AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brendan Stanford
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Bren, Aden ( son second prénom )
STATUT : Coeur à prendre!
MÉTIER : Serveur/Mixologue
Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  40qq
POSTS : 32 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il garde secret qu'il est dépressif et se mutiler avant. Il possède 5 tatouages qu'il ne regrette pas..
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Panda!
AVATAR : Ashton Irwin
CRÉDITS : Pandicorne
DC : je suis le DC de moi même!
INSCRIT LE : 08/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23627-monster-among-men-brendan-dit-aden-stanford

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  EmptyMer 10 Avr - 0:26


Soirée soiree, calme ou mouvementé ?Brendan & AustinI shouldn't be here right now
But you got me figured out
Pushing my pieces round, I know this game
And I need a miracle
To break from this ritual
Till then I'll be saying the same thing
En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/1300019-allie-x-downtown.html#3gdMfXuEHTrBOpLA.99
Une belle journée, non une putain de mauvaise journée d'école. Voilà ce qu'il venait de passer aujourd'hui. Entre des jeunes qui emmerdaient le monde. Des profs qui ne comprenait rien. Et un idiot qui a cassé la grosse caisse de sa batterie et Aden ne savait pas qui s'était ! Est-il sur les nerfs ? Oui. Va-t-il faire un meurtre ? Oui. Il soupire alors qu'il était devant son casier. Il regarda son téléphone et se souvient d'un truc aujourd'hui.

Ce soir, il ne bosse pas et c'est mieux ainsi sinon, il aurait etripé le premier client désagréable à coup sur. Bren était assez désagréable quand il est de mauvais poil. Adieu le petit souriant ou renfermé sur lui même et bonjour au tigre sortis de sa cage et prêt à bondir. Mais bizarrement ce n'est pas ça dont il devait se souvenir. C'est en entendant le prénom Austin dans les couloirs qu'il comprit.

Brendan avait complètement oublié que son ami ce soir venait. Non pas qu'il ne veut plus, mais il avait complètement zappé et n'avait plus de bière et devait aller vite prendre les pizzas. C'est d'ailleurs ainsi que l'on vit un jeune homme courir rapidement sac et guitare sur le dos et manquant de se tuer plusieurs fois, maladroit qu'il est. Sur son portable, l'heure indiquant tout simplement 19h50. Et l'heure pour chez lui est pour 20h30 s'il ne se trompe pas. Il saura dans sa voiture et partis rapidement au supermarché. Il avait l'impression de courir pour le boulot et pourtant c'était pour son ami actuellement.  Durant ses achats de tout et rien, il commanda alors les pizzas et partit ensuite pour chez lui.

Il était sous la douche. Actuellement. Se dépêchent. Il espère finir avant que le livreur ne soit la ou que toi tu ne rentre avec le double des clés. Mais c'est en entendant toqué, qu'il sortit rapidement de la douche en serviette et se stoppa net dans le salon, dans le trajet vers sa chambre. La porte ouverte avec un certain Austin dans l'entrebâillement de la porte.

“- Hey. Et si tu fermais la porte avant que l'on me voit avec une serviette autour de la taille ?”

On voit de suite qu'avec toi ou la Bande, Bren était plus ouvert et avec toi ou Jess, beaucoup plus souriant. Il avait actuellement le torse dévoilé et même si tu l'avais déjà vu sous toute les coutures, il n'aime pas que tu vois les cicatrices de son passé, de ses actes de mutilations. Chose arrêté il y a de la deux ou trois ans mais la dépression toujours présente.

“- Je vais m'habiller.”

Il partit alors vers sa chambre. Pas besoin de dire de faire comme chez toi, tu pouvais le faire, c'est ton chez toi ici aussi.
© 2981 12289 0



Hey everybody, we don't have to live this way
We can all get some, yeah, we can all get paid
So what you say everybody?
Gotta live it up today
We can all get some, yeah, we can all get paid
Revenir en haut Aller en bas
Austin Williamson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans (25/12/1996)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf
LOGEMENT : #151 Fortitude Valley, avec Deborah
Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  79sv
POSTS : 125 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : NoaDeborahBrendanJessalynDouglasGarret
RPs TERMINÉS : Kane#1Kane#2WendyKane#3
AVATAR : Luke Hemmings
DC : Nope
INSCRIT LE : 18/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Re: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  EmptyMer 17 Avr - 2:56



Bosser un week-end sur deux et avoir ses jours de repos dans la semaine, ça n'enchantait pas tellement Austin au départ mais en fin de compte, c'est le pied de pouvoir rester au lit toute la matinée. Savoir que la plupart des gens sont déjà partis travailler ou bien en cours, c'est encore plus jouissif. Lui n'a pas d'horaires à respecter,  aucune responsabilité à assumer et surtout pas de parents sur le dos pour râler de le voir traîner en pyjama jusqu'à pas d'heure. Ça fait plusieurs semaines déjà, presque quelques mois qu'il a emménagé dans l'appartement et Austin savoure encore pleinement cette toute nouvelle liberté fraîchement acquise. Le plus beau dans tout ça, c'est que sa colocataire semble être déjà partie quand il se décide enfin à se lever de son lit. Il a l'appartement pour lui tout seul alors bien sûr, il en profite pour mettre la musique à fond ou jouer de la guitare sans aucune modération. Si les voisins voulaient passer un après-midi au calme et bien tant pis pour eux. Austin veut bien faire des efforts et écouter sa musique au casque pour ne pas trop saouler Deb mais il a aussi besoin de pouvoir se lâcher de temps à autre. La musique occupe une place bien trop importante dans sa vie pour qu'il puisse s'en passer ou la mettre de côté bien longtemps.
Le reste de la journée file vite – surtout quand on se lève aussi tard – mais Austin n'a pas oublié les projets qu'il a pour ce soir et finit par aller se préparer. Ça fait un moment qu'il n'a pas eu l'occasion de passer du temps seul avec Brendan alors pas question d'arriver en retard cette fois, il est même presque en avance quand il arrive devant la porte de l'appartement de son ami. Austin ne prend pas la peine de sonner, trop impersonnel, et préfère frapper d'une manière dont Brendan saura reconnaître. Il attend quelques secondes mais sans réponse de sa part. Peut-être qu'il n'a pas entendu, qu'il est occupé ou même qu'il a été retenu ailleurs et qu'il n'est pas encore rentré chez lui. Austin espère quand même qu'il n'a pas oublié qu'ils devaient passer la soirée ensemble mais plutôt que d'attendre dehors, il se sert de son double pour entrer. C'est fou le nombre de clés qu'il peut avoir en sa possession entre son nouvel appart', bien sûr, mais aussi la maison de ses parents, l'appart' de son frère, celui de Brendan etc. Mais qu'est-ce que c'est pratique ! Il adore pouvoir entrer partout comme il veut, sans avoir forcément besoin d'attendre qu'on l'invite à le faire. A peine rentré et Austin s'arrête net, surpris de trouver son pote avec juste une serviette sur lui. C'est bien la première fois qu'il vient l'accueillir en étant si peu vêtu. Il comprend vite qu'il sort tout juste de la douche mais la situation l'amuse, surtout quand Brendan lui fait remarquer que la porte est toujours ouverte.

- Oh, désolé mec.

Il n'y a pas vraiment foule dans le couloir de l'immeuble mais Austin se met à ricaner tout seul en imaginant un voisin ou une voisine sortir de son appartement au mauvais moment. Bonjour la situation gênante entre voisins mais il n'y a que lui pour le voir dans cette tenue alors ce n'est pas bien grave. Austin referme la porte et commence à prendre ses aises en attendant que Brendan finisse de s'habiller. Il dépose sa veste et commence à regarder avec curiosité si des petites choses ont pu changer depuis la dernière fois qu'il est venu. Il n'a pas le temps de remarquer quoi que ce soit qu'on vient sonner à la porte. Bizarre...

- T'attendais quelqu'un d'autre ?

Il n'entend pas de réponse mais ça ne l'empêche pas d'aller quand même ouvrir, se retrouvant face à un livreur de pizza. Brendan avait déjà pensé à tout finalement et, même s'il aime bien quand il prend la peine de cuisiner, Austin n'est vraiment pas du genre difficile sur la nourriture. Il s'occupe lui-même du livreur, s'amusant toujours de se trouver à cette place. Ça ne fait pas si longtemps qu'il a laissé tomber son ancien job et il a sans doute livré plus de pizzas dans sa vie qu'il n'en a mangé mais il compte bien inverser la tendance. Au moins, son ancien boulot n'a pas réussi à le dégoûter des pizzas. Après avoir refermé pour la seconde fois la porte d'entrée, il ne peut pas s'empêcher de soulever un coin du carton et de sentir cette bonne odeur qui s'en évade.

- Mh PIZZAAAA !

C'est sorti du cœur. Ça lui donne faim aussi mais pour l'instant, il pose le carton sur la table basse du salon et s'en va du côté de la chambre de Brendan pour voir si monsieur les fesses à l'air a fini de s'habiller. Austin ne prend pas la peine de frapper et pousse la porte pour entrer dans la pièce.

- T'as fini de te faire tout beau pour moi ?

Il ne dit pas ça très sérieusement mais en un sens c'est plutôt vrai. Rien n'obligeait Brendan à prendre une douche et à enfiler des vêtements propres juste pour passer la soirée avec lui. Surtout que ce n'est pas comme s'ils avaient prévus de sortir après –  à moins que leurs plans changent – ils avaient plutôt prévus de rester ici. En voyant par terre la serviette, que son pote portait quelques minutes plus tôt, Austin se penche pour la ramasser et s'en sert pour donner un coup sur les fesses de Brendan, juste histoire de le taquiner un peu plus.

- Allez, dépêches-toi ou la pizza va refroidir.

On ne plaisante pas avec la nourriture, surtout avec un Williamson affamé.





Dernière édition par Austin Williamson le Dim 21 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Stanford
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Bren, Aden ( son second prénom )
STATUT : Coeur à prendre!
MÉTIER : Serveur/Mixologue
Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  40qq
POSTS : 32 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il garde secret qu'il est dépressif et se mutiler avant. Il possède 5 tatouages qu'il ne regrette pas..
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Panda!
AVATAR : Ashton Irwin
CRÉDITS : Pandicorne
DC : je suis le DC de moi même!
INSCRIT LE : 08/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23627-monster-among-men-brendan-dit-aden-stanford

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Re: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  EmptyMer 17 Avr - 12:54


Brendan regarda son ami qui se moquer de lui. De ce fait le jeune homme fit une petite moue boudeuse avant de tout simplement le lancer entrer pour partir rapidement dans sa chambre. Il cherchait quoi mettre. La douche et le changement était obligatoire en vu du fait que le jeune homme avait transpiré comme pas possible pendant sa journée. Et donc la cuisine.. Il avait.. Fait au moins les desserts mais aussi les cocktails bien en avance afin de tout simplement avoir fait au moins un truc.

Il était en boxer quand on sonna, n'ayant pas entendu donc la sonnerie, il ne réagit pas de suite et donc chercher encore de quoi enfiler en se séchant les cheveux. Il ria, les pizzas sont donc arrivés, parfait. Il affichait un grand sourire en imaginant sa pizza avec surplu d'ananas.

Il sursauta cependant en entendant le jeune homme.

“- Tu veux sentir la transpiration émanant de moi ?”

Il était de dos. Il se fait beau oui, mais en même temps devant toi… oui voilà, devant toi il ne voulait ressembler à rien. Il finit par sursauter en sentant la serviette le fouetter et donc enfila rapidement un jean skinny et fit l'homme outré. Puis il approcha de toi et vint alors t'emmerder en te décoiffant alors rapidement et enfila un haut noir avant de sortir rapidement de la chambre.

“- Allez, ramène toi blondinet!”

Il sourit et vit les boîtes de pizza, alors il alla les ouvrir, découpant les cartons pour ne pas être gêné et alla prendre des bières. Les cocktails pour le dessert. En vrai, il ne sait pas comment la soirée allait devenir. Mais il acceptait toutes les situations. Et puis bon. Tu es beau.

Il te regarda alors et sourit en coin. Prenant alors une part de sa pizza.

“- Allez très cher. On mange, après on verra ce que l'on fait.”

Il mange alors doucement en croquant dans sa part. Avant de mettre de la musique pour pouvoir mettre dans l'ambiance.

“- Ta journée ça été ? Ton lit est moelleux ?”



Hey everybody, we don't have to live this way
We can all get some, yeah, we can all get paid
So what you say everybody?
Gotta live it up today
We can all get some, yeah, we can all get paid
Revenir en haut Aller en bas
Austin Williamson
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 22 ans (25/12/1996)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Death Before Decaf
LOGEMENT : #151 Fortitude Valley, avec Deborah
Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  79sv
POSTS : 125 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : NoaDeborahBrendanJessalynDouglasGarret
RPs TERMINÉS : Kane#1Kane#2WendyKane#3
AVATAR : Luke Hemmings
DC : Nope
INSCRIT LE : 18/01/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t18176-a-u-s-t-i-n-it-s-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18229-a-u-s-t-i-n-adorable-unwavering-surprising-thrilling-independent-nice http://www.30yearsstillyoung.com/t18232-austin-williamson

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Re: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  EmptyJeu 25 Avr - 23:35


Il lui en faut du temps pour enfiler un jeans et un t-shirt, Austin ne pensait pas trouver son pote encore en sous-vêtements en le rejoignant dans sa chambre mais il ne manque pas l'occasion de l'embêter un peu. Il aime bien le taquiner et le regard que lui lance ensuite Brendan ne le décourage pas, bien au contraire, même s'il se doute qu'il aura sûrement droit à une petite vengeance de sa part. Ils sont un peu comme deux gamins qui ne savent pas s'arrêter et il n'y en a pas vraiment un pour rattraper l'autre. Ce sont finalement les cheveux d'Austin qui sont pris pour cible et il ne manque pas de râler quand Brendan vient les lui ébouriffer. Il déteste qu'on maltraite ses cheveux et ça, tout le monde le sait alors bien sûr tout le monde le fait. Personne ne doit se douter du temps qu'il faut réellement à Austin pour réussir à se coiffer correctement et il se sent obligé de passer ses doigts dans ses cheveux pour remettre quelques mèches en arrière. A première vue, il n'y a pas trop de dégâts alors on peut dire qu'il ne s'en sort pas si mal que ça. Il suit alors son pote pour retourner dans le salon avec lui, s'installant dans le canapé en s'étalant un peu puisqu'il aime bien prendre toute la place dont il a besoin. Il profite de son statut d'invité et de n'avoir rien à faire d'autre que d'observer le traditionnel déballage du carton de pizza. Ça lui donne encore plus faim mais avant de commencer à manger, il tourne la tête vers Brendan quand il s'adresse à lui, l'observant avec un regard amusé.

- Oh, « très cher ».

Il le dit sur un ton moitié efféminé, moitié prétentieux, se dandinant sur le canapé en bombant le torse et jetant ses cheveux en arrière d'un geste digne d'une grande diva. C'est juste pour déconner mais il reste encore un peu dans son délire en se servant une part de pizza, gardant le petit doigt en l'air pendant qu'il croque sa première bouchée. Un petit regard en coin en direction de Brendan et il se rapproche de lui pour lui donner un coup d'épaule, histoire qu'il le prenne pas mal. Il rigole, c'est tout. La première part de pizza est en bonne voie pour disparaître, avec la bière et la musique c'est parfait pour une soirée tranquille entre potes. Brendan le questionne sur sa journée pour faire un peu la conversation mais Austin se tourne vers lui, fronçant un peu les sourcils.

- J'suis si prévisible que ça ?

Bien sûr qu'il savait qu'Austin ne bossait pas aujourd'hui mais personne – à part peut-être sa colocataire – ne pouvait savoir qu'il a passé la moitié de la journée dans son lit. Il a pourtant la sensation que c'est tout à fait ce que sous-entend Brendan par sa question... à croire qu'il le connaît vraiment par cœur.

- Ouais bon, j'avoue que j'ai pas fait grand-chose aujourd'hui. Mais c'est un peu  comme mon week-end.

Il hausse les épaules, ne culpabilisant pas plus que ça en fait. Il ne cherche pas spécialement à le narguer non plus. Il a bien le droit de se reposer, même si c'est pendant que d'autres travaillent et Brendan y compris. Sa première part de pizza engloutie, Austin se penche vers la table basse pour en prendre une seconde, sans prendre de faux airs cette fois.

- Et pour toi alors ? Tout va bien en ce moment ?

Ils ne restent jamais bien longtemps sans se voir ou se parler alors les dernières nouvelles qu'il a pu avoir ne datent pas d'il y a si longtemps mais une petit mise à jour ne fait pas de mal.



Revenir en haut Aller en bas
Brendan Stanford
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Bren, Aden ( son second prénom )
STATUT : Coeur à prendre!
MÉTIER : Serveur/Mixologue
Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  40qq
POSTS : 32 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il garde secret qu'il est dépressif et se mutiler avant. Il possède 5 tatouages qu'il ne regrette pas..
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
PSEUDO : Panda!
AVATAR : Ashton Irwin
CRÉDITS : Pandicorne
DC : je suis le DC de moi même!
INSCRIT LE : 08/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23627-monster-among-men-brendan-dit-aden-stanford

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Re: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  EmptyLun 6 Mai - 20:02


style="color:#e62153; font-size:30px; font-family:crushed; text-shadow:0px 0px 2px #fe84c5;">Soirée soiree, calme ou mouvementé ?Brendan & AustinI shouldn't be here right now
But you got me figured out
Pushing my pieces round, I know this game
And I need a miracle
To break from this ritual
Till then I'll be saying the same thing
En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/1300019-allie-x-downtown.html#3gdMfXuEHTrBOpLA.99
Brendan est le genre de gars parfois perfectionniste dans le fond, voulant tout bien faire, bien mettre en ordre. Il est ce genre de gars quoi. En ce moment, lui, il avait besoin de repos, le boulot lui prenait trop de temps en ce moment et cela se voyait, car il est sûrement perfectionniste, mais d’habitude il est rapide pour harmoniser ses tenus, là, il a tellement cherché longtemps qu’il ressemble à une statue de marbre ce con! Et d’ailleurs, là, en t’écoutant, il a même finit dans ses pensés et sa pizza a perdu sa garniture alors qu’il était encore en pause et c’est en entendant ta question qu’il releva son visage. Détaillant ton visage, il fit une petite moue, il te trouve beau, et à ton avis, pourquoi se dit-il cela? Car tout simplement avec la fatigue, trop de boulot, sa dépression prend le dessus encore et il n’aime pas ça.

Posant sa part de pizza doucement, il vint alors sur l’autre divan et doucement, il vint se poser, s’allongeant alors, posant sa tête sur tes jambes, il ferme les yeux et soupire doucement.

“ - Trop de boulot, vraiment trop, j’ai pris une semaine de congé, qui a été accepté, mais, je sais pas si ça va suffir. Je suis au ralentit, le mental en miette. Je me bat encore pour rester au dessus de l’eau.”

Oui, il vient de dire que ça ne va pas, surtout qu’en plus, sa semaine de repos va se résumer à rester chez lui, ne rien faire, s’enfermer et ne parler à personne, lui, le laissait seul, est une grosse mauvaise idée, même s’il a cessé de se faire du mal. Il finit par te regarder en ouvrant de nouveau les yeux.

“ - J’envie tes journées quand même parfois, ne rien faire, c’est cool.”

Mais lui, il doit s’occuper pour ne pas penser à sa dépression.
:copyright: 2981 12289 0

PS: Désolé de cette longueur moche, je me rattraperai, love ♥



Hey everybody, we don't have to live this way
We can all get some, yeah, we can all get paid
So what you say everybody?
Gotta live it up today
We can all get some, yeah, we can all get paid
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty
MessageSujet: Re: Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin    Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée soiree, calme ou mouvementé ? Ft Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-