AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

hey! take it. ~ Simon & Lene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Adams
SURNOM : Simsim, Sim, ou capy parfois.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Étudie les sciences politiques, aussi en stage dans le cabinet de papa.
hey! take it.  ~ Simon & Lene Tumblr_oo3hmtt7am1sq302mo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Porte toujours, du moins presque toujours son bonnet gris ್ Joue de la guitare ್ Allergique aux chiens(puis c'est moche et ça pue!) ್ Passionné par la photographie ್ Manque parfois de confiance en soi ್ Espère devenir un grand politicien
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lene
RPs EN ATTENTE : Eva
RPs TERMINÉS : x
PSEUDO : garnee
CRÉDITS : ava by. garnee
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23467-simon-let-s-roll-up-our-sleeves02 http://www.30yearsstillyoung.com/t23479-i-close-my-eyes-but-i-wont-sleep-tonight-simon-adams http://www.30yearsstillyoung.com/t23477-simon-adams http://www.30yearsstillyoung.com/t23478-simon-adams

hey! take it.  ~ Simon & Lene Empty
MessageSujet: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene EmptyJeu 21 Mar - 17:52

hey! take it.Lene & Simon.Garder un mioche? Pas pour moi. Puis c'est pas le mien merde! C'est le fils de Tony ok. Mais non quand même, j'ai mes examens et tout bientôt moi. Et voilà qu'il chiale. Putain. Je soupire longuement, j'observe le mioche devant moi, ayant aucune foutue idée de pourquoi il pleure. J'hausse longuement les épaules avant de simplement dire "T'es tombé bonhomme?" Aucune idée si c'est le cas de comment le soigner. Bon, j'pense pas que je doive lui changer la couche, aucune idée de si il est propre ou pas. Puis je suis CLAIREMENT pas partant pour faire ça. Déjà que ma mère me le lâche comme ça alors que je dois faire plein de truc, ca me fait chier. Alors je regarde Eliott avant de simplement dire "Allez viens on va prendre l'air." Rapidement je fourre mon pc dans mon sac, ainsi que les petites affaires du bonhomme. Avant de lui mettre sa veste et de le porter faisant malgré tout bien attention a lui, oui il me fait chier, mais j'fais pas lui faire mal ni le perdre. Sinon mon corps risque de disparaître facilement.. Alors avec le petit on se balade au gré de nos envies, l'écoutant sur le chemin, alors qu'il disait juste parfois "A droite Simon!" Du moins je comprenais facilement où il voulait que j'aille.. Soit nulle part, pour preuve au bout de quatre rues, il sait plus.. Bon on peut pas dire que ça sera une menace pour la suite vu le peu de cervelle qu'il possède a son âge. Mais attends! J'ai encore un putain d'éclair de génie. Lene me doit bien ça, dans tout les cas elle peut pas refuser. Alors je pose le bonhomme sur un banc calmement avant de m'asseoir a côté de lui avant de dire simplement "Tu vas voir, on va faire une blague, tu vas bien rire." Alors que j'appelle un taxi en coup de vent, pendant l'attente, je joue avec lui, pas qu'il s’énerve ou je ne sais quoi. Mais je vous explique mon plan tout de même. Lene, aime bien Eliott, puis même si elle l'aime pas je m'en contre-fous. Donc a deux on se pointe chez elle, je le dépose et je reste pour bosser mes cours la bas tandis que le mioche est avec Lene, et dès qu'il faut, on retourne a la maison! C'est parfait comme idée non? Attendez, y'a le taxi. Alors que je reprends le petit a bras, je rentre dans le taxi, signalant l'adresse de Lene a l'homme directement. On traverse la ville calmement. Et une fois au pas de la porte, je pose le petit donc avant de chuchoter "On va voir comme elle réagit. Okay?" Eliott semble super partant, sautant de joie même, alors que je sonnes il fait un grand sourire, la porte s'ouvre avant que je dises. "Salut! M'man m'a laissé Eliott mais je dois réviser. Et du coup j'me suis demandé si...ça te dérangerais de devoir t'en occuper, et je reste ici t'inquiètes." A peine le temps de demander comment elle va, que tu dis clairement pourquoi tu es là. C'est ça notre relation maintenant, très instable, mais bon. Faut s'y faire, puis je ne suis plus le gamin d'autre fois alors j'ai pas de soucis pour jouer de malices pour arriver a mes fins. Machiavélique? Non, juste intelligent et rusé j'aurais dis. Mais merci, ça me touche.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lene Adams
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : joue à boyfriend-girlfriend avec Matt.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
hey! take it.  ~ Simon & Lene BszOeA8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
hey! take it.  ~ Simon & Lene Shf5Y8b
Lenatt Lenatt#6 /Lenatt#9
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

hey! take it.  ~ Simon & Lene C6zQFUh
Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
hey! take it.  ~ Simon & Lene MBq3CWo
Andene Andy#4
If I die bury me inside that Louis store. They ask me what I do and who I do it for and how I come up with this shit up in the studio. All I want for my birthday is your big booty hoe
Eva#3 + Lenny#2 + Simon   (5/5)
RPs EN ATTENTE : Andy, Tommy, Victoire
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) haut les coeurs (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene EmptyDim 31 Mar - 22:53

hey! take it.Lene & Simon.Le début du week-end, si telle expression peut être utilisée pour quelqu’un qui bénéficie de deux jours consécutif de repos en plein milieu de semaine avant d’avoir à passer ce qui sert de week-end au reste du monde à surveiller, secourir, soigner les autres. Dure réalisation que de voir que porter assistance est ce qui fait vivre Lene alors que pendant des années, elle n’a jamais pensé à personne d’autre qu’elle-même et que même encore aujourd’hui, c’est bien souvent le cas. Rien n’importe plus que son petit confort et le monde entier serait hypocrite que de lui formuler le reproche. Mais Lene semble être comme le bon vin et se bonifie avec le temps, ou du moins, elle sait faire illusion de. C’est ainsi que, célébrant ce repos tant attendu, elle était rentrée chez elle en début d’après-midi après une nuit de service, prête à faire une sieste avant de se mettre sur le départ vers Bayside pour profiter des dernières vagues de la soirée, profiter du coucher de soleil et rentrer bras dessus-dessous avec Matt qui aurait – elle l’espère – trouvé le temps de la rejoindre. Un début de programme respecté jusque ce que l’on sonne à la porte, et qu’au lieu de faire comme d’habitude et donc, s’enfuir par la porte arrière, Lene se décide à venir ouvrir. Quelle erreur que d’avoir entrepris de devenir l’adulte qu’elle est censée être. "Salut! M'man m'a laissé Eliott mais je dois réviser. Et du coup j'me suis demandé si...ça te dérangerais de devoir t'en occuper, et je reste ici t'inquiètes." C’est Simon, son petit frère, accompagné d’Elliott, leur neveu. Elle les observe de haut en bas, ne sachant pas si c’est une blague ou un coup monté. Elle cherche des yeux ce qui pourrait être la voiture de Tony venu assister à la blague du siècle. Seulement, Tony n’a pas l’air là, l’humour – et les blagues – n’ont jamais été le jeu de Simon et surtout, jamais de la vie ces deux-là ne seraient rapproché pour mijoter quoique ce soit. Elle en déduit donc que Simon ne blague pas. « Est-ce que c’est écrit nounou sur mon front ? » Pure rhétorique alors que ses yeux fustigent le Adams dont elle ne comprend pas l’intention que de venir ici. Si elle s’entend à peu près avec lui, elle ne comprend pas sa démarche que de lui confier Elliott. Tony le fait toujours dès qu’il est désespéré et c’est une habitude qui commence à lui chauffer les oreilles d’être juste celle que l’on vient voir par dépit. « Tu sais, c’est Eva qui a l’horloge biologique qui sonne, pourquoi tu ne l’amènes pas à elle ? » Parce qu’elle en est sûre que leur très chère aînée n’hésiterait pas à quitter son grand bureau pour venir jouer à la poupée avec Elliott et débarasser Simon. Mais bon, là aussi, elle sait : Simon n’a jamais été fan d’Eva non plus et elle peut comprendre que ça le tuerait de lui demander un service. Parce qu’elle comprend, elle se calme un peu. « J’espère pour toi que tu as pris tes antihistaminiques. Je n’ai pas passé l’aspirateur pour dégager les poils de chien. » Qu’elle annonce en souriant, vu qu’il semble avoir décidé de rester, autant qu’il s’accommode de la présence de Patacroute qui lui est chez lui. ©️ 2981 12289 0

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

hey! take it.  ~ Simon & Lene Yb8uzzwa
hey! take it.  ~ Simon & Lene Yb82npx2
hey! take it.  ~ Simon & Lene Yadfzbo4
hey! take it.  ~ Simon & Lene 3yMbGgA
hey! take it.  ~ Simon & Lene Y7pcv9ml
Simon Adams
MÉTIER : Étudie les sciences politiques, aussi en stage dans le cabinet de papa.

PETIT PLUS : Porte toujours, du moins presque toujours son bonnet gris ್ Joue de la guitare ್ Allergique aux chiens(puis c'est moche et ça pue!) ್ Passionné par la photographie ್ Manque parfois de confiance en soi ್ Espère devenir un grand politicien
http://www.30yearsstillyoung.com/t23467-simon-let-s-roll-up-our-sleeves02 http://www.30yearsstillyoung.com/t23479-i-close-my-eyes-but-i-wont-sleep-tonight-simon-adams http://www.30yearsstillyoung.com/t23477-simon-adams http://www.30yearsstillyoung.com/t23478-simon-adams

MessageSujet: Re: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene EmptyDim 31 Mar - 23:17

hey! take it.Lene & Simon.« Est-ce que c’est écrit nounou sur mon front ? » A vrai dire à l'instant présent dans mon cerveau, carrément, mais pour pas trop me faire engueuler et qu'elle me ferme la porte au nez je dis simplement "J'ai supposé que.. avec ton âge tu aurais une sorte d'instinct maternel avec Eliott." Dis-je rapidement, surement pas la meilleure des manière de se faire accepter alors je rajoute donc "Sauve-moi steuplé. J'ai mon partiel dans deux jours et j'ai toujours pas révisé car a la maison on m'fait chier, j'suis pas surhumain quoi."C'est vrai. Ok j'suis ptêt intelligent et j'apprends vite, mais j'ai en aucun cas la prétention de me définir comme surdoué, loin de là, comme tout le monde j'ai besoin de réviser et tout pour réussir. Même si je l'accorde j'ai surement des facilitées. Mais cette agréable sœur ne se laisse clairement pas faire! « Tu sais, c’est Eva qui a l’horloge biologique qui sonne, pourquoi tu ne l’amènes pas à elle ? » Eva? Celle avec qui je suis en concurrence? La petite princesse de la famille? HORS DE QUESTION. C'est NON, NON et encore NON. Même pas je me rabaisse a aller lui demander de l'aide. Ok je le faisais gamin, mais c'était avant tou ça, maintenant même pas j'attends quelque chose d'elle, sinon cela voudrait dire que je ne sais pas le faire de moi-même. Alors je semble a moitié m'étouffer, Lene sachant très bien que c'était pas l'amour fraternel entre Eva et moi-même donc avant de simplement dire. "Tu sais bien que je veux pas m'abaisser a demander quelque chose a elle vu la situation entre elle et moi. Non pas que tu sois quelqu'un de plus bas.. Mais juste que c'est plus simple déjà de te demander des choses" Ouais et ça c'était depuis le début, depuis ma naissance, ok j'ai toujours été mis a part mais j'ai toujours eu plus d'aide de Lene que de Eva et c'est même en quelque partie l'inverse qui devrait arriver, elle devrait plutôt me demander deux trois trucs pour équilibrer la balance. Attendez, je viens de mettre un pied la dedans, dans la maison, et qu'est-ce qui se roule a mes pieds. Cette saleté de boule de poil, je dénigre alors Patacroute donc, reculant mes pieds de lui, alors que je semble rapidement avoir rapidement les muqueuses nasales en feu, ouais j'en suis clairement allergique alors que quand elle rajoute « J’espère pour toi que tu as pris tes antihistaminiques. Je n’ai pas passé l’aspirateur pour dégager les poils de chien. »  Je semble en rigolant dire "J'ai remarqué.. Bon heureusement j'ai des mouchoirs!" Je souris a nouveau avant de partir dans le salon, sortant rapidement mon pc avant de m'asseoir sur le canapé, pour commencer a réviser, faut dire que le programme de cette année est sacrément dur et qu'en plus ils abusent sur l'implantation d'un état de droit dans un de non-droit, des trucs tordus dans le genre, alors ça me fait déjà CLAIREMENT chier. Alors que mes mouchoirs disparaissent en moins de deux, je reste a lire mes cours tant bien que mal parce-que bon, les yeux remplis de larmes a cause de cette saloperie de clébard ça fait clairement mais alors ça clairement chier! Puis dans un élan d’agacement je semble lâcher après un soupire" Mais ça veux rien dire ce prof est carrément con!"©️ 2981 12289 0
Lene Adams
la merdeuse
SURNOM : saloperie, connasse, traînée.
STATUT : joue à boyfriend-girlfriend avec Matt.
MÉTIER : elle a rejoint la caserne de pompiers en août 2017. plus besoin de vendre de culotte, elle pèse depuis qu'elle a gagné au loto
LOGEMENT : toowong #15 ( maison ) avec son chien Patacroute.
hey! take it.  ~ Simon & Lene BszOeA8

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a causé un suicide au lycée. elle a mis du temps à mesurer les conséquences de ses actes. quoique, devant n'importe qui, elle va nier tout implication
RPs EN COURS :
hey! take it.  ~ Simon & Lene Shf5Y8b
Lenatt Lenatt#6 /Lenatt#9
It's down on me. Yeah I got to tell you one thing. It's been on my mind. Girl I gotta say. We're partners in crime. You got that certain something what you give to me. Takes my breath away. Now the word out on the street. Is the devil's in your kiss. If our love goes up in flames. It's a fire I can't resist

hey! take it.  ~ Simon & Lene C6zQFUh
Kene
You've got a friend in me You've got troubles, and I've got 'em too There isn't anything I wouldn't do for you We stick together and can see it through 'Cause you've got a friend in me
hey! take it.  ~ Simon & Lene MBq3CWo
Andene Andy#4
If I die bury me inside that Louis store. They ask me what I do and who I do it for and how I come up with this shit up in the studio. All I want for my birthday is your big booty hoe
Eva#3 + Lenny#2 + Simon   (5/5)
RPs EN ATTENTE : Andy, Tommy, Victoire
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (a) haut les coeurs (c) tyrells (UB) loonywaltz
DC : corapuce, tadamour & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t10287-eternal-flame-lene http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t10502-lene-adams#387260

MessageSujet: Re: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene EmptyDim 14 Avr - 22:06

hey! take it.Lene & Simon."J'ai supposé que.. avec ton âge tu aurais une sorte d'instinct maternel avec Eliott." Ce n’est clairement pas la meilleure façon de procéder si Simon veut obtenir quelque chose que de souligner de un, son âge et de deux, qu’elle est aussi simplette qu’Eva à ne vivre que pour accomplir le grand but que de mettre en route son appareil reproducteur. Y’a pas d’insinct maternelle qui tient et Simon a vraiment de la chance d’être le seul des Adams dont elle accepte de voir la tronche parce que celle-ci manque de peu de se prendre une porte. "Sauve-moi steuplé. J'ai mon partiel dans deux jours et j'ai toujours pas révisé car à la maison on m'fait chier, j'suis pas surhumain quoi." Devrait-elle pleurer sur son sort ? Parce qu’après tout, c’est lui qui voulut faire carrière la dedans, être le nouveau petit toutou de papa, elle ne va vraiment pas le plaindre. « Et tu ne peux pas juste aller à la bibliothèque pour travailler ? Si t’essaie de me faire chialer avec tes problèmes de mioche, c’est raté. » Qu’elle pointe en papillonnant des yeux alors que de son côté, Elliott lui n’a pas besoin de grand-chose pour parvenir à l’attendrir. Rien que l’idée de le laisser sous la surveillance de Simon contre lequel il suffit de trois poils de chien pour le mettre ko suffit à la convaincre que ça n’est pas une bonne idée et là, maintenant, elle insulterait presque leur mère d’être partie en les laissant tous les deux, à croire que la maturité n’est pas là où l’on pense au final. Elle ne tarde pas à souligner un énième problème : il ne s’adresse pas à la bonne sœur. "Tu sais bien que je veux pas m'abaisser à demander quelque chose à elle vu la situation entre elle et moi. Non pas que tu sois quelqu'un de plus bas.. Mais juste que c'est plus simple déjà de te demander des choses" C’est maladroit. Elle n’arrive pas à croire qu’il se soit engagé en politique parce que vu son level de persuasion, il lui parait plutôt mal barré. Raison de plus que d’éloigner Elliott de toute cette mauvaise influence. Elle soupire, s’emparant du bambin en ajoutant. « Je le fais parce que j’ai pitié de toi et que tu es si mauvais en argumentation qu’il faut effectivement que tu bosses si tu veux arriver un jour à quelque chose. » Non pas qu’elle se réjouisse à l’idée que quelqu’un prenne la suite de leur paternel et ses idées arrêtés. Elliott dans ses bras, elle pointe toutefois à Simon les dangers que d’avoir choisi de venir ici parce qu’après tout, Eva n’a pas de chien elle. "J'ai remarqué.. Bon heureusement j'ai des mouchoirs!" souligne t-il, même si la meilleure boite de kleenex du monde ne fera pas le travail que ses médicaments auraient fait. « Parce qu’en plus, tu n’as pas pris ton traitement alors que tu sais que j’ai un chien. Tu cherches quoi ? A te suicider toi aussi pour que ça me retombe sur le dos ? » Là, elle gueule presque. Ça la fait chier mais si elle ne veut pas que l’on vienne l’emmerder, il faut au moins qu’elle mette le chien dehors. Restant dans son coin, elle se calme en s'amusant avec le bébé qui maintenant qu’il grandit, en devient plus amusant qu’à l’époque où il ne marchait et ne parlait pas. Maintenant, elle peut lui apprendre à dire que sa tante Eva est une grosse vache. " Mais ça veux rien dire ce prof est carrément con!" marmonne Simon, ce à quoi répond. « S’il est professeur, c’est pas par la grâce du ciel. Travaille au lieu de l’insulter ! » Elle rouspète, en même temps, c’est la raison pour laquelle il est là alors il a intérêt à bosser. ©️ 2981 12289 0

Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. Even when it's not right. Where there is desire, there is gonna be a flame. Where there is a flame, someone's bound to get burned but just because it burns, doesn't mean you're gonna die. You gotta get up and try

hey! take it.  ~ Simon & Lene Yb8uzzwa
hey! take it.  ~ Simon & Lene Yb82npx2
hey! take it.  ~ Simon & Lene Yadfzbo4
hey! take it.  ~ Simon & Lene 3yMbGgA
hey! take it.  ~ Simon & Lene Y7pcv9ml
Simon Adams

MessageSujet: Re: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene EmptyLun 15 Avr - 2:05

hey! take it.Lene & Simon.« Et tu ne peux pas juste aller à la bibliothèque pour travailler ? Si t’essaie de me faire chialer avec tes problèmes de mioche, c’est raté. » J'arque un sourcil donc, dévisageant instantanément mon aînée avant de la regarder pour dire "Bah c'est pas d'ma faute si on m'fous un gamin sur les épaules. Et quels problèmes de mioche? Je peux te rappeler que j'suis majeur et bientôt le quart de siècle." Le ton est sec, froid et a moitié méchant même,  clairement j'en ai marre qu'on me prenne pour un gamin, parce que c'est clairement pas le cas et je fais tout pour prouver que je le suis pas au final, et ça continue encore et encore avec ça, j'en ai ras-le-bol a un moment, et dans ma phrase on ressens tout de même un certain énervement. Puis elle s'abaisse vers le mioche avant de simplement dire « Je le fais parce que j’ai pitié de toi et que tu es si mauvais en argumentation qu’il faut effectivement que tu bosses si tu veux arriver un jour à quelque chose. » Je peux savoir ce que madame "je-cause-le-suicide-d'une-de-mes-camarades" veut sous entendre? Celle qui s'est faite reniée déjà? Alors je la fusilles du regard avant de simplement dire. "Si a un seul moment t'espères pouvoir renouer un lien avec moi. Ah non désolé, nouer car tu t'es jamais importé de moi, c'est pas comme ça que tu y arriveras. Si quelqu'un devrait avoir pitié de l'autre ici, ça serait plus le sens inverse." Disais-je stoïquement, sans réagir et sans un mot, un quoi bon aller chercher plus loin alors que le résultat d'une rébellion d'une petite fille qui en a marre de l'influence de papa et maman. Puis je rajoute simplement "J'imagine que tu crois que j'ai les mêmes idées que Papa puisque tu t'intéresse pas a moi. Sinon tu réagirais pas tellement comme ça par rapport au fait que je veuilles rentrer dans le monde politique chère sœur." C'est vrai, car si elle savait mes idées, qui sont malgré tout assez lointaines de celles de mon paternel, elle aurait plus facilement ouvert sa maison a ma présence et a celle d'Elliot qu'elle viens déjà d’accueillir les bras ouverts. Autant pour moi, le morveux est déjà dans ses bras, comme quoi t'as qu'a avoir quatre ans et juste sourire pour tout avoir bordel de merde. Puis une fois rentré, et installé je l'écoute sans rien dire pour le moment« Parce qu’en plus, tu n’as pas pris ton traitement alors que tu sais que j’ai un chien. Tu cherches quoi ? A te suicider toi aussi pour que ça me retombe sur le dos ? » Bahaha. Automatiquement je réponds juste "T'avais pas l'air de t'en soucier quand c'était ta camarade de classe tu sais?. Je m'en moques de ton chien, j'ai des mouchoirs ça ira." C'est froid, il avait été chaleureux a son arrivée mais d'un coup il est devenu glacial, depuis qu'elle a commencé a être méchante surtout. Il avait envie de venir en "bons-termes", mais c'est clairement mal parti, et il a pas a se "rattraper" car il a rien fait de mal. Puis je jure sur mon prof et son cours de merde, personne l'apprécie et clairement il a eu son diplome dans un putain de kinder surprise cet enfoiré. « S’il est professeur, c’est pas par la grâce du ciel. Travaille au lieu de l’insulter ! » Et en plus elle réponds a nouveau, alors je soupire longuement avant de simplement dire. "Je croyais que tu t'en foutais de mes problèmes de mioches." Et hop encore un coup de lancé.©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey! take it. ~ Simon & Lene   hey! take it.  ~ Simon & Lene Empty

hey! take it. ~ Simon & Lene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1