AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Emmy EDWARD — a cynical mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy Edward
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (née le 24/01/89)
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250
POSTS : 318 POINTS : 1405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : myself
DC : x
INSCRIT LE : 27/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:39





Emmy Edward
“Life—the way it really is—is a battle not between good and bad, but between bad and worse”
Pièce d'identité

NOM ≈ EDWARD PRÉNOM(S) ≈ Emmy ÂGE ≈ 30 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Hobart, en Tasmanie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire endurcie MÉTIER ≈ Coach sportive ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Lily Collins

Les informations en vrac

≈ Emmy est une accro au sport. Elle le pratique non seulement au travers de son métier en faisant quelques animations durant la semaine, notamment de cross-fit ; mais en dehors, elle fait aussi de la boxe deux fois par semaine, de l'équitation le week-end, du badminton et de la natation. Au-delà d'une passion, cela lui permet de maintenir son self-control et d'évacuer toutes les mauvaises émotions.

≈ Elle n'a eu que trois vraies relations amoureuses dans sa vie : une a 21 ans qui n'a duré que quelques mois ; une autre à 23, et une dernière à 26 ans. Cela signifie qu'elle est célibataire depuis quatre ans, la solitude commence réellement à la peser : elle croit de plus en plus qu'elle va finir sa vie seule, alors que, bien qu'elle ne l'admette pas publiquement, avoir des enfants et fonder une famille est l'un de ses rêves. C'est, derrière son masque, une grande sensible, romantique et rêveuse.

≈ Ce qui frappe les gens qui la rencontre pour la première fois, c'est son sarcasme mêlé à sa franchise. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, sans prendre compte des réactions des autres ce qui la fait paraître parfois insensible. Soit on l'aime, soit on la déteste !

≈ Elle a un lapin blanc, John, qui vit en liberté dans sa maison, un peu comme un chat, avec ses bols d'eau et de nourriture et sa litière dans un coin du studio.

≈ Emmy adore cuisiner. Elle adore tenter de nouvelles recettes lorsqu'elle a une après-midi de libre et essaie différents genre : asiatique, française, anglaise... Avec une préférence pour tout ce qui est salé toutefois !

≈ Elle adore la mer et rêve d'un mariage romantique, presque un peu cliché sur une belle plage de sable fin à Tahiti avec une longue robe blanche et un collier de fleurs multicolores.

≈ Elle s'est déjà battue plusieurs fois et n'a pas peur de recommencer : c'est son côté immature. Il ne faut pas se fier aux apparences : si elle est assez féminine et aime les talons hauts, cela ne veut clairement pas dire que l'habit fait le moine ! Elle a le sang chaud, est plutôt agressive et n'hésitera pas à se jeter à la gorge de la personne qui la menace.

≈ Emmy a extrêmement peur de s'attacher aux gens, et elle réduit inconsciemment ses possibilités d'amitié avec les gens. Elle garde toujours une distance, elle a besoin d'être en confiance avant de lâcher totalement prise — ce qui arrive rarement.

≈ Néanmoins elle reste très extravertie : c'est simplement que ses relations peuvent parfois, au premier abord, se montrer superficielles. Mais elle se contente très bien de cela.

≈ Elle ne se voit pas vivre sans aucune relation sociales et a besoin de sortir régulièrement, elle invite aussi souvent les gens chez elle.

≈ Elle est très pessimiste et a une mauvaise vision du monde et des gens en général. Elle n'hésite pas à le dire, quitte à créer des débats interminables, et se démonte rarement.

≈ Emmy aime le rock et le jazz, deux styles assez différents mais qui lui plaisent pourtant, en dehors de toute logique. Elle a horreur du rap, de la pop et de toutes les musiques à la mode en général.

≈ Elle parle couramment anglais et français et possède quelques bases en russe, liées à un apprentissage personnel, qui lui permettent de lire l'alphabet et de comprendre des conversations simples.

≈ Elle n'a pas peur du changement, et bien au contraire, recherche en général la découverte, l'instabilité, le danger, et adore voyager. Elle est sans attache, amoureuse de l'inconnu, ce qui rend les relations stables compliquées avec elle : à vos risques et périls.

≈ Elle fume depuis ses seize ans. Elle a réduit sa consommation à dix cigarettes par jour, alors qu'à son pic, elle en fumait plus d'une vingtaine. Néanmoins, arrêter est le cadet de ses soucis, tout comme sa santé. Le fait que sa mère soit décédée d'un cancer ne lui a visiblement pas fait prendre conscience de jouer avec ce genre de choses. Ou peut-être que si, mais qu'elle n'en a simplement rien à faire.

≈ Emmy ne croit en rien ni personne, si ce n'est qu'en elle-même. Elle n'a jamais été baptisée et est athée : elle ne croit pas en l'existence d'un Dieu. Par contre, elle espère sincèrement que l'hypothèse de la réincarnation existe.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle x, mais appelez-moi Ambre. J'ai 17 ans, et je viens de Bretagne. J'ai découvert 30YSY grâce à google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je voulais trouver un forum actif pour rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les deux jours au minimum. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour votre accueil, ce forum a l'air absolument génial!

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>lily collins ≈</pris> emmy edward

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Emmy</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>








Il était une fois, mon histoire
“Cynicism is when a small mind and a hurt heart rejects the hope, love, and truth of a big and caring God.”

Enfance


Issue d'une famille extrêmement modeste, avec un père ouvrier et une mère qui travaillait dans l'aide à domicile, Emmy a passé l'intégralité de son enfance dans la banlieue de Hobart. Son père est décédé très tôt, au court de l'année ses deux ans, dans des circonstances douteuses : l'hypothèse du suicide a été avancé lorsque son corps a été retrouvé, flottant dans les eaux du port de la ville. Elle n'a eu, par la suite, quasiment aucunes informations sur lui, si ce n'est qu'il lui ressemblait beaucoup physiquement. Néanmoins, trop jeune pour se rappeler clairement de lui, elle s'est habilement adaptée à son absence, ce qui prouve une nouvelle fois la miraculeuse capacité de résilience des êtres humains. Fille unique, elle a compensé cette solitude première en se faisant de nombreux amis dans son entourage dans différents environnements : à l'école, dans les jeunes de sa famille...

Peu intéressée à l'école, elle a cependant hérité de la mémoire de sa mère, ce qui lui a permis de toujours réussir pendant son jeune âge — dans une moindre mesure —, sans jamais employer le moindre effort. Ainsi, elle n'a jamais réellement fait ses devoirs, et sa matière préférée a toujours été le sport.

Habituée à être au contact des autres et désireuse de liberté dès sa jeunesse, ses après-midis se résumaient à jouer dans son quartier avec quelques amis d'enfance, sous l’œil progressivement de moins en moins attentif des adultes. Peu à l'aise derrière un bureau, hyperactive, il était déjà impossible pour elle de rester enfermée trop longtemps. Elle a ainsi vécu avec les mêmes personnes pendant des années, habituée à son quotidien, sans jamais souffrir de solitude. Étant très extravertie, elle a le besoin d'être au contact des autres, et le fait de vivre dans une communauté qu'elle connaissait quasiment par cœur la rassurait.

Malgré l'absence de son père, son enfance s'est déroulée calmement avec une routine sans troubles. Jusqu'ici, elle ne ressentait aucun manque paternel, se contente parfaitement de sa mère qui, malgré son irresponsabilité certainement liée à sa jeunesse — elle n'a que dix-sept ans lorsqu'elle accouche —, se montre affectueuse et agréable.


Adolescence

Sa vie se gâte néanmoins à l'adolescence. Alors que son enfance, bien que légèrement bancale par l'absence d'un père, ne se montre pas bien rude envers elle, le destin semble vouloir lui mettre des bâtons dans les roues à partir de ses treize ans. Sa mère tombe gravement malade d'un cancer des poumons, qui, s'il semblait curable d'abord, prouve finalement que rien ne pourra l'arrêter. Sa mère ne cesse les allers et venues entre l'appartement et l'hôpital, ce qui perturbe énormément  Emmy, en pleine recherche d'identité. L'ambiance chez elle l'étouffait alors, la maison presque toujours vide l'angoissait. Ainsi, elle finit par  passer l'essentiel de ses journées au collège puis au lycée ou en ville, et les soirées chez des amis proches, souvent là depuis l'enfance.

Elle ne pleure néanmoins pas, elle évacue toute sa souffrance au travers de remarque cynique et parfois même d'insolence et d'arrogance. Elle commence à affirmer une personnalité toute nouvelle, froidement sarcastique. Cela poussera même certaines connaissances à s'éloigner d'elle, car ils la trouvaient alors trop agressive, voire même cruelle. Amputée de ses deux parents, elle devient, par la force des choses et par obligation, de plus en plus indépendante. Elle recherche sa personnalité au milieu de ce grand vide, ce qui a des conséquences : elle n'a pas de guide, personne pour la conseiller. Alors, elle se met à fumer, tantôt des cigarettes et tantôt des substances illicites ; et à faire toutes les découvertes qui se font à l'adolescence. Quelques amourettes n'aboutissent pas, mais elle ne manque pas de charmer les garçons avec son joli minois.

Elle abandonne le lycée à la fin de ses dix-sept ans, lassée, alors qu'elle était sur le point d'obtenir son diplôme. Elle enchaîne alors différents petits boulots. Elle tente d'abord le baby-sitting, mais, peu pédagogue et indifférente aux actions des enfants, elle se fait renvoyer par plusieurs familles, ce qui tâche sa réputation.

A l'aube de ses dix-sept ans, après n'avoir cessé de s'être fait renvoyée, sa mère décède finalement de la maladie, ce qui donne un coup de massue à Emmy. Néanmoins, elle ne veut pas faillir. Elle a besoin de changer d'air. Alors, avec ses économies et l'héritage qu'elle obtient, elle prend un billet d'avion, direction cet endroit qu'elle appelle sarcastiquement « la civilisation », c'est-à-dire la terre d'espoir que lui représente l'Australie.


Adulte


Seule, confrontée à la vie, Emmy a pris un appartement à Fortitude Valley une fois arrivée à Brisbane. Le loyer abordable lui a permis de s'installer tout en gardant quelques économies. Aussitôt arrivée, elle est devenue serveuse. Elle songe aujourd'hui à déménager mais souhaite prendre son temps. A force de connaissances et d'amitiés liées, elle a rencontré un ami qui travaille dans une salle de sport qui l'a pistonnée pour qu'elle devienne coach sportive. Elle est aujourd'hui épanouie dans son métier, mais a de nombreux vides dans sa vie : le plan amoureux et le plan familial. Quel avenir lui réserve-t-on ?




Dernière édition par Emmy Edward le Sam 27 Avr - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubya Abramova
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Lou
STATUT : Mariée. En fuite. Elle veut échapper à tout prix aux obligations d'un mariage sans amour.
MÉTIER : Serveuse au club clandestin du même nom.
LOGEMENT : Dans un appartement "prêté" par Mitchell dans Fortitude Valley.
Il n&#39;y a point de bonheur sans courage , ni de vertu sans combat.
POSTS : 863 POINTS : 165

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle n'a pas fait d'études supérieures. Elle aimerait s'inscrire à une formation. Elle aide l'Eglise dans les bonnes oeuvres. Elle aime le chocolat, le miel dans le lait sentir la pluie sur son visage, rajouter de l'eau chaude dans son bain, croire que tout est possible. Elle éternue toujours trois fois. Elle est allergique aux fruits de mers, elle est très ponctuelle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Emmy EDWARD — a cynical mind FRW89fqP_o
Mitchell (1)
Mitchell (2)
Mitchell (3)
Mitchell (4)

Emmy EDWARD — a cynical mind 72bQc4Yv_o
Raelyn (1)
Raelyn (2)

Charlie

Owen

Leah (1)

Dave (1)

Eden





RPs EN ATTENTE : Zelda
RPs TERMINÉS : Mitchell (1)/Mitchell (2)/Raelyn (1)
Charlie(1)/Logan (abandonné)/

PSEUDO : Ci.
AVATAR : A. Heard
CRÉDITS : Avatar "praimfaya"+ Tumblr
DC : Amos Lockwood
INSCRIT LE : 15/03/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23420-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23439-lubya-abramova-don-t-think-twice-it-s-alright http://www.30yearsstillyoung.com/t23551-lubya-abramova#955633

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:48


Et il l'est, tu vas voir.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Emmy EDWARD — a cynical mind 1017170121


Don't think twice...
It ain't no use in turnin' on your light, Babe. That light I never knowed and it ain't no use in turnin' on your light, I'm on the dark side of the road Bob Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 32 ans (20.12.1986)
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Emmy EDWARD — a cynical mind WjWrLDov_o
POSTS : 9090 POINTS : 4585

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Emmy EDWARD — a cynical mind SfyRcWdD_o
Amelyn #1Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

14/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynCharlieGinny&AudenLeah #2Seth (Flashback 2013)Théodore (Flashback 2016)
Univers alternatifMitchell (Dimension zombie)Leah (Dimension fantôme)
RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3
FlashbackAuden #1 (Flashback 2005)Leah (Flashback 2012)Auden #2 (Flashback 2016)

Emmy EDWARD — a cynical mind BaVsCicO_o
AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
INSCRIT LE : 21/02/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:49


Bienvenue parmi nous :l:
Lily est un chouette choix, on ne s’en lasse pas !

Bon courage pour finaliser, même si c’est déjà bien rempli ! Emmy EDWARD — a cynical mind 1031338396




I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Ashby
la libérée délivrée
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt six ans (26.07)
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : redécouvre le célibat, et l'apprécie beaucoup.
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : en colocation avec isla la maladresse au #429 fortitude valley
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p4zv2rVTH81rha7t0o5_400
POSTS : 1020 POINTS : 4820

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : prim + joey tonyanwar › finnley › freya › isla › primy 02joseph 02romeah 02

RÉALITÉ ALTERNATIVE :
zombicamyle rp de la mort, littéralement, et en famille.

Emmy EDWARD — a cynical mind Giphy
FAMILY ∆ looking back at sunsets on the east side, we lost track of the time, dreams aren't what they used to be, some things sat by so carelessly.
RPs EN ATTENTE : ronnie 02 ›
RPs TERMINÉS : clément (fb)caleb (fb)ronniejosephclamyterrencecaleb + primleomyleonardo (ghost)
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_opfljlxn0M1r23joco5_r1_400
AVATAR : saoirse ronan
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) yumita (av) LDS (r)
DC : le psychopapa
INSCRIT LE : 14/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:51


Bienvenue par ici Emmy EDWARD — a cynical mind 826475116 elle est attachante cette Emmy, et chouette choix d’avatar Emmy EDWARD — a cynical mind 1949770018



make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Edward
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (née le 24/01/89)
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250
POSTS : 318 POINTS : 1405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : myself
DC : x
INSCRIT LE : 27/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:52


Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil chaleureux I love you

Oui, à part deux trois détails à développer c'est quasiment complété. Razz




Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”



Emmy EDWARD — a cynical mind IcdDGTz
Emmy EDWARD — a cynical mind GZFHSTH
Emmy EDWARD — a cynical mind ZsxbA8o
Emmy EDWARD — a cynical mind Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
Emmy EDWARD — a cynical mind 50jI
POSTS : 7727 POINTS : 1255

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Emmy EDWARD — a cynical mind Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3 ; Joddie #4
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar #2 ; Mina #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren. Mina (UA).
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar #1 ; Elwyn ; Mina #1 ; Jessian #1
PSEUDO : Emily.
AVATAR : Taylor Kitsch.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
INSCRIT LE : 31/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 20:52


Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Emmy EDWARD — a cynical mind 674657830 :l:


I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Edward
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (née le 24/01/89)
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250
POSTS : 318 POINTS : 1405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : myself
DC : x
INSCRIT LE : 27/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:01


Merci beaucoup Emmy EDWARD — a cynical mind 3258319053




Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”



Emmy EDWARD — a cynical mind IcdDGTz
Emmy EDWARD — a cynical mind GZFHSTH
Emmy EDWARD — a cynical mind ZsxbA8o
Emmy EDWARD — a cynical mind Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Anderson
le voeu de chasteté
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16.09).
SURNOM : Doug ou Dougie.
STATUT : Célibataire, son éducation fait qu'il ne donnera pas son corps avant le mariage.
MÉTIER : Étudiant en droit, il lui reste quelques mois avant l'obtention de son diplôme. Il souhaite ensuite se spécialiser dans le droit pour défendre les mineurs. En pleine remise en question.
LOGEMENT : Maison #11 à Bayside. Il vit en colocation avec Archie et Wall-e.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_inline_odytyfpWDw1rifr4k_500
POSTS : 1568 POINTS : 30

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Douglas porte à l'annuaire un anneau de pureté au sein duquel est mentionné "True love waits", ce qui signifie qu'il est encore vierge × Il est croyant et pratiquant, il se rend à l'église au moins une fois par semaine × Il ne supporte pas la poussière ni même le bazar × Il n'a aucun souvenir de sa mère × Pendant 6 ans, Douglas a été frappé par son père avant de le faire condamner × Il est claustrophobe × Il a peur du vide et de l'eau × Il est bénévole dans plusieurs associations × Il souffre d'une malformation cardiaque qui l'empêche de pratiquer du sport × Il possède une moto.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (3/3) - Indisponible

Archie × Eireen × Austin


PSEUDO : Odyssea.
AVATAR : Nicholas Jerry Jonas.
CRÉDITS : Odyssea (avatar), blomkvist (sign).
DC : .
INSCRIT LE : 22/07/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t20685-douglas-le-parcours-d-un-gamin-presentation http://www.30yearsstillyoung.com/t20773-douglas-l-amitie-sincere-liens-rp http://www.30yearsstillyoung.com/t20774-douglas-anderson http://odyssea-gallery.e-monsite.com

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:15


Bienvenue :).




Let me go - The dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Adams
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans.
SURNOM : L'iceberg, par ses collaborateurs ; Sinon Tony a le mérite d'être assez court pour qu'on lui évite Toto...
STATUT : Célibataire vacciné.
MÉTIER : Chroniqueur politique pour ABC radio. Conseiller pour Mr Adams père.
LOGEMENT : Un appt à Redcliffe
Emmy EDWARD — a cynical mind NaxX
POSTS : 358 POINTS : 150

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Vous les trouverez tous dans l'évolution de mon personnage
AVATAR : Kit Harington.
CRÉDITS : tearsflight
DC : Non.
INSCRIT LE : 08/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23631-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free http://www.30yearsstillyoung.com/t23665-tony-adams-baby-i-find-that-we-can-be-free

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:35


Bienvenue par ici Emmy EDWARD — a cynical mind 873483867


AM STRAM GRAM...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Valentini
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt neuf ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Emmy EDWARD — a cynical mind Uu640d4w_o
POSTS : 594 POINTS : 330

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Lene - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Heïana
PSEUDO : smoking cat
AVATAR : Gizele Oliveira
CRÉDITS : MORPHINE (avatar) old money (sign)
DC : aucun
INSCRIT LE : 02/01/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:36


Bienvenue parmi nous I love you



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (10.06.93)
SURNOM : 'Twig', mais il déteste ce surnom; 'Leoncino' par Charlie; Auden, son prof' d'art, le surnomme 'Riccioli d'oro'.
STATUT : Célibataire accompli enchaînant les relations d'un soir, qui n'aboutissent jamais à rien.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie.
LOGEMENT : Appartement #10, Fortitude Valley, avec Charlie qui squatte le canapé.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_pln9c4u2q31r24p55o1_500
POSTS : 1062 POINTS : 6955

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ n'a jamais été en couple ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_ommo0tezNz1uha9wbo1_500
Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me manque tant. Alors je cherche et je trouverai, cette fille qui me tente tant, qui me tente tant.. Partenaire particulier, cherche partenaire particulière. ☾ Léolie #10

Emmy EDWARD — a cynical mind Original
Let me in, where only your thoughts have been. Let me occupy your mind, as you do mine. It makes no sense, but I'm desperate to connect. ☾ Wolvy #5

Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
And where is the lamb, that gave you your name ? He had to leave, though I begged him to stay. Begged him to stay in my cold wooden grip, begged him to stay by the light of my ship. He wrote, I'm broke, please send for me. But I'm broken too, and spoken for. Do not tempt me.Auden

(27/∞)
emmy #1yoko #1bailey #1châteaux de sable (top. com.)garret (fb)archie (fb)charloiséo #1c‎íanoliverheïanasophiaclément #4 & charlie #9 & isaaclexiepriamkarianyaterrence #1andywallystephencialeenterrence #2elora

Univers alternatifs :

Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ Thomas
Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p66yaeOj3K1xnbd2ao1_400

jessalyn ☾ alois ☾ emmy ☾ drama charlie ☾ cian & charlie ☾ charley ☾ lullaby ☾ clément ☾ freya
RPs TERMINÉS : Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_png3ujt7JP1w9fd12o2_r1_400

wolvy #2primrose & clément #3charlie #8 & john #1john #2 & charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés: henrileena #1violetmaximilien #1

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : me
DC : everyone is killing me and everything conspires.
INSCRIT LE : 22/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798p15-leo-ivywreath-quo-non-ascendam http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-the-links-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:39


Bienvenue par ici Emmy EDWARD — a cynical mind 674657830
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire ! J'ai hâte d'en lire plus à propos de ton Emmy Emmy EDWARD — a cynical mind 1001340119


combien faut-il de mots
pour être libre ?
le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à apparaître & dans le clair-obscur surgissent les monstresétourdissons nous avec le bruit de la plume et buvons de l'encre, cela grise mieux que le vin ☼ quel bruit cela fait-il, de tout laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Villanelle
les grands idéaux
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 23 ans (21.02.1996)
SURNOM : Un écho l'appelle encore "ma sirène".
STATUT : Kane's
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques. Supporte les blagues de Matt en tant que barmaid au DBD depuis fin avril.
LOGEMENT : Passe ses nuits sur le canapé de Léo au #10 fortitude valley. N'a pas encore le courage de chercher une nouvelle collocation.
is it better to speak or to die ?
POSTS : 3008 POINTS : 12415

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Queen + hypersensible + besoin maladif d'être entourée + manipulable + naïve + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles + ne connaît pas ses limites + finit toujours par faire du mal à ceux qu'elle aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 32/10 : street art festthomasstephen hamélia #2 (fb)oliveryoko #2raelynarielfreya & arieljohn #10anyacaïnrehane (fb)finnleymicah (fb)stephen bpriam #2levi #2 (fantôme)terrenceheïana #3edgelukà ☼ samuel ☼ cialeenisaac, léo & clémentléo, clément & yokoléo & aloïs ☼ levi #3

Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p5oyhryLKv1uws463o5_250
You're the first one. When things turn out bad. You know I'll never be lonely. You're my only one. And I love the things. I really love the things that you do. Oh, you're my best friend. léo #11


Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_ncqtobsoNy1r1yemno3_250
Seasons came and changed the time. When I grew up, I called him mine. He would always laugh and say. "Remember when we used to play?" Bang bang, I shot you down. Bang bang, you hit the ground. Bang bang, that awful sound. timlie #5 (ua)


Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_nfhsy4PWoN1qf2rzro2_250
I want your love don't try to stop me. Can't get enough, still hanging on me. Your guilty heart don't let it break you. And if you pray well no one's gonna save you. You are the sun and the light you are the freedom I fight. karlie #3


Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
family matters.
cian #2cian #3 (fb)

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ amélia #3 ☼ asher #2 ☼ evelyn ☼ alex ☼ aedin ☼ (léo & cian) ☼ (asher & owen)
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : maxina mayfield (gifs) & antiope (avatar)
DC : Auden Williams, le trop con
INSCRIT LE : 30/03/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:43


Anw ce petit bout de femme. Emmy EDWARD — a cynical mind 2396639051
Bienvenue par ici ! T'en fais pas, ce n'est pas seulement un air, le forum est génial ! Emmy EDWARD — a cynical mind 873483867


— are you drinking tonight ? if you are, can you talk me through this ? i guess i never felt so lonely and reckless. and i know you ain't no stranger to falling in time. that's the thing. i'm getting high but I'm so low all the time now. constantly scared of death, that someone'll find out. i'm still the fucked up kid that i was from the start.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Lee
la multi-tâches
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
Emmy EDWARD — a cynical mind VvlxZ
POSTS : 845 POINTS : 900

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ erínneptuneléojohnaméliaprimrose #4timothyheïanaclément #4charlie #2stephen

2 0 1 8 ▬ primrose #3

Emmy EDWARD — a cynical mind 1560369563-anigif3
☞☜
y o d a

RPs EN ATTENTE :

Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ zeldaasherclem/primclément #3

2 0 1 8 ▬ primrose #2charlie #1

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1clément #2
PSEUDO : lizzie
AVATAR : jennie kim — BLΛƆKPIИK
CRÉDITS : skatevibetm ♡
DC : plutôt marvel
INSCRIT LE : 01/02/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:48


Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_poy4ep6Q8a1wpuh1vo5_250 Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_poy4ep6Q8a1wpuh1vo5_250 Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_poy4ep6Q8a1wpuh1vo5_250

ton avatar, ton histoire, ta fiche entière est si douce !!
bienvenue parmi nous ♡♡

le forum est pourri fuis pendant qu'il en est encore temps
#joke
C'EST TROP COOL ICI TU VAS VOIR ♡♡♡




✌:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Edward
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (née le 24/01/89)
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250
POSTS : 318 POINTS : 1405

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : myself
DC : x
INSCRIT LE : 27/04/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:50


Merci bien pour tous vos messages de bienvenue, quel accueil, vous êtes si gentils et chaleureux Emmy EDWARD — a cynical mind 674657830

Je n'ai aucun doute sur le fait que le forum est génial maintenant, vous n'avez fait que confirmer mon premier avis Emmy EDWARD — a cynical mind 224775235 J'ai hâte de pouvoir rp dans ce petit monde Emmy EDWARD — a cynical mind 1949770018




Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”



Emmy EDWARD — a cynical mind IcdDGTz
Emmy EDWARD — a cynical mind GZFHSTH
Emmy EDWARD — a cynical mind ZsxbA8o
Emmy EDWARD — a cynical mind Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
le raton-squatteur
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 36 ans. 26/04/1983
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Hum...
Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo1_500
POSTS : 9759 POINTS : 3460

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Emmy EDWARD — a cynical mind B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Alfie&Juliana - Savannah - Raelyn [2] - Jessalyn - Charlie - Spidey - Gabriel L. [2] - Romy [2] - Freya - Robin-Hope - Terrence - Théodore
RPs EN ATTENTE : Emmy EDWARD — a cynical mind Tumblr_p8618fdTZv1tvlodpo2_500

KYTE - TERRENCE
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn - Juliana - Gabriel L. - Rae&Auden - Romy - Caroline
PSEUDO : Captain Rogers.
AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
INSCRIT LE : 25/09/2018
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind EmptySam 27 Avr - 21:53


Bienvenue parmi nous ma belle :l:




Et on fait tourner le raton. ♫

Bucky n'a tellement aucune réplique dans Avengers que je ne peux pas mettre de citation intéressante, du coup, regardez le raton qui prend son bain, il est mignon. Oui, ce message est une revendication.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Emmy EDWARD — a cynical mind Empty
MessageSujet: Re: Emmy EDWARD — a cynical mind   Emmy EDWARD — a cynical mind Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy EDWARD — a cynical mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-