AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

jess ▬ catch phrase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
jess ▬ catch phrase ! L0el

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
jess ▬ catch phrase ! Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

jess ▬ catch phrase ! Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

jess ▬ catch phrase ! 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-

démo de skate › où tout se passe comme sur des roulettes-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

jess ▬ catch phrase ! Empty
MessageSujet: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:00

Jessalyn Oxton
Y a trois manières de faire. La bonne, la mauvaise et la mienne.
Pièce d'identité

NOM ≈ Oxton. PRÉNOM(S) ≈ Jessalyn Margaret Hilda. ÂGE ≈ vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ étudiante en cinéma et musicienne amatrice. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ bex taylor-klaus.

Les informations en vrac

Une vraie pipelette. Quand elle a décidé qu'elle voulait parler avec quelqu'un, mieux vaut pour lui qu'il ait quelques heures de libres. Juste au cas où. Disons que pour faire simple, Jess a horreur des blancs dans une conversation. Ca peut être usant à la longue, mais pas d'inquiétude, elle sait se maîtriser. Encore faut-il qu'elle le veuille. ngager la conversation avec un parfait inconnu dans la rue ? Qu'à cela ne tienne. De manière générale, Jess sait aborder les gens et n'a pas de problème à créer des liens. Faire de nouvelles rencontres et élargir son cercle de connaissances, c'est comme une deuxième passion.  Tel le jeune chaton fougueux qui court partout, Jess ne semble jamais s'arrêter. Elle doit toujours rester occupée sans quoi elle a l'impression d'étouffer et de dépérir.  C'est un fait, elle a parfois du mal avec l'autorité. Ajoutez à cela qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et vous vous doutez de ce que ça peut engendrer. Elle fait au mieux pour se maîtriser, mais c'est comme qui dirait pas toujours évident.  Elle a tendance à agir sur l'instant sans trop penser aux conséquences. C'est plutôt fréquent qu'elle s'en morde les doigts d'ailleurs. Mais ce qui est fait est fait. C'est pas en ayant des regrets qu'elle continuera d'avancer, du coup elle fait en sorte de pas trop se focaliser là-dessus.  S'il y a bien quelque chose qu'elle aime par dessus tout, c'est sa liberté de mouvement. C'est quelque chose qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Quand elle a un soucis, elle se débrouille seule pour le régler. Comme ça, elle ne doit rien à personne et c'est pas plus mal.  Jess choisit son entourage avec beaucoup de précaution. Si elle a le contact facile, c'est pas pour autant qu'elle accorde facilement sa confiance. Mais une fois fait, vous pouvez être assuré que c'est jusqu'au bout. Envers et contre tout. S'il faut casser des genoux pour corriger une injustice faite à une personne qu'elle porte dans son petit coeur, elle sera de la partie. En première ligne.  Elle adore les animaux. Genre vraiment. Si elle s'écoutait, elle passerait son temps à ramasser tous les chats errants qu'elle croise. Pas certaine que ça soit du goût de tout le monde, cela dit. Du coup quand elle en a l'occasion, elle fait du bénévolat dans des refuges. Ça a un côté apaisant, de se sentir utile.  Depuis ses 16 ans, elle poste des vidéos de cover sur sa chaine youtube, sous le pseudo de Nox. Même si elle est encore loin d'être connue, elle a tout de même son petit succès et un début de fanbase. Grande amatrice de cinéma, c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée dans cette branche pour ses études et suit le cursus dédié. Son but ? Hé, pourquoi pas devenir actrice. Ou réalisatrice, ça serait le pied. Elle vient d’une famille catholique pratiquante. Tous les dimanches , elle se faisait traîner (de force, souvent) à la paroisse du coin pour la fameuse messe dominicale. Jésus et sa clique, elle connaît pas mal. Dès qu’elle a eu l’âge, elle a organisé ses fins de semaine pour ne plus jamais être là. Vraiment dommage… Se fier à son mètre soixante, c’est assez trompeur. Dans sa jeunesse, elle a pratiqué du judo. Bon en vrai aujourd’hui, elle est surtout capable de très bien placer ses coups de pied. En plus de ça, elle tient très bien l’alcool. Avec son frère, ils ont formé un groupe de musique du nom d’Oxtorm. Ils sont encore très loin d’avoir un niveau professionnel, mais animer un bar un coup de temps en temps, ça reste sympa.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle harley, mais appelez-moi Camille. J'ai 26 ANS, et je viens de Fronce. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart. enfin plus particulièrement certaines personnes présentes que j’ai connues y a… longtemps, dans un autre univers :face: (reconnaissez moi svp sinon j'aurai l'air con  :brows: ), et j'ai cédé à m'inscrire parce que je vous stalke depuis quelques temps  :plz: . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) souvent. Mon personnage est un PRÉ-LIEN D’Austin. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’vous gnut gnut.  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>bex taylor-klaus ≈</pris> jessalyn oxton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>JESSALYN</scena>

Dernière édition par Jessalyn Oxton le Dim 14 Avr - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :

austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:01

Il était une fois, mon histoire
j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive.
≈ 25/10/1995 › naissance de Jess et Garret à Brisbane. Double dose de travail, bonne chance ! ≈ 14/09/2002 › mort de Rascal, le poisson rouge. Véritable drame familial, les jumeaux auront insisté pour offrir à leur compagnon des obsèques dignes de ce nom. Ils auront passé une journée complète à customiser une boîte d’allumette et à préparer d’élogieux discours pour accompagner l’animal dans l’au-delà. Selon les dires de Margaret, leur soeur aînée, c’était une cérémonie très réussie. ≈ 08/06/2003 › Les parents se séparent. Et oui, fallait pas aller voir la secrétaire en douce, monsieur Oxton. Les gamins se retrouvent en garde alternée et c’est une situation plutôt pénible. D’autant que le père Oxton part vivre du côté de Sydney, ça fait tout de même un peu de route. ≈ 25/10/2003 › Pour son anniversaire, Jess se voit offrir une caméra flambante neuve. Autant dire que c'est le déclic pour elle. Vous voyez votre petite cousine pot de colle qui veut toujours filmer le moindre de vos faits et gestes aux réunions de famille ? Bein c'était ce genre là. ≈ 25/10/2005 › Nouvel anniversaire, nouveau cadeau mémorable et cher à son petit coeur d'enfant. Cette fois-ci, une guitare acoustique. De nouveau, bim, la machine est lancée. Pendant quelques années, on ne voit plus Jess sans sa caméra ou sa guitare. ≈ 06/06/2006 › L'institutrice de Jess appelle sa mère pour la prévenir que sa "fille a peint un pentacle au beau milieu de la cour et compte effectuer un rituel pour invoquer Satan." Avec le recul l’anecdote est amusante, mais croyez bien que sur le moment, Jess ne faisait pas trop la maligne. Elle se défendra plus tard en affirmant qu'elle voulait se servir de sa caméra pour capturer l'âme du Seigneur des Ténèbres lors de son arrivée sur Terre et ainsi sauver le monde. Ca partait d'une bonne intention quoi... ≈ 2007 - 2012 › La scolarité se poursuit sans accroc, lors de ses années collège, Jess s'autoproclame chef de la cour de récrée. Hé ouais, rien que ça mon pote. Gamine agréable, elle réussi néanmoins à avoir des notes au dessus de la moyenne. Elle est loin d'exceller dans toutes les matières, mais elle fait en sorte de se débrouiller. C'est à cette époque là qu'elle fait la connaissance de Brendan et tous les deux, c'est l'étincelle. Son deuxième frère, son bro'. Ils se complètent. Il est d'un naturel discret, elle non. Du coup ça tombe bien. Le garçon traverse une période difficile, les histoires de coeur tout ça... La jeune fille sera là pour le soutenir et lui coller quelques coups de pieds au cul. Jess, de son côté, expérimente et teste ses limites, c'est l'âge quoi. Au lycée, Brendan et elle feront la connaissance d'Austin. Et comme une pièce manquante à un puzzle, c'est très naturellement qu'il se greffe. A côté de l'école, elle dépense son trop plein d'énergie dans diverses activités. Musique et quelques années de hockey. Elle pratique le roller et s'amuse en skate (ça lui vaudra plus d'un pied dans le plâtre, d'ailleurs). ≈ 03/04/2012 › Première cover postée sur les internets. La machine est lancée et pas vraiment prête à s'arrêter. Elle est loin d'être régulière dans ses publications, mais trouve un semblant de public pour la suivre, c'est déjà une belle récompense en soit. ≈ Novembre 2013 › Première vraie tentative de réaliser un court-métrage. C'est complexe, c'est prenant, c'est loin d'être évident, mais putain, qu'est-ce que c'était gratifiant comme expérience ! ≈ Courant 2014 › Avec Garret, ils forment un groupe de musique, Oxtorm. Ils n'ont pas beaucoup de prétention, ni même l'ambition de remplir un jour un stade, mais ils s'éclatent et c'est le plus important pour eux. Elle prend un boulot pas très gratifiant dans un fastfood pour mettre de l'argent de côté en vue de la suite de ses études. ≈ 2015 à aujourd'hui › Elle trime. Un coup de temps en temps, elle prend un petit boulot pour remplir le compte en banque et à côté de ça, elle étudie comme jamais elle ne l'avait fait auparavant et elle donne tout ce qu'elle a, d'autant plus qu'actuellement, c'est la dernière ligne droite. Avec un peu de chance, on pourra bientôt voir son nom à la réalisation d'une grosse production ! (Un jour, peut-être. Si, vous verrez.)

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell

Dernière édition par Jessalyn Oxton le Sam 20 Avr - 11:46, édité 17 fois
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_inline_owtew14YRh1rrbwq5_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
jess ▬ catch phrase ! GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2 + Jean#1 + Evangeline + Giulia#1 + Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(8/6)
RPs EN ATTENTE : Charlie, Harvey
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana ma sauveuse (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:04

Bienvenue parmi nous jess ▬ catch phrase ! 206649278

Prépare toi psychologiquement à ce que j'arrive avec mon autre compte @Clara Davis dans ta fiche de lien jess ▬ catch phrase ! 1149740097 jess ▬ catch phrase ! 1149740097

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

jess ▬ catch phrase ! 161232steetcatsub
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
jess ▬ catch phrase ! CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : jess ▬ catch phrase ! SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

13/10AmosJoseph #2Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback 2012)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback 2018)JessalynAuden #1 (Flashback 2005)Primrose #3Charlie
RPs TERMINÉS : 2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Primrose #2

jess ▬ catch phrase ! BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:10

J'adore voir des avatar rares :l:
J'arrive pas à savoir ou je l'ai vue par contre la demoiselle ! jess ▬ catch phrase ! 3217047551

Bienvenue parmi nous en tout cas :l: Et bon courage pour cette fiche ! :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:14

Choix original de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

jess ▬ catch phrase ! FU1NHxtjess ▬ catch phrase ! Azx3jz2
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_octfic5YHh1udnoyeo1_250

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : jess ▬ catch phrase ! B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline - Romy

RPs EN ATTENTE : Mitch

RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:17

J'aime trop ton vava, les cheveux courts c'est trop badass sur une fille jess ▬ catch phrase ! 1484806105  jess ▬ catch phrase ! 667269207 Bienvenue parmi nous avec ce personnage super intéressant, je pense qu'on pourra se trouver un lien jess ▬ catch phrase ! 692915883 Bref, j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire de cette demoiselle :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Primrose - Amélia - John - Auden
RPs EN ATTENTE : Abel
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:32

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

jess ▬ catch phrase ! JuG1aRB
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:39

@Tad Cooper merci jess ▬ catch phrase ! 206649278 ah bah avec carlson, forcément jess ▬ catch phrase ! 3217047551 i'll be ready for you mah dude jess ▬ catch phrase ! 1001340119

@Raelyn Blackwell c'est vrai que bex je pense pas qu'on la voit souvent jess ▬ catch phrase ! 1290498195 ses apparitions notables c'est heeeu, dans Arrow y a déjà quelques saisons xD (la 2 si je me trompe pas) et plus récemment la série Scream sur Netflix ! (et des films un peu bof, mais c'est une autre histoire jess ▬ catch phrase ! 1287488235 ) jess ▬ catch phrase ! 1290498195 merci bien en tout cas m'dame jess ▬ catch phrase ! 3258319053

@Eireen Murrough-Mays merciii jess ▬ catch phrase ! 692915883

@Joseph Keegan v'pouvez parler avec vos avatars trop soueg :fuhu: on pourra se trouver un truc cool ouais jess ▬ catch phrase ! 1001340119 et merci aussi, obv jess ▬ catch phrase ! 3922047296

@Itziar Cortés de Aguilar merci bieng jess ▬ catch phrase ! 2154485008

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
jess ▬ catch phrase ! 50jI

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : jess ▬ catch phrase ! Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Joddie #2 ; Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Caroline ; Colheen ; Itziar ; Heloise ; Elwyn ; Lisbeth ; Talya ; Jessian ; Heiana ; Lexie
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Léo & Charlie ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Primrose ; Léo&Charlie ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 17:46

Bienvenue jess ▬ catch phrase ! 662981832

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_inline_npnduc9u5I1rfmocr_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participativeoakleycalebcwcvli

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #7

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

jess ▬ catch phrase ! Tenor
caring is our essence
stephenjustine

jess ▬ catch phrase ! Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:04

Bienvenue parmi nous !

Isn't it beautiful
How we find people who can make us happy, even at times when we don't believe in happiness at all.

jess ▬ catch phrase ! LPbofSO
jess ▬ catch phrase ! EeR0psT
jess ▬ catch phrase ! 577022hopital
jess ▬ catch phrase ! 2M7U0pV
jess ▬ catch phrase ! IcdDGTz

jess ▬ catch phrase ! OPSD7XP
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
jess ▬ catch phrase ! EHMn5Dwf_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro + auden
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:30

Bienvenue par ici! jess ▬ catch phrase ! 662981832
Je ne connaissais pas ton avatar, mais j'adore sa tête. Et puis je trouve que ton perso a l'air carrément prometteur. Prépare-toi, je vais certainement venir faire un tour dans ta fiche de liens. jess ▬ catch phrase ! 3922047296
Que l'inspiration soit avec toi pour ce qu'il te reste à écrire! jess ▬ catch phrase ! 1031338396

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
jess ▬ catch phrase ! Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : jess ▬ catch phrase ! Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

Jaylen #3MerleElwynJohn
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:33

bienvenue parmi nous ! :)

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Lubya Abramova
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n&#39;y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.

PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
RPs EN COURS : jess ▬ catch phrase ! FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

jess ▬ catch phrase ! 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden

RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
CRÉDITS : Avatar "Me"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:34

Bienvenue par ici, jeune fille. Je connais pas du tout l'avatar, mais j'aime bien sa bouille. C'est original. Hâte de lire ce qu'elle t'inspire dans la globalité.
Courage pour ta fiche jess ▬ catch phrase ! 1031338396

Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe. Un homme à part l'appelle "ma sirène".
STATUT : Prête à jeter tout ce qui lui tombera sous la main sur John.
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : Ses colis arrivent au #227 bayside, son coeur est perdu au milieu de l'Océan Indien et elle passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley.
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 23/- : brendanmaximilienstreet art festalecthomasstephenpaola #2amélia #2 (fb)kanedanieloliveryoko #2primrose #2cian #2cian #3 (fb)raelyn ☼ matt #2 ☼ joseph

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
partner in crime.
alois & léoisaac, léo & clément

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_nmrbpmemYM1qbr5s3o2_250
comme trois fois mille.
timlie #2

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_ou7pyd1iZX1wwah3fo1_500
like a flower made of iron.
arielfreya & ariel

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ anya ☼ léo, clément & yoko

jess ▬ catch phrase ! Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

jess ▬ catch phrase ! JQyrls5

PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : panda
DC : Auden Williams, le trop con
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:44

Bienvenue ! Farouche mais mimi la jess jess ▬ catch phrase ! 2396639051

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
jess ▬ catch phrase ! 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

jess ▬ catch phrase ! Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! EmptySam 13 Avr - 18:48

Bienvenue demoiselleeeee :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, ton personnage promet, hâte d'en savoir plus. jess ▬ catch phrase ! 2954228499

this is about love
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jess ▬ catch phrase !   jess ▬ catch phrase ! Empty

jess ▬ catch phrase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant