AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

villanelle - we live in trouble times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : A promis son cœur à de beaux yeux bleus. Ne reste plus qu'à définir lesquels.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
is it better to speak or to die ?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 36/∞ : street art festthomasstephen hamélia #2 (fb)oliveryoko #2primrose #2raelynmatt #2josepharielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleyléoniemicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelullabylukà ☼ samuel ☼ cialeen ☼ aedin

villanelle - we live in trouble times Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend alois & léoisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo #11

villanelle - we live in trouble times Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me. timlie #4

villanelle - we live in trouble times Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold. (Still hate u tbh) karlie #2

villanelle - we live in trouble times Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ cade ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & antiope (avatar)
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

villanelle - we live in trouble times Empty
MessageSujet: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyLun 1 Avr - 7:00

Charlie Villanelle
remember it's a sin to kill a mockingbird
Pièce d'identité

NOM ≈ Villanelle, nom de son père qu'elle a gardé. Sa mère est une Atwood. PRÉNOM(S) ≈ Charlie est son premier prénom, au moins ils n'auraient pas eu à changer si elle avait finalement été un garçon à la naissance, ce qui est pratique. Leah est son second prénom, du nom d'une tante morte à l'enfance qu'elle n'a jamais eu l'occasion de connaître. ÂGE ≈ 23 ans, née le 21 février 1996. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane born and raised. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui compte le rester pour un temps certain même si son coeur est balancé. MÉTIER ≈ Etudiante en sciences politiques, deviendra journaliste freelance. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuelle, mais rêve de fonder la famille parfaite avec un homme, se marier et avoir un fils et une fille. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Sophie Turner

Les informations inutiles mais que tout le monde cherche

Poisson - rat de feu (zodiaque chinois) - 1m75 - 55kg - couleur rousse mais naturellement blonde - yeux bleus/verts

Histoire

01. Fille unique de père australien, mère irlandaise. 02. Parents divorcés depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Père en couple avec la mère de Stephen Holloway depuis début 2019. 03. N'est proche d'aucun de ses parents mais a grandi dans un environnement sain dans les écoles de Brisbane. 04. Commence à boire et se droguer à 15 ans, commence à fréquenter les mauvaises personnes. (oui voilà c'est tout on peut pas faire plus simple hihi)

Caractère

A l'écoute - affectueuse - douce - altruiste - ambitieuse - indépendante - sociable - bavarde - bienveillante - bout en train - bornée - survoltée - crédule - curieuse - débrouillarde - organisée - diplomate - patiente - émotive - coeur à vif - larme facile - expressive - fidèle - patiente - hypersensible - jalouse - maladroite - naïve - pacifique - engagée - utopiste - taquine

Aime

Être entourée - les sorties entre amis - les soirées netflix - boire - Sex on the beach & London Night - lire - se balader sur la plage - les animaux - la vieille musique - Freddie Mercury - danser - la mythologie grecque et romaine - les fun facts - les desserts à base de pomme - voyager - les concerts en tout genre - ses études - la foule - les enfants

N'aime pas

Boissons gazeuses - noix de coco - solitude - araignées - Jurassic World - prendre des initiatives - être en froid avec quelqu'un - l'injustice - la cigarette - voir des plaies ouvertes

NOTA BENE
Concernant le rp
Parce que si vous êtes dans le coin on sera sûrement amenés à rp, et si vous avez la flemme de check mes anciens sujets/sujets en cours je vais essayer d'être brève. Je réponds vite (hors absence), c'est à dire sous 24h, 48h si vous n'êtes pas chanceux. Mes réponses varient de 500 à 1500 mots mais la moyenne reste de 600/800 mots à peu près. J'essaye de toujours avancer un peu le rp bien sûr mais selon qui vous êtes (et si c'est un rp important déjà bien planifié) je vais avoir trop peur de vous mp pour savoir si je peux avancer un peu plus iebcedjcfridn ceci dit n'ayez pas peur de moi et si jamais quelque chose vous embête ma boîte à mp reste ouverte (littéralement, j'ai pas le choix villanelle - we live in trouble times 782896472). Les rp sont à la troisième personne et au présent/futur (sauf quand je me perds avec mes temps, on est pas trop copains avec la conjugaison hihi). Et j'ai un humour douteux qui transparaît dans la narration parfois mais Charlie est mims :l: :l: (et y'a souvent des fun facts dont tout le monde se fout aussi hihi)
N'hésitez pas à me demander un rp même si j'en ai déjà beaucoup trop dans mon profil, je ne dirai jamais non (même si je suis à 30/5, genre, vraiment).
Je précise qu'en retour je n'attends pas de réponse rapide, je sais que tout le monde a une vie et n'est pas en vacances comme je le suis. Alors svp keep cool, si vous mettez une heure ou un mois à me répondre tout va bien tant que vous m'oubliez pas. I love you

Concernant la fiche de liens
Déjà si t'es dans le coin c'est cool et ça me fait plaisir I love you. La fiche est tenue à jour régulièrement, en particulier la partie rp et chronologie. Pour les liens j'essaye de garder la tête hors de l'eau mais le prenez surtout pas mal si vous n'y êtes pas j'ai juste la flemme de me battre avec les codages sûrement.

Préparer votre visite
(bonjour ici le point info, que puis pour vous ? villanelle - we live in trouble times 782896472) Bon une partie assez importante, c'est que j'aimerais autant que possible que personne ne vienne en touriste. Charlie est un personnage avec un background hyper simple, elle se complexifie seulement avec ses liens et c'est vraiment facile de se caser quelque part dans sa storyline ou de trouver quelque chose d'intéressant à construire inrp. Vous avez le droit de ne pas tout avoir prévu de A à Z, c'est normal, mais au moins faites un petit résumé de votre personnage (au cas où j'ai raté votre fiche comme une teubé) et du lien que vous envisageriez. On voit tout le reste ensemble et on galère à deux ensuite I love you

PROPOSITIONS DE LIENS : Cette partie est encore en construction, j'essaye de trouver des liens à ajouter au fur et à mesure.  villanelle - we live in trouble times 2954228499

L'ex petit ami (M)
Charlie n'a eu que trois ex dans sa vie, il en fait donc parti (+ Amélia & John). Je l'ai évoqué dans un rp et si jamais il devient autre chose qu'un pnj ça serait vraiment top. Voici donc le rp en question (ctrl + F  avec le mot clé "Alex" si vous avez la flemme de lire les patés, ce que j'aurais fait personnellement villanelle - we live in trouble times 782896472), je parle de lui de manière assez négative donc ça se serait mal terminé entre les deux (raison x ou y, à voir). Il passe pour un sacré débile mais si votre personnage n'est pas débile ça me va aussi ahah, et bien sûr que le nom sera changé pour le votre. Mon seul critère est qu'il doit s'agir d'un homme, parce que ça me semble difficile de changer ça. Pour l'âge il n'y a pas vraiment de restriction mais si on peut éviter +10 ans d'écart ça m'arrangerait. Ils seraient sortis ensemble entre 2012 et début 2019 grosso modo (en sachant qu'elle est mineure jusqu'à l'année 2017, si jamais vous voulez éviter le détournement toussatoussa selon l'âge de votre perso /mur). La relation aurait pu durer un mois comme trois ans, je m'adapterai à vote histoire et ce dont vous avez besoin.

Voisinage (M/F)
Deux choix: voisins de Bayside de février 2014 à mai 2019 ou de Fortitude Valley depuis mai 2019. On peut trouver à peu près toute sorte de relation possible, Charlie étant le genre à ne pas hésiter à venir demander de la farine du lait et des oeufs (oui oui tout en même temps) et en retour de faire parvenir des pancakes (un peu cramés sûrement) au voisin. Elle met la musique un peu fort, fait du bruit en rentrant tard le soir (tôt le matin), parle trop fort au téléphone et invite toujours beaucoup trop de gens, mais sinon elle est vraiment gentille je vous jure  :facepalm:

Mauvaise influence du lycée (M/F)
Rencontrés entre 2011 et 2014 à Brisbane, ils ont l'âge de Charlie (ou un/deux/trois ans de plus) et ce sont eux qui l'ont peu à peu menée vers le monde de la fête, de l'alcool, du sexe et de la drogue (pretty fun). Elle ne leur en veut pas, ils peuvent être restés proches ou s'être oubliés depuis, as u want. Ils ont pu rentrer dans le droit chemin ou finir en cure de désintox ; Charlie reste parfaitement entre les deux extrêmes.

Dernière édition par Charlie Villanelle le Mer 3 Juil - 13:25, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : A promis son cœur à de beaux yeux bleus. Ne reste plus qu'à définir lesquels.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 36/∞ : street art festthomasstephen hamélia #2 (fb)oliveryoko #2primrose #2raelynmatt #2josepharielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleyléoniemicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelullabylukà ☼ samuel ☼ cialeen ☼ aedin

You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend alois & léoisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo #11

I want to stand with you on a mountain. I want to bathe with you in the sea. I want to lay like this forever. Until the sky falls down on me. timlie #4

We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold. (Still hate u tbh) karlie #2

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ cade ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyLun 1 Avr - 7:00

Répertoire des sujets

RP's en cours
21. concours de chateaux de sable ≈ andy rivera, léo ivywreath (#3), matt mcgrath (#1), levi mcgrath (#1) & amélia wilde (#2) - mai 2019.
29. lost girls, drunk girls ≈ freya doherty & ariel james (#1) - juin 2019.
33. young volcanoes ≈ ariel james #2 - juin 2019.
34. i love you 3000 ≈ thomas owens-beauregard - mai 2019.
37. adults are the real monsters ≈ paola di-maria #2 - juin 2019.
39. you didn't see that coming ≈ stephen holloway - juin 2019.
40. everything is lost ≈ amélia wilde (fb) #3 - été 2010.
42. beautiful disaster ≈ daniel alvarez - juin 2019.
45. gossip and ship party ≈ yoko lee #2 - juin 2019.
46. karma is a bitch ≈ clément winchester (#4), léo ivywreath (#9) & isaac jensen - juin 2019.
47. if you desire something, just take it ≈ oliver king - juin 2019.
48. no matter what ≈ cian atwood #2 - juin 2019.
49. je voudrais le bien mais le mal fait son beurre ≈ raelyn blackwell - juin 2019.
51. pursuit of happiness ≈ matt mcgrath #2 - juin 2019.
52. bedtime stories ≈ cian atwood (fb) #3 - 2003.
53. broken promise ≈ joseph keegan - juin 2019.
55. apologizes ≈ john williams #10 - juillet 2019.
56. pace and love, bitches ≈ léo ivywreath (#10), clément winchester (#5) & yoko lee (#3) - juin 2019.
57. double trouble ≈ anya sullivan - juillet 2019.
58. do crabs think we walk sideways ? ≈ caïn lensherr - juillet 2019.
61. you are my coming down and my solid ground ≈ léo ivywreath #11 - juillet 2019.
62. éclosion de l'âme ≈ rehane lindstorm (fb) - janvier 2019.
63. sex education ≈ finnley coverdale - juillet 2019.
64. i don't hate you, i just don't like that you exist ≈ léonie tremblay - juillet 2019.
65. people ar nothing but pawns on a chessboard ≈ stephen beckett - juillet 2019.
66. paris, but better (and cheaper) ≈ micah santacruz (fb) - mai 2017.
67. bloody gold ≈ levi mcgrath #2 & auden williams - ua (fantôme).
68. i must be broken 'cause i saw myself in you ≈ priam oowatie #2 - juillet 2019.
69. i left you on a tray and pretended that you never existed at all ≈ terrence oliver - juillet 2019.
70. girls things ≈ heïana brook #3 - juillet 2019.
71. if it's the end of the world let's party ≈ edge price - juillet 2019.
72. to kill a mockingbird ≈ timothy decastel #4 - juillet 2019.
73. heart on fire ≈ kane williamson #2 - juillet 2019.
74. soft reading ≈ lukà petterson - juillet 2019.
75. time to say goodbye ≈ lullaby watson - juillet 2019.

RP's terminés
juin 2019.
27. i'd walk a million miles just to see you smile ≈ cían atwood #1
28. the hour of truth ≈ john williams #7
30. and think of all the stories that we could have told ≈ léo ivywreath (#5) & clément winchester (#2)
31. la tête dans les nuages ou dans les étoiles cette fois ci ≈ heïana brook #1
35. may the best man win ≈ léo ivywreath (#6) & john williams (#8)
36. turn around, give me a shout ≈ clément winchester #3
38. how to be a good friend (a tutorial) ≈ léo ivywtreah #7
41. i can be your butterfly ≈ kane williamson #1
43. animal instinct ≈ john williams (#9) & léo ivywreath (#8)
44. la nuit j'écrirai des soleils ≈ timothy decastel #2
50. just keep swimming ≈ primrose anderson #2
54. how wonderful life is when you're in the world ≈ timothy decastel #3

mai 2019.
15. i tried to live alone but lonely is lonely, alone ≈ john williams #3
17. love spend time with you ≈ john williams #4
19. the true story of hope and survival ≈ clément winchester #1
20. there's nobody like you ≈ amélia wilde #1
23. it seems that love forgives everything ≈ john williams #5
24. i sleep with your boyfriend ≈ primrose anderson
26. travel the world and the seven seas ≈ john williams #6
32. well that escalated quickly ≈ timothy decastel #1

avril 2019.
1. proximity ≈ lubya abramova
4. all by myself ≈ tad cooper
6. i can fly my friend ≈ wren doherty
7. one eye sees, the other feels ≈ tony adams
8. agnus dei ≈ john williams #1
11. égaré dans la vallée infernale ≈ john williams #2
13. exister c'est oser se jeter dans le monde ≈ paola di-maria #1
16. spill the tea ≈ léo ivywreath #2

novembre 2018.
3. march now or swim later ≈ yoko lee (fb) #1

août 2017.
10. you could move on this moment ≈ asher baxton (fb) #1

février 2017.
12. we all need a friend ≈ léo ivywreath (fb) #1

2015.
59. the horse whisperer ≈ priam oowatie #1

60. how do you prefer your steak ? dead ≈ heïana brook #2 - ua (zombies).

RP's abandonnés:

Évolution du personnage
2019 - 23 yo∆

JUILLET. Porte plainte contre John, demande injonction d'éloignement.
JUIN. Dernières explications avec John à propos de Primrose, il lui avoue que sa mère est morte et elle ne peut pas se résoudre à le quitter. Rencontre avec Kane et sa vie sentimentale devient infiniment plus compliquée encore. Elle surprend Léo et Clément après qu'ils aient couché ensemble, elle en est plus blessée qu'elle ne voudrait l'avouer. Finit par raconter à Clément qu'elle est amoureuse de Léo. Paola avoue à son tour avoir couché avec John. John envoie son meilleur ami Léo à l'hôpital à la suite d'une bagarre, elle romp avec lui et part vivre chez Léo.
MAI. Voyage 15 jours en Afrique du Sud aux côtés de John. Eleonora quitte la colocation, John la remplace. Interview Clément pour un devoir sur les survivants de catastrophes naturelles, le prend en affection. Primrose lui avoue avoir couché avec son petit ami contre de l'argent. Rencontre Tim pour la première fois mais n'ose pas admettre toute l'importance qu'il a pris dans sa vie en une seule soirée, ils continuent de se parler par sms. Commence à travailler au DBD en tant que barmaid.
AVRIL. Début d'une relation amoureuse dévastatrice avec John (1, 2). Couche une dernière fois avec Léo mais s'en veut aussitôt. Frôle l'overdose avec Wren. Rencontre son idole, le chroniqueur politique d'ABC Tony Adams et obtient son numéro personnel.

2018 - 22 yo ∆
JANVIER. Début de son Master en sciences politiques.
NOVEMBRE. Marche pour le climat à Brisbane, Charlie rencontre la jeune Yoko avec qui l'entente est immédiate. Elles planifient un voyage sur la lune et des méfaits en faveur de l'écologie.

2017 - 21 yo ∆
FEVRIER. Rencontre avec Léo Ivywreath, qui deviendra rapidement son seul et meilleur ami. Elle passe la meilleure veille d'anniversaire de sa vie.
AOÛT. Dernière soirée avec les Empire of the Sun, groupe de musique qu'elle suivait depuis quelques années aux quatre coins du monde. Un jeune meurt à l'after ; overdose. Le groupe se dissout pour diverses raisons et elle oublie leur existence pendant des années.

2015 - 19 yo ∆
AOÛT. Chute de cheval lors d'un concours à Los Angeles, se casse l'épaule et le coccyx. Ne remontera plus jamais, perd tout contact avec Priam Oowatie. Longs mois de rémission.

2014 - 18 yo ∆
JANVIER. Entrée à l'université pour un Bachelor de français et chinois. Quitte le domicile familial pour emménager à Bayside, rapidement suivie par Eleonora Bracci.

2011 - 15 yo∆
JANVIER. Entrée au lycée. Elle commence à boire beaucoup, à se droguer un peu. Les mauvaises fréquentations suivent naturellement. Miraculeusement, aucune overdose n'est à notifier, sauf celle de son ancien meilleur ami Terrence Oliver. Elle s'éloigne de lui pendant huit années.

1996 ∆
SEPTEMBRE. Naissance à Brisbane, Australie. Famille heureuse, fille unique et le restera. Ses parents, eux, ne resteront pas ensemble bien longtemps.

Dernière édition par Charlie Villanelle le Mar 16 Juil - 13:27, édité 81 fois
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyLun 1 Avr - 7:01

màj: 16 juilllet

AMÉLIA WILDE feat Elle Fanning
— la première petite amie. Les deux jeunes femmes se connaissent depuis toujours pour ainsi dire. Toutes deux des Brisbane girls, elles ont grandi ensemble, ont appris à se découvrir ensemble aussi. Charlie a été là quand Amélia a perdu ses parents. Meilleures amies, elles ont aussi cru être amoureuses et chacune a été la première petite amie de l'autre, avant de se rendre compte qu'elles étaient faites pour rester amies. Le temps et les divergences de vie les ont quelque peu éloignées, mais Lia reste une part importante de la vie de Charlie, elle compte toujours autant pour elle, et comptera toujours beaucoup.

ANYA SULLIVAN feat Madelaine Petsch
— la terreur rousse. Les deux gentilles pestes rousses du quartier. Elles se sont connues à une marche pour le climat et team rousse fait qu'elles ne se sont plus jamais quittées. Elles terrorisent les moins de cinq ans, se font passer pour des jumelles avant de s'embrasser en public dans le seul et unique but d'amuser la galerie. Elles deviennent sex friend quand il n'y a plus personne à embêter, pas d'attache, pas d'embrouille, juste beaucoup de roux.

YOKO LEE feat Jennie Kim
— la fille super cool. Toutes les deux sont de petites piles électriques sur jambes qui au fond veulent faire le bien. Elles se sont rencontrées lors de la Marche pour le Climat de Brisbane et ont déjà prévu leur road trip sur la lune. L'entente a été immédiate entre elles, Charlie se demande même comment elle a pu vivre jusque là sans ne rien connaître de son existence ! Elles ont même prévu quelques plans pour l'avenir. En mai Charlie rejoint le bar où travaille Yoko, depuis elles ne se quittent plus et jacassent sur les clients dans un coin sans discrétion. Elle est la meilleure amie de Clément et de ce fait peuvent balancer beaucoup de potins et surtout entretenir le drama.

FREYA DOHERTY feat Lily James
— la compagne de beuverie. Elles forment un petit groupe d'inséparables avec Ariel, mais la relation que Charlie entretient avec Doherty est bien différente. Elle est sa compagne de beuverie officielle, celle avec qui le mot "limite" perd tout son sens en même temps que "barrière". Elles se droguent, elles boivent, elles s'amusent jusqu'à en perdre la tête. Pas de confessions intimes, seulement de l'amusement jusqu'au bout de la nuit. Elles étaient aussi amies avec Romy et Terrence il y a bien longtemps, avant que leur petit quatuor n'explose en 2010.

ROMY ASHBY feat Saoirse Ronan
— les yeux et les oreilles. Charlie a connu Romy parce qu'elle était l'amie des amis, parce que leur groupe formait un quatuor plus qu'hétérogène pendant les années lycées et les deux filles se sont toujours entendues. Loin d'être les meilleurs amies du monde il n'y a cependant jamais eu d'animosité et c'est par le biais de la petite Ashby que Charlie prenait (sans aucune discretion) des nouvelles de Joseph lorsqu'il était encore en prison.

LUBYA ABRAMOVA feat Amber Heard
— la professeure de la vie. Charlie lui a prêté un tote bag, elle pense lui devoir la vie. En échange, elle a proposé de devenir sa professeure de russe ce que la rousse a aussitôt accepté. Les jeunes femmes apprennent à se faire confiance petit à petit, Charlie voit Lubya comme un exemple de femme forte et indépendante et l'admire déjà beaucoup, quand bien même elle ne connaît rien de sa véritable histoire.

PRIMROSE ANDERSON feat Natalia Dyer
— la lanceuse d’alerte. Primrose est venue à sa rencontre un jour après la fin des cours pour lui annoncer que John l'avait payé pour avoir des relations sexuelles avec elle. C'est suite à cette annonce là que Charlie a enfin commencé à entrevoir la vérité, alors elle la remercie au fond d'avoir osé tout lui révéler. Elle ne lui en veut pas, elle fait ce boulot pour survivre et n'a pas à se mêler de la vie de ses clients. Cependant c'est à cause de la langue trop pendue de Charlie que Primrose s'est faite frapper par John, et depuis la prostituée lui en veut terriblement. Leur relation est très ambigue puisque même avec toute l'animosité qu'elle a à l'égard de Charlie elle l'a quand même soutenue dans sa démarche de plainte. Elle est celle qui en a lancé l'idée à vrai dire.

RAELYN BLACKWELL feat Lady Gaga
— la Molly girl. La fille dont elle regardait un peu trop souvent les photos sur Instagram, la fille qu'elle a un jour rencontré en boîte en pensant qu'elle était une des gentilles de l'histoire. Faux. Raelyn prend Charlie pour son jouet personnel parce qu'elle a rapidement compris que la jeune femme n'allait reculer devant rien pour lui prouver que elle aussi elle était une grande personne. Leur relation est synonyme d'excès en tout genre et ce n'est pas près de s'arrêter.

ARIEL JAMES feat Kristen Stewart
— la crush. Ariel est un être à part dans le coeur de Charlie. Elle lui fait tourner la tête par sa beauté, par qui elle est, par son humour, et parce qu'elle reste inaccessible. Elle l'admire pour beaucoup de choses, notamment son boulot de journaliste freelance. Charlie ne l'admettra jamais mais elle est sûrement celle qui lui a fait choisir cette voie, espérant au fond d'elle qu'Ariel pourrait être son mentor, même s'il leur arrive de se retrouver dans le lit l'une de l'autre par temps pluvieux.

ELORA DAWSON feat Lili Reinhart
— la cousine de coeur. Les deux enfants avaient pour habitude de se retrouver chez "tonton Thomas", et aussi loin qu'elles s'en souviennent elles se sont toujours connues. Elles se chamaillaient, jouaient dans la piscine, se couraient après. Elles étaient toujours heureuses de se revoir et au fil des ans elles ont appris à ne plus s'égratigner les genoux et à garder contact. Elora reste une part importante de l'enfance de Charlie et elle a toujours beaucoup apprécié l'enfant très discrète qu'elle était.

PAOLA DI-MARIA feat Camila Mendes
— l’amante de son ex. Une femme d'affaire que Charlie appréciait, elles se sont rencontrées lors d'une campagne pour le droit des femmes et ont échangé tous leurs potins. La seule ombre au tableau c'est que Paola couche avec le petit copain de Charlie en connaissance de causes, ce que la rousse n'a appris que bien plus tard. Elle pensait que la sicilienne ne voulait que son bien. Finalement elle ne lui en veut pas réellement désormais qu'elle sait que John est passé dans le lit de bien trop de femmes pour que cela puisse être énuméré.

EMMY EDWARD feat Lily Collins
— la jalousie. Emmy c'est un peu l'archétype des rares personnes que Charlie peut détester. Elle est belle, jeune, drôle, gentille, et a tout pour plaire. Justement, elle est trop bien, et beaucoup trop proche de Léo. Le hasard fait que le meilleur ami d'Emmy est aussi le pire ennemi (qu'elle ne déteste pas tant que ça) de Charlie, Maximilien. Alors quand les deux se rencontrent contre le gré, lorsqu'elles fréquentent les mêmes bars, c'est la gueguerre assurée.

JESSALYN OXTON feat Bex Taylor-Klaus
— l’ennemie d’enfance. Les deux femmes se connaissent depuis toujours, elles ont été dans les mêmes écoles et ont pratiquement grandi ensemble bien que pendant longtemps elles ne s'entendaient pas du tout. Même aujourd'hui personne ne leur a dit qu'elles avaient le droit d'être amies, alors elle s'amusent encore à se faire les pire crasses possibles, dont Charlie tient les comptes (avec les points) dans un petit carnet.

MADDIE HAMILTON feat Minka Kelly
— l’imbécile. Maddie est la colocataire de John mais Charlie la connaissait bien d'avant ça, des dessins qu'elle réalise pour les livres pour enfant. La jeune femme s'est aussitôt amourachée de son travail et elles sont vite devenues amies. Désormais Charlie vit avec le poids des révélations de John à propos de Maddie : c'est lui l'homme qui l'a renversé et l'a envoyé à l'hôpital. Après qu'il ait été violent avec elle un jour, Charlie craint qu'il n'en soit de même pour Maddie et elle souhaite qu'elle s'éloigne de lui pour son propre bien. Sauf que la blonde ne l'entend pas de cette oreille et semble même prête à former un couple avec son ex petit ami violent, ce sur quoi Charlie ne peut plus rien faire. Elle a abandonné l'idée de la sauver.

HEÏANA BROOK feat Vaimalama Chaves
— la gentille de l’histoire. Sa sauveuse d'une nuit vouée à être passée dehors. Heïana est douce et amicale, elle a su être là pour elle alors que les deux jeunes femmes ne se connaissaient même pas. Elle lui a ouvert la porte de sa maison et offert son canapé, Charlie la remercie beaucoup. Elle était aussi là lorsque Léo s'est retrouvé à l'hopital, elle a pris de ses nouvelles sans s'imposer. Elle est une belle âme, Heïana, et Charlie est heureuse de la compter parmi ses amis désormais.

REHANE LINDSTORM feat Scarlett Leithold
— l'aveugle au grand coeur. rp en cours

LÉONIE TREMBLAY feat Zoé Levin
— la fille bizarre. rp en cours

MICAH SANTACRUZ feat Ashley Benson
— la roadtrip buddy. rp en cours

CIALEEN BURDGES feat Selena Gomez
— la jalousie. rp à venir

EVELYN PEARSON feat Meghan Markle
— la mentor londonienne. rp à venir

ALEX CLARKE feat Elizabeth Olsen
— xxx. lien à voir

LULLABY WATSON feat Iga Wysocka
— la voisine de toujours. rp à venir

Dernière édition par Charlie Villanelle le Mar 16 Juil - 13:40, édité 32 fois
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyLun 1 Avr - 7:01

màj: 16 juilllet

CIAN ATWOOD feat Aaron Paul
— l'oncle. Le meilleur tonton du monde. Charlie l'admire depuis toujours, lui qui vogue sur les sept mers et qui lui ramène plein de souvenirs à chaque fois. Il est le seul membre de la famille à qui elle arrive réellement à s'identifier, ils fuient les affreux repas du dimanche midi de chez mamie ensemble, se retrouvent dans le cagibi à boire des bières en douce. Elle l'aime plus que tout au monde et il est le premier homme de sa vie, le premier à qui elle a pu se confier. Le premier à avoir cassé la gueule de John aussi.

LÉO IVYWREATH feat Timothée Chalamet
— le meilleur ami. Ils se sont rencontrés peu après l'arrivée de Léo au pays, en février 2017. Charlie fêta son 21e anniversaire de la plus satisfaisante façon possible : au lit avec lui. Entre eux, tout a matché directement. Ils s'entendent sur tout, ont les mêmes passions, les mêmes intérêts. Leur relation a rapidement évolué, ils se sont confiés des secrets dès leurs premières nuits ensemble. Ils sont devenus confidents, amis, meilleurs amis. Ils n'oublient cependant pas de passer une soirée ensemble, par ci par là. Elle dort chez lui depuis sa rupture avec John, depuis que son ex petit ami l'a passé à tabac.

STEPHEN HOLLOWAY feat Aaron Taylor Johnson
— le beau frère. rp en cours

THOMAS OWENS-BEAUREGARD feat Tom Hiddleston
— l'oncle par adoption. Le meilleur ami de Cian, qu'elle considère comme un oncle d'adoption puisque lui aussi l'a vu grandir. D'aussi loin qu'elle s'en souvient il a toujours été dans sa vie, il lui racontait les pires frasques de son oncle sûrement pour cacher que lui même avait de sacrés potins. Elle ne le voit bien sûr pas beaucoup, mais cela ne l'empêche pas de l'estimer énormément.

TERRENCE OLIVER feat Robert Sheehan
— l'ancien meilleur ami. Une amitié forcée au début, ils se connaissent depuis l'arrivée de Terrence au pays. La mère de Charlie a accueilli sa famille "parce qu'entre Irlandais on se soutient" et les deux marmots ont grandi ensemble. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde, inséparables. Ils se disaient tout, s'aimaient énormément. Jusqu'au jour où Terrence a fait une overdose en 2010, jusqu'au jour où Charlie l'a abandonné par peur qu'il ne lui arrive la même chose à son tour. Elle a coupé tout contact avec lui pendant neuf années et, entre temps, a elle aussi sombré dans ce monde d'excès.

JOHN WILLIAMS feat Taylor Kitsch
— l'ex petit-ami. Le genre de relation amoureuse que personne ne souhaiterait connaître. Ils ont quinze ans d'écart, Charlie pensait l'aimer du plus profond de son coeur alors qui lui s'occupait à coucher avec d'autres femmes dès qu'il en avait l'occasion. Ils ont fait un voyage humanitaire en Afrique du Sud pendant 15 jours ensemble et à leur retour Charlie a appris pour sa tromperie et une violente dispute a éclatée. Il a failli la frapper, depuis elle ne peut s'empêcher d'avoir peur de lui. Il a réellement finit par la frapper lors de leur rupture, la même nuit où il a tabassé son meilleur ami. Il a tenté de tuer Primrose et s'en est pris à Cian.

TIMOTHY DECASTEL feat Daniel Shaman
— le futur. Tim, c'est celui qui ne saurait être mis dans aucune case. Il est son preux chevalier qui l'a sauvé d'un face à face gênant avec son ex lors d'une séance pour Endgame, mais il est vite devenu bien plus que ça. Ils ont échafaudé leur plan machiavélique dans les toilettes, se sont retrouvés à parler de qui ferait le premier tour pour nourrir les enfants la nuit. C'est vers lui qu'elle s'est tournée après la nuit où John et elle se sont violemment disputés, et il a encore été là. Il est son triton, son doux garçon dont le sourire et le rire la sortent de ses torpeurs. A son tour il s'est tourné vers elle après que sa mère ait tenté de l'étrangler, il lui a dévoilé son lourd passé. Ils se sont promis le monde et d'attendre que chacun guérisse de ses blessures intérieures et extérieures.

ASHER BAXTON feat Hunter Parrish
— l'ancienne idole musicale. Lorsqu'il était chanteur des Empire of the Sun et elle une adolescente groupie, elle les suivait par delà le monde et dans toutes l'Australie, écumait les bars avec eux lors des after. Elle était toujours plus attirée vers Asher, il n'était pas comme les autres, il était mystérieux. Il était intéressant. Mais une nuit d'août 2017 tout a changé. Ce fût leur dernier after, et le dernier after du groupe. Un gars est mort, les Empire ont du se séparer à cause des excès d'un de ses membres. Ils ne se sont jamais revus depuis. Ils travaillent ensemble au DBD depuis mai 2019.

CLÉMENT WINCHESTER feat Tom Holland
— le tout et rien. La première fois qu'elle l'a rencontré c'était dans le cadre d'un de ses devoirs sur les survivants de catastrophes naturelles. Il a survécu au tsunami de Banda Aceh, elle l'a écouté avec attention et ne pensait plus jamais le revoir jusqu'au jour où elle l'a trouvé chez Léo au petit matin. La jalousie a été instantanée et incontrôlée, mais ils ont appris à se tolérer et peut être même s'aimer dans le fond. Il est le seul à savoir qu'elle aime Léo plus que pour le meilleur ami qu'il est. Ils se sont retrouvés à l'hôpital après le passage à tabac de Léo et elle a vu à quel point il était là pour lui.

PRIAM OOWATIE feat Nils Allen Stewart
— l'ami de toujours (perdu).

JOSEPH KEEGAN feat Sebastian Stan
— l'ex dealeur. Le premier, le dernier, et le seul dealer qu'elle a eu. Elle était pas vraiment majeur à l'époque et elle l'a balancé aux flics sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il est donc allé en prison à cause d'elle.

KANE WILLIAMSON feat Dougie Poynter
— electricity. Le "c'est compliqué" par excellence. Une simple rencontre au détour d'un bar qui remet toute sa vie en question. Des pleurs, des baisers, des confessions, une demande en mariage : le pêle-mêle de leur première rencontre. Elle avait besoin d'oublier John, de prendre du temps pour laisser Tim entrer dans sa vie, et il a tout remis en question. Il est tout feu tout flamme, il est comme elle. Exactement comme elle, et c'est terrifiant d'être face à son double. Ils ont trop de points communs et de souffrances à partager pour qu'elle soit capable de l'effacer de son esprit. Elle est infiniment trop attachée à cet être qu'elle se complait à détester autant qu'elle aime.

TAD COOPER feat Richard Madden
— la rencontre hasardeuse. Le guitariste des Street Cats rencontré après un de leur show, la jeune femme est vite tombée amoureuse de son humour décalé. Il était tantôt agent secret, tantôt fan de Céline Dion (personne n'est parfait), et elle elle était sa Amandine Malabul qui rate toutes ses predictions. Ils ont bu à leur santé et ça s'est arrêté là, mais peut être qu'un jour elle reverra son espion pas très doué préféré.

TONY ADAMS feat Kit Harrington
— l'idole des ondes radio. Tony Adams est le chroniqueur préféré de Charlie, elle l'admire depuis des années et il est sûrement celui qui l'a décidé à se lancer dans cette voie. Elle n'aurait jamais cru le croiser au musée. Il l'a étonné par son professionnalisme et la passion retenue avec laquelle il parlait. Elle s'en est rapidement voulu de lui prendre autant de son précieux temps, mais elle ne regrettera cette rencontre pour rien au monde. Il a même finit par lui donner son numéro de téléphone personnel, qu'elle garde précieusement sur un coin de son bureau.

WREN DOHERTY feat Bill Skarsgard
— la quasi overdose. Rien ne pourrait être plus confus que sa soirée avec Wren. Elle lui a passé ses joints, il lui a fait la morale en disant que la vie ne sera pas rose et il avait raison. Elle lui a proposé de coucher avec lui aussi, et même si elle était défoncée elle reste persuadée que ça se serait passé si Léo n'était pas venu la récupérer alors qu'elle voulait faire son bain de minuit en plein hiver australe, au beau milieu de l'océan.

MATT MCGRATH feat Dave Franco
— le meilleur patron du monde.

FINNLEY COVERDALE feat Caleb Landry Jones
— le voisin chill. rp en cours

ALOIS DESROSEAUX feat Froy Gutierrez
— l'ami qui se noie. Petit frenchie sauvé de la fureur de Brisbane à sa sortie de la gare, Léo et elle se sont rapidement attachés à lui et ils forment un petit trio décapant. Elle est devenue une amie proche à qui il peut se confier, et il en a bien besoin.

CAÏN LENSHERR feat Will Higginson
— xxx. rp en cours

LEVI MCGRATH feat Jackson Rathbone
— le bâtisseur de châteaux de sable.

ANDY RIVERA feat Diego Barrueco
— le prédateur du château de sable.

ISAAC JENSEN feat Julian Morris
— le sauveur de léo. rp en cours

STEPHEN BECKETT feat Gaspard Uliel
— le sauveur de tortues. rp en cours

EDGE PRICE feat Ricky Whittle
— xxx. rp en cours

LUKÀ PETTERSON feat Bob Morley
— xxx. rp en cours

AEDIN DECASTEL feat Sam Heughan
— xxx. rp à venir

AUSTIN WILLIAMSON feat Luke Hemmings
— xxx. lien à voir

Dernière édition par Charlie Villanelle le Mar 16 Juil - 13:54, édité 36 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyVen 5 Avr - 20:57

Coucou, un petit lien entre nos deux demoiselles ça te tente ?  villanelle - we live in trouble times 1f607
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyVen 5 Avr - 23:32

@Eden Leroy Bah alors làà, oui ! Surtout que les deux se ressemblent tellement ça en fait presque peur ahah. Tu avais une idée de lien précis en tête ? On pourrait se rencontrer par le biais de chevaux ou quelque chose comme ça sinon, Charlie les adore mais n'est pas monté depuis des années.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 7:33

Cool ! Peut-être via ta mère qui élève des chevaux et a qui Eden pourrait avoir acheté une de ses deux montures ? Elles auraient ainsi noué des liens car ta mère garde toujours un oeil sur ses bébés, et seraient devenues amies ? A avoir qu'Eden ne sort jamais, et que Charlie pourrait la pervertir gentiment aux plaisir de la vie au fur et à mesure ?
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 12:11

Ca me paraît pas mal du tout ! J'aime l'idée de partir sur une amitié toute gentille pour petit à petit dériver vers les excès et tout ça tout ça, même si cela sera long vu que si Eden est une amie de sa mère Charlie essayera de rester la gentille fille sage un maximum. Tu commences ou je commence ? villanelle - we live in trouble times 2954228499
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 12:24

Je commence avec plaisir, tu as un lieu que tu affectionnes ? Du coup on se dit qu'elles se connaissent depuis quelques mois mais n'ont jamais vraiment approfondies leur relation ?
Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 12:37

Ca marche ! Il n'y a aucun lieu meilleur qu'un autre, fais comme tu le sens. Oui on peut se dire qu'elles se connaissent depuis que sa mère t'a vendu le poulain mais rien de plus jusque là :)

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 13:49

Par ici madame !. N'hesite pas à me dire si tu veux que je modifie quelque chose :)
Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
villanelle - we live in trouble times Tumblr_odz1md21d21vx1psgo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ erínasherneptuneléojohnaméliaprimrose #4timothyheïanaclément #4charlie #2stephen

2 0 1 8 ▬ primrose #3

villanelle - we live in trouble times 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ zeldaclem/primclément #3

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie #1

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : FLO LA FEMME DE MA VIE ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptySam 6 Avr - 23:30

so here i am villanelle - we live in trouble times 4251317097

(déjà je suis amoureuse de ton avatar mais il me semble que je te l'avais déjà dit lors de ton arrivée ici hihi) ♡
alors, concernant nos deux louloutes ! comme je te l'ai dit, j'ai vu un joli point commun que je trouverai super cool d'exploiter : celui de la défense de diverses causes (que ce soit l'égalité hommes-femmes ou bien l'écologie ou encore la paix dans le monde etc.). ce sont vraiment des causes qui tiennent beaucoup à Yoko ! pour être honnête, elle est du genre à aller faire des petits actes de malveillance — j'entends par là comme aller gribouiller les affiches de personnalités contre l'écologie etc. — mais je les voyais bien s'être rencontrées dans une association ! elles auraient pu se parler soit lors d'une réunion de préparation pour une manifestation soit via les réseaux sociaux (surtout Instagram si jamais Charlie y est inscrite) ou bien soit lors d'une manifestation !

dis-moi si l'idée te plaît et je suis ouverte à toute autre choix aussi villanelle - we live in trouble times 1723716604

✌:

Charlie Villanelle
les grands idéaux

family matters.
cian #2cian #3 (fb)

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyDim 7 Avr - 0:51

@Yoko Lee Re du coup villanelle - we live in trouble times 4251317097 Du coup, j'adore tes idées. Je n'aurais pas du tout pensé à ces petits méfaits citoyens mais je verrais tellement Charlie là dedans et c'est ce qui me botte le plus au final, elles pourraient préparer des petites cachotteries ensemble. Pour le moment l'idée de se rencontrer pendant une manif semble la meilleure puisque je n'ai pas encore fait son insta même si techniquement elle en a un shame on me ding ding pas bien.
On pourrait peut être partir sur l'idée qu'elles se sont rencontrées pendant une marche pour le climat par exemple ! Ca paraît assez vraisemblable, elles pourraient se lier d'amitié et préparer les tites combines ensemble. villanelle - we live in trouble times 2954228499
Yoko est tellement adorable qu'un lien avec elle est devenu vital ! Le fait qu'elles aient quasiment le même âge, soient étudiantes, aient beauuucoup de points en commun, c'est définitivement bien assez pour avoir un lien qui déchire. villanelle - we live in trouble times 3258319053
Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
villanelle - we live in trouble times Tumblr_odz1md21d21vx1psgo5_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ erínasherneptuneléojohnaméliaprimrose #4timothyheïanaclément #4charlie #2stephen

2 0 1 8 ▬ primrose #3

villanelle - we live in trouble times 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
villanelle - we live in trouble times Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ zeldaclem/primclément #3

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie #1

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : FLO LA FEMME DE MA VIE ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyDim 7 Avr - 18:21

@Charlie Villanelle — ahhh je suis super contente que l'idée te plaise !! ♡♡
et je suis totalement d'accord, en lisant ta fiche, je réalise que vraiment, les deux vont super bien s'entendre ! puis Yoko a pas énormément de copines de son âge donc elle va beaucoup apprécier rencontrer Charlie puis en plus, elles ont plein de points communs. aucun souci pour la rencontre à la manifestation, ça me va parfaitement ♡ et je suis bien d'accord, ce lien va être top !! j'aime déjà trop Charlie !

si tu veux, on peut appliquer tout ça en rp (je suis dispo) ♡
et si toi aussi, on peut soit jouer leur rencontre à la manifestation soit lorsqu'elles sont en train de comploter pour un petit méfait hihi (les deux me vont sans problème)

✌:

Elora Dawson
l'enfant caché
SURNOM : très souvent Elo.
STATUT : célibataire et pour l'instant c'est très bien comme cela.
MÉTIER : assistante de Milena Grimes au cabinet Grimes & Hartman le jour, serveuse dans un bar la nuit.
LOGEMENT : #28, fortitude valley
villanelle - we live in trouble times Tumblr_pt0svswJ1I1vnnps3_400

PETIT PLUS : ne connais pas son père biologique et viens de se découvrir une famille △ a perdue sa maman il y a trois mois △ discrète et travailleuse, on ne la remarque jamais vraiment △ née à New-York elle a cependant grandie à Brisbane △ amoureuse d’un homme mariée qui cinq ans de plus qu’elle △ végétarienne et fervente protectrice des animaux △ possède trois tatouages.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : villanelle - we live in trouble times Tumblr_mpwpk06nVt1s5227io1_500
CADE & LEONARDO #2 △ family don't end in blood. it doesn't start there either. family cares about you not what you can do for them. family's there for the good, the bad, all of it. they got your back even when it hurts. that's family.

villanelle - we live in trouble times Tumblr_inline_ogsyuaKyCJ1rifr4k_500
THOMAS #2 △ would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? would you rescue me when I'm by myself? when I need your love, if I need your help. would you rescue me?

villanelle - we live in trouble times Tumblr_nn0szbcaQ21qh1blro4_r1_500
ISAAC #2 △ hold on, to me as we go, as we roll down this unfamiliar road and although this wave is stringing us along. just know you’re not alone, because i’m going to make this place your home.

RPs TERMINÉS : Milena #1ThomasItziar #1TommyNoam #1Isaac #1CadeLéonardo #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) carolcorps.
DC : la tempête émotionnelle, bailey & le marine irlandais, cian
http://www.30yearsstillyoung.com/t20534-i-wanna-give-you-wild-love-elora http://www.30yearsstillyoung.com/t20571-you-ll-find-me-in-the-region-of-the-summer-stars-elora

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times EmptyLun 8 Avr - 20:57

Nos deux demoiselles ont presque le même âge et je suis sûre qu'on pourrait se trouver un petit lien :maah:
Elora bosse dans un bar donc je pensais que Charlie pourrait être une cliente régulière? Après si tu as besoin d'un lien en particulier villanelle - we live in trouble times 2427219151 Elora est très différente de Charlie, mais justement ça pourrait être intéressant

† i'm fallin. in all the good times, i find myself longing for change and in the bad times, i fear myself

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: villanelle - we live in trouble times   villanelle - we live in trouble times Empty

villanelle - we live in trouble times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant