AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Dawn ▽ She's fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn Kwon
SURNOM : Dawnie, D, DK, Kwon
STATUT : célibataire
MÉTIER : hôtesse d'accueil (planétarium) / barmaid
LOGEMENT : 777 Fortitude Valley
Dawn ▽ She's fine Tumblr_os5re3Z8ZF1sy8x5ho1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : jamie (userbars)
DC : -
http://www.30yearsstillyoung.com/t23965-dawn-she-s-fine#980087 http://www.30yearsstillyoung.com/t24096-dawn-first-sight?nid=34#988433

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:18

Dawn Kwon
Shut up and groove
Pièce d'identité

NOM ≈ Kwon PRÉNOM(S) ≈ Dawn Sora ÂGE ≈ 29 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Barmaid la nuit & employée au planétarium le jour ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Jang Da Hye (Heize)

Les informations en vrac

N'a comme seul lien familial sa soeur qui est plus jeune de dix années. Dawn et sa soeur sont très proches malgré leur différence d'âge et la période qui suivit le départ de Dawn du domicile familial. Elles ont pu se revoir plus régulièrement lorsque sa petite soeur a fini le lycée.

Dawn a un chat du nom de Ash car il est gris cendre. Il a maintenant 2 ans. Et comme elle n'a jamais voulu d'enfant humain, c'est lui son bébé.

Quand elle ne bosse pas, elle a 4 occupations favorites : binge watching (séries et anime), jouer/écouter de la musique (son instrument étant la guitare électrique depuis le collège - au désarroi de sa mère qui tentait de lui apprendre le piano), cuisiner (avec un penchant pour le sucré-salé et épicé) ainsi que traîner sur la plage. Elle adore l'océan, nager, la plongée sous marine et aurait voulu apprendre à surfer mais elle n'est pas très à l'aise debout sur la planche.

Dawn a un meilleur pote avec qui elle faisait les 400 coups au collège et au lycée. Ils se sont éloignés après le lycée pour finalement renouer 2 ans plus tard. Ils peuvent passer plusieurs mois sans se voir et se retrouver comme s'ils ne s'étaient quittés que la veille. En vérité, ils se friendzonent mutuellement depuis le lycée parce qu'ils auraient peur de gâcher leur amitié si leur couple ne fonctionnait pas. Mais ils ne savent même pas qu'ils pensent tous les deux la même chose.

Ayant des parents coréens dont une mère professeur de coréen au lycée, Dawn n'a pas eu le choix, elle a dû apprendre la langue. Sa mère le lui a enseigné dès son plus jeune âge. Arrivée au collège, elle a quand même été forcée de prendre coréen en LV1, ce qui lui a valu d'avoir sa propre mère en prof au lycée. Elle a quand même pu choisir sa LV2 et a pris japonais. Elle ne maîtrise pas le japonais mais a gardé les bases nécessaires à une conversation simple.

En dehors de la natation et de la plongée sous marine, elle déteste le sport. D'ailleurs ces deux activités là, elle ne les pratique pas tellement en tant que sports. Ne lui demandez même pas de faire des pompes.

Dawn ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos mais quand ça lui arrive, elle perd la notion du temps. Dans sa courte liste vidéo-ludique, vous trouverez Civilization VI, Final Fantasy XIV, Persona 5, Taiko no Tatsujin, Kingdom Hearts...

Elle teint ses cheveux depuis ses 20 ans et change assez régulièrement de couleur. Pour elle, la vie est trop courte pour ne pas s'amuser avec sa tête.

Elle manque de confiance en soi et a tenté de masquer cela pendant ses années collège en se battant et faisant des conneries avec son meilleur pote. Au lycée, elle s'est un petit peu calmée laissant son côté timide et peu sûre d'elle resurgir par moments. Elle est quelque peu gaffeuse et maladroite. Mais au fond, c'est une grande enfant pleine de bonnes intentions.

Elle pense qu'elle n'arrive pas à se caser car elle a du mal à trouver un homme en qui elle peut avoir entièrement confiance et que c'est probablement dû à l'abandon de son père. Et elle commence à croire qu'elle va finir sa vie avec une quinzaine de chats.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ninislya, mais appelez-moi Manon. J'ai 30 ans, et je viens d' Issy. J'ai découvert 30YSY grâce à une recherche google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ça me titillait de rp et que ça faisait environ un an que je n'avais pas rp. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) lors de mes jours de congé et certains soirs. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère ne pas être trop rouillée x).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Jang Da Hye (Heize) ≈</pris> dawn kwon

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>DAWN</pris>

Dernière édition par Dawn Kwon le Lun 13 Mai - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Kwon

http://www.30yearsstillyoung.com/t23965-dawn-she-s-fine#980087 http://www.30yearsstillyoung.com/t24096-dawn-first-sight?nid=34#988433

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:19

Underwater
I want to fall with a splash
30 n'est qu'un nombre. Et, les nombres ne sont que ça : des nombres.

Née le 7 Juillet 1989 à Brisbane, de parents coréens.
Ma vie est ici, dans cette belle ville australienne et, bien que j'y ai déjà songé, je ne l'ai pas quittée excepté pour partir en vacances.

Mes parents se sont installés ici quelques années avant ma naissance, ils avaient déjà eu l'occasion de vivre en Australie pendant leur années d'université (à Sydney), ils ont donc choisi Brisbane après obtention de leur diplôme. Ma mère est devenue professeur de coréen au lycée donc dites vous bien que j'ai été plus qu'obligée d'apprendre cette langue et qu'elle me saquait à la moindre erreur. Quant à mon père, il a commencé à exercer dans un cabinet de chirurgie esthétique. Autant dire qu'il n'était pas très présent.

Ma mère compensait beaucoup, lorsqu'elle finissait sa journée, elle entamait sa "seconde journée" qui suivait ce schéma : me récupérer à la garderie (pendant ma période crèche-maternelle-primaire), me donner des devoirs supplémentaires, me faire à manger, le rituel bain-brossage de dents-histoire du soir-dodo.

Par un "grand miracle", mes parents ont trouvé du temps dans leur vie de couple et m'ont pondu une petite soeur alors que j'avais dix ans. Mon père ne s'est cependant pas rendu plus disponible après l'arrivée de celle-ci. Ce fut même plutôt l'inverse, au point que deux ans plus tard, il nous abandonna pour ouvrir son propre cabinet... à Seoul.

Autant dire que ça s'annonçait chaotique pour mon adolescence naissante. 12 ans, un père absent, une petite soeur de 2 ans le tout avec une mère triste, épuisée et débordée.
Les bases étant posées, laissez moi vous en dire plus sur ma personne.

Jusqu'à mes 12 ans, mon enfance était à peu près normale oui, même avec un père que je croisais à peine et une mère constamment sur mon dos pour les études (ouais si tôt déjà). Lorsque ma petite soeur est venue au monde (bien qu'un peu tard à mon goût), je me suis dt que j'allais me sentir moins seule mais aussi que ma mère lâcherait un peu du lest. C'était sous-estimer la détermination de cette dernière. Quant à l'aspect solitude... Disons que jusqu'à mes 18 ans, ça m'a un peu manqué. Ce qui n'enlève en rien que j'adore ma soeur et que bien qu'à certains moments elle me tapait sur les nerfs, nous avons toujours su compter l'une sur l'autre. Nos dix ans de différence ont causé bien des décalages mais nous sommes soeurs avant tout.

De mes 12 à 14 ans, j'ai tenté de garder le contact avec notre père par courrier. Les rares fois où il a daigné y répondre, ce n'était jamais très agréable. J'ai donc cessé de lui envoyer des lettres. Une fois par an, il appelait pour mon anniversaire mais il oubliait celui de ma soeur. Pour mes 18 ans, il m'a proposé de le rejoindre à Seoul pour une opération esthétique (il n'a jamais cessé de critiquer mon visage depuis son départ là-bas) ce à quoi je lui ai répondu qu'il pouvait se la mettre où je pense avant de raccrocher. Après ça, je n'ai plus répondu à ses appels annuels.

En dehors de la famille, ma vie sociale était en mi-figue mi-raisin. Je n'étais pas la fille avec le plus d'amis mais je n'étais pas solitaire pour autant. Très peu d'amies mais un peu plus d'amis dont un en particulier mon meilleur ami depuis ma troisième année de collège. D'origine asiatique lui aussi mais ce ne fut pas ce qui nous rassembla. On a fait connaissance lors d'une heure de colle (qui m'avait d'ailleurs valu la colère de ma mère). Je m'étais battue avec une fille dans la cour de récré, lui avait fait des recherches coquines sur le pc d'un prof (pendant que celui-ci était sorti un instant de cours). Vu qu'on était assis pas loin l'un de l'autre, on avait entamé la discussion sur le pourquoi on était là, qu'on se faisait chier etc. De fil en aiguille il est devenu à la fois celui avec qui je faisais les 400 coups et mon confident.

Arrivés au lycée, les relations étaient parfois un peu tendues entre nous, une certaine ambiguité s'était installée. Il était devenu plus protecteur et possessif envers moi, limite aucun gars ne pouvait s'approcher alors que lui pouvait jouer au Don Juan. Je grinçais un peu des dents en l'observant jongler avec toutes ses petites amies. Je sortais avec mon premier petit ami à l'âge de 17 ans, je n'avais même pas eu mon premier baiser, j'étais ultra intimidée et... Mon meilleur pote s'incrusta à notre premier rendez-vous (pendant que c'était une sortie entre potes et que j'avais zappé de le prévenir), accaparant alors l'attention de mon copain tout du long (ils étaient potes grâce au club de basket).

Après le lycée, nous nous sommes un peu éloignés. J'ai tenté une année en fac de langues et je me suis juste ennuyée à mourir. J'aurais pu tenter une autre licence, j'aurais probablement dû. J'ai enchaîné les boulots, ma mère m'a virée de la maison à mes 19 ans parce que je ne voulais pas reprendre les études, j'ai donc galéré les premiers temps. Quant à ma mère, j'ai coupé les ponts après de multiples disputes.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas un job de rêve mais je gère pas trop mal. J'ai mon chez moi, mon chat, des économies et des projets comme celui d'ouvrir mon restaurant avec salle karaoke. Mais, il m'arrive de penser que je n'y parviendrais jamais et que je finirais ma vie en cumulant des petits boulots. Surtout que ces temps-ci, certaines personnes me disent "attention tu vas avoir 30 ans, cette année", "30 ans, c'est le moment du bilan, tu te sens comment ?", ce genre de choses.

Mais 30, ce n'est qu'un nombre, non ?
Et si nos 30 ans, c'était seulement le début ?

Dernière édition par Dawn Kwon le Lun 13 Mai - 16:24, édité 11 fois
Deborah Brody
la touche à tout
ÂGE : Elle est née le 26 février, il y a trente-et-un ans de cela mais elle n'en a pas l'âge mental. Ne lui demandez pas d'être responsable, ça ne lui va pas au teint.
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Célibataire. Volage. Elle ne se pose pas de question, elle fait sa vie sans chercher à se caser. Ce n'est clairement pas sa priorité.
MÉTIER : Elle change souvent de métier. En ce moment elle travaille comme community manager à la Mairie de la ville mais elle a déjà été serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe.
LOGEMENT : appartement #151 à Fortitude Valley avec Austin Williamson.
Dawn ▽ She's fine 190309062322508915

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

2018 –
Vitto#1Kane #1
2019 – Benny#2Austin#1Vinnie#1 (fb)Elwyn#1Mitchell#1Nolan#1Raelyn#1Joseph#1 (fb lettres)Orion#1Deviniel#1 (ua)Jolyn#1

RPs TERMINÉS :
2018 –
Benny#1
2019 – Camil#1

Dawn ▽ She's fine Zcr5
CRÉDITS : COCAINE (ava) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody http://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 http://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:22

Hello helloooooo :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Dawn ▽ She's fine 1949770018

this is about love
Spoiler:

Wren Doherty
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : kinda amazed.
MÉTIER : pompier, certainement plus proche de la mise à pied que la promotion.
LOGEMENT : #16 fortitude valley.
Dawn ▽ She's fine Tumblr_pr3xyiP8Bd1shkzaf_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui. Non, il est juste pompier et fasciné par son métier.
RPs EN COURS : deborah/kane ¤ charlie ¤ freya
RPs EN ATTENTE : maze#3 ¤ gabriel#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane
CRÉDITS : endlessly epic
DC : Elwyn, le nerd aux savoirs inutiles.
http://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t18982-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me http://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:24

Bienvenue Dawn ▽ She's fine 2396639051

Spoiler:

Dawn Kwon

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:27

Merci vous deux :l:
Charlie Villanelle
les grands idéaux
SURNOM : Cha, Lie, Vi, ... rien de plus d'une syllabe
STATUT : Fuit la solitude à tout prix aux côtés de John
MÉTIER : Etudiante en dernière année de sciences politiques + Barmaid au Death before decaf depuis fin avril
LOGEMENT : #227 bayside avec john comme colocataire à temps partiel
We can burn brighter than the sun

PETIT PLUS : allergique aux religions + fêtarde + lutte pour paix dans le monde, écologie, égalité H&F + parle anglais, français, espagnol, chinois + fan de Freddie Mercury et musiques des années 80/90 + hypersensible + besoin d'être entourée + manipulable + naïve + tatouage fleurs sur le ventre pour cacher cicatrice + adepte références à la culture pop et des pires choix possibles
RPs EN COURS : 17/∞ : yokotadbrendanwrensimonasher #1 (fb)léo #1 (fb)maximilienléo #2walteraméliastreet art festalois & léoprimrosealec ☼ [url=xxx]john #6[/url] ☼ cian

Dawn ▽ She's fine Tumblr_inline_o4pt2f74Ru1szaa83_250
Quaeque ipsa miserrima vidi,
et quorum pars magna fui.

RPs EN ATTENTE : lubya #2 ☼ léo + john ☼ paola ☼ cian ☼ léo + clement

Dawn ▽ She's fine Tumblr_ndhzi7aDio1qglx18o4_250
i only cry for help if i believe there's help to cry for. and here you are.

RPs TERMINÉS : lubya #1tonyjohn #1john #2paolajohn #3john #4john #5clément #1

Dawn ▽ She's fine JQyrls5

abandonnés. eden
PSEUDO : kaelice
AVATAR : the queen in the north aka sophie turner
CRÉDITS : Panda
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t23553-villanelle-a-hug-is-just-a-way-to-hide-your-face#956021 http://www.30yearsstillyoung.com/t23562-villanelle-we-live-in-trouble-times http://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle http://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:28

Bienvenue officiellement ! Dawn ▽ She's fine 674657830 Bon courage pour ta fiche Dawn ▽ She's fine 873483867

They expected me
to cross the oceans
while I was still learning to swim.
Dawn Kwon

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:32

Merci miss Dawn ▽ She's fine 4143962282

I said I’m fine

I said I'm happy
ANAPHORE

Dawn ▽ She's fine 2eDseF9
Dawn ▽ She's fine OdFvFRG
Dawn ▽ She's fine EV8FyP7
Dawn ▽ She's fine Dknw6aY
Dawn ▽ She's fine H9vsIC0
Archie Allen
l'ulti-mate
STATUT : paumé depuis le retour de ta blonde.
MÉTIER : t'es vendeur dans une boutique telstra.
LOGEMENT : bayside, #11, avec l'innocent Douglas et Wall-e le border collie.
Can you save my heavy dirty soul?

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Gabriel
RPs TERMINÉS :
PSEUDO : scarecrow.
CRÉDITS : scarecrow, sarkisozlerinden.
DC : //
http://www.30yearsstillyoung.com/t20110-archie-blue-on-black-tears-on-a-river http://www.30yearsstillyoung.com/t20148-archie-the-world-is-so-cold-now-that-you-ve-gone-away http://www.30yearsstillyoung.com/t20152-archie-allen#791319 http://www.30yearsstillyoung.com/t20157-archie-allen

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:43

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! (faut la rempliiiir, uh. :l: )

couverture

eastside

She used to meet me on the Eastside, in the city where the sun don't set and every day, you know that we'd ride through the backstreets in a blue Corvette. Baby, you know I just wanna leave tonight. We can go anywhere we want, drive down to the coast, jump in the sea. Just take my hand and come with me, yeah.

Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
Dawn ▽ She's fine Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

RPs EN COURS : Gaby - Elwyn - Evie#4 - Alois - Lubya

RPs EN ATTENTE : Andy -
RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:47

Bienvenue à toi ;)

Dawn ▽ She's fine Xc1pTzg
Dawn ▽ She's fine 2eDseF9
Dawn ▽ She's fine 165911membre2

Raelyn Blackwell
la jamais à sec
SURNOM : Raelyn est déjà le prénom qu'elle s'est choisi, puisqu'elle est née Rachel-Lynn
STATUT : Frivole depuis 10 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Dawn ▽ She's fine CJ9UNMPJ_o

PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : AmosJoralyn #2 (Joseph&Deborah)Mitchell #2Lubya #2Leah (Flashback)DeborahCaïnCamilAlec (Flashback)JessalynPrimrose #2
RPs TERMINÉS : Primrose #1Mitchell #1Joseph #1Lubya #1

Dawn ▽ She's fine BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyLun 6 Mai - 23:52

Bienvenue officiellement après mon passage éclair en CB de toute à l'heure :l:

Bon courage pour écrire ta fiche ! :rockon:

I have to turn my head until my darkness goes

Spoiler:

Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc)
STATUT : célibataire, charmé par une petite brune au fort caractère
MÉTIER : coursier (st-vincent's hospital), les avertissements qui s’accumulent et le licenciement qui se rapproche
LOGEMENT : appartement #13 à fortitude valley avec wernicke, son chien alternativement à l’article de la mort ou d’une énergie fatigante, ça dépend de l’humeur du jour
Dawn ▽ She's fine Tumblr_m9m3gom0WP1qafmhf

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Dawn ▽ She's fine Tumblr_mlpv3hE11q1r08976o7_r1_250
louney ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Dawn ▽ She's fine Tumblr_miwazdH3hJ1rl06lro1_500
coverdale² ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Dawn ▽ She's fine Y8bh
jinn ⊹ the night's still good for a gram or two, i'll be drinking late with you until the morning comes around. yeah, i must be good for something, oh sinners come down, come gather 'round.

RPs EN ATTENTE : cora 05 › jack 02 › victoire › mitchell › romy › lonnie 02
RPs TERMINÉS : cora 01lydialoucynthialou 02cora 02vittoriobryn 02bryn 03lou 03cora 03jackjill 01lonniekanecora 04
FLASHBACKS : matt
RÉALITÉ ALTERNATIVE : event halloweensujet commun (df)
ABANDONNÉS : saulbryn 01jimmyevejill & theomercure (dz)

Dawn ▽ She's fine IXHXbzBc_o
PSEUDO : leave
CRÉDITS : balaclava (ava), loonywaltz (userbar), jesaisplus (gifs)
DC : la pile électrique (alfie maslow)
http://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress http://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one http://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyMar 7 Mai - 0:11

Bienvenue parmi nous Dawn ▽ She's fine 2954228499 :l:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Dawn ▽ She's fine 206649278 Dawn ▽ She's fine 1949770018

Dawn ▽ She's fine HM7e7CT
Dawn ▽ She's fine ZZBr7e1
Dawn ▽ She's fine QqLqwzn
Dawn ▽ She's fine IDlrfYk

Dawn ▽ She's fine 873483867:

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Dawn ▽ She's fine L0el

PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Dawn ▽ She's fine Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Dawn ▽ She's fine Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Dawn ▽ She's fine 6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Dawn ▽ She's fine Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

brendan › ou la meuf qui va voir son meilleur pote dans l'bar où y bosse-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ harper&zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyMar 7 Mai - 0:22

bienvenue par ici officiellement Dawn ▽ She's fine 1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell
Victoire Valentini
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Femme de chambre au Brisbane Marriott Hotel
LOGEMENT : #850, Toowong, de retour chez celle qui l'a élevée
Dawn ▽ She's fine Uu640d4w_o

PETIT PLUS : A passé trois ans en prison pour braquage et blessures volontaires
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Caïn - Archie - Caesar - Alec
RPs EN ATTENTE : Joseph - Erin - Lene
PSEUDO : smoking cat
CRÉDITS : delreys. (avatar) old money (sign)
DC : aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t22827-victoire-evadee-dalcatraz-ou-presque http://www.30yearsstillyoung.com/t22898-victoire-reinsertion-sociale http://www.30yearsstillyoung.com/t22900-victoire-valentini#928955 http://www.30yearsstillyoung.com/t22899-victoire-valentini

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyMar 7 Mai - 1:10

Bienvenue parmi nous Dawn ▽ She's fine 674657830

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
Dawn ▽ She's fine EHMn5Dwf_o

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. + Il adore lire et regarder des documentaires. + Il a une sœur cadette. + Il déteste qu’on le prenne en photo. + Il fume, boit et se fiche de ce que les gens pensent, mais il n’a jamais touché à la drogue. + Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. + Il adore dessiner. + Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. + Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #6 + phoenix + joey + archie + harvey #2 + caro
RPs TERMINÉS : harley #1 | #2 | #3 + aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 + zelda + jo + harvey #1
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + ilyria (gifs)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyMar 7 Mai - 2:41

Bienvenue dans le coin! Dawn ▽ She's fine 662981832
Que l'inspiration soit avec toi pour l'écriture de ta fiche! Dawn ▽ She's fine 1031338396

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Ex taulard, garde du corps. Ouais : j'ai menti sur mon CV.
LOGEMENT : Alfie a un coeur assez grand pour abriter ma folie. ♥
Dawn ▽ She's fine B3e2c15aaa0b073507c28d05958d7454

PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité
RPs EN COURS : Alfie&Juliana - Savannah - Deborah - Juliana - Raelyn [2] - Gabriel L. - Jessalyn - Caroline
RPs EN ATTENTE : Mitch

Dawn ▽ She's fine Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Raelyn
PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Aucun.
http://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche http://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier http://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine EmptyMar 7 Mai - 4:42

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :l:

Encore tiède. Presque froid.  

Goutte par goutte, les secondes s'écoulent. Pourtant, les minutes semblent glacées dans le temps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Dawn ▽ She's fine Empty
MessageSujet: Re: Dawn ▽ She's fine   Dawn ▽ She's fine Empty

Dawn ▽ She's fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant