AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : Paumé.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tenor

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_ommo0tezNz1uha9wbo1_500
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ Léolie

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Original
Let me in, where only your thoughts have been. Let me occupy your mind, as you do mine. It makes no sense, but I'm desperate to connect. ☾ Wolvy #5

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
And where is the lamb, that gave you your name ? He had to leave, though I begged him to stay. Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.Leoden #2

(27/∞)
bailey #1châteaux de sable (top. com.)archie (fb)c‎íanoliversophialexiepriamkariterrence #1andywallystephencialeeneloralullabyléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ charley ☾ clément ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry
RPs TERMINÉS : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

Léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Empty
Message(#) Sujet: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 0:44

Léo Ivywreath
quo non ascendam ?
Pièce d'identité

NOM ≈ Ivywreath PRÉNOM(S) ≈ Léo ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Montréal, Québec, Canada STATUT SOCIAL ≈ Célibataire chevronné MÉTIER ≈ Étudiant en psychopathologie ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Timothée Chalamet

Les informations en vrac

1. Léo est souvent surnommé « twig », rapport à sa stature. Ce surnom le vexe, car il n'aime pas vraiment qu'on lui rappelle qu'il fait à peine 1 mètre 70. En effet, Léo a longtemps complexé sur sa taille. Désormais, il fait en sorte qu'elle lui soit un atout. 2. Léo déteste son père. 3. Le petit brun a pour devise « quo non ascendet ? », signifiant « jusqu'où ne montera-t-il pas ? », traduisant une ambition sans bornes, vestige d'une éducation le poussant vers de grandes études. 4. Fils unique, il a quitté le nid, un peu au dessus d'Ottawa, lorsqu'il avait 19 ans. Le foyer familial était pour lui une terre de conflits : son père voulait le voir devenir médecin, sa mère n'avait pas d'ambition particulière pour sa progéniture. Léo a préféré aller étudier le Droit aux Pays-Bas, loin des disputes avec son paternel. 5. Les relations stables n'ont jamais été son truc. Léo a toujours préféré la liberté qu'offrent des ententes à l'amiable, pour une nuit et plus si affinité. 6. Ses parents, plutôt croyants, n'ont jamais vraiment accepté ses relations « sortant de l'ordinaire ». Le départ de Léo est en partie dû aux propos assez insoutenables de ses géniteurs. 7. Sa couleur préférée est le rouge et il ne manque pas de porter au moins une pièce de rouge sur lui chaque jour. 8. Léo est Gémeaux. Il adore se moquer de toutes les personnes superstitieuses, qui croient à l'astrologie. 9. Parce qu'il aimait le motif (mais surtout pour contrarier papa et maman), il s'est fait tatouer une minuscule tortue sur la cheville. 10. D'un naturel plutôt exubérant, il sait et apprécie se faire remarquer. Son humour sait se montrer piquant, parfois trop, mais Léo s'excuse difficilement. Rien de ce qu'il dit n'a pourtant pour volonté de blesser qui que ce soit. Enfin, pas vraiment. « C'est juste pour rigoler. » 11. Léo n'aime pas vraiment la violence, parce qu'il ne sait pas se battre, même s'il aimerait bien apprendre. 12. Son humeur est d'un naturel changeant. Il est donc assez vite exaspéré par le « trop plein » de compagnie et apprécie la solitude, lorsqu'il n'a pas envie de s'amuser avec son prochain. Il est, de plus, hyperactif et ne se canalise que par des activités qu'il a l'habitude de pratiquer. Prenez votre mal en patience lorsqu'il a bu du café... 13. Il a pour habitude de dessiner les plantes et les gens qu'il remarque. Cette activité le canalise et lui permet d'éviter l'ennui lorsqu'il en a assez d'être entouré de monde. 14. Au final, il n'a validé son diplôme que pour bifurquer vers des études en psychopathologie, qu'il entend terminer dans les plus brefs délais et ce à Brisbane. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rejoint la ville. 15. Léo adore faire la fête, ainsi que les nouvelles rencontres. 16. Le brun manque parfois d'humilité, ce qui sait lui causer quelques soucis. 17. Bien qu'extraverti en apparence, il dévoile assez difficilement le reste de sa personnalité car il a un peu peur que cela soit le signe d'un attachement naissant. En réalité, il redoute le modèle de ses parents, qu'il décrit souvent comme « coincés ensemble, pour le pire et pour le pire ». 18. Par dessus tout, il est fou de la beauté qu'il trouve dans les autres et adore la photographie. Paradoxalement, il n'aime pas prendre de photo, mais se contente de vagabonder dans les expositions et sur internet. 19. Léo n'est jamais en avance, jamais en retard. Il « suit les enseignements de Gandalf ». 20. Si vous ne savez pas où trouver Léo, il est probablement caché sous sa couette, en train de lire. Si vous ne l'y trouvez pas là non plus, cherchez à la bibliothèque. Il n'y lit jamais, mais y travaille beaucoup. Il apprécie également dessiner les gens qu'il peut y croiser. 21. Ses peurs, en vrac : les films d'horreurs, « ceux qui te sautent à la figure là, comment ça s'appelle encore ces machins là » ; le noir complet ; l'orage ; les crabes et les gros moustiques même si « oui, je sais, ça pique pas mais t'as vu leurs pattes ? » ; son père (même s'il refuse de se l'avouer) ; l'échec ; l'attachement, même s'il croit en l'amour pour lequel il garde quand même une minuscule place au fond de son cœur ; vieillir jusqu'à ne plus se trouver désirable, qui est probablement sa plus grande peur : par ailleurs, il n'a jamais eu peur de la mort, aussi prématurée qu'elle puisse être. 22. Le jeune homme aime beaucoup les animaux, aussi est-il l'heureux propriétaire de deux chats, tous deux adoptés dans des refuges : Machiavel et Socrate. 23. Tout petit, son père l'a forcé à prendre des leçons de piano. Comme compromis et pour un peu aller contre ses idées, il ne pratique aujourd'hui que le violon et ce depuis ses 15 ans. 24. Léo est très tactile.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ocytocine, mais appelez-moi Ocy. J'ai 18 balais au compteur, et je viens de Nouvelle Frooonce, au sud, dans « un villaaage de l'ancien teeemps » (qui n'est pas du tout un village) entre Montpellier et Orange (oui, c'est vague). J'ai découvert 30YSY grâce à de chouettes recherches, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'adore écrire et le forum m'a attiré. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) en semaine parfois, le week-end souvent. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Valar Morghulis.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Timothée Chalamet ≈</pris> léo ivywreath

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Léo</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Léo Phoebe Ivywreath le Mar 23 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.

PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
RPs EN COURS :
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ Léolie

Let me in, where only your thoughts have been. Let me occupy your mind, as you do mine. It makes no sense, but I'm desperate to connect. ☾ Wolvy #5

And where is the lamb, that gave you your name ? He had to leave, though I begged him to stay. Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.Leoden #2

(27/∞)
bailey #1châteaux de sable (top. com.)archie (fb)c‎íanoliversophialexiepriamkariterrence #1andywallystephencialeeneloralullabyléonieandrewkaneskyjillianterrence #3

Univers alternatifs :

They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

RPs EN ATTENTE : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ charley ☾ clément ☾ freya ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry
RPs TERMINÉS : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

Léolie #10heïanaterrence #2clément #4 & charlie #9 & isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 0:46

Et puis un jour, je leur ai dit.
come on baby, don't fear the reaper

1.

J'étais à la droite de mon père, comme pour tous les dîners de famille. Ceux qui sont importants. Ceux auxquels la famille étendue est conviée. Ceux qui ressemblent à ceux de Noël, sauf qu'il n'y a pas de cadeaux. Personne ne fait jamais vraiment de cadeaux, dans ce bas monde. Des objets que l'ont donnent, je n'appelle pas ça des cadeaux. J'appelle ça des « prêts avec intérêts ». Du style « cet objet te rappellera toujours ma présence, maintenant tu es obligé de te souvenir de moi ». C'est pour ça que je ne m'attache pas aux objets. Enfin, presque jamais. Peu importe. C'était ce genre de jour un peu important où il faut bien se tenir. Pour l'occasion, j'avais enfilé ma plus belle cravate. A ma droite, il y avait ma cousine. Elle est comme ces filles que je déteste, ces filles qui parlent, parlent, parlent, ne savent que parler. Elle me donnait envie de la dessiner, une bouche sur pattes. J'imaginais déjà la bulle de parole prenant toute la place sur la case du repas de famille. Nous étions installés comme les apôtres. Une grande table en long. Mon père parlait, parlait, parlait. Lui, je l'aurai dessiné avec un gros dollar à la place du visage. Un bon vieux dollar Canadien. J'étais à sa droite. Ma mère, à sa gauche.

Ils ne faisaient attention à rien. Pas même à ce qu'ils racontaient, des mots horribles, qui parlaient de politique. Je n'aime pas la politique. Je n'ai jamais aimé la politique. Des gens pourris, selon moi. Mon père se croit docteur de tout, ma mère doctoresse de rien. Ils forment la paire. Deux personnes ignorantes, dans un monde d'ignorants. Et ma cousine qui parle qui parle qui parle. On apprend généralement à être gentil avec ses camarades et les gens qui sont assis à notre droite, parce qu'ils sont généralement importants. Là, j'avais surtout envie de l'étriper, ma cousine. De lui enfoncer le homard que j'avais dans mon assiette tout au fond du gosier. Dans ce tableau trop classique pour être réel, je ne me sentais pas à place. Je ne me suis jamais senti à ma place. J'ai toujours préféré les endroits artificiels, mais qui l'étaient de façon assumée. Les endroits où les gens veulent se plaire les uns les autres, mais où ils le font sans se cacher. Les boîte de nuit. Les bars dansants. Les soirées. Les gens veulent tous se faire voir mais au moins, ils l'assument. J'aime ce jeu, lorsqu'il est su de tous. Lorsque tout le monde se lance en connaissance de cause. Je n'ai jamais aimé joué dans l'ombre.

Toujours en pleine lumière.

2.

Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avec qui discuter de tous ces trucs qui semblent importants, lorsqu'on grandit. J'avais bien quelques copains, quelques copines, mais sans plus. Pas de quoi être sérieux, comme dans les films, pas de quoi se poser sous les étoiles pour parler du futur. Je crois que je n'ai jamais mis de bonne volonté pour que cela n'arrive. Ou alors, pas vraiment. Toujours est-il que lorsqu'il a fallu être un grand et se lancer dans la vie adulte, je ne voulais pas le faire seul. Je voulais être accompagné. Ma naïveté m'a poussé à me référer aux modèles de ma vie : mes parents. Ma mère, grenouille de bénitier, mon père, monsieur barbu qui lit un peu trop les journaux et qui se pense au dessus de toute chose, comme une sorte de... sage ? Je crois que c'est un bon mot. Un soir, je me suis posé avec eux, à leur table, juste avant le dîner. Mon père lisait son journal. Ma mère mettait la table, justement.

Je voulais leur annoncer ce que je ne leur avait jamais dit, à 19 ans. Je croyais qu'il était temps, après avoir obtenu mes crédits pour partir à l'étranger. Si mon père croyait que j'avais demandé l'étranger pour aller faire ma seconde année d'études de Droit parce que c'était « prestigieux », en réalité je l'avais surtout demandé par peur de sa réaction à « ma grande annonce ». Je voulais pouvoir lui annoncer, puis dire « voilà, mes valises sont prêtes, débrouillez vous avec le bébé, moi je me casse ». De toute façon, je savais qu'ils m'aimaient, sous leur grand air. Alors, le menton un peu relevé, la bouche pâteuse, j'ai pris mon grand courage à deux mains et j'ai fait :

« Il fait mauvais temps, aujourd'hui. Je vais ramasser ton linge, maman. »

Elle m'a dévisagé, a continué de mettre la table et j'ai tourné les talons d'un air théâtral, comme si tout était calculé. Ménager mon effet, voilà ce que je me persuadais de faire. Je revenais avec le linge comme un vainqueur. Je lâchais déjà le panier de linge propre, et en même temps, ma « grande annonce ».

« Papa, maman, j'ai un petit ami. »

3.

Ce n'était pas mon petit ami. En fait, ça ne l'a jamais été, juste un type dont je ne connaissais même pas le prénom, mais il me servait de prétexte pour annoncer à mes parents que je partais vivre ma vie loin de leurs idées, parce que depuis des années, je rêvais de le faire. Ma mère m'a regardé, a battu des cils, puis a continué de mettre la table comme si elle n'avait absolument rien entendu. Mon père me dévisageait, rouge jusqu'aux oreilles. Il n'a rien dit non plus. Je me suis mis à plier le linge, comme si de rien n'était. Comme si rien n'avait jamais eu lieu.

Le lendemain, ils ne disaient rien non plus. Pas plus que le sur-lendemain. J'ai décidé de faire une autre annonce. Je venais de me faire tatouer ma petite tortue sur la cheville. Mon père m'a engueulé comme jamais, comme si tatouage était un gros mot moins gros que le reste et qu'il pouvait donc m'engueuler pour celui là, mais qu'il ne pouvait pas me parler de ce que je lui avait annoncé la veille. Ma mère n'a rien dit.

Les vacances se sont écoulées comme ça. Je suis beaucoup sorti. Leur silence m'avait donné envie de hurler. Je leur hurlait mon silence en retour.

4.

Lorsque je suis parti, mon père s'est contenté de me serrer la main. Ma mère m'a pris dans ses bras. Elle a pleuré, je me suis retenu. Les Pays-Bas, ça avait l'air chouette, comme endroit. Elle m'a demandé de bien me protéger, m'a aussi dit « Fais attention, pour tes études », puis m'a promis de prier pour moi. Et puis, comme ça, j'étais parti. J'ai vite compris que je n'étais plus vraiment le bienvenu. Seulement pour les trucs importants. Mon père me prouva que les fêtes de famille n'étaient pas vraiment importantes pour lui en ne m'y invitant jamais. A moins qu'en fait, elles l'étaient tellement qu'il ne voulait pas que je m'y présente.

Peu importe. Ma nouvelle vie était géniale. Absolument parfaite. J'ai rencontré pas mal d'étudiants, de gens sympas. Je ne me suis jamais autant éclaté. Et puis, le Droit m'a rapidement gonflé. J'ai validé un diplôme, puis j'ai fais des demandes pour tout autre chose. C'est comme ça que j'ai reçu une jolie lettre m'invitant à me présenter à Brisbane, pour mes Études de Psychopathologie. Voilà quelques temps que j'y suis, désormais. J'ai même deux chats ! Si ce n'est pas l'accomplissement de la vie, ça. J'ai toujours pensé que les étapes de la vie pouvaient se réaliser de différentes manières.

Au grand désespoir de ma mère, je ne me suis pas marié. Je n'ai pas de gosses. Elle qui en voulait deux, trois, huit, trente, elle ne sera pas gâtée. Elle n'avait qu'à faire d'autres gosses. J'ai souvent ma mère au téléphone. Elle m'inonde de ses « ton père t'embrasse, il est occupé il ne peut pas prendre le téléphone ! ». J'aimerai que ma mère soit comme les boîtes de nuits que j'affectionne tant : honnête. Qu'elle assume qu'elle est en train de mentir.

5.

Il y a longtemps que je n'attends plus rien d'eux. Je n'attends plus rien de personne, de toute façon. Ah, si, probablement suis-je en train d'attendre le remède contre la vieillesse, que quelqu'un me trouve la fontaine de jouvence. Je ne veux pas me retrouver dans ces moules. Entre le vieux couple qui râle, le célibataire qui n'a jamais rien fait de sa vie...

Je crois qu'en fait, j'ai trouvé le remède contre la vieillesse : il suffit de se tirer une balle et hop, vous êtes jeunes pour toujours.

Mais ne soyons pas trop pessimiste ! Ma vie, je compte bien en profiter. Du moins, lorsque mon chat Socrate m'aura lâché la grappe.

Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Seth - Heïana - Justin (à commencer)
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 0:58

Bienvenue parmi nous :l:
Très bon choix d'avatar léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2954228499
(Par contre, y'a un petit soucis dans les dimensions de ton avatar, elles doivent être de 200x320 léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2396639051 )

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène". Léo l'appelle "grande perche rousse" mais c'est moins glamour.
STATUT : Kane's (et enceinte d'un autre mais ce n'est pas si important que ça à préciser, si ?)
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : A son tiroir chez Kane.
We belong to nobody, and nobody belongs to us

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
RPs EN COURS : 14/10 : freya & arielarielyoko #2léo, clément & yokocaïnfinnleypriam #2terrenceedgelevi #3samuelasher #2tim #7kane, levi & ariane

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
LEOLIE. You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_mz2hsax6If1swb1e4o1_250
TIMLIE. Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
KARLIE. I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ evelyn ☼ aedin ☼ freya #2 (sept) ☼ clément #6 ☼ austin ☼ kami (sept)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & cristalline (avatar)
DC : Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 1:04

Bienvenue ! léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2523491165 Ce petit gars est tellement chouette et son histoire est moooh (oui oui c'est un adjectif !). Je viendrai te voir pour un petit lien quand tu seras validé, en espérant que tu t'amuses bien par ici ! léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2523491165
et vive les patelins entre Montpellier et Orange soit dit en passant Razz

— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Gay1

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. • Il adore lire et regarder des documentaires. • Il a une sœur cadette. • Il déteste qu’on le prenne en photo. • Il n’a jamais touché à la drogue. • Il a arrêté de fumer et a réduit sa consommation d’alcool. • Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. • Il adore dessiner. • Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. • Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #7audenarchiecaroharvey #3lily
joeypénombrephoenixterrence
RPs TERMINÉS : aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6joharley #1 | #2 | #3harvey #1 | #2zelda
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + loonywaltz (ub) + jo (dessin)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 http://www.30yearsstillyoung.com/t25022-sid-bauer

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 1:08

Bienvenue par ici! léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 662981832
J'ai beaucoup aimé te lire, tu as une jolie plume. léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2396639051
J'espère que tu te plairas parmi nous! léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 4015463350

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? KF17JgG
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 383200artist
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum... Chez Gabriel Lopez en ce moment, demain je serai ailleurs, et après-demain je ne dormirai pas pendant plusieurs jours pour éviter de m'assoupir à la belle étoile.
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 366082740cb9911287b84a767970b6ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : MOODBOARD

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Spidey - Romy [2] - Freya - Robin-Hope [FB] - Théodore - Manthas [FB] - Adrian [FB]- Raelyn [3][FB] - Deborah [3] - Lily [2]
RPs EN ATTENTE : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Giphy
KYTE - ELLIE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Vous souffrez bien assez avec juste un moi.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 1:34

Bienvenue ici avec ce personnage très intéressant. :l:

Cold won't stop me.

I'll walk day after day until I find a hot spot where I can lay and finally rest.
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles

RPs EN COURS :

(27/∞)

Univers alternatifs :

Abandonnés:

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 1:41

Et voilà qui est modifié ! Je me suis battue avec un convertisseur de fichier, j'ai affronté l'impasse du "votre fichier est trop lourd" et maintenant j'espère que tout va pour le mieux... Merci beaucoup de m'avoir indiqué la modification à faire !

Charlie -> Quand tu veux ! :D Les patelins du suuud sur lesquels l'hiver n'a jamais d'emprise !

Merci pour votre accueil et pour vos gentils mots ! J'ai hâte d'écrire en votre compagnie !
Alfie Maslow
la pile électrique
la pile électrique
ÂGE : trente-quatre ans (01.11), parfois l'impression d'en avoir vécu dix de plus
SURNOM : alfie en est déjà un, raccourci en alf ou al par certains
STATUT : en couple depuis trois ans, en crise depuis quelques semaines
MÉTIER : hyperactif de vocation, anthropologue de formation ; désormais lecturer à l'université, consultant (abc, hôpital, pénal) et pianiste des street cats
LOGEMENT : appartement #95 à toowong avec jules, sa copine, une tortue, deux rats et bientôt un alpaga (on espère)
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_nm0o1fPpfe1qke5kjo4_r1_250

PETIT PLUS : enfant unique, parents très religieux ≈ trop étouffé durant l’enfance, l’adolescence s’est mal passée ≈ rescapé d’un accident de voiture qui a tué son premier amour ≈ passionné par son métier, ne parlera que des bons côtés de celui-ci ≈ optimiste et blagueur dans la vie quotidienne ; sérieux et consciencieux au travail ≈ se déplace en skate ; en vélo quand il doit paraître adulte ≈ excellent pianiste ≈ trouble tdah jamais diagnostiqué ≈ cicatrices le long du dos, sur le torse et brûlure sur l’entier de la paume gauche ≈ de retour à brisbane depuis environ un an
RPs EN COURS : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_ot1yxvje7E1rb71hfo8_250
alfiana #1 & alfiana #2 & alfiana #3 ⊹ i'm sliding into something you won't understand, but don't give up on me 'cause i'm just in a rut, i'm climbing but the walls keep stacking up.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_n1zjfm5YFL1tt2n2ao2_250
arfie (fb) ⊹ we're burning down the highway skyline on the back of a hurricane that started turning, when you were young, when you were young.

RPs EN ATTENTE : street cats › evangeline › léo › maximilien › nea › jessalyn › elwyn › tony › elizabeth › harvey fb › eliott › norah 02
RPs TERMINÉS : stephenarfie #1 (& jules)evaleonardonorahtad #1harvey #1

nadia eleonora
PSEUDO : leave
AVATAR : brandon cutie pie flowers
CRÉDITS : tearsflight (ava), talkstostrangers (gifs), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23106-alfie-just-lean-into-the-light http://www.30yearsstillyoung.com/t23175-alfie-smile-like-you-mean-it http://www.30yearsstillyoung.com/t23176-alfie-maslow http://www.30yearsstillyoung.com/t23177-alfie-maslow

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 2:16

Bienvenue parmi nous léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1017170121 I love you
Je me réjouis de lire ta fiche qui m'a l'air très intéressante dès que j'ai 5 minutes, en attendant j'adhère totalement au choix d'études léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 206649278

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? XLymaLC
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? QqLqwzn
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 335306globetrotter
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? IcdDGTz
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 480954teachers

:l::

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep us together

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 7:37

Bienvenue officiellement parmi nous :l:
C’est de la rapidité pour ta fiche ! :rockon:

J’ai lu ta fiche et beaucoup apprécié la lecture ! Effectivement tu as un style fluide c’était très agréable léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2523491165

Spoiler:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mar 23 Avr - 9:17, édité 1 fois
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1440172590-kaleeen
Cora #5 ► [url=]Douglas #2[/url] ► [url=]Haley #1[/url] ► [url=]Luka #1[/url]

RPs TERMINÉS :
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1Fox #1Douglas #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 8:38

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? FU1NHxtléo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Azx3jz2
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Serveuse dans un bar.
LOGEMENT : #148 spring hill avec Auden parce que ça lui coûte quasi rien, à part son sang-froid.
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Ab958a25bdbb85802b5d21c7ff3aef6b

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Archie#2 - Easy²#3 - Abel - John#2 - Lukà - Elias - Eliott (fantômes) - Artémis - Serinda - Freya - Auden&Andy - Clara#3
RPs EN ATTENTE : Andy#6 - Levi#2
RPs TERMINÉS : Clara - Andy - Easy² - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie - Paul - Andy#3 - Elora - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John - Auden - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies)
PSEUDO : Sockie
CRÉDITS : Badlands
DC : Sohan
http://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie http://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar http://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 8:47

Bienvenue sur le forum :l:

so i’m a dreamer
a gazer, a lover of stars filled with hope, aspiration and glowing applause. so i’m a wanderer, a traveler, a lover of arts. i dream of galaxies, of constellations and celestial beings. i live just to lose •• but in the end, don’t we all?

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? JuG1aRB
Romy Ashby
la libérée délivrée
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Anigif_sub-buzz-18564-1493912375-1

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwarfinnley freyaisla primy 02joseph 02romeah 02wyldaromene

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Giphy
FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : stephen & jasper
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 9:02

Bienvenue par ici léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 826475116 J'ai dévoré ta fiche avec ce personnage hyper intéressant que tu nous fais la, très jolie façon d'écrire :l:

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : Célibataire, hypnotisé par des yeux verts opalines...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_inline_nzo5pboGRw1rqq37j_400

PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement, n'entretient que des relations légères ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1564513875-tete
So where do we go from here, with all this fear in our eyes ?
Road-TripUA-Sign Of The TimesTerrence#2

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1564513875-lolo
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

Sid#3CaïnLubyaAloisTommyLeonardoKyteAlfie#3FB

RPs EN ATTENTE :
Lene - Phoenix - Scar
RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2Alfie#1 |#2Juliana#fb||#1Tad / PaolaSid#1|#2Archie & DouglasLonnie#1Garett#1KaneTimAudenLeahOliwell

RP ABANDONNES
Garett#2
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 9:25

Bienvenue sur le forum I love you
J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, je trouve ton personnage rafraîchissant !
Léo Phoebe Ivywreath a écrit:
Léo n'est jamais en avance, jamais en retard. Il « suit les enseignements de Gandalf ».
J'ai ri & trouvé ça cool léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1114393410

'cause we don't say
what we really mean

« We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  »

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 4CQRO5K
Absence du 03.08 au 26.08
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_pjehce6NSF1vb4dodo2_r1_540

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-

démo de skate › où tout se passe comme sur des roulettes-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 10:40

aw Léo a l'air si cool, il est trop chou léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2396639051

bienvenue par ici officiellement ! léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2078041801:

Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Enfin épanouie.
MÉTIER : Anciennement barmaid au MacTavish, elle a démissionné sur un coup de tête après des mois de frustration à ne plus se plaire à son boulot. Elle est actuellement entrain de passer les tests pour intégrer la caserne des pompiers de Brisbane.
LOGEMENT : #78 Logan City avec Stephen, Anabel, Bruley et le petit pois.
léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1564760783-sillywellgroomedguineapig-small

PETIT PLUS : Elle a l'alcool joyeux - Elle a peur des clowns - Elle adore se donner en spectacle - Elle garde bien les secrets - Elle déteste cuisiner, vive les plats déjà préparés!
RPs EN COURS : léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 1557388469-hgnhif
Take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place my head on my beating heart.I'm thinking out loud, maybe we found love right where we are. Cambodge#3
•••

DylanAlex
Lubya
Lonnie#2
Julealfen
Lenah-DZ
Tommy
Romeah#2
Lenah#3
Lullaby#2
Raeleah-DZ
Raeleah#2
Stephen.B
Charley
Jules#2
Hadès
Apolline
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12
Lehen#14
Lehen#13
Matteo #1
LonnieLehen#16Lehen#15
Juliana
Lehen#18
Lehen#14
Raelyn (Fb)
Lehen#19
Lene
Leomy#1
Lehen#20
Cambodge#2
Lehen#21
Harvey
Raelyn-DF
Lullaby
Lenah#2
Lehen#22

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Me, Myself and I
DC : Wylda, la marine
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? EmptyMar 23 Avr - 11:05

Bienvenue par ici léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? 2523491165

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? léo ivywreath ✵ quo non ascendam ? Empty

léo ivywreath ✵ quo non ascendam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant