AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Take me home - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harper Wilson
SURNOM : Koala
STATUT : célibataire
MÉTIER : Coach sportive, ancienne cascadeuse.
LOGEMENT : Actuellement chez son grand frère à Toowong
Vieille amitié ne craint pas la rouille.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Aime le bon rhum, le rouge et la glace.
RPs EN COURS : John#1
RPs EN ATTENTE : Zelda / Jess
Gabriel
Chad
PSEUDO : Tipi ( Manon )
DC : pas encore :)
http://www.30yearsstillyoung.com/t23950-take-me-home-harper http://www.30yearsstillyoung.com/t24077-if-you-like-pina-coladas-and-getting-caught-in-the-rain-harper#986628

Take me home - Harper Empty
MessageSujet: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:21

Harper Wilson
"La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée." Confucius
Pièce d'identité

NOM ≈ Wilson. PRÉNOM(S) ≈ Harper, Rosamund. ÂGE ≈ 31 ans déjà. LIEU DE NAISSANCE ≈ Léonora en Australie Occidentale. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, tu le vis plutôt bien. MÉTIER ≈ coach sportive - ancienne cascadeuse . ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Brie Larson.

Les informations en vrac

1. ≈ Depuis qu'elle est rentrée à Brisbane elle séjourne chez Joacquim son grand frère avec son filleul âgé de 12 ans maintenant. Elle a essayée de se trouver un chez-elle, mais rien ne lui convient. 2. ≈ Le sport c'est son mantra, mais pas seulement, Harper adore les films et la musique. De Philadelphia à la saga du seigneur des anneaux, elle connait ses références. 3. ≈ Malgré son côté sportif la jeune femme aime boire des bières et fumer de temps à autre une cigarette. La vie est trop courte n'est-ce pas ? 4. ≈ Harper garde précieusement dans son portefeuille une photo de son père. 5. ≈ Elle désire adopter un chien, aller courir avec, en prendre soin. Qu'il lui apporte la tendresse qu'elle se refuse parfois d'avoir. 6. ≈ Son adage est "mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit". 7. ≈ Végétarienne depuis ses 13 ans elle ne changerait de mode de vie pour rien au monde et son énergie prouve qu'elle n'a rien a changer. 8. ≈ Elle a trois tatouages, un à l'intérieur du poignet droit en forme d'étoile qui lui rappelle son papa. Le deuxième est un soleil sur sa nuque et le troisième est une fleur sur les côtes situées sous son sein gauche.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Tipi, mais appelez-moi Manon. J'ai 22 ans, et je viens de Marseille. J'ai découvert 30YSY grâce à Root-Top, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Brie Larson et ce scénario parfait ! . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) en semaine . Mon personnage est un SCÉNARIO de @Chad Taylor. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte de commencer l'aventure ici  Take me home - Harper 4251317097 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>brie larson ≈</pris> harper wilson

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Harper</pris>

Dernière édition par Harper Wilson le Dim 5 Mai - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Wilson

Gabriel
Chad
http://www.30yearsstillyoung.com/t23950-take-me-home-harper http://www.30yearsstillyoung.com/t24077-if-you-like-pina-coladas-and-getting-caught-in-the-rain-harper#986628

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:21

Il était une fois, mon histoire
" Voilà c'est fini. Mais surtout, pensez pas que c'est la fin de l'histoire, au contraire, c'est le début ! " Celle que j'aime.
Commençons par l'commencement. Tu es née à Léonora en Australie, d'un père militaire anglo-australien et d'une mère suédoise, ex-miss ou reine de beauté selon les dires des habitants de ton bled paumé.
Bien évidemment il y avait déjà deux opossums à la maison avant ton arrivé, tes deux grands frères. Enfin grands.. l'âge ne fait pas toujours la maturité.. tu sais néanmoins que grâce à eux tu as passé la plus incroyable enfance qui soit. Ils ont toujours été là pour toi et ça malgré ton entêtement légendaire. Car oui Harper, tu fais partie de ces nanas qui lorsqu'elles ont une idée en tête ne l'ont pas au ... enfin tu vois très bien de quoi je parle ne fais pas ta mijaurée.
Par la suite tu as été une enfant exemplaire bien qu'un véritable garçon manqué et non la poupée en porcelaine que maman aurait aimée que tu sois. L'école ça te plaisais, mais pas tant, toi ce qui t'as toujours passionnée c'est le sport. D'ailleurs tu t'étais inscrite toute seule au club de Basketball de ton école. T'avais la boule au ventre à l'idée que ta mère Suzie ne l'apprenne et qu'elle ne te force à porter une jupe jusque la fin de tes jours. Exactement comme ce qu'elle a fait en te forçant à porter ces petites chaussures à fleurs durant tout un mois. Le traumatisme quoi. Dans la vie c'était ton père ton exemple, ton héro, ce militaire, droit, généreux et fier. Jamais tu ne l'avais vu baisser les bras, tout les obstacles te semblais surmontable à ses côtés. Mais à l'approche de ton douzième anniversaire, cinq petits jours avant pour être précise, exactement lorsque tu attendais son retour de mission, quelqu'un frappe à la porte. Il est 21h12, t'es vautrée dans le canapé avec Teddy, ton p'tit frère, Suzie se lève impatiente à l'idée de découvrir son époux derrière la porte d'entrée. Hélas ce soir-là un ami de ton héro te fais comprendre à travers les hurlements de douleurs de ta chère mère, que ton papa ne rentrera plus à la maison.

Bien évidemment que la vie fut des plus compliquées après cette annonce, entre les terreurs nocturnes, l'absence d'appétit et tes notes merdiques tu touches rapidement le fond, du moins le fond de ce que à quoi ressemble ta vie à cet âge. Maman n'est plus que l'ombre d'elle-même et mettra beaucoup plus de temps que tes frères et toi à s'en remettre. Ce qui n'arrange pas votre adolescence à tous les trois. Bien que Jo' ait quatre ans de plus que toi, qui peut prétendre pouvoir passer une telle épreuve sans difficultés ?

Tu seras tout compte fait le pilier de cette famille et ça en dépit de ton jeune âge. Te répétant sans cesses que tout ça n'est qu'une épreuve, qu'un défi que ton papa chéri inflige à votre famille. Toi les défis ça te fais pas peur, au contraire même ça te donne une puissance inouïe, le genre qui te ferais grimper une montagne à mains nues. "L'entêtement légendaire".

Ça pue l'alcool quand ta mère l'ouvres. Tu as 16 ans et cette année tu dois finaliser ton choix pour poursuivre les études de tes rêves. Evidemment que tu vas réussir, t'as bossée dur pour pouvoir te barrer d'ici, pour pouvoir aller à Brisbane.Tu craques deux semaines après ton anniversaire, t'y rejoins Joaquin et Teddy. "Salut les gnomes, c'est moi! Je vous ai manquée? "

Lors de tes 18 ans tu fais tes premières armes, te voilà à l'armée, une sorte de clin d'oeil à ton défunt père. Tu aurais tellement aimée qu'il soit-là et qu'il soit fier de toi. Qu'importe tu serres les dents et tu déchires tout.

Lors de tes 19 ans, surprise, surprise, l'ex de l'aîné de la famille se pointe le ventre plus rond qu'une pastèque. Tu te souviens même avoir sentie ton sourcil se arquer presque à la manière d'un spasme à ce moment-là.Il l'épousera pas, non pas qu'il n'était pas assez courageux pour le faire, la pimbêche en question ne le trouvait plus assez bien pour elle. Puis un beau matin vous avez trouvés le rejeton enveloppé dans un vieux drap sur votre palier. Charmant. "Elle aurait au moins pu attendre la nuit du 24 décembre.." c'est la première réflexion qui soit sortie de ta bouche en le prenant dans tes bras.

Tu as 20 ans lorsque tu rencontres @Chad Taylor, avec qui tu débuteras ta carrière en tant que coach-sportive.Ton amitié avec ce dernier ne fait que croître malgré l'environnement compétitif dans lequel vous vous retrouvez. Le genre d'amitié qui rend les fans du beau jeune homme dingues et dont vous vous amusez tous les deux. Aucune ambiguïté, aucune pensée décalée et c'est ce qui vous permet d'être là l'un pour l'autre en toutes circonstances.

Les années passent.. vous souhaitez ouvrir votre propre salle de sport, mais tu as beaucoup trop d'ambition, une ambition qui détruira votre amitié puisque tu décides égoïstement de le lâcher dans vos plans pour partir vivre ta carrière de cascadeuse. Celle dont tu as toujours rêvée, celle qui te fais vibrer et te fais bouger loin de ton quotidien.

Le karma se charge de toi et 5 ans plus tard tu te blesse gravement. Ce qui t'handicape pour la suite de ce merveilleux contrat. Forcée à la rééducation intensive, au bord du burn-out tu retourne à Brisbane le 20 janvier 2019.

Nous sommes le 05 avril,t'es guéris, de nouveau sur pieds, tu reviens sur l'idée d'ouvrir une salle de sport. C'était sans compter Chad qui désire exactement le local sur lequel tu mises ta carrière. BINGO!  

Dernière édition par Harper Wilson le Sam 18 Mai - 12:54, édité 8 fois
Elwyn Cadburry
SURNOM : Wynnie (l'ourson ronchon), Stew (même si son ragoût est dégueulasse), El'Dorado (même si la daurade, ça pue, pays fabuleux ou pas).
STATUT : Célibataire, pris dans les aventures torrides de héros de BD sordides.
MÉTIER : Co-gérant de "Nerd Herd", technicien de maintenance informatique pour sa soeur quand il s'ennuie.
LOGEMENT : #36 redcliffe.
Take me home - Harper Tumblr_inline_o5bg4fesnU1t5d5ze_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Accro aux post-its en tous genres, surtout lorsqu'il y est écrit des savoirs inutiles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : owen ¤ deborah ¤ lisbeth ¤ thomas ¤ nea#2
RPs EN ATTENTE : maze ¤ john ¤ erin
RPs TERMINÉS : andy ¤ nea
DC : Wren, le pompier torturé
http://www.30yearsstillyoung.com/t21469-elwyn-il-est-illegal-de-chasser-les-chameaux-en-arizona http://www.30yearsstillyoung.com/t21509-elwyn-une-personne-moyenne-dit-environ-31-500-mots-par-jour http://www.30yearsstillyoung.com/t21516-elwyn-cadburry http://www.30yearsstillyoung.com/t21515-elwyn-cadburry

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:25

Bienvenue Take me home - Harper 2396639051

Spoiler:

John Williams
le sanguin
ÂGE : trente-huit ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo' pour les intimes. John pour les autres.
STATUT : apparemment, en couple avec Charlie.
MÉTIER : simple barman au mactavish mais plus pour très longtemps.
LOGEMENT : #65, fortitude valley.
Take me home - Harper Tumblr_inline_o4pt0fqeen1szaa83_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : il aime les deux roues • il n'a plus aucun contact avec son paternel • il aime lire un bouquin, aller au cinéma, dessiner • fils unique • il est pas tès doué pour une relation amoureuse • il déteste la violence envrs les femmes •
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Take me home - Harper 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f476f6e537a526855456c303076513d3d2d3439333839363637312e313466363362343036383136663361303532343232353538343734372e676966?s=fit&w=720&h=720
You and I were so unexpected, but so obvious. ; Take me home - Harper Tumblr_nubonxM5Cv1qdeg3ro2_250
Take the risk or lose the chance.
Maddie #1 ;
Blake ; Yoko ; Emmy ; Alex ; Alec ; Harper ; Sami ; Caroline /
RPs EN ATTENTE : Lisbeth ; Savannah ; Elwynn ; Léo&Charlie ;
RPs TERMINÉS : Charlie #1 ; Charlie #2 ;Charlie #3 ; Charlie #4 ; Charlie #5 ; Paola #1 ; Paola #2 ; Paola #3
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous. :l:
Ce choix d’ava. Ce scena. J’ai hâte de voir ce que tu nous reserve. Take me home - Harper 674657830

I just don't know how to be out in the world, man.

by Wiise

Spoiler:

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Take me home - Harper CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Take me home - Harper BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Harper Wilson

Gabriel
Chad

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:31

Hello Take me home - Harper 4251317097 merci beaucoup à vous trois Take me home - Harper 1017170121

When the stars go blue..
by Wiise
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Take me home - Harper L0el

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Take me home - Harper Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Take me home - Harper Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Take me home - Harper 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Take me home - Harper Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:41

Brie Take me home - Harper 206649278

bienvenue par ici :l:Take me home - Harper 1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Eireen Murrough-Mays
la nouvelle du barreau
ÂGE : Elle a eu 30 ans. Et elle le vit bien ! (04/02/1989)
SURNOM : Reen, et c'est bien tout comme surnom
STATUT : Mariée depuis le 9 décembre 2017, et très heureuse !
MÉTIER : Avocate au pénal. En recherche d'un nouvel associé
LOGEMENT : Chez Kaleb. Depuis Juillet. Au #129 Bayside
Take me home - Harper Tumblr_mpc54e8Tto1sx2peuo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : fille unique ; issue d'une famille catholique ; a eu une leucémie dont elle s'est remise ; a toujours peur de faire une rechute ; adore sa famille mais est plutôt une personne indépendante ; ancienne joueuse de tennis ; fait beaucoup de sport ; a été fiancée pendant près de sept ans mais a rompu parce qu'il l'a trompée ; a totalement perdu de vue sone x ; allergique au citron et à tout ce qui est à base d'arachide ; très attachée à une célébrité, un sportif qui plus est
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
Take me home - Harper Tumblr_o011d6CRx51sm1irzo1_250
Aaron #1Soren #1Mina #1Riley #1Mickey #1Dylan #1Groupe #1Camael #1Camael #2Madison #1Kaleb #1Dylan #2Madison #2Madison #3Kaleb #2Kaleb #3Madison #4Groupe #2Kaleb #4Kaleb #5Julian #1Leela #1Madison #5Shane #1Leela #2Kaleb #6Nathan #1Kenneth #1Shane #2Kaleb #7Emmaline #1Duncan #1Milena #1Kaleb #8Kaleb #9Kaleb #10Cora #1Lou #1Kaleb #11Kenneth #2Livia #1Kaleb #12Naia #1Kaleb #13Cora #2Kaleb #14Berlioz #1Kenneth #3Kaleb #14Kaleb #15Kaleb #16Bob #1Kaleb #17Cora #3Shane #3Kaleb #18Kara #1Groupe #3Kaleb #19Laureen #1Lisbeth #1Kael #1Kaleb #20Kaleb #21Kaleb #22Kaleb #23Callum #1Malo #1Kaleb #24Kaleb #25Kaleb #26Cora #4Dean #1
PSEUDO : Nao'
AVATAR : Marie-la-toute-belle-Avgeropoulos
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de Mad Love
DC : Delilah & Andrew & Jaylen
http://www.30yearsstillyoung.com/t659-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1645-la-vie-est-un-reve-fais-en-une-realite-eireen http://www.30yearsstillyoung.com/t1395-eireen-murrough

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:41

Bienv'nue à toi ^^

LOVE IS NOT AN EASY THING
Can't say how the days will unfold, can't change what the future may hold. But, I want you in it, every hour, every minute. All I want to do is come running home to you, come running home to you. And all my life I promise to, keep running home to you, keep running home, to you

Take me home - Harper FU1NHxtTake me home - Harper Azx3jz2
Harper Wilson

Gabriel
Chad

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 15:58

Merci beaucoup vous deux Take me home - Harper 674657830

When the stars go blue..
by Wiise
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Take me home - Harper Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:14

J'APPROUVE TELLEMENT TON CHOIX D'AVATAR ! Take me home - Harper 1484806105 Take me home - Harper 1484806105 Take me home - Harper 1484806105

Welcome home ! Take me home - Harper 674657830

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

Take me home - Harper 1542980520 :

Harper Wilson

Gabriel
Chad

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:20

@Clément Winchester Take me home - Harper 199959295 Take me home - Harper 199959295 Take me home - Harper 199959295
Il va nous falloir un lien tu sais? Take me home - Harper 4251317097 merci Take me home - Harper 2523491165

When the stars go blue..
by Wiise
Clément Winchester
la bombe à retardement
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Wolf, Clem
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Take me home - Harper Giphy

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : Romy #1
Ambroise & Sybbie
Jessalyn
Clyde
Amelia
Demo de Breakdance
Primrose #3
Léo
Bailey

- Flashback:
Yoko #2

- Dimension fantôme
Finnley
Gaby & Kyte

- Vie Alternative:
Erin
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:24

@Harper Wilson je sais oui Take me home - Harper 4251317097 j'ai d'ailleurs une petite idée en vrai Take me home - Harper 3922047296 je te mp des que je suis de retour sur l'ordi ! Take me home - Harper 199959295

Sadness is my enemy
TIME WILL AGE HIM GENTLY
WALKING BY MY SIDE, SEEMS THAT WE'VE GROWN FRIENDLY

Take me home - Harper 1542980520 :

Walter Milligan
l'avocat du diable
SURNOM : Walt', occasionnellement, ou Tommy - en lien avec son deuxième prénom - s'il s'agit de sa soeur.
STATUT : célibataire, probablement jusqu'à la fin de ses jours
MÉTIER : avocat spécialisé dans le droit pénal, il aime s'auto-proclamer l'avocat du diable.
LOGEMENT : l'appartement #521 à Spring Hill
Take me home - Harper Tumblr_mgc62liQmX1rskj3to2_250

PETIT PLUS : control freak - ancien bègue - maniaque - fumeur depuis une vingtaine d'années - il ne réussi dans les relations humaines que dans le cadre de son travail - l'ironie et le sarcasme sont sa langue maternelle et lever les yeux au ciel est la discipline qu'il maîtrise probablement le mieux - tendances auto-destructrices assurées - féru de lecture en tout genre et bourreau de travail - possède un sale caractère. Si, si.
RPs EN COURS : EireenEmmyCharlie
CRÉDITS : Thinkky (avatar), old money (signature), loonywaltz (ub)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t23882-you-gotta-be-so-cold-to-make-it-in-this-world-walter http://www.30yearsstillyoung.com/t23902-we-re-all-searching-for-someone-whose-demons-play-well-with-ours-walter

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:35

Bienvenue Take me home - Harper 674657830

--- They run away
hoping monsters and ghosts living inside them can't follow their darkest roads

Spoiler:

Harper Wilson

Gabriel
Chad

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:38

When the stars go blue..
by Wiise
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Take me home - Harper Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Take me home - Harper Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Take me home - Harper JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper EmptyDim 5 Mai - 16:41

Ohhh bienvenue par ici ! Take me home - Harper 199959295

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take me home - Harper   Take me home - Harper Empty

Take me home - Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant