AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evangeline Carstairs
SURNOM : Ev, Eva, Evy et autres dérivés elle n'est pas compliqué et répond à tout
STATUT : Célibataire
MÉTIER : peintre/faussaire d'art
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_inline_p3ybj2aaG61snxgfy_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : TadPaola
RPs EN ATTENTE : Alfie
RPs TERMINÉS : //
PSEUDO : Poupee-Milie / Emilie
CRÉDITS : jenesaispas
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23628-evangeline-can-t-explain-the-present-til-you-work-out-what-the-past-meant http://www.30yearsstillyoung.com/t23668-evangeline-carstairs-i-loved-and-i-lost-you-and-it-hurts-like-hell

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell   Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:18

@Maddie Hamilton Nickel, je t'ajoute au plus vite, je peux pas prendre de RP pour le moment avec mes problèmes de PC mais dès que ça va mieux je reviens vers toi Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 1949770018

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 908854lgbt
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 383200artist
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 4dcIXIB
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 335306globetrotter
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 GZFHSTH
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 698629tortue
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Hamilton
MÉTIER : Dessinatrice pour enfants.
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_inline_p7jztjTZsA1soe5rc_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Cami
CRÉDITS : SongOfTheEarth sign (ASTRA)
DC : Non

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell   Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 EmptySam 18 Mai - 21:01

Ça marche, je te rajoute également

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, j'ai déjà loupé ma chance de faire parti du club des 27. (25/12/1982)
SURNOM : Essaye même pas si tu veux pas un tête à tête avec mon poing.
STATUT : Pas de seconde bouche à nourrir et c'est très bien comme ça.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie.
LOGEMENT : #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_nwocvyiwjf1ttbb2io1_500

PETIT PLUS : Connard narcissique sociopathe, pour vous faire chier. Ne jure que par ses choco pops. Âme d'enfant dans un coeur d'adulte. Peut être sérieux deux ou trois minutes si on lui parle d'art. Connaît tous les épisodes de T'choupi.
RPs EN COURS : 11/∞ : ginnysidléoariane (fb)harveyraelyn & ginnyandyterrence ᚒ robin ᚒ robin & ginny

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 82mm
i love the way you hate me.

RPs EN ATTENTE :
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
family issues.

stephen b ᚒ robin ᚒ freya ᚒ lukà
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_pa88eoZZ0z1qh676ro1_500
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : kawaiinekoj
DC : Charlie Villanelle, la trop gentille
http://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer http://www.30yearsstillyoung.com/t24385-auden-chute-de-neige-chute-de-vieux http://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

MessageSujet: Re: Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell   Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 18:56

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 51306ab288dd4c2cb2b7a414930c8257

Il y a tout à fait moyen qu'on se trouve un lien plutôt cool ! Auden est donc un con peintre, et le je vois déjà se moquer d'Evangeline en lui balançant qu'elle ne connaît rien à la peinture si elle se contente de recréer les oeuvres d'autrui. Du coup, ça implique qu'il soit au courant pour ses activités illégales, peut être est ce qu'il aurait pu découvrir le poteau rose alors qu'elle s'occupait de vendre un faux à un autre riche con ? Ou quoi que ce soit d'autre. Auden n'aurait pas crié que c'est un faux, n'en ayant rien à faire du problème des autres, par contre ça l'amuserait beaucoup de taquiner Ev avec ça. Il serait du genre à lui demander au beau milieu de la rue comment se passe la copie du dernier Bastien-Lepage Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 613854477. Au fond, ça le fascinerait qu'elle puisse amadouer le mondeentier, et le fait qu'un Bastien Lepage se vende à des dizaines de milliers alors qu'un Carstairs se retrouvait au marché du dimanche matin, quand bien même ils auraient été réalisés avec la même main.
C'est une petite ébauche, dis moi déjà si ça te convient. Après je pense que le plus intéressant serait de faire au feeling en rp, mais à toi de me dire quoi I love you Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 2523491165
Evangeline Carstairs
SURNOM : Ev, Eva, Evy et autres dérivés elle n'est pas compliqué et répond à tout
MÉTIER : peintre/faussaire d'art
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Tumblr_inline_p3ybj2aaG61snxgfy_400

RPs EN COURS : TadPaola
RPs EN ATTENTE : Alfie
RPs TERMINÉS : //
PSEUDO : Poupee-Milie / Emilie
CRÉDITS : jenesaispas
DC : nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t23628-evangeline-can-t-explain-the-present-til-you-work-out-what-the-past-meant http://www.30yearsstillyoung.com/t23668-evangeline-carstairs-i-loved-and-i-lost-you-and-it-hurts-like-hell

MessageSujet: Re: Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell   Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 22:18

@Auden Williams Hey Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 1949770018
Avec plaisir pour le lien Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 224775235 Par contre Eve se fait passer pour un simple intermédiaire dans la vente de contrefaçon, et elle donne jamais son vrai nom, du coup ton petit Auden aurait pu tiquer à cause de ça. Sinon je suis super partant pour ton idée de base !

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 908854lgbt
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 383200artist
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 4dcIXIB
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 335306globetrotter
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 GZFHSTH
Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 698629tortue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell   Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell - Page 3 Empty

Evangeline Carstairs - I loved and I lost you And it hurts like hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3