AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Queen V is here.- Victoria Zeufack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Zeufack
SURNOM : Vee
STATUT : Divorcée, mais elle grignotte des toy-boy à ses heures perdues.
MÉTIER : Rédactrice-en-cheffe de Vogue Australia depuis 15 ans, déjà.

PETIT PLUS : Elle raffole de la cuisine asiatique.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : YDM
CRÉDITS : Rhumanesque (d'amour)
DC : //

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Empty
MessageSujet: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 19:31

Victoria "Vee" Zeufack
Rien n'est plus lumineux que ma carrière... à si, mon illuminateur.
Pièce d'identité

NOM ≈ Zeufack PRÉNOM(S) ≈ Victoria, mais tout le monde l'appelle Vee. ÂGE ≈ En généralement, on ne demande pas l'âge d'une demoiselle, ou celui d'un dinosaure... Alors le faire à une demoiselle dinosaure, c'est peu respectueux. Je plaisante, 58 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ New-York City, New-York, USA. STATUT SOCIAL ≈ Divorcée, très prise par le travail, elle n'a guère le temps pour des choses sérieuses. Mais elle ne s'empêche pas quelques aventures avec de fougueux jeunes hommes. MÉTIER ≈ Rédactrice-en-cheffe de Vogue Australia./rep> ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ RuPaul!

Les informations en vrac

≈ Vee a deux animaux de compagnie. Un chat noir du nom de Prudence. Ce dernier vit dans les appartements de la rédactrice. Et un raton-laveur apprivoisé du nom de Lisa. Non, non, ce n’est pas une blague. Et Lisa, d’une gentillesse sans limite, qui plus est, assez pour parfois être prise en laisse.
≈ Vee vous dira qu’elle n’a jamais fait de chirurgie esthétique, uniquement des séances de vaudoo efficaces. Plus sérieusement, elle n’a jamais fait rien fait de fou, que quelques injections de collagènes ici et là.
≈ La grande dame prend à peine plus d’une heure pour se préparer. Si l’occasion venait à se présenter, celle de devoir sortir un dimanche pluvieux pour acheter une baguette, Vee se préparait. Chaque sortie est un événement avec elle. Bien que, soyons honnêtes, Vee a autre chose à faire que de se faire ses propres courses.
≈ En effet, son domicile est entretenu par une concierge et un homme de ménage. Elle ne les voit quasiment jamais, mais leurs efforts, si. Elle sait se montrer généreuses avec eux, car consciente de boulot parfois difficile qu’ils peuvent faire. Pour les fêtes de fin d’année, elle leur offre toujours un panier garni ainsi qu’un petit chèque valant deux fois un treizième mois.
≈ Parlons en, de l’argent. Victoria a des dollars australiens à n’en plus quoi faire. Tout naturellement, elle donne une bonne partie de ses fonds à diverses associations locales et internationales, notamment pour aider les pays en guerre. Elle n’est pas non plus du genre à le crier sur tous les toits, ce n’est pas son genre de se vanter de ce genre de chose.  
≈ En revanche, se vanter du nombre incalculable d’amant qu’elle a eut et des innombrables expériences aussi farfelues que insolites qu’elle a essayé avec ses toy-boys, c’est une autre histoire. Vee a une ouverture d’esprit très grande et possède une curiosité malicieuse dont elle n’a pas peur de montrer.
≈ C’est aussi une dame franche, qui n’a guère sa langue dans sa poche, aussi positivement que négativement. Très honnête, elle peut paraître farouche et hautaine à demander sans cesse l’honnêteté de ses camarades. D’un autre côté, si quelque chose ne lui plait pas, elle ne va pas mâcher ses mots, et le dire. Vee n’a pas peur de faire de l’ombre aux gens avec des blagues qui piquent, mais qui ne se veulent jamais méchantes et gratuites.
≈ Mais, outre la critique, elle proposera toujours une idée pour trouver une solution. Aussi, elle va être plus à encourager que punir. Mais si punition doit être faite, elle se montrera impitoyable. Sa grande patience est à respecter, et si les personnes en abusent, ils vont s’en mordre les doigts.
Dans son travail, Vee est une personne très dévouée.
≈ Le succès de Vogue Australia, c’est bien grâce à elle, mais surtout à son équipe et le leadership naturel qu’elle sut développer avec les années. Elle aime le travail bien fait, et sera intransigeante à ce sujet, mais au lieu d’instaurer la terreur comme d’autres rédacteur-en-chef, elle préfère jouer la carte de la sympathie pour mettre ses employés à l’aise.  
≈ Dans son bureau moderne, il y a un panier pour chacun de ses animaux, quand elle a décidé de les amener. Il n’est pas non plus rare qu’elle mette de la musique pour s’ambiancer et s’inspirer de ce qu’elle écoute. Il est d’ailleurs tout à fait possible de la voir dans ses locaux avec un masque à l’argile grec sur le visage, des bigoudis dans les cheveux quand elle veut avoir une journée “chill” comme elle les appelle. Toutes ses distractions ne l’empêchent pas de gérer Vogue Australia avec une main de fer dans un gant de velour, mais pour les non connaisseurs, c’est toujours surprenant de découvrir Vee et ses petits secrets.
≈ Vee garde une relation très forte avec sa famille. Sa mère, âgée de 80 ans, pète la forme. Cette petite mamie n’a pas peur de la grande taille de sa fille pour lui claquer la joue quand elle fait une bêtise, même encore maintenant. Ensembles, elles sont un véritable two-women show! Ceci étant dit, Vee n'apprécie pas trop l'idée que sa mère fréquente à nouveau son père, avec qui, elle a gardé une certaine animosité.
≈ Victoria tente secrètement de monter sa marque de robe de luxe. C’est sa nouvelle aventure folle. Elle ne lâche pas pour autant son trône sur Vogue Australia, bien au contraire! Mais pour mettre du piquant dans sa vie, elle s’est lancé ce défi un peu fou. Mais méfiez-vous, elle réussira tant elle a du culot.
≈ Vee sait parler 4 langues étrangères. Le français, l'anglais, l'allemand et l'espagnol. "C'est pratique pour draguer" dirait-elle en lâchant un rire faussement timide.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Yume De Percheval, mais appelez-moi Théo. J'ai 22 ans, et je viens de Strabourg. J'ai découvert 30YSY grâce à des lointains souvenirs. J'ai toujours gardé un oeil sur ce forum tant il était beau et vraiment sympathique, et j'ai cédé à m'inscrire parce que la gentillesse des membres m'avaient manqué, et que Vee m'intéressait déjà à l'époque. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Plusieurs fois par semaine, et quant aux rp, je réponds sous un semaine environ. Mon personnage est un Pré-lien du forum! . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Merci beaucoup d'avoir crée Vee, elle amazing et j'espère vous faire rire avec ce drôle de personnage!  :keur: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>RuPaul ≈</pris> victoria zeufack

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>VICTORIA</pris>

Dernière édition par Victoria Zeufack le Dim 21 Avr - 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Zeufack
SURNOM : Vee
STATUT : Divorcée, mais elle grignotte des toy-boy à ses heures perdues.
MÉTIER : Rédactrice-en-cheffe de Vogue Australia depuis 15 ans, déjà.

PETIT PLUS : Elle raffole de la cuisine asiatique.
PSEUDO : YDM
CRÉDITS : Rhumanesque (d'amour)

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 22:25

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
“Vous souhaitez que je vous conte mon histoire?” interrogea Vee, assise de l’autre côté de son bureau. Elle fronça les sourcils avant d'éclater un petit rire qui détendit l’atmosphère. La jeune étudiante, qui avait fait le pari d’avoir une interview de la grande Victoria Zeufack, lui adressa un sourire gênée, elle ne savait pas sur quoi elle était tomber. “Et bien, tout a commencé il y a fort, fort, fort… Fort… Fort.. Fort longtemps. La Nintendo 64 n'existait pas encore... Enfin, je ne suis pas si vieille que ça, après tout!” la grande dame se leva pour se diriger vers un frigo (oui, il y a un frigo rempli de boisson sucrée dans son bureau) et observa la demoiselle. “Je suis née aux Etat-Unis de parents immigrés camerounais. Ma mère bossait dans la couture, mon père, était électricien. J’ai actuellement une petite soeur qui a bien plus de charme que moi, c’est un amour. Enfin, on doit parler de ma vie après tout.” Victoria ouvrit finalement le frigo, prenant deux canettes et retourna à sa place, non sans proposer cette boisson à l’étudiante.

“J’ai eu une enfance, de ce que je m’en souvienne pas génial, mais pas mauvaise non plus. Mes parents n’étaient pas très riches, mais nous avions un toit, de quoi manger et des cadeaux un peu pourri pour Noël mais ils étaient acheté avec amour. Mes parents se sont séparés quand j’avais 9 ans. Et, honnêtement, ce n’était pas une bonne chose, ça ne m'a pas fait du bien. Du jour au lendemain, mon père a voulu couper les ponts avec ma mère. Encore aujourd’hui, il n’a jamais expliqué son geste… Mais dans sa bêtise, il y avait encore du bon: il n’était jamais très loin pour ses filles. Il était même présent à certains de nos anniversaires mais ça finissait très souvent en grandes disputes entre lui et ma mère. Et en plus, les années 80/90 ne sont pas réputées pour être les plus ouvertes d’esprit, ma famille n’avait pas bonne réputation. Mère célibataire et immigrée, avec deux jeunes filles… Vous imaginez les injustices que nous avons vécu? C’était par moment horrible. Mais heureusement que ma mère était forte. Très forte et qu’elle nous a partagé cette force de vivre et de lutter contre le racisme et le sexisme que nous subissions, et ça, dès notre plus jeune âge.” Vee ouvrit sa canette, et prit une gorgée, suivit d’un sourire de satisfaction. Parler donne soif. “Pendant cette période, j’en voulais à mon père, et à peut prêt à tous les hommes de cette ville pour leurs bêtises; j’étais une jeune femme pleine de fougue, et dès mes études supérieures, j’ai commencé à manifester, à m’engager politiquement pour une égalité des sexes et des genres. J'étais en avance sur mon temps. Mais à New-York, participer à un ball de drag-queen même quand on est une femme noire, ce n'était clairement pas compliqué. J'ai passé tellement d'heure avec ses reines, à vivre leurs joies mais aussi leurs peines. D'une certaine manière, j'ai appris beaucoup et j'ai grandit en étant à leurs côtés.” Vee ne l'avait pas précisé tant elle passé du coq à l'âne, mais ses parents se sont mit à nouveau ensemble il y a quelques années de cela. Une envie de combler le vide que leur fille ne comprenait pas: "mais soit". comme elle le disait aussi souvent à ce sujet.

La jeune journaliste lui demanda comment son entré à la fac s’était déroulé. “La fac de journalisme? Oh, et bien, il faut savoir que mes parents ont passé leurs vies à économiser pour que je puisse réaliser mon rêve d’entrer dans une école de journalisme. Heureusement pour moi, j’étais très studieuse, des résultats excellents, et de ça, une bourse qui m’a boosté davantage! Alors oui, j’ai manqué de perdre ma place là-bas à cause d’une vilaine arrestation lors d’une manifestation illégale lbgt maaaaaaaais, il faut savoir prendre des risques pour bouger les politiques! Et si je devais le refaire, je le ferais sans aucune hésitation, parole de Vee!” Elle mima le geste d’un crachat qu’elle balançait à toute allure. “En sommes, il n’y a rien d’autre à raconter sur ma vie d’étudiante, j’ai certes rencontré mon mari là-bas, mais j’ai divorcé avec il y a de ça maintenant 13 ans. C’était un petit con, mais je continue à penser que ce n’est pas un mauvais gars.” Elle lui adressa un sourire, Vee pensait sincèrement ça de son ex-mari. “Parlons un peu de mon arrivée en Australie! New-York, c’est bien, mais je savais que là-bas, je ne pouvais pas plus monté, alors j’ai pris des risques. Après mon l’obtention de mon diplôme en journalisme, j’ai bossé pendant deux ans au New-York Times sous un pseudo masculin, afin d’avoir toute mes chances après qu'ils ait refusé ma candidature. Il faut dire qu'ils étaient bêtes et sales. Lors de mon premier entretien, ils me mataient plus qu'ils ne m'écoutaient. Mais soit. Je leurs ai fait comprendre que j'étais là pour du travail et non pour voir des petites  pénis aussi frippés que des nems mal décongelés... Et j'ai été refusé. Mais j'ai plus d'un tour dans ma manche et j'ai retenté ma candidature et mon article-exemple sous un pseudonyme masculin. Mon Ex-mari, avec qui je sortais déjà est allé à l'entretien à ma place... Et ça a marché, pendant deux ans, ces abrutis en costume de pingouin m’ont cru. Jusqu’à ce que ma supercherie fut découverte. Et forcément, les conséquences allaient être terribles. Enfin, elles devaient l’être, finalement, je suis gagnante dans cette histoire. Alors oui, j’ai perdu ce boulot que j’avais mis des années à avoir mais... Après cette révélation qui fit le tour de tous les grands journaux et magazines de pays, Vogue International m’a contacté Mon audace et ma forte personnalité avait su les émerveiller. Pendant 21 ans, j’ai travaillé pour eux, Vingt-et-un ans où j’ai pu écrire sous mon propre nom, où j’ai pu apporter ma brique au château qu’est Vogue. Toutes ses années où j’ai monté petit à petit ma carrière, mon image et surtout j’ai gravi les échelons, c’était tout simplement magique.” On sent dans sa voix une pointe de mélancolie, qu’elle appréciait vraiment cette période de sa vie. “Après tant d’année de fidélité, je dois être l’une des personnes qui connait le mieux ce tas de feuille! Enfin, après tout ça, Vogue Australia chercha une nouvelle rédactrice-en-cheffe qui aurait l’audace de transformer le magasine en quelque chose de nouveau, d’avant-gardiste et de frais. Je suis parti là bas pour un entretien dans lequel j’avais monter de la première à la quatrième de couverture un numéro spécial. Ce numéro, c’est le première que j’ai sorti et signé en tant que Rédactrice-en-cheffe de Vogue Australia.” Vee adressa un sourire et un clin d’oeil victorieux. “Et ce qui est amusant, c’est que pour cet entretien, je n’ai jamais pris de billet retour, ça passait, ou ça cassait. Mais au fond de moi, je savais que j’étais faite pour ce poste, faite pour de grande chose, c’est ce que Mama Zeufack disait toujours. Et ma mère n’a jamais tort!” L’interview toucha à sa fin, c’était amusant autant pour Vee, que pour l’étudiante. La grande dame n’acceptait que les interview des étudiants qui avaient le courage de lui demander, c’était une manière pour elle de montrer que même les jeunes peuvent être capable de grande chose, comme d’interroger la rédactrice-en-cheffe de Vogue Australia.

Dernière édition par Victoria Zeufack le Mar 16 Avr - 19:13, édité 3 fois
Alfie Maslow
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, une tortue, deux rats et un joseph sauvage sur le canapé
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_orpg9nByok1vc2uh5o4_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie #1 & arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › kane › ginny
RPs TERMINÉS : tad #1

nadia (ab)
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 22:34

Bienvenue parmi nous Queen V is here.- Victoria Zeufack. 1017170121 I love you Bon courage pour la suite de ta fiche ! Queen V is here.- Victoria Zeufack. 2954228499
J'ai suivi ton sujet en zone invités, j'aime beaucoup ce qui se profile alors j'ai hâte d'en lire plus Queen V is here.- Victoria Zeufack. 1949770018

Queen V is here.- Victoria Zeufack. XLymaLC
Queen V is here.- Victoria Zeufack. QqLqwzn
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 335306globetrotter
Queen V is here.- Victoria Zeufack. IcdDGTz
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 480954teachers

:l::

Charlie Villanelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques / Barmaid au Death before decaf
LOGEMENT : #227 bayside, avec eleonora bracci et son chien gnocchi
We can burn brighter than the sun

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : athée + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : lubyaedenyokotadbrendanwrentonysimonasherjohn #2léo ☼ toi ?
RPs EN ATTENTE : eleonora + jess
RPs TERMINÉS : john #1
PSEUDO : kaelice
CRÉDITS : SleepingCookie
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 22:35

CATEGORY IS Queen V is here.- Victoria Zeufack. 224775235
Mon dieu j'aurais jamais cru voir Rupaul en avatar Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3217047551

Bienvenue encore du coup, bon courage pour cette fiche ! :l:

Queen V is here.- Victoria Zeufack. 908854lgbt
Queen V is here.- Victoria Zeufack. ZZBr7e1
Queen V is here.- Victoria Zeufack. QqLqwzn
Queen V is here.- Victoria Zeufack. PtQa10x
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Queen V is here.- Victoria Zeufack. C21sUVeP_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Joseph #2 - Mitchell #2 - Lubya #2 - Leah (Flashback) - Deborah - Caïn - Camil
RPs EN ATTENTE : Caesar - Bailey

Queen V is here.- Victoria Zeufack. 8nVUaZ2B_o
RPs TERMINÉS : Primrose - Mitchell #1 - Joseph #1 - Lubya #1
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 22:38

DU COUP BIENVENUE OFFICIELLEMENT :l:

Je sens déjà que ce personnage va être vraiment énorme, haut en couleur comme on les aime Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3217047551
Entre l'avatar + j'imagine déjà Meryl Streep dans le diable s'habille en Prada, je n'y peux rien Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3217047551

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Queen V is here.- Victoria Zeufack. 2523491165

Got a touch like a thorn, 'cause the girl she's hiding horns

Stephen Holloway
le doigté magique
STATUT : en phase d'acclimatation
MÉTIER : kinésithérapeute (pédiatrique) implanté depuis deux ans à spring hill, partage ses locaux avec une consoeur fan de mario kart et une secrétaire tyrannique qui gère l'administratif mieux que personne
LOGEMENT : #107 redcliffe, le déménagement est proche
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_inline_o937d2Xhyf1sc1u2x_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né en irlande, élevé à Brisbane › une fâcheuse tendance à tout compliquer › passe son temps à prioriser › une petite fille de cinq ans chez lui chaque weekend › éternel assisté ; hors de son champ de compétences, mieux vaut ne pas trop lui en demander
RPs EN COURS : Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_inline_nuw0f3cCDO1sxy3of_500
I've reached that age where my brain goes from "you probably shouldn't say/do that" to "what the hell, let's see what happens".
cambodge › lehen 14lehen 15lehen #16

•••

isaacalex 02alfiejulesmatteogaia

RPs EN ATTENTE : Nea
RPs TERMINÉS : ellie 01starter 01joanneellie 02starter 02stormway starter 03leah (fb)starter 04nadiahadèsstarter 05starter 06starter 07lehen [dimension fantôme]thomasstarter 08starter 09lehen 04lehen #5starter 10starter 11lehen 02chadna Lehen 06tasmanie #1 › lehen #7starter 12tasmanie #2 › lehen #8tasmanie #3 › lehen #9wendy lehen #10 › Christmastasmanie #4 lehen 11nouvel an › lehen 12kendalllehen #14loganalexcambodge › lehen 13

anciens membres:

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_p0eg8fw6ta1wt4ruso2_500
CRÉDITS : avengedinchains (ava) > tumblr (gifs) > loonywaltz (ub) > rogers (signa)
DC : Romy
http://www.30yearsstillyoung.com/t20111-stephen-h-we-are-only-a-moment http://www.30yearsstillyoung.com/t20290-stephen-i-d-rather-be-a-lover-than-a-fighter http://www.30yearsstillyoung.com/t20719-stephen-holloway http://www.30yearsstillyoung.com/t20920-stephen-holloway

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 23:10

Bienvenue par ici, et bonne rédaction Queen V is here.- Victoria Zeufack. 826475116

I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright, but I hope I don't blink. You see its easy when I'm stomping on a beat but no one sees me when I crawl back underneath.
.:

Ariane Parker
la langue de vipère
SURNOM : Parker, la love doctor et autres synonymes ridicules.
STATUT : my boyfriend goes to another school.
MÉTIER : en charge du courrier du coeur et de la rubrique dating pour GQ Australia, chroniqueuse invitée sexo + love à ABC radio & auteure newbie
LOGEMENT : #34 à Bayside ; des affaires qui s'entassent à travers celles de Vitto, le romano-nudiste.
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Rose-Leslie-2

PETIT PLUS : S’attache très difficilement. ▲ Préfère passer du temps seule qu’entourée. ▲ Se passionne pour les plantes, la boxe, le longboard et la cuisine. ▲ A à cœur les conseils qu’elle donne à ses lecteurs. ▲ N’a jamais voulu connaître son père. ▲ A presque fait le tour de l’Europe et de l'Australie. ▲ A publié un livre où elle réinvente la fin des histoires d’amour bousillées qu’on lui raconte à GQ. ▲ A quitté l’école pour devenir roadie après ses études. ▲ Très à l’aise avec sa sexualité.
RPs EN COURS :

Queen V is here.- Victoria Zeufack. E0Io1eP
KARVI #2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_inline_nvb51kz3Kj1szaa83_250
KARIANE #2KARIANE #5 (fb)KARIANE #6
She turns on TV, guess who she sees. Skater boy rockin' up MTV. She calls up her friends, they already know. And they've all got tickets to see his show. She tags along, she stands in the crowd.

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_inline_o9uzlsnatO1rifr4k_500
LEVRIANE #2LEVRIANE #3LEVRIANE #5 (fb)
It was only a day and just one more. It's only a drink and just one glass. I don't think to make them last, yeah I sink them all too fast. Don't roll the dice my friend, just take your chance to win.

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
ARFIE #1 (&Jules)ARFIE #2 (fb)
I'm coming out of my cage and I've been doing just fine. Gotta, gotta be down because I want it all. It started out with a kiss ; how did it end up like this?

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_inline_oc9cbqzRy01rifr4k_500
VITTARIANE #3
I won't soothe your pain, I won't ease your strain. Taking it slow, feeding my flame. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Hassan (fb)Joey #2AlexElyos

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : avenged in chains
DC : gin la gamine, matt le big bro' & jack le bohème
http://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker http://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyLun 15 Avr - 23:26

Bienvenue à la maison Queen V is here.- Victoria Zeufack. 873483867

Just keep going strong with whatever it is, that's compelling you on. Don't be afraid when I'm gone. Cascading waves of emotion, cascading over us still. From leaving feelings unspoken the way we always will.

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn
RPs EN ATTENTE : Mitch - Ellie

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio1_250
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 0:06

Bienvenue parmi nous ! :l:

Ne profite pas. Mais un peu.

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Us30
John Williams
le sanguin
SURNOM : simplement John.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman dans un bar.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 7a0233f316_89499525_o2

PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alex ; Paola ; Blake ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Lene ; Savannah ;
RPs TERMINÉS : Charlie ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : .sassenach}
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 0:21

Bienvenuuuuue :l:

You deserve someone who is terrified to lose you.

by Wiise
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 32hZcYTO_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo
CRÉDITS : exordium (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 0:24

Bienvenue par ici! Queen V is here.- Victoria Zeufack. 662981832
J'ai bien hâte de voir ce que tu feras du personnage. Ça s'annonce déjà très prometteur. Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3922047296
Que l'inspiration soit avec toi pour l'écriture de ta fiche! Queen V is here.- Victoria Zeufack. 1031338396

slow down, i'm going too fast now and i can't keep up with time, not letting go. slow down, so i can touch you, 'cause i can't keep up with us, not letting go. you feel like heaven with my eyes closed. • heaven, andy black

Tony Adams
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...
STATUT : Célibataire vacciné.
MÉTIER : Chroniqueur politique pour ABC radio. Conseiller pour Mr Adams père.
LOGEMENT : Un appt à Redcliffe
Queen V is here.- Victoria Zeufack. NaxX

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vous les trouverez tous dans l'évolution de mon personnage
CRÉDITS : Soapflaws.
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 0:44

RuPaul !!!

Bienvenuuuue, hâte de faire connaissance avec la Queen ^^

AM STRAM GRAM...
Tad Cooper
le guitar hero
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Y8nNjtF

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
Queen V is here.- Victoria Zeufack. GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Jill#1 + Hassan#2 + Yasmine#1 + Anwar#2 + Ginny#3 + Lona + Alfie + Lonnie(8/6)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) riddle (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 7:29

Bienvenue parmi nous Queen V is here.- Victoria Zeufack. 1149740097

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Queen V is here.- Victoria Zeufack. H5k4rHw
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 2eDseF9
Queen V is here.- Victoria Zeufack. AkXd4VF
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Pu5T4he
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 161232steetcatsub
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #55 Fortitude Valley
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_ovkhckauaX1r3oqizo1_500

PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (10/5) Itziar #1Jamie #1Alex #1Camil #1Yoko #2Clément #2Clément & Yoko #1Romy #1Harvey #2
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : Bazzart
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 7:40

Bienvenue parmi nous ! Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3518815507

Ce personnage va être explosif, je ne sais pas encore si j'ai peur ou si je suis enthousiaste, un peu des deux je crois. Queen V is here.- Victoria Zeufack. 3217047551

Double-dealing
I know the feeling of finding yourself stuck out on the ledge and there ain't no healing from cutting yourself with the jagged edge

Noa Jacobs
la dure à cuire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_ph75y5kWpd1qfq1l5o6_r1_540

RPs EN COURS : Austin - Andy#3 - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan-Liam

Queen V is here.- Victoria Zeufack. Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia - Anwar
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 7:42

Bienvenue a toi :)

PHENIX

Queen V is here.- Victoria Zeufack. 4tT4c7L
Queen V is here.- Victoria Zeufack. EeR0psT
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 4Frv5We
Queen V is here.- Victoria Zeufack. 895480membre
Ellie Epstein
ÂGE : Elle est née le 27 janvier 2002 à Vancouver au Canada. ☆ Elle a 17 ans.
SURNOM : Elle n'en a pas, vu que son prénom en lui même pourrait en être un.
STATUT : Elle n'a pas de petit ami mais, est capable de dire l'inverse en fonction de la personne qui lui pose a question.
MÉTIER : Elle est lycéenne.
LOGEMENT : Elle vit dans la maison #257 à Bayside avec son père.
Queen V is here.- Victoria Zeufack. LY3mqY1

PETIT PLUS : Elle a perdu sa mère d'un cancer en 2014. ☆ Elle apprend la guitare sur l'une des guitares de son père. ☆ Elle emprunte des vinyles, des habits et des clopes à son père. ☆ Elle pique des livres dans la bibliothèque de son père. ☆ Elle est une adepte du coca cola cerise et des chips. ☆ Elle se déplace à vélo. ☆ Elle est toujours sur son portable. ☆ Elle est toujours entrain d'écouter de la musique. ☆ Elle dépense tout son argent de poche dans l'achat de vinyles et de places de concerts.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Queen V is here.- Victoria Zeufack. 1aJsYA1
Jack « Becoming a father is not difficult. Being, however, is. »
Queen V is here.- Victoria Zeufack. MZJGpMj
Clara « Helping others is still the best way to help yourself. »
Queen V is here.- Victoria Zeufack. AHZbvlr
Finnley « I have a (fake) major crush of you. »
Queen V is here.- Victoria Zeufack. UlqD7Uk
Anwar « En construction. »

RPs EN ATTENTE : Isaac. ☆ Joseph.
PSEUDO : Moo.
CRÉDITS : Ghost White (avatar). ☆ Tumblr et Gfycat (gifs).
DC : Non.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23133-une-petite-tornade-epstein-a-l-horizon http://www.30yearsstillyoung.com/t23256-ellie-surround-yourself-with-people-who-believe-in-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23261-ellie-epstein http://www.30yearsstillyoung.com/t23262-ellie-epstein

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. EmptyMar 16 Avr - 8:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

☽☽ le printemps s'annonce rempli de promesses .. sans mentir .. sans défaillir ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queen V is here.- Victoria Zeufack.   Queen V is here.- Victoria Zeufack. Empty

Queen V is here.- Victoria Zeufack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant