AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

In sadness we need friend, nothing else (Isy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
MÉTIER : Il est pilote de ligne pour British Airways
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.
In sadness we need friend, nothing else (Isy) 095c5ceddf6744719d49f277c40dd5c3

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Clara#4 + Mina + + Isaac#2 +

In sadness we need friend, nothing else (Isy) CaLynnIP_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Tell me something, I need to know
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

In sadness we need friend, nothing else (Isy) OojTeITt_o
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Pim4
➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs EN ATTENTE : Yasmine
RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
CRÉDITS : Texas-flood(avatar)
DC : Mitchell le grand méchant loup
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Empty
Message(#) Sujet: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) EmptyDim 17 Mar - 22:11

In sadness we need friend, nothing else - 2015
Isaac & Nicolas #2

La vie à New-York devenait bien trop difficile pour le pilote, l’appartement qu’il partageait avec son ex petite amie Amélia, lui paraissait bien trop grand, lui paraissait bien trop vide. Il se tenait au milieu du séjour, observait les cartons au sol, se remémorant les souvenirs qu’il avait ici, loin de Brisbane. New-York avait été comme une délivrance pour Nicolas, un moyen de se prouver à lui-même, mais aussi à sa famille qu’il pouvait faire un chemin de vie loin d’eux, loin de la carrière qui lui avait été destiné à la base dans le domaine médical. Il ne regrettait pas d’avoir abandonné l’école de médecine pour entrer à celle d’aviation à New-York, non, il ne le regrettait pas, bien qu’il s’était retrouvé seul après le départ de celle qu’il pensait être la bonne. Après des semaines à broyer du noir, il avait pris la décision de retourner dans son pays natal, l’Australie. Il en avait fini avec New-York et était prêt à essayer d’avancer.

Des jours plus tard, il était arrivé à Brisbane comme convenu, le moral dans les chaussettes. Il avait déballé ses affaires dans son nouvel appartement, avait passé des heures devant la télévision et n’y était pas allé en douceur avec le vin présent dans son frigo. Installé sur le canapé avec une bière en main, il observait les nombreuses bouteilles présentes sur la table basse et dans un élan de grande motivation, il s’était décidé à sortir un peu pour se changer les idées. Il avait marché plusieurs minutes avant de finalement s’arrêter au bas de l’immeuble d’Isy. Hésitant un instant à sonner, par peur de le déranger lui et Chloé, il prit son courage à deux mains, ressentant le besoin de parler à quelqu’un. Depuis son arrivée à Brisbane, il s’était lamenté sur son sort, n’avait pas prit le temps de passer voir ses amis comme il l’aurait fait en temps normal. Il était mal, pensait sans cesse à Amélia qui ne lui avait pas donné de nouvelles et l’alcool qu’il descendait le rendait d’avantage triste. Appuyant sur le bouton de la sonnette, il resta appuyer dessus un peu trop longtemps, mais ne s’en rendait pas compte. Entendant une voix, il leva la tête à la recherche de cette voix avant de se rappeler que ça venait de l’interphone. « Isy ? C’est Nicolas, tu peux m’ouvrir ? » Il parlait lentement, ne voulant pas paraître saoul. Il respirait un bon coup lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir. Il mit un peu plus de cinq minutes à monter, arrivant aux abords de la porte d’entrée, il n’avait pas tardé à posé son regard sur son meilleur ami. Il lui faisait un grand sourire, ne manquant pas de le serrer dans ses bras. « Tu m’as manqué mon pote ! » Nicolas était en vacances spécialement pour son déménagement et avait eu beaucoup de laisser aller. Il avait laissé sa barbe pousser et l’odeur qu’il dégageait n’était pas des meilleurs. Il entrait dans l’appartement et s’affala sur le canapé sans attendre d’y être invité. « Chloé n’est pas là ? » Qu’il demandait en regardant son ami avec un sourire et un air dépité à la fois.
(c) DΛNDELION

love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
In sadness we need friend, nothing else (Isy) Original

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : calebquinnkarvigrathjill odbaileyrobden-mcjen

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

In sadness we need friend, nothing else (Isy) E4jx
this pub
easy² #3elora #2

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) EmptySam 4 Mai - 21:45

J'avais toujours soutenu la décision de Nicolas de partir s'installer pour New York dès que ce dernier m'avait présenté ses motifs. J'avais conscience que mon meilleur ami nécessitait de prouver à sa famille à quel point il avait toutes les raisons et tous les droits d'être maître de son avenir et qu'être pilote figurait sa vocation, contrairement au domaine médical. Je pouvais saisir la pression qu'il ressentait par rapport à ses géniteurs qui lui avaient tracé une voie sans prendre l'intégralité des désirs de leur enfant en compte. J'assimilais que changer de pays, traverser les océans, étaient salutaires pour mon ami proche et même si sa proximité me manquait terriblement, en aucun cas je n'aurais dénigré son choix. J'appréciais le Collins et ne demandais que son bien-être ainsi que son bonheur. De plus, avec le progrès des réseaux sociaux, nous avions toujours l'opportunité de nous contacter et d'obtenir une réponse de l'autre dans les prochaines heures selon nos emplois du temps - bien que ceux-ci puissent être relativement chargés.

Après avoir essuyé des cas difficiles à son travail, Chloe avait opté avec certaines de ses collègues de partie en virée entre filles bien méritée. Ainsi, j'avais le loisir d'occuper l'appartement en solitaire et éventuellement éplucher les annonces de propriétés en vente afin de laisser notre relation évoluer à l'étape supérieure. J'avais bien un terrain à mon nom mais je me voyais mal y bâtir une maison vu sa localisation en campagne. En réalité, parfois, je me demandais même ce qui m'avait pris d'investir dans cette parcelle, même si je l'avais obtenu à très bon prix et je me disais qu'elle pourrait un jour se montrer utile. Puis, elle détenait une valeur sentimentale, n'étant localisée qu'à quelques kilomètres de chez mes parents. Cependant, en attendant, j'alimentais mon compte de mes nombreuses heures supplémentaires ou d'astreintes pour mettre toutes les chances de mon côté lorsque j'aurais à solliciter un prêt pour l'acquisition de notre futur domicile. J'aimais Chloe éperdument, je désirais ardemment vivre ma vie avec elle. De plus, nous avions déjà des projets de fonder une famille et si nous avions la chance d'accueillir un petit être prochainement, je préférais que nous soyons installés dans notre maison plutôt que dans l'appartement que nous occupions actuellement - même si c'était tout à fait possible.

J'étais en congé demain et venais de terminer ma garde. Une fois rentré, je me faufilais sous la douche en essayant de tirer un trait sur tous les patients que j'avais rencontrés ces dernières heures. Il n'était pas toujours évident de faire la coupure entre le monde professionnel et personnel et bien que nous œuvrions au maximum pour l'éviter, il nous arrivait à Chloe et moi d'immiscer nos problématiques du travail à la maison. En quelque sorte, l'un ou l'autre payait pour les pots cassés des mauvais sentiments accumulés dans le cadre de nos professions et même si je ne l'avais pas signifié à voix haute, je considérais que cette sortie pour Chloe ferait aussi du bien à notre relation. Elle avait vraiment passé une sale semaine et les esprits déjà échauffés auraient le temps de se tempérer avec cette petite pause.

J'allais me servir une bière dans le frigidaire quand l'interphone attira mon attention. Incrédule, je reconnaissais la voix de mon meilleur ami et enclenchais derechef le mécanisme afin qu'il puisse pénétrer le bâtiment résidentiel. Quelques minutes plus tard, Nicolas se tenait devant ma porte et initiait une embrassade. « Tu m’as manqué mon pote ! » « Tu m’as manqué aussi, mate. » Je lui assurais, sincèrement heureux de le voir mais aussi étonné des circonstances. Nicolas sentait l'alcool et ses derniers verres ne semblaient pas remonter à très longtemps. Par ailleurs, il paraissait plus négligé que d'habitude et muni d'un équilibre pas totalement stable. Je me passais bien de lui offrir de tels commentaires mais son état m'inquiétait. Nicolas aimait faire la fête mais ça n'avait jamais été jusque là. Je dressais déjà une multitude de scénarios dans mon esprit afin d'expliciter la tenue du pilote, la distance qu'il y avait entre New York et Brisbane facilitant l'imaginaire. D'une tape amicale dans le dos, je laissais mon ami entrer chez moi et l'aperçus s'affaler dans le canapé, avant de m'interroger sur la présence de ma petite amie. « Non, elle est en virée entre copines. On se fait une soirée entre mecs ? » Je proposais, avant d'enchaîner : « Tu veux boire un truc ? » Je remplissais un bol de chips et de cacahuètes puis les déposais sur la table basse devant Nicolas avant de le rejoindre sur le canapé. « Ça m'fait super plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » Mon ton était jovial, mon enthousiasme de retrouver mon meilleur pote parvenait à surpasser mes tracas provoqués par son allure.

Time Will Be The Healer
So I'll bury all my fears and trust they're turning into trees Tragedy is not the end of the story

In sadness we need friend, nothing else (Isy) LPbofSO
In sadness we need friend, nothing else (Isy) EeR0psT
In sadness we need friend, nothing else (Isy) 577022hopital
In sadness we need friend, nothing else (Isy) 2M7U0pV
In sadness we need friend, nothing else (Isy) IcdDGTz

In sadness we need friend, nothing else (Isy) OPSD7XP
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal
SURNOM : Nico, rien de bien original, mais il s'agit du diminutif de son prénom.
STATUT : Fraichement separé de la femme qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement à Spring Hill, locataire d'un appartement à New-York.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡
Then take my breath and never let it go,If you just let me invade your space,I'll take the pleasure, take it with the pain

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

RPs TERMINÉS : Marco + Noa + Savannah + Chadna + Clara + Arthur + Isaac + Clara 2 +Marco + Noa#2 + Jane +Clara#3
http://www.30yearsstillyoung.com/t20687-sometimes-it-s-hard-to-face-reality-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20737-love-is-in-the-air-nicolas http://www.30yearsstillyoung.com/t20743-nicolas-rollins#817819 http://www.30yearsstillyoung.com/t21190-nicolas-rollins

Message(#) Sujet: Re: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) EmptyMar 25 Juin - 23:08

Isaac & Nicolas #2

J’étais tombé bien bas et j’avais gardé le silence sur ce qui m’était arrivé à New-York, m’enterrant dans mes problèmes en compagnie de celui qui devenu mon meilleur ami : monsieur alcool. La tristesse me rongeait de l’intérieur et c’est dans un élan de remise en question que je m’étais rendu compte que parler me ferait du bien. C’est pour cela que je m’étais rendu chez mon meilleur ami, ne sachant pas vraiment si j’allais avoir la chance de tomber sur lui à cette heure-ci, mais j’étais bien décidé à enfin me confier sur ma rupture qui fut bien plus que douloureuse. Par chance, Isy était présent et ne tarda pas à ouvrir la porte, je le saluai en le serrant dans mes bras, ne pensant pas une seule seconde qu’en faisant cela, je risquais de rompre le secret que je tentai de garder sur le taux d’alcool présent dans mon sang. Je m’installais à mon aise sur le canapé, me forçant à faire bonne figure, bien que je devais paraître ridicule et qu’il avait sûrement dû comprendre que je n’étais pas dans mon assiette, mais il ne m’en fit pas part, du moins pour le moment. D’ailleurs je comptais vider mon sac sans trop attendre, mais avant cela, j’hocha la tête pour répondre à sa proposition de faire une soirée entre mecs. « Avec plaisir, ça fait un bail ! » La dernière fois, c’était lors de ma venue à Brisbane pour quelques jours et je devais avouer que ça me manquait énormément ce genre de soirée à boire des bières et à parler de la pluie et du beau temps. « La même chose que toi ! » Répondais-je ensuite, espérant au plus profond de moi qu’Isy allait nous sortir des bières bien fraîche qui allait s’ajouter à ma consommation déjà prise avant de venir. Je l’observais servir les chips et les cacahuètes avec le sourire, c’était une très bonne idée et ça allait surtout me permettre d’éponger un peu l’alcool présent dans mon organisme. Je n’hésitais pas à me servir, à mon aise, il n’y avait pas de manière à faire entre nous et je déchantais très vite lorsqu’il me demanda ce que j’avais de beau à raconter. À ce moment là, j’aurais tellement aimer pouvoir lui dire que tout allait bien, que je vivais une période très heureuse et que tout les projets que j’avais imaginé vivre avec Amélia allaient devenir concrets, mais c’était tout l’inverse, malheureusement et c’est en perdant mon sourire à petit feu que je regardais mon meilleur ami, avalant difficilement ma salive. Ça devait sortir, personne n’était au courant, mise à part la principale intéressée. Jusque-là, j’essayais de me convaincre que c’était un mauvais rêve et que tout allait s’arranger, mais plus les jours passaient plus je réalisais que je m’étais fait larguer comme une vieille chaussette alors que j’avais tout donné pour cette histoire d’amour. « Elle est partie. » Dis-je tout en baissant la tête pour me concentrer sur mes pompes. « Amélia m’a laissé tomber. » Je soufflais un coup pour me retenir de verser quelques larmes. J’étais profondément touché par cette rupture et j’allais avoir besoin de temps pour m’en remettre. Je relevais la tête vers Isaac. « Quand je pense que je m’imaginais faire ma vie avec elle, je me suis encore fait prendre pour un con ! » Bon, c’était ma spécialité, j’étais beaucoup trop gentil et attentionné visiblement et cela n’avait pas l’air de plaire aux femmes. Non. Les femmes de nos jours veulent sûrement un bad boy comme petit ami, il n’y a plus de la place pour la gentillesse et le romantisme.
(c) DΛNDELION

love is in the air

≈ sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime
In sadness we need friend, nothing else (Isy) Original

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : calebquinnkarvigrathjill odbaileyrobden-mcjen

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7mcjen #10 (ds)

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2noa #4

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tumblr_mc3u035Vdq1rdutw3o1_500
family
jackellieoakley #2

In sadness we need friend, nothing else (Isy) E4jx
this pub
easy² #3elora #2

In sadness we need friend, nothing else (Isy) Tenor
caring is our essence
justine

RPs EN ATTENTE : fritoue
RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) EmptyLun 5 Aoû - 19:26

Nicolas acceptait spontanément ma proposition de se faire une soirée entre mecs, ce à quoi je lui offrais un sourire enthousiaste avant de lui offrir poliment un rafraîchissement. Je constatais sans peine que le jeune homme avait déjà consommé quelques boissons alcoolisées avant de se rendre à mon logement et qu'il n'était pas non plus au top de sa forme. Toutefois, je ne m'étais jamais permis de juger qui que ce soit et si le pilote se portait mal, je préférais qu'il ait débarqué chez moi plutôt qu'il soit resté seul à ruminer et qu'il se mette en position de danger. Bon, j'avais conscience que Nicolas savait très bien prendre soin de lui, mais quitte à être ivre, je favorisais qu'il le soit en ma compagnie ou celle d'un proche, surtout si cette consommation relevait de problèmes plus profonds.

Le brun me répondit désirer la même chose que moi et je passais devant le frigidaire de manière à en extirper une bière. Je la décapsulais machinalement et même s'il avait pu être judicieux pour le Rollins d'opter pour un breuvage sans alcool, je n'allais certainement pas lui en refuser un. J'étais son meilleur ami, pas son père, et Nico ne frisait pas non plus le coma éthylique actuellement. De plus, l'australien savait sans doute mieux se gérer que moi niveau boisson et à plus d'une reprise c'était lui qui avait su mettre un frein à ma consommation afin que je ne m'impose pas une totale dérouillée.

Je plaçais quelques bols de chips et cacahuètes sur la table basse située devant mon interlocuteur puis revenais sur mes pas pour reprendre sa bière que j'avais oublié sur le comptoir en vue de lui tendre. Naturellement, je l'interrogeais sur le nouveau rythmant son existence et à mesure des secondes qui défilaient, je vis la mine de mon ami proche se décomposer. Inquiet, je m'installais à côté de lui sans bousculer quelconques aveux toutefois. « Elle est partie. » Je l'entendais finalement murmurer tout bas, comme si les mots faisaient plus mal articulés à voix haute. Comme s'il peinait à y croire, à saisir cette réalité et tout le chagrin qu'elle incombait. Tête baissée, il précisait des propos que j'avais bien assimilés et je posais amicalement ma main sur son épaule pour lui assurer mon soutien. Ça me faisait énormément de mal de voir à quel point Nicolas était touché par cette rupture et je le connaissais assez bien pour deviner qu'il se retenait de craquer. « Quand je pense que je m’imaginais faire ma vie avec elle, je me suis encore fait prendre pour un con ! » Je laissais planer quelques nouvelles secondes de silence, laissant tout le loisir à mon meilleur ami de vider son sac, de se lamenter comme de se mettre en colère si tel était son besoin. Le silence s'instaurant néanmoins bien entre nous deux, je le rompais sur un ton posé comme compréhensif : « Te dévalorise pas, t'as aucun tort à avoir voulu un futur avec la femme que t'aimes. » Je lui assurais, sélectionnant soigneusement mes mots, remuer un couteau dans la plaie qu'avait laissée Amelia dans le cœur de Nicolas constituant mon dernier objectif. « Est-ce que... Est-ce qu'elle t'a donné un motif ? Ou elle est juste partie comme ça ? » Je questionnais, essayant d'assimiler davantage les circonstances de cette déception amoureuse pour consoler au mieux le brun.

Time Will Be The Healer
So I'll bury all my fears and trust they're turning into trees Tragedy is not the end of the story

In sadness we need friend, nothing else (Isy) LPbofSO
In sadness we need friend, nothing else (Isy) EeR0psT
In sadness we need friend, nothing else (Isy) 577022hopital
In sadness we need friend, nothing else (Isy) 2M7U0pV
In sadness we need friend, nothing else (Isy) IcdDGTz

In sadness we need friend, nothing else (Isy) OPSD7XP
Nicolas Rollins
Nicolas Rollins
le gendre idéal

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Nicara ♡

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
Rollins bro'

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸
The big bang crew

Message(#) Sujet: Re: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) EmptyMer 6 Nov - 21:40

Isaac & Nicolas #2

La situation faisait de moi un aitre pathétique, puant l’alcool à des kilomètres et ne me rendant pas compte de la détresse que mon simple regard pouvait laisser paraître. Avais-je mérité de vivre cela ? Sûrement pas, bien au contraire. Je n’étais pas du genre à me jeter des fleurs, mais je savais que je n’avais rien fait de mal, rien qui pouvait faire fuir la femme que je pensais être l’amour de ma vie. J’étais plutôt avenant, bienveillant et je donnais tout mon possible aux personnes que j’aime, mais visiblement ça n’avait pas été suffisant et je tombais de bien haut à présent. J’attrapais la bière tendue par Isaac, le remerciant sans attendre avant d’en prendre une gorgée. C’était peut-être la bière de trop, ma tête me le faisait comprendre alors qu’en me redressant je senti la terre tourner autour de moi. Je ne dis rien à ce sujet, mon sujet de conversation n’étant pas l’excès d’alcool que j’avais bu, mais bien mon chagrin d’amour que j’avais du mal à vivre. Alors que j’avais penser noyer mes problèmes dans la boisson, en parler avec mon meilleur ami était finalement la meilleure solution, car ça me permettais de me sentir un peu plus léger, bien que je n’osais pas le regarder dans les yeux, ne voulant pas lui montrer les larmes qui arboraient mes joues. Après un petit silence je levais finalement la tête vers le brun alors qu’il tentait de me remonter le moral. Certes, je n’avais aucun tort à avoir voulu mener une vie des plus classique, mariage puis enfants, ça sonnait plutôt bien dans mon esprit à vrai dire et pourtant j’avais cette impression que ça l’avait fait fuir, bien que je n’avais pas le motif officiel à son départ et c’est sûrement ce qui était le plus douloureux. « Elle est partie comme ça, sans un mot, sans aucune trace. » Mise à part l’odeur de son parfum qui était toujours présent dans les draps. Je soufflais un bon coup avant de reprendre. « J’étais absent durant deux jours et à mon retour plus rien, plus aucune affaire lui appartenant. J’ai essayé de la joindre à plusieurs reprises, mais elle ne m’a jamais rappelé. » Durant un instant je m’étais imaginé un horrible scénario, qu’elle s’étai peut-être fait enlevé, mais la réalité n’avait pas tardé à frapper mon esprit. « Des fois tu penses connaître une personne par cœur et finalement c’est tout l’inverse. Elle m’a peut-être quitté pour un autre … » Que j’ajoutais, m’imaginant les pires raisons qui l’aurait poussé à partir et à me quitter, mais aucun ne d’eux me remontait le moral, bien au contraire. J’étais réduit à vivre la situation avec beaucoup de tristesse et la seule chose qu’elle m’aurait laissé c’est un cœur brisé. Je reprenais une gorgée de ma bière, puis une autre juste après avant de la déposé sur la table basse devant moi. Je pouvais à présent confirmer que c’était la bière de trop. « Excuse-moi ! » Je me levais sans attendre, me dépêchant de rejoindre les cabinets pour y rendre ce que j’avais bu (beaucoup) et manger (rien). J’en étais donc là, à m’être rendu malade par chagrin. Je revenais après avoir essuyer mes dégâts, m’affalant sur le canapé je regardais Isaac avec un air gêné. J’en arrivais très rarement à être malade à cause de l’alcool et j’avais plus ou moins conscience de ce qui venait de se passer, ce qui rendait la situation des plus gênantes. « Je suis désolé, je crois que j’y suis allé un peu fort sur la boisson. » Avouais-je. « ça te dit de commander des pizzas ? ça me fera du bien de manger un peu. »

(c) DΛNDELION

Spoiler:

love is in the air

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In sadness we need friend, nothing else (Isy) In sadness we need friend, nothing else (Isy) Empty

In sadness we need friend, nothing else (Isy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1