AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Alois - Love doesn't matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alois Desroseaux
SURNOM : Al'
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiant en musicologie & strip-teaser
Alois - Love doesn't matter  B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane très récemment ♦ Musicien ♦ Danseur ♦ Free-rider ♦ Impulsif et tendance à l'autodestruction, souvent mêlé à des bagarres ♦ Sociable, et à l’écoute. Pret traverser la ville à 3h du mat pour ses amis ♦ Tente d’arrêter de fumer ♦ Bois trop pour oublié ♦ Complexé par son 1m73
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Leo&CharlieOwenStreet ArtAsher

PSEUDO : Cel’
CRÉDITS : Ilyria
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23943-alois-love-doesn-t-matter http://www.30yearsstillyoung.com/t24055-alois-all-those-friendly-people

Alois - Love doesn't matter  Empty
MessageSujet: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 3:25

Alois Desroseaux
Picture perfect images on the outside
But you have seen me late at night and know it isn't bright
Pièce d'identité

NOM ≈ Desroseaux reflétant mes origines française. Origine que l'on devine facilement avec mon accent français encore très marqué   PRÉNOM(S) ≈  Alois, prénom de mon grand-père maternel. Ma mère avait insisté auprès de mon père comme un hommage à cet homme qu'elle avait peu connus ÂGE ≈ 22 ans, et encore de belle année de galère à vivre. LIEU DE NAISSANCE ≈ Munich en Bavière, mais j'ai peu connus cette ville. Très jeune j'ai déménagé dans un petit village français proche de la frontière italienne   STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, c'est pas simple de trouver quelqu'un quand on exerce un métier comme le mien   MÉTIER ≈ Etudiant en musique, et pour me payer les études et une chambre je suis strip-teaser acceptant les extra. Seul ceux qui m'ont déjà vus sur scène le savent les autres pensent que je fais le ménage dans les entreprises la nuit ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les hommes , et seulement les hommes. J'assume, je suis pas du genre à le crier sur les toits mais ose faire une remarque homophobe et ta tête ira rencontrer le sol GROUPE ≈ 17 ANS ENCORE AVATAR CHOISI ≈ Froy Gutierrez

Les informations en vrac

L’impulsivité et une tendance à l'autodestruction font partie de moi, j'ai tendance à agir avant de réfléchir, ce qui me met souvent dans des situations merdiques. Ouais, je suis du genre à me foutre dans situations improbables. J'use de mes poings un peu trop souvent au goût de certain. Cela va de pair avec le fait que j'aime les sensations fortes, je suis un fou d’adrénaline, de sport extrême. Sportif, je le suis depuis tout petit. Danseur depuis mon plus jeune âge, pratiquant le ski depuis que je sais à peine marcher, du ski freeride depuis mes 16 ans.
Très bon menteur, je sais manipuler mon monde pour qu'ils ne voient que le positif de moi, pour qu'ils ne voient aucune souffrance et pensent que je suis heureux, que tout va bien dans le meilleur des mondes. Paradoxalement, je suis plutôt sociable comme mec... Enfin, je veux dire que je n’envoie pas bouler les personnes qui m'approchent. J’aime bien faire la fête, et il m’arrive assez souvent d’aller au pub avec mes potes pour regarder le sport. Je suis une très bonne oreille pour mes amis. J'avoue si on est pote et que tu es la galère, je traverse la ville à 3h du mat pour venir t'aider
Je fume, je fumais trop d’après ma mère, 8/9 cigarettes par jour. J'ai considérablement réduit depuis ces derniers mois. Je ne fume plus que 3 clopes par jour. Quand l'alcool coule dans mes veines ou quand la tristesse m’accable, je fume des joints. Je bois aussi. Je bois pas mal, j'aime faire la fête et je ne sais pas faire la fête sans alcool, et je bois de tout du petit verre de vin au whisky pur. La vérité, c'est que l'alcool m'aide à oublié ma culpabilité, mon chagrin
Je parle couramment plusieurs langues : le français qui est ma langue native, l’allemand qui est la langue de la famille de ma mère . L'anglais même si je bute encore sur certains mots et que mon accent est encore marqué. J'avoue que j'ai pas envie de le perde parce que pour mes chers petits anglophones, l'accent français est super sexy. J'avoue qu'il m'arrive d'en jouer quand je sors et qu'un homme qui me plaît semble y être sensible. J'ai parlé aussi un peu italien et espagnol.
J'ai du mal avec les relations de plus de quelques semaines. Je les fuis depuis déjà deux ans. Je suis un nid à emmerde, j'attire la malchance. D’après le psy, j'aurais une tendance à l'auto-destruction donc c'est pas cool d’emmener un mec bien avec moi . C'est de ma faute si ma sœur est morte, si je n'avais pas incité ce matin-là pour aller skier, elle serait encore en vie. Elle serait à l'université et elle réussirait avec brio. Je ne peux pas être heureux alors qu'elle est n'est plus. C’était elle la fille prodige de la famille, c'est elle qui aurait dut vivre... Puis il y a mon métier, qui voudrait d'un strip-teaser à part pour un soir, mais après tout, c'est tout ce que je mérite. Alors j'enchaîne les coups d'une nuit... Toujours chez eux et jamais chez moi..
La musique a toujours fait partie de ma vie. Mon père est un guitariste à ses heures perdues et ma mère est une pianiste. Depuis tout petit, j'ai baigné dans la musique et surtout dans le vieux rock des année 70/80 dont mon père est fan. Gosse je pouvais passer mon temps libre à écouter mes parents joués de la musique. J'ai eu une guitare à mes 7 ans
Bonjour le cliché, mais j'aime cuisiner. J'adore cuisiner des petits plats pour mes amis principalement. Les apéro avec grande consommation d'alcool était monnaie courante quand j'étais encore en France
Les recettes, je tiens tout de ma mamie. Un vrai cordon bleu, à chaque fois que j'y passais un week-end, je repartais avec des kilos en plus. En partant j'ai même mis dans ma valise quelques livres de cuisine. Héritage familial que ma mamie m'a offert en me recommandant de me consacrer plutôt la cuisine qu'aux soirées.
Je ne peux commencer ma journée sans un bon café, sinon je suis de mauvaise humeur + Fan inconditionnel de Miyazaki + Je pourrais manger mon poids en chocolat + Je préfère l'hiver à l'été. La neige à la pluie + J'ai toujours un livre dans mon sac et un carnet pour dessiner ou composer + Je craque sur les mecs plus âgés que moi + Une longue et fine cicatrice parcourt ma jambe souvenir d'une mauvaise chute d'un arbre à 12 ans + J'ai peur des araignées, j'ai bien choisi mon pays, hein ?+ Défenseur de l’environnement, animaux je suis assez engagé.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Cel', mais appelez-moi PRÉNOM. J'ai 25, et je viens de Angleterre. J'ai découvert 30YSY grâce à bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que parce qu'il me faisait de l'oeil depuis des mois mais j'avais pas le temps avec les exams. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7. Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE OWEN BAXTON. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Froy Gutierrez ≈</pris> Alois Desroseaux

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Alois</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Alois Desroseaux le Sam 11 Mai - 7:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alois Desroseaux
SURNOM : Al'
MÉTIER : Etudiant en musicologie & strip-teaser
Alois - Love doesn't matter  B08e866a505bfd95ec2162c6bea4dd1d

PETIT PLUS : Arrivé à Brisbane très récemment ♦ Musicien ♦ Danseur ♦ Free-rider ♦ Impulsif et tendance à l'autodestruction, souvent mêlé à des bagarres ♦ Sociable, et à l’écoute. Pret traverser la ville à 3h du mat pour ses amis ♦ Tente d’arrêter de fumer ♦ Bois trop pour oublié ♦ Complexé par son 1m73
RPs EN COURS : Leo&CharlieOwenStreet ArtAsher

PSEUDO : Cel’
CRÉDITS : Ilyria
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23943-alois-love-doesn-t-matter http://www.30yearsstillyoung.com/t24055-alois-all-those-friendly-people

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 3:27

Il était une fois, mon histoire
I'm not the one you want me to be

Age Of Innocence

Je suis né à Munich dans une famille modeste et ma mère m'a toujours dit que j'étais un joli petit cadeau inattendu, elle n'avait que 19 ans quand elle est tombée enceinte de moi. Ma sœur, Alice, est née quelques mois après moi, 11 mois pour être exactes. Ce qui fait qu'on était très proche quand on était jeune. On a déménagé très vite dans la région natale de mon père, la Savoie. Bref, je ne crois pas que ma très jeune enfance soit intéressante à raconter. Une famille aimante, et soudé.
Ma mère aime plaisanter en disant que le ski pour moi, c'est comme la potion magique et Obélix : je suis tombé dedans quand j'étais petit. Enfant de deux montagnards et vivant dans un petit village à 20 min d'une station, je savais à peine marcher que j'avais les skis les pieds. Chez moi, il y avait toujours de la vie, de la joie et de la musique, mes parents. Il y avait toujours du monde, mes amis et ceux de ma sœur, ceux de mes parents et la famille... Le dimanche, c'était repas de famille avec les cousins, oncles, tante, grands-parents. J'ai commencé la musique vers mes 7 ans : la guitare, piano avec comme professeurs mes parents. Puis ce fut la danse , j'étais un gosse actif, il fallait que je fasse des activités, je n'ai jamais supporté de rester enfermé toute la journée chez moi. Mon frère est né un peu plus tard, c'est le deuxième petit mec de la famille. Un nouveau petit bonheur pour la famille, et j'ai aussi découvert les joies d'avoir un gosse qui nous court dans les pattes alors qu'on veut être tranquille... Une vraie petite terreur, mais que j'aime de mon cœur, mon petit Ben.

Teenage Nightmare

Ado, c’est plutôt compliqué. J’étais le genre de gamin chétif, petit et timide ajoure ça des lunettes de vue et vous avez la cible parfaite pour les moqueries. Oui, j'ai des lunettes pour lire ou regardé un écran. Chose que je déteste chez moi. Je n’avais pas beaucoup d’amis, et je passais plus clair de mon temps avec eux ou seul. Les gamins sont stupides et à cet âge être différent, c’était comme porte une cible rouge pour se faire harceler. Pour moi, c'était la dance, ça faisait trop fifille pour ces messieurs qui ne jurais que par le foot. Ma sœur me défendait dès qu'une remarque fusait dans les couloirs. C'était la première a mettre son poing dans le visage d’un abruti... Ce n'est que plus tard que j'ai commencé à répondre vers mes 16 ans quand j'ai gagné de la confiance en moi et j'ai commencé à envoyer chier les petits cons. Alice, elle a toujours été une tigresse, et elle avait une grande confiance en elle. C'est à elle que j'ai annoncé en premier que j'aimais les hommes, elle qui m'a rassuré. Car même si mes parents sont ouverts d'esprit et ont toujours présenté l'homosexualité comme étant banal et normal, il n'a pas été simple de se l'avouer. J'avais 14 ans quand j'ai commencé à me poser des questions, mais je n'ai eu que ma première relation à mes 16 ans. J’ai ma première histoire d’amour avec un mec de 18 ans, le genre d’ado de bonne famille qui n’aime pas faire de vague… Maintenant quand j'y pense, il était un peu trop bon genre pour moi. Il était peut-être un peu trop calme et discret sur sa vie pour être honnête. Ça aurait dû me mettre sur la voie que c'était un connard. Oui, c’était un connard ! Monsieur était fiancé à une jolie blonde et je n’étais qu’un passe-temps parmi tant d’autre. Vous l’aurez deviné, il avait diverses amantes et amant. Le genre de mec que je ne supporte pas, si tu veux coucher avec plein de gens, tu ne fous pas en couple ou tu es en relation ouverte, mais tout le monde est au courant.
17 ans et une petite nouvelle qui débarque dans la famille. Une nouvelle petite sœur. Un adorable petit ange...

Act Like A Adult Not A Child

18 ans, ma sœur et moi, on obtient notre bac S sans trop de difficulté. Ma sœur avec les félicitations du jury j’aurais pu continuer sur des études, mais pourquoi faire ? Je sais pas quoi. Pour se faire bourrer le crâne avec des idées toute préconçues tout en étant assis 8 heure par jour sur une chaise… Non merci ! Je ne me voyais pas vivre au crochet de mes parents pendants 3 autres années, ils avaient 3 autres enfants à s’occuper. J'étais pas spécialement fait pour les études alors j'ai laissé ma place à ma sœur. Elle qui voulait être chercheuse, et qui rêvait de trouver un remède au maladie incurable . Elle qui avait de beau rêve comparer à moi qui ne savais pas quoi faire de ma vie : Danse ? Musique ? Je n'étais pas mauvais, mais je ne me considérais pas assez bon pour percer dans le milieu.
La décision était prise, je travaillerais jusqu'a ce que je trouve ma voix. Pendant deux ans, j’enchaîne les boulots de saisonnier. Les étés, je les passe sur les plages du sud de la France en tant que serveur et les hivers sur les pistes de ski en tant que pisteur. Deux ans où je profite surtout de l'hiver parce que c'est là où je m’éclate le plus...

When your world is falling apart

Jusqu’à ce jour horrible... Ce 15 janvier, Alice n'était pas motivé pour sortir rider et moi je l’etais un peu trop, j'avais déjà réussi à motivé deux potes. Le soleil était là, et la poudreuse aussi,  un risque d’avalanche très bas. On est pas des inconscients, on sait les risques en montagne alors on part jamais quand le risque d'avalanche est haut, quand la météo est instable et surtout on part jamais sans notre matos. Pourtant malgré tout ces précaution, le 15 janvier changea ma vie à tout jamais. Après une bonne heure de ski, on a été pris dans une avalanche... Risque que tout free-rider dois accepter, et ce n'était pas une première fois pour nous...Un pote et moi étions sur la fin alors on a réussis s'en échapper assez vite mais Alice et notre autre pote on était pris dedans... Mon cœur m'a lâché quand je me suis retourné et que je n'ai vu ni l'un ni l'autre. Chaque minute compte, je le sais alors qu'on appelle les secours, on commence les recherches, j’ai peur . J’ai envie de vomir....on les retrouve rapidement grâce aux ARVA. Les secours arrivent vite, Matt est sorti de sous la neige inconscient mais vivant, Alice elle à été traîné sur les plusieurs mètre... Elle est décédée sur le coup. Mon monde s’écroule, ma vie aussi....
Tout le village était à l’enterrement de ma sœur... Un drame dans notre petit village et aussi dans ma vie. Je m'en veux, c'est de ma faute si elle est morte. Si je n'avais pas insisté pour sortir ce jour-là, elle serait toujours en vie. Elle serait en train faire ses études, et de rêver à sauver le monde... Très vite, trop vite, j'avais comme une sensation étouffement dans ce village. Tout le monde se connaissait, et à chaque fois que je mettais un pied dehors, je sentais les regards sur moi, j'entendais les murmures. La solution fut de partir loin, très loin. Berlin fut mon premier choix. L'année et demis à Berlin fut mouvementé... Je ne pouvais pas m’arrêter de penser à elle, à son sourire éclatante. J'ai doucement, mais sûrement plonger dans un tourbillon d'emmerde. Je sortais tous les soirs, j'avais de nouvelle meilleure ami : l'alcool, la cigarette, le sexe et la baston. Je ne tenais pas un job parce que j'arrivais la gueule en sang, et l’haleine sentant encore l'alcool.

Step by step, a new life

Il y a 10 mois de ça, j'ai eu un électrochoc, ma petite sœur de 6 ans m'a demandé pourquoi je faisais le méchant... Ma gueule de ravagé et mon regard sombre l'effrayait. Elle n'avait que 6 ans et ne mérite pas ça... Alors partir encore plus pour se reconstruire. Pourquoi l’Australie ? Je sais pas tous ceux qui était parti m'avais dit que du bien de ce pays... Mon visa étudiant sous le bras, je suis parti. Je savais pas si c'était une bonne idée, mais toute manière, je n'avais plus rien à perdre. La plupart de mes amis s'étaient éloignés de moi et ma famille souffrait à cause de moi... Partir loin, très très loin semblais être la meilleure solution
7 mois après mon arrivée à Brisbane, je vais un peu mieux. Ou plutôt, j'ai appris à cacher mon mal-être. J'avais commencé à bosser en tant que strip-teaser depuis 6 mois, c'était le seul endroit qui m’avait accepté, mais j'étais loin d’être fier. J'avais toujours aimé la fête et séduire, mais là je ne pouvais pas choisir qui je devais séduire, qui pouvait voir mon cul : vieux, jeune, marier avec enfant ou célibataire. Puis, il y a une autre galére, il y a 2 mois de ça, je suis parti de ma coloc parce que mon coloc était un vrai taré donc ça fait deux mois que je bouge de canapé en canapé... Heureusement que je me suis fait des amis en arrivant ici, mais vivement que je me trouve une chambre par cher....

Dernière édition par Alois Desroseaux le Sam 11 Mai - 7:46, édité 7 fois
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Alois - Love doesn't matter  B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Alois - Love doesn't matter  Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 3:30

Bienvenue parmi ! :l: Cette fiche est trop vide, je veux en savoir plus ! Alois - Love doesn't matter  1484806105

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Isaac Jensen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Isy
STATUT : Amoureux d'une étoile
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison en relooking intensif située au #17 toowong
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_inline_npnduc9u5I1rfmocr_250

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : fresque participative

Alois - Love doesn't matter  Tumblr_nd56smzyuV1tm59yyo1_500
i can feel your heart beat when i'm all alone
mcjen #5

Alois - Love doesn't matter  Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250
the big bang crew
nicolas #2

Alois - Love doesn't matter  Tenor
caring is our essence
stephennoamjustine

Alois - Love doesn't matter  Qzpslg
this pub
easy² #3elora #2

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminusgrisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #6
CRÉDITS : chevalisse, loonywaltz (ub)
DC : Levi McGrath
http://www.30yearsstillyoung.com/t19429p45-isy-strive-for-progress-not-perfection http://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook http://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen http://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 3:42

Bienvenue parmi nous !

Isn't it beautiful
How we find people who can make us happy, even at times when we don't believe in happiness at all.

Alois - Love doesn't matter  LPbofSO
Alois - Love doesn't matter  EeR0psT
Alois - Love doesn't matter  577022hopital
Alois - Love doesn't matter  2M7U0pV
Alois - Love doesn't matter  IcdDGTz

Alois - Love doesn't matter  OPSD7XP
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Heureusement y'a la tournée de BMTH et Trophy Eyes qui lui remonte bien le moral. Girls are bitches. Music > Girls.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
Alois - Love doesn't matter  MMylvGo

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Ariane#2 (fb) - Deborah - Ariane#5 - Alfie - Harvey

Alois - Love doesn't matter  RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

Alois - Love doesn't matter  E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

Alois - Love doesn't matter  Source
KENE
So we avoid the fight with so many bombs in flight. Cause we realise that cupid is friends with the atomic bomb.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 4:17

Bienvenue :l:

Spoiler:

Alois - Love doesn't matter  OPoWuGw
Alec Strange
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alec, Joe
MÉTIER : Chef cuisinier pour le restaurant qu'il gère avec son frère. Mafieux à mi-temps, bras droit de Mitchell, boxeur
LOGEMENT : #42 Bayside
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_pdm8c6GjOU1qeya1fo7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un chien adorable, Orion
RPs EN COURS : Raelyn; Lubya; Mitchell; John; Nea; Charlie 6/6
RPs EN ATTENTE : Victoire
CRÉDITS : Angie
DC : Nop

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 4:33

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche~

Love all, trust a few, do wrong to none.
Alois - Love doesn't matter  Giphy
(c) princessecapricieuse

Alois - Love doesn't matter  4251317097:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
RPs EN COURS : Alois - Love doesn't matter  Giphy
You and I were so unexpected, but so obvious. Charlie #5 ; Maddie #1 ; Paola #3 ; Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ;
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Paola #1 ; Paola #2
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 7:21

Bienvenue dans le coin Alois - Love doesn't matter  1949770018

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_n5cfc7del01t86zbxo3_r1_250

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : Myrddas #22
Marius #2
Elora #2
Vincent

- autre dimension
Jameson
Myrddas Moyen âge

PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 7:32

Bienvenuuuuue ! Alois - Love doesn't matter  674657830

Par contre tu vas devoir changer de nom de famille, celui que tu portes est déjà prit Alois - Love doesn't matter  4251317097

Two hearts, one valve
Seasons, they will change, life will make you grow. Dreams will make you, everything is temporary, everything will slide. Love will never die. Sunsets, sunrises livin' the dream, watchin' the leaves, changin' the seasons.'

Alois - Love doesn't matter  371680844:

Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 8:43

Oh, qu'il semble choupi. Alois - Love doesn't matter  763064237 Bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :l:

couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Walter Milligan
l'avocat du diable
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250

PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 9:15

Bienvenuue Alois - Love doesn't matter  674657830 Hâte d'en lire davantage Alois - Love doesn't matter  206649278

--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Alois - Love doesn't matter  CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)Jessalyn
RPs TERMINÉS : PrimroseMitchell #1Joseph #1Lubya #1

Alois - Love doesn't matter  BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 9:16

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche :l:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 9:36

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Alois - Love doesn't matter  FU1NHxtAlois - Love doesn't matter  Azx3jz2
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_m9m3gom0WP1qafmhf

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Alois - Love doesn't matter  Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Alois - Love doesn't matter  Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Alois - Love doesn't matter  Y8bh
jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)

Alois - Love doesn't matter  IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 11:02

Froy est trop cute Alois - Love doesn't matter  1949770018
Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche Alois - Love doesn't matter  206649278

Alois - Love doesn't matter  HM7e7CT
Alois - Love doesn't matter  ZZBr7e1
Alois - Love doesn't matter  QqLqwzn
Alois - Love doesn't matter  IDlrfYk

Alois - Love doesn't matter  873483867:

Romy Ashby
SURNOM : romy est déjà un surnom, son vrai prénom est un presque secret d'état.
STATUT : pas encore prête à abandonner un célibat fraîchement retrouvé
MÉTIER : conseillère pénitentiaire de réinsertion et de probation au centre correctionnel pour femmes de brisbane
LOGEMENT : au revoir le canapé de prim, maintenant en colocation avec isla au #429 fortitude valley
Alois - Love doesn't matter  Giphy

PETIT PLUS : l'enfant du milieu, proche de son père, cherche désespérément l'attention de sa mère › prend toujours les choses trop à coeur › pas soigneuse pour un sou, bordélique et catastrophique › acheteuse compulsive, dans son dressing s'entassent des vêtements esseulés par dizaines
RPs EN COURS : prim + joeyronnieclément (fb) tonyanwarcaleb (fb)clamyleomy

Alois - Love doesn't matter  Tumblr_nq5gkfEM7k1qe04cpo6_250
CRÉDITS : tumblr (gifs) loonywaltz (ub) smmg (av)
DC : l'autre kiné névrosé
http://www.30yearsstillyoung.com/t23694-romy-o-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t23734-romy-o-born-to-be-wild-but-only-until-9pm-or-so http://www.30yearsstillyoung.com/t23794-romy-ashby http://www.30yearsstillyoung.com/t23797-romy-ashby#971007 http://www.30yearsstillyoung.com/t23861-f-libre-karen-gillan

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 11:03

Bienvenue par ici Alois - Love doesn't matter  826475116 hâte d'en lire un peu plus cette fiche est trop vide Alois - Love doesn't matter  3290930861

make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.
.:

Caleb Anderson
MÉTIER : Chef de cuisine
LOGEMENT : #500 Spring Hill
Alois - Love doesn't matter  Tumblr_pnv7qm880D1rhqdgho4_r1_400

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif
RPs EN COURS :
Alex
Primrose
Juliana
Romy
‹ Sohan
‹ Prim & Romy

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : (c) Century Sex
DC : Non
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  EmptyDim 5 Mai - 11:10

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Alois - Love doesn't matter  3518815507

CALEB ANDERSON

Have you ever wondered what marks our time here? If one life can really make an impact on the world… or if the choices we make matter? I believe they do. And I believe that one man can change many lives. For better… or worse.  © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alois - Love doesn't matter    Alois - Love doesn't matter  Empty

Alois - Love doesn't matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant