AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

weird movies (wincheston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
weird movies (wincheston) L0el

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
weird movies (wincheston) Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

weird movies (wincheston) Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

weird movies (wincheston) 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

weird movies (wincheston) Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-

démo de skate › où tout se passe comme sur des roulettes-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

weird movies (wincheston) Empty
MessageSujet: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyVen 26 Avr - 0:47

Clément & Jess' ϟ

« C'est l'histoire d'un prêtre qui combat des ninjas- »

Première soirée calme depuis ce qui lui semble être une éternité. Entre les rush pour tenter de boucler ses projets et les trop nombreuses sorties ces derniers temps, elle ne sait plus ou donner de la tête. Son compte en banque pour cette fin de mois est désespéramment rouge et du coup, elle se dit que c'est peut-être pas mal de se calmer un peu. D'autant que c'est à peine elle dort. Bon, sauf cet après-midi. Elle a fermé les yeux sur les coups de neuf heures du matin, juste histoire de les reposer un peu, vous savez. Et là, le trou noir. Réveillée par le ping si particulier de son téléphone, Oxton grogne en tendant le bras pour essayer de l'attraper sur la table-basse. D'un oeil encore endormi, elle regarde l'heure. Putain, dix-sept heures. C'est à peine si elle prend la peine de regarder le message qu'elle a reçu. Elle reste plutôt allongée là pendant environ une dizaine de minutes, le temps que son cerveau émerge et soit à peu près fonctionnel. Soudain, un flash, une révélation. La soirée film avec Clément ! Elle a promis des films mémorables. Et heureusement, elle les a déjà sur son ordinateur. Reste plus qu'à... Les choisir. L'un comme l'autre, son coeur balance. Heureusement qu'elle pourra compter sur Clément pour prendre la décision à sa place ! En principe, Winchester devrait être dans le coin aux environs de dix-neuf heures, un truc du genre. Ca lui laisser le temps de se préparer.

Alors qu'elle met tous les efforts du monde à se redresser, elle a le droit à un regard outré de son chien qui, posé sur ses jambes, semble trop bien installé pour avoir envie de bouger. Oxton soupire et ébouriffe la tête de l'animal en s'extirpant de son canapé. Elle plisse le nez en voyant qu'elle a tous ses papiers à ramasser et à ranger si elle veut que ça ait l'air un minimum présentable. Plus qu'à s'atteler à la tâche.

C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle classe en rangeant, perdant ainsi un temps plus que considérable. Et ainsi, ce qui aurait dû prendre à peu près... Dix minutes grand maximum, se transforme en plus d'une heure. Ce n'est que lorsque son téléphone émet un nouveau ping strident qu'elle se rend compte de sa boulette. Merde. Rapidement, elle ramasse son monceau de paperasse, attrape la boîte où ils sont supposés êtres rangés, et fourre le tout dedans. Toujours plus vite, elle se dirige en quatrième vitesse vers sa salle de bain pour prendre une douche et enfiler des vêtements propres. Sept minutes, montre en main, et la voilà sortie. Un coup de serviette dans les cheveux pour les sécher grossièrement et elle est presque prête.

Une question existentielle se pose alors à elle. Il reste de quoi bouffer ? Prise d'une semi-panique, elle file dans le coin cuisine et ouvre le frigo. Vide. Désespérément vide. Comme pour appuyer son propos, son estomac se met à gronder. Et Kalden lâche un aboiement. Jess fronce les sourcils et regarde son chien, assis devant sa gamelle pourtant encore à moitié pleine. « Hé ça va la comédie hein ! » raille-t-elle à l'adresse du canidé, trop gourmand pour son propre bien.

D'un geste las, elle referme le réfrigérateur et va chercher sa veste. Miracle, elle a la chance de tomber sur quelques billets oubliés là. Ils seront parfaits pour... Acheter de quoi ne pas mourir de faim. Un rapide regard à l'heure et elle hoche la tête. Machinalement, elle tape un message sur son mobile : Hey yo ! J'ai deux incroyables films pour la soirée ! Tu pourras choisir entre une superproduction Kollywoodienne ou un bon nanard des familles ! T'es pas prêt pour la qualité des choix :D avant de le reposer dans un coin. Quand il sera là, elle pourra lui montrer les bandes annonces des deux incroyables films qu'elle a en tête.

En attendant qu'il arrive, elle a le temps de descendre à l'épicerie au coin de la rue pour faire quelques courses. C'est même un truisme que d'affirmer que c'est même plus que nécessaire. Vital.

Vingt minutes, c'est le temps qu'il lui faut pour faire l'aller-retour et revenir avec un sac de premières nécessités. Du popcorn, quelques boissons et de quoi préparer une pizza maison. Secrètement, elle espère qu'il va choisir le film nanardesque. Parce que vraiment... L'histoire et la réalisation ont l'air incroyables.

Torchon sur l'épaule et casque sur les oreilles, elle s’affaire autour de la pâte à pizza en chantonnant tout en gigotant la tête au rythme de Jolene de Dolly Parton, la grande, la seule, l'unique. D'ailleurs la cuillère qu'elle tient dans la main fait un excellent micro d'improvisation, faut le préciser. Manquerait plus que le Winchester débarque et la voit comme ça.

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
weird movies (wincheston) Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 18/∞
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyVen 26 Avr - 10:56

Par la présente je m'excuse solennellement à toute les personnes de qui je me suis moqué lorsqu'elles m'ont vantées les mérites de la méditation et du yoga. Je crois bien que je ne supportait pas l'idée d'être assit pendant 20 minutes sans rien faire, simplement parce que je ne m'y connaissais absolument pas. Je n'avais jamais ressenti les bien faits de tout ça, jusqu'au moment où Sybbie m'a embarqué de force à son cours de Yoga. C'était dur, beaucoup plus que ce que je ne pensais. Évidemment, musculairement parlant je ne suis pas encore au top -et je sais que ça mettra du temps à revenir- mais je crois que ça fait plus d'un an que je ne me suis plus senti aussi bien et détendu qu'après cette séance. J'ai donc persisté, je m'y suis inscrit et ça fait maintenant un peu d'un moins que je suis régulièrement les cours à raison de deux voire trois fois par semaines -en plus des séance de rééducation- et les progrès sont là ! En même pas un mois j'ai gagné beaucoup plus en stabilité, autant physique qu'émotionnelle, mes insomnies ont commencées à se réguler, j'ai cessé de me poser un tas de questions inutiles et j'appréhende la vie de façon bien plus sereine. Bien sûr, je suis encore bien loin de la guérison totale, mais j'ai décidé de prendre mon temps. J'ai fait une croix sur mes passions, persuadé que je les reprendrais plus tard quand le moment sera venu, profitant ainsi de mes amis.

En premier lieu Ambroise. Depuis l'annonce de sa maladie puis mon hospitalisation, nous nous sommes un peu trop éloigné à mon sens. Nous avons, certes, réussi à maintenir notre amitié à flot et au final c'est quand même pas mal grâce à lui que j'ai réussi à m'en sortir. Toutefois, rien n'est plus comme avant. Les mois de janviers et févriers ont été compliqués pour nous deux pour beaucoup de raison, autant logique qu'inexplicable. C'est pour ça qu'au début du mois de mars j'ai décidé de changé à nouveau plusieurs choses dans ma vie, dont le fait de médité régulièrement. Je ne pensais pas que ça réussirait, mais fait est que notre amitié se reconstruit petit à petit. Je le remarque sans mal, étant plus serein aux côtés de celui qui a longtemps été mon meilleur ami et qui, je l'espère, le restera encore plusieurs années.

Mais Ambroise n'est pas le seul. Il y a aussi Primrose qui m'a montré qu'on n'est pas obligé d'être très proche d'une personne pour la soutenir dans les pires moments de sa vie, Yoko avec qui j'ai repris contact, Andreï qui est un peu plus distant mais toujours le même, Kyte qui, malgré tout, est toujours là pour nettoyer après une journée de répétition, Sybille qui est probablement la seule avec qui rien n'a jamais changé.

Et pis il y a Jessalyn. Etudiante en cinéma et un an de moins, nous avons tout de même quelques cours ensemble. J'ai tout de suite aimé son caractère jovial à toute épreuve ainsi que sa passion et sa motivation pour ses études. Nous nous sommes très vite découvert plusieurs points commun, dont une passion inexplicable pour toute sorte de films. Nous pouvons nous émerveiller autant devant un blockbuster de Marvel que devant un reportage sur les step mongoles, rigoler devant un film Bollywood et nous foutre de la gueule des Navets. Ayant tous les deux pas mal de connaissance en ce qui concerne la réalisation et la production, nos soirées films se déroulent toujours avec des critiques en direct live. La seule personne qui supporte ça c'est Yoko, les autres ont très vite abandonné l'idée de regarder des films avec nous.

Et c'est d'ailleurs chez Jess que je vais ce soir. Aujourd'hui, c'est à son tour de choisir les films et d'après le sms qu'elle m'a envoyé, elle hésite entre un Nanard et une superproduction de Kollywood. Je lui ai rapidement répondu que j'avais bien hâte de découvrir le tout avant de prendre la direction du centre de rééducation où j'ai passé toute l'après midi avant d'enchaîner avec la séance de yoga. Autant dire que j'arrive à 19h chez Jess -après être allé chercher Moana à l'appartement- complètement lessivé et les muscles endoloris.  Comme d'habitude, je ne toque ni ne sonne à la porte car je la sais ouverte lorsque je viens. Moana va directement dire bonjour à Kalden qui réclame quelque caresses de ma part avant de rejoindre son amie canidé, alors que je me dirige vers la cuisine où j’aperçois Jessalyn, dos tournée à moi, entrain de chanté et danser.

Discrètement, je m'installe sur une des chaises, dépose mon sac sur le sol et en sort un paquet de noix de cajou que je commence à manger avec discrétion, observant mon amie avec un sourire mi amusé mi moqueur sur le visage, me demandant combien de temps je vais pouvoir rester ici avant qu'elle ne remarque ma présence.

Evidemment, c'est Moana qui nous trahis. Après avoir dit bonjour avec Kalden, elle décide qu'il est grand temps que l'autre humain la remarque aussi et s'en va fourrer son museau entre les jambes de Jess. Lorsqu'elle remarque la chienne, elle se doute sûrement qu'elle n'est pas entrée toute seule et, se tournant, me remarque enfin.  « Hi !» dis-je  avec un signe de la main, déposant le paquet de noix sur la table avant de lancé un coup d'oeil vers ma montre  «ça fait 5 minutes que si elle était morte, Dolly Parton se serait retourner dans sa tombe » dis-je, moqueur, sachant pertinemment que Jess ne le prendra pas mal.   «Enfin, en même temps … c'est comme Freddy Mercury : souvent imité jamais égalé» reprenais-je, haussant les épaules, avant de levé un doigt   «TOUTEFOIS, j'ai quand même réussi à reconnaître la chanson, ça veut donc dire que la performance n'était pas si mauvaise que ça » je lui offre un sourire et une moue innocente avant de rigoler doucement et me lever, grimaçant de douleur lorsque mes muscles se réveillent en se plaignant. Soupirant, je me dirige vers Jess et me place à côté d'elle   « tu nous prépares quoi ?» demandais-je, curieux, même si en vrai je me doute bien que la réponse sera sans doute : pizza.

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

weird movies (wincheston) 1542980520 :

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :

austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyMer 1 Mai - 16:02

Clément & Jess' ϟ

Le moment ressemble étrangement à une scène de sitcom. La personne A, coupée de tout bruit extérieur, s'éclatant tellement qu'elle en oublie tout le reste. Chantant à tue tête, exécutant quelques pas de danse très approximatifs tout en se fichant du monde extérieur et des potentiels problèmes qu'il peut engendrer. Entre dans le cadre la personne B, le second protagoniste qui assiste à tout ça, sourire en coin. Bien entendu, ce nouvel intervenant ne se fait pas tout de suite connaître, c'est bien trop drôle d'observer l'autre se déchaîner comme si elle était seule au monde.

C'est bien ce que Jess a l'impression d'être en cet instant, d'ailleurs. Oubliés les projets à n'en plus finir, oubliés les conflits avec son aînée et ses géniteurs, balayée la fatigue pourtant toujours bien présente. Cette bulle dans laquelle elle se réfugie, c'est la délivrance. Un sanctuaire qui lui est propre et qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. Pour ça, elle est bien entourée, et encore heureux. Au final, c'est grâce à la famille qu'elle s'est elle-même choisie. Les liens du sang, c'est vachement surfait.

Tournoyant sur elle-même, Oxton ne chante pas. Non, elle vit la chanson. Littéralement. Comme à chaque fois qu'elle interprète une oeuvre au final. Ca sort des tripes, c'est spontané et sans barrière. Avec ou sans public, c'est la même chose. Une tête grise apparaît entre ses jambes et elle reconnaît Moana. Tout sourire, elle continue son interprétation en attrapant la tête de la chienne, lui adressant les prochaines paroles : « I had to have this talk with you, my happiness depends on you and whatever you decide to do, Joleeeene. » Suivit d'une série de gratouilles et d'un bisou sur le museau, avant de se redresser et de retirer son casque de ses oreilles.

Clément est là, déjà installé avec ses fichues noix de cajou. Sourire placardé sur le visage, il semble avoir bien profité du spectacle. Même si c'est probablement drôle à chaque fois, il n'y a vraisemblablement plus de surprise à force. Jess le gratifie d'un sourire avant de menacer Winchester de sa cuillère. « Je t'interdis de dire des choses pareilles sur queen Parton, c'est une grande femme ! Un être immortel et infini ! »

Elle prend un air faussement offusqué, portant sa main libre sur son coeur. « Ce que vous insinuez, monsieur Winchester, me blesse au plus profond de mon être! » la fameuse pose dramatique comprenant le dos de la main sur son front est magistralement exagérée. A l'instar des films qui seront proposés pour la soirée en fait. Ca met dans l'ambiance, c'est bien. « Néanmoins, dans ma grande bonté, je ne retiendrai que la partie compliment de la phrase. » Elle affiche un sourire en coin en rigolant à son tour. Lorsque Clément vient se placer à côté d'elle, Jess le bouscule gentiment avec son épaule, son visage ne quittant jamais son sourire. « Aye cap'tain, pizza au fromage. » Simple, rapide, efficace. Et surtout pas cher ! Probablement la partie la plus importante de tout ça. Déjà qu'il lui a fallu faire les fonds de tiroir pour mettre la main sur quelques dollars... Pas simple tout ça. « Et j'ai un peu de popcorn aussi. D'quoi bien nous bâfrer pendant le film. » elle hoche la tête en appliquant les morceaux de fromage par dessus la sauce tomate.

Ca lui donne déjà faim ces conneries. « Hm, pendant qu'j'y pense, j't'ai préparé les bandes annonces sur l'ordi. » D'un geste de tête, elle désigne son portable fermé sur son canapé. Après tout ce temps, il connaît le processus de toute façon. Quand il ira voir sur l'appareil, il sera directement sur la page youtube des bandes annonces. Premier film et non des moindres, la superproduction Kollywoodienne de la Légende de Baahubali, du moins la première partie. L'histoire épique narrant l'histoire de l'héritier du trône de Mahishmati qu'il se doit de reprendre des mains des conspirateurs ayant tenté de le tuer alors qu'il n'était qu'un bébé. Un film d'aventure au budget colossal, réputé comme étant le film le plus cher de l'histoire du cinéma indien, rien que ça. La deuxième proposition, bien plus modeste, est le trailer de Velocipastor, l'incroyable nouveau nanard suivant les aventures de Tom, un prêtre se transformant en Raptor pour combattre le crime et les ninjas. Et ça c'est... Waw. « T'as plus qu'à faire ton choix. » ricane Jess, impatiente de voir sa réaction suite au visionnage des bandes annonces.

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Clément Winchester
la bombe à retardement

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
JessalynDemo de BreakdanceBaileyLéo #2Caleb #1Primrose #4Yoko #4HeïanaCian#1Wonnie #12Oliver #1Nea #1Giulia #1Alexander #1

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1CharlieAmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyVen 3 Mai - 14:56

Voir mon amie se déhanché de cette manière sur cette chanson que je ne connais trop bien, me fait toujours autant rire. Ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de prestation, mais ce n'est pas non plus la première fois qu'elle affiche un sourire sur mon visage. Elle chante faux, n'est absolument pas sur le rythme, mais rien que de la voir exprimer ainsi sa joie me met moi-même de bonne humeur. Malheureusement, ce petit spectacle ne s'éternise pas et est gâcher par Moana qui, ayant fini de jouer avec son ami canidé, trahis notre présence en venant fourrer sa truffe dans les jambes de mon amie. Après quelques grattouilles pour la chienne, Jess se retourne, enlève son casque et me fixe quelques instants avant de me menacer suite à mes paroles, disant que Queen Parton est un être immortel. Je rigole doucement, mon rire ne faisant que s'accentuer face à la prestation dramatique de mon amie.

« Faut vraiment que je te donnes des cours de danse, de chant et de théâtre. Ça va pas du tout là» dis-je, amusé, alors que je me redresse pour la rejoindre. Lorgnant par dessus de son épaule, elle me repousse gentiment en me disant qu'effectivement elle nous prépare des pizza au fromage avant de préciser qu'elle a aussi du pop corn.  «Aaah ! Merveilleux ! Tu pense vraiment à tout dis donc» dis-je en tapant dans les mains avant de faire comme chez moi, prendre un verre propre, le remplir d'eau et retourner à la table sur laquelle trône l'ordinateur. Jessalyn m'explique qu'elle y a préparé les bandes annonces des deux films qu'elle me propose. Poussant une exclamation de contentement, je m'exécute à ouvrir l'ordinateur et clique sur le premier onglet.

Observant la bande annonce de La légende de Baahuball, je suis bien content de ne pas être entrain de boire l'eau de mon verre, sinon j'aurais inondé l'ordinateur tant cette bande annonce est prometteuse.  « Il a l'air tellement merveilleux » dis-je, ayant beaucoup de mal à contenir un éclat de rire. Secouant doucement la tête, j'ouvre le deuxième onglet et rigole déjà d'avance en voyant le titre  «J'y crois pas ... » soufflais-je en me tournant à nouveau vers Jess  « Après toutes ces soirées films t'as réussi à trouvé un film modification d'ADN qu'on n'a pas encore vu !» je secoue la tête, souris  « Respect Jess, respect» dis-je, impressionné avant de lancer la bande annonce.

«Ce sera celui-là » dis-je après le visionnage  «Il a l'air pourri et nul comme on les aime » expliquais-je en me tournant à nouveau vers Jess, prenant mon verre d'eau en main.  « La prochaine fois faudra qu'on se refasse le Croctopus» lançais-je, avec sérieux, connaissant notre passion commune pour ces films de modification d'ADN.

I'm still standing
Don't you know I'm still standing better than I ever did. Looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time picking up the pieces of my life without you on my mind

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyMar 7 Mai - 14:37

Clément & Jess' ϟ

Oxton cligne brièvement des yeux, se retenant à grand peine d'éclater de rire. Elle cache -plutôt très mal son hilarité derrière l'une de ses mains. « Si tu tiens un temps soit peu à ta sanité mentale, essaye même pas de me donner des cours de danse, tu sais que c'est encore des histoires qui vont mal finir ! » et par mal finir, elle entend par là qu'elle serait capable de tuer quelqu'un uniquement en exécutant quelques mouvements de hanche. Le pire dans tout ça, c'est qu'à aucun moment elle n'aurait besoin de toucher sa victime. La simple vision de sa personne en train d'exécuter quelque rituel étrange avec son corps sera amplement suffisante à créer un arrêt complet du cerveau du pauvre témoin. Le Grand Cthulhu lui-même et la perte constante de ses fichus points de sanité font pâle figure à côté des talents de danseuse d'Oxton.

Quant au reste... Bah, elle est assez confiante sur ses capacités vocales et son jeu d'actrice. Elle secoue la tête en rigolant de nouveau avant de découper quelques morceaux de jambons qu'elle s'empresse d'aller mettre dans les gamelles posées non loin du canapé. Au passage, Jess en profite pour poser son casque et son téléphone à côté de l'ordinateur, n'en ayant plus l'utilité. Un sourire en coin apparaît sur son visage alors que Clément est en plein visionnage du premier trailer. « N'est-ce pas ? Hé, tu sais combien il a coûté à produire cette petite merveille ? » lance-t-elle en retournant dans le coin cuisine, balançant son torchon sur sur épaule. Elle lui s'appuie sur la table et le regarde, gardant le silence l'espace de quelques instants, au moins le temps qu'il puisse réfléchir. Personne n'est véritablement prêt au coût de cette production. « 120 000 000 roupies. La prod' la plus chère de l'histoire du cinéma indien, j'sais pas si tu te rends bien compte. » le chiffre est certes impressionnant. Mais, une fois converti, ça donne tout autre chose. « Ca fait quelque chose comme... 2 500 000 $A. » Tout de suite, ça a pas la même envergure, c'est sûr. Bon ça reste tout de même plus d'argent que ce qu'elle aura jamais ! Et, il faut tout de même accorder au film le crédit d'une production aux petits oignons et une bande son vraiment pas dégueulasse.

Alors que Clément regarde l'autre trailer, Jess fignole leur repas de ce soir et la met au four. Alors qu'elle règle la minuterie, elle l'entend s'extasier sur le nanard sélectionné. Elle se retourne, sourire en coin. « T'imagines même pas ce que j'ai dû faire pour récupérer le film en qualité correcte... » Implicitement : elle a fait le tour de bon nombre de sites pas spécialement légaux. Elle regarde partout autour d'eux d'un air suspicieux, comme si elle avait peur d'être sur écoute. « J'suis à peu près sûre qu'à l'heure actuelle... Des agents du gouvernement en ont après moi. » à mesure qu'elle parle, elle baisse la voix, adoptant ainsi un ton complotiste particulièrement surjoué. « Sois pas étonné si j'viens à disparaître bientôt, Clem. Ils vont en avoir après moi ! » son expression sérieuse ne reste pas bien longtemps. Son visage se fend d'un sourire alors qu'elle acquiesce énergiquement. « Ça et Sharknado, il reste indétrônable quand même. » Le seul film de requin cher à son cœur.

Clément Winchester
la bombe à retardement

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyMer 8 Mai - 19:04

Je ne peux m'empêcher de rigoler de bon cœur lorsque Jess me dis que pour ma santé mentale je ne devrais même pas tenter de lui donner des cours de danse car c'est quelque chose qui va mal finir. Elle n'a pas tort, la Oxton. Je l'ai déjà vu à l’œuvre et ce n'est pas très jolie, ni à voir ni à vivre. A chaque fois que je la vois bouger sans même essayer d'être en phase avec le rythme de la musique, c'est mon cœur de danseur qui se met à saigner. « ouais, n'essayons même pas de tenter ça ...» j'hausse les épaules  «Quoique, actuellement t'aurais des chances d'être meilleure que moi en vrai » avouais-je, presque sincère. Il est vrai que vu ma capacité physique actuelle, je ne serais pas étonné que Jessalyn serait meilleure danseuse que moi.

Je décide de changer de sujet et me dirige vers l'ordinateur afin de m'occuper à regarder les bandes annonces. J'avoue être pas mal impressionné par le film indien qui, comme Jess me le confirme, semble avoir un budget assez conséquent.  «T'es sérieuse ?! Putain mais même hollywood peut faire pire avec ce budget » rigolais-je doucement, secouant la tête comme si je ne pouvais croire les paroles de mon amie avant de lancer la nouvelle bande annonce qui me fait réellement rire. Un pasteur qui se transforme en vélociraptor ? On aura vraiment vraiment tout vu avec elle, littéralement. Je décide donc que c'est ce film là que nous allons voir et je rigole à nouveau lorsqu'elle m'avoue avoir été de faire beaucoup de chose pas très légales pour avoir ce film en bonne qualité  « Eh bien … profitons-en alors ! On le regarde et tu le supprimes de tout ton historique pour ne plus avoir aucune trace !» dis-je, mystérieux  « Je viendrais te retrouver avec mon Vélocipastor » reprenais-je en me tournant totalement vers Jess alors que celle-ci me dit que nous devons voir Sharknado  «OH OUI ! » m'exclamais-je, sautillant sur ma chaise et tapant dans mes mains  « Oui oui oui ! Faisons ça ! Ça fait trop longtemps qu'on a plus eu de barre de rire !» continuais-je en hochant vigoureusement la tête.

Je fini tout de même par me lever et, emportant l'ordinateur avec moi, je commence à le brancher à la télé tandis que Jess s'empresse d'apporter les boissons et la bouffe  «Et sinon, ça va ? » demandais-je  « En cours ? Tes projets et tout ça ?»

I'm still standing

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptySam 11 Mai - 11:06

Clément & Jess' ϟ

Il capitule, fort heureusement. C'est clairement pas la chose à faire de voir Jess danser. Jamais, à aucun moment. Non non non. Elle affiche une moue désapprobatrice. Visiblement, le Winchester doute toujours et c'est pas pour plaire à Oxton. Pas de douterie chez elle, et puis quoi encore ! « Yo, un tronc d'arbre serait plus doué que moi ! » Pour illustrer ses gestes, elle lève les bras et commence à se balancer sur les côtés, imitant gauchement le balancement des branches d'arbre au vent. Elle peut claquer un riff de guitare sans soucis, atteindre des notes improbables avec sa voix ou encore être anormalement chiante, mais jamais, ô grand jamais, elle ne saura aligner deux pas synchronisés. Bon, c'est peut-être un peu exagéré, mais dans les faits, on en est quand même pas bien loin. « Ca va r'venir, tu sais. Et puis, si ça veut pas j'irai mettre un coup d'pied au cul de Lee pour qu'elle te coach façon Yoda. » elle ricane en haussant les épaules. Jess a soudainement cette image extrêmement claire en tête d'un Clément vêtu d'un marcel avec une Yoko juchée sur son dos prête à lui mettre des coups de canne, et ça l'amuse beaucoup. Elle secoue la tête en s'essuyant les mains.

Vient la partie sur Baahubali. Oxton tournoie légèrement sa main d'un air de dire I know right ?, appuyant ses gestes par une expression exagérément soulagée. « Le jour où j'ai un budget pareil pour mes projets, j'te jure que je fais en sorte de faire honneur à ce grand film. » Sans compter que tout bon film Indien qui se respecte a des chansons et des passages chorégraphiés assez incroyables, et celui là ne fait clairement pas exception. Pour avoir déjà vu quelques passages sur internet, Jess sait que l'argent qu'ils ont attribué au film a bien été investi.

Elle reprend soudainement le ton de la conspiration, regardant partout autour de la pièce. Elle va même jusqu'à jeter un oeil dans le siphon de l'évier. « Ca me paraît être un bon plan. » elle hoche la tête avant de sortir un verre qu'elle pose sur le comptoir. Jess réfléchit quelques instants et penche légèrement la tête sur le côté. « On l'a montré à Yoko celui là, d'ailleurs ? » Elle a comme un doute. Au pire, c'est un film qui se re-regarde encore et encore. « Nan parce qu'on peut pas continuer à traîner avec des gens qui connaissent pas leurs classiques. » Oxton agite un doigt sévère, l'air presque sérieuse dans ses propos. Et puis bon, c'est toujours l'occasion d'avoir une excuse pour boire un coup avec ses copains devant un film distrayant.

Alors que Winchester installe le matériel pour la diffusion du film, Jess ramène son verre vide et le pack de bière jusqu'à la table basse. Il lui faut encore un allez-retour pour disposer la flotte et les assiettes. La pizza va mettre encore quelques minutes à cuire, du coup en attendant c'est pop-corn salé dans un saladier en verre à moitié fissuré. « Si on met de côté le stress permanent des cours, ça va ! Mon projet de fin d'année commence à avoir de la gueule. » Au moins sur le papier. Dans les faits, il lui manque encore pas mal de trucs. Mais le Romero Project comme elle aime l'appeler, sera une réussite, elle en est certaine. « Et pour le reste... On a quelques prods bien avancées avec Garry. Ca sera probablement bientôt terminé. » Elle sourit en se laissant tomber sur le canapé, s'étirant au passage. « Et toi, ça avance comment ? » Probablement doucement, vu qu'il a presque l'air sûr que Jess est capable d'être meilleure que lui en danse, la meilleure blague de l'année.

Clément Winchester
la bombe à retardement

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyMar 14 Mai - 16:35

Je ne crois pas que j'exagère réellement. Certes, Jessalyn est une piètre danseuse -et je l'ai déjà vu à l’œuvre – mais sachant combien je suis faible physiquement, que les simples 10 minutes de marche qui m'ont séparé de l'arrêt de bus et de l'appartement de Jess étaient éreintant, je n'arrive pas à m'imaginer faire ne serait-ce que le plus simple des enchaînements chorégraphique. Prenant le tout à la légère, mon contre disant à nouveau, la jeune cinéphile s'amuse en disant qu'elle irait mettre un coup de pied au derrière de Yoko afin qu'elle m'entraîne 'façon yoda'. J'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'elle veut dire par là, mais la comparaison suffit pour me faire rire.  « Sachant à quel point j'ai été impitoyable avec elle pour l'aider à intégrer la compagnie, je suppose qu'elle se fera une joie extrême d'inverser les rôles » je soupire et me recule contre le dossier de ma chaise  «L'élève qui dépasse le maître … ça n'arrive définitivement pas seulement dans les films » reprenais-je, rigolant doucement.

Lorsqu'elle me fait ensuite découvrir les films qu'elle souhaite me faire voir et qu'elle me parle de cette production kollywoodienne, je ne peux que rigoler. D'avantage encore alors qu'elle avoue que lorsqu'elle aura un jour autant de financement pour un de ses projets elle fera en sorte de lui faire honneur  «Quand tu auras ce budget, je veux être la première personne à laquelle tu penses. Je rêve de jouer dans ce genre de films » reprenais-je en rigolant. C'est bien évidemment ironique, mais pas besoin de le préciser. Je secoue la tête, amusé, avant d'ouvrir la prochaine bande annonce. Et je n'ai pas besoin d'attendre la fin avant de décidé que ce sera lui le film que nous allons voir. Jess et moi, nous partageons une passion qu'on pourrait définir de bizarre mais qui est réelle : les films avec des modifications d'ADN. De gros navets, nous en avons bien conscience, mais tellement fun à regarder car souvent d'une idiotie extrême.

A la question si nous avons déjà montrer ce film à Yoko je me fige et la fixe, clignant plusieurs fois des yeux, réfléchissant.  «Je ...je crois pas non... » je fronce les sourcils puis écarquille les yeux et plaque ma main sur ma bouche, l'air dramatique  «putain attend … tu vas pas me dire qu'on … qu'on a OUBLIE de lui montrer ce film ?! Ce Graal du cinéma ?! » j'ouvre la bouche, choqué, avant de secouer la tête  «Shame on us. Faut vraiment qu'on y remédie, y a pas moyen ...» j'attrape le paquet de post-it et écrit dessus « montrer Croctopus et Sharknado à Yoko sous peine de 10 ans de souffrance extrême ». Arrachant le petit papier, j'attrape la main de Jess et lui colle le post-it dans la paume.  «Voilà, on ne l'oubliera pas comme ça ! » assurais-je avant d'attraper l'ordinateur et préparer le tout au salon.

Lorsque Jess revient avec le saladier de pop corn et les boissons et, alors qu'elle s'installe sur le canapé à côté de moi, je demande de ses nouvelles et apprend, ainsi que ses projets avancent bien et qu'il y a pas de prod qui vont se finir  « Top ! C'est génial si tout se passe bien !» commentais-je avec entrain et sincérité... avant de grimacer légèrement lorsqu'elle me retourne la question, me demandant comme 'ça avance' aka ma rééducation.  «C'est pas évident tous les jours » soupirais-je  «Je veux dire, ça va déjà bien mieux qu'avance mais c'est toujours pas ça. Je me fatigue à une vitesse incroyable et j'ai des courbature partout. Mes mollets et mes cuisses me tuent » je plonge ma main dans le saladier  «Je suis arrivé à un stade où je ne vois plus aucun progrès du coup c'est démotivant à fond quoi » grimaçais-je avant d'hausser les épaules  « J'suis pas près de recommencer la danse ...» et c'est sans doute le côté le déprimant de toute cette situation.

I'm still standing

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes

RPs EN COURS :

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyVen 17 Mai - 22:00

Clément & Jess' ϟ

Jess sourit, heureuse d'avoir pris le dessus pour le coup. Enfin le dessus, c'est vite dit. C'est pas vraiment comme si il s'agissait d'une vraie bagarre ou quoi, mais ça l'amuse tout de même assez. Ca la peine vraiment de voir Clément comme ça. Elle sait que c'est pas facile pour lui, raison de plus pour être là pour lui. « Haha je tuerai pour voir ça ! » plaisante-t-elle, presque sérieuse dans ses propos. Bon, elle tuerait probablement personne hein, mais elle donnerait cher, ça c'est sûr ! « Fais gaffe hein, la prochaine étape c'est l'élève qui tue son maître pour prendre sa place et acquérir le pouvoir ! » elle baisse la voix, parlant sur le ton de la conspiration, presque comme si Yoko était présente et pouvait les entendre comploter. Mais faut se rendre à l'évidence, c'est dans beaucoup de films où les méchants fonctionnent par duo.

Elle penche la tête en souriant, mimant un cadre avec ses doigts en regardant vers Clément. « Faudra que tu te laisses pousser la moustache pour ça ! » La mode Indienne, que voulez vous. Faut rester dans le thème ! « Tu seras beau comme tout dans un Sherwani aux couleurs super vives ! » Oh. Oh elle tient un truc énorme là, Clément dans une de ces tenues traditionnelles indienne avec quelques strass pour bien marquer l'exagération, ça ne peut être que magnifique ! Un sourire en coin se dessine, elle imagine déjà tout. Okay, faudra qu'elle cause à son frangin pour qu'ils s'amusent à composer une cover aux sonorités indiennes et direct, elle a son casting en tête pour le clip. Note à elle-même : Ne surtout pas oublier cette idée.

La tête d'Oxton semble se décomposer quand Clément se rend compte que non, ils n'ont jamais montré ces chef-d’œuvre à Yoko. « Comment on a- » Comment ont-ils osé oublier ça ? « On a grave déconné Clément ! » Si le voisin de Jess les écoutais à cet instant précis au travers des murs beaucoup trop fins, il serait en droit de se poser des questions. L'air grave sur lequel ils causent est assez convaincant pour mettre le doute à quelqu'un qui n'a pas le contexte. Peut-être viennent-ils d'assassiner quelqu'un et qu'ils cherchent à se débarrasser du corps, ou un truc du genre. Mais pour en revenir aux films à montrer à Lee... C'est tout de même la moindre des choses, le minimum syndical à respecter ! Elle regarde le post-it que Winchester lui colle dans la main et hoche vivement la tête. « Je l'encadre tout de suite. » et par encadrer, elle veut bien évidemment dire qu'elle le colle sur le réfrigérateur avec un aimant, histoire de l'avoir sous les yeux jusqu'au moment fatidique. Et une chose est certaine, Yoko Lee n'en réchappera pas. Pas avec les deux autres sur le dos, ça non.

Elle acquiesce brièvement, lui adressant un merci silencieux. Il est comme ça, Clément. A se réjouir pour les autres. Et c'est ça qui en fait quelqu'un de bien. S'installant près de lui, Jess l'écoute avec attention. Elle sait qu'il en a bavé, le pauvre garçon. Mais c'est un battant et il n'a pas le droit de lâcher l'affaire, pas comme ça. La jeune fille lui adresse un regard compatissant malgré tout. « Si ça tire, c'est bon signe non ? J'veux dire, si tu sentais rien, là tu serais en droit de te poser des questions. » du moins, c'est ce qu'elle croit. Certes, le temps passe et la rémission est longue. Elle compte même plus les crises de rage qu'elle avait tapé à cause de sa blessure au genou en snowboard, il y a de ça quelques années. Elle, rester clouée avec un foutu plâtre ? Quelle drôle d'idée. C'est un chemin particulièrement pénible et difficile, surtout pour les sportifs de haut niveau. -bon du coup, c'était pas son cas, mais tout de même !« Hé tu sais que si jamais t'as besoin d'en parler, j'suis là. » Elle et bien d'autres, de toute façon. Il a la chance d'avoir un entourage présent et prêt à le soutenir, surtout dans ce genre d'épreuve. « Tu recommenceras, j'ai pas l'moindre doute là-dessus. Suffit juste de pas se précipiter, c'est la pire chose à faire. » Ca, elle le fait pas dire. « Enfin quand t'auras repris, j'compte sur toi pour pas m'oublier et continuer le petit rituel des films incroyables ! » Toujours dans l'exagération, Jess. Mais l'important, c'est d'au moins qu'il reprenne confiance.

Clément Winchester
la bombe à retardement

- Dimension fantôme
FinnleyGaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) EmptyDim 19 Mai - 12:46

Ce qui est bien avec Jess c'est que je peux laisser libre court à mes référence de le pop culture tout en étant vraiment sûr et certain qu'elle me comprenne. Ce n'est pas avec tous les gens que je peux faire ça et ça fait vraiment du bien. Être naturel, déconner ouvertement sans prendre de pincettes de peur que la personne ne comprenne pas le second degré et se sente trahis ou prenne quelque chose super mal, voilà comment je suis avec Jessalyn. Elle fait parti de ces rares gens toujours de bonne humeur, toujours joyeuse, qui ont constamment besoin de projets pour se sentir vivant et être heureux. Alors, lorsqu'elle compare le futur traitement impitoyable de Yoko à celui de Yoda, je surenchéris rapidement avant de rigoler doucement lorsque mon amie reprend que la prochaine étape c'est l'élève qui tue le maître pour acquérir son pouvoir.  « Nop. Non c'est faux» m'empressais-je de la contredire  «D'abord l'élève tue d'autres élève, des enfants de préférences » petite référence à Anakin qui décide de s'en prendre à d'innocent futurs Jedi  «avant qu'il ne tente de s'attaquer au maître que celui-ci le laisse pour mort parce qu'il aura laisser la rage l'emporter » j'hausse les épaules puis rigole doucement  « T'inquiète pas, je ne vais pas tuer Yoko, on en a encore besoin » la rassurais-je -comme si elle avait besoin d'être rassurer ...- avant de retourner à l'observation des deux bandes annonces.

Qu'elle me propose un film indien ne m'étonne absolument pas. D'ailleurs, je lui fais rapidement part de mon rêve le plus fou de jouer dans un de ces films. Mais mes rêves sont bien vite détruis lorsque Jess me dit que je devrais me laisser la moustache avant.  «Jess... dois-je te rappeler le carnage que c'était lorsque j'ai essayé de me laisse pousser la moustache pour un rôle ?  » j'incline légèrement la tête sur le côté et l'observe d'un air ennuyé  « Tu te rappelles, la moustache football avec 11 poils de chaque côté ? Un truc qui a tellement pas plus au metteur en scène qu'il a carrément décidé de réécrire le personnage» c'était le bon vieux temps du théâtre.

Au final, c'est avec un certain naturel que je me décide pour Velocipastor qui a l'air d'être un bon vieux film de merde mais qui est sans doute aussi typiquement le genre de film qui nous plaira. Mais avant que je ne puisse allez brancher l'ordinateur à la télé, une horrible révélation nous vient : aucun de nous n'a pensé à faire voir Croctopus à Yoko ! Enfer, blâme et damnation, nous méritons le bûché pour cette blasphémie ! Ni une ni deux je m'empresse d'écrire un post-it que je colle sur la main de Jess. Pendant qu'elle va l'encadrer – c'est à dire, le coller au réfrigérateur avec un aimant- je m'en vais préparer le film.

Lorsque Jess me rejoint ensuite, nous reprenons une discussion un peu plus banale qui se fini par elle demandant des nouvelles de ma vie -aka ma rééducation- et moi perdant mon sourire pour afficher une moue lasse. Elle n'a pas tort du tout lorsqu'elle me dit que c'est un bon signe que je sente mes muscles, si non ça aurait été vraiment pas bon  «c'est pas faux » dis-je en hochant doucement la tête alors que je lui fait part du fait qu'il est fort probable que je ne reprenne pas la danse. Sauf que Jess, elle, n'est pas du même avis et elle me fait comprendre avant de me dire que je devrais pas oublier nos soirées film.  « Comment oses-tu … ?» demandais-je, choqué par cette demande  «Genre, MOI, oublier ces moments qui sont d'une importance extrême ?! » je secoue la tête, avant d'enfoncer mon coude dans les côtes de la jeune femme  «t'inquiète pas pour ça, va »

J'attrape une poignée de pop corn  «Ah, o'fai' » dis-je, la bouche plaine maïs poppé  « j't'ai pas raconter que j'ai rencontré celui qui me remplace dans la compagnie» j'avale ce que j'ai en bouche en roulant des yeux  «Son nom c'est Joshua Philips, un gamin de 18 ans. Il est tellemet bon. Mais vraiment, c'était super impressionnant de le voir sur scène et j'ai vraiment kiffé. » j'hoche doucement la tête  « Du coup, à la fin du spectacle, je décide d'aller en coulisse et je l'ai vu. Donc je suis aller vers lui, tout sourire et super sincère pour le féliciter, lui dire qu'il était bon et tout. J'étais sincèrement sur le point de dire que je suis content que ce soit lui qui me remplace -vraiment t'aurais dû le voir sur scène c'était fabuleux» je secoue la tête  « Lorsqu'il me dit qu'il n'a pas pu montrer toutes ses capacités parce que … Yoko était trop mauvaise !» m'exclamais-je en me redressant  «Tu t'rends compte ? Yoko a été arrêté pendant plus d'un an, c'était son premier spectacle, son grand retour et ce connard dit qu'elle était trop mauvaise ? Qu'il n'a pas été à son maximum à cause de Yoko ! » je secoue la tête  « Non mais sérieux, quel enfoiré dit ça ? Que sa prestation dépend des autres ? Il a aussi dit que Yoko n'a plus sa place dans la compagnie alors que LUI n'est qu'un remplaçant. Je ...» je me tais brusquement et me fige avant de froncer les sourcils  «Enfin je … j'espère qu'il n'est qu'un remplaçant et qu'il dégage dès que je reviendrais... » j'avoue que, plus je parle de Joshua, plus j'ai l'impression que ma place dans la compagnie est plus que compromise. Et ça me fait pas mal flipper quand même.

I'm still standing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weird movies (wincheston)   weird movies (wincheston) Empty

weird movies (wincheston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1