AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Empty
Message(#) Sujet: Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn EmptyDim 5 Mai - 14:22

Quelle idée. Non mais quelle idée. Sérieux, qu'est-ce qu'il m'a prit d'accepter cette invitation d'Elwyn lorsque nous nous sommes vu la semaine dernière. Je suis passé à sa boutique mardi dernier afin de chercher un cadeau pour Alex et c'est le gérant lui-même qui m'a conseillé. Très rapidement, ma vieille passion pour les comics à ressurgi. Nous avons donc engagé une longue conversation qui s'est encore étendue autour d'une bière. Et de fil en aiguille, nous avons décidé de nous retrouver ce week-end au Comic Con organisé dans la ville. Bien évidemment, Elwyn n'est pas resté à 'seulement une visite', il a aussi insisté à ce qu'on fasse un concours de cosplay. Je sais, en théorie, ce que c'est, mais je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ça existait. Enfin, dans un moment que je qualifierais sans doute de folie, j'ai accepté.

Et me voilà à recycler mon costume de Loki que j'ai acheté il y a quelques années pour une fête. J'ai dû faire quelques ajustements minimes -le fait de prendre du poids après s'être marié n'est définitivement pas une légende- et racheter une perruque, l'ancienne étant passé sous les ciseaux de Clara et Arthur, mais dans l'ensemble je suis assez content du reflet que me renvois le miroir de la salle de bain. Myrddin m'a fait comprendre que le costume était bien réussi et que j'aurais toutes mes chances lors du concours. Mais bon, il n'est pas très objectif non plus quand il s'agit de moi.

Dans tous les cas, malgré tout, j'avoue que je me sens un peu idiot lorsque je marche dans la rue qui mène jusqu'à la boutique. Car évidemment, c'est là qu'on s'est donné rendez-vous Elwyn et moi. J'aurais pû lui dire que je viendrais le chercher avec ma voiture et je ne sais pas pourquoi je n'y ais pas pensée. Ça m'aurait éviter de me sentir aussi honteux en évitant de croiser les regards des gens que je peux éventuellement connaître.

Heureusement, arrivé dans la boutique, je me sens un peu moins honteux étant donné que je ne suis définitivement pas le seul à être habillé bizarrement. Sans mal, je reconnais des Wonder woman, des spider man, des batman, des hobbit et même un Sauron. Autant dire que je sais exactement qu'Elwyn et moi ne seront pas les seuls à partir vers l'endroit où se déroulera la convention.

Prenant une profonde inspiration, soupirant doucement, je me dirige vers le comptoir où j’aperçois Elwyn qui est entrain de pianoter sur l'ordinateur.  « Hey» le saluais-je en m'accoudant sur le comptoir  « Je t'en supplie, dis moi qu'on va prendre ta voiture ou je ne sais quoi et qu'on va se balader comme ça en ville jusqu'au centre d'exposition ...» le suppliais-je presque, levant la main pour remettre ma perruque en place.

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn 371680844:

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn Cadburry
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Y a eu un bug dans sa carte mère, un truc mignon qu'a grillé son microprocesseur, et son bouquin d'anthropomorphisme a muté pour devenir sa coloc'. On l'a perdu dans la stratosphère, et s'il n'est pas l'anneau de Saturne, il gravite quand même autour de Nea. Damn it.
MÉTIER : Co-gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Tumblr_ph7xb8J4DU1xpdwtoo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
RPs EN COURS : deborah ¤ lisbeth ¤ thomas ¤ nea#3
RPs EN ATTENTE : maze ¤ erin ¤ owen#2 ¤ john/maddie/nea
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby
DC : Wren, le pompier torturé & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona http://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour http://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry http://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn EmptyDim 5 Mai - 16:18

Elwyn avait quelques recommandations à donner au fournisseur de costumes, très clairement. D'ailleurs, il n'arrêtait pas de faire des mouvements de flexion-extension histoire de se décoller de la matière, autant dire que ce n'était pas l'habit le pus confortable qu'il avait porté. De base, le côté moulant n'était pas tellement dans sa gamme vestimentaire habituelle mais en plus il avait envie de se gratter. Et comment réussir à se gratter quand on ne pouvait même pas passer un petit doigt sous sa manche? C'était un véritable enfer. Par dessus le marché, il avait chaud. Là encore, c'était à en finir par tout déchirer juste histoire de se libérer d'un fardeau ô combien envahissant. Cela dit, en se regardant dans le miroir, Elwyn ne pouvait que se dire que le résultat était plutôt concluant malgré tout. Il ne mettait définitivement pas assez de rouge alors que le tout lui allait très bien au teint. Surprenant. Il allait passer une super journée au Comic con du coin et le rendez-vous était fixé à la boutique. Il attendait quelques personnes pour organiser une arrivée massive au lieu d'exposition. Pour être tout à fait honnête, il ne se rappelait même plus combien de personnes il avait invités. C'était le problème avec Cadburry, il s'extasiait de tout, parlait à n'en plus finir et terminait par balancer des invitations à droite et à gauche sans prendre note des gens qui viendraient à terme. A l'heure dite, il se retrouvait à ouvrir une boutique qui fut vite bondée. Elwyn ne savait pus vraiment combien de personnes il devait attendre encore, il se rappelait juste qu'il avait demandé à Thomas de venir. Non, il avait plutôt insisté, jouant de supplications et de chantages affectifs pour que le jeune homme accepte de se déguiser avec lui. Etant donné qu'Elwyn était un sacré gamin, il ne pouvait clairement pas arriver sans un seul ami déguisé avec lui à ses côtés. Pour faire passer le temps, le grand enfant tomba sur le site internet du fournisseurs de déguisements et s'amusa à écrire un mail de réclames... Il avait chaud. Il ne pouvait même pas se gratter le nez. Il ne pouvait même pas plier ses genoux correctement. SOS. Pile au moment où il appuya sur envoyer, le visage de Loki apparut dans son champ de vision. Il se mit à trépigner comme un môme en constatant que c'était Thomas qui se cachait sous le costume. Il avait joué le jeu jusqu'au bout, parfait. "Ah mais quel canon! Odin serait fier de toi, vieux! Par contre, question, ça te gratte pas toi l'espèce de latex de l'enfer?" Forcément, c'était une affaire urgente selon Elwyn Cadburry. Il tapota l'épaule de son ami qui avait l'air très inquiet de devoir se promener dans la rue habillé ainsi. "Mais, c'est là tout le fun Thomas! S'éclater dans la rue en se prenant pour des super héros... Un peu comme la reine d'Angleterre quand elle va quelque part, tu vois. Tu pourras même faire son geste de la main si ça peut te détendre. Eh, ça va bien se passer et au pire, personne peut te reconnaître!" Elwyn était surexcité au moment où la foule commença à se masser vers la sortie, l'heure dite ayant sonné. Le brun referma derrière eux tous et il se mit à marcher dans les rues passantes. La salle n'était qu'à cinq minutes, le temps de s'exhiber et ils seraient déjà à fangirler sur des figurines en 3D. "Le Comic Con, c'est hors de commun, tu vas voir! Tu vas découvrir plein de trucs et tu pourras plus jamais louper une édition... Puis, habillé comme ça, t'as tes chances pour le concours! C'était le pire parce que, effectivement, ils étaient le groupe de personnes qui avaient plus soigner leur apparat. Le constat était magique au moment d'arriver devant les grandes portes. La journée pouvait débuter.

Spoiler:

Thomas Owens-Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Marié à Myrddin depuis le 10.10.2018
MÉTIER : Amiral de la Royal Navy, n'est plus embarqué depuis presque deux ans mais ne changerait de métier pour rien au monde
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong
Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn 8ix5

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : 13/∞
Levi #1Jasper #1Alex #1Wylda #Téodora #1Freya #1EzraJillian #1Cassandra #1Cian #5Cian #6

- dimension zombie/fantôme
JamesonStephen BLéo

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Message(#) Sujet: Re: Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn EmptyVen 10 Mai - 18:47

La réaction d'Elwyn me fait beaucoup penser à la réaction de mon fils de 10 ans lorsqu'il découvre ses cadeaux de noël et ne fait que confirmer mes théories : le propriétaire de la boutique est un grand gamin. Quel autre adulte censé m'aurait inviter au comic con de la ville ? Et surtout m'aurait obligé à y aller en costume ! Souriant, amusé, je me redresse et baisse le regard sur moi en haussant les épaules  « pas mal, hein ?» dis-je, visiblement fier de moi-même  « Myrddin, mon mari, m'a dit que c'était super ressemblant au Loki des comic » j'hausse les épaules  «Perso j'ai fait quelques changements au costume en m'inspirant du loki des films » reprenais-je puis secoue doucement la tête  « Mais non, le latex ne me gratte pas. Faut dire aussi que c'est de la bonne qualité et très peu de latex, surtout du cuir en vrai» expliquais-je  «Par contre j'ai laissé le casque à la maison, j'avais l'impression d'être une vache » reprenais-je alors qu'Elwyn passe de l'autre coté du comptoir pour se diriger vers la porte où les autres gens présent se rassemblent déjà.

Bien évidemment, il se fout de ma gueule lorsque je lui dit espérer ne pas devoir passer à nouveau par la rue. Mais c'est bel et bien là où nous allons, car, d'après lui, c'est l'endroit le plus fun à être lorsqu'on est costumé de cette manière. Grimaçant, je lâche ce qui peut ressembler à un grognement de désespoir mais finit tout de même par rigoler doucement.  «Arrête je vais pas piqué le signe de la reine d'Angleterre !  » je me redresse, bombant fièrement le torse  «il me faut un signature move propre à moi-même » dis-je sur un ton solennelle avant de sourire, amusé et suivre Elwynn dehors.

Effectivement, marcher en groupe me rend quelque peu plus serein. Je rejoins rapidement le propriétaire de la boutique lorsque celui-ci m'explique que le Comic Con est un endroit fabuleux et qu'une fois testé celui de cette année, j'aurais envie de continuer et d'aller aux suivantes éditions  «Je n'en doute pas » déclarais-je sur un ton amusé  «En fait je te cache pas que j'ai toujours voulut découvrir ce genre de festivité. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Mon père m'aurait tué si je m'étais baladé ainsi dans la rue » je rigole doucement en pensant à la tête que David Beauregard tirerait s'il me voyait maintenant  « Ensuite il y a la carrière dans la marine, puis mon rôle de père, puis mariage et ...bref, je n'ai, littéralement, jamais été présent lors des dernières éditions» haussais-je les épaules  «Toi je suppose que tu y vas chaque année, pas vrai ? »

Oh my Mistress I bow down to thee,
The ocean has its own melody as most think its cruel, but if thy know it well, Thy will then know it wear the most precious jewel, poseidon himself bows down to the goddess, as he knows the beauty and the ever lasting brightness.

Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn 371680844:

Elwyn Cadburry
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Y a eu un bug dans sa carte mère, un truc mignon qu'a grillé son microprocesseur, et son bouquin d'anthropomorphisme a muté pour devenir sa coloc'. On l'a perdu dans la stratosphère, et s'il n'est pas l'anneau de Saturne, il gravite quand même autour de Nea. Damn it.
MÉTIER : Co-gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Tumblr_ph7xb8J4DU1xpdwtoo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
RPs EN COURS : deborah ¤ lisbeth ¤ thomas ¤ nea#3
RPs EN ATTENTE : maze ¤ erin ¤ owen#2 ¤ john/maddie/nea
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea ¤ owen ¤ nea#2 ¤ john ¤ lullaby
DC : Wren, le pompier torturé & Timothy, le puppy (plus) chaste.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona http://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour http://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry http://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

Message(#) Sujet: Re: Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn EmptyVen 10 Mai - 21:23

Personne ne savait quand Elwyn avait commencé à être ainsi. Toujours à mille à l'heure, il était incapable de trouver le repos et encore moins de l'apporter aux autres. Au contraire, Cadburry était une véritable pile électrique avec cent idées qui débarquaient à la minute. Aucune personne normalement constituée n'était en mesure de le suivre, lui même parfois perdait le compte en plein milieu de cent stratagèmes scientifiques en cours. Ce jour-là, ce n'était pas la science qui l'avait happé mais bel et bien, ses premiers amours. La culture geek. Sous toutes ses formes. Alors, forcément, quand un comic con ouvrait en ville pour un week end, le jeune homme était nécessairement de la partie. Et comme il ne faisait jamais les choses à moitié, il fallait qu'il arrive déguisé et qu'il entraîne la moindre de ses connaissances dans son délire. La victime de l'édition de cette année était Thomas, le pauvre n'avait même jamais passé les portes d'une convention avant ce jour-là. Il allait être servi pour sûr et en vue du costume qu'il portait, Elwyn ne pouvait qu'être extatique de sa réussite. C'était lui qui l'avait convaincu de venir à l'événement et de participer aux concours de déguisements, autant dire qu'il avait joué le jeu jusqu'au bout. "Ouais, bah là, tu joues la gagne, ton mari a raison! Je regrette presque cette idée de costume tellement je suis à l'aise là-dedans... J'aurais dû y aller en koala, c'est bien les koalas. Les empreintes digitales des koalas et des humains sont tellement proches qu'une analyse comparative exécutée avec minutie au microscope permet difficilement de les différencier, tu te rends compte de l'apport de ces petites bêtes là?" Il était prêt à faire un exposé sur le sujet mais tout le monde dans la boutique s'impatientait du départ pour la convention. Pour la plupart de ses clients, c'était une attente d'une année qui les avait amenés jusque là et ils n'étaient pas prêts à attendre une minute supplémentaire, encore moins pour les beaux yeux et les vieux discours du propriétaire de leur magasin favori. "Ah ouais, une signature move, carrément? Tu peux tirer la langue, au pire... En essayant de battre le record de vitesse du caméléon, vingt kilomètres heure, ça, c'est du challenge!" Pas sûr que les badauds apprécient l'idée alors qu'ils se mettent en marche pour le spectacle. Elwyn était à la limite de sauter partout au moment de passer les barrières de sécurité. "T'as décidément trop de vie pour ton bien... Ne pas aller à une Con? J'aurais pas réussi à survivre l'année suivante! C'est fou, regarde autour de toi! Qu'est ce qui te rend le plus curieux? Qu'on commence par là..." Ewyn regardait tous les stands, le bruit de la foule en présence et il souriait largement, se grattant ensuite parce que ce fichu costume était une plaie. Vraiment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn Empty

Once upon a time, Loki and Deadpool went to a convention and ...|| Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1