AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Adams
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...
STATUT : Célibataire vacciné.
MÉTIER : Chroniqueur politique pour ABC radio. Conseiller pour Mr Adams père.
LOGEMENT : Un appt à Redcliffe
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... NaxX

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vous les trouverez tous dans l'évolution de mon personnage
CRÉDITS : tearsflight
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Empty
MessageSujet: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:11

Tony J. Adams
J'ai tout aimé de toi
Pièce d'identité

NOM ≈ Adams, comme Grant Adams le politicien, comme le quator infernal des enfants, dont il fait partie. PRÉNOM(S) ≈ Tony, Julian. ÂGE ≈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Père célibataire || Pas prêt à recommencer une véritable relation de couple MÉTIER ≈ Chroniqueur politique pour ABC radio, il travaille également au sein du cabinet de son père. Bien que son statut officiel soit "conseiller", il essaie d'être présent sur tous les fronts. Il s'occupe de la communication, des militants et c'est lui qu'on appelle en cas de problème car il aspire à régler les conflits sans faire de vagues... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il ne s'enferme pas dans une case, mais pour l'instant, seules les femmes ont pris son coeur. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Kit Harlington.

Les informations en vrac

ses collègues l'ont surnommé l'Iceberg depuis plusieurs mois ≈ son tatouage est un mot sur l'avant-bras ≈ il porte une grosse montre au poignet gauche, il ne la quitte que rarement ≈ il aime beaucoup les voitures, soyons honnêtes les belles voitures. Et il apprécie aussi particulièrement de les pousser ≈ Tony ne tient pas l'alcool ≈ il est catholique, croyant mais non pratiquant ≈ il a versé un pot de vin pour calmer un professeur de Simon ≈ il a adopté un chat ≈ il ne sait se battre ≈ il ne parle pas de River, et il n'a pas envie d'en entendre parler ≈ il appelle ses parents par leur prénom ≈ il a horreur des scandales, des éclats de voix, d'attirer l'attention ≈ il préfère esquiver les conflits ≈ il est devenu regardant sur les relations de ses sœurs ≈ il adore les bords de mer, ça l'apaise ≈ il était très gourmand, mais il s'est calmé à son retour avec River

Idées pêle-mêle

NO FEAR : Ami·e de longue date, tu sais bien qu'avec moi, il faut insister un peu pour aller au-delà de la "première couche", et tu as ma loyauté en échange. Tu supportes mon arrogance et ma lâcheté, tu m'offres ta franchise, mais tu sais que je serai là pour toi quoiqu'il arrive.

ALTRUISME INEXPLIQUÉ : Un soir, poussant un peu un peu la aston martin pour me vider l'esprit, je suis tombé sur toi (Bord de la route, voiture en panne, bar by night...). Tu semblais en difficulté, je ne sais pas pourquoi je t'ai prêté main forte mais ce qui est fait est fait. Tu ne semblais pas me connaître, c'était plaisant.

COLLÈGUES DE BOULOT : On s'est probablement déjà croisés dans les locaux de ABC ? À voir si tu étais dans mon passage ou si on fait la pause café ensemble ?

LA POLITIQUE... : Directeur du cabinet de consultation politique pour papa Adams, il est évident que je ne critique pas ses positions très conservatrices. Forcément, ça peut prêter à confusion sur mes propres valeurs, que je garde pour moi, et ça peut engendrer un peu d'animosité...

AUTRES : Allez-y, je suis full open Razz On peut réfléchir ensemble, même

Code ajout de date:

Code ajout de lien:

AM STRAM GRAM...

Dernière édition par Tony Adams le Sam 1 Juin 2019 - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Adams
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...

http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:12

Ajout de date:

Évolution du personnage

[RP*] - Scènes jouées par d'autres joueurs ou avec Tony PNJisé
[RP Nom] - Scènes jouées IRP

FEVRIER 1987 ∆

• 18 : Naissance.

MAI 2015 ∆

• 04 : Départ vers l'aéroport, laissant son appartement et sa famille en plan. Coup de tête salvateur pour tout avouer.

OCTOBRE 2016 ∆

• 16 : Retour avec River, enceinte de deux mois.
• Fin du mois : Une tempête s'abat sur Brisbane, Lene est blessée. Tony se rend à l'hôpital tous les jours pour prendre de ses nouvelles auprès du personnel, mais ne se rend pas dans la chambre.

JUILLET 2017 ∆

• 02 : Naissance de son fils Eliott. [Rp*]

AOUT 2017 ∆

• 20 : Départ de River, sa compagne. Sans lettre, sans message, sans rien.

MARS 2019 ∆

• 29 : Se rend compte qu'Arlène a confié son fils à Simon qui est parti avec chez Lene, sans qu'il le sache. Il n'a pas revu Simon depuis.

AVRIL 2019 ∆

• 13 : Rencontre avec Charlie Villanelle, la fille du musée [RP Charlie]
• 16 : Grande conversation avec Eva, bouffée d'oxygène ? [RP Eva]
• 18 : Se rend à l'hôpital avec Eliott, fiévreux [RP Lene]

MAI 2019 ∆

• 15 : Rencontre avec Romy Ashby, dont on se félicitera qu'elle n'est pas en train de faire pipi sur le bord de la route, et dont on se moquera un peu de la voiture... [RP Romy]

AM STRAM GRAM...

Dernière édition par Tony Adams le Mer 22 Mai 2019 - 11:00, édité 7 fois
Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:12

Lipstick pour les hommes

∆ Grant ADAMS ∆ Père autoritaire -PNJ-
C'est un étrange mélange de sentiments. D'abord admiratif envers son père qu'il voyait comme un homme irréprochable et indestructible, Tony a toujours tout fait pour être à la hauteur. Mais petit à petit, il s'est conformé à un costume de fils parfait par routine. Il en veut à Grant de ne pas lui avoir donné la liberté de choisir sa vie quand il était adolescent, mais son père a toujours son respect et sa loyauté...

∆ Simon ADAMS ∆ Petit frère trop ambitieux
Tony n'a malheureusement jamais été particulièrement proche de son frère, trouvant toujours mieux à faire que de passer trop de temps avec lui. "Pas le temps" qu'il disait avec l'air navré, il sait désormais que c'était une belle erreur. Mais il n'est pas trop tard pour rattraper le coup et apprendre à Simon qu'il peut devenir ce qu'il veut, sans écraser les autres.

∆ Roman ∆ Beau-frère sous surveillance - PNJ-
Jusqu'à présent, il a tout du mari parfait pour Eva. Déjà, il ne s'est pas enfui avec Lene, c'est déjà un bon point pour lui. Hormis cela, je ne me montre pas aussi chaleureux qu'il le mériterait, sans doute. Mais il a le mérite de rendre ma grande soeur heureuse, alors il peut rester...

∆ Alfie Maslow ∆ Pauvre idiot
Que dire de cette personne ? Un comportement puéril la plupart du temps, une sorte de plaisantin pas drôle... Quand je le croise, je ne sais jamais trop comment le prendre. À la fois, il semble d'une naïveté adolescente, et il paraît aussi quelque peu... fâché à mon égard. Forcément, ça ne me met pas dans les bonnes dispositions pour aller à sa rencontre. Comme on dit : loin des yeux... non, juste loin des yeux, c'est très bien.

∆ IDENTITÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque rhoncus luctus dignissim. Nam enim ligula, dignissim sit amet est auctor, gravida pretium orci. Maecenas ullamcorper ante vel nibh imperdiet, id vehicula turpis efficitur. Maecenas at aliquet orci, in dignissim dolor. Proin dignissim eget orci vitae auctor. Pellentesque venenatis nec libero a condimentum. Cras vehicula, velit interdum ultrices consequat.

∆ IDENTITÉ
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque rhoncus luctus dignissim. Nam enim ligula, dignissim sit amet est auctor, gravida pretium orci. Maecenas ullamcorper ante vel nibh imperdiet, id vehicula turpis efficitur. Maecenas at aliquet orci, in dignissim dolor. Proin dignissim eget orci vitae auctor. Pellentesque venenatis nec libero a condimentum. Cras vehicula, velit interdum ultrices consequat.

∆ IDENTITÉ

∆ IDENTITÉ

AM STRAM GRAM...

Dernière édition par Tony Adams le Ven 31 Mai 2019 - 16:23, édité 6 fois
Tony Adams

Lipstick pour les femmes

∆ River Barnes ∆ Le poison déjà consommé -PNJ-
L'amour de sa vie. Celle qu'il a rencontrée quand il avait tout plaqué pour découvrir le monde. Ils ont parlé avenir, ils se sont fait confiance mais quand Tony a ramené River, enceinte, ça a été la tempête. La famille Adams l'a mal accueillie : une étrangère avec un polichinelle dans le tiroir, qui en voulait forcément à leur argent. A force de les écouter, Tony a fui son rôle de futur père. River en a eu marre, et quand leur fils était encore un nourrisson, elle est partie.

∆ Arlène ADAMS ∆ Mère affolée et affolante -PNJ-

∆ Eva Adams ∆ Grande soeur admirée

∆ Lene Adams ∆ Bombe à retardement, qui ne cesse d'exploser

∆ Charlie Villanelle - La fille du musée

∆ IDENTITÉ

AM STRAM GRAM...

Dernière édition par Tony Adams le Sam 1 Juin 2019 - 22:16, édité 6 fois
Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:14

En attendant que je complète,
Si le coeur vous en dit,
La porte vous est ouverte Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2505803030

AM STRAM GRAM...
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. On l'a appelé "ma sirène" une fois.
STATUT : Prête à jeter tout ce qui lui tombera sous la main sur John.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 17/10 : brendanmaximilienwalterstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
léo #7alois & léole rp du drama

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #2

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_ou7pyd1iZX1wwah3fo1_500
like a flower made of iron.
arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ yoko #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:39

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Original
hello hello hello
Je viens déjà quémander un lien, comme promis ! Donc Charlie est étudiante en sciences politiques et le fait que Tony soit chroniqueur politique est hyper intéressant du coup. Il aurait pu être celui qui lui a donné envie de se lancer dans cette voie (cela ne daterait que d'un an sûrement) ou alors il pourrait aussi être une sorte de modèle pour elle, elle l'écouterait à la radio toussatoussa (ou les deux en fait, vu qu'ils sont plutôt complémentaires). Je viens pas avec quelque chose d'extrêmement précis en tête, désolée. J'imaginais peut être une rencontre avec son "idole" et elle qui serait super excitée et Tony sûrement plus décontenancé qu'autre chose ?
Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:49

@Charlie Villanelle a écrit:
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Original
hello hello hello
Je viens déjà quémander un lien, comme promis ! Donc Charlie est étudiante en sciences politiques et le fait que Tony soit chroniqueur politique est hyper intéressant du coup. Il aurait pu être celui qui lui a donné envie de se lancer dans cette voie (cela ne daterait que d'un an sûrement) ou alors il pourrait aussi être une sorte de modèle pour elle, elle l'écouterait à la radio toussatoussa (ou les deux en fait, vu qu'ils sont plutôt complémentaires). Je viens pas avec quelque chose d'extrêmement précis en tête, désolée. J'imaginais peut être une rencontre avec son "idole" et elle qui serait super excitée et Tony sûrement plus décontenancé qu'autre chose ?

@Charlie Villanelle Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 1442275536 Elle est trop mignonne. Effectivement, Tony ne saura pas vraiment comment gérer ce genre de réaction, même s'il sera évidemment flatté. Mais lui n'aspire pas à ce qu'on sache qui il est, donc il sera intrigué xD Mais forcément, il ne va pas l'envoyer bouler. C'est peut-être une future collaboratrice ein Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 763064237

AM STRAM GRAM...
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. On l'a appelé "ma sirène" une fois.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
RPs EN COURS : 17/10 : brendanmaximilienwalterstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedaniel

partner in crime.

comme trois fois mille.
timlie #2

arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ yoko #2 ☼ raelyn ☼ cian #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

family matters.

http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:15

Oui, future collaboratrice (au début je voulais juste écrire " collabo' " mais je me suis dit que c'était peut être pas une bonne idée au final) qui sait Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2954228499 . Du coup si ça te tente on peut faire ça en rp (que je peux commencer si ça t'arrange) !

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:24

Allez, c'est parti !! :rockon:

AM STRAM GRAM...
Charlie Villanelle
les grands idéaux

partner in crime.

comme trois fois mille.
timlie #2

arielfreya & ariel

family matters.

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:44

toudoum (c'est la musique de netflix quand on lance un épisode, fait genre t'avais compris)
n'hésite pas à me dire s'il faut modifier quelque chose ! I love you

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)leonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptySam 13 Avr 2019 - 21:13

Coucou Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2523491165
Je viens t'embêter, parce que team ABC oblige Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3922047296 (et puis je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est très agréable à lire et j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait du personnage :l:)
En vrai, j'ai une petite idée. Je sais pas si elle peut te convenir, donc hésite pas à m'arrêter si c'est n'importe quoi Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2427219151
Mais je me disais que comme papa Adams est très conservateur, il y a moyen que ses opinions politiques déplaisent fortement à Alfie (qui s'engage beaucoup sur la question des droits des minorités). Du coup, je me disais que comme Tony travaille comme conseiller pour son père et qu'il est sur tous les fronts, Alfie pourrait le voir d'un très mauvais œil en pensant qu'il est peut-être aussi "extrême" que son père et du coup avoir une attitude un peu froide avec lui, alors qu'au final il a jamais cherché à le connaître. À la base, Alfie respecte vraiment les opinions de tout le monde, mais on peut imaginer que certaines déclarations de papa Adams passe vraiment mal et qu'il aimerait beaucoup lui envoyer son poing dans la figure, à défaut, c'est sur Tony qu'il fait un transfert de sa haine Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477
Ce qui est d'autant plus drôle c'est que j'ai un lien positif avec Eva, mais comme ils parlent pas politique, alors que Tony bosse avec son père, c'est lui qui prend tout Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551 et niveau caractère, Alfie est vraiment l'opposé d'Eva, Tony pourrait vraiment se demander comment ça se fait qu'ils s'entendent Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477 Et y'a moyen de faire en sorte aussi que Tony ait une mauvaise image d'Alfie vu qu'eux-aussi sont assez différents, Alfie est assez blagueur, pas du tout sérieux en dehors de son taf, Tony pourrait se demander comment ce type peut avoir été engagé à ABC car les quelques fois où ils se croisent il lui donne surtout l'impression d'être un ado de quinze ans en pleine crise Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477
Bref, c'est un peu brouillon, donc comme j'ai dit, hésite pas à le signaler si tu trouves que c'est n'importe quoi Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551 :l:

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... XLymaLC
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... QqLqwzn
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 335306globetrotter
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... IcdDGTz
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 480954teachers

:l::

Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:41

@Alfie Maslow a écrit:
Coucou Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2523491165
Je viens t'embêter, parce que team ABC oblige Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3922047296 (et puis je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est très agréable à lire et j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait du personnage :l:)
En vrai, j'ai une petite idée. Je sais pas si elle peut te convenir, donc hésite pas à m'arrêter si c'est n'importe quoi Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 2427219151
Mais je me disais que comme papa Adams est très conservateur, il y a moyen que ses opinions politiques déplaisent fortement à Alfie (qui s'engage beaucoup sur la question des droits des minorités). Du coup, je me disais que comme Tony travaille comme conseiller pour son père et qu'il est sur tous les fronts, Alfie pourrait le voir d'un très mauvais œil en pensant qu'il est peut-être aussi "extrême" que son père et du coup avoir une attitude un peu froide avec lui, alors qu'au final il a jamais cherché à le connaître. À la base, Alfie respecte vraiment les opinions de tout le monde, mais on peut imaginer que certaines déclarations de papa Adams passe vraiment mal et qu'il aimerait beaucoup lui envoyer son poing dans la figure, à défaut, c'est sur Tony qu'il fait un transfert de sa haine Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477
Ce qui est d'autant plus drôle c'est que j'ai un lien positif avec Eva, mais comme ils parlent pas politique, alors que Tony bosse avec son père, c'est lui qui prend tout Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551 et niveau caractère, Alfie est vraiment l'opposé d'Eva, Tony pourrait vraiment se demander comment ça se fait qu'ils s'entendent Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477 Et y'a moyen de faire en sorte aussi que Tony ait une mauvaise image d'Alfie vu qu'eux-aussi sont assez différents, Alfie est assez blagueur, pas du tout sérieux en dehors de son taf, Tony pourrait se demander comment ce type peut avoir été engagé à ABC car les quelques fois où ils se croisent il lui donne surtout l'impression d'être un ado de quinze ans en pleine crise Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 613854477
Bref, c'est un peu brouillon, donc comme j'ai dit, hésite pas à le signaler si tu trouves que c'est n'importe quoi Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551 :l:

Coucouuuu Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 1455593218
Tu as bien raison (Et c'est adorable, merci ♥️)... et j'aime beaucoup ta proposition ! Surtout que Tony n'ira pas s'attarder à savoir pourquoi ALFRED semble avoir de l'animosité à son égard. Et publiquement, il ne va forcément pas dénigrer les positions de son père. Et effectivement, le caractère d'Alfie est assez différent de celui de Tony qui est beaucoup plus posé -et handicapé de l'humour, aussi- donc tout ce que tu me dis me botte terriblement Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 224775235

AM STRAM GRAM...
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_orv8ub82JW1vc2uh5o3_400

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)leonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : blossom. (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyDim 14 Avr 2019 - 3:13

Ooooh, mais génial si ça te branche, j'avais vraiment peur que ce soit trop brouillon pour te plaire Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 674657830
Non, mais, rien que le fait de l'appeler Alfred le mec perd 1000 points de potentiel sympathie aux yeux d'Alfie Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 4222248358 Du coup, parfait si en public il ne dénigre pas les positions de son père, ça ne fera que confirmer qu'il partage certains points de vue avec le padre Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3258319053
Quoi qu'il en soit, je pense que ça va vraiment être marrant à jouer, rien que le fait qu'Alfie prenne que dalle au sérieux et vanne tout le temps, il va tellement se manger un mur avec Tony, j'adore  :facepalm:
Et puis bon, c'est un lien qui laisse pas mal la possibilité d'évoluer au feeling et peut-être qu'ils se rendront compte que l'un et l'autre est pas si méchant en fin de compte ! On verra bien Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 674657830
En vrai, j'ajoute pas grand-chose je me rends compte, mais voilà, ça me fait plaisir que l'idée te botte Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 4251317097

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... XLymaLC
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... QqLqwzn
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 335306globetrotter
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... IcdDGTz
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 480954teachers

:l::

Eva Adams
la fausse parfaite
STATUT : Mariée à Roman
MÉTIER : Rédacteur en chef chez ABC radio
LOGEMENT : Logan City, #13
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Tumblr_pjakocTyyX1vjhoyjo1_400

RPs EN COURS : Bailey - Alfie - Tony - Famille Adams - Juliana
DIMENSION FANTOME
Anwar -
RPs EN ATTENTE : Lene -
RPs TERMINÉS : Elio - Tommy - Aaron - Lene - Burger Kill - Milena - Nathan -Lene #2 - Milena #2 - Andy - Nathan #2 - Famille Adams - Milena#3 - Roman - Tommy #2 - Nina -Priam - Marius - Levi - Lene#3 -
CRÉDITS : Candy Apple
DC : Nino, Noa et Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t14231-eva-adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:19

J'viens de faire le rapprochement entre Arlene et Lene. Et j'adore Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551 pauvre mère qui doit vraiment pas assumer ce choix, la déception d'avoir une fille pareille qui porte un bout de son prénom. Hahaha!

Parlons sérieusement, j'suis un peu naze niveau rythme de rp en ce moment (je suis pas hyper dispo pour cause de travaux dans une maison qui me prend beaucoup de temps et d l'énergie maiiis c'est bientôt fini!)

Bref après avoir raconté ma vie, il serait temps de parler sérieusement haha: on se lance un rp?

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le tout dernier rp avec l'ancien Tony: Eva s'est mariée, elle a fait une course de bâteau avec Lene et elles ont même pas essayé de se noyer. (Triste n'est ce pas?)
La chose qui change pas c'est qu'elle est toujours stérile haha et qu'elle est toujours autant sur le dos de son frère et Eliott Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 782896472
Est ce qu'il serait pas temps pour Tony de lui dire qu'il a besoin d'air et que son omniprésence le fait flipper? Haha

Spoiler:

Tony Adams

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:30

@Eva Adams a écrit:
J'viens de faire le rapprochement entre Arlene et Lene.  Et j'adore Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3217047551  pauvre mère qui doit vraiment pas assumer ce choix,  la déception d'avoir une fille pareille qui porte un bout de son prénom. Hahaha!

Parlons sérieusement,  j'suis un peu naze niveau rythme de rp en ce moment (je suis pas hyper dispo pour cause de travaux dans une maison qui me prend beaucoup de temps et d l'énergie maiiis c'est bientôt fini!)  

Bref après avoir raconté ma vie,  il serait temps de parler sérieusement haha:  on se lance un rp?

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le tout dernier rp avec l'ancien Tony:  Eva s'est mariée,  elle a fait une course de bâteau avec Lene et elles ont même pas essayé de se noyer.  (Triste n'est ce pas?)
La chose qui change pas c'est qu'elle est toujours stérile haha et qu'elle est toujours autant sur le dos de son frère et Eliott Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 782896472
Est ce qu'il serait pas temps pour Tony de lui dire qu'il a besoin d'air et que son omniprésence le fait flipper?  Haha

Gosh je n'avais pas capté non-plus Razz

Ah ah, je peux comprendre xD Omg, ah oui il s'en est passé des choses ! J'étais invité au mariage ein ? Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 3258319053 *aura crevé les pneus du fiancé pour pas qu'il se barre* xDD Ouiiiiii, j'ai appris ça ! C'est bateau ! (Je vais aller me cacher dans le trou de la honte pour cette vanne misérable Arrow )

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... 674657830 Allez, je vais voler de mes propres ailes *SBAF*
Spoiler:

AM STRAM GRAM...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... Empty

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant