AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lubya Abramova
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n'y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
CRÉDITS : Avatar "praimfaya"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Empty
Message(#) Sujet: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 22:43

Lubya Abramova
When the rooster crows at the break of dawn, look out your window and I'll be gone
Pièce d'identité

NOM ≈ Abramova. PRÉNOM(S) ≈ Lubya ÂGE ≈ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Russie, Moscou. STATUT SOCIAL ≈ mariée, mais elle est en cavale. MÉTIER ≈ Actuellement, sans emploi. Elle a posé ses valises dans le coin il y quelques jours à peine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ Amber Heard

Les informations en vrac

A.Lubya n’a jamais eu la chance d’aller à l’école, de se lier d’amitiés avec des gens de tout horizon, d'avoir à survivre à la jungle du collège ou du lycée. Son père refusait qu’elle rejoigne ce genre d’établissement, qu’il soit privé ou public. Elle a reçu son éducation d’un précepteur vieux de soixante ans, brillant, mais particulièrement désagréable. Si elle ne réalisait pas un devoir, il frappait le bout de ses doigts avec une règle. Elle en garde un très mauvais souvenir quoiqu’elle reconnaisse volontiers qu’il lui a indirectement sauvé la vie. Sans lui, elle ne parlerait ni français ni anglais. Or, sans cette langue, jamais elle n'aurait pu s'intégrer à la vie trépidante des Américains. B. Lubya est une esthète. Elle aime la poésie, les œuvres d’art, la musique, les ballets. Petite, elle rêvait de rejoindre le Bolchoï. Il lui manquait cependant le don, celui qui la démarquait des danseuses de sa classe. C. Elle peint, pour se détendre, pour se vider la tête, pour coucher sur la toile ses sentiments ou ses frustrations. Elle dessine comme d’autres écrivent. Elle, elle préfère lire afin de vivre d’autres destins palpitants qui, de préférence, se finissent bien. Le sien n’a rien à envier à la fiction. Lubya, elle est en cavale. Elle fuit la prison dorée qu’est son couple. C’est angoissant au quotidien. Elle est toujours sur le qui-vive, dans la peur, elle aimerait tant être née sous une autre étoile. D. A l’âge de 6 ans, elle est tombée d’un arbre du jardin et elle s’est brisée la clavicule. La chute était plus ou moins volontaire. Elle souhaitait attirer l’attention de son père. Malheureusement, il l’envoya à l’hôpital avec sa nounou. Il ne prit pas de ses nouvelles non plus. De cette aventure, elle garde un mauvais souvenir, de la déception et une cicatrice. E. Elle a longtemps espéré que son géniteur l’aimerait. Elle a toutefois compris assez tôt qu’elle était pour lui un faire-valoir. Adorable devant les cameras ou les chefs de campagne, il se transformait en tyran dans l’intimité. Elle avait dix-sept ans lorsqu’il lui présenta son futur mari. Elle joua le jeu des fiançailles sans broncher, préparant une fugue de taille. Elle n’a plus jamais donné de nouvelles à son paternel qui n'a jamais cherché après elle. Il se servit de sa disparition pour apitoyer le peuple sur son sort. Pauvre Alekseï Abramov, ce politique dont la fille fut kidnappée, puis assassinée. F. Elle n’est pas narcissique, Lubya. Mais, elle sait qu’elle a du potentiel et que son physique peut faire tourner les têtes. Les hommes sont faibles face à l’appel du désir et, si elle ne se donne pas facilement, elle sous-entend. Elle n’allume pas, non, elle inspire une lueur d’espoir chez l’autre qu’elle cultive en jetant le chaud, puis le froid. Pour s’aider, elle s’entretient en continuant à danser, en courant chaque matin, tôt, avant que la ville ne se réveille tout à fait. Elle n’a pas peur d’être agressée. Elle a dans son sac une gazeuse d’eau salée et poivrée. Elle possède également un pistolet à air comprimé plus vrai que nature. Elle ne sait pas vraiment comment s’en servir, mais elle s’imagine naïvement qu’il suffirait à chasser quiconque s’en prendrait à son intégrité. G. Lubya, elle n’a pas peur de se salir les mains. D’après elle, la  « fin » et la « faim » justifient les moyens. Pour survivre, elle peut récurer les toilettes dégueulasses, se laisser peloter par des hommes lubriques, changer les draps à longueur de journée dans des hôtels de passe, faire la plonge dans un restaurant. Rien n’est trop bien pour elle, mais jamais, ô grand jamais, elle ne vendra son corps pour quelques pièces. Elle est fière, Lubya. Elle a de l’honneur également. H. En vrac : Elle aime le chocolat, le miel dans le lait parce qu’il colle à la cuillère, la neige qui étouffe les moindres bruits, les mélodies légères, sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, car elle est devenue trop froide, le vent qui fait souffler les feuilles des arbres, croire que tout est possible, les lys blancs et leur odeur entêtante. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle et déteste les malentendus.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Aleph, mais appelez-moi V.. J'ai la trentaine, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à ma mémoire. Il existe depuis si longtemps. Tout le monde l'a déjà vu passer au moins une fois., et j'ai cédé à m'inscrire parce que je cherche un forum actif ou je vais pouvoir jouer.... Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 7/7. Mon personnage est un SCÉNARIO DE MITCHELL STRANGE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et ... voilà ! .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Amber Heard ≈</pris> lubya abramova

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Lubya</pris>

Dernière édition par Lubya Abramova le Sam 16 Mar - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubya Abramova
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
Il n&#39;y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 22:43

But good-bye is too good a word, boy
So I'll just say Fare thee well
Mon père était de ces hommes de poigne qui, sous les projecteurs de la scène politique de son pays, s'illustrait par sa sympathie, son authenticité et ses idées novatrices. Homme politique en tête de lice à chaque élection, il se battait pour tenir ses promesses, si bien que son électorat lui pardonnait ses maigres échecs. Moi, sa fille, je le jugeais plus sévèrement. Je l’aimais, mais je regrettais de ne pas être le cœur de ses priorités. Il était toujours absent. Il ne se pressait jamais à la porte de ma chambre pour me lire une histoire, me border ou me souhaiter une bonne nuit. Les bons souvenirs en sa compagnie se comptaient sur les doigts d’une main et, plus triste encore, ces instants n’avaient rien de sincère. Lors de nos rares sorties familiales, une batterie de photographes ou de cameramans nous entourait. Ils immortalisaient des scènes que nous répétions au préalable. Tout  était faux, factice, y compris ma mère. Elle et moi, nous lui servions de faire-valoir. Elle, elle était une espèce de sac à main d’apparat. Sa parole n’avait aucune espèce d’importance et, avec le temps, je cessai d’imaginer qu’elle me serait d’un quelconque soutien. Elle lui permettait d’être dur et intransigeant avec moi, son unique progéniture, car Aleksei ne m’adressait la parole que pour tester mes connaissances et mes ambitions. Aussi, le temps passant, mes espoirs d’être gratifiée d’un soupçon d’affection s’amenuisèrent. Je le comparais au tyran manipulateur qui surjoue la bonhomie lors d’un débat mais qui emprisonne sa propre famille en décidant pour eux de ce qui composera leur avenir. Il le fit pour moi le soir de mes dix-sept ans. À cette occasion, il organisa une fête somptueuse. Les invités représentaient tous le gratin russe et leurs enfants. Je les connaissais peu. Je m’ennuyais profondément tandis qu’un jeune homme semblait se prendre d’affection pour ma beauté. Sacha ne me lâchait pas d’un pouce, m’agaçant au possible. « A-t-on idée d’être aussi collant ? » songeais-je en soupirant de dépit face à sa kyrielle de questions. Il cherchait à mieux me connaître, prétendait-il de sa bouche en cœur, les yeux pétillants d’envie. Je n’y entendais rien, bien sûr. Pour moi, l’amour n’était qu’un moyen pour atteindre un objectif et, si j’aimais croire, pour mon ego, que le beau brun à peine plus vieux que moi s’intéressait sincèrement à ma conversation, je fus déçue. Mon père, qui me fit appeler dans son bureau, réduit ma vanité au silence. Elle chuta à mes pieds et, lui, il piétina le verre brisé. « Je vois que tu as rencontré Sacha déjà. C’est une bonne chose. Il est destiné à devenir quelqu’un de très important pour toi. » Il rendit compte de son projet de mariage, de descendance, d’associations lucratives et mon coeur s'arrêta de battre pour lui. « Je vois. Très bien. Si telle est ta volonté… » mentis-je en ponctuant mon assentiment d’un hochement positif de la tête. Je réfléchissais déjà à des plans pour me tirer de ce guêpier. « Brave petite. » Il me caressa la tête à l’image d’un maître pour son chien, obéissant et docile. Je le détestais, je me dégoûtais. Pour retrouver en honneur, je n'avais d'autres choix que de m'enfuir. Alors, je planifiai, durant un an, ma disparition.

« Que les choses soient bien claires. Tu n’es pas là pour arriver en retard, la gueule en vrac et de mauvaises humeurs. Tu n’as pas le droit de boire avec les clients pendant le service non plus, à moins qu’ils t’offrent un verre… mais, dans ce cas, tu fais semblant. » siffle mon patron avec autorité, histoire de compenser les faiblesses de son physique. Petit homme bedonnant à l'hygiène douteuse et au T-shirt trop petit – il laissait apparaître les rondeurs d’une panse d’alcoolique –, il fleurait le tabac froid et la sueur.  Il n’était pas dupe. Il savait parfaitement qu’il était dénué du moindre charme. Son bar lui ressemblait : une décoration brute, inexistante et un sol sale. « Tu récureras tout les soirs, y compris les chiottes. Je ne veux pas que tu me fasses des manières. Tu trouveras tout ce qu’il faut dans ce placard. » Il le pointa du doigt et j’enregistrai l’information pour ne jamais le décevoir. « Dernière chose, inutile de te plaindre si un mec te pelote les fesses. Ils paient aussi pour ça. Par contre, rien ne t’oblige à baiser avec eux. Je te le déconseille d’ailleurs. Ce n’est pas un bar à putes chez moi. » L’idée qu’un type licencieux me touche était répugnante, mais j’avais besoin de ce job. Lorsque je posai mes valises sur le sol américain, je n’avais plus que 300 dollars en poche. Pas de quoi faire la fine bouche. « Tout est clair ? » s’assura-t-il alors plus radouci. « Tu as l’air bien comme gamine, mais je sens que tu vas être un putain de nid à emmerdes. Je compte sur toi pour te tenir à carreaux. » Je promis comme une gosse à son père. Mon père. Il me croyait morte et ça m’arrangeait très bien. J’avais grandi dans le luxe, je devenais une souillon et, pourtant, j’acceptai les conditions de travail d’un grand oui, un oui de soulagement.

« Salut Alec, c’est encore moi. Tu vas te dire que je te harcèle et, c’est peut-être un peu vrai. C’est juste que je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu es pas venu à notre dernier rendez-vous, pourquoi tu as disparu de la circulation depuis des jours. Je pensais que ça se passait bien entre nous. » Ce n’était pas de la naïveté. Deux années que nous partagions une relation de dépendance l’un à l’autre. Nous étions presque inséparables. Nous évoluions sous le regard bienveillant de Mitchell, son frère. Rien ne laissait présager cet étonnant silence. Absolument rien. Et, pourtant… « Je nous avais préparé un dîner sans chandelles pour notre anniversaire. Oui. J’ai bien dit sans chandelles. Je trouvais ça plus drôle. Je nous avais même… » Une voix métallique m’interrompit parce que, mon message, il était trop long, comme les précédents. C’était déjà le cinquième en moins de quinze minutes, mais qu’à cela ne tienne… Je me moquais bien d’être pathétique à piétiner les cailloux devant mon job, à jouer parfois avec l’un d’entre eux du bout de ma bottine pour canaliser mes émotions, de gaspiller ma pause à inonder la boîte vocale de mon mec. J’étais ridicule, oui, mais je m’en foutais éperdument, je l’aimais. « Donc, c’est toujours moi. Encore, tu dois te dire. » repris-je en me demandant dans quelle mesure c’était utile. Les écouterait-il, mes complaintes ? « J’avais un cadeau pour toi. Enfin, pour nous. Un pendentif. Je m’étais offert le même. » Luttant contre les larmes, je reniflai sans grâce et je respirai profondément. Supplier, c’était acceptable, mais pas les mièvreries qui inspirent la pitié. « Enfin, je suppose que je te dis tout ça, mais que ça ne sert à rien, que tu veux plus de moi. Et, ce n’est pas grave, tu sais. » Mon monde s’écroulerait, mais à quoi bon le préciser ? « J’ai juste besoin d’une explication. Je me contenterai même d’un mensonge si tu préfères, mais il m’en faut une, tu comprends ? Après, je te laisserai tranquille, promis. » Ma requête resterait lettre morte, mais, à l’époque, je l’ignorais encore. Alors, je conclus mon long monologue par un baiser et une déclaration sentimentale… En reprenant le service, j’avais les yeux délavés par les larmes et, Hank, mon nounours de patron – avec le temps, nous nous étions pris d’affection comme deux membres d’une même famille -  me dispensa d’une tape dans le dos. « Tu l’as encore appelé ? » Il me dévisagea et je manquai de cœur pour lui mentir. « Mais, il ne reviendra pas, tu perds ton temps. Je t’avais prévenue, blondie. Je t’avais dit qu’il ne fallait pas coucher avec les clients. Ils paient mon loyer, mais ce sont tous des trouducs. Tu devrais passer à autre chose, à des trucs plus importants, comme te trouver des papiers par exemple. » Il avait raison. Aussi, acceptais-je la remarque sans broncher, m’employant désormais à noyer mon inconsolable chagrin dans l’exécution minutieuse de mes tâches ingrates.

Il avait l’air grave et déterminé, Hank. Peut-être même embarrassé. Il remuait sur son tabouret, mal à l’aise avec son propre corps, tandis qu’il cherchait les mots pour aborder le sujet fâcheux qui l’animait. « Tu sais, quand tu m’as raconté pour ton père, ce qu’il t’avait fait, je t’ai dit que c’était dégueulasse et, je le pensais, tu sais ça… » Tourner autour du pot n’était pas son genre et, tout ouïe, je déposai le verre que j’essuyais sur le zinc du bar. « Ouais. Je sais bien, mais pourquoi tu me dis tout ça, qu’est-ce qu’il se passe. Tu es en train de me faire flipper. » Mille scénarios catastrophes me traversaient déjà l’esprit. Alekseï m’avait-il retrouvé ? Avait-il envoyé ses soldats pour me débusquer de ma tanière et me ramener à un mariage forcé ? Un mariage dont je ne voulais pas ? J’en tremblais. La panique m’envahissait. J’étais prise de sueurs froides et, finalement, m’inventer des histoires dramatiques n’était pas plus mal. J’appréhendai la proposition de Hank avec un soupçon de soulagement. « Mon frère, Mickey, il vient de sortir de prison et il a besoin de… enfin, de quelqu’un dans sa vie pour l’aider à tenir la route, tu vois. Et puis, toi, tu as besoin de papiers, alors je me dis que vous pourriez… enfin, tu comprends. » Un soupçon seulement. Je sentais poindre en moi les relents amers de la nostalgie. Était-il en train de m’arranger un mariage ? « Hank, j’ai abandonné tout le pognon de mon père à cause de ce genre de conneries, c’est pas pour que tu joues les entremetteurs. Je ne.. » Il m’empêcha de poursuivre d’un geste de la main et j’obéis par respect et par reconnaissance envers le personnage. « Je te demande pas de te marier avec lui si tu l’aimes pas. Juste de lui laisser sa chance. J’sais pas, allez manger un morceau, faites connaissance. Il est sympathique. Il est un peu bourru, je te l’accorde mais… c’est pas un mauvais bougre.» Bourru ? Le mot était faible. Mickey était le stéréotype de l’Américain de mauvaise vie. Il déjeunait ici, chaque jour, avec deux bières. Il parlait fort et manquait d’élégance. Ses goûts vestimentaires lui donnaient des airs de clochard et, s’il n’était pas tout à fait laid, il ne flattait pas mon inclination pour le délicat, aussi modeste soit-il. Pourtant, j’acceptai, un peu à contrecœur, les pieds et poings liés par ma gratitude. J’acceptai et honnêteté serait d’admettre qu’à défaut d’être attirée par le cadet de Hank, nous nous trouvâmes des points communs. Il était doux et tendre, le repris de justice. Il avait le cœur grand. De sa générosité naquit une belle amitié qui se mua plus tard en relation presque amoureuse. Mon cœur n’appartenait plus à Alec, mais sa blessure, si profonde, n’était toujours pas cicatrisée. De longues années s’étaient écoulées depuis son départ. J’avais abandonné l’idée même de recevoir un message ou une lettre, à l’ancienne. Je lui en adressai un dernier pourtant. Il disait, à peu de chose près, quelque chose qui ressemblait à : « Salut Alec. Trois ans déjà. Trois années sans la moindre nouvelle. Je voulais juste te dire que… je vais me marier. Je suis pas vraiment amoureuse, mais c’est un gars gentil. Je crois qu’il saura prendre soin de moi. Il dit qu’il a de la chance que je me sois intéressée à lui et il décrocherait la lune pour moi. Mais, je ne l’aime pas. Je n’y arrive pas. Enfin, j’avais envie de te le dire. J’espère que tu es heureux. A jamais.»

Préparer les repas, m’occuper des lessives, repasser, aller travailler pour aider aux dépenses du ménage, c’était confortable, rassurant, mais ça ne ressemblait en rien à la vie dont je rêvais enfant. A l’époque, mes songes parlaient d’amour, d’affection, de bambins courant dans une maison immense. La mienne, elle était étroite, vide de rires et dénuée de passion. Pourtant, je m’y sentais à l’aise. Mickey, que j’avais donc fini par épouser, veillait sur moi au quotidien. Il me couvrait de fleurs dès qu’il en avait l’occasion. Il buvait beaucoup, se montrait souvent grossier, qualifiait mes passions sans grande estime et ignorait comment apprécier les belles choses. Le baseball était sa religion. L’art, la littérature, ça le dépassait complètement. Si j’avais le malheur d’inonder la maisonnée d’un air d’opéra, il me riait au nez et changeait de piste au profit des siennes. Pourtant, je demeurais la parfaite petite épouse, heureuse de plus être une clandestine et d'être parvenue à éloigner les sentiments. Le départ d’Alec m’avait profondément abîmée. Je ne le réclamais plus durant ces heures impatientes où j’étais en proie avec la solitude. Je ne pleurais plus sur son silence non plus. Je refusais cependant l’idée même d’aimer à nouveau, d’aimer aussi passionnément, d’aimer jusqu’à souffrir. Je me contentais de la routine de mon quotidien parce qu’elle était apaisante. Puis, Mickey, dans toute sa stupidité, il gâcha tout. Je me souviens parfaitement du soir ou il me rapporta que la femme de son collègue portait son enfant. Ses yeux brillaient d’enthousiasme et, me serrant dans ses bras avec une douceur toute relative, il chuchota :  « ça te dirait pas, toi, d’avoir un chiard accroché à tes jupes ? » J’avalai de travers. Plutôt mourir que de me lier à lui à tout jamais. Je n'avais, sur l’heure, aucune envie de m’enfuir, mais la sagesse n’est pas éternelle. J’étais de celle qui, face à l’ennui, prenne leur jambe à leur cour. Quitter le luxe Abramov avait été une douloureuse épreuve, j’étais susceptible de recommencer le jour où je ne serais plus satisfaite. Il insista si souvent pour que j'arrête la pilule que je n'eus pas d'autres choix que de blesser le coeur d'Hank et celui de mon mari. J'agis la mort dans l'âme. Ils étaient ma famille. Mais, si Dieu existe, qu'il me pardonne, il n’était pas question que j’enfante sans amour. Non, il n'en était pas question. Je préparai soigneusement ma fuite en contactant un passeur de clandestins. Il organisait des déplacements sans confort jusqu'à Brisbane et j'en fus. Je payai cher bien sûr. J’y abandonnai la majeure partie de mes économies et, je me souviens qu'en descendant de l'embarcation fort peu solide, qu'en foulant le sol d'un autre continent, je me fis la réflexion suivante : "c'est étrange comme ma vie n'est qu’un éternel recommencement. A croire que le destin me rattrapera toujours…que je suis pas faite pour avoir le choix, que c'est écrit dans mon ADN."

Dernière édition par Lubya Abramova le Sam 16 Mar - 18:03, édité 11 fois
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright F4QZySLk_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep the three of us together

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 22:51

BIENVENUE PARMI NOUS LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 2523491165

C'est la prise de scénario la plus rapide que j'ai jamais vue de ma vie LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 826475116 DE MA VIE JE VOUS JURE LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 3956312242

Je suis super contente pour Mitchell :l:

Et du coup c'est obligé qu'on ai un lien à terme vu le lien de Raelyn avec les deux frères Strange.

Bon courage pour rédiger la fiche de de super personnage :l:

Spoiler:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Ven 15 Mar - 23:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:06

Amber :keur:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :l: :l:
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Keedy#3

RPs EN ATTENTE : Austin#2 • Wren (et Freya) #UA
RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Zcr5
CRÉDITS : PSYCHOTIC KID (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:19

Bienvenue à toiii :l:
Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario. LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 2954228499

this is about love
Spoiler:

Stephen Holloway
le psychopapa
STATUT : futur papa paniqué, épris d'une catastrophe
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #78 Logan City, une maison encore en cartons
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso1_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de six ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_inline_nuxc8hPFbP1qlt39u_250
It took us a while, with every breath a new day, with love on the line. We've had our share of mistakes, but all your flaws and scars are mine. Still falling for you.
cambodge #3 › lehen 26

•••

alex 02gaiajulealfennorah 02nea 02caleb
caleb + julesalfie 02

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15nealehen #18alfiecambodge › lehen 14norahlehen 19lehen 20lehen 21Cambodge #2lehen 24charlie

anciens membres:

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : Battery Fox (ava) › tumblr (gifs) › loonywaltz (ub) › rogers (signa) › LDS
DC : mini ashby & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:28

La jolie Amber LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 206649278 Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la rédaction LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 826475116

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Lubya Abramova
Il n&#39;y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:43

@Raelyn Blackwell Ah ce point ? LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 2427219151 Mais, en fait, je crois que c'est pas le hasard. Je me suis dit : "Ok, je dois jouer, il me faut une communauté qui tienne la route. LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 3258319053 Et j'ai pensé au fo. Et là ?? Que vois-je ? Un truc bien construit..." Mais, dis-moi tout, c'est quoi ce lien à terme ? Tu as piqué ma curiosité (ma boîte à MP est toujours dispo, je surkiffe les MP. LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 1095553706

@Ellie Epstein Merci jolie poupée. Tu as l'air si douce. LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 394614564
@Deborah Brody Merci à toi. C'est Daisy Lowe ton avatar, non ? Je trouve qu'on la voit de moins en moins. ça fait plaisir. LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 4052937387

@Stephen Holloway ATJ. Ce choix d'avatar, il est juste magique.... Merci à toi en tout cas. :maah:

Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Ben#2Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Keedy#1 (fb lettres)Jolyn#1Camil#2Seth#1Austin#2Keedy#3

RPs EN ATTENTE : Austin#2 • Wren (et Freya) #UA
RPs TERMINÉS :
2018 –
Ben#1
2019 – Austin#1Camil#1Keedy#2One shot

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Zcr5
CRÉDITS : PSYCHOTIC KID (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • HOLLOW ART (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:45

Ouiiii c'est bien elle, ça me fait plaisir que tu l'ais reconnu. :l:

this is about love
Spoiler:

Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
ÂGE : trente-deux ans, toujours sans commentaires (huit août)
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_inline_o7le9iXo2b1qi0wyq_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02 › freya
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)ellie

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptyVen 15 Mar - 23:46

Ce service express LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 3922047296 tu vas être gâtée avec Mitchell LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 2523491165
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 206649278 :l:

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright HM7e7CT
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright ZZBr7e1
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright QqLqwzn
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright IDlrfYk

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 873483867:

Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il est marié depuis onze ans. Un mariage assez compliqué. Aujourd'hui il se considère comme célibataire.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_ood4p3vJm91sbxq9ao1_640

RPs EN COURS :
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright ACwA2tWV_o
STRANGOVA
Lubya#1 + Lubya#2 + Lubya#3 + Lubya#4
→ Dance with the devil

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright DkOVRGqZ_o
Anwar → keep your enemies closer

Lou + Deborah + Heïana + Nino + Club & Manthas + Norah#2 + Primrose + Alec (FB 2016)

Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie) Lullaby (Dimension fantôme)
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2 + Norah +

Rp abandonné :
Bela +
CRÉDITS : Pandamalin(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell http://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell http://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 0:27

Tu le sais déjà, mais je suis tellement happy de voir le scénario tenté ! Je pense qu'on va bien s'amuser à jouer leur lien ! LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 1017170121
Tu sais déjà ou me trouver si tu as des questions ou si tu veux juste discuter  sisi  LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 674657830
Puis surtout bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas parmi nous !  :l:  :l:

dance with the devil

≈ uc.

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Nl6guHT_d
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 981744criminal
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 4dcIXIB
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright ZsxbA8o
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 366082740cb9911287b84a767970b6ab

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 0:36

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario ! :l: Bonne rédaction. I love you

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Gay1

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. • Il adore lire et regarder des documentaires. • Il a une sœur cadette. • Il déteste qu’on le prenne en photo. • Il n’a jamais touché à la drogue. • Il a arrêté de fumer et a réduit sa consommation d’alcool. • Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. • Il adore dessiner. • Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. • Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #7audenarchiecaroharvey #3lily
joeypénombrephoenixterrence
RPs TERMINÉS : aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6joharley #1 | #2 | #3harvey #1 | #2zelda
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + loonywaltz (ub) + jo (dessin)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 http://www.30yearsstillyoung.com/t25022-sid-bauer

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 1:48

Bienvenue par ici! LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 662981832
Que l'inspiration soit avec toi pour l'écriture de ta fiche! LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 1031338396

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright KF17JgG
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 383200artist
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 3:30

Bienvenue LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 674657830

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
John Williams
le pro de la vitesse
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo, John, Johnny. A votre guise.
STATUT : le coeur promis à une jolie brune aux yeux marrons.
MÉTIER : barman au confidential.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Original
And one day we meet a person without even wanting it and it becomes our most beautiful story.
Joddie #4

Heiana #2 ; Caroline #2 ; Lisbeth ; Lexie ; Itziar #2 ; Mina #2 ; Terrence ; Road Trip ; Nea ; Jean ; Eavan ; Jillian ; Jane ; Alec ; Quinn #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel/Jessian. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Charlie #10 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Joddie #3 ; Primrose ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn #1 ; Freya #1 ; Mina #1 ; Jessian #1 ; Yoko #1 ; Timothy ; Alex #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 6:19

OHLALA !! Mais quel trop bon choix d’ava LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 674657830 LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 674657830
Bienvenue par ic:l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Tumblr_inline_peau7u9Mmb1t9f20v_1280

RPs EN COURS : Vitto#4 - Maze#2 - Ezra - Edge Fb - Apolline - Allie #2
RPs EN ATTENTE : Asher - Gaia
RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright EmptySam 16 Mar - 8:40

Bienvenue a toi LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 873483867 super choix de scénario LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 674657830

SHADOWS OF THE PAST

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 2Gt2RfY
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright JgIQ3dS
LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright 165911membre2

LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright KOt0WWM

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright LUBYA ABRAMOVA ▬  Don't think twice, it's alright Empty

LUBYA ABRAMOVA ▬ Don't think twice, it's alright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant