AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Garret Oxton - What's the tea, Christie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret Oxton
SURNOM : Garry
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Garagiste / Musicien
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Jessalyn Oxton
Austin Williamson

PSEUDO : Alan
CRÉDITS : Bazzart
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Empty
MessageSujet: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 15:35

Garret Oxton
" Il est jeune, il est beau. Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort. "
Pièce d'identité

NOM ≈ Oxton. PRÉNOM(S) ≈ Garret Morgan Harry. ÂGE ≈ 23 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Travaille dans un garage et musicien dans un groupe. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pas d'humeur à parler cul. GROUPE ≈ 17 ans encore AVATAR CHOISI ≈ Brandon Flynn.

Les informations en vrac

Comparé à sa sœur, il est plutôt taciturne et calme. C'est le gamin qu'on posait dans un coin avec de quoi s'occuper, de quoi se faire oublier. Ça aurait pu le gêner mais moins on vient le faire chier, mieux il se porte ≈ Il a arrêté tôt l'école parce qu'il s'ennuyait. Il n'a même pas eu son diplôme de fin d'études du secondaire ≈ Les études c'était pas vraiment son truc mais il a toujours été doué en musique. Il aime écouter toute sorte de styles pour s'inspirer et composer ; classique, rock, jazz, électro... Tout est bon à prendre si ça peut l'aider à créer sa propre musique ≈ Dans le groupe, il est le bassiste mais joue tout autant de la guitare, de la batterie et du piano. Il n'a pas l'oreille absolue mais il est capable, avec beaucoup d'entraîner, à reproduire les notes ≈ Ça lui arrive de regarder dans les cours de sa sœur pour visionner tout un tas de classiques. Son mouvement préféré ? L’expressionnisme allemand. Ne le répétez pas mais la Nouvelle Vague française lui plaît tout autant. Surtout certaines vidéos de Warhol qui lui font pas mal d'effet... ≈ Il aime la photographie et a un gros faible pour les clichés de Mapplethorpe. On se demande pourquoi ≈ Il aime faire croire qu'il a le syndrome de la Tourette quand il a des clients chiants et ça fait marrer les collègues ≈ Être garagiste, c'est pas vraiment la vocation qu'il aurait choisi mais quand on a pas de diplômes et qu'on est doué pour réparer les choses (surtout quand la musique fait pas payer le loyer), on a pas vraiment le choix, pas vrai ? Faut bien gagner sa croûte... ≈  Issu d'une famille très pratiquante, il se retrouvait obligé de suivre la petite famille à la messe du dimanche. Ca l'a pas mal traumatisé et ça l'effraie encore. Le Bien et le Mal, l'Enfer et le Paradis, les dogmes, tout ça tout ça... Y a de quoi faire peur surtout quand on se dit qu'on a/va passé(r) sa vie dans le péché ≈ Quelques tatouages par-ci par-là (deux sur les côtes, un sur le bras), quelques piercings par-ci par-là (oreilles et langue percées), il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, d'autant plus qu'il dessine lui-même les motifs ≈ Il aime se déguiser, se maquiller, bref, une vraie drag queen mais le pauvre garçon a du mal à s'assumer et à part ses sœurs, mieux vaut que personne d'autre ne soit au courant ≈ Il n'est pas du genre bagarreur mais il n'hésite pas à se servir de ses poings quand on touche à sa famille ≈ Il n'a pas vraiment d'amis à part son groupe de musique, enfin, à part sa jumelle, mais la solitude lui va à ravir.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Alan, mais appelez-moi Chloé. J'ai 26 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à ma jumelle maléfique, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai un mémoire à écrire mais c'est mieux de faire du rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) je me connecterai souvent mais jusqu'à la fin de mon mémoire j'aurais peu de temps à consacrer aux rps. Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN Du frère jumeau de Jessalyn Oxton. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et here I am bitches. Crunch crunch crunch munch munch munch..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brandon flynn ≈</pris> garret oxton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>GARRET</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_onx1xzbDxU1w9gx7jo4_400

Dernière édition par Garret Oxton le Ven 3 Mai - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
SURNOM : Garry
MÉTIER : Garagiste / Musicien
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_oq67hnxwpO1u242soo3_r1_500

RPs EN COURS : Jessalyn Oxton
Austin Williamson

PSEUDO : Alan
CRÉDITS : Bazzart
http://www.30yearsstillyoung.com/t23918-garret-oxton-what-s-the-tea-christie http://www.30yearsstillyoung.com/t23962p15-garret-oxton-shantay-you-stay#981736

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 15:36

Il était une fois, mon histoire
If you can't love yourself, how the hell you gonna love somebody else ? Can I get an amen ?
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Tout était si solennel ici. La voix du prêtre raisonnait dans la cathédrale Saint-Etienne, imposante et grondante dans les lieux. Représentant de Dieu, représentant de tous les savoirs célestes et souterrains, il citait la Bible comme s'il lisait le dernier numéro de Playboy. Il était dévoré de l'intérieur par sa passion pour Jésus. Du haut de ses onze ans, Garret le regardait. Son petit nez s'était retroussé, son sourcil s'était relevé et il devait se retenir de toutes ses forces pour ne pas grimacer davantage. Il voyait déjà le moment où l'homme face à l'audience baisserait son pantalon pour jouir en répétant pour le dernière fois le saint nom. C'était à la fois absurde, risible et particulièrement troublant voire effrayant. Comment pouvait-on interdire certains films à la télé pour les enfants et pourtant les emmener dans un endroit pareil ? Il n'avait qu'une hâte, c'était que la messe se termine. Sa tête se tourna vers sa sœur qui visiblement s'ennuyait autant que lui ; ses jambes se balançaient dans le vide, attendant impatiemment de pouvoir toucher le sol pour s'enfuir le plus vite possible de cet endroit. Elle sentit son regard posé sur elle et leurs yeux se croisèrent. Un demi sourire apparut sur leurs lèvres. Ils avaient juré à leurs parents de ne jamais faire de vague à l'église mais plus le temps passait et plus il leur était difficile de tenir leur promesse. Il se mit à la suivre, balançant ses jambes encore et encore. La bataille commençait. Lequel battrait des jambes le plus de fois, le plus vite ? Lequel serait le plus discret ? Vu le visage rougit par la colère de leur mère, les deux avaient probablement perdus. Leurs petites jambes s'arrêtèrent nettes. Mieux valait obéir au regard foudroyant de cette femme sous réserve d'être puni pour le restant de l'année.

" - J'ai été crée à l'image de Dieu. Je suis une abomination. Donc Dieu est une abomination. "

De ce fait, les syllogismes de Ionesco prenaient tout son sens. Garret s'amusait à soigneusement appliquer le rouge à lèvres de sa mère – qu'elle pensait perdu – face au miroir. Il les pinça pour l'unifier et y passa sa langue avant de la faire claquer sur son palais. Pas mal, pour un raté. Il venait de foirer sa dernière année de lycée, il savait d'avance qu'il n'obtiendrait pas son diplôme. Ses parents savaient pourtant pertinemment à quel point il se faisait chier et n'avaient pas cherché de véritable solution au problème. Il n'était pas fait pour les mathématiques et toutes ces conneries. Il excellait en musique, en travaux manuels et en sport. Il plaçait ses capacités dans des domaines qui ne le mèneraient pas à l'université. Il l'avait dit à ses parents qu'au moins, ils n'auraient pas à payer pour des études auxquelles il échouerait. Au pire, il pourrait jouer de la guitare dans la rue, se prostituer ou au pire du pire devenir garagiste. Il avait déjà bossé avec le vieux Frank, alors, pourquoi pas ? Oui, le problème, c'était lui. Il irait demander à Frank de l'engager à l'essai, histoire de se trouver un appartement et partir de chez ses parents. Il les aimait, plus que tout, mais l'angoisse qui lui tordait le ventre à l'idée que ses parents découvrent qui il était réellement le rongeait de l'intérieur. Si ses parents savaient, ça voulait dire que Dieu aussi, non ? Ça voulait dire qu'il était vraiment une abomination sans moyen de rédemption. La voix de sa mère s'éleva pour l'appeler, c'était l'heure de passer à table. Dans son sursaut, il fit tomber le rouge à lèvres. Le garçon, pas vraiment encore un homme, se devait de faire vite ; récupérer les pièces à convictions et effacer les preuves. Son reflet dans le miroir lui renvoya un petit garçon fade et sans couleurs. Ce qu'il aurait aimé ressembler à Jess...

" - Garry, t'peux pas passer ton temps à insulter les clients cons. Même s'ils sont cons, t'as pas l'droit d'faire ça gamin. Un jour, ça va te retomber dessus. "

Frank le sermonnait avec un demi sourire aux lèvres. Il fallait dire que c'était de famille, les talents d'acteurs. Garret lui rendit son sourire et s'excusa avant de hausse les épaules, ses mains rentrées dans les poches de son bleu de travail. C'était pas son job de rêve mais, avec le temps, ça passait. C'était mieux que rien, il était payé et il s'entendait bien avec son patron. Avec les collègues aussi. C'était l'heure de sa pause et le vieux Frank lui tapota le dos pour le faire dégager du garage. L'air frais lui brûlait les poumons. Il s'était habitué au travail et aux odeurs d'essence. Ses yeux se fermèrent en sentant le soleil taper contre son visage. Il avait envie d'une clope mais mieux valait ne pas déconner avec le feu par ici. Tant pis, il s'occuperait autrement. Il se chercha un mur, tranquille, mais assez proche du garage pour ne pas manquer la reprise. Il s'y adossa et se laissa glisser jusqu'à ce que ses fesses heurtent le sol. Rapidement, il sortit de l'une de ses poches un morceaux de papier musique et un crayon graphite pour y apposer des notes. Il fredonna l'air, comme pour savoir s'il était sur la bonne voie, jusqu'à ce qu'une ombre portée l'arrêta. Une ombre douce, froide, dans laquelle il s'était réfugié toute sa vie. Il leva la tête et sourit à Jess avant de parler tout bas :

" - Je crois que je tiens quelque chose. Je finis dans deux heures, on va répéter après ? "

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_onx1xzbDxU1w9gx7jo4_400

Dernière édition par Garret Oxton le Jeu 2 Mai - 22:37, édité 3 fois
Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 15:42

Bienvenue!

Spoiler:

Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 190309062322508915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 15:51

Bienvenue par ici :l:

this is about love
Spoiler:

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 15:59

brooooo Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1001340119Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1001340119Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3290930861:ronde: :ronde: Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 2391782308

j'suis trop contente que tu sois venue, on va pouvoir terminer le rituel pour invoquer sataaan Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1484806105 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3290930861

bienvenue dans le coin et bon courage pour le reste de ta fiche ! si t'as des questions tu sais déjà où me trouver Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1001340119 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3258319053

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell

Dernière édition par Jessalyn Oxton le Jeu 2 Mai - 16:09, édité 1 fois
Tad Cooper
le guitar hero
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente ans,le coup de vieux même si sa mama le fait se sentir jeune en lui pinçant les joues dès qu'il rapplique. (18/01)
SURNOM : tad est déjà un surnom, le diminutif de taddeus. bien sûr, il ne répond pas à ce prénom.
STATUT : pleinement célibataire.
MÉTIER : assistant légiste au sein du ministère de la justice, un changement de crèmerie récent qui lui permet d'enquêter sur des homicides. il joue aussi de la guitare dans le groupe street cats.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_inline_owtew14YRh1rrbwq5_540

PETIT PLUS : Très grand fan de Céline Dion.
RPs EN COURS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? GT2X5IO
∞ Street Cat
If everybody had an ocean, across the U. S. A. Then everybody'd be surfin' like Californi-a You'd seem 'em wearing their baggies, huarache sandals too. A bushy bushy blonde hairdo Surfin' U. S. A.

Harvey + Charlie + Jules + Ginny#4+ Anwar#2 + Lonnie + Alfie#2 + Hassan#2+ Lona (9/6)
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : AUSSEANE
CRÉDITS : (ava) lux aertana ma sauveuse (UB) loonywaltz (sign) alaska
DC : corapuce, lenoulove & clarabelle
http://www.30yearsstillyoung.com/t13214-glorious-tad http://www.30yearsstillyoung.com/t19116-cora-lene-tad-clara-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t14151-tad-cooper#534992

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 16:01

@Garret Oxton a écrit:
j'ai un mémoire à écrire mais c'est mieux de faire du rp

Je valide parfaitement ce sens des priorités Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1001340119
Bienvenu chez nous :gla:

I can see a love restrained
But darlin' when I hold you
Don't you know I feel the same
Nothin' lasts forever
And we both know hearts can change
And it's hard to hold a candle
In the cold November rain

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 161232steetcatsub
Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 16:02

Bienvenue parmi nous :l: Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 2523491165 Et le frère de Jess en plus Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 674657830

Bon courage pour finir ta fiche :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Dernière édition par Raelyn Blackwell le Jeu 2 Mai - 16:50, édité 1 fois
John Williams
le sanguin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 16:13

Bienvenue par ici :l:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Yoko Lee
la multi-tâches
ÂGE : vingt-et-un ans (née un 26 août 1997) mais personne lui donne la majorité ce qui lui permet de gratter les réductions au ciné.
SURNOM : yoyo; mulan — appelée comme ça par 95% des gens et les 5% restants ne l'appellent pas.
STATUT : célibataire — préfère s'encombrer de la solitude que de problèmes amoureux.
MÉTIER : étudiante en littérature à l'Université de Queensland — danseuse à la Northlight Theater Company depuis juillet 2016 et serveuse au DBD depuis mars 2019 (meuf multi-fonction)
LOGEMENT : #66 Fortitude Valley — c'est la voisine qui passe son temps à sonner aux portes parce qu'elle a plus de papier toilette.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_pohy9zKC4W1rp6b7zo2_250

PETIT PLUS : adore spoiler les gens pour les énerver ✕ a collé un chewing-gum sur le siège de son voisin de cours l'année dernière parce qu'il l'appelait chin ching chong h24 ✕ court tous les dimanches pour entretenir son souffle ✕ déteste les bonbons à la réglisse ✕ a un élastique porte-bonheur qu'elle met à chaque représentation ✕ voudrait devenir blonde ✕ préfère mourir que devoir toucher un insecte ✕ a raté trois fois le permis australien ✕ a pour code pin 0000 parce qu'elle l'oublie tout le temps sinon ✕
RPs EN COURS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo5_400
☞☜
if you think nobody cares if you’re alive, try missing a couple of car payments.

2 0 1 9 ▬ zeldaerínasherneptuneléojohnvee

2 0 1 8 ▬ charlie

2 0 1 6 ▬ clément #2
RPs EN ATTENTE :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo6_400

not all girls are made of sugar and spice and everything nice. some girls are made of sarcasm, wind, and everything fine.

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo4_400

RPs TERMINÉS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_paynblqCyL1wktp9bo2_400

2 0 1 9 ▬ clem/prim

2 0 1 8 ▬ primrose #2

2 0 1 7 ▬ primrose #1

2 0 1 6 ▬ clément #1
PSEUDO : lizzie
CRÉDITS : AVATAR PAR JESS LA + C0oOL M3€RCIïiÎ L3 s@àAânG ♡
DC : plutôt marvel
http://www.30yearsstillyoung.com/t23108-y-o-k-o-emotionally-stable-as-a-fxxxing-ikea-table http://www.30yearsstillyoung.com/t23149-y-o-k-o-life-s-great-without-it-you-d-be-dead http://www.30yearsstillyoung.com/t23152-yoko-lee http://www.30yearsstillyoung.com/t23153-yoko-lee

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 16:25

UN DEUXIÈME OXTON ♡
(je sens que ça va faire un duo de ouf ici)

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!

--- yoko in your area

✌:

Hassan Jaafari
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : rhettalfiejustinejoanne #16asherkelly #3yasmine #14ginny #3sohan #3 (09/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au) ☆ kyte (au)

همیشه ببخشید
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ john ☆ tad #3 ☆ chad #2
RPs TERMINÉS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? VDnnWJA

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 17:04

ADODO C'EST TOI ? Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3836688744 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3836688744 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 224775235

Bienvenue dans le coin Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 4251317097 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1017170121
Ça me fait beaucoup trop plaisir de te voir ici Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3290930861 Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1949770018
Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas à nous sonner en cas de souci ou de question Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 3922047296 :l:

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 763064237  Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1949770018:

Caleb Anderson
le marmiton
MÉTIER : Chef de cuisine
LOGEMENT : #500 Spring Hill
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_pnv7qm880D1rhqdgho4_r1_400

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif
RPs EN COURS : Alex
Primrose
Juliana
Romy
Prim & Romy

RPs EN ATTENTE : ‹ Sohan
PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : (c) Century Sex
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 17:46

Je valide totalement, rp c'est beaucoup mieux qu'écrire son mémoire Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 4222248358
Bienvenue ici Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 873483867

CALEB ANDERSON

Have you ever wondered what marks our time here? If one life can really make an impact on the world… or if the choices we make matter? I believe they do. And I believe that one man can change many lives. For better… or worse.  © signature by anaëlle.
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 17:54

@Hassan Jaafari vouiii Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 206649278 j'avoue j'ai un peu j'ai tapiné Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 1001340119

sort

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 17:54

Bienvenue parmi nous avec ce super vava :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Garret Oxton - What's the tea, Christie ? JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 18:02

Bienvenuee ! Le petit bonhomme est tellement moh Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 2954228499

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Clyde Monroe
SURNOM : celui que tu me donnes.
STATUT : whiskey and cancer sticks.
MÉTIER : ancien malfrat, désormais barman au Confidential Club.
LOGEMENT : #94 redcliffe.
Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Tumblr_nb1bkmvUug1qcvteuo6_250

PSEUDO : babylone.
CRÉDITS : gemini avatar + uc
DC : aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23783-clyde-raise-your-banner http://www.30yearsstillyoung.com/t23855-clyde-a-world-gone-astray

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? EmptyJeu 2 Mai - 18:09

Bienvenue par ici Garret Oxton - What's the tea, Christie ? 4251317097

"Salvation has a price"
The infection is contagious. Acceptable crimes, punishable acts. The pain will go away as I carry your body off, into the arms of an old friend. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garret Oxton - What's the tea, Christie ?   Garret Oxton - What's the tea, Christie ? Empty

Garret Oxton - What's the tea, Christie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant