AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximilien Saint Pierre
SURNOM : ➥ Max ; Maxou est à éviter
STATUT : ➥ Célibataire
MÉTIER : ➥ Étudiant en école de commerce et professeur de catéchisme bénévole dans son église
LOGEMENT : ➥ Appartement #09, Fortitude Valley.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 1556007239-ezgif-4-37fbae9dd08d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ➥ N'assume plus du tout son penchant pour les hommes. ➥ L'impulsivité est son fléau. ➥ Protecteur. ➥ Amical lorsqu'on le connait. ➥ Aime s'amuser. ➥ Taquiner est une passion pour lui.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : ♔ Léo #1 : Bienvenue à Fortitude Valley !
♔ Léandre #1 : La plus simple des rencontres (fb)
♔ Charlie #1 : Vanitas vanitatum et omnia vanitas
♔ Emmy #1 : Let's work out
♔ Léandre #2 : What happens in Vegas ? (au)
RPs EN ATTENTE : ♙ Alfie #1

DC : Je n'en ai pas
http://www.30yearsstillyoung.com/t23796-maximilien-saint-pierre-there-s-a-starman-waiting-into-the-sky-he-d-like-to-come-and-meet-us-but-he-thinks-he-d-blow-our-minds http://www.30yearsstillyoung.com/t23824-maximilien-saint-pierre-rien-n-est-plus-precieux-qu-un-lien http://www.30yearsstillyoung.com/t23889-maximilien-saint-pierre http://www.30yearsstillyoung.com/t23890-maximilien-saint-pierre#975500 https://maxilimiensaintpierre.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Maxilimien

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Empty
MessageSujet: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyLun 22 Avr - 23:00

Maximilien Saint Pierre
« Le blasphème fait partie de la religion populaire »
Pièce d'identité

NOM ≈ Saint Pierre PRÉNOM(S) ≈ Maximilien Abraham Jean AGE ≈ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Paris, France STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ Étudiant en école de commerce et professeur de catéchisme bénévole ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel GROUPE ≈ Au secours, j’ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Alain-Fabien Delon

Les informations en vrac

Maximilien est issu d’une famille parisienne riche, catholique et très conservatrice. Il déteste son géniteur mais veut le rendre fier coûte que coûte pour ne pas être de nouveau envoyé dans un camp catholique intégriste. Le jeune homme peut s’avérer être très hautain et provocateur mais il possède une bonté d’âme palpable. Très croyant, il tente par tous les moyens de faire de son mieux pour respecter les préceptes de la Bible bien qu’il les détourne pour s’arranger : désirs charnels, alcool et autres drogues… C’est à l’âge de 17 ans qu’il arrive à Brisbane avec son père et sa belle famille soit un an après la mort de sa mère. Maximilien est de nature calme mais lorsqu’il sort pour faire la fête afin d’oublier qu’il approche de la trentaine il est capable de faire n’importe quoi : il aime les excès. Le jeune français déteste qu’on le touche à cause de ce qu’il à vécu dans son enfance même s’il tente par tous les moyens d’aller de l’avant. Saint Pierre est très influençable c’est pour cela qu’il a suivi ses amis dans ce qu’ils entreprenaient étant petit : escalade, piano, guitare, vélo. Aujourd’hui, c’est dans des activités plus risquées qu’il suit ses compères. En plus de se vouloir religieux, il est superstitieux. L'émotivité de Maximilien est d'ailleurs très soulignée par son signe astrologique : cancer. Le jeune homme est néanmoins toujours dans le mystère et dans la réserve lorsqu'on ne le connait pas. Pour les détails et le reste, à vous de les découvrir… https://maxilimiensaintpierre.fandom.com/fr/?wiki-welcome=1

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Mazzellove, mais appelez-moi Ojay. J'ai Bientôt 19 ans, et je viens d’un endroit perdu dans le Sud de la France. J'ai découvert 30YSY grâce à une recherche sur le net, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce forum a l’air génial et j’ai toujours voulu rp sur cette plateforme alors quand j’ai vu 30YSY je me suis dit : pourquoi pas? . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un Inventé, sorti tout droit de mon imagination. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et tout plein de bisouuuuus et de câliiiiiins.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Alain-Fabien Delon ≈</pris> maximiliensaintpierre

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Maximilien</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Maximilien Saint Pierre le Mar 23 Avr - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Saint Pierre
SURNOM : ➥ Max ; Maxou est à éviter
STATUT : ➥ Célibataire
MÉTIER : ➥ Étudiant en école de commerce et professeur de catéchisme bénévole dans son église
LOGEMENT : ➥ Appartement #09, Fortitude Valley.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 1556007239-ezgif-4-37fbae9dd08d

PETIT PLUS : ➥ N'assume plus du tout son penchant pour les hommes. ➥ L'impulsivité est son fléau. ➥ Protecteur. ➥ Amical lorsqu'on le connait. ➥ Aime s'amuser. ➥ Taquiner est une passion pour lui.
RPs EN COURS : ♔ Léo #1 : Bienvenue à Fortitude Valley !
♔ Léandre #1 : La plus simple des rencontres (fb)
♔ Charlie #1 : Vanitas vanitatum et omnia vanitas
♔ Emmy #1 : Let's work out
♔ Léandre #2 : What happens in Vegas ? (au)
RPs EN ATTENTE : ♙ Alfie #1

DC : Je n'en ai pas
http://www.30yearsstillyoung.com/t23796-maximilien-saint-pierre-there-s-a-starman-waiting-into-the-sky-he-d-like-to-come-and-meet-us-but-he-thinks-he-d-blow-our-minds http://www.30yearsstillyoung.com/t23824-maximilien-saint-pierre-rien-n-est-plus-precieux-qu-un-lien http://www.30yearsstillyoung.com/t23889-maximilien-saint-pierre http://www.30yearsstillyoung.com/t23890-maximilien-saint-pierre#975500 https://maxilimiensaintpierre.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Maxilimien

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 15:51

La race des Seigneurs
Concupiscence : mot du curé pour exprimer les désirs charnels

Un matin, alors qu’il émergeait, Maximilien sortit immédiatement de ses draps blancs : ce n’était pourtant pas à son habitude. Usuellement, à la manière d’un chat il se prélassait avant de daigner poser un de ses petons sur le sol. Une fois debout, il enfila un pantalon de pyjama rayé bleu et blanc avec sa chemise assortie. Un véritable bourgeois parisien en Australie.
Par la suite, il enfila ses chaussons, ses lunettes de repos et s’empressa de rejoindre la cuisine afin de se préparer un café. Un croissant était posé sur la table ainsi que son vieux journal. Un fin sourire s’installa sur son visage d’ange, la femme d’hier soir devait être sacrément sous son charme.

Assit face à sa table, il dévorait son croissant et buvait son café tout en feuilletant ce bloc de papier usé. Minutieusement, Maximilien tournait les pages, dévorait les mots, s’imbibaient de ses écrits. Les phrases dansaient sous ses doux yeux bleus, qui derrière ses lunettes, rejoignait la droite avant de revenir à gauche à une allure presque impressionnante. Rien à dire, ce matin, il était levé du bon pied. Jusqu’à tomber sur son plus récent écrit. Huit ans jour pour jour :

« Journal de bord — 23 avril 2011 (17 ans), à Brisbane.

Je déteste écrire mais pour laisser derrière moi mes démons c’est conseillé, apparemment.

♕♔

Nous étions en 2006, je n’étais toujours pas celui que je suis devenu. À l’origine, j’étais un garçon naïf et gentil, proche de ma mère. Je n’osais approcher mon père qui était constamment enfermé dans son bureau pour travailler. Ça ne faisait rien, je vivais une vie agréable malgré cela. Mes parents avaient une bonne situation et ma mère s’occupait de moi. J’étais un jeune garçon touche à tout et à mes 12 ans je passais le plus clair de mon temps dehors.
Mes vacances se constituaient d’amitiés, rivière, chaleur, pêche, football, guitare, rire, vélo et amusement…
C’était beau, d’avoir 12 ans mais justement, ça l’était trop. Alors que les grillons chantaient et que nous étions dans le grenier de la vieille grange qui appartenait à mon grand père, je l’ai embrassé, mon ami, cet ami, Adrien. Un baiser d’enfant, oui, mais je savais que ça allait définir une nouvelle caractéristique de ma sexualité, car au fond, on peut parfois être conscient, à 12 ans. Alors en plus des filles, j’aimais les garçons.

♕♔

Nous étions à table, pour une fois papa n’était pas dans son bureau pour déjeuner. Il faisait beau, dehors. Assit sur cette chaise trop haute pour moi, mes jambes se balançaient d’avant en arrière nerveusement et je mangeais en fixant de mes grands yeux bleus cet homme qui m’était presque inconnu depuis sa réussite financière.

« Un peu de tarte, Maximilien ? » demanda ma mère lorsque nous arrivions au dessert. Sans jamais arrêter de fixer mon père je répondis calmement, « J’aime Adrien. » Un silence de mort s’installa mais il fut bref : ma mère embrassa mon front comme pour me rassurer. Je souriais innocemment, pour moi, tout était normal et ma mère me soutenait. 
Pourtant, ce ne fut pas la même chose lorsque mon père envoya valser son assiette à l’autre bout de la pièce en s’écriant : « Va faire tes valises ! »
Ce soir là, je n’ai pas dormi, je suis resté dans ma chambre à pleurer tentant de boucher mes oreilles pour ne pas entendre le ton qui ne cessait de monter entre mes parents. Les éclats de voix et la souffrance n’étaient pas mon fort.

♕♔

Deux jours plus tard, je n’étais plus chez moi mais dans le taxi qui m’emmènerait loin de mon domicile pour l’année qui suivit. Je ne savais pas où j’allais mais l’endroit se trouvait loin de ma région parisienne ou de ma campagne et de mes montagnes. Ça ne ressemblait en rien à ce que j’avais pu voir auparavant, l’herbe était sèche et tout semblait désert sur plusieurs kilomètres.

Un camp catholique intégriste m’ouvrit les bras : soigner le mal par le mal était le leitmotiv de l’institution. Je souffrais, silencieusement mais cet endroit me changea à jamais. Au plus grand damne de ma mère et à la plus grande joie de celui que je ne désignerait plus que par le terme « géniteur ».
En raison de mes progrès considérables, ils me jugèrent apte à rentrer chez moi après un an. Selon eux, j’étais enfin un homme, un vrai.

♕♔

Ma mère ne me reconnaissait plus, selon elle, ils lui avaient enlevé son fils chéri. À l’école, mes bonnes notes ne changèrent guère mais les commentaires de mes professeurs, eux, s’étaient détériorés.

« Malgré ses excellents résultats, Maximilien est une garçon perturbateur et passe plus de temps à regarder les filles ou faire des blagues pour amuser ses camarades qu’à écouter le cours. »

« Le comportement auparavant serviable de monsieur Saint Pierre est devenu déplorable. Il prend les élèves de haut ainsi que ses professeurs, selon lui nous serions un établissement « trop laïque rempli d’incapables ». Merci de faire quelque chose au plus vite. »

« Maximilien ne répond plus aux questions sur lui. Ni au corps professoral ni à ses camarades, se prendrait-il pour la boîte de pandore ? »

Et ce n’était pas les seules remarques que je recevais… Pourtant mon géniteur semblait fier, il disait que dans la vie, c’était en étant comme ça qu’on réussissait.
Plus les années passées, plus je le haïssais. Plus les années passées, plus ma peur de retourner là bas s’agrandissait. Plus les années passées, plus je devenais ce petit modèle qu’il désirait.

L’année de la mort de ma mère, en 2010, j’étais redevenu le Maximilien de ma jeunesse. Plus proche d’elle que jamais, je faisais de mon mieux pour l’accompagner dans sa maladie et elle était heureuse de me retrouver. Elle me disait que c’était le plus beau des cadeaux, de retrouver son enfant chéri.
Une année et elle s’envola rejoindre les cieux. 
J’étais de nouveau marqué d’une impulsivité soudaine et d’excès multipliés : j’étais le Saint Pierre de la race des Seigneurs inexistante dont rêvait mon géniteur.

♕♔

2011 et je m’envole pour cette ville qu’est Brisbane avec la maîtresse de mon père et ses enfants. 2011 et une nouvelle vie s’offre à moi en laissant derrière moi mon attitude borderline, j’espère. Mais ai-je besoin et ai-je envie d’une nouvelle vie ? 
Dans l’avion je lisais et relisais les poèmes de Rimbaud qui me rappelait ma douce France : On n’est pas sérieux quand on à dix-sept ans, par exemple.

« Nuit de juin ! Dix-sept ans ! On se laisse griser.

La sève est du champagne et vous monte à la tête...

On divague, on se sent aux lèvres un baiser

Qui palpite là, comme une petite bête… » »

À la suite de cette lecture, Maximilien releva son regard sur la baie vitrée du salon qui donnait sur la plage, le regard vide et perdu : merde, il avait 25 ans.
Alors, dans un geste vif, il attrapa un stylo et ajouta sans attendre :

« Je ne me suis jamais considéré comme un garçon normal, pourquoi l’aurais-je fais ? Mon géniteur m’a toujours dit « tu es un Saint Pierre, n’oublie pas qui tu es, n’oublie pas d’où tu viens, tu es de la race des Seigneurs, mon fils ». La race des Seigneurs, la race des Seigneurs..: oui, j’apprécie ce terme. Cela m’encense mais je sais éperdument que ma famille n’est pas de cette race là et ne le sera jamais.

Mon père a simplement su se faire de l’argent tout en pensant que Dieu était derrière sa réussite. Il n’a cessé de me dire à quelle point la religion était importante pour lui et à quel point elle devait être importante pour moi. J’ai donc suivi son exemple, utilisant la religion quand celle-ci m’arrange tout en modifiant ses préceptes à mon avantage. En somme, on pourrait me qualifier de petit con profiteur et hautain. 

Aujourd’hui, je m’en fiche, j’approche de la trentaine et la peur de devenir vieux se fait ressentir. Surtout à cet instant précis. Je prends alors une résolution : doubler mes excès, multiplier les relations sans lendemain, et autres.

Il n’empêche que je peux devenir docile, parfois, ouais mais seulement lorsque la fatigue me pèse. Bon, sur ce, je vais me faire une petite session de surf histoire de me préparer aux festivités de ce soir ! »

Le jeune homme referma le carnet avant de se lever d’un bond. Il s’empressa de rejoindre la salle de bain pour se regarder dans le miroir, il glissa ses deux mains sur ses joues encore lisses et poussa un souffle de soulagement. Ouf ! Pas encore de signe de vieillesse hormis son âge qui approchait la trentaine, le fameux quart de siècle…

Dernière édition par Maximilien Saint Pierre le Mar 23 Avr - 22:15, édité 1 fois
Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 15:53

Bienvenue!

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» CJ9UNMPJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 16:04

Bienvenue parmi nous :l:
Un avatar pour le moins original :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 16:06

ça c'est de la fiche express sisi

bienvenue officiellement monsieur Delon Saint Pierre de la race des Seigneurs Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 4251317097Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_inline_npnduc9u5I1rfmocr_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participative

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #5

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tenor
caring is our essence
stephennoamjustine

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #6
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 17:07

Bienvenue parmi nous !

Isn't it beautiful
How we find people who can make us happy, even at times when we don't believe in happiness at all.

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» LPbofSO
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EeR0psT
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 577022hopital
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 2M7U0pV
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» IcdDGTz

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» OPSD7XP
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 190309062322508915

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 17:19

Bienvenue bienvenue :l:

this is about love
Spoiler:

Caïn Lensherr
le vendeur de charmes
SURNOM : J'en ai pas. C'est Caïn, ou Mr Lensherr.
STATUT : Célibataire, quelle question...
MÉTIER : Propriétaire et directeur du Confidential Club, un strip club de renon à Brisbane.
LOGEMENT : Redcliff, appartement 28.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo10_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : 1987-1997 : père alcoolique, mère criante. ≈ 1997-2005 : grands-parents maternels qui à élever cette enfant en manque d'amour ≈ 2005-2011 : diplôme de commerce en poche, il décide de devenir propriétaire de sa propre boite de nuit. ≈ 2014 : rachat d'une boîte de nuit qui commence à faire faillite, il la transforme en strip club par pure envie. ≈ 2015 : la boutique de sa grand-mère se fait braquer par une petite brune ; hospitalisé, témoin au procès, le jeune homme a une envie de se venger et fera tout pour retrouver cette salope qui lui a planté un couteau. + possède une Toyota RAV4.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : 3/5

You don't own me, avec Victoire Velentini
First rule of business stay out of mine, avec Raelyn Blackwell
First meeting with my boss, avec Harvey Hartwell
RPs EN ATTENTE : Primrose Anderson - John Williams

PSEUDO : Heluciate
CRÉDITS : STRANGELOVE (vava) shiya (signature)
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23577-tu-veux-quoi-cain#957838 http://www.30yearsstillyoung.com/t23597-cain-lensherr-patron-d-un-strip-club http://www.30yearsstillyoung.com/t23598-cain-lensherr http://www.30yearsstillyoung.com/t23601-cain-lensherr#960110

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 18:06

Bienvenue !

Oh I'll be patient
Ambroise MacLeod
SURNOM : Bonnie, Bibi, Ambre...
STATUT : Freedom.
MÉTIER : Etudiant ; master en physique, spé. astrophysique.
LOGEMENT : 360 Fortitude Valley ; avec sa soeur depuis 2014. (Et Clément en plus depuis novembre 2017.)
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 226ba343eac66e7ef5023dc542ce873c

PETIT PLUS : Astrophile ; "androgyne", ne s'offensera pas du pronom 'elle', et s'amusera si son côté queer vous dérange ; affamé, il est irritable, caféïné, il est insupportable ; déteste les gens qui mangent la bouche ouverte ; nullement du matin, très efficace le soir venu ; chanteur correct, bon danseur, adore la musique des 80s ; la tête dans les étoiles depuis tout petit, un vrai passionné ; fusionnel avec sa jumelle Sybille ; bonbons, pâtisseries, sodas... il fonctionne au sucre ; accent écossais mêlé à l'australien, la faute à son éducation ; séropositif.
RPs EN COURS : Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» CP1cYWl
Twins are two bodies that dance to each other’s joy. Two minds that drown in each other’s despair. Two spirits that fly with each other’s love. Twins are two separate beings conjoined at the heart.❞

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 9zSTW12
The universe only makes sense when we have someone to share our feelings with.❞

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» WN3GJko
My spirit is healthy, yes. But I tell you, my flesh is healthy too. I am enlightened and free, but I am also lustful and carnal.❞

leovski #3 sybbie&clément

DIMENSION FANTÔME : leovski

RPs EN ATTENTE : connor ; kyte ; paul
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : Aslak.
CRÉDITS : aslak (avatar + sign)
DC : Myrddin.
http://www.30yearsstillyoung.com/t16871-ambroise-hold-fast http://www.30yearsstillyoung.com/t16924-hey-sky-take-off-your-hat-i-m-on-my-way http://www.30yearsstillyoung.com/t22257-ambroise-macleod http://www.30yearsstillyoung.com/t16926-ambroise-macleod

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 18:08

Bienvenue dans le coin !! Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 763064237 Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 873483867

They danced through the day and into the night; through the snow that swept through the hall.
From winter to summer then winter again; 'til the walls did crumble and fall.

:prof: :

Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Caesar - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : delreys. (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 18:18

Bienvenue parmi nous :l:

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #732 Toowong avec Vincent.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pib0bonKeK1ub1ehxo2_250

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Levi - Archie#2 - Noam - Elora#2 - Easy²#3 - Primrose
RPs EN ATTENTE : John - Abel - Amélia
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (Zombie) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 19:22

Bienvenue par ici :l:

so i’m a dreamer, a gazer
a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose -- but in the end, don’t we all?

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» JuG1aRB
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 19:25

Bienvenue. Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 1017170121
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 19:30

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» FU1NHxtMaximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Azx3jz2
Romy Ashby
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : pas encore prête à abandonner un célibat fraîchement retrouvé
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : au revoir le canapé de prim, maintenant en colocation avec isla au #429 fortitude valley
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Giphy

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joeyronnieclément (fb) tonyanwarcaleb (fb)clamyleomyle rp de la mort, littéralement, et en famille. (au)

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_nq5gkfEM7k1qe04cpo6_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) smmg (av)
DC : l'autre kiné névrosé
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007 http://www.30yearsstillyoung.com/t23861-f-libre-karen-gillan

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 20:57

Bienvenue par ici Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» 826475116

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pohy9zKC4W1rp6b7zo2_250

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ zeldaerínasherneptuneléojohnvee

2 0 1 8 ▬ charlie

2 0 1 6 ▬ clément #2
RPs EN ATTENTE :
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ clem/prim

2 0 1 8 ▬ primrose #2

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : AVATAR PAR JESS LA + C0oOL M3€RCIïiÎ L3 s@àAânG ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» EmptyMar 23 Avr - 21:56

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pf0cc9UlXS1xuaeq7o2_250 Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pf0cc9UlXS1xuaeq7o2_250 Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Tumblr_pf0cc9UlXS1xuaeq7o2_250

trop beau !!
et choix d'avatar hyper original, on valide grave à la rédac !!

bienvenue parmi nous ♡

--- yoko in your area

✌:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»   Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.» Empty

Maximilien Saint Pierre - « There's a Starman waiting into the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant