AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Ready for the new adventures ? (Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour mes amis. John pour les autres. Williams pour mes eennemis.
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.
MÉTIER : barman au confidential club à mi-temps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley avec la jolie Maddie.
Ready for the new adventures ? (Emmy) 50jI

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Ready for the new adventures ? (Emmy) Giphy
Take the risk or lose the chance.
Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Jessian ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar ; Elwyn ;
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, le névrosé dépressif.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Ready for the new adventures ? (Emmy) Empty
MessageSujet: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyVen 3 Mai - 11:44

Ready for the new adventures ?
John & Emmy.
Hier soir, t'as, une nouvelle fois, passé la nuti chez Charlie. Depuis que vous êtes un couple, tu passes toutes tes nuits là-bas. Il faut dire que sa maison est plus agréable et chaleureuse que ton vieil appartement. Et puis, t'aime t'endormir près d'elle. La tenir dans tes bras. La regarder se réveiller de sa longue, ou pas, nuit. T'es réellement amoureux d'elle mais t'es bien incapable de le lui dire. Ça t'effraie tout ça. Ce n'est pas tout à fait nouveau pour toi mais ça fait si longtemps que tu n'as pas été en couple. Treize heures. Tu traverses la ville et c'est au volant de ta bonne vieille voiture que t'arrive devant le lieu d'habitation d'Emmy. Cette dernière est l'une de tes amies. Pas une amie à qui tu vas te confier ou autre. Juste une amie avec qui tu partage cette passion commun du sport. Emmy n'est pas au courant de ta maladie cardiaque. Et c'est tant mieux. T'as pas envie qu'elle te couve et te prenne en pitié. Tu seras donc juste un mec lambda qui partage des moments sportifs sympathiques avec son amie. Emmy et toi, vous avez un petit rituel bien à vous. Partir à la découverte de sport toujours plus fous les uns que les autres. Escalade, surf. Cet après-midi, c'est un cours d'accrobranche que vous vous apprêtez à faire première fois que tu teses cette discipline. Pour toi qui a juste un peu le vertige ça sera un exploit. Pas question de rester avec cette peur du vide. T'as envie de te dépasser. D'aller toujours plus loin. Tu veux ressentir cette bouffée d'adrénaline qui te pousse à te surpasser encore et encore. En bas de chez elle, tu klaxonnes et lui envoies un message pour t'informer que tu l'attend. Flemme de descendre. Pendant ce temps, t'envoie quelques messages textes à Charlie, ta petite amie. Vous vous êtes quittés ce matin, aux alentours de neuf heures, et déjà, elle te manque tellement. C'est vraiment bizarre votre relation. Tu ne t'attendais aucunement à t'attacher autant à elle. Et, aujourd'hui, Charlie semble être indispensable à ta vie, à ton bonheur. Tu ne pensais pas qu'il était autant possible de s'attacher à quelqu'un. Et pourtant si. Sensation étrange mais agréable malgré tout. C'est impatiemment que t'attends que ton amie descende enfin. Sur toi, tu portes un vieux bas de survêtement et un vieux tee-shirt. T'as pris un gilet au cas où mais comme vous allez pas mal vous dépensez donc transpirez aussi.

Spoiler:

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Emmy Edward
SURNOM : Em
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.
MÉTIER : Coach sportive au complexe sportif de Brisbane.
LOGEMENT : Un petit appartement (#03) à Fortitude Valley.
Ready for the new adventures ? (Emmy) Tumblr_n6npngR1s61ql639ho4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6 :

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun
RPs EN ATTENTE : x
RPs TERMINÉS : Abandonnés :

Orion
Walter
Casey
PSEUDO : Emmy Edward
CRÉDITS : myself
DC : x
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyVen 3 Mai - 18:20

John x Emmy
La petite aiguille de l'horloge de la cuisine frôlait le chiffre un, tandis que la plus longue avoisinait le six. Emmy était, pour le moment, totalement à l'heure. La femme avait encore suffisamment de minutes pour se doucher et se vêtir, mais chaque seconde qui s'écoulait la rapprochait du retard. Or, elle avait pour valeur d'être toujours ponctuelle. Elle finit hâtivement son assiette, la posa avec précipitation dans l'évier accompagnée de ses couverts et de son verre et partit se laver. Tout en se savonnant dans la précipitation, la brune ne put empêcher ses pensées de l'envahir, et elle se surprit à rêvasser.

Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avez John pour une de leurs sorties sportives. Ils avaient, ensemble, pris l'habitude de se retrouver dès qu'ils trouvaient une nouvelle activité physique à partager. Le but : faire le plus original possible. Quand il y avait des sensations fortes, c'était encore meilleur ! Ils avaient opté pour de l'accrobranche aujourd'hui d'un commun accord, d'autant plus que cela pourrait aider John à combattre sa peur du vide une bonne fois pour toutes. Bien entendu, on ne curait pas une phobie comme ça, mais Emmy était persuadée que cela allait l'aider, même dans une moindre mesure. Eux deux se connaissaient depuis un moment déjà. Si lui était originaire de Brisbane, elle était de Hobart ; ainsi, il est aujourd'hui l'une de ses connaissances de plus longue date avec leurs six ans d'amitié. La sportive était heureuse de l'avoir dans sa vie. Elle savait qu'en un coup de fil, ils pouvaient se retrouver pour se défouler, se vider la tête. Et même s'ils ne parlaient jamais explicitement de leurs problèmes, ils devinaient chacun de leur côté qu'ils avaient des quotidiens mouvementés, et repéraient quand l'autre allait mal. Leur amitié était très discrète là-dessus et pouvait même être considérée comme superficielle, mais cela convenait au deux.

Elle sortit de sa douche en vitesse et en jetant un coup d'oeil sur son téléphone, elle constata que John lui avait envoyé un message pour la prévenir de son arrivée. Elle priait pour qu'il ne se soit pas garé en double file et s'habilla en toute vitesse, avant de vérifier qu'elle avait bien un sac pour transporter ses affaires. Elle se rua dans les escaliers et arriva essoufflée devant John. Emmy ouvrit la portière et entra dans le véhicule avant de faire la bise à son ami. « Salut ! Désolée pour le retard, tu sais que ça ne me ressemble pas, mais j'ai mal géré. » Elle s'attacha rapidement après s'être installée et posa son sac à ses pieds. Elle était heureuse d'être là et de pouvoir se vider la tête. Il se passait beaucoup trop de choses dans sa vie en ce moment, et elle avait besoin d'évacuer. Cette petite journée en dehors du quotidien allait la ressourcer. Elle avait vêtu un jogging gris très large, un crop-top et une paire de lunettes de soleil avec ses baskets blanches. « C'est moi qui paye l'activité, cette fois ! » Elle avait parlé autoritairement, pour s'imposer. Elle n'aimait pas qu'on lui offre tout, et, au contraire, elle aimait faire des cadeaux ; alors ça allait être d'autant plus un plaisir pour elle s'il la laissait faire. Pas besoin de galanterie, entre eux, depuis le temps. « Ca faisait un moment qu'on n'avait pas fait un truc ensemble, ta sale tête m'avait presque manqué. » Emmy rigola doucement dans le véhicule. Elle sortit une clope de son sac et un briquet, l'alluma et commença à fumer, la fenêtre entre-ouverte. Elle appréciait beaucoup le moment, elle savait que c'était partagé. « Allez, emmène-nous au pays des merveilles, Jo' ! »

Ready for the new adventures ? (Emmy) Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250Ready for the new adventures ? (Emmy) Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250
“ There is no great genius without a mixture of madness. ”

Ready for the new adventures ? (Emmy) IcdDGTz
Ready for the new adventures ? (Emmy) GZFHSTH
Ready for the new adventures ? (Emmy) ZsxbA8o
Ready for the new adventures ? (Emmy) Xc1pTzg
John Williams
le sanguin
STATUT : le coeur brisé, le coeur en miettes. Cupidon n'est qu'une vaste fumisterie.

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
Joddie #3
Paola#4 ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Lisbeth ; Jessian ; Lexie ; Freya ; Timothy ; Charlie #10 ; Itziar
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Daniel. Elwyn/Nea/Maddie. Harvey. Abel. Wren.
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Charlie #6 ; Charlie #7 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3 ; Joddie #1 ; Joddie #2 ; Primrose ; Léo & Charlie#8 ; Léo&Charlie #9 ; Caroline #1 ; Heiana #1 ; Heiana #2 ; Cian ; Itziar ; Elwyn ;
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyVen 3 Mai - 22:51

John & Emmy.
Deux mille treize. Cette année a marquée le début de ton amitié avec Emmy. Tu ne t'attendais aucunement à rencontrer une femme comme elle. Une femme qui aime le sport autant que toi. Notamment la musculation, la boxe. Six ans. Votre amitié sonne sa sixième année d'amitié. Il est rare de te voir ami aussi longtemps avec quelqu'un. Tu ne regrettes pas d'être aller lui parler. Une amitié forte s'est construite entre vous. Elle a traversée tant d'années, tant d'épreuves. Tu la vu grandir, évoluer. T'es assez fier d'être son ami et aussi de voir la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Emmy et toi, vous n'êtes jamais allés boire un verre ensemble. Vous n'avez même jamais pris l'apéro chez toi. Il va falloir que tu songes un jour à l'inviter chez toi. Mais pour le moment, elle reste simplement ton amie avc qui tu te défoules, tu te vides la tête. Depuis six ans déjà, vous avez un petit rituel bien à vous. Quelque chose que tu n'auras jamais avec personne d'autres. Vous aimez faire des sorties sportives aussi loufoques et folles soient elles. Ça fait un moment que vous parlez et enfin ça y est. Il y a quelques jours, vous avez enfin trouvés un créneau pour pouvoir faire de l'accrobranche. T'as hâte d'être là-bas. Ça sera un moment important pour toi. Le vide c'est ta plus grosse phobie. Et cet après-midi, tu t'apprête à vaincre cette phobie. À passer au-dessus en repoussant tes limites. T'es en bas de chez elle. Coup de klaxon, message envoyé sur son smartphone. Tu n'as plus qu'à attendre que la tornade brune te rejoigne.
Tu n'as pas eu à attendre trop longtemps. Dix minutes tout au plus. Tu la laisses venir vers toi et entrer dans ton véhicule. "T'as fait le marathon ou quoi ?" Lui demandes-tu pour la taquiner comme tu as l'habitude de le faire. Tu lui fais la bise à ton tour. Emmy est vraiment mignonne. En six ans d'amitié, il ne s'est jamais rien passé entre vous. Jamais. Très peu de personnes savent, d'ailleurs, que t'es ami avec la jeune femme. Non pas que t'es honte, bien au contraire. T'as horreur quand tout le monde est au courant. Les gens commencent d'ailleurs à parler de Charlie et toi, de votre relation toute fraiche. Pour le moment, tu ne dis rien mais combien de temps vas-tu tenir encore ? Emmy attachée. Tu fais de même et démarre la voiture. "Quoi ? Mais il n'a jamais été question que tu paies .." Ca te gêne qu'elle veuille payer votre activité du jour. Mais ça a toujours été comme ça. Une fois, tu paies. La fois suivante, c'est elle. C'est un compromis entre vous. "Je vois que ça ne sers à rien d'essayer de marchander. T'as gagné, je capitule !" Tu prend la route. L'activité se trouve en dehors de la ville. Tu traverses Brisbane que tu connais par coeur depuis le temps. Radio coupé, tu préfères discuter avec ta passagère. J'avoue que ça fait un bail. Ça devient compliqué de se trouver une activité qu'on a pas déjà faite !" Tu ne relèves même pas lorsqu'elle parle de ta sale tête. Tu sais qu'elle te taquine et ça te fait plutôt sourire en vrai. "Tu m'as manqué aussi Edward !" Tu portes ton attention sur elle deux secondes, préférant te concentrer d'avantage sur la route. C'es vrai que vous ne vous êtes pas vus depuis un moment. Elle a dû vivre pleins de choses depuis votre dernier rendez-vous. "Alors tu me racontes quoi ? Jveux savoir tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois !" T'es une vraie commère ma parole !

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward
STATUT : Célibataire, mais il se peut qu'elle commence à être attirée par un certain Léo. Ses sentiments restent néanmoins une simple attirance pour le moment.

PETIT PLUS : Elle est extrêmement sarcastique, et peut facilement être méchante. Au fond, elle est juste extrêmement sensible. Elle est fille unique. Elle fume et boit. Elle est fêtarde. Elle s'épanouit pleinement dans son métier et adore le sport. Elle aime l'art mais ne sait rien créer avec ses dix doigts. Elle écoute du rock et du jazz. Elle ne lit quasiment jamais.

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey
http://www.30yearsstillyoung.com/t23839-emmy-edward-a-cynical-mind http://www.30yearsstillyoung.com/t23848-emmy-edward-relationships http://www.30yearsstillyoung.com/t23856-emmy-edward

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyDim 5 Mai - 15:55

John x Emmy
Le ronronnement du moteur envahit peu à peu le véhicule. John avait décidé de couper la radio pour laisser le son de leur voix comme unique bruit de fond, et Emmy apprécia cette attention particulière, dont ils avaient tous les deux l'habitude. Leur amitié était marquée par un profond respect mutuel, et ils accordaient une grande importance à la parole de l'autre et à leurs échanges. Même si, en apparence, leur amitié pouvait apparaître très superficielle et uniquement ponctuée de taquineries, ils savaient tout deux que cela allait au-delà, et qu'ils n'avaient simplement pas besoin de raconter leurs vies en détails pour s'apprécier. Ils se moquaient d'ailleurs pas mal de l'avis des autres, et John était l'une des rares personnes avec laquelle Emmy ne s'affichait pas en public. Ils préservaient, ensemble, leur petite bulle de partage, leurs six ans d'amitié, en toute intimité. Pour autant, il n'y avait jamais rien eu d'autre que de l'affection. Elle trouvait, bien entendu, son ami beau ; mais la brune n'aurait jamais pu s'imaginer avoir quelconque rapport amoureux ou sexuel avec lui. Leur relation s'approchait fortement de la fraternité. Ils pouvaient discuter, savaient qu'ils pouvaient confier leurs problèmes bien qu'ils ne le faisaient qu'exceptionnellement, rigoler et se taquiner sans qu'il n'y ait jamais d’ambiguïtés. Les contacts physiques ne faisaient pas non plus preuve de doutes dans leur relation, puisqu'ils savaient très bien que tout était parfaitement amical et limpide.

Elle sourit en voyant que John capitulait. Il était bien galant et gentil, mais Emmy insistait toujours pour payer une fois sur deux. Si elle le laissait faire, il se serait endetté à vouloir tout payer. Il était naturellement généreux, une qualité très honorable. « Tu sais que je ne lâcherai jamais cette règle de payer une fois sur deux ! Ta gentillesse te perdra, tu as de la chance que personne n'en profite.  Qui sait, je pourrais être une croqueuse de diamants, après tout ! » Elle rigola doucement, ironisant, comme s'ils ne se connaissaient que depuis quelques temps. Bien sûr, au bout de six ans d'amitié, John avait totalement compris qu'Emmy n'était pas intéressée par l'argent. La brune était bien trop indépendante pour ça et tenait à le rester. Elle aimait encore moins faire payer ses rares amis, et était plutôt du genre à offrir. « On n'est pas assez imaginatif, aussi ! J'avoue que l'idée de l'accrobranche est super ce coup-ci, bravo. Ne stresses pas trop, on sera harnachés et casqués, il n'y a aucun risque qu'on tombe. Tout est sécurisé. » Elle essayait de le rassurer, peut-être maladroitement, mais elle n'aimait pas le savoir inquiet. Néanmoins, la jeune femme savait que c'était avant tout un travail sur lui-même qu'il devait faire, et que ses conseils ne pouvaient pas faire grand chose à part le motiver légèrement. « Si tu savais, il s'est passé beaucoup trop de choses... J'ai pas arrêté de sortir tous les soirs, je suis claquée ! Enfin, rien de très sérieux, tu me connais. » Elle omettait volontairement la visite chez son psychologue d'il y a quelques jours. Emmy ne voulait ni plomber l'ambiance, ni l'inquiéter pour rien. Par contre, il était vrai qu'entre la soirée du 1er mai où elle a rencontré Léo, et celle de fin avril où elle s'est fait un bad-trip avec Neptune, elle n'avait pas eu le temps de souffler ou de retomber sur ses pattes. Sa cigarette était maintenant finie, et, peu consciente de l'impact écologique, elle se contenta de la jeter par la fenêtre entre-ouverte. L'air frais qui giflait son visage lui faisait du bien. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval pour qu'ils arrêtent de venir se fracasser contre son visage. « Et toi, cachottier ? Les rumeurs courent vite, tu sais, j'ai entendu dire que ça se passait bien entre toi et une certaine Charlie ! » La brune sourit, certaine d'avoir trouvé des potins à entendre. La route défilait sous ses yeux, elle constata que le trajet était rapide et qu'ils devraient arriver dans un peu moins d'une dizaine de minutes.

Ready for the new adventures ? (Emmy) Tumblr_n2m4nx9tpb1svno5wo2_250Ready for the new adventures ? (Emmy) Tumblr_mtwkk29wEp1r65s9qo1_250

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyLun 6 Mai - 12:33

John & Emmy.
La voiture démarre. Elle est, certes, vieille mais elle roule encore très bien. Il faut dire que tu en prends soin de ta vieille voiture. Peut-être un peu moins que ta moto mais tu connais le prix d'une voiture ainsi que la valeur de l'argent. Tu n'as pas les moyens de changer de voiture dès que celle-ci ne te convient plus ou qu'elle devient trop usée par le temps. Et puis, t'adore la mécanique. L'un de tes premiers jobs a été mécanicien. Tu ne connaissais que les bases à ce moment-là. Au fur et à mesure, on t'as formé et tu es devenu plutôt doué dans la réparation de voiture. Les vidanges et les petites réparations, c'est toi qui les fait. Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement alors que tu sais faire. Les voitures modernes qui sont bourrés d'électronique ne te tentent clairement pas. Pour toi, tant qu'une voiture roule et tient la route, le reste t'importe peu. Conduire est pour toi un véritable. C'est pour cela que, pour la plupart de vos sorties, c'est toi qui prend le volant. Non pas que tu puisses avoir peur si c'était Emmy qui conduisait. Mais la conduite ça a toujours été ton truc. Que ça soit en voiture, à moto ou à vélo même. Tu coupes la radio. Préférant de loin discuter avec ton amie. Emmy est une très belle femme et tu ne doutes pas que les hommes puissent lui tourner autour. Pas toi, en revanche. Tu n'as jamais ne serait-ce qu'imaginer avoir une quelconque relation avec elle. T'as pas envie de briser cette amitié qui vous unies depuis six ans déjà. Rares sont tes amis. Ils se comptent sur les doigts d'une main, c'est pour dire si t'en as beaucoup. Même avec une forte dose d'alcool dans le sang, tu ne coucheras pas avec elle. Pour toi, Emmy est ton amie. Il ne pourras jamais y avoir autre chose entre vous. T'apprécie sa compagnie et vs petits moments à vous. Vos escapades à travers le pays pour découvrir des sports toujours plus farfelus les uns que les autres.
Il est inutile de marchander avec la demoiselle. Tu capitule donc mais tu n'as pas dit ton dernier. "Oh je sais bien. J'essayais juste de te faire changer d'avis. Jpourrais au moins te payer un café ou un thé ?" Le petit rituel après votre séance de sport c'est d'aller se prendre un café ou une quelconque boisson afin de passer un moment entre amis. Certes, vous partagez la passion du sport mais elle est ton amie et t'aimeêtre au courant des derniers événements de sa vie. Toi aussi, tu te confies à elle. Cest une des rares personnes à savoir des choses assez personnelles sur toi, sur ta vie. Pas en ce qui concerne le passé en revanche. Ça, c'est top secret. Seul Lisbeth est au courant. En fait, t'as peur qu'elle ne s'en serve contre toi si jamais cette amitié venait à se rompre. Ce que tu ne souhaites pas, bien évidement. "Je suis prêt à prendre le risque mais je suis certain que tu me racontes des bêtises !" Dis-tu en jetant rapidement un coup d'oeil à la demoiselle. Bien sûr que ce n'est pas une croqueuse de diamants. Tu la connais bien maintenant. Et tu sais qu'elle n'est pas intéressée par l'argent. Un peu comme toi cela dit. "J'avais cette idée en tête depuis un moment. Jme sentais pas trop le courage de passer au-dessus de mes peurs mais là, ça y est. Jsuis prêt !" Dis-tu avec énormément de conviction. Il le faut. Tu vas tout de même être à plusieurs mètres du sol. "Ouais je sais bien mais j'ai peur de paniquer. Tu te moques pas hein ?!" Il n'y a pas grand chose que tu crains dans la vie. Mais le vide, ça a toujours été au-dessus de tes forces. Aujourd'hui tu vas voir si t'es capable de passer par-dessus cette phobie ou non. "ah ouais ? Tu sors le soir et même pas tu viens me voir au MacTavish ? Je suis fortement déçu là !" Dis-tu en faisant mine de bouder mais en fait, tu t'en fiches un peu. Ce n'est pas une obligation de venir te voir sur ton lieu de travail. Brisbane a beau être une grande ville, les rumeurs circulent assez rapidement. Les gens se mêlent un peu trop des affaires des autres. C'est exactement le genre de choses qui t'énervent au plus haut point. "Ce n'est pas une rumeur .. enfin disons qu'elle est vraie. Je suis effectivement en couple avec Charlie." Avoues-tu fébrilement à ton amie. Tu ne comprends pas très bien ce qu'il se passe en ce moment entre Charlie et toi mais oui, vous êtes un couple. Le dire à voix haute est très étrange.!

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyMar 7 Mai - 18:52

John x Emmy
Emmy était tout bonnement incapable de refuser un café. C'était une accro passionée à cette boisson à la fois chaude, forte et amère, et l'odeur uniquement suffisait à la ressourcer et à lui apporter une source d'énergie inépuisable. Sous la caféine, elle se sentait toujours plus efficace et polyvalente. Néanmoins, c'était, avec le temps, davantage devenu une habitude qu'un véritable moteur, puisque avec l'accoutumance, elle avait toujours besoin d'en boire en quantités plus importantes et avec un goût plus marqué pour bénéficier des effets d'antan. Elle qui avait l'habitude de sucrer le dégustait maintenant pur, sans aucune trace de saccharose pour profiter au mieux de son goût prononcé. La trentenaire avait conscience que ses tasses de café englouties avaient maintenant un impact psychologique, et non plus une réaction chimique. A la manière d'une droguée, elle ne pouvait refuser ; mais au moins, les effets néfastes étaient limités.

La brune était toutefois consciente que sa santé n'était pas au meilleur de sa forme. Si elle bénéficiait des effets positifs du sport sur son moral et sur son corps, et qu'elle n'avait pas de risques de souffrir de gras superflu, elle enchaînait cigarette sur cigarette et tombait plus d'une fois par semaine dans le cannabis. Elle s'en fichait particulièrement, se disant que puisqu'elle était sans attaches, personne ne pleurerait sa mort et tout le monde se relèverait très vite, et elle serait la première libérée. C'était sa facette parfois égoïste : elle n'envisageait pas que ce n'était pas parce qu'elle ne souffrait pas que les autres ne risquaient pas de subir.

Sans se faire prier, Emmy accepta vivement la boisson. « Tu me connais, je ne dirais jamais non à un café. C'est gentil de m'inviter. » Elle souriait amicalement, même si elle supposait que son ami était trop concentré sur la route pour faire attention à ce genre de détails. Elle se sentait parfaitement à l'aise en compagnie de John. La sportive se sentait en sécurité, elle le savait peu intrusif et à la fois protecteur. C'était un ami en or, et c'était une fierté pour elle de l'avoir dans le cercle restreint de ses amis proches. Alors, elle voulait le rassurer face à sa peur du vide. « Je ne me moquerai pas, promis ! Si tu paniques je serai là. On fait toujours ces trucs-là à deux, pas question de te laisser derrière. » Ils avaient aussi la chance d'avoir une amitié qui profitait d'une solidarité extrême. Ils étaient très soudés dans les activités qu'ils faisaient ensemble, et cela faisait leur force. Emmy avait confiance en John, elle était assurée qu'il passerait le cap de cette phobie du vide. Personne n'est infaillible, elle était certainement la dernière personne qui se serait moquée de lui. Elle pouvait souvent se montrer méchante, mais les personnes de son entourage était privilégiés : autour d'elle, ils ne pouvaient avoir que de la bienveillance et de la compréhension.

John faisait maintenant mine de bouder tout en restant vigilant sur sa conduite. Son amie le prit en pitié. « Oh, désolée ! Je passerais bientôt, ne t'inquiète pas. C'est vrai que c'est stupide, je n'y avais même pas pensé alors que ça fait quelques semaines qu'on ne s'est même pas croisés. » Elle s'en voulait sincèrement, pas de manière intense néanmoins car elle savait que si elle tenait à John, leur amitié restait assez discrète. Elle pouvait très bien passer le voir, mais leurs conversations ne seraient pas aussi spontanées que dans un lieu neutre et dénué de toute autre présence, comme sa voiture. Elle penserait tout de même à y faire un détour la prochaine fois qu'elle n'aurait pas d'idée de sortie. « Je crois que je voulais juste me bourrer la gueule en toute intimité. » La femme avoua cela en rigolant, à la fois par le ridicule que cela était, mais aussi parce qu'elle se remémorait quelques souvenirs. Elle décida de se confier à John. « J'ai fait un bad-trip dans un bar du centre-ville il y a moins d'une semaine, et puis il y a quelques jours je me suis complètement déchirée à une fête dans mon immeuble. C'était dingue. » Elle continua juste après, se sentant à l'aise. Elle avait l'impression d'être installée confortablement dans une causeuse, avec son ami, et de faire la discussion en toute intimité. « Je crois que je vis les meilleures années de ma vie, on ne m'avait pas prévenu que la trentaine, c'était encore plus fou ! » Emmy était totalement sincère et transparente quand elle disait cela. Elle restait discrète sur les personnes qu'elle avait rencontrées néanmoins. Léo ne l'avait pas laissée de marbre, mais elle n'était même pas sûre de le recroiser un jour et le tout s'approchait davantage d'une attirance et d'un désir que du vrai sentiment ; quand à Neptune, la femme avec qui elle avait fait le bad-trip, elles n'avaient pas discuté à nouveau depuis, bien qu'elles aient échangé leurs numéros. C'était des connaissances de soirées, avec qui elle n'était même pas sûre d'avoir des centres d'intérêts ; alors si le destin ne les remettait pas sur son chemin, elle n'irait pas les voir d'elle-même.

« En tout cas, je suis super contente pour toi et Charlie ! Je ne la connais pas, mais ça doit être une chic nana, si elle est avec toi. Prenez soin de vous, tous les deux. Tu mérites d'être heureux. » Sur ces paroles gentilles, elle constata qu'ils étaient tous les deux arrivés à destination. La forêt décorée de tous les équipements d'accrobranche se dressait devant eux, et le sport n'attendait plus que leur présence ! « Allez, en route ! C'est le moment tant attendu ! »

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyMer 8 Mai - 11:05

John & Emmy.
Passer l'après-midi en compagnied'Emmy faisait partis de tes moments préférés. Depuis six ans, elle est une amie sincère et fidèle. Vous n'avez pas besoin de vous appeler tous les jours pour continuer à être aussi proche que vous l'êtes. Chaque fois que vous passez un moment ensemble, t'es heureux. Un sentiment de bien-être s'empare de toi. Chaque fois, tu sais que tu vas t'amuser et dépasser tes limites. Emmy ne connait pas l'existence de ta maladie cardiaque. C'est très bien ainsi. Tu n'as pas envie que son comportement envers toi puisse changer. Tu n'as pas envie de voir de la pitié dans son regard. Honnêtement, c'est ce qui t'agaces le plus lorsque les gens découvrent l'existence de ta maladie. La pitié dans leurs regards est insupportable. C'est pour cette raison que tu n'en parles jamais. Déjà, parce que tu détestes cette maladie. Tu ne l'as pas demandé et, pourtant, elle t'es tombée dessus. Tu la détestes autant que tu détestes ton père. Chaque fois que vous passez l'après-midi ensemble, votre rituel d'après sport c'est d'aller boire un café. C'est ta drogue la caféine. Tous les jours, tu commences ta journée par une grande tasse de café et tous les soirs, t'en bois une dernière avant d'aller te coucher. Ça ne t'empêche absolument pas de dormir. Entre ses deux tasses, tu ne comptes pas le nombre de café que tu avales. Ta consommation de caféine doit être égale, voire supérieure, à ta consommation d'alcool. Tu peux largement te passer d'alcool mais pas la caféine. C'est impossible. "C'est avec plaisir. C'est un peu notre rituel de prendre un café après nos séances de sport !" Ton regard reste attentif à la route qui défile devant toi. De temps en temps, tu jettes de rapide coup d'oeil à ton amie. Elle est belle, c'est une vérité, mais jamais tu n'as imaginé qu'il puisse se passer quelque chose entre elle et toi. C'est une amie rien de plus. L'amitié homme et femme existe. La preuve, t'as une meilleure amie qui compte énormément pour toi. Un peu comme Emmy malgré le fait que vous ne vous donniez pas de nouvelles tous les jours.
La route se poursuit. Le lieu où vous allez passer votre après-midi n'est plus très loin. Pas besoin de GPS. Tu connais la région de Brisbane comme ta poche. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as pris la route, sans réfléchir, et traverser la ville ainsi que ses alentours en moto. Emmy te rassure en disant qu'elle ne va pas se moquer de toi. Tu ne sais vraiment pas comment tu vas réagir face au vide sous tes pieds. Tu t'apprêtes à sauter à pieds joins dans l'inconnu, une légère pointe d'anxiété commence à se faire sentir dans ton ventre. "C'est gentil ça !" Souris-tu. La suite de ces paroles te touchent en plein coeur. Peu de gens sont aussi attentionnés envers toi. "T'es trop mignonne ! J'adore quand on tente des sports complètement fou ensemble !" Jamais tu n'aruais pensé faire tout ce vous avez fait ensemble. Escalade, natation, surf. T'as même fait de l'équitation sous l'influence de ton amie. Et là, tu t'apprêtes à faire de l'accrobranche. C'est sûrement l'un des sports que tu redoutes le plus.
Bientôt arrivé, tu poursuis ta conduite tranquillement. Il n'y a pas grand monde sur la route, c'est plaisant de conduire dans ces conditions. Emmy et toi, vous discutez. De tout, de rien. De sa vie, de la tienne. "J'espère bien que tu vas rectifier ça !" Dis-tu en essayant de la faire culpabiliser. Tu finis par éclater de rire juste pour qu'elle comprenne qu'il n'y a pas mort d'hommes. "T'inquiète pas. Jt'en veux pas. Mais si tu viens, jte paierais un verre." Qui refuserais un verre ? Pas toi en tout cas. Le cap de la trentaine, beaucoup de personne le redoute. Ce n'est pas ton cas. Tu ne l'as jamais vu comme la fin de ta vie. "C'est pas la fin du monde le cap de la trentaine. Au contraire, c'est là où tout est encore possible d'accomplir. Voyages, projets personnels ou professionnels." Dis-tu en te prenant pour un psychologue. Ce que tu n'es absolument pas. Emmy a eue vent de ta récente relation entre Charlie et toi. Brisbane a beau être une grande ville, les rumeurs circulent trop rapidement à ton goût. "Merci. Jsais pas trop dans quoi on s'embarque. Mais on se prend pas la tête. On verra bien où ça nous mènera tout ça !" La voiture arrive sur le parking. Tu la gares non loin de l'entrée. Quatorze heures trente. Une heure et demie, ça va. C'était pas si long. Vous descendez. Une boule se forme dans ton estomac. T'espère vraiment ne pas faire de crise de panique quand tu seras en haut. "C'est partie !" Lances-tu en te dirigeant vers l'entrée. Tu donnes ton nom et vous tend vos équipements. Chacun de votre côté, vous vous changez en laissant vos affaires personnels au vestiaire. Devant l'immense forêt, t'attends qu'Emmy revienne vers toi.

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyMer 8 Mai - 22:13

John x Emmy
Ils étaient finalement arrivés, et Emmy était bien contente de descendre de la vieille voiture. Les transports ne la repoussaient pas particulièrement ; mais elle se sentait toujours bien mieux sur la terre ferme, libre de ses mouvements et surtout indépendante. Lorsqu'elle se faisait conduire, elle n'avait pas le contrôle sur tout ce qui se passait, et un accident était vite arrivé. Elle n'était pas une contrôle freak, mais il est vrai que lorsque la femme n'était pas sous les effets de l'alcool ou du cannabis, elle acceptait beaucoup moins bien la possibilité de ne pas être autonome. Heureusement, c'était John qui conduisait, son ami de toujours, alors elle se sentait en sécurité. Il maîtrisait superbement ce genre de choses, et elle le savait vigilant et concentré, d'autant plus quand il avait une personne à ses côtés. Elle lui accordait une confiance aveugle, chose rarissime au vu de sa personnalité. Même lorsqu'ils discutaient en voiture, au risque de paraître malpoli, il ne lui jetait que quelques coups d’œil pour ne pas perdre le contrôle et pour pouvoir anticiper les dangers à venir. C'était quelque chose que son amie appréciait beaucoup.

Lorsqu'il aborda à nouveau le sujet du café, Emmy sourit largement. Ils avaient leur petite tradition de se payer un coup après leurs séances, de quoi se requinquer. Elle réalisa à quel point elle appréciait ces petits moments avec lui, où ils se déconnectaient. Ensemble, ils ne pensaient plus qu'à discuter et à profiter de leur passion : le sport. De plus, le fait d'être éloigné physiquement de son quotidien permet de s'échapper et de décompresser. Actuellement, elle se sentait réellement apaisée, et n'avait qu'un objectif : profiter sans prise de tête. La proposition de John pour lui payer un verre était alléchante. Emmy allait sûrement passer dans les prochains jours, s'il lui disait cela si gentiment.

Emmy se changea tranquillement maintenant qu'ils étaient arrivés. Elle se sentait comme une enfant, elle était toute excitée à l'idée de faire de l'accrobranche. Ce n'était pas la première fois de sa vie, mais là, c'était différent : elle était adulte, sportive, et en compagnie de son ami. Cela rendait les choses beaucoup moins stressantes et d'autant plus amusantes. Une fois équipée, elle lança à son ami. « Allez du nerf ! T'es aussi mou qu'un bigorneau, là. Arrête de te faire du soucis, ça va bien se passer. » Son côté coach sportive, motivante et autoritaire à la fois, ressortait toujours lorsqu'il y avait une discipline sportive. Avec sa pointe d'humour, elle faisait aussi en sorte de ne pas vexer les gens.

Le premier parcours était une sorte d'entraînement. Adapté pour les enfants, à seulement un mètre cinquante du sol, il n'impressionnait pas grand monde. Néanmoins, la trentenaire était consciente que son ami était sensible dès qu'il était confronté à la hauteur, alors elle se retint de tout commentaire condescendant. « Commençons par celui-ci, pour s'adapter aux équipements et voir un peu comment ça marche. » Elle décida de passer en première. Cela allait avec son caractère de fonceuse. De plus, elle espérait que cela allait rassurer John. « Ça fait si longtemps que je n'ai pas fait d'accrobranche. La dernière fois doit remonter à la fin de mon adolescente ! Quel coup de vieux... ». Après avoir lancé cela, elle se lança vers l'obstacle qui lui faisait face, une tyrolienne d'une dizaine de mètres de long. Peu impressionnée, elle se mit bien horizontale à la corde une fois élancée et atterrit à l'autre bout en toute délicatesse. « A toi ! » Elle fit signe à son ami de la rejoindre avec un sourire rassurant.

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyJeu 9 Mai - 10:08

John & Emmy.
C'est après une heure et demie de route qu'Emmy et toi arrivés enfin sur le lieu de votre prochain défi. Le stress commence, peu à peu, à s'emparer de toi. Une petite boule se forme au niveau de ton estomac. Pour la première fois, t'as peur. Peur de totalement paniqué à l'idée de te retrouver à plusieurs mètres du sol. Pourtant, t'as déjà fait de l'escalade. Le vide ne devrait plus te faire peur à ce point-là. Et pourtant si, c'est le cas. T'as peur de paniquer à un tel point que tu ne seras plus capable de bouger. Ni d'avancer, ni de reculer. Emmy ne se moquera jamais de toi. Elle se chargera de te rassurer du mieux qu'elle le pourra. La présence de ton amie te fait du bien. La route s'était bien passée. Pas tro de monde. Pas d'accident. Depuis que tu as le permis, tu n'as jamais eu le moindre accident. Du moins avec ta voiture. On ne parlera pas de ce qu'il s'est passé avec ta moto, un soir de pluie. Absolument personne n'est au courant. C'est l'un des poids avec lequel tu vis jour après jour depuis cet accident. T'aurais pu tuer quelqu'un mais, heureusement, tu ne l'a pas fait.
À l'accueil, la dame vous tend votre équipement. C'est le moment ou jamais. T'as encore le temps de fuir à toutes jambes. Un regard sur Emmy et tu te retrouves à enfiler cet équipement qui te servira à ne pas mourir si jamais tu viens à tomber à dix mètres du sol. T'es même pas certain de réussir à monter jusqu'à dix mètres. Déjà trois, ça sera beau. Contrairement à toi, ton amie est toute excitée. T'es mort de trouille. Pourtant t'es là et tu attends qu'Emmy revienne vers toi. Comme à son habitude, elle te pousse à le faire. C'est un peu comme ça entre vous. Toujours à vous pousser mutuellement, à dépasser vos limites. Mais t'apprécies cette relation. Tu ne voudrais jamais perdre cela pour rien au monde. "Ouais je sais.. jpeux pas m'empêcher d'avoir une petit appréhension quand même !" Dis-tu en commençant à te diriger vers le premier parcours. Ça n'a pas l'air si haut que ça. Néanmoins, tu fais bien moins le malin. "Honneur aux dames !" Dis-tu en la laissant passer en premier. "quoi ? T'en as déjà fait ? Mais c'est pas du jeu alors ! Tu vas être dix fois plus meilleure que moi !" Un peu contrariété, tu grimpes et commences à t'attacher. Instinctivement, tu vérifies une bonne dizaine de fois que t'es bien attaché. Tu la regardes s'avancer aisément le long de la corde. Tu souffles un bon coup. C'est à toi. Sans regarder en bas, t'avances petit pas par petit pas. Les gens derrière toi vont raler mais tant pis. Tu n'as pas envie de te précipiter. Arrivé à l'autre bout, t'attrape la main de ton amie. "Rassures moi, c'était le plus difficile ça ?" Toujours une petite touche d'humour même dans une situation comme celle-ci.

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyVen 10 Mai - 20:50

John x Emmy
La réflexion de John la laissa pensive. Ce n'était pas parce qu'elle avait déjà fait de l'accrobranche qu'il ne pouvait pas la surpasser, bien au contraire ! Cela devrait lui donner un objectif à atteindre et le motiver d'autant plus à affronter sa phobie. Quoi de mieux qu'un peu de concurrence pour surpasser ses limites ? D'autant plus que la brune était loin d'être une experte dans ce domaine : elle n'avait fait de l'accrobranche que de rares fois dans sa vie, si bien qu'on pouvait les compter sur les doigts d'une main. Le vide ne lui faisait pas peur, mais elle était plus terre à terre et s'épanouissait dans les sports où elle avait le sentiment d'avoir toutes les capacités de son corps en sa disposition. Lorsque la femme faisait de l'accrobranche, son corps était accroché et dépendant d'un harnachement complexe qui lui rappelait son incapacité à pratiquer cette activité sans. Toutefois, elle pouvait totalement comprendre qu'avec sa phobie oppressante du vide, son ami ne se sentait pas en sécurité. Néanmoins, elle refusait qu'il se décourage de la sorte. « Tu peux facilement me surpasser si tu le veux vraiment ! Mais je ne me laisserai pas faire ! » elle le prévint pour le taquiner. Elle souhaitait le motiver par cet aspect compétitif, qui touchait généralement l'égo des hommes et les poussait au-delà de leurs capacités habituelles. C'était sa technique habituelle, en temps que coach, pour les personnalités les plus fortes et les plus entières, qui marquaient généralement les hommes. Mais avec John, cela relevait davantage de la taquinerie plutôt que d'un réel désir de le toucher dans sa personne pour le révolter. Elle voulait le motiver, et non pas être en froid avec lui. Mais son amie était persuadée qu'il saisirait la subtilité. Après autant d'années d'amitié, on se comprend sans difficultés et on ne cherche plus la petite bête. On sait qu'il n'y a ni moqueries, ni coups dans le dos, et c'est quelque chose qu'elle appréciait vraiment. La femme, qui était pourtant sans attaches, savait apprécier à sa juste valeur une amitié honorable et marquée dans le temps, et pour rien au monde elle n'aurait voulu perdre son compagnon de la journée. Ces blagues légères étaient une forme de jeu chez eux, sans gains ni pertes, avec simplement la volonté de s'amuser et de provoquer l'autre.

Pendant qu'elle était isolée de son côté et que John devait prendre son courage à deux mains pour franchir le vide qui les séparait, elle pris un moment pour elle à regarder le paysage qui l'entourait. Elle était pour le moment proche du sol, et la vue n'avait rien d'extraordinaire. Toutefois, elle restait splendide aux yeux de la brune, qui adorait la nature et les moments en plein air. Cela allait avec sa passion du sport. Elle était entouré des arbres encore feuillus malgré l'hiver qui approchait, qui chatoyaient de leurs couleurs or et ocre, et l'environnement sentait la forêt humide à plein nez. Cette odeur, qui aurait chatouillé de manière désagréable le nez de plus d'une personne, faisait vibrer Emmy, qui se sentait revivre. Elle ne voulait absolument pas quitter la grande ville : mais les escapades en pleine nature la ressourçait, lui donnait cette impression d'être revigorée et de repartir pour passer des journées heureuses et riches en émotions positives. Emmy ne pouvait en réalité pas s'en passer, et s'imaginait mal rester tous les jours enfermée chez elle. L'ambiance l'aurait étouffée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et rien qu'à imaginer cela, elle se sentait envahie d'une claustrophobie nouvelle, comme prise par la gorge. Elle refusait de vivre comme cela pour sa propre santé — même si cela était assez ironique venant d'une grande fumeuse régulière et consommatrice de drogue — et surtout pour son bien-être. Les oiseaux qui chantaient, les insectes qui volaient et se promenaient sur la cime des arbres, les rongeurs qui passaient en courant dans les feuilles mortes : voilà des sons, des images qui lui plaisait, qui lui rappelait d'où tous les êtres humains viennent. Et même si elle n'était pas fan du monde animalier, elle aimait la beauté de leur vie sauvage ou domestique et leur intelligence. Ce n'était pas une passion qu'elle partageait à tout le monde ; loin de là. Elle préférait au contraire garder tout cela au fond de son cœur et de son âme, dans son jardin secret, comme un mystère que seul les plus méritants et ceux qui s'y intéressent pourraient percer. La sportive aimait avoir ses petits secrets à elle : elle ne se voyait pas confier sa vie à 100% à quelqu'un, même la potentielle personne avec qui elle pourrait partager le restant de ses jours plus tard.

Un bruit sec la sortit de ses pensées : c'était John qui dévalait à toute vitesse la courte pente de la tyrolienne. Il ne semblait pas rassuré mais évitait à tout pris de regarder le sol et fixait droit devant lui pour ne pas perdre la raison et laisser sa phobie reprendre le dessus. Quand il arriva après tant d'efforts, Emmy le félicita joyeusement. « Tu vois, c'est un super début ! Tu n'aurais jamais fait ça si on n'était pas allés ici ! » Elle applaudit même quelques secondes avec un sourire étendu sur tout son visage, en espérant néanmoins qu'il n'allait pas le prendre comme une action condescendante. Elle était sincèrement fière de lui et elle savait qu'il était sur la bonne voix. Ils n'avaient qu'à continuer comme ça : si John prenait son temps, il pouvait bien entendu réussir, comme n'importe qui. Et qui sait, sur le long terme, peut-être cela réglerait-il sa peur maladive ? La trentenaire osait l'espérer sans pour autant l'avouer : elle ne voulait pas mettre la pression à son ami. Il était important de prendre son temps dans ce genre de situation, d'aller à son rythme : se précipiter voulait dire avoir plus de risques de faire des erreurs, et donc potentiellement se traumatiser davantage. Emmy ne souhaitait absolument pas cela pour son ami qui lui était si cher. La brune aux cheveux attachés rigola doucement lorsque ce dernier lui fit sa petite blague. Elle n'était pas du tout insensible à son humour, et il lui arrivait souvent de repenser à des vannes, ou à des moments particuliers d'une journée et sourire silencieusement en solitaire. C'était une nouvelle fois son côté sensible qui voulait cela. Néanmoins, elle ne savait pas si elle serait capable de lui avouer un jour. Elle se rassurait en se disant qu'il savait bien à quel point il comptait pour elle, et à quel point ils étaient inséparables après tant d'années vécues ensemble, à partager des moments exceptionnels et inoubliables.

La blague de John rappela à Emmy qu'ils n'étaient qu'au début malgré le grand pas qu'il avait franchit. Ils avaient intérêt à bouger un peu s'ils ne voulaient pas passer la nuit ici. Heureusement, il n'y avait pas de trace de pluie, un grand soleil régnait dans le ciel malgré les températures qui avaient baissé ces derniers jours pour signaler l'approche de l'hiver. « C'était le plus difficile, parce que c'était le premier pas à franchir. Tu vas voir, tout va te paraître trop simple maintenant ! » Emmy se montrait très optimiste envers ses proches et son entourage. Toutefois, lorsqu'il était question d'elle-même, elle était toujours très sévère et pessimiste, comme si elle ne s'autorisait ni les erreurs, ni l'accès au bonheur. Elle était trop dure avec elle-même, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle ne protestait jamais lorsque l'on lui accorde des qualités, mais intérieurement, c'était une lutte qui s'enclenchait en elle pour ne pas contredire l'interlocuteur avec violence. Elle voyait son avenir triste et banal. Alors pour oublier, elle tombait dans différents vices. Ou parfois, comme aujourd'hui, dans une séance sportive régénératrice. Il n'y avait pas photo : celle-ci était bien meilleure pour la santé. Quand John pris la main d'Emmy, elle ressentit une légère bouffée de chaleur monter. Elle n'était ni intimidée ni sous le charme ; mais cette marque d'affection et d'amitié donnait à son âme sensible beaucoup de bonheur. Un nombre fou de femmes l'aurait jalousée en cet instant. Elle y répondit en exerçant une légère pression en retour, mais elle se résolut à la lâcher lorsqu'il fallut avancer. Un pont de singe se dressait face à eux. Il paraissait tremblant, peu stable, et là était tout le charme et le défi de la chose. Elle rassura son ami en lui passant une main réconfortante dans le dos. « Tout va bien aller. Tu peux le faire. » Emmy avança un pied sur le pont qui secouait dans tous les sens. « Tu vois, il n'y a aucun soucis ! Je te montre le chemin. » Elle se tenait néanmoins prudemment de part et d'autre avec les cordes qui encadraient les planches de bois à l'apparence peu solide et marchait plus lentement, avec moins d'enthousiasme que tout à l'heure. Elle préférait la vitesse et la glisse ; là, cela demandait de l'équilibre et de la prudence à la fois. En douceur, elle continua et atteignit assez rapidement le bout. De son bout de plate-forme au-dessus du vide, la femme cria « Après, on n'aura qu'à passer à un peu plus haut ! » Elle attendit patiemment son ami après ceci. Ce n'était qu'une mise en bouche.

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyDim 12 Mai - 14:19

John & Emmy.
Pour être honnête, tu doutes sérieusement de ta capacité à dépasser Emmy. Cette dernière a déjà fait de l'accrobranche auparavant. Elle a l'air vraiment à l'aise lorsqu'elle passe le premier parcours. Toi, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. Tu n'es vraiment pas à ton aise. Alors que tu commences à suivre ton amie, tu te dis que, finalement, t'es bien les pieds sur terre. L'accrobranche c'est pas fait pour toi. Mais au moins, tu l'auras fait une fois dans ta vie. C'est une des choses qui est inscrit sur ta bucket list. Tu vas pouvoir la barrer lorsque tu rentreras chez toi. Enfin si tu rentres. Tu tiens tout de même à remercier Emmy puisque sans elle, jamais tu n'aurais eu la force de venir ici et de surpasser ta phobie du vide. Ni même de faire tout les autres sports que vous avez fait depuis six ans déjà. "Alors ça, j'y crois pas trop tu vois." Te contentes-tu de répondre alors que tu rejoins ton amie de l'autre côté du premier obstacle. Tu l'as fait. T'es passé. T'as dû lutter pour ne pas être tenté de regarder en bas. C'était difficile mais tu l'as fait. Emmy a toujours eu cette fâcheuse tendance à faire ressortir ton esprit de compétition. Depuis toujours, il n'est pas question de perdre face à qui que ce soit. Même lorsque tu as fait la monstrueuse découverte de ta maladie cardiaque, tu n'as pas voulu la laisser gagner. Tu t'es battu afin de prendre le dessus. Même lorsqu'elle a réduit à néant ton rêve d'adolescent. Au début, c'était difficile mais tu as rapidement repris le dessus et trouvé un nouvel objectif à ta vie. Tu ne regrettes pas les choix que t'as fait. Ils ont fait de toi l'homme que t'es aujourd'hui. Tu ne prends pas mal les taquineries d'Emmy. Elle est ton amie et c'est son rôle de te pousser à sans cesse de donner le meilleur de toi-même. À être la meilleure version de toi. Emmy est coach sportif. C'est donc dans sa nature de pousser les autres à se dépasser. Toi y compris. Avec une autre personne, ça t'aurais certainement énervé mais pas avec elle. Elle te connait bien et elle sait comment tu fonctionnes.
Enfin arrivé de l'autre côté. Tu ne lâches pas la corde qui t'empêche de tomber. Tu prends tout de même deux minutes pour respirer un bon coup. Ton coeur bat encore très vite mais la pression redescend enfin. Autour de vous, le paysage est magnifique. Dommage que tu n'es pas pris ton téléphone prendre la nature autour de vous en photo. Certes la qualité photo avec un téléphone est loin d'être au top mais c'est mieux que rien. Tu n'as malheureusement pas l'argent suffisant pour te payer l'appareil photo de tes rêves. T'aimes vraiment beaucoup trop être ici, en pleine nature. Peut-être est-ce dû à l'âge aussi. Emmy a l'air tout aussi impressionnée que toi. Il y a de quoi. Habiter en ville c'est pratique mais parfois, t'aime venir te promener en nature. Généralement, tu prends ta moto. Tu la laisses à l'entrée d'une clairière ou d'une forêt et tu viens te balader. Parfois avec ton appareil photo. Parfois avec le livre que t'es actuellement en train de lire. T'aime te poser dans l'herbe et lire, sans faire attention au temps qui passe. Souvent, c'est la nuit qui tombe qui te ramène à la réalité et t'oblige à rentrer. "C'est beau, n'est-ce pas ?" Demandes-tu à ton amie en ne la lâchant pas ce spectacle du regard. Trève de rêverie. Il est temps de reprendre la suite des événements. Heureusement, il n'y a personne derrière vous. Emmy et toi, vous pouvez donc prendre votre temps pour admirer la vue qui s'offre à vous et franchir un à un les obstacles.
Une tyrolienne. Ça ne te rassure pas vraiment ça non plus. Prenant ton courage à deux mains, tu t'attaches comme il faut. Toujours en vérifiant trois ou quatre fois que t'es correctement attaché. Tu t'élances et rejoins plutôt rapidement l'autre côté. C'est assez marrant une tyrolienne. Un grand sourire aux lèvres, tu te détaches et te rattaches de l'autre côté. "Je confirme. Je ne serais jamais venu ici sans toi. Faut dire que c'est un peu la spécialité de notre amitié : toujours aller plus loin que nos limites !" Dis-tu en souriant à la jeune femme. Une petite pointe d'angoisse s'empare de toi. Jusqu'à présent, ton coeur t'as fichu la paix. Mais, et s'il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et de lâcher aujourd'hui ? Emmy ne sait rien à propos de ta maladie. Ça a beau faire six ans qu'elle est ton amie, ta maladie c'est quelque chose dont tu as horreur de confier à qui que ce soit. Seule Maddie, Lisbeth et Charlie sont au courant. De toute façon, si Emmy savait que tu possédais cette maladie en toi, elle t'empêcherait sûrement de faire ce que t'es en train de faire. On en est pas là encore. Ton coeur semble se calmer. Plus de peur que de mal. En cette après-midi ensoleillée, malgré l'hiver qui arrive, t'es en train de combattre ta peur du vide. Peut-être que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir à la fin de votre séance d'accrobranche.
La réponse de ton amie ne peux que te faire sourire. Elle a raison. Le plus dur est fait, il est derrière toi. Instinctivement, tu jettes un regard derrière toi. Tu souris à la demoiselle. "C'est vrai ! Et c'est grâce à toi que je te le dois !" Dès que vous revenez les pieds sur terre, tu lui fais un gros câlin. Aucune ambiguité entre vous. Vous êtes simplement amis. Certains auront certainement du mal à le croire, surtout venant de toi. Mais c'est vrai pourtant. Il ne s'est jamais rien passé avec elle et il ne se passera jamais rien non plus. Rares sont les fois où tuu montres une quelconque marque d'affection à tes proches. Cette fois, tu prend la main de ton amie. Doucement, lentement. C'est certainement plus pour te rassurer que pour te montrer sentimental que tu fais cela sans doute. Pas à pas, vous traversez un pont de singe. Toujours ce réflexe de regarder en bas. Tu fermes les yeux et te laisses guider par la demoiselle. Les mots rassurants de la jeune femme te font du bien. T'ouvres à nouveau les yeux et regardes Emmy se déplacer aisément. T'es tout de même assez fier de toi aujourd'hui. Tu vainc ta peur du vide en avançant de plus en pus facilement, malgré le fait que le pont se balance un peu trop à ton gout. Tu rejoins ton amie sur l'autre rive. Soulagé d'en avoir finis avec ce pont de malheur. "plus haut encore ? Avoue que tu veux ma mort !" Dis-tu toujours pris entre la panique et la peur. T'es John Williams, un défi est un défi. Tu ne te défileras pas maintenant. De toute façon, il est trop tard. "Je te jure que la prochaine fois, on se fait une randonnée à vélo !"

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyDim 23 Juin - 10:57

John x Emmy
John n'était visiblement pas enthousiasmé par la proposition risquée de la téméraire Emmy ; ses traits étaient crispés, une légère tension flottait dans l'air, non pas agressive, mais d'inquiétude. Toutefois, un frisson d'excitation parcourue la sportive qui ne cachait pas son bonheur, lui apportant une chair de poule éphémère sur les avant-bras. Impatiente de passer aux choses sérieuses, elle sautillait presque sur place à la manière d'un enfant qui déballe des cadeaux sous un lumineux sapin de Noël. Le sport avec John, c'était son plaisir personnel, sa récompense après les interminables journées de labeur parfois entourées d'orgueilleux amateurs au complexe sportif, sa libération. Aujourd'hui, l'accrobranche était ainsi véritablement salvatrice pour elle et lui permettait de soulager toute la tension qu'elle pouvait accumuler. La brune ne cachait donc pas sa joie à l'idée de faire un pas de plus vers l'adrénaline et vers le danger, tout ce qui la poussait à se sentir vivre. Elle avait besoin de cette excitation, quoique particulière, pour se sentir exister. Le fait de se rappeler la proximité du risque faisait, par la même, se remémorer à quelle point l'existence humaine fragile devait être appréciée.

Un sourire goguenard au bord des lèvres, la malicieuse ne pouvait s'empêcher de taquiner son ami, néanmoins sans la moindre empreinte de méchanceté. « Allez, ne me dis pas que tu vas abandonner maintenant ! » Il devait certainement supposer que la difficulté n'allait pas croître ; il se méprenait. Cela allait devenir bien plus technique et complexe, et Emmy était contente de pouvoir l'emmener avec elle et lui apprendre à affronter courageusement sa peur. « Une randonnée à vélo ? Je t'ai connu plus audacieux, mon cher ! » Elle le taquinait toujours ; toutefois, une personne attentive aux sonorités auraient tout de suite cerné la pointe d'inquiétude qui fendait doucement sa voix. Elle se faisait un peu de soucis pour John, qui, elle le savait, était plus anxieux qu'il ne le laissait paraître, alors elle pris soin, pour la suite des activités, de garder un œil attentif sur lui et de le rassurer du mieux qu'elle pût.

Ainsi, arrivé à la fin du parcours pour débutant, ils se dirigèrent tout en discutant tranquillement vers un niveau plus intermédiaire, destiné à ceux qui font preuve de bravoure et n'hésite pas à atteindre des hauteurs plus impressionnantes. Emmy regarda dans les yeux John, et pleine de bienveillance, elle l'encouragea. « Tu peux le faire, ne doute pas de toi. Si tu as peur, tu sais que je suis là. » Leur relation, plus que fusionnelle, leur permettait d'avancer dans ce type d'épreuves. Pour son amie, il était inconcevable de ne pas le soutenir. Songer à une amitié aussi longue la rendait toujours un peu nostalgique, mais, par la même, particulièrement heureuse. « Tu préfères passer devant et je couvre tes arrières, ou je te montre ? » Emmy voulait absolument lui laisser le choix, ne pas le contraindre. Elle savait que sinon, cela risquait de le braquer et il paniquerait. Il fallait traiter les phobies avec douceur et compréhension, même s'il est dur d'imaginer ce que l'autre peut ressentir. Quand il ressentait horreur, elle n'avait qu'euphorie ; ce paradoxe ne les éloignait pas, ils les rapprochaient, leurs oppositions leur permettait de s'entraider.

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyDim 23 Juin - 16:27

John & Emmy.
Clairement, tu ne rigoles plus. Si jusqu'ici le parcours avait été de la rigolade, cette fois ça ne l'était plus. Si Emmy trouvait cela amusant, c'était loin d'être ton cas. Ton coeur bat vite. Trop vite pour que ton cerveau continue à être rationnel. T'as peur d'aller plus haut. Rares sont les fois où tu avoues avoir peur mais là, c'est bel et bien le cas. Tes jambes sont molles, tes mains moites. Tu plonges ton regard dans celui de ton amie. Elle, elle semble prête à continuer plus haut mais pas toi. Tu ne t'en sens pas le courage. T'es un être humain, pas un oiseau. Être dans les airs c'est pas ton délire, tu souhaites sentir le sol sous tes pieds quand tu marche. À cet instant, tu détestes Emmy. T'as envie de la planter là et de rentrer te caler devant un jeu vidéo à dégommer des zombies ou n'importe quel méchant d'ailleurs. « Allez, ne me dis pas que tu vas abandonner maintenant ! » Tu soupires en regardant ton amie droit dans les yeux. "Je suis au regret de te dire que si .. Je sais pas si je suis capable d'aller plus haut .. Jtiens à peine debout.." Pour accompagner tes mots, tu viens t'agenouiller. Mains sur la tête, t'essuis la sueur qui dégouline de ton front. Au bout de deux minutes, tu te relèves et viens prendre la main de la jeune femme, la posant sur ton coeur. "Il veut pas se calmer le bougre !" Tu grognes en essayant de reprendre tes esprits. La randonnée en vélo était une option plus que tentante. "Allez t'es sûre que ça te tente pas ? On prendra les chemins plein de bosses si tu veux !" Tous les moyens sont bons pour lui faire perdre de vue son objectif. Mais tu connais bien Emmy, elle ne capitulera pas si facilement. Tu tentes bien que mal de négocier mais tu sais que c'est peine perdue, elle ne cèdera jamais. Toutefois, la demoiselle semble prête à y aller à ton rythme. Tu soupires en te tenant le plus droit possible. "T'es chiante tu sais ça ?!" Grognes-tu en capitulant devant l'insistance de ton amie. Emmy sera toujours là pour te pousser à dépasser tes limites mais là, rien que d'imaginer devoir grimper encore plus haut c'est au-dessus de tes forces. Tes jambes sont molles et tu doutes de l'efficacité de ton coeur à tenir une heure de plus. "Je te préviens que si mon coeur lâche, je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours." Tu te places derrière en t'efforçant de ne pas regarder le sol. "Passes devant .." Dis-tu alors que la panique commence à s'emparer de toi. Même les exercices de respiration ne suffiront pas à te calmer. Voir ton amie le faire en premier te montrerais que tu ne crains rien. Par contre, lorsque tu vas devoir te lancer là ça va être autre chose. "Euh.. Tu me donnes la main .. ?" Honnêtement, on dirait certainement un enfant de cinq ans mais tu t'en fiches pas mal. Il n'y a aucune honte à avoir peur. Avec le temps, t'as appris cette belle leçon de vie et aujourd'hui, tu n'éprouve plus la moindre ombre de regret à exprimer tes faiblesses. Surtout devant une amie fidèle telle qu'Emmy.

by Wiise

Spoiler:

Emmy Edward

Neptune
Léo #1
Maximilien #1
John
Evangeline
Rp Commun

Orion
Walter
Casey

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyMar 25 Juin - 15:44

John x Emmy
Emmy voulait effacer les doutes qui rongeaient son ami. Elle tentait le mieux possible de le rassurer. « Ne doute pas de toi. Moi, je sais que tu en es capable. » Rassurante, elle avait un sourire aux lèvres et lui offrit un câlin chaleureux qui dura quelques secondes. Son amie regrettait qu'il manque autant de confiance en lui sur ce sujet et voulait l'aider du mieux possible, et clairement, décider de faire une randonnée à vélo n'allait pas régler le problème. Effectivement, cela le rassurerait momentanément, mais il se sentirait mal d'avoir douté de lui et se considérerait comme incapable par la suite. Maintenant, ils avaient un objectif : finir ce parcours. Après, elle se promettait de le laisser tranquille.

Sur la demande de John, elle ouvrit le chemin, rassurée. Elle tendit sa main, accueillante, et referma ses doigts sur celle de son ami. Ses mains moites reflétaient son anxiété, mais d'une pression de la main, Emmy tentait de lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre. Ils avancèrent, suspendus au-dessus du vide, doucement, à un rythme très calme. Chaque pas était un progrès énorme, même si John ne s'en rendait pas forcément compte. « Ne vois pas le vide comme ton ennemi. Vois ça comme la conséquence inévitable de l'élévation. » Elle continua en rigolant. « En terme plus simple, vois le vide comme les gens qui ragent de ton succès. Je te l'accorde, c'est pas une comparaison évidente, mais ça peut t'aider ! » Emmy espérait que l'image allait être suffisamment évocatrice pour le rassurer.

Le parcours semblait compliqué. Il y avait de nombreuses tyroliennes et ils étaient à plusieurs mètres au-dessus du vide pour ne pas arranger l'angoisse de l'ami de la sportive. Le vent soufflait beaucoup plus fort que lorsqu'ils avaient les pieds sur terre, à cause de l'altitude mais aussi parce que le mauvais temps semblait s'approcher. Des feuilles multicolores tourbillonnaient de manière désordonnée dans une danse frénétique, mélangées aux aiguilles de pin. Face au danger, Emmy n'était que plus enthousiaste, mais elle ne pouvait s'empêcher de se préoccuper de son camarade sportif. Son cœur semblait battre si vite que lorsqu'elle avait posé la paume sur sa poitrine, elle avait eu le sentiment qu'il était posé au creux de sa main tellement l'intensité était puissante. Étais-ce la peur, ou l'adrénaline ? Un mélange des deux, peut-être ? Elle n'imaginait pas quelque chose de grave, mais ne souhaitait pas que cela empire.

Elle fit un premier pas sur un nouveau pont de singe, totalement instable, bien qu'elle se doutait que ce n'était qu'un petit échauffement. La belle brune avait envie de partager son excitation et son bonheur avec son ami ; toutefois, elle se retenait, sachant que cela n'était pas du tout partagé, et elle ne voulait en aucun cas le faire culpabiliser. Une fois posée sur la première planche en bois, sans jamais lâcher la main de John, elle réussit à faire preuve de suffisamment de souplesse pour avancer sur une seconde qui était à une vingtaine de centimètres. Elle tenait la main de l'homme du bout des doigts, comme elle pouvait pour ne pas perdre l'équilibre. « Respire un bon coup, ne te presse pas et quand tu te sens prêt, lance-toi. Je suis là, je te tiens, et il y a tout l'appareil pour te sécuriser. » Sa voix était douce, contrairement à la normale où elle était plutôt du genre autoritaire. Elle se voulait rassurante et montrait qu'elle avait confiance, aussi bien en l'environnement dans lequel ils se trouvaient qu'en son ami.

John Williams
le sanguin

Joddie #3

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) EmptyVen 28 Juin - 20:35

John & Emmy.
Le coeur qui bat vite. Le coeur qui s'affolle. Tu ne te sens pas capable de faire un pas de plus, ni même de monter plus haut. Pourtant, Emmy ne semble pas vouloir que tu abandonnes là. Avoir peur est une chose facile. La surmonter c'est beaucoup plus difficile. Tu n'es pas le genre d'hommes à laisser tes peurs prendre le dessus. Le vide est ta plus grosse phobie et ce depuis toujours. Ton aversion à t'attacher sentimentalement à qui que ce soit n'est rien à côté. Tes jambes se mettent à trembler. Ne doute pas de toi. Moi, je sais que tu en es capable. Emmy est gentille. Elle se montre rassurante envers toi. Tu tentes de reprendre ton souffle. La demoiselle te prends dans ses bras afin de t'offrir un câlin. Une marque d'affection que tu n'as pas pour haibitude de te voir offrir ou de donner à tes proches. Tu acceptes néanmoins le câlin de ton amie avec un léger sourire en coin des lèvres. T'es content que cette amitié qui vous unis depuis six ans soit ausis forte. Une infime partie de toi a envie de la tuer pour t'obliger à continuer le parcours mais une autre souhaite la remercier de te pousser à surpasser tes limites. Emmy ouvre la voie. Elle te tends une main et tu te dépêches de l'attraper. La main moite, tu serres celle de ton amie tout en écoutant ses paroles rassurantes. "C'est plus facile à dire qu'à faire tu sais .." Avancer dans l'espoir de faire rager ceux qui te mettent des bâtons dans les roues, c'est un peu ta marque de fabrique depuis toujours. Tu n'as jamais fait attention aux autres. Ils peuvent te critiquer ou n'importe quoi d'autres, tu t'en moques pas mal. Depuis ta naissance, t'es connus à Brisbane pour être le fils de ce type accro à la bouteille et qui violente sa femme. Les rumeurs, les ragots sur toi ça ne date pas d'hier. Avec le temps, tu as appris à t'en accomoder. Pas à pas, t'avance en suivant les pas de ton amie. Tu tentes de ne pas regarder en bas. C'est difficile mais tu y parviens malgré tout. Le vent se met à souffler de plus en plus fort. La distance entre le sol et toi est impressionnante, ça t'en donnerais presque le tournis. Le parcours ne semble pas se terminer. Ça monte encore, toujours plus haut. Si ça continue de grimper autant, tu vas finir par toucher le ciel. Non bien sûr, tu sais que c'est impossible. Emmy semblait heureuse, contrairement à toi qui désirais redescendre sur la terre ferme le plus rapidement possible. Sur un énième pont de singe, ton amie semble se déplacer aisément malgré l'instabilité du pont. Tu déglutis. Tu aimerais faire marche arrière mais impossible. Un pied sur le pont, tu mets au moins trente secondes entre chaque pas. Heureusement qu'il n'y a personne derrière toi, ils perdraient patience. Mieux vaut y aller doucement mais sûrement que comme pour une brute et risquer de tomber. Tu tiens toujours fermement la main de ton amie. Les yeux fermés, t'avances pas à pas. Tu sens soudainement que tu vas tomber. Tu rouvres les yeux et les posent sur le sol tout en bas. "oh putain !" Tu lâches en regagnant l'autre rive aux côtés de ton amie. La voix d'Emmy te sécurise et doucement tu reprends tes esprits. "Avoue que t'as envie de me tuer !" Plaisantes-tu. Même en ayant eu la peur de ta vie t'arrive encore à faire des plaisanteries, preuve que tu ne vas pas si mal que ça. "tu sais que jsuis bien les pieds sur terre finalement ?" Assis contre le tronc d'arbre, tu reprends doucement ton souffle. Ton coeur s'emballe toujours plus fort, toujours plus vite.

by Wiise

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready for the new adventures ? (Emmy)   Ready for the new adventures ? (Emmy) Empty

Ready for the new adventures ? (Emmy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant