AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Nea ~ All falls down. Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nea Burkhardt
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : ➸ 33 ans.
STATUT : ➸ Célibataire, elle se prétend un peu trop occupée pour ça.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_pau9i7cSgk1qllxuco2_r1_400
POSTS : 32 POINTS : 165

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elwynn
RPs EN ATTENTE : ➸ Clément ➸ Alfie
AVATAR : Gal Gadot
CRÉDITS : Shiya. Tumblr
DC : Personne.
INSCRIT LE : 17/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:27





Nea Orphea Burkhardt
It's not a race to the end
Pièce d'identité

NOM ≈ Burkhardt, écorché, à chaque fois. PRÉNOM(S) ≈ Nea, Orphea. ÂGE ≈ La trentaine déjà dépassée, elle aborde bientôt les 34 printemps. LIEU DE NAISSANCE ≈ Prématurée, elle a débarqué un peu trop tôt à Wellington, en Nouvelle Zélande. STATUT SOCIAL ≈ Sa bague de fiançailles à trouver refuge dans une boite à bijoux qui s'est perdue sous son lit. Célibataire, elle se prétend trop occupée pour échapper à tout ça. MÉTIER ≈ Kinésithérapeute ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Gal Gadot.

Les informations en vrac

≈ Son visage, ses prénoms et noms traduisent un beau melting pot d'origine. Son père est australien, sa mère est grecquo-israelienne. Ses grands-mères se sont battues à la courte-paille pour savoir laquelle allait pouvoir avoir l'honneur de donner le premier prénom à la petite.
≈ Elle adore les animaux. Elle rêverait bien d'adopter un panda roux, mais d'un, la pauvre bête aurait du mal dans son appartement et de deux, c'est illégal. Elle pourrait se rabattre sur un chien mais partageant sa location avec son neveu et l'étrange entité qu'est son colocataire, elle ne veut pas se risquer à infliger ça à une pauvre boule de poil qui n'a rien demandé. De plus, elle aurait trop peur qu'il serve comme cobaye pour des expériences des plus improbables.  
≈ Si elle s'est retrouvée à la charge d'un adolescent en devenir suite au décès de sa grande sœur, la demoiselle a -souvent- l'impression de se retrouver avec la garde deux marmots. Le second marmot ? Son colocataire, Elwyn, la quarantaine. Mentalement, entre trente de moins selon le jour, l'humeur, la pluie, qui sait. Si quelques fois, -ou plutôt, la plupart du temps- elle se plaint des débordements comportementaux du grand enfant, il semblerait, qu'au plus profond, elle apprécie -sans jamais se l'avouer- la fraîcheur de ce comportement décalé.
≈ Ordonnée et organisée, elle a du mal à survivre lorsque sa coloc est sans dessus-dessous. Vivant avec deux ados, (dont un plus adulte que ado), il lui arrive de criser lorsque une ribambelle de spaghetti englués se battent sur le carrelage sous prétexte d'expérimentation, ou que le linge sale ne trouve pas sa place dans la corbeille. Cela dit, il lui arrive parfois de perdre quelques sockettes, ou autres, après une partie de Mario Kart... Strip, Mario Kart.
≈ Elle ne dit jamais non à une partie de jeux-vidéo, surtout si cela peut lui assurer d'avoir momentanément le silence. Cependant, les parties en tête à tête avec Elwyn ont tendance à terminer, soit en bataille de polochon, soit en séance de déshabillage. En bref : le salon se transforme en un champ de bataille momentané.
≈ Geek refoulée derrière l'image d'une adulte -presque- accomplie, elle cache sa bibliothèque Steam ainsi que le nombre d'heures conséquent qu'elle a passé sur certains jeux... Outre son amour pour Pokemon, Mario et Monster Hunter, sa trilogie préférée restera Mass Effect. Mais ça, personne ne le sait.
≈ Si au premier abord elle peut paraître froide voire farouche, c'est également une forte tête au caractère bien trempé. Un peu trop franche, elle ne mâche pas ses mots. Sa patience lui fait souvent défaut lorsqu'elle -ou l'un de ses proches- subit des attaques verbales ou que son colocataire tente pour la énième fois, d'échapper aux corvées ménagères. Sarcastique sur les bords, elle peut se montrer très abrasive, surtout quand il s'agit de remettre en place quelques lourdeaux.
L'alcool a tendance a la rendre -beaucoup- plus bavarde et sociale.
≈ Elle est très dure envers elle-même. C’est également quelqu'un qui prend énormément sur elle. Secrète sur sa vie personnelle, elle n'est pas du genre à étaler la débâcle de ses sentiments ou à s'exprimer ouvertement à ce sujet. Elle garde ses problèmes pour elle, il en va de même pour ses fantômes, ses hantises et ses peurs. De ce fait, ses relations -amicales ou amoureuses- restent souvent superficielles.  
≈ Pragmatique, elle raisonne ses sentiments avec sa tête, plutôt qu'avec son cœur. Elle ne croit pas à l'amour avec un grand A, le prince sur son cheval blanc et autres foutaises dont les gamines ont le crane bourré dès le plus jeune âge. Le coup de foudre ? Non plus. Pour elle, l'amour commence avec un gribouillis, un petit a. Un minuscule a et après, peut-être que après, après la foudre, ça vomit un grand A avec des papillons, des fleurs, des cœurs. Mais elle, elle n'a connu que des gribouillis, que des a minuscules.  
Derrière ce masque social qu'elle aborde quotidiennement, la solitude se dessine dans ses entrailles. Elle considère avoir perdu sa moitié lors du décès de sa grande sœur. Sa sœur, c'était un peu tout pour elle, son idole, son modèle, sa confidente...
≈ Une fois le pallier de la porte dépassée, une demoiselle taquine et joueuse prend ses traits. Avec son neveu, avec Lui, elle retire son masque emprunt de sérieux pour aborder des traits plus enfantins, délurés par moments.
≈ Elle possède une belle collection de post-it en tout genre, toute forme. Si beaucoup se perpétuent à écrire des informations importantes telles que « Lait », « Rendez-vous chez le gynéco », elle s'amuse à inscrire des faits -inutiles- qu'elle appose un peu partout dans son appartement. Si au départ, c'était pour amuser son neveu tout en lui rappelant de ne pas oublier son déjeuner, il faut croire que le succès a plutôt frappé son colocataire.
≈ Perfectionniste, attentive et trop observatrice, elle a tendance à porter beaucoup d'attention aux petits détails souvent anodins... Oui oui, même ces micro-expressions qui en disent long sur vos ressentiments actuels.
≈ Si elle a la capacité de vous replacer correctement les vertèbres, elle est aussi capable de vous tordre les doigts et de vous déboîter l'épaule en moins de deux. Grande sportive, c'est une adepte de krav maga, de boxe et de yoga pendant ses heures perdues. Au lycée, elle était la lanceuse dans l'équipe de softball. Le lancer de Pokeball, ça la connaît.
≈ Ayant du se battre pendant toute sa période lycée avec des cadenas mystérieusement apposés sur son vélo, elle a développé le talent de crocheteuse inopinée.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Pompokinette, mais appelez-moi ELIE. J'ai Dépassé le quart de siècle il y a quelque temps, et je viens de France mais là, je suis au Pays du Père Noël, pour de vrai. (Suomi pkl). J'ai découvert 30YSY grâce à en errant sur un topsite, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le design est à tomber, le forum semble actif et on m'a jeté une pokeball dessus. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5j/7. Mon personnage est un Scénario d'Elwyn Cadburry. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Pas d'ananas sur les pizzas..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>gal gadot≈</pris> nea burkhardt

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>NEA</pris>
 


Revenir en haut Aller en bas
Nea Burkhardt
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : ➸ 33 ans.
STATUT : ➸ Célibataire, elle se prétend un peu trop occupée pour ça.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_pau9i7cSgk1qllxuco2_r1_400
POSTS : 32 POINTS : 165

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elwynn
RPs EN ATTENTE : ➸ Clément ➸ Alfie
AVATAR : Gal Gadot
CRÉDITS : Shiya. Tumblr
DC : Personne.
INSCRIT LE : 17/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:29





Il était une fois, mon histoire
SPOILER – There is no such thing as fairytale



Once upon a family. A faraway summer.

Un été, lointain.
Des rires, des chants, au loin.
Ana et Nea, main dans la main.
Deux petites brunes jouant dans le sable fin, chaud.
La mer, le clapotis régulier, l'écume.
Leur château de sables s'égraine au gré du vent.

Un temps passé, révolu.
Une relation complice, disparue.

~
Ana.
Sa sœur, son aînée de deux années. Ana la douce, la tempérée, l'exemple, le modèle.
Ana la parfaite.
Aux yeux de Nea, elle était tout. Tout.
Soudées et fusionnelles.

Les deux sœurs étaient également très différentes... Leurs personnalités, déjà, et leurs goûts. Si la belle Ana avait choisi de faire du violon et de la danse, Nea elle, voulait faire de la guitare, de la boxe.
Leurs parents, un peu conservateur, tentèrent tant bien que mal à pousser leur benjamine à d'autres activités dites plus féminines mais, déjà forte tête n'ayant pas peur de la confrontation, elle les avait suffisamment exaspéré pour la laisser -presque- libre de ses choix. Le paternel ne pouvait s'empêcher de se montrer désapprobateur et la mère, femme au foyer un peu trop effacée, laissait son époux être maître des grandes décisions...  
 


Once upon a fairytale
SPOILER - Prince charming does not exist.

Elle l'aimait pas, lui et ses grands airs.
Le petit ami d'Ana.
Si les deux sœurs s'étaient débrouillées pour faire leurs cycles d'études supérieures en Australie -loin de leur père et de son carcan moralisateur- il avait fallu que la belle Ana s'éprenne d'un boulet aux grands airs... Si Nea tentait de lui ouvrir -gentiment- les yeux sur l'énergumène qu'il était, Ana tentait de pointer les bons côtés de son amant. « Son grand amour », disait-elle, fleur bleue.

« Non mais d'façon, tu pourrais arrêter les études, ma belle. C'moi le mâle de la famille ! J'bosserai et toi tu seras à la maison à t'occuper des gosses ! »

Si Ana affichait un pâle sourire peu amusé, Nea, elle, grinçait littéralement des dents. Déjà que ce gars était au plus bas dans son estime, celui-ci avait trouvé le moyen de continuer sa descente dans les profondeurs.

Leur histoire s'était terminé par les pleurs de la belle brune, trahie, trompée par celui avec qui elle s'était imaginée faire sa vie. Il avait tenté de la reconquérir en usant le « j'étais bourré » comme excuse mais Nea eut le mot de la fin. Le point.
Ou plutôt le poing.
Et, c'était secouant plusieurs fois la main après l'avoir écrasé sur le nez de Monsieur qu'elle s'était finalement convaincue : le grand Amour, ça n'existe pas.



Once upon a « No »... Wait. Did I say « Yes » ?

Les années passèrent. Ana qui vivait maintenant à Brisbane avait finalement trouvé chaussure à son pied et avait finalement même, apporté un Gremlin sur cette basse terre. Ses parents continuaient régulièrement de la questionner à ce sujet : son tour, mariage, enfant(s)... Comme si tout cela, c'était obligatoire !
Elle, blasée. Elle, lassée de se faire harponner avec ces sujets redondant. Si durant ses études, elle avait pu échappé de peu, à ces interrogatoires, en se prétextant trop occupée, elle n'avait plus le loisir de pouvoir utiliser cet alibi...

À Sydney, elle l'avait trouvé, Lui. Lui, un pas trop mauvais bougre, pas inintéressant non plus. Ils s'entendaient plutôt bien même si Nea mettait toujours cette distance entre elle et lui. Non, elle ne feignait pas son affection pour lui, mais il était clairement plus attachée à elle, que elle à lui. Il lui parlait de mariage, famille, de la suite, de l'avenir. L'avenir avec un grand A, celui qui vient avec le grand Amour. Nea, elle, ne lui parlait même pas de son combat épique contre Jyuratodus par appréhension du désintérêt qu'il pourrait éprouver. Elle voyait pas ça, du moins pas encore, même après un an et demi avec lui. Elle voyait à peine ses chaussures le matin ou le prochain créneau qu'elle avait pour pouvoir jouer à Pokemon ou à Monster Hunter alors... Vivre ensemble la cage au doigt ? Se voir Maman, avec un truc grouillant, baveux, qui hurle entre les pattes ? Non merci, pas de Zerg, elle était pas Zagara, mère pondeuse.
Alors elle se contentait d'opiner silencieusement, un sourire coincé aux lèvres sans jamais rentrer dans le sujet...
Mais il faut croire que Lui, il l'aimait vraiment. Peut-être pas avec un grand A, mais suffisamment pour se voir avec elle, à décrépir au gré des jours.

C'était lors d'une visite des parents des deux sœurs que le piège se referma douloureusement sur sa gorge.

Tout le monde était là, Ana, sa moitié et son Gremlin. Les géniteurs des deux brunes, Lui. Si son instinct lui criait « Abort the mission. », elle s'était efforcée d'aller à ce dîner. Efforcée d'être agréable à son père qui lui lançait des piques, à droite et à gauche, mais qui était bienheureux de voir que sa fille s'était elle aussi, engagée dans une relation... sérieuse.
Ils se comportaient étrangement, ce soir là. Son alarme interne continuait de lui crier « Alert ! Alert » tandis qu'il vidait son verre de vin en écoutant distraitement les conversations -in-intéressantes autour de cette grande table.

Et c'est lorsqu'elle le vit mettre un genou à terre que son cœur manqua un battement, qu'elle manqua de recracher violemment sa gorgée et de s'étouffer. La pensée furtive de feindre le malaise -ou quitte à jouer réellement le jeu, s'étouffer, pour de vrai-, la traversa, elle resta interdite.
(Ne JAMAIS, ô grand JAMAIS, demander la main de votre moitié(e) en plein milieu d'un restaurant -bondé-, entouré de votre famille.)

Si la petite voix interne continuait de lui crier intérieurement « RUN AWAY LITTLE GIRL. RUN AWAY. », elle avait été contrainte de se redresser. Ses yeux balayèrent les regards amusés des clients, l'air stupidement attendri de sa sœur et le sourire béant de ses parents. Une pensée furtive la tentait de dire « Non » juste pour briser l'air satisfait sur le visage de son père mais son cerveau était en mode « Error 404, Brain not found ».
Alors elle était plantée là, au milieu du restaurant, couverte  de regards curieux, intéressés. Que devait-elle faire ? Dire oui ? Sachant qu'elle n'était pas pleinement investie dans cette relation et espérer qu'avec le temps, tout s'arrangerait ? Ou bien prendre les jambes à son cou immédiatement sous le regard traumatisé du pauvre garçon et des jurons furieux du paternel, honteux ? De regretter, dans un futur proche ou lointain de s'être enfuie en réalisant qu'elle s'était vraiment amourachée de Lui ?

À l'intérieur, elle était déphasée. Peut-être que si il lui avait laissé plus de temps, peut-être que si elle avait fait plus d'effort, peut-être que si...

« Oui. C'est oui ! »

L'expression mitigée de son visage laissa apparaître un sourire incertain, mais il était trop tard. L'anneau avait épousé son doigt. Et la promesse s'était scellée d'un baiser.

Peut-être qu'elle n'était juste pas prête. Peut-être qu'elle s'y ferait.



Once upon a time : Winter. « December never felt so wrong. »

« Un accident. Un foutu accident. »

Voilà comment on lui avait annoncé le décès de son beau-frère, d'Ana.
« C'est allé très vite. Ils ont pas souffert. »
Comme si cela apportait une quelconque consolation. L'officier qui se tenait sur le bas de la porte inclinait la tête tandis que Nea clignait plusieurs fois des yeux, comme déconnectée.
Ana. Elle était « partie ». Plus là. Pour toujours.
Morte.
Crevée.
Disparue.
Écrasée.
Dans sa tête, l'impact, encore et encore.
Irréel.
L'annonce continuait de résonner tandis qu'elle se tournait avec une lenteur affligeante vers Lui. Lui qui l'enlace tendrement, se voulant réconfortant, rassurant.
Une étrange sensation s'empare de son cœur, sa gorge est nouée, étouffée. Les larmes ne trouvèrent pas leur place dans ses yeux, sur ses joues.  
Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché une partie d'elle, son soleil. Ses jambes auraient pu flancher si Lui ne la retenait pas. Perdue dans ses pensées incertaines, elle finit, au bout d'un long moment, de sortir de son mutisme : « Theo ».



Once upon a change
« I still want to believe in summer days. »

Des semaines.
Peut-être même un mois ou plus. Le temps s'était en quelque sorte figé, même si sur son calendrier, les jours continuaient de défiler inlassablement.
Son emménagement avec Lui ? Les préparatifs du mariage ? Tout avait été repoussé pour une date ultérieure... non annoncée.
Elle tentait de garder la tête haute, Nea. Tentait de mettre un pied devant l'autre même si à l'intérieur, le vide s'était immiscé dans ses entrailles, avalant au passage sa motivation, son entrain. Elle faisait ça, plus pour Theo que pour elle, ou pour Lui.
Avec Lui, la relation s'égrainait. Prétextes divers et variés : le deuil, le deuil, Theo. Lui voulait qu'ils emménagent ensemble afin de pouvoir veiller sur elle, et par extension du petit mais...
Mais elle n'avait pas apprécier le sous-entendu ; le fait qu'elle n'était pas capable de prendre soin du fils de sa sœur et qu'il serait mieux pour elle et pour le petit, qu'elle le confie à ses parents ou aux grands-parents paternels.

«  J'ai pas dit que tu n'étais pas capable de t'en occuper ! Je dis juste que pour l'instant, pour sa stabilité, il serait peut-être mieux de le confier à tes parents ou ses grands-parents paternels. Pour son bien. Pour toi bien. »

Elle fronça les sourcils, la gorge serrée. Le gamin n'avait plus aucun repère ; ses parents, sa maison, ses amis, sa ville... Son quotidien lui avait été arraché et si Nea n'avait pas partagé ça avec Lui, Theo lui avait avoué qu'il aurait aimé rester à Brisbane, que là-bas, au moins, il avait des amis, un semblant de repères.
Elle avait la sensation qu'il voulait la pousser à choisir entre Lui et Theo. Ou peut-être essayait-elle de se convaincre de cela pour rendre la suite plus facile.

« Ne me dis pas ce que je dois faire. Et vraiment ? Me pousser à choisir entre vous deux ? »

La porte avait claqué avant même que le jeune homme ne puisse répondre.
Ce fut leur dernier échange.



Once upon a mayhem.
Nowadays.

« Je te préviens Elwyn, si tu ranges pas ton bordel avant que Theo rentre, c'est pas avec les Nerf que je vais te plomber le derrière mais un foutu pistolet d'Airsoft !! »

Elle râle, retirant un canard en plastique de sa botte
À cran et continuant de pester dans son foulard, la silhouette de son colocataire croise son regard. Il ne semblait même pas l'avoir écouté, trop occuper à jouer avec... eh bien, elle ne sait trop quoi.
Le petit animal jaune, en plastique, finit par voler au travers de la pièce, s'écrasant sur le crane inondé de pensées farfelues de Cadburry...

Elle croise les bras d'un air boudeur et, malgré elle, un sourire fend le coin de ses lèvres.
Ça, -plus ou moins- son quotidien depuis un an.



Dernière édition par Nea Burkhardt le Sam 20 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Nea ~ All falls down. Whatever. C21sUVeP_o
POSTS : 4326 POINTS : 9035

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joseph #2 - Mitchell #2 - Lubya #2 - Leah (Flashback) - Deborah - Caïn - Camil
RPs EN ATTENTE : Caesar - Bailey

Nea ~ All falls down. Whatever. 8nVUaZ2B_o
RPs TERMINÉS : Primrose - Mitchell #1 - Joseph #1 - Lubya #1
AVATAR : Lady Gaga
DC : NA
INSCRIT LE : 21/02/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:30


Elle est si belle cette femme !

Bienvenue parmi nous, encore une fois service express pour ce chouette scénario :l:

Bon courage pour terminer la rédaction ! :rockon:




Got a touch like a thorn, 'cause the girl she's hiding horns

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour en profiter.
MÉTIER : Vous pourrez me trouver derrière les comptoirs d'une petite sandwicherie assez nulle mais pas trop chère. Sinon, je dois encore terminer mes travaux communautaires à la bibliothèque, il me reste cent heures à faire.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio2_250
POSTS : 5343 POINTS : 865

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn
RPs EN ATTENTE : Mitch - Ellie

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_n8f7xqCGfW1r1guvio1_250
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 25/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:39


Bienvenue parmi nous avec cette magnifique femme :l:



Ne profite pas. Mais un peu.

Fais simplement en sorte de respirer jusqu'à ce que tu n'aies réellement plus personne pour te tendre une dernière main.

Nea ~ All falls down. Whatever. Us30
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Hope Berry
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 printemps.
SURNOM : robbie, robinou, la carotte, allons-y gaiement ! aussi auto-proclamée love doctor.
STATUT : polyamoureuse, hopeful romantic, wild and free.
MÉTIER : artiste touche-à-tout (surtout peinture & sculpture), curatrice à la galerie d'art, bénévole dans un refuge pour animaux.
LOGEMENT : petite maison à logan city, pleine de nature, souvenirs de voyages et créatures poilues recueillies en chemin. vous êtes les bienvenues !
Nea ~ All falls down. Whatever. P43y
POSTS : 3334 POINTS : 205

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hippie rêveuse, aventurière, altruiste & passionnée • un brin instable, hypersensible, impulsive & explosive • née avec un énorme besoin d'affection et un terrible besoin d'en donner • aussi née orpheline avec un cœur détraqué • apaisée par le yoga & le krav maga • vit pour les bains de minuit, la créativité sous tous ses aspects, les roadtrips improvisés, l'amitié, les bons concerts de rock, les cookies vegan, les conversations enflammées avec des êtres authentiques, l'amour libre, les sensations fortes & les roucoulements de chats ♥
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : phoenix (fb)gaby (fb)jack (fb)aislingphoenix #2

réalités alternatives : jaimie's betrayal (ra)zombinson (dz)lady jameson (df)bloody gaby #2 (df)

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_ngjd4vzTo11tf3ozfo1_250
phoenix › my brother, my heart, we may not share the same blood (and i may want to rip your head off from time to time) but what ever may come our way, i will always fiercely love you and protect you with all of my being, to infinity and beyond!

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_p51ushjeaw1qgydrjo7_400
jameson › my future best friend, my fellow metallica fan, my tartuffe sauvage, i'm bursting from excitment just thinking about all our amazing adventures to come. there's not a word yet, for old friends who've just met.

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_mo6lhnNSG31rpqz1go2_250
gaby › there are people that cross our lives in tiny fractions of time, in the briefest of encounters, and yet they leave an indelible mark in our hearts and our minds. my pretty little galway boy, i sure hope our paths are meant to cross again. yours sincerely, the weird little fairy.

Nea ~ All falls down. Whatever. Uba8
kyte › no act of kindess, no matter how small, is ever wasted. you're a beautiful wild soul, one of a kind, and you'll always find a friend in me.

RPs EN ATTENTE : isaac ✢ dave ✢ maze
PSEUDO : birdie
AVATAR : rachel mcadams
INSCRIT LE : 08/03/2016
http://www.30yearsstillyoung.com/t7659-robin-hope-berry-fall-seven-times-stand-up-eight http://www.30yearsstillyoung.com/t8093-robin-hope-life-is-a-daring-adventure-or-nothing-at-all http://www.30yearsstillyoung.com/t19923-robin-hope-berry

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:49


Hei! Tervetuloa! Nea ~ All falls down. Whatever. 662981832
Bon courage pour ta fiche Nea ~ All falls down. Whatever. 833687087



Found you when your heart was broke. I filled your cup until it overflowed, took it so far to keep you close, I was afraid to leave you on your own. I said I'd catch you if you fall and if they laugh, then fuck 'em all. And then I got you off your knees, put you right back on your feet, just so you can take advantage of me.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_inline_npndq3DyVF1rfmocr_250
POSTS : 6084 POINTS : 600

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : blaze

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #5mcjen #6

Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

Nea ~ All falls down. Whatever. Tenor
caring is our essence
stephennoamyasmine #2justine

Nea ~ All falls down. Whatever. Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendy
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
INSCRIT LE : 08/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 17:52


Bienvenue parmi nous, charmant pokemon Nea ~ All falls down. Whatever. 2349933571



From a million miles away
I can feel your heart beat when I'm all alone
I can feel your heart beat like it's my own

Nea ~ All falls down. Whatever. LPbofSO
Nea ~ All falls down. Whatever. EeR0psT
Nea ~ All falls down. Whatever. 577022hopital
Nea ~ All falls down. Whatever. 2M7U0pV
Nea ~ All falls down. Whatever. IcdDGTz

Nea ~ All falls down. Whatever. OPSD7XP
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-huit ans.
SURNOM : simplement John.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : barman dans un bar.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Nea ~ All falls down. Whatever. 7a0233f316_89499525_o2
POSTS : 3933 POINTS : 1530

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Alex ; Paola ; Blake ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Lene ; Savannah ;
RPs TERMINÉS : Charlie ;
PSEUDO : Emily.
AVATAR : Taylor Kitsch.
CRÉDITS : {ava : .sassenach}
DC : //
INSCRIT LE : 31/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 18:13


Clairement, je ne connais pas la fille sur ton avatar mais elle est si jolie Nea ~ All falls down. Whatever. 674657830 Nea ~ All falls down. Whatever. 674657830

Bienvenue sur 30 Y :l:


You deserve someone who is terrified to lose you.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Cadburry
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans (01.04.1979).
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Célibataire, pris dans les aventures torrides de héros de BD sordides.
MÉTIER : Co-gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_inline_o5bg4fesnU1t5d5ze_250
POSTS : 969 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : owen ¤ deborah ¤ lisbeth ¤ nea
RPs EN ATTENTE : maze
RPs TERMINÉS : andy
AVATAR : Ryan Reynolds
DC : Wren, le pompier torturé
INSCRIT LE : 20/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona http://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour http://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry http://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 18:53


Beauté ultime cette coloc, ma vie est dure sans deconner Nea ~ All falls down. Whatever. 3258319053 je tenvoie tout mon love en amas de post it et de savoirs inutiles *amas d'emojis comme je suis sur téléphone* Et si tu as besoin, tu sais où me trouver de toute évidence *Oui derriere les poubelles en train de faire exploser les restes de canettes de bière pour une sombre expérience scientifique lalalala*


Who wants to live forever?
Who dares to love forever when love must die? But touch my tears with your lips, touch my world with your fingertips and we can have forever. Forever is our today.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500
POSTS : 17122 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
INSCRIT LE : 05/02/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 19:31


Bienv'nue à toi ^^




LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you


Nea ~ All falls down. Whatever. FU1NHxtNea ~ All falls down. Whatever. Azx3jz2
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Tate
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-quatre ans.
SURNOM : Cassie.
STATUT : Célibataire avec un divorce au compteur.
MÉTIER : Inspectrice de Police.
Nea ~ All falls down. Whatever. TmrR
POSTS : 64 POINTS : 215

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : A tué un innocent par accident, lorsqu'il était le principal suspect d'une enquête.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Red.
AVATAR : Billie Piper.
CRÉDITS : @CrackInTime @Gifer
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 12/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23683-cassie-x-throw-me-to-the-wolves#964071 http://www.30yearsstillyoung.com/t23726-cassie-x-victorious#966536

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 19:35


Bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Owen Baxton
le regard vers là-haut
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (08.06.1980)
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400
POSTS : 1540 POINTS : 55

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Sheri - Gaby - Elwyn - Evie#4


RPs EN ATTENTE : Andy -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher -
AVATAR : Boyd Holbrook
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
INSCRIT LE : 26/10/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 19:37


Bienvenue à toooi





Nea ~ All falls down. Whatever. Xc1pTzg
Nea ~ All falls down. Whatever. 2eDseF9
Nea ~ All falls down. Whatever. 165911membre2

Revenir en haut Aller en bas
Nea Burkhardt
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : ➸ 33 ans.
STATUT : ➸ Célibataire, elle se prétend un peu trop occupée pour ça.
MÉTIER : ➸ Kinésithérapeute (TMS) dans un cabinet sur Spring Hill, où vous pourrez également trouver un de ses confrères.
LOGEMENT : ➸ #36 Redcliffe, appartement qu'elle partage avec Elwyn et son neveu.
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_pau9i7cSgk1qllxuco2_r1_400
POSTS : 32 POINTS : 165

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ➸ A tendance à coller des post-it un peu partout.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elwynn
RPs EN ATTENTE : ➸ Clément ➸ Alfie
AVATAR : Gal Gadot
CRÉDITS : Shiya. Tumblr
DC : Personne.
INSCRIT LE : 17/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23749-nea-all-falls-down-whatever http://www.30yearsstillyoung.com/t23810-nea-sometimes-the-rational-way-is-not-the-best-way

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 19:46


Awww, merci à tous, vous êtes chous ! Trop d'amour alors que je viens juste de débarquer Nea ~ All falls down. Whatever. 2891754501 ! Vous êtes tous beaux et belles aussi :l:
(Oooh, suomi ! kiitti paljon Robin-Hope Nea ~ All falls down. Whatever. 674657830 !)

Elwyn > Nea ~ All falls down. Whatever. 4202973888 ! J'espère que tu nettoieras derrière toi sinon... Nea ~ All falls down. Whatever. 1484806105
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans ❀ Né le 13 octobre 78
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture lui a enlevé Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_n2lqbw1fEk1tt8rfzo2_250
POSTS : 4224 POINTS : 255

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
Savannah#teamaperoClément #2WrenJamesonOwen

UNIVERS ALTERNATIFS
Viniel 50's #1Deviniel #1

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonMyrddinJack



RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah ≈ Vincent

RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadna

Nea ~ All falls down. Whatever. PmooeKf

PSEUDO : Loo
AVATAR : Hugh Dancy
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
INSCRIT LE : 08/04/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 20:22


Bienvenue par ici Nea ~ All falls down. Whatever. 662981832 En plus avec la belle coloc de chouchou @Elwyn Cadburry (oui je t'appelle chouchou, non j'ai pas honte, oui je t'aime Nea ~ All falls down. Whatever. 3258319053) Nea ~ All falls down. Whatever. 2954228499 J'ai hâte de lire la suite :l:



Kiss Me, I'm Irish

Nea ~ All falls down. Whatever. 2954228499:
 


Dernière édition par Gabriel Carnahan le Mer 17 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 23 ans (25.10)
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Nea ~ All falls down. Whatever. Tumblr_pl6ty0wqkD1vsvwv3o5_400
POSTS : 88 POINTS : 550

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : josephbrendanclément
RPs EN ATTENTE : austin › gabriel ›
PSEUDO : harley
AVATAR : bex taylor-klaus
DC : nn
INSCRIT LE : 13/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 20:23


hey bienvenue par ici ! Nea ~ All falls down. Whatever. 1484806105 Nea ~ All falls down. Whatever. 662981832


Revenir en haut Aller en bas
Tad Cooper
le guitar hero
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
Nea ~ All falls down. Whatever. Y8nNjtF
POSTS : 1439 POINTS : 3590

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Nea ~ All falls down. Whatever. GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Jill#1 + Hassan#2 + Yasmine#1 + Anwar#2 + Ginny#3 + Lona + Alfie + Lonnie(8/6)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
AVATAR : richard madden
CRÉDITS : (ava) riddle (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
INSCRIT LE : 06/01/2017
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. EmptyMer 17 Avr - 20:44


Bienvenue Nea ~ All falls down. Whatever. 1149740097




I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain


Nea ~ All falls down. Whatever. H5k4rHw
Nea ~ All falls down. Whatever. 2eDseF9
Nea ~ All falls down. Whatever. AkXd4VF
Nea ~ All falls down. Whatever. Pu5T4he
Nea ~ All falls down. Whatever. 161232steetcatsub
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nea ~ All falls down. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Nea ~ All falls down. Whatever.   Nea ~ All falls down. Whatever. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Nea ~ All falls down. Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-