AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Andy#4
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:36

Tony c'etait même son témoin Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 3258319053 alors merci a toi d'avoir pris toutes les précautions possibles Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 674657830

Ça te va si tu lance le rp? (Oui j'suis comme ça haha) j'ai 2 de les autres persos à sauver des Membres en danger de toute urgence Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 3217047551

D'ailleurs j'ai 3 persos en + de Eva, si jamais un autre lien te tente je te presenterai les loubards

PHENIX

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 4tT4c7L
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EeR0psT
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 4Frv5We
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 895480membre
Revenir en haut Aller en bas
Tony Adams
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...
STATUT : Célibataire vacciné.
MÉTIER : Chroniqueur politique pour ABC radio. Conseiller pour Mr Adams père.
LOGEMENT : Un appt à Redcliffe
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 NaxX

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vous les trouverez tous dans l'évolution de mon personnage
CRÉDITS : tearsflight
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:54

Dis m'en plus au sujet du fameux Roman Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 4251317097

Ah ouaiiis, c'est comme ça que tu le prends ? Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 2078041801 Nan, bien sûr que je le lancerai ! Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 873483867 Je suis d'après-midi aujourd'hui, donc je te cache pas que ce sera sans doute en soirée (ce soir ou soon soon) Razz Je réponds à Charlie, j'en ouvre un autre et ensuite, je te montre ma charmante bouille de grand garçon Razz Si c'est good pour toi ? ^^

AM STRAM GRAM...
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Andy#4
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:30

Ah bah tu fais connaissance de Noa avec ce fail de compte Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 3217047551

Tu gères! Merci! Prends ton temps t'en fais pas, j'ai pas les moyens d'être exigeante en ce moment Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 3258319053

Et Roman c'est l'homme parfait pour Eva haha! Fils de bonne famille aussi, ses parents ont un ranch avec un grand domaine: le domaine Brownson. Famille très respectable il est le gendre ideal pour les Adams. Grand agent immobilier a Brisbane, il est directeur d'agence et compte bien créer un empire. C'est un PNJ, c'est aussi bien comme ça. Il a été un scénario mais lors que la dernière personne a l'avoir joué est partie je l'ai pas remis en jeu, on verra plus tard :)

Roman c'est vraiment un mec bien et moi je sais pas ce qu'il fou avec Eva Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 3258319053 elle lui a caché pendant plus d'un an qu'elle était stérile et pour autant il a accepté de se marier avec elle. Ça a été compliqué pendant un temps et finalement il a tenu le coup ^^

PHENIX

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 4tT4c7L
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EeR0psT
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 4Frv5We
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 895480membre
Tony Adams
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...
STATUT : Célibataire vacciné.
MÉTIER : Chroniqueur politique pour ABC radio. Conseiller pour Mr Adams père.
LOGEMENT : Un appt à Redcliffe
Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 NaxX

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vous les trouverez tous dans l'évolution de mon personnage
CRÉDITS : tearsflight
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:41

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 662981832 Salut Noa xD

D'accord, merci pour ce complément d'informations (a)
J'ai ouvert (je t'ai tagguée dedans), comme j'ai dit à Charlie et comme je vais dire à Lene très vite, n'hésite pas si à un moment donné, quelque chose te gêne, je relance pas assez ou s'il faut éditer... Normalement je la joue pas Gros Bill mais comme on sait jamais, faut pas hésiter Razz

AM STRAM GRAM...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...   Tony Adams ~ Baby I find that we can be free... - Page 2 Empty

Tony Adams ~ Baby I find that we can be free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2