AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

viridity ; Adalia Alvarado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adalia Alvarado
STATUT : Divorcée d'un époux dissimulant sa violence derrière un insigne.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice.
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_oyy0nvP8741rmxa4zo3_540

CRÉDITS : (ava) lunaeye - (signa) sheepirl - (gif) joewright & me
DC : (none)

viridity ; Adalia Alvarado Empty
MessageSujet: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 17:45

Adalia Alvarado
& what is a girl if not a pulsing thing learning what the world will take from her
Pièce d'identité

NOM ≈ réponse ici. PRÉNOM(S) ≈ réponse ici. ÂGE ≈ réponse ici. LIEU DE NAISSANCE ≈ réponse ici. STATUT SOCIAL ≈ célibataire/marié/divorcé/etc. MÉTIER ≈ réponse ici. ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ réponse ici.

Les informations en vrac

Daughter ; Famille modeste mais famille unie. Un père ouvrier, une mère au foyer qui ne compte pas ses heures. On a de la dignité dans cette famille, de la fierté. On ne possède que ce que l'on a gagné à la sueur de son front, et ce que Dieu nous donne. La foi catholique fait partie intégrante de leur vie. Alors même si les fins de mois sont difficile dès le dix du même mois, il n'y a rien de plus qui compte que de fonder une famille nombreuse.
Deux fils font déjà le bonheur de leurs parents quand la petite fleur éclot. Si Sienna Alvarado se réjouit déjà de n'être plus le seul membre féminin de cette famille, c'est bien son époux qui se découvre un amour infini pour sa fille. Il devient le premier homme de sa vie. Il est un peu comme Guido dans La Vie est belle. Adalia devient la princesse de ce conte de fée qu'il crée pour elle jour après jour, transformant ses chagrins en quêtes, et son quotidien en quelque aventure extraordinaire. Et elle, elle y croit. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Les mots prononcés par une mère ou un père ont valeur de vérité absolue pour la petite oreille dans laquelle ils se glissent.
Un dernier garçon suivra. Un petit dernier sur lequel la petite fille voudrait veiller. Ce n'est pas tant qu'elle aime jouer à la poupée, c'est bien plus que cela. Un instinct maternel très tôt présent. Mais le cadet ne l'entend pas de la même oreille. Discipliné par son père, enrôlé par ses deux aînés, il se mettra en tête de suivre la même mission qu'eux, veiller sur leur unique sœur. Elle est leur petit trésor que personne ne touche. Sur laquelle aucun garçon ne peut poser les yeux sans être rappelé à l'ordre. Ils veillent si bien sur elle, qu'à son esprit ne vient jamais l'idée qu'elle puisse se défendre par elle-même. Le voudrait-elle, qu'elle ne saurait le faire. On n'apprend pas ce genre de choses à une princesse.
mexicana ; Elle le porte sur son visage hâlé de poupée. Elle le porte dans son sang métissé. Comme cette fleur d'origine mexicaine on la prénomme. Chez les Alvarado on ne renie pas d'où l'on vient. Cette fierté, toujours. A la maison on fête tout autant Thanksgiving que le Jour des morts. La musique mexicaine et latine résonne en permanence, entrecoupée de quelques morceaux des Stones ou de Pink Floyd. Personne n'y coupe, toute la fratrie est mise au pas de danse. Entre ces murs, on parle tout autant espagnol qu'anglais. Adalia en gardera un petit accent traînant. Et quelques mots bien sentis pour ces rares fois où elle s'énerve.
Big Eyes ; Paul Valery disait : « Tout homme crée sans le savoir. Comme il respire. Mais l’artiste se sent créer. Son acte engage tout son être. Sa peine bien-aimée le fortifie. »
Elle a toujours un peu griffonné, la petite fleur. Un carnet de feuilles blanches glissé dans la poche arrière d'un pantalon un peu trop large ou au fond de son sac à dos. Traits fins et légers, pareils à la fantaisie que sa famille distille depuis toujours dans sa petite bulle. Mais les années passant, elle a fini par délaisser cette habitude. Des petits boulots pour financer ses études. Un mariage qui arrive vite et un travail chronophage. Et elle oublie.
On pourrait croire que cette bulle a volé en éclat au premier coup reçu. Mais ce serait faux. Le déni a fait office de colle de fortune pour maintenir les fragiles morceaux les uns avec les autres. Elle n'avait pas les mots pour comprendre, pour s'exprimer. Elle n'était pas armée pour. Alors l'encre s'est faufilée à travers les fissures. Le noir est venu dévorer les couleurs pour exprimer l'inexplicable. Des feuillets que personne ne verra jamais s'amoncèlent. Tristes restants d'une acceptation qui la ronge tout aussi bien que les coups la détruisent. 
Life & Sorrow ; Trop candide la princesse, mais pas égoïste pour un sous. Elle aime rendre autant qu'on lui donne. Elle finit par obtenir ce qu'elle veut, l'habile stratège. Son cadet, son petit Emilio. Quand ils ne sont que tous les deux, il peut faire tomber sa brillante armure de chevalier et redevenir le petit garçon qu'il oublie d'être uniquement pour elle. Instinct maternel exacerbé qui ne la désertera pas. Sa voie est toute tracée, et la princesse se pare de blanc. Elle devient infirmière puéricultrice et distille un peu de cette magie reçue auprès de ses jeunes patients. Elle n'ignore pas du privilège d'être à leur côté, que lui offre son métier. Et en secret elle rêve du jour où elle aura le sien. Mais son corps se rebelle et refuse de le lui offrir. Présage de ce cauchemar qui ne tarde pas à poindre. Puis comme elle, il finit par céder. Bref sursaut d'espoir vite anéanti sous les coups de poing. Il n'a pas de remord parce que c'est sa faute à elle. Et il a raison. Chaque jour elle veille sur les enfants des autres, pour s'avérer incapable de protéger sur le sien qui ne naîtra jamais. C'est un constat brutal. Une claque plus dure que toutes celles qu'elle a pu recevoir. Une erreur doublée d'une faiblesse qu'elle ne se pardonnera jamais.
Little Sister ; Raiponce chute du haut de sa tour et la réception se fait douloureuse, face éclatée contre le sol. Elle se relève, la gueule bien moins fracassée que ce qui se trouve à l'intérieur d'elle. La réalité de ses faux pas se révèle à elle crument. Si elle ne réalise pas toujours tout ce qu'elle a vécu, c'est au travers des autres qu'elle le comprend. Toute cette énergie qu'il lui prenait, elle la consacre désormais à aider les victimes de violences conjugales. Dans cet engagement, elle ne cherche aucun pardon qu'elle n'est de toute façon pas prête à s'accorder. Elle a simplement réalisé que les princesses aussi peuvent porter une armure. Les œillères en moins. Elle ne veut plus, ne peut plus compter sur les autres pour veiller sur elle. Il a fallu qu'elle empêche son père et ses frères de régler son compte au bourreau. Aucun d'eux ne mérite d'entacher sa conscience pour laver une culpabilité dont elle est seule responsable. C'est à elle de vivre avec sa peur, de la dompter. Devenir plus forte. Distinguer une main qui se tend pour vous caresser de celle qui vient vous heurter, tout en réalisant que la peur de cette deuxième lui a souvent fait accepter la première. Elle doit reconquérir ce non qu'elle n'a plus su prononcer. Rafistoler ce cœur malmené mais encore par trop ingénu.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PSEUDO, mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai ÂGE, et je viens de PAYS/RÉGION. J'ai découvert 30YSY grâce à OU AS TU CONNU LE FORUM, et j'ai cédé à m'inscrire parce que RAISON. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) FRÉQUENCE DE CONNEXION. Mon personnage est un INVENTÉ OU SCÉNARIO/PRÉ-LIEN DE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> pseudo tout en minuscule

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Adalia,
the hardest battle you will ever have to fight is between who you are now and who you want to be • sheepirl.

Dernière édition par Adalia Alvarado le Jeu 11 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalia Alvarado
STATUT : Divorcée d'un époux dissimulant sa violence derrière un insigne.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice.
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_oyy0nvP8741rmxa4zo3_540

CRÉDITS : (ava) lunaeye - (signa) sheepirl - (gif) joewright & me
DC : (none)

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 17:50

Il était une fois, mon histoire
The truth hurts. Like when you take your hunting knife and you carve your initials into my chest.

The way she tells me I'm hers and she is mine
Open hand or closed fist would be fine
The blood is rare and sweet as cherry wine

Il faudra que je pense à nettoyer cette tâche. Voilà la pensée qui te passe par la tête. Est-ce que j'ai mis le bon programme sur la machine à laver ?  Elles sont étranges, ces idées qui te traversent dans les moments les plus inopportuns. C'est une routine récurrente et malheureusement vraie au sein de la plupart des couples après plusieurs années passés ensemble. On ne s'écoute plus vraiment, communicant du bout des lèvres. Les tâches quotidiennes viennent parfois supplanter la tendresse. Les responsabilités grignotent l'espace-temps que l'amour s'était approprié égoïstement. La passion des débuts vient à s'émousser. On ne s'aime pas moins. On s'aime différemment. Parfois mal et maladroitement.
De temps en temps, c'est l'ennui qui s'en mêle. On reste avec l'autre parce que c'est confortable. Par habitude ou par peur du changement. On est là sans vraiment y être. Présent et absent à la fois. Comme cette femme qui prépare mentalement sa liste de courses alors que son mari lui fait l'amour.

Avec toi, c'est un peu différent. C'est la joue contre le froid du carrelage que tu te poses ces questions. Ce n'est pourtant pas l'ennui qui t'habite. Cela s'apparente plus à un vague instinct de survie. Pitoyable et négligeable. Un recoin minuscule quelque part dans ta tête dans lequel tu te réfugies, avec l'espoir que ça finisse un jour par faire s'estomper la douleur. C'est que tu as remarqué que ça fait moins mal quand tu ne résistes pas. Alors ton petit corps tu le désertes. Tu deviens malléable et inerte comme une poupée de chiffon qu'on peut malmener, maltraiter parce que le jouet a perdu de son intérêt avec le temps, mais dont on n'est pas encore décidé à s'en débarrasser.
Il faut croire qu'il y a des habitudes que l'on a du mal à perdre. Et d'autres qu'on pensait ne jamais prendre. Toi par exemple, tu peux deviner à l'avance la force des coups que tu vas recevoir en fonction de tes erreurs ou de l'expression de son visage. Jeu morbide auquel tu t'adonnes. Oh bien sur ce n'est pas une science exacte. Il arrive parfois que tu te trompes. Mais n'est-ce pas cela qui fait qu'un couple peut tenir sur la durée, la joie de l'imprévu et de la spontanéité ?

Il y a bien longtemps que tu ne demandes plus pourquoi. Tu sais qu'il n'aime pas ça. Ton regard suppliant de chiot égaré. Ton air désemparé. Cela lui donne l'impression d'être le monstre qu'il n'est pas. Encore une erreur que tu commets. Comme celles qui l'amènent à te frapper. Même si tu ne t'en rappelles pas, tu en as certainement fait d'autres. Tes cicatrices sont là pour te le rappeler. Il semblerait pourtant que tu aies du mal à retenir la leçon.
Tu as de la chance qu'il continue de t'aimer malgré tout. Quand il aura terminé, il partira le temps de te laisser nettoyer les traces que tu laisses. Il reviendra. Il revient toujours vers toi. Tu le retrouveras, aussi tendre qu'il sait l'être. Tu reverras ce garçon qui déposait une marguerite chaque matin sur ton oreiller, te demandant ce que tu as bien pu faire pour qu'il change à ce point. Mais quand tu sens ce liquide poisseux qui se faufile entre tes cuisses, tu te demandes si cette erreur-là, il te la pardonnera.

Adalia,
the hardest battle you will ever have to fight is between who you are now and who you want to be • sheepirl.

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
viridity ; Adalia Alvarado C21sUVeP_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joseph #2 - Mitchell #2 - Lubya #2 - Leah (Flashback) - Deborah - Caïn - Camil
RPs EN ATTENTE : Caesar - Bailey

viridity ; Adalia Alvarado 8nVUaZ2B_o
RPs TERMINÉS : Primrose - Mitchell #1 - Joseph #1 - Lubya #1
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 17:57

Non mais c’est horrible cette histoire viridity ; Adalia Alvarado 3864469563
Bienvenue parmi nous en tout cas :l:

Got a touch like a thorn, 'cause the girl she's hiding horns

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn
RPs EN ATTENTE : Mitch - Ellie

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio1_250
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:01

*ouvre les bras* viens te blottir contre moi ma belle, je vais te soigner. viridity ; Adalia Alvarado 2396639051

Bienvenue parmi nous avec ce personnage très touchant. :l:

Ne profite pas. Mais un peu.

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

viridity ; Adalia Alvarado Us30
Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_pirhqjtKPO1we20sfo1_400

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : maze ¤ gabriel ¤ deborah/kane ¤ charlie

RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ kane
CRÉDITS : Lunaeye
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Bienvenue avec ce super choix!

Spoiler:

Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
viridity ; Adalia Alvarado Y8nNjtF

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
viridity ; Adalia Alvarado GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Jill#1 + Hassan#2 + Yasmine#1 + Anwar#2 + Ginny#3 + Lona + Alfie + Lonnie(8/6)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) riddle (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:03

Bienvenue parmi nous viridity ; Adalia Alvarado 1149740097

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

viridity ; Adalia Alvarado H5k4rHw
viridity ; Adalia Alvarado 2eDseF9
viridity ; Adalia Alvarado AkXd4VF
viridity ; Adalia Alvarado Pu5T4he
viridity ; Adalia Alvarado 161232steetcatsub
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Heureusement y'a la tournée de BMTH et Trophy Eyes qui lui remonte bien le moral. Girls are bitches. Music > Girls.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
viridity ; Adalia Alvarado MMylvGo

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ariane#2 (fb) - Deborah - Karvi - Ariane#5 - Ariane#6 (fb) - Alfie - Libre

viridity ; Adalia Alvarado RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

viridity ; Adalia Alvarado E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

viridity ; Adalia Alvarado Source
KENE
So we avoid the fight with so many bombs in flight. Cause we realise that cupid is friends with the atomic bomb.

RPs EN ATTENTE : Maze#2 - Robin - Matteo - Sophia
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:05

Bienvenue viridity ; Adalia Alvarado 206649278

Spoiler:

viridity ; Adalia Alvarado OPoWuGw
Evangeline Carstairs
SURNOM : Ev, Eva, Evy et autres dérivés elle n'est pas compliqué et répond à tout
STATUT : Célibataire
MÉTIER : peintre/faussaire d'art
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_inline_p3ybj2aaG61snxgfy_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : //
RPs EN ATTENTE : //
RPs TERMINÉS : //
PSEUDO : Poupee-Milie / Emilie
CRÉDITS : jenesaispas
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23628-evangeline-can-t-explain-the-present-til-you-work-out-what-the-past-meant

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:20

ADADOUDOU viridity ; Adalia Alvarado 224775235

welcome home viridity ; Adalia Alvarado 465396669
Alfie Maslow
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o4_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › kane › ginny
RPs TERMINÉS : tad #1

nadia (ab)
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:25

Bienvenue parmi nous viridity ; Adalia Alvarado 2954228499 viridity ; Adalia Alvarado 873483867
Cette histoire viridity ; Adalia Alvarado 893420793 en tout cas, j'aime déjà beaucoup ta plume ! Bon courage pour la fin viridity ; Adalia Alvarado 1949770018

viridity ; Adalia Alvarado XLymaLC
viridity ; Adalia Alvarado QqLqwzn
viridity ; Adalia Alvarado 335306globetrotter
viridity ; Adalia Alvarado IcdDGTz
viridity ; Adalia Alvarado 480954teachers

:l::

Victoire Valentini
ÂGE : Vingt huit ans, une renaissance après avoir passé trois ans en prison.
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #602, Spring Hill, hébergée chez Michael pour une durée indéterminée
viridity ; Adalia Alvarado Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
RPs EN COURS : Liam - Caïn - Archie
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene - Eden
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : Kaotika (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:27

Cette histoire me fait toujours autant frissonner viridity ; Adalia Alvarado 4014933344
Bienvenue parmi nous ma belle viridity ; Adalia Alvarado 674657830
Hâte de rp avec toi :l:

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Stephen Holloway
le doigté magique
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe, le déménagement est proche
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_inline_o937d2Xhyf1sc1u2x_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui chaque weekend › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_inline_nuw0f3cCDO1sxy3of_500
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen 15lehen #16

•••

isaacalex 02alfiejulesmatteogaia

RPs EN ATTENTE : Nea
RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13

anciens membres:

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : Romy
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:29

Bienvenue par ici viridity ; Adalia Alvarado 826475116

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_ph75y5kWpd1qfq1l5o6_r1_540

RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan-Liam

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 18:41

Bienvenue à toii

PHENIX

viridity ; Adalia Alvarado 4tT4c7L
viridity ; Adalia Alvarado EeR0psT
viridity ; Adalia Alvarado 4Frv5We
viridity ; Adalia Alvarado 895480membre
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #732 Toowong avec Paul et Vincent
viridity ; Adalia Alvarado WRxW

PETIT PLUS : A Brisbane depuis un peu plus d'un an - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place
RPs EN COURS : Blaze - Levi - Archie#2 - Noam - Elora#2 - Easy²#3 - Primrose
RPs EN ATTENTE : John
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : KitKat
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 19:02

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

viridity ; Adalia Alvarado RpHpVCJ
viridity ; Adalia Alvarado JuG1aRB
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_inline_npndq3DyVF1rfmocr_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : blaze

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #5mcjen #6

viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

viridity ; Adalia Alvarado Tenor
caring is our essence
stephennoamyasmine #2justine

viridity ; Adalia Alvarado Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendy
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 19:24

Je suis sous le charme viridity ; Adalia Alvarado 206649278
Bienvenue parmi nous !

From a million miles away
I can feel your heart beat when I'm all alone
I can feel your heart beat like it's my own

viridity ; Adalia Alvarado LPbofSO
viridity ; Adalia Alvarado EeR0psT
viridity ; Adalia Alvarado 577022hopital
viridity ; Adalia Alvarado 2M7U0pV
viridity ; Adalia Alvarado IcdDGTz

viridity ; Adalia Alvarado OPSD7XP
Ambroise MacLeod
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)
viridity ; Adalia Alvarado Tumblr_n74k58oBpw1qbnfi2o2_250

PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation ; séropositif.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
viridity ; Adalia Alvarado CP1cYWl
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

viridity ; Adalia Alvarado 9zSTW12
The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

viridity ; Adalia Alvarado WN3GJko
My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

leovski #3 sybbie&clément

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t22257-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado EmptyJeu 11 Avr - 19:41

Bienvenue parmi nous ! viridity ; Adalia Alvarado 763064237 viridity ; Adalia Alvarado 873483867

They moved silently in each other's orbits, solitary planets in a lonely galaxy.
Then the sky shattered, and stars came crashing down upon them.

:prof: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viridity ; Adalia Alvarado   viridity ; Adalia Alvarado Empty

viridity ; Adalia Alvarado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant