas à faire dans le milieu de la nuit. Fortunée, poussant trop sur la boisson et les drogues, et aux mœurs libérées, c'est l'image qu'elle renvoie, et c'est dans ce contexte qu'elle rencontrera @Leah Baumann, jeune femme découvrant ce monde et avide de sensations forte. Une amitié détonante, capricieuse et nocive pour Leah, qui coupera définitivement les ponts avec la blonde plus tard dans l'année, après qu'un membre de la petite bande ne décède d'une overdose.

2013 ∆ 26 ans
Raelyn fait la connaissance lors d'une soirée de @Caïn Lensherr, une version masculine d'elle, avec qui elle est en contact aujourd'hui encore, faisant à la fois office d'amie, de contact professionnel, et d'amante à l'occasion. Elle rencontre rapidement après @Seth El Azar, le meilleur ami du jeune homme, avec qui elle entretient rapidement des rapports plus tendus.

2015 ∆ 28 ans
En parallèle de la descente au Club, l’appartement de Raelyn est perquisitionné et elle est interrogée. Sans preuve tangible ou par manque de témoignage l’incriminant directement dans les activités, elle n’est pas poursuivie. Elle ne donnera aucune information aux forces de l’ordre.

2016 ∆ 29 ans
Le club reprend du poil de la bête, et elle avec, puisqu’elle devient responsable de l’approvisionnement.  

2017 ∆ 30 ans
La tentative de corruption du Club d'un potentiel candidat à la mairie de Brisbane, @Camil Smith est un échec, mais il se montre plus réceptif aux charmes de Raelyn, avec qui il commence à entretenir une liaison régulière et sans attaches. Une façon, aux yeux de la jeune femme, de d'espérer s'octroyer une potentielle protection si le Club venait à nouveau à prendre du plomb dans l’aile.

2018 ∆ 31 ans
Elle referme ses griffes sur @Primrose Anderson, une jeune prostituée influençable, qu'elle sollicite depuis lorsqu'une transaction nécessite de se salir les mains.

2019 ∆ 32 ans
Janvier. Approchée à plusieurs reprises par @Blake Taylor, Raelyn finit pas le présenter à Mitchell, qui lui offre une place au sein du Club. Un nouveau vigile donc, qui entame un jeu de séduction dangereux avec la jeune femme, qui se surprend à développer une attirance particulièrement forte pour cet homme, qui semble jouer avec elle et lui souffler le chaud et le froid. Jusqu'à ce baiser quelques mois plus tard, qu'il initie avant de fuir.
Février. En début d'année la jeune femme s'équipe d'un nouveau jouet en la personne de @Joseph Keegan, un drogué un peu paumé qui devient son partenaire de séances de jambes en l'air comme de défonce.
Mars. C'est quelques semaines après qu'elle fait par hasard la rencontre de la meilleure amie du jeune homme, @Deborah Brody et qu'après une première rencontre musclée celle ci lui sauve la mise alors qu'elle avait ingéré à son issue du GHB en boite de nuit.
Touchée par l'histoire de @Lubya Abramova, elle la met en contact avec Mitchell pour lui faire obtenir de faux papiers. Elle réalise également après plusieurs rencontres que la jeune femme ne lui est pas aussi désagréable que ce à quoi elle s'attendait.

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Jeu 10 Oct - 14:11, édité 126 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyJeu 28 Fév - 15:27

GUYS

blake taylor
Infiltrant le Club, Blake a rapidement rencontré Raelyn, rare femme appartenant au cercle restreint de Mitchell. Il s'est forcément rapidement intéressé à elle, la voyant simplement dans un premier temps comme la solution de facilité pour intégrer les hautes sphères de la pègre, et à qui soutirer des informations en la faisant tomber dans ses filets. La jeune femme, clairement volage, lui fait rapidement un rentre dedans éhonté et depuis plusieurs mois, il joue avec le feu, la laissant essayer de le séduire, passant du temps avec elle, apprenant à la connaitre, ce qui ne manque pas de laisser la jeune femme assez frustrée et d'autant plus entreprenante. Mais il se rend compte qu'il commence finalement à tomber dans son propre piège, et à ressentir quelque chose de fort, quelque chose qu’il ne s’attendait pas à ressentir pour cette jeune femme qui représente tout ce qu’il hait. Il ressent en elle ce côté fêlé et abîmé par la vie, ce charisme qui l’animait autrefois chez une femme, et surtout une ardeur nouvelle qu’il tente de contrôler, et elle ne peut s'empêcher d'être attirée par son magnétisme. Il résiste aujourd’hui tant bien que mal à ses avances, surtout depuis qu’éméché il a échangé un baiser avec elle, laissant la jeune femme d'autant plus sur sa faim.
RPs : [1]
Mitchell Strange
Raelyn et Mitchell se sont rencontrés il y a plus de 12 ans, lorsqu’Aaron, "bras droit" et finalement ami de Mitchell a ramassé la jeune femme dans la rue alors qu’elle avait clairement touché le fond. Lorsqu’ils entamèrent une relation amoureuse, Raelyn et Mitchell se rencontrèrent donc assez naturellement, et elle apprit à apprécier le boss du club, dont elle rejoint les rangs. Après la mort d’Aaron en 2008, Mitchell a continué à veiller sur la jeune femme, promesse qu’il avait fait à son ami, la laissant même continuer à vivre dans l’appartement de standing qu’elle occupait avec Aaron et qui était la propriété du club. Elle a progressivement monté les échelons pour atteindre le poste de responsable de l’approvisionnement pour la division substances illicites en tout genre, et compte parmi les personnes de confiance pour Mitchell, dont elle est régulièrement l’atout pour les affaires et échanges qui nécessitent plus de finesse et de diplomatie que de réelle démonstration de force. Cependant depuis la mort d’Aaron, leur relation a changé d’une façon presque imperceptible, que Raelyn est difficilement capable de comprendre la cause de ce changement. Si elle savait que Mitchell était en réalité la personne qui, en donnant un tuyau à un flic ripoux, est à l’origine de le perquisition pendant laquelle Aaron a trouvé la mort, nul doute que sa conception des choses en serait radicalement bouleversée.
RPs : [1] - [2]

Alec Strange
Deuxième frère Strange, Alec est aussi celui duquel Raelyn est le plus proche. Avec les années, elle a développé une véritable affection pour le frère doux et mesuré de Mitch, passant régulièrement manger avec lui le midi à la fin de son service, ou bien passant boire un verre avec lui au bar clandestin attenant au restaurant. Il a été son rock après la mort d'Aaron, la seule personne l'empêchant de flancher complètement. Aujourd'hui, il est finalement l'une des rares personne que Raelyn considère comme un vrai ami, et la seule personne avec laquelle elle est à l'aise pour se livrer.
RPs : [1] - [2] - [UA]
Joseph Keegan
Envoyée en rendez-vous chez les Manthas pour réparer les conneries de Liam, Raelyn s’attendait à tout sauf à tomber sur une bande de gorilles prêts à lui sauter à la gorge après avoir été menacés d’une arme à cause d’un "excès de zèle" de la part de son collègue. La discussion a été musclée mais a permis d’éviter que la relation entre les gangs ne s’envenime plus que c’était déjà le cas. Cela aurait pu être l’unique rencontre en Raelyn et Jo, si à sa sortie de prison ce dernier ne s’était pas mis en quête d’un nouveau fournisseur de drogue pour sa consommation personnelle. Approchée en boite par un Jo légèrement en manque mais ne distribuant plus depuis plusieurs années, Raelyn lui offrit un shoot sur sa réserve personnelle. Puis de fil en aiguille de passer la nuit chez elle. Depuis ces deux-là se voient régulièrement, pour se défoncer et passer du bon temps, sans qu’aucun ne s’attendent à plus. Un arrangement qui finalement leur convient très bien. Qui leur a convenu en tout cas, quelques mois, avant que la blonde ne se lasse de cet amant, parce qu’elle se lasse toujours, et qu’elle ne décide de couper les ponts, peut être aussi un peu trop tentée par ses vieux démons en sa présence.
RPs : [FB] - [1] - [2] - [3 bis] - [3]

Caïn Lennsher
Caïn et Raelyn se sont rencontrés il y a des années, tous les deux étant encore de jeunes adultes profitant de la vie avec excès, à une époque ou la décadence était le mode de vie de la jeune femme. Drogues, alcool, relations charnelles, il était rare de ne pas voir la demoiselle dans l'un des établissement nocturne de Brisbane une fois la nuit tombée. Pendant plusieurs années ils ont été autant amis qu'elle sache l'être avec quelqu'un : profitant de leurs jeunesses et occasionnellement de leurs corps respectifs. Lorsque Caïn a racheté le Confidential Club pour le transformer en un club de strip-tease, Raelyn l'a mis en contact avec le Club, les transformant en business partners. L'arrangement entre Caïn et le gang est simple : la drogue du Club est la seul à transiter au sein du prohibition, et les Escorts ont carte libre et protection du propriétaire pour chasser sur son territoire. Aujourd'hui les deux amants se croisent plus rarement, chacun absorbé par son activité professionnelle, mais ont gardé une relation professionnelle de confiance, continuant à s'autoriser des écarts lorsque le désir les emporte.
Camil Smith
La première fois que Raelyn a approché Camil, c'était au nom du Club et pour tenter de le mettre dans sa poche. Un deal finalement assez simple, une proposition à semi cachée de financement de campagne pour briguer le poste de maire de Brisbane, afin d'avoir un petit toutou à leur botte. Proposition rapidement refusée par Camil, craignant de plus blesser son image qu'autre chose si un lien entre lui et le club venait à être découvert. Il ne s'est par contre pas privé de faire du rentre dedans à la jeune femme, et depuis quelques mois les deux entretiennent une liaison, pas tout à fait désintéressée que ce soit du côté du Raelyn ou de Camil. Le politique s'imagine de son côté que la jeune femme pourrait lui livrer des informations sur l'organisation criminelle à laquelle elle appartient, alors qu'elle espère ainsi avoir un levier si elle se retrouve dans la merde un jour, se disant qu'on homme avec des ambitions comme les siennes n'apprécierait surement pas que la nouvelle d'une liaison avec une criminelle se répande...

Auden Williams
Elle avait besoin d'argent, la jeune Raelyn. Arrivée à 18 en ville, sans le sous et sans aucune connaissance, la jeune fille de la campagne influençable qu'elle était est rapidement devenue une vraie junkie. Lorsque sa paie de serveuse dans un bar minable de la ville n'a plus suffit à lui payer sa came, elle s'est retrouvée désespérée, et c'est dans ce contexte là qu'elle à rencontré Auden, un peintre légèrement dérangé et volontairement provocateur qui commençait à faire parler de lui, à l'échelle de la ville en tout cas. Avec tout le culot qu'elle possédait dans son petit corps amaigri, elle a contacté le peintre pour lui offrir de poser dénudée pour lui contre rémunération. Un homme assez spécial, mais elle est repartie avec ses cinquante dollars. Quand dix ans plus tard leurs chemins se recroisent, la demoiselle ayant bien changé leurs relations changent et deviennent plus charnelles. Aujourd'hui il partagent de bon moments sans attaches.
RPs : [1] - [2] - [3] - [4]
Bailey Fitzgerald
description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description

Seth El Azar
Seth, c'est le meilleur ami de Caïn, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Raelyn a fait sa rencontre quelques semaines seulement après avoir rencontré son ami. Plus rangé et raisonnable que Caïn, des tensions sont rapidement apparues entre lui et la jeune femme, le jeune homme n'approuvant pas forcément leurs excès de soirées, ressentant que la blonde n'était pas la meilleure des influences. Entre les deux c'est une réelle animosité que s'est créé, et qui ne s'est pas adoucie avec les années. Lorsqu'ils tombent l'un sur l'autre c'est inévitable : elle l'excède au plus haut point par sa simple présence et elle ne peut s'empêcher de lui lancer des piques.
Théodore O'Mara
Théodore a rejoint le Club en 2013, et la plupart du temps leurs interactions se limitent au professionnel, ne dépassant pas les limites. C'est un type qui a du charisme et qui semble avoir un cerveau, mais qui comme Mitch est aux yeux de Raelyn tombé dans le panneau alors qu'une brebis galeuse lui a fait les yeux doux. La jeune femme a toujours méprisé cette faiblesse masculine, et a eu du mal à faire confiance à Théodore après l'épisode Lou, mais sa condamnation nette et indéniable de la jeune femme, le fait qu'il n'ai jamais parlé et qu'il soit revenu vers le Club après sa libération de prison a convaincu la jeune femme qu'il méritait son respect pour sa loyauté, à défaut de le mériter pour sa clairvoyance.

Dimitri Horowitz
Dimitri est un ami d'Alec, et il est arrivé que Raelyn et lui se croisent sans réellement prendre le temps de s'adresser la parole. Jusqu'à cette soirée, que trop alcoolisés ils ont oubliée. Le lendemain ils se sont réveillés dans le même lit, mal à l'aise et bourrés de doute, sans savoir qu'ils n'avaient rien échangé de plus qu'un baiser.
Elias Sanders
Eliaset Raelyn se sont rencontrés lors d'une soirée bien arrosée, avant de rapidement entamer un jeu de séduction qui les a conduit dans l'appartement du jeune homme pour une nuit torride. Une nuit pendant laquelle la blonde, réveillée par une envie naturelle est tombée sur un t-shirt de la criminelle, comprenant ainsi qu'elle avait à faire à un représentant de la loi, et fuyant sans demander son reste au beau milieu de la nuit.

pseudo
description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description
pseudo

fiche night sky.

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Jeu 10 Oct - 23:42, édité 80 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyJeu 28 Fév - 15:27

GIRLS

Primrose Anderson
La route de Primrose a croisé celle de Raelyn alors que cette dernière était à la recherche de quelqu'un pour faire sa "sale besogne" et tout autre tâche confiée pour Mitchell ou plus officieuse à laquelle elle n'a pas envie de s'abaisser. Fournissant occasionnellement la jeune femme pour s'assurer sa fidélité, elle se permet aussi de la menacer à l'occasion de révéler à son entourage si parfait tous les sales secrets qu'elle a accumulé sur la jeune fille au fil des mois. Raelyn s'est finalement créé la parfaite petite esclave des temps moderne, et se surprend parfois à être impressionnée par le manque de scrupule de Primrose, qui lui rappelle la jeune femme qu'elle était en arrivant à Brisbane. De son côté, le ressenti de Prim envers la jeune femme commence à se transformer en un étrange mélange de haine et d'admiration.
RPs : [1] - [2] - [3]
Leah Baumann
Raelyn est un peu comme un fantôme du passé de Leah. Pendant plusieurs mois les deux jeunes femmes ont écumé les le Brisbane nocturne, à l'époque ou Raelyn menait une existence basée sur une décadence encore plus marquée qu'à l'heure actuelle. Pendant ces mois, Leah était ce qu'une personne comme Raelyn considère comme une amie : quelqu'un qui la suit en soirée, lui accorde de l'attention et d'une certaine façon l'admire un peu. Jusqu'à la soirée de trop, où l'un de leur camarade a trouvé la morte suite à une overdose. Depuis, 7 ans ont passés, et Leah n'a plus jamais donné de nouvelles.

Lubya Abramova
Lubya, c'est un partenaire Américain de longue date qui l'a mise en relation avec Raelyn. Interpellée et sans se l'avoue un peu attendrie par l'histoire de la jeune femme, elle a organisé une rencontre entre la Russe et Mitchell, afin de l'aider à obtenir de faux papiers. Le suite ne fut pas réellement surprenante, Lubya étant une jeune femme séduisante, le boss du Club fut piqué. Si de son côté Raelyn est une jeune femme méfiante et préfère rester sur ses gardes, après avoir passé une après-midi avec elle, rencontre "forcée" par le boss, elle doit bien admettre que la compagnie de la russe ne lui est pas si désagréable que ce à quoi elle s'attendait. Pourtant il lui est difficile d'imaginer comment la jeune femme douce et un peu naïve pourra survivre au nouvel univers dans lequel elle a mis les pieds.
Deborah Brody
Entre Deborah et Raelyn, les choses avaient très mal commencées. En route pour une réunion, le téléphone accroché à l'oreille, maquillée et fringuée pour l'occasion, la jeune femme a été... interrompue par un molosse de cinquante kilos, lancé à pleine vitesse, alors qu'il aurait du être fermement tenu en laisse par Deborah. Le pire aurait pu être évité, si seulement Raelyn ne s'était pas tenue à côté de la fontaine, basculant inévitablement dedans, emportant avec elle montre, téléphone, portefeuille, sac à main... De quoi échauder la jeune femme, et la faire rapidement monter dans les tours. Les choses auraient pu en rester là, si Deborah n'avait pas sauvé la mise de Raelyn quelques semaines plus tard, volant à son secours alors qu'un homme venait de verser une dose de cheval de GHB dans son verre. La suite au prochain épisode...
RPs : [1] - [2] - [3]

Soheila Hodge
Soheila, s'est imposée à Raelyn, alors qu'elle errait dans les rue en surdose et à la recherche de son dealer, en 2005, avant le Club. Elle s'est occupé d'elle comme elle a pu face à une jeune Raelyn qui ne voulait pas d'aide, s'assurant qu'elle passe la nuit. Durant les mois qui ont suivis, elle est venue lui rendre visite plusieurs fois, dès qu'elle passait en ville à vrai dire, tombant chaque fois sur une Raelyn qui s'habituait un peu plus à sa présence. Lorsque la blonde rejoint le club en 2006 et déménage sans un mot, Soheila pense d'abord à un accident, une bien funeste fin. Avant de la croiser quelques mois plus tard, dealant, mais en bien meilleure forme et sortie de la drogue, mais fermant à présent la porte à un quelconque lien entre elles deux. Quelques années plus tard elles se recroisent en boite de nuit, et entretiendront une "amitié" relative de soirée pendant quelques soirées, avant que Soheila, devenue mère, ne commence réellement à soupçonner l'étendue des activités illégales de la blonde, et ne choisisse de couper définitivement les ponts avec elle.
Lou Aberline
Raelyn n'a jamais accordé la moindre confiance à la jeune femme. Haïssant la faiblesse des hommes pour les demoiselles en détresse elle a toujours jugé l'estime et la confiance accordées à Lou par Mitch injustifiée, surtout après l'avoir surprise à se servir des les stocks en stupéfiants du Club. Après la traîtrise de la jeune femme, la méfiance de Raelyn s'est transformée en une haine viscérale, et la blonde n'hésiterais pas lui régler son compte, si elle en avait l'occasion.

Aisling Hayes
Jillian McGrath

pseudo
pseudo

fiche night sky.

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Lun 9 Sep - 18:52, édité 34 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyJeu 28 Fév - 15:31

News

Liens à ajouter
∆ Bailey Fitzgerald (à rédiger)
∆ Aisling Hayes (A rédiger)
∆ Jillian McGrath (A rédiger)
∆ Swann O'Riley (A ajouter)

Des idées de liens que je recherche

∆ Underco'

Un/une flic qui aurait été plus ou moins junior en 2008 et aurait commis une bavure : L'appartement qu'occupait Raelyn et Aaron a été perquisitionné, Aaron a tenté de résisté et a été abattu par X, un jeune flic qui aurait appuyé sur le détente (car surement terrifié). Raelyn était dans la pièce d'à côté, et a vu son petit ami se vider de son sang sous ses yeux. Un lien purement négatif, sachant que l'erreur de X est à l'origine bien entendu de la haine profonde de Raelyn envers les représentants de la loi.

Des hommes qui partagent ses nuits : Depuis la mort de son mec il y a onze ans, Raelyn ne s'est jamais investie à nouveau dans une relation. Paradoxalement, elle supporte mal la solitude est donc assez volage, préférant généralement des relations sans attaches que des coups d'un soir.

Quelques "amies" féminines : S'entourant principalement d'homme et vu sa personnalité il est difficile d'imaginer Raelyn capable d'entretenir une vraie amitié. Par contre assez sociable, surtout avec un coup dans le nez, elle est d'excellente compagnie ce qui en fait quelqu'un avec qui on passe généralement de très bonnes soirée, à condition de tenir le rythme. Je la voit donc bien entretenir des très bonnes relations, basées principalement sur le débauche, avec des filles qui lui ressemblent un peu. (Pour l'instant j'ai ce qu'il faut à ce niveau là, je préfère privilégier la qualité à des liens que je n'ai pas le temps de faire évoluer :l: )

A vous mes mignons ! Ce ne sont que des idées, je suis bien sûr ouverte à tout type de liens  I love you

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Jeu 12 Sep - 14:41, édité 48 fois
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins.
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence.
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyLun 4 Mar - 18:32

Bon, parlons peu parlons bien Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3922047296

"i think my heart is better"
"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyLun 4 Mar - 18:40

Qu'est ce qui t'intéresse du coup ?
J'imagine effectivement bien Raelyn prendre des cours tranquille chez elle plutôt que de s'emmerder se mêler aux gens dans une salle de sport Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3217047551
Donc ça peut coller avec la profession de Logan. Ensuite c'est vrai que je l'imaginais plutôt bien avoir commencé les sports de combats y'a genre 8-10 ans, et donc avoir un niveau sympa aujourd'hui. Ça pourrait coller avec le champ de compétence de Logan ?

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
STATUT : Jamais d’accord sur rien. On se dispute, on se teste mutuellement. Mais en dépit de ça, on est fous l’un de l’autre. (Juby).
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1

Jomina #3 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie #1 ; Terrence #1 ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Alec ; Shay #1 ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyLun 4 Mar - 18:47

oui bien sur. logan a des notions de sport de combat.
on prend le lien prof/élève ? ou on rajoute un truc pour pimenter ? Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3922047296

"J'ai veillé sur toi en toute discrétion, pour ne pas perturber ta vie. Parce que de toute façon, je n'avais rien à t'offrir." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyLun 4 Mar - 20:07

@Logan Baumann Ah bein parfait ! C’est une bonne élève Raelyn, et elle doit être hyper hargneuse sisi
Si ça a pu émoustiller Logan c’est possible qu’il se soit passé plus ou qu’à l’occasion il se passe parfois plus, Raelyn est pas du genre à dire non à un petit moment torride avec un beau jeune homme Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3922047296

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMar 5 Mar - 11:15

c'pas grave. logan sait dompter les vilaines filles ! Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3922047296
logan ne sera pas contre faire des cochonneries avec rae. surtout qu'en pratiquant des sports de contacts faut bien faire des pauses de temps en temps Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2910106959

Spoiler:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMer 6 Mar - 11:46

Bon bein parfait on part là dessus alors I love you
Je te dis quand j'ai rédigé le lien, tu me diras si ça te convient !

Zelda Trần
Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Tumblr_porlqxEpAG1s3gxrpo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1556706219-anigif

FLASHBACKS

PRESENT gabriel#3gabriel&jamesoncade ✕ yoda#2 ✕ alexandre

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 7e52e15d23a63610c664be18b783c27690807476_00

CRÉDITS : kelly. (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMer 6 Mar - 14:16

Hello you i want a lien with you Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 324315736
J'ai pas vraiment d'idée, mais j'aime beaucoup ton idée de quelques amies féminines, c'est simple et c'est très bien haha. Zelda aime bien s'aventurer dans des bars seule la nuit, pour fuir un peu son quotidien du matin avec son boulot et tout. Toutes deux ont une vie assez compliqué et je pense qu'elles peuvent se compléter dans un sens sisi Et puis, Zelda a eu un petit lien avec le Club sans réellement le savoir sisi Dis-moi ce que tu en penses pour l'instant ofc :l:

Then you're left in the dust unless I stuck by ya you're a sunflower I think your love would be too much or you'll be left in the dust unless I stuck by ya you're the sunflower

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Krv0ahd
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission SauPn8Q
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EV8FyP7
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 895480membre
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMer 6 Mar - 21:21

@Raelyn Blackwell a écrit:
Bon bein parfait on part là dessus alors I love you
Je te dis quand j'ai rédigé le lien, tu me diras si ça te convient !

pas de soucis Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 15331198
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : Lonnie#2JulealfenTommyLenah#3Raeleah#2Stephen.BCharleyJules#2HadèsAlexAlfeahRosaleah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZ
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMer 13 Mar - 13:31

Hey you Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2523491165

Cela fait un moment que je me triture l'esprit pour trouver un lien avec toi, car j'adore ton personnage et son tempérament Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1949770018 A présent, Leah vit une vie beaucoup plus calme car elle vient de quitter son boulot de barmaid, et depuis son passage à l'hôpital, elle a arrêté de sortir comme elle pouvait le faire auparavant.
PAR CONTRE, de 2011 à 2015, elle était un véritable oiseau de lui et passait vraiment sa vie à sortir. Effectivement, 2011 a marqué le début de son indépendance car elle a fait son entrée à l'université et ça lui a permis de se défaire de cette surveillance que ses frères avaient constamment sur elle. Comme Raelyn est un peu plus âgée, je me demandais si les deux femmes n'auraient pas pu se rencontrer à cette période. Que Raelyn aurait pu entraîner Leah dans des soirées pas mal perchées, et que Leah (encore un peu jeune et facilement impressionable) aurait cédé une fois à l'appel de la drogue, mais que l'effet l'aurait vachement effrayée. Du coup, elle aurait un peu arrêté de côtoyer Raelyn autant qu'avant, parce qu'elle la considère étrangement comme une mauvaise influence quand elle est avec elle, comme si "l'effet Raelyn" était dévastateur pour elle, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2427219151 En gros, comme si Leah ne pouvait pas vraiment se faire confiance en compagnie de Raelyn, genre "tout peut arriver" Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3217047551 Et du coup le lien serait à la fois positif (dans le sens où elles sont pas mal sorties ensemble, se connaissent bien et tout) et négatif (car Leah n'assume pas trop qui elle peut être quand elle côtoie Raelyn et ça doit commencer à peser ton personnage) Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 674657830

Je sais pas si j'ai réussi à faire comprendre ce que je voulais dire, ni si cette idée t'intéresse mais c'est ce que je m'étais imaginé pour trouver un lien sympa qui change un peu Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1001340119

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée

12

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission EmptyMer 13 Mar - 14:19

Hello :l:

@Zelda Trần ça me va Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2523491165 J'avoue que j'ai pas encore eu le temps de réellement lire ta fiche et donc de cerner la personnalité de Zelda, mais pour commencer par le commencement, quel est son lien avec le Club ? Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2427219151

@Leah Baumann je trouve que c'est une excellente piste I love you Si aujourd'hui Raelyn est du genre assez froide et détachée ça a pas toujours été le cas, et je pense que plus jeune sans être le jeune meilleure copine elle se laissait surement plus approcher, dans le sens où c'était possible de la côtoyer et d'apprendre un minimum à la connaître. Ensuite elle a jamais été non plus du genre à se faire des copines pour la vie, mais le type de relation que tu évoque me semble cohérent Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2427219151

En 2011 Raelyn avait 24 ans (elle est du 20 décembre j'avoue que ça me perd toujours dans mes calculs Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1114393410 ) et c'est également l'année où elle a arrêté de dealer - j'ai mis en juin - pour occuper un poste un poil plus sérieux au sein du club. Par contre sur la personnalité je l'imagine effectivement encore plus sauvage qu'aujourd'hui, et bien le genre à fréquenter des endroits complètement barrés et des soirées assez hardcore Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 4222248358 (c'est quand même marrant de dire que la Raelyn d'aujourd'hui est "assagie" Arrow Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3217047551)

Si je calcule bien Leah avait du coup 20 ans, et elle aurait pu effectivement être un peu "hapée" en rencontrant Rae en soirée, je pense qu'elle pouvait déjà avoir une aura peut être impressionnante pour une jeune fille de 20 ans qui sortait du cocon et voulait s'amuser, et ça aurait pu effectivement aller trop loin au bout d'un moment pour Leah. (Je me rend compte que je répète quand même pas mal ce que tu m'as écris, mais j'aime m'approprier ce qu'on me propose pour être sûre d'être sur la même page)

@Leah Baumann a écrit:
Du coup, elle aurait un peu arrêté de côtoyer Raelyn autant qu'avant, parce qu'elle la considère étrangement comme une mauvaise influence quand elle est avec elle, comme si "l'effet Raelyn" était dévastateur pour elle, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2427219151 En gros, comme si Leah ne pouvait pas vraiment se faire confiance en compagnie de Raelyn, genre "tout peut arriver" Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3217047551

J'adore Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 3217047551 :l:

Au delà de la prise excessive de drogue il aurait pu se passer quelque chose de "grave" qui aurait décidé Leah à mettre fin à tout contact avec Raelyn ? Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2427219151 Genre je sais pas, un suicide d'une tierce personne avec qui elles traînaient sous l'emprise d'une drogue hallucinogène, une overdose, et du coup Leah qui aurait commencé à ressentir des scrupules à traîner avec Rae aurait coupé tout contact ?

Ça me fait même penser que c'est un lien et une situation qui pourrait être du coup super sympa à jouer en RP flashback Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 2523491165 Elles doivent avoir peu de contacts à l'heure d'aujourd'hui, mais par contre j'avoue que ça me botterait de jouer Young Raelyn le temps d'un RP I love you

VOILA t'en penses quoi ?
(Ah oui, et aussi, son frère est son prof particulier de sport Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission 1001340119 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission Empty

Raelyn ► If you're a strong female, you don't need permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant