AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Johnson
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t23632-blake-johnson-la-vie-est-une-folie#961521 http://www.30yearsstillyoung.com/t23662-blake-johnson-always-remember-us-this-way#962979

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Empty
MessageSujet: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 12:53

Blake Johnson
La joie est le médecin de votre âme.'
Pièce d'identité

NOM ≈ JOHNSON. PRÉNOM(S) ≈ Blake. ÂGE ≈ 30 ans et toutes mes dents ! LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Photographe, j’aime immortaliser l’instant présent. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Je suis une croqueuse d’hommes et j’assume ! Après je pars du principe ou dans la vie il faut tout essayer au risque de passer à côté de belles expérience, voire d’une belle histoire ! GROUPE ≈ 30 ans sinon rien !rep> AVATAR CHOISI ≈ Teresa PALMER.

Les informations en vrac

J’ai grandi au sein d’une famille ou on parlait plusieurs langues, du coup depuis ma plus tendre enfance j’ai été habituée à parler à la fois l’anglais, le français et l’Italien ≈ Je suis la petite dernière d’une famille de 3 enfants ≈ Je n’ai jamais été très proche de mes parents qui étaient plus souvent à l’étranger qu’à la maison ≈ Mes parents sont à la tête d’une grande multinationale à laquelle je n’ai jamais prêté la moindre attention ≈ Je n’ai jamais passé de vacances avec mes parents, ils avaient pour principe de m’envoyer en colonie de façon à ce que je puisse voyager et eux passaient leur temps à travailler ≈ Quand j’étais petite je me suis fracturée l’avant-bras en faisant du vélo ≈ J’ai arrêté mes études après avoir fait un Master en droit ≈  Mon choix de devenir photographe a été une grande déception pour mes parents qui désiraient me voir prendre le même chemin qu’eux ≈ Mon choix de devenir photographe a été une grande déception pour mes parents qui désiraient me voir prendre le même chemin qu’eux ≈  Je ne vais jamais nulle part sans mon appareil photo ≈ Après avoir passé plusieurs années à voyager et à photographier les 4 coins du monde, j’ai décidé de retourner m’installer en Australie, et plus précisément à Brisbane, ville dans laquelle j’ai décidé de monter mon entreprise de photographie ≈ Je déteste les hôpitaux, y mettre les pieds est un véritable cauchemar pour moi ≈ J’adore le chocolat et les friandises en tout genre ≈ Je viens juste d’adopter un chaton tout blanc qui s’appelle Bounty ≈ Je suis une fainéante qui déteste le sport, hors de question de faire un jogging de bon matin, je préfère de loin buller devant un bon chocolat chaud et me gaver de viennoiseries ≈ Je suis une addicte de la caféine et il est rare de me voir sans un café à la main ≈ Malgré mon côté fainéante, j’aime sortir et m’amuser si bien que j’ai du mal à rester chez moi à ne rien faire ≈ Comme beaucoup de femme, j’adore le shopping et mon dressing est LA pièce la plus importante chez moi… Avec mon frigo pour… ≈ J’ai la phobie des  araignées, ok, c’est assez commun, je vous l’accorde, mais on ne  choisit pas ses phobies…

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Pando, mais appelez-moi Soso. J'ai 30 ans, et je viens de Normandie. J'ai découvert 30YSY grâce à moi car j’étais membre il y trèèèès longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’ai trop envie de reprendre le RP !!!!. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 3J/7J. Mon personnage est un Inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et le RP m’a manqué !!.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>teresa palmers ≈</pris> blake johnson

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>BLAKE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Sea Sex & Sun

La Folie ▬  Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières, mais chacun cultive sa folie avec soin ! | ©️️ Vent Parisien

Dernière édition par Blake Johnson le Jeu 11 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Johnson
MÉTIER : Photographe

DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t23632-blake-johnson-la-vie-est-une-folie#961521 http://www.30yearsstillyoung.com/t23662-blake-johnson-always-remember-us-this-way#962979

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 12:53

Il était une fois, mon histoire
Vivre chaque jour comme si c'était le dernier...
Que dire de mon histoire… Elle n’est pas particulièrement passionnante et beaucoup tomberont dans le jugement de la pathétique petite fille riche. Qu’on mette les choses au clair tout de suite. Je ne suis pas pathétique et c’est mes parents qui sont riches. Pour ma part, je me vois comme une personne banale, qui, comme tout le monde, a vécu des hauts et des bas, des moments de tristesse et des moments de joie. Enfin bref, rentrons dans le vif du sujet… Pour commencer, le mieux sera donc de vous parler de mes parents.

Ils sont la base de mon histoire, ce par quoi tout a commencé. Ils se sont rencontrés à la fac alors qu’ils avaient 19 ans. Mon père faisait des études d’économie et ma mère étudiait le management. Je ne sais pas si le coup de foudre existe, mais entre eux, ça a tout de suite était une évidence. Ils se sont mis ensemble pour ne plus jamais se quitter. Côtes à côtes, ils ont poursuivi leurs études et se sont installés ensemble durant leur dernière année. Comme tout couple qui débute, ils vivaient simplement, alliant leurs études et leurs petits boulots en parallèle. Une fois leurs diplômes en mains, ils ont décidé de jouer la carte du risque en montant leur propre société. Ils étaient complémentaires dans la vie de tous les jours, pourquoi il en serait autrement d’un point de vue professionnel ? Partant de ce principe-là, ils se sont lancé corps et âme dans leur projet commun. Les premiers temps ne furent pas simples et ils durent travailler d’arrache pieds pour que leur société commence à se faire une infime place dans le marché Australien. Ce ne fut qu’au bout de deux ans que leur pari risqué fini par payer réellement. Voyant l’avenir plus sereinement, ils décidèrent de se marier. Mon grand-frère vint au monde un an après leur mariage. Plus le temps passé, plus leur société continuait de grossir. Deux au tout départ, ils étaient à présent une cinquantaine.  Deux an après la naissance de mon frère, ce fut le tour à ma sœur de pointer le bout de son nez. Mes parents avaient, aux yeux de tous, une vie parfaite. Tout semblait leur réussir, que ce soit sur le plan professionnel ou sur le plan personnel. Les gens étaient envieux mais ils n’avaient pas le temps de s’en rendre compte, trop pris par le rythme acharné de leurs vies. Finalement, un an après l’arrivée de ma sœur, bien que ce ne soit pas tellement au programme, me voilà qui décidait de pointer le bout de mon nez. Ma mère du ralentir son rythme de vie, et ce à contre cœur, mais cette dernière grossesse fut quelque peu compliquée et me valut un séjour en couveuse de plusieurs semaines et un suivi régulier à l’hôpital qui dura une bonne partie de mon enfance.

Voilà, brièvement, l’histoire globale de ma famille. Comme vous devez vous en douter, j’ai grandi en ayant des parents absents car très pris par le travail. C’est dans ce genre de situation qu’il est utile de ne pas être enfant unique. Autant vous dire que j’ai toujours été proche de mon frère et de ma sœur. Nous avions l’habitude de veiller les uns sur les autres et nous sommes très rapidement devenus autonomes. Comme n’importe quelle fratrie, nous chahutions, nous bagarrions, nous disputions, mais nous étions soudés. On s’entraidait pour tout. Du petit déjeuner jusqu’au moment de se coucher. Finalement j’ai beau avoir eu des parents absents, je n’ai pas été malheureuse pour autant pour la simple et bonne raison que j’avais mon frère et ma sœur. A nous trois nous avons su combler l’absence de nos parents.

Je ne pense pas qu’il y ait grand-chose de plus à raconter au sujet de mon enfance. Il y a fort à parier que vous devez vous moquer de ma première culotte, de l’histoire de ma toute première dent que j’ai perdue et… avalée… Oups. Donc je vais vous épargner de tous ces détails et revenir sur le vif du sujet !

Le fait d’avoir deux parents qui avaient brillamment réussi dans le monde des affaires, a eu pour conséquence de me faire grandir dans un environnement ou l’ambition était une qualité que chaque enfant Johnson se devait d’avoir. A leurs yeux, nous devions viser la lune pour au moins atterrir dans les étoiles. C’était leur devise. On devait avoir de l’ambition et se donner à fond pour réaliser nos projets… Enfin plutôt leurs projets à eux. Il va sans dire que pour eux, il semblait tout à fait évident que leurs enfants reprendraient tôt ou tard la tête de la société qu’ils avaient monté ensemble. Projet qui ne s’est pas exactement passé comme ils l’avaient prévu…

En effet, mon frère décida d’opter pour le domaine médical. Il entra donc en fac de médecine. Bien que quelque peu déçus de ne pas voir leurs fils choisirent le monde des affaires, mes parents l’incitèrent immédiatement à voir loin. Il devait viser un poste de Médecin, voire de Chirurgien. Pour leur plus grand bonheur, ils eurent ce qu’ils souhaitaient… Mon frère, brillant élève, réussi ses études avec brio. Il est désormais chirurgien dans le meilleur hôpital de Sydney.

Pour ma sœur, ce fut une tout autre histoire… Très vite, il sembla que les études n’étaient clairement pas faites pour elle.  Elle n’aimait pas aller en cours et préférait faire les magasins ou flâner en ville avec ses copines. Un jour, alors qu’elle avait tout juste 18 ans, un homme la démarcha dans la rue et lui expliqua qu’il était photographe et qu’il recherchait des modèles. Sans rien dire à mes parents, elle accepta et ce fut sa toute première séance photo, celle qui éveilla en elle le rêve de devenir mannequin. Je suppose que c’est à ce moment-là que vous vous dites « oh le merdier ». C’est exactement ça ! Imaginez la tête de mes parents le jour où ma sœur est allée les voir avec son book en leur annonçant qu’elle avait décidé de devenir mannequin… Je les revois encore se décomposer sur place… Ce fut un moment mémorable, et rien qu’à vous en parler je ne peux m’empêcher de sourire. Enfin bref, la décision de ma sœur était prise et elle se lança dans la réalisation de son rêve, au grand damne de mes parents. Aujourd’hui elle a réussi et défile pour les plus grands couturiers du monde de la mode. Au final, même si mes parents n’ont pas eu ce qu’ils désiraient, ils sont tout de même fiers de voir leur fille faire la une des magasine et côtoyer les plus grands noms de la mode.

Maintenant que j’en ai fini avec mon frère et ma sœur, vient désormais mon tour… Donc si je résume : un fils chirurgien, une fille mannequin ? Il en reste donc une. Une qui peut encore réaliser les projets de ses parents… Et oui, il s’agit bien de moi ! Autant vous dire que j’ai vite compris l’espoir que plaçaient mes parents en moi. Un poids dont je me serait volontiers passé… Désireuse de faire plaisir à mes parents, j’ai décidé d’opter pour des études de droit et ce ne fut pas un choix judicieux. Il s’est vite avéré que ce n’était pas mon truc, mais j’ai décidé de persévérer. La seule chose qui me motivait à rester à la fac de droit, c’était les soirées de folies qui étaient devenues mon quotidien. Il n’empêche que j’ai réussir à tenir jusqu’à l’obtention de mon Master. Ok, mes notes n’étaient pas exceptionnelles, mais j’ai tout de même réussi.

A ce moment-là vous devez vous dire que mes parents devaient être rassurés de savoir l’avenir de leur société pérennisé…  Mais non ! Mon Master en poche, j’ai décidé de tout arrêter. Le droit et le monde des affaires, ce n’était pas pour moi. Au lieu de ça, j’ai pris ma valise et un appareil photo et j’ai quitté l’Australie pour voyager. Mes parents étaient furieux, mais moi j’étais heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais libre de faire ce que je voulais. J’ai passé quelques années à voyager et à photographier chaque instant. Ces années furent enrichissantes et m’ont fait découvrir le sens réel de la vie. Il y a maintenant deux ans, j’ai décidé de retourner en Australie et plus particulièrement à Brisbane. J’ai ouvert mon entreprise de photographie et régulièrement j’expose mes créations dans des galeries.

Certes, ce n’est pas la vie qu’avaient imaginé mes parents, mais celle que j’ai choisi. Je ne suis pas en froid avec eux, mais à chaque fois que je les vois, je sens la déception dans leurs regards… Heureusement, mon frère et ma sœur sont toujours là pour me dire à quel point ils sont fiers de moi, et ça, c’est le plus important à mes yeux…

Sea Sex & Sun

La Folie ▬  Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières, mais chacun cultive sa folie avec soin ! | ©️️ Vent Parisien

Dernière édition par Blake Johnson le Mer 10 Avr - 10:38, édité 1 fois
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 12:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 662981832

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_ovkhckauaX1r3oqizo1_500

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (12/10) Itziar #1Jamie #1Alex #1Camil #1Romy & Joey #1Caleb #1Clément #3Charlie #1Yoko #3Abel #2Caleb & RomyRaelyn #2
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément & Yoko #1Abel #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 13:02

J'aimerais dire un truc original comme message de bienvenue mais c'est le nééééant cette fiche ! Je suis TROP frustrée ! Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 3217047551 Et tu piques le prénom de mon futur ex meilleur pote, ça ne va pas du tout. xD

Bon ok, j'ai rien dit, je sors... Arrow

Bienvenue parmi nous. Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 1949770018 Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

Life is a playground
You have to make the right choice. As long as you don't choose, everything remains possible.

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 13:19

Bienvenuuuuuuuuue Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 1949770018

this is about love
Spoiler:

Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 13:41

Bienvenue!

Spoiler:

Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_pohy9zKC4W1rp6b7zo2_250

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ zeldaerínasherneptuneléojohnvee

2 0 1 8 ▬ charlie

2 0 1 6 ▬ clément #2
RPs EN ATTENTE :
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ clem/prim

2 0 1 8 ▬ primrose #2

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : AVATAR PAR JESS LA + C0oOL M3€RCIïiÎ L3 s@àAânG ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 14:17

une photographe !
(bon le peuple réclame plus d'information sur cette jolie princesse là)

bienvenue parmi nous ♡

--- yoko in your area

✌:

Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo10_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1987-1997 : père alcoolique, mère criante. ≈ 1997-2005 : grands-parents maternels qui à élever cette enfant en manque d'amour ≈ 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. ≈ 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. + possède une Toyota RAV4.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : 3/5

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
RPs EN ATTENTE : Primrose Anderson - John Williams

PSEUDO : Heluciate
CRÉDITS : STRANGELOVE (vava) shiya (signature)
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 14:30

Bienvenue parmi nous ! Tout ce qu'on sait de ton personnage c'est qu'elle est photographe, j'ai donc hâte d'en savoir un peu plus sur elle ! Razz

Oh I'll be patient
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 14:34

Teresa. :keur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :l:
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

evaleonardojoseph & julesstephennorahhassanjoeytad 02kaneharvey 02

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › tony › elizabeth › rafael
RPs TERMINÉS : tad #1harvey

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 14:46

Bienvenue dans le coin Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 2523491165 I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 1949770018 Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 2954228499

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie XLymaLC
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie QqLqwzn
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 335306globetrotter
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie IcdDGTz
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 480954teachers

:l::

Stephen Holloway
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe avec Leah et Bruley, le bouledogue français, le déménagement est proche
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_inline_o41gmoq0071skivze_400

PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui un weekend sur deux › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_nrq90xQfmu1rmb7mbo7_r1_250
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen #18

•••

isaacalex 02alfiegaianeajulealfen

RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13matteojuleslehen #16lehen 15

anciens membres:

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : mini ashby
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 14:48

Bienvenue par ici Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 826475116 bon courage pour remplir cette fiche toute vide !

You need someone you can believe in, this I do declare, trust me I'll be there. The road that leads to heaven can be so steep, I will help you climb, change your state of mind. Listen baby, your wish is my command.
.:

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen #3MerleElwyn
RPs EN ATTENTE : John
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 15:08

bienvenue à toi :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Lubya Abramova
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n&#39;y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
RPs EN COURS : Blake Johnson ❇️ La vie est une folie FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
CRÉDITS : Avatar "Me"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 15:13

Mais qu'elle est belle Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 2396639051 Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 2396639051

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :gla:

Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan
Victoire Valentini
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Caesar - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : delreys. (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 15:23

Bienvenue parmi nous Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 674657830
Et cette fiche est bien trop vide Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 1290498195

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Ginny McGrath
l'étoile presque bleue
SURNOM : Virginia Mary Elisabeth, pour un max de confusion.
STATUT : there's nothing else to do here but sit under the stars.
MÉTIER : peintre et photographe, monte un projet de local collaboratif pour artistes offrant des ateliers créatifs, une galerie d'exposition et une petite boutique d'arts & crafts sur place.
LOGEMENT : #11 Logan City - une vieille maison entièrement rénovée, qui prend doucement des airs de nid confortable.
Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_inline_o8dbb3E5oS1rifr4k_500

PETIT PLUS : Maman de Noah, un petit ange de 8 ans qui se remet doucement d'une grave maladie l'ayant gardé hospitalisé depuis les trois dernières années. ▲ Ne parle plus à ses parents ni à son frère après avoir appris qu'ils ont manipulé sa vie. ▲ Accro au café. ▲ N’a que quelques bons amis qu’elle compte sur les doigts d’une main. ▲ Née à Brisbane, expatriée à Londres, revenue depuis 3 ans. ▲ Geek dans l’âme, elle adore les BDs et les jeux vidéos. ▲ Végétarienne, yogi aguerrie et adepte de méditation. ▲ A un humour douteux, discret, mais bien sarcastique.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI
Still too young to fail, too scared to sail away. But one of these days I'll grow old, and I'll grow brave and I'll go. Everybody's wishing for no more mistakes, and all that I can think about is you.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
MCJEN #5
I can feel your heartbeat like it's my own, I can hear your music from a million miles away. Are you something for me to begin again, again?

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie DazzlingBoldGroundbeetle-max-1mb
EZNNY #9 (fb)
Twenty candles, blow 'em out and open your eyes. We were looking forward to the rest of our lives, but we say we're better now.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie AnotherWeirdBeaver-max-1mb
BAILEY #2 (fb)
There's a picture hanging in the outhouse of glory and love, of us and so on. But the colors look like they are cheating, if you stare at our smiles for too long.

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250
HASSANNY #3
Who will lead us when our faith is all but gone? Who will be the light when daylight doesn't come? We've been living on a rainbow, living just for love.

street art festivalmarconoa

RPs EN ATTENTE : andy

PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : Matt le p'tit con, Ariane l'incandescente et Jack le sensible
http://www.30yearsstillyoung.com/t12335-ginny-sit-still-look-pretty http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t12358-ginny-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t12357-ginny-mcgrath

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie EmptyMar 9 Avr - 15:27

C'est tout vide ça Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 2396639051
Bienvenue parmi nous, hâte de lire ce que tu nous prépares surtout Blake Johnson ❇️ La vie est une folie 4251317097

Through my eyes I can see a shooting star. Waving it's way across the sea, somewhere from mars. Down the street we would run to scratch our names in the park. Young and free in the sun. I said you do.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake Johnson ❇️ La vie est une folie   Blake Johnson ❇️ La vie est une folie Empty

Blake Johnson ❇️ La vie est une folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant