AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

romy • dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
romy • dream on Tumblr_p4zv2rVTH81rha7t0o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwar › finnley › freya › isla › primy 02joseph 02 › romeah 02

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

romy • dream on Giphy
FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
romy • dream on Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : le psychopapa
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

romy • dream on Empty
MessageSujet: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:16

Romy Ashby
You hear my voice, your hear that sound
Like thunder, gonna shake the ground
Pièce d'identité

NOM ≈ Ashby, un nom banal pour le commun des mortels, un challenge permanent pour elle au travail PRÉNOM(S) ≈ Romilda, mais n'essayez même pas de l'appeler ainsi elle niera en bloc. Romy est un surnom qu'elle a adopté comme prénom depuis ses 15 ans. ÂGE ≈ 26 ans, elle est née le 26 juillet 1992. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, libérée de son boulet et bien décidée à profiter de sa solitude nouvellement retrouvée MÉTIER ≈ Conseillère pénitentiaire d'insertion et de probation, elle exerce ses fonctions à la prison pour femmes de Brisbane depuis deux ans ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle préfère les hommes. GROUPE ≈ Au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Saoirse Ronan

Les informations en vrac

Elle est née à Brisbane mais a été élevée à  Stony Creek, une petite ville agricole située non loin du centre pénitentiaire de Woodford où travaillait son père à l'époque. Elle est l'enfant du milieu, sa sœur Wylda a deux ans de plus qu'elle et son frère Simon, six de moins. ≈ Son père est un ancien gardien de prison maintenant évolué en directeur d'une maison d'arrêt pour femmes. S'il a toujours été un personnage autoritaire et parfois trop froid aux yeux de la petite Romy, il lui a au fil des années transmis son intérêt pour autrui. Sous sa solide carapace aux épaules carrées et à la voix grave se cache un homme dont l'unique volonté a toujours été de tirer les autres vers le haut. Sa mère, elle, ne travaille plus depuis des années. Elle a sombré dans une dépression à la naissance de son dernier enfant et les choses ne se sont pas vraiment arrangées depuis. Romy l'a toujours plus ou moins connue ainsi. Cela fait vingt ans que tout est prétexte à ne pas quitter la maison, à ne pas faire d'efforts. Si son  frère et sa sœur ont jeté l'éponge, elle demeure la seule à essayer d'arrondir les angles, sans remerciements ni succès. ≈ Depuis l'enfance, elle a tendance à manquer de confiance en elle. Ce sentiment s'est exacerbé à l'adolescence pour se cristalliser à l'âge adulte. Une figure maternelle trop absente, elle s'est toujours trouvée moins jolie que sa sœur ou ses copines, un brin trop banale pour être remarquée. Sans talent caché, ni passion, elle demeure l'éternelle girl next door, tentant vainement de palier à ce manque de piquant par de grands éclats de rire et un cynisme mesuré.  ≈ Elle a très tôt manifesté un intérêt pour les carrières sociales, et a poursuivi en ce sens dans ses études supérieures. Elle travaille depuis près de deux ans  au centre correctionnel pour femmes de Brisbane, son paternel comme patron. Elle n'a pas changé son nom en y entrant, préférant prouver sa détermination par un travail engagé plutôt que de vivre dans la crainte qu'on lui reproche un jour d'être "la fille de". Ses journées oscillent entre aide administrative et soutien psychologique. Elle aide à la réinsertion des détenues, et sauf quelques cas réfractaires, le courant passe plutôt bien entre elles ; depuis qu'on la surnomme "la petite", c'est comme si elle avait trouvé sa place, même si elle maintient une distance nécessaire à ce qu'elle considère sa bonne santé mentale. Elle ne s'investit d'ordinaire jamais personnellement dans ses dossiers, jusqu'au jour où l'un d'entre eux sortit du lot. ≈ Elle n'a jamais été très fêtarde. Quelques sorties dans des pubs chaque semaine avec des amis suffisent à la combler. Elle commande toujours de la bière et devient -plutôt- douée aux fléchettes. ≈ Sa première décision d'adulte fut d'acheter une voiture. Un crédit de cinq ans sur les épaules pour une pauvre petite citadine déjà bien amochée de partout. Romy n'est pas la personne la plus soigneuse au monde. Sa maladresse n'est pas forcément en cause, plutôt une estimation toujours un peu trop floue de ce qui l’entoure. Ses proches ont fini par en prendre l'habitude, quand elle dit "ça passe" comprenez "fuyez" ≈  Elle vit en colocation depuis quelques semaines, un statut de célibataire nouvellement retrouvé. Ce n'est pas une situation qui l'affecte plus que ça, qui change son itinéraire travail / canapé, au mieux. En se séparant de son ancien petit ami, son plus gros bouleversement fut de modifier ses habitudes ... et c'est tout. Quatre années à tourner en rond dans une histoire qui n'avait plus rien de passionnel depuis bien longtemps. Elle a feint de se sentir offusquée en constatant qu'il était tombé amoureux d'une autre, mais dans les faits, ô joie. Aujourd'hui, même si elle est heureuse pour lui, ils ne se parlent plus vraiment. Soulagée et libérée d'un boulet certes mais trompée quand même. ≈ Elle a un téléphone qui tombe en ruine mais dont elle ne sait pas se passer. L'écran est cassé, la coque dans lequel elle a enfermé le pauvre appareil est un cauchemar de silicone turquoise... Romy est une jeune femme 2.0 qui passe son temps libre sur Pinterest et qui ne saurait se substituer à waze pour aller d'un point A à un point B, même dans sa propre ville. ≈ Elle adore cuisiner mais déteste faire la vaisselle (comprenez par la qu'elle ajoute une pointe de basilic et une note de pistou dans ses pâtes une fois par an mais qu'elle s'en vente comme si c'était l'exploit d'une vie) ≈ Elle passe sa vie en baskets. Une collection qui s'entasse dans des cartons et qu'elle peine à organiser. De façon générale, son style vestimentaire est assez sommaire. Toujours fourrée dans des mom jeans, sa seule touche de féminité réside en un tube de rouge à lèvres dont elle ne se défait jamais.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle HULIGRIWL, mais appelez-moi VICTORIA. J'ai 24 ANS, et je viens de LILLE  romy • dream on 873483867. J'ai découvert 30YSY grâce à ma dernière inscirption ? romy • dream on 1149740097, et j'ai cédé à m'inscrire parce que JE SUIS FAIBLE. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) comme d'habitude  romy • dream on 1484806105. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Lonnie Hartwell . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et romy • dream on 224775235.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>saorise ronan ≈</pris> romy ashby

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>romy</pris>

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Revenir en haut Aller en bas
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
romy • dream on Tumblr_p4zv2rVTH81rha7t0o5_400

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwar › finnley › freya › isla › primy 02joseph 02 › romeah 02

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

romy • dream on Giphy
FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
romy • dream on Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : le psychopapa
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:17

Il était une fois, mon histoire
can't adult today
I. La famille ∆ Romy est l'enfant du milieu. Elle est née à l'hiver 92 dans une famille déjà foyer d'une petite, fille de deux ans, Wylda. Sa mère est vendeuse dans une boutique de prêt à porter et son père est gardien de prison. Six ans après sa naissance, les parents Ashby accueillent un petit garçon, Simon. Il est né avec une malformation cardiaque qui obligea le couple à jongler entre vie familiale et hôpital durant de longs mois. Le petit garçon finira par s'en sortir complètement à l'âge de deux ans. C'est à cette même période que le père est affecté au centre correctionnel pour femmes de Brisbane, montant doucement en grade. La famille déménage en ville dans une maison bien plus petite que la précédente bien que plus moderne. Romy est âgée de huit ans. Haute comme trois pommes, c'est à cet âge qu'elle commence à comprendre que quelque chose cloche dans le mariage de ses parents. Sa mère ne reprend pas le travail, ne cuisine plus.. ses journées elle les passe à broyer du noir à la fenêtre comme dans un film d'angoisse de seconde zone. Elle comprendra bien plus tard qu'elle a sombré dans une dépression dont elle n'a jamais su (voulu) se sortir. Avec le recul, les causes en étaient évidentes : la maladie de Simon, le déménagement à Brisbane... Romy demeure la seule à essayer de faire bouger les choses : en vain. Son père a jeté l'éponge depuis bien longtemps, faisant le deuil de son couple en s'enterrant littéralement sous le travail pour passer le moins de temps possible à la maison, Wylda ne vient plus que pour les grands événements, et Simon est bien trop heureux à l'université de Sydney.

Décembre 2016.
C'était sans doute un énorme cliché de la relation père fille, ou au mieux une scène d'une grande banalité. Depuis qu'elle était enfant, Romy avait pris l'habitude de se rendre avec son père aux matchs de cricket que les deux jugeaient comme les plus importants de la saison. C'était chaque fois le même rituel depuis qu'elle était en âge de tenir un match dans la durée sans tortiller au bout d'une heure ; sous un soleil éclatant, bien à l'abri derrière des lunettes de soleil, cette gamine désormais jeune femme, débordante d'énergie, encourageait son équipe tout en ruinant précautionneusement tous les principes diététiques prodigués par Maman Ashby lorsque cette dernière daignait ouvrir la bouche. De la bière et du popcorn, par tous les saints, elle en ferait une attaque. "C'était bien tenté.." ".. tu parles, ils auraient du faire jouer quelqu'un d'autre." Discuter pendant le match était usuel de tous les spectateurs ; ces parties de cricket à rallonge duraient bien souvent plus de trois heures. Les sujets étaient variés ; le match au premier plan -la foule s'animait aux moments les plus importants, alors aucun risque de louper un changement de points- mais parfois c'étaient d'autres éléments qui venaient ponctuer ces creux. "Alors ce poste à Melbourne ?" D'un ton faussement neutre, papa Ashby prenait des nouvelles de la recherche d'emploi de sa fille. Quelques mois à peine après l'obtention de son diplôme, la jeune femme peinait encore à trouver une place sans dévaluer son précieux sésame lui ouvrant la voie de la profession. "... c'est à Melbourne" qu'elle rétorquait, un sourire pour la forme lui étirant le coin des lèvres. Traduction : plutôt mourir que de quitter Brisbane. Allez savoir pourquoi, porter le nom de Ashby lui semblait être l'une des causes de ses débuts un peu chaotiques dans le monde carcéral, bien qu'elle ne soit pas la seule. Romy avait embrassé le chemin classique de l'enfant qui idéalisait son père au point de suivre les mêmes principes, mais trop frêle, trop douce, une chevelure blonde et des airs de poupée, ses maigres épaules ne donnaient pas l'impression d'être faites pour se confronter à la dure réalité de la prison. "Maggie part à la retraite d'ici deux mois. Ça te laisse encore un peu .." "Attenttenttends, elle s'en va ?" Romy bondissait presque. Les sourcils froncés, elle voulait être certaine que son paternel ne confondait pas, qu'il était sérieux. Il l'était toujours. "Elle a l'âge. Son fils habite Adélaïde, elle aimerait se rapprocher pour profiter de ses petits enfants.." "Oui oui ok, c'est très bien." d'un geste du bras, la petite blonde le coupait dans son récit. Maggie, c'était la figure de proue de la prison. Elle a été la tutrice de Romy durant tous les stages qu'elle a pu effectuer au cours de sa scolarité, c'était elle qui lui avait transmis la subtilité du métier, la position à adopter, le recul. Maggie était un modèle de patience que la jeune femme idéalisait sous toutes les coutures. "Je préfère te savoir dans un environnement que tu connais. Ce n'est pas moi qui prend la décision d'embaucher telle ou telle personne... disons que je peux m'arranger pour pousser ton dossier aux ressources humaines." qu'il lançait dans sa barbe, comme si prononcer ces quelques mots était une atteinte à son intégrité. En retour, Romy lui lança un regard entendu, l'opportunité était trop belle pour ne pas être saisie. "... tu connais la maison, t'as le bon état d'esprit pour ce job. Et je préfère te savoir près de moi. On sait jamais." Ben voyons. C'étaient des foutaises. Depuis toujours, Romy avait été la gamine indépendante, entêtée. Son père n'avouerait jamais qu'il lui donnait ces informations pour l'aider dans sa recherche, probablement car il savait que sa fille voulait s'en sortir par elle même plutôt que d'user de son nom de famille pour dégoter un job à l'administration pénitentiaire. "Ouais, pour me surveiller c'est ça ?" qu'elle rétorquait pourtant, consciente de cette double conversation qui s’amorçait. Qu'importe. Dans sa tête commençait déjà à se profiler la préparation d'un prochain entretien qu'elle se jurait de réussir haut la main, ce qu'elle ne manqua pas de faire. Mars 2017, Romy Ashby était nommée conseillère de réinsertion et de probation au centre pénitentiaire pour femmes de Brisbane, directement placée sous l'autorité de papa Ashby.    

II. Les amis ∆ Chaque mardi à vingt heures, un rendez vous immuable depuis près de six ans. Romy retrouve des amis de l'université et de stages dans un pub de la ville. Ils travaillent tous dans le milieu pénal, carcéral, social.. des jobs prenants qui nécessitent de décompresser et de lâcher prise assez régulièrement sous peine de finir les nerfs effilochés. Ces personnes contribuent à son équilibre. Ils sont les seuls à qui elle veut bien parler de son travail et de la montagne de doutes qui en découle. De façon générale -et même en dehors de ce petit groupe- Romy est une personne vraiment sociable. Toujours partante pour les sorties, elle entretient ses amitiés, répond toujours aux sms et n'hésite pas à traverser la ville pour apporter du réconfort. Malgré tout, même si elle est une très bonne oreille, la blondinette ne se confie pas, ou alors très peu. Secrète, manquant de confiance en elle, elle donnera le change en public mais conserve ses remises en question pour une poignée de personnes qui lui sont les plus proches.

"... et la la mère fait machine arrière. Elle dit que c'était sa faute, qu'elle est tombée dans les escaliers." Sans doute le plus mauvais extrait, le pire flashback de ces soirées qu'elle ait en stock, Romy. Quitte à vous emmener avec elle dans les rétrospections, autant ne pas vous cacher celle qui la fit passer dans une autre catégorie. Les conversations du mardi étaient rarement si bouleversantes. C'était plutôt l'occasion de faire redescendre la pression entre amis évoluant dans le même cercle, de comprendre les mines déconfites des autres sans avoir à prononcer le moindre mot. C'était important pour la petite blonde de se sentir entourée de personnes confrontées à un quotidien similaire au sien, même si parfois, ces personnes réussissaient à vous miner le moral en éraflant votre carapace avec les épreuves qu'ils traversaient dans leurs fonctions. "Elle a deux enfants. Et on peut rien faire pour eux tant qu'on a pas plus de matière." "Argh, c'est toujours comme ça.. à croire que.." "Hé ça va Ashby ? T'as l'air ailleurs." Un moment d'absence, de flottement. Installée -prostrée aurait été plus juste- dans un fauteuil club, un peu en retrait, la jeune femme semblait ne pas donner le change. Ses méninges gambergeaient à tout va, l'isolaient de la conversation à laquelle elle était censée prendre part. "Romy ?" Une main se posa sur son avant bras, la faisant sursauter. Bon retour sur terre "Quoi ? Oh. Ouais. Euhm. Je .. je crois que je vais rentrer, je suis crevée." qu'elle mentait en attrapant son sac, en quittant l'espace clôt du pub pour retourner prendre l'air à l'extérieur, dans une presque précipitation qui ne lui ressemblait pas. Elle s'engouffra dans sa voiture sans la démarrer, reposa sa tête contre le dossier de longues secondes. Elle avait beau ne pas avoir décoché le moindre mot, le récit de son ami ne la laissait pas insensible, au contraire. Il la renvoyait directement à l'une des détenues dont elle était en charge et dont l'histoire l'avait touchée plus que de raison. Raison, c'était bel et bien le bon terme. Maintenant encore elle ne savait pas pourquoi l'histoire de Mme Hartwell secouait sa retenue habituelle. Était ce sa façon d'être résignée face à la perpétuité tandis que d'autres se battaient pour sortir ? Son histoire en elle même ? Un savant mélange de tous ces éléments, sûrement. Qu'importe. Ce soir Romy dérogerait à deux de ses principes : 1) ne jamais s'investir personnellement dans des dossiers et 2) toujours parler à ses amis de ce qui la tourmentait.

•••

"Maggie ?" Un coup de téléphone à vingt deux heures, un mardi, que la retraité décroche était déjà un petit miracle en soi. Romy s'était juré de ne jamais plus déranger son mentor, celle dont elle reprenait les fonctions, mais visiblement, c'était sans compter ce tiraillement intérieur dont elle était en proie depuis quelques jours."Tout va bien chérie ?" Le ton était inquiet, et quoi de plus normal. Les conventions sociales faisaient qu'appeler quelqu'un après une certaine heure était mauvais signe. "Ouais, dis moi. Je peux pensais à un dossier.." "... ah, je me doutais que ce moment finirait par arriver." Quoi ? "... l'espace d'un instant j'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à ton père. Raconte moi. Laquelle de ces chères détenues a réussi à percer ta coquille ?" Poétique. Et perspicace. "... A quel moment tu passes assez de temps en cellule pour accepter de ne plus envisager en sortir ?" qu'elle commençait avec une pointe de colère dans la voix. "Je ... ok Mag, je sais que c'est contre tout ce que tu m'as déjà dit de faire pour me détacher. Mais j'ai eu une détenue en rendez vous l'autre jour. Elle a pris de la perpétuité.. mais ça fait près de vingt ans qu'elle est ici. Pas un avertissement, rien du tout. Elle pouvait faire une demande de libération conditionnelle alors on me l'a envoyée. Elle a refusé de venir une fois, deux fois... et à la troisième j'ai décidé d'y aller par moi même." "Romy chérie, tu parles de .. ?" "... Madame Hartwell. Mag, c'est pas ça le plus important. J'avais entendu parler de son histoire, comme tout le monde, mais l'autre jour, elle a pris le temps de me la raconter de son point de vue.. et le pire. Le pire. C'est que je suis sûre que son dossier mérite d'être révisé, qu'elle a purgé sa peine. Une perpétuité pour avoir tué son mari violent, aujourd'hui ça ne se passerait p.." "Romy Ashby. Laisse moi en placer une plutôt que de faire un monologue. Ce n'est pas à toi de prendre l'initiative de faire une demande de révision ou non. Si elle ne veut pas.." "Mais Maggie, elle a perdu l'espoir. Le monde extérieur existe à peine.." ".. et ce n'est pas ton problème, tu es la pour assister, pas pour prendre des initiatives. Ma chérie, tu vas te retrouver dans des situations que tu jugeras injuste des dizaines de fois. Et tu ne peux pas t'investir dans.." ".. tu trouves que c'est injuste toi aussi. Pas vrai." une conversation à sens unique, un échec retentissant. Le lendemain, Romy se plongera dans l'intégralité du dossier Hartwell en arrivant à la prison. Elle trouvera par la même les coordonnées de Lonnie Hartwell, lançant ainsi sa première bravade de jeune recrue à tous les principes qu'on avait tenté de lui entrer dans le crâne à son arrivée ici.

III. L'affectif ∆ Romy n'a jamais été du genre à collectionner les conquêtes. A vrai dire, son passé amoureux aurait facilement pu être passé sous silence s'il n'avait pas une si grande incidence sur son présent. Jusqu'à l'université, sa vie sentimentale s'apparentait à un vaste néant ponctué de quelques tentatives (ratées) avec des garçons plus ou moins différents. Incapable de se définir un style, la petite blonde s'est rangée au fait que la banalité lui allait bien, et c'est ainsi qu'elle rencontra Josh. Etudiants tous les deux, ce ne fut pas un coup de foudre mais ils s'entendaient bien. Une histoire sans drama, sans rebondissements particuliers. Ils louaient un appartement tout ce qu'il y a de plus normal, profitaient de leur abonnement de cinéma, allaient au restaurant à chaque anniversaire... l'ennui le plus total à tout juste vingt cinq ans. Si au travail et auprès de ses amis, Romy est capable d'assumer sa pensée et de s'imposer, dans sa vie de couple, c'était tout l'inverse. Un manque cuisant de confiance, un peu comme si personne ne lui avait refilé le mode d'emploi. La petite blonde a toujours été plus ou moins consciente que cette relation ne lui apportait rien, qu'elle ne s'épanouissait pas. Qu'elle soit restée demeure encore une énigme. Par crainte de vivre seule, de ne pas trouver quelqu'un qui puisse faire vibrer son quotidien ... aujourd'hui encore elle se dit que s'il ne l'avait pas trompée, le train train aurait pu se poursuivre encore longtemps. Finalement, comme dans un film de série B, Josh se fit griller. Pris sur le fait. Avec le recul, Romy se disait que c'était peut être volontaire, que lui aussi souhaitait mettre fin à cette histoire sans trop savoir comment procéder. Qu'importe. La jeune femme empaqueta ses affaires en tout juste une heure et claqua la porte de l'appartement sans demander son reste. Étonnamment, ce ne fut pas si compliqué, indolore. Elle recommençait à zéro, se promettant de ne plus perdre son temps aussi longuement la prochaine fois.     

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Dernière édition par Romy Ashby le Lun 15 Avr - 22:47, édité 8 fois
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
romy • dream on WjWrLDov_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : romy • dream on SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

14/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynCharlieGinny&AudenLeah #2Seth (Flashback 2013) ❈ Théodore (Flashback 2016)
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

romy • dream on BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:17

Je m'étais fait la remarque que le scénario avait l'air super intéressant, ça ne m'étonne pas que tu te sois laissée tenter par un DC du coup :l: Service express pour Lonnie romy • dream on 1031338396

Re bienvenue parmi nous :l: romy • dream on 2523491165 romy • dream on 4143962282

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Erín Adasdóttir
SURNOM : Rín pour le raccourci, Foxy pour la tignasse rousse, Petit Dragon pour le tempérament.
STATUT : Le cœur vagabond et l'âme libre.
MÉTIER : Photographe et vidéaste freelance. Artiste touche à tout. Mannequin, modèle photo et dessin à l'occasion. Globe-trotteuse partageant ses expériences et voyages en ligne.
LOGEMENT : Logée par son frère Aaron dans un petit appartement situé au-dessus du garage de celui-ci.
romy • dream on 6zoeIrw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : VincentYoko

Clément
PSEUDO : Loo
DC : Sweet Gaby ©
http://www.30yearsstillyoung.com/t22507-erin-adasdottir-a-song-of-ice-and-fire

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:19

Rebienvenue à la maison romy • dream on 1949770018
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
romy • dream on 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : romy • dream on Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3 ; Joddie #4
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar #2 ; Mina #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn ; Mina #1 ; Jessian #1
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:37

re bienvenuuuuue romy • dream on 224775235
je valide ce choix d'avatar. j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec elle. romy • dream on 763064237

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
romy • dream on Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
romy • dream on 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
romy • dream on Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:44

Re bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

romy • dream on FU1NHxtromy • dream on Azx3jz2
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
romy • dream on 4Bu9I0g

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
romy • dream on GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Anwar#2 + Alfie#2+ Jules#2 + Yasmine#2 + Oakley(5/6)
RPs EN ATTENTE : Harvey, Jean,Auden
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) ichi (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:46

1. Je valide ce choix de scénario.
2. @Clara Davis sera ta nouvelle bff, tu ne le savais pas ? Elle non plus, mais don't care, j'ai décidé.
3. Re-bienvenue quand même romy • dream on 1149740097

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

romy • dream on 161232steetcatsub
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
romy • dream on KZr3k5w

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#9 - Charlie

romy • dream on RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

romy • dream on E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb) - Ariane#8 (fb) - Deborah
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : Eledhwen (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 11:52

J'ai pas encore pris le temps de tout bien lire mais je dois avouer que Saorise en blonde m'inspire grave :l: Et j'aime énormément le prénom de ton perso. Rebienvenue !

Spoiler:

romy • dream on OPoWuGw
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
romy • dream on Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Elora#2 - Easy²#3 - Amélia - Abel - Lukà - Micah - John#2 - Andy#5 - Anya - Lukà (zombies) - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 12:01

Quel excellent choix romy • dream on 2954228499
Re bienvenue :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

romy • dream on JuG1aRB
Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
romy • dream on ZAcilzOO_o

PETIT PLUS : 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. Caïn possède une Toyota RAV4. Caïn mets des lunettes quand il commence à avoir des migraines. Caïn peut fumer jusqu'à un paquet par jour. Caïn possède une bouteille de bourbon dans son bureau.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : romy • dream on LbU2yOms_o
5/5 - envoie moi toujours un mp au cas où, si le contexte me plait, je serais peut-être preneur.

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
C'est l'effet papillon, avec Heïana Brook
Do crabs think we walk sideways ?, avec Charlie Villanelle
romy • dream on TrGlQsVT_o
RPs EN ATTENTE : .
Primrose Anderson - John Williams - Caroline Bauer - Freya Doherty - Cialeen Burdges - Terrance Oliver
romy • dream on VotUFCK8_o

PSEUDO : Heluciate
CRÉDITS : amor fati (vava) - VOCIVUS (gifs profil)
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 12:11

Re-bienvenue parmi nous du coup ! Razz

La vie nous impose suffisamment de décisions définitives. Nous devrions avoir le bon sens d'éviter autant que possible celles qui ne sont pas nécessaires.
code FRIMELDA - icon MAD SOUNDS

romy • dream on 324315736 :

Mitchell Strange
le grand méchant loup
ÂGE : Quarante ans. Quarante putain d'année qu'il respire. Il a eu du mal à passer le cap de la trentaine et ça serait mentir de dire qu'il vit très bien la quarantaine. Il déteste ça, il n'aime pas le fait de vieillir et figerait le temps s'il le pouvait.
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Il est marié depuis onze ans. Un mariage assez compliqué. Aujourd'hui il se considère comme célibataire.
MÉTIER : Gérant d'un restaurant le jour, mafieux la nuit.
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude Valley.
romy • dream on Tumblr_ood4p3vJm91sbxq9ao1_640

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
romy • dream on ACwA2tWV_o
STRANGOVA
Lubya#1 + Lubya#2 + Lubya#3 + Lubya#4
→ Dance with the devil

romy • dream on Q0hTkBPU_o
LE CLUB - underco

romy • dream on DkOVRGqZ_o
Anwar → keep your enemies closer

Lou + Norah + Deborah + Heïana
Autres dimensions : Raelyn (Dimension zombie)
RPs EN ATTENTE : Finn - Jo
RPs TERMINÉS : Lubya#1 + Lubya#2 + Raelyn + Raelyn#2

Rp abandonné :
Bela +
CRÉDITS : Dublin(avatar) London (crackships) signature Astra Userbar : Loonywaltz
DC : Nicolas Rollins, le pilote.
http://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell http://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell http://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 13:00

Re bienvenue parmi nous avec ce très bon choix ! romy • dream on 1017170121

dance with the devil

≈ uc.

romy • dream on Nl6guHT_d
romy • dream on 981744criminal
romy • dream on 4dcIXIB
romy • dream on ZsxbA8o
Chad Taylor
l'ancien bon parti
STATUT : divorcé de Kelly Ward, sur la voie du coming out
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 (logan city) en colocation avec Evelyn Pearson
romy • dream on A780d71a5557424aa4140495692baeb9

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS : (4/5)
Kelly#2Evie#3Lene • Rhett
RPs EN ATTENTE : Andy • Leo • Matteo
RPs TERMINÉS : Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3
PSEUDO : TiPiT
CRÉDITS : (c) tennessee
DC : baby Warren
http://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied http://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found http://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 13:18

Je plussoie Raelyn, j'ai tout de suite trouvé ce scénario super intéressant ! Très bon choix de DC romy • dream on 674657830
J'espère qu'on pourra se trouver un lien parce que j'adore ton style romy • dream on 2954228499

Rebienvenue du coup et bonne rédaction !

Think I finally get your message. You won't just let me go and let you down. I'm one of those bad decisions. And that keeps changing your mind around

romy • dream on IcdDGTz
romy • dream on 901199fireman

romy • dream on 908854lgbt
romy • dream on RzhrAU5
romy • dream on CG4jJfI
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
romy • dream on 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Elwyn#1Mitchell#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Jolyn#1Sten#1
RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

romy • dream on Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign) • MISS DAISY LOWE (gifs)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 13:27

Rebienvenue ma belle. romy • dream on 1949770018

this is about love
Spoiler:

Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
romy • dream on Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : romy • dream on B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope - Terrence - Théodore
RPs EN ATTENTE : romy • dream on Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 14:00

Rebienvenue parmi nous ! :l:

Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Illustratrice / apprentie tatoueuse chez Wild Ink
LOGEMENT : #44 - Redcliffe
romy • dream on Tumblr_inline_n88rebIqr01sz03jf

PETIT PLUS : Originaire de Perth. ⋩ Vit à Brisbane depuis fin 2016. ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ A eu une seule relation durable et stable, qu'elle a envoyé valser pour protéger son fiancé. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩
RPs EN COURS : romy • dream on Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ i keep drowning...

MerleElwynJohnJaylen#4
RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8

PSEUDO : Eilyam
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth http://www.30yearsstillyoung.com/t12426-lisbeth-can-t-take-back-the-words-i-ve-never-said#453958 http://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on EmptyDim 14 Avr - 14:16

re-bienvenue :D

What is my fate ?
AM I SUPPOSED TO PRAY ?
WHAT ARE THE WORDS THAT I'M SUPPOSED TO SAY ?

Contenu sponsorisé

romy • dream on Empty
MessageSujet: Re: romy • dream on   romy • dream on Empty

romy • dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant