AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Rhett - Sport is a way of life. The best one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhett Hartfield
STATUT : Célibataire, à tendance pessimiste
MÉTIER : Entraîneur de rugby de l'équipe universitaire
LOGEMENT : #321, une villa en bord de mer

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière ☆ Amateur de voile ☆ Boite légèrement depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir prénommé Vador ☆ Parle la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joanne, Hassan, Clément & Sophia

En attente : Yasmine, Evelyn, Cora, Leonie, Nea
CRÉDITS : Tag
DC : /

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Empty
Message(#) Sujet: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:37

Rhett Hartfield
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Hartfield PRÉNOM(S) ≈ Rhett ÂGE ≈ 36 ans, né le 22 Décembre 1982 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, mais a passé son enfance à Springwood, quelques kilomètres au sud STATUT SOCIAL ≈ Célibataire à tendance pessimiste MÉTIER ≈ Ancien joueur professionnel de rugby, aujourd'hui entraîneur de l'équipe universitaire ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel GROUPE ≈ 30 ans ou rien AVATAR CHOISI ≈ Scott Eastwood

Les informations en vrac

A grandi dans un famille dysfonctionnelle. Le passe temps préféré de son père, séducteur invétéré, semblait être celui de tromper sa mère. Leurs disputes rythmaient son quotidien. Petit à petit, cette dernière a sombré dans l'alcool et alternait entre des phases de profonde apathie et d'extrême violence ≈ Il a un frère, Sam, de 3 ans son cadet. Né sourd, il l'a d'autant plus protégé, n'hésitant pas à jouer des poings pour le défendre ≈ Très tôt, le rugby lui a permis de canaliser sa violence ≈ Il est entré à l'université en 2001 pour apprendre la médecine, avec un but particulier en tête : devenir médecin chez les pompiers, poussé par l'envie d'être utile et d'aider son prochain, couplé à sa passion pour le sport ≈ C'est ici qu'il a rencontré son meilleur ami, plus encore, son frère de coeur, Hassan, ainsi que Joanne et Sophia, formant rapidement un quatuor inséparable ≈ Excelle à son poste de demi d'ouverture dans l'équipe universitaire, et se fait repérer à 23 ans par un recruteur professionnel. Il intègre ainsi l'équipe des Queensland Reds, avant de - consécration ultime - rejoindre l'équipe nationale Australienne, les Wallabies. Sa plus grande fierté à ce jour est d'avoir disputé une finale contre les très talentueux All Blacks, et affronté notamment son idole, Dan Carter. En 2010, il quitte l'Australie pour la France, recruté par le RC Toulonnais, où il apprend le français ≈ En 2017, un accident de voiture lui brise les deux jambes et condamne sa brillante carrière de sportif. Il est rapatrié en Australie, où il souhaite passer sa convalescence. La rééducation est difficile ; le physique est brisé, le moral, dévasté. Il sombre dans une profonde dépression, persuadé qu'il n'y a plus aucun intérêt à vivre, s'il ne peut plus jouer au rugby ≈ Aujourd'hui encore, même s'il s'y est finalement résigné, il regrette toujours cette période de sa vie. Entraîner l'équipe universitaire de rugby a donné un nouveau sens à sa vie. Il n'a pas besoin de ce travail pour vivre, mais pour survivre. Malgré son léger handicap (il boîte un peu depuis son accident), il reste néanmoins très sportif, avec deux heures de sport par jour à son actif. Un esprit sain dans un corps - presque - sain.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1001340119 , mais appelez-moi Mélodie. J'ai 28 ans  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3864469563 , et je viens de Lorraine (vive la mirabelle). J'ai découvert 30YSY grâce à une grosse bavarde  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1001340119 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai envie de me remettre aux rps et de renouer avec d'anciens amis  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1223270223 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours en coup de vent, une fois par semaine pour rp. Mon personnage est un scénario de Hassan I love you. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1001340119 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris> Scott Eastwood≈</pris> rhett hartfield

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Rhett</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Rhett Hartfield le Dim 7 Juil - 20:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hartfield

PETIT PLUS : Ancien joueur professionnel de rugby, brillante carrière ☆ Amateur de voile ☆ Boite légèrement depuis l'accident qui lui a tout pris ☆ Très sportif ☆ Se méfie des femmes, pense qu'elles s'intéressent principalement à son argent ou sa réputation ☆ Parle français ☆ A sombré dans la dépression après son accident ☆ Aime regarder des documentaires d'Histoire ☆ Chante sous la douche ☆ A un labrador noir prénommé Vador ☆ Parle la langue des signes, car son frère est sourd ☆ Est gaucher

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:41

Il était une fois, mon histoire
Hey brother, there's an endless road to rediscover
Un pas devant l’autre. Encore. Et encore. Et encore. Soutenu par deux barres parallèles, l’effort lui semble insurmontable, et l’obstacle, infranchissable. Ses jambes en feu refusent obstinément d’obéir aux ordres pourtant élémentaires de son cerveau. Avancer. Continuer. Toujours tout droit . Il ne lutte pas seulement contre ses jambes, il lutte contre lui-même, contre son envie d’arrêter, d’abandonner, de tout envoyer balader, puisqu’à quoi bon ? Il le sait, il le comprend : il ne jouera plus jamais au rugby. Comment pourrait-il en être autrement, avec des jambes qui peinent à supporter son poids ? Incapables d’accomplir des mouvements autrefois si simples, si naturels, qu’il les réalisait sans même y penser.  Il se sent comme un enfant qui apprend à marcher. La honte d’en être réduit à ça, la frustration de ne pas y arriver, la peur de rester en fauteuil roulant toute sa vie, le désespoir de laisser le rugby derrière lui, la douleur abominable à chacun de ses pas ; toutes ces émotions s’entremêlent, se heurtent les unes aux autres, lui font tourner la tête jusqu’aux vertiges, serrer les dents et retenir ses larmes. Il est fichu, Rhett. Fichu. Plus bon à rien. La passion du sport, l’adrénaline de la compétition… c’était toute sa vie. Sans concession, sans compromis. Et maintenant, que lui reste-t-il ?  Rien, ni personne. Ses amis sont à l’autre bout du monde, en Australie, où ils vivent pleinement leur vie, sans qu’en plus il ne doive les accabler de son malheur. Peut-être même l’ont-ils oublié, ou ne songent à lui que comme un fantôme du passé, rien de plus qu’un souvenir de leurs années d’université. Sa dernière petite-amie en date l’a quitté quand elle a appris qu’il ne marcherait peut-être plus jamais. Seuls ses coéquipiers continuent de le soutenir, mais leurs visites s’amenuisent, et s’espacent de plus en plus. Bientôt, ils ne viendront même plus du tout. Dans le fond, Rhett est soulagé, car il ne peut plus supporter la pitié dans leur regard et, pire encore, cette lueur de soulagement qui lui saute au visage, le prend à la gorge, et qui semble lui hurler en pleine face : plutôt lui que moi.

Soudain, ses jambes cèdent sous son poids – ou celui des regrets ? – et il s’écroule au sol comme un pantin désarticulé. Ce qu’au fond, il est. Agacé, en colère contre lui-même, il repousse d’un geste brutal la main que le kinésithérapeute s'est empressé de lui tendre pour l’aider à se relever. Il veut rester à terre, Rhett, lui qui, autrefois, rêvait de toucher les étoiles. Il ne veut plus ni de leur aide, ni de leur pitié. Il veut qu’on lui foute la paix, qu’on le laisse, lui et ses jambes brisées, au fond de ce trou, qu’il a lui-même creusé, qu’on l’abandonne à son sort, comme il a lui-même abandonné le combat contre la vie. Il n’a pas envie de se relever, ne veut même pas faire l’effort. A quoi bon ? se répète-t-il en boucle dans sa tête. A quoi bon ? Il n’est plus que l’ombre de lui-même, l’ombre de son ombre. Il a tout perdu, Rhett, tout. Les exploits sportifs, la sensation grisante de se surpasser à chaque match, la gloire, la fortune… et l’amour. Et allongé là, à même le sol, ses pensées, comme des milliers de papillons, s’envolent vers Sophia. Il voudrait les retenir dans son filet, les empêcher de retourner auprès de celle qui l’a tant blessé. Et ça fait mal, putain. Sophia lui a brisé le cœur, comme cette voiture lui a brisé les jambes. Des deux, quel est le pire ? Il n’est pas sûr d’en connaitre la réponse, ni même de le vouloir. Il n’a plus rien, Rhett. Il n'est plus rien. Et ce n’est que maintenant qu’il se rend compte de tout ce qu’il a perdu.  

C'est nuuuul Rhett - Sport is a way of life. The best one.  324315736 Je n'excelle pas du tout dans ce terrible exercice Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1290498195 je préfère développer mon perso au fur et à mesure des rp.  J'espère que ça ira quand même Rhett - Sport is a way of life. The best one.  324315736

Dernière édition par Rhett Hartfield le Sam 11 Mai - 2:37, édité 11 fois
Gabriel Carnahan
l'entre-deux chapitres
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Généralement Gaby, parfois Gab'. ❀ Gaby la Tendresse à la fac. ❀ Pretty Little Galway Boy par une jolie petite fée. ❀ Winnie, référence à l'ourson, mais c'est un droit réservé.
STATUT : Veuf depuis 2014, depuis qu'un accident de voiture l'a privé de Moïra, l'amour de sa vie. ❀ Réapprend doucement à vivre.
MÉTIER : Libraire passionné avant tout ❀ Gérant de la State Liberty à Toowong (librairie~salon de thé) ❀ Occasionnellement écrivain et dessinateur~illustrateur.
LOGEMENT : #152 Toowong ❀ Petit appartement juste au-dessus de la librairie. Cocon douillet tout agrémenté de plantes. ❀ Avec Aodh le chat roux et Sirius le petit chien de berger.
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_n4mkpqti7j1rvpuifo1_250

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
FLASHBACK
Jameson fb#1Robin fb#1Jack fb#1

PRESENT
SavannahWrenJameson

UNIVERS ALTERNATIFS

DIMENSION FANTÔME
RobinClément & KyteJamesonJack

RPs EN ATTENTE : Archie ≈ Leah
RPs TERMINÉS : Terminés : Clément #1Maximilien #1Greta #1#teamaperoClément #2Owen

Archivés : Charlotte L.JunVictoriaLeahRosalynTeliaJoshuaBélialTessEllieSheridynOwen & MariusCole#teamcitrouillesJosephJadynLiamCoraMaximilien fb#1CleoChadnaMyrddin

Viniel 50's #1Deviniel #1

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  JZSA3qH

PSEUDO : Loo
CRÉDITS : loonywaltz (UB) ≈ Loo
DC : Erín le petit dragon
http://www.30yearsstillyoung.com/t19426-gabriel-carnahan-open-a-book-and-forget-the-rest http://www.30yearsstillyoung.com/t19695-gabriel-carnahan-il-est-des-rencontres-dont-la-chaleur-suffit-a-emplir-toute-une-vie-et-dont-le-deuil-vous-laisse-estropie-a-jamais http://www.30yearsstillyoung.com/t19770-gabriel-carnahan http://www.30yearsstillyoung.com/t20550-gabriel-carnahan

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:43

Bienvenue par ici avec ce super scénario et bonne rédaction Rhett - Sport is a way of life. The best one.  662981832 Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1949770018

Looking like a true survivor, feeling like a little kid

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2954228499:

Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : célibataire
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_pldwy4kfMa1x2j3ozo1_500

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞
Yoko #4Rhett #1 (fb)Sybille & EloraTerrence #1Sybille #2Priment #6Robin #2Wolvy #6

- Dimension fantôme/FB/Vie alternative
Finnley

RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @valtersen, UB @Loonywaltz, Gif @Tumblr
DC : Thomas
http://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester http://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:45

Oh j'ai hâte d'en savoir plus !! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  674657830 (ce que tu as écris dans ton profil me plaît déjà ! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3922047296)

Bienvenue ! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2523491165 Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1949770018

With great power comes great responsibility
Don’t do anything I would do, and definitely don’t do anything I wouldn’t do. There’s a little grey area there, and that’s where you operate.

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1542980520 :

Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, nox
STATUT : célibataire
MÉTIER : étudiante en cinéma, galérienne de la vie
LOGEMENT : #12 fortitude valley
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_pjehce6NSF1vb4dodo2_r1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace généralement en skate › membre d'un groupe du nom d'oxtorm › son chat s'appelle leeroy et son chien kalden › éternelle enfant › a une passion secrète pour les films twilight › adepte de la malbouffe › saute toujours partout › voue un véritable culte aux films de romero › change de couleur de cheveux comme de vêtements › incapable d'aligner deux pas de danse ›
RPs EN COURS :
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Jmc9
joseph › alors c'est l'histoire d'une meuf bourrée-

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Oip8
austin › c'est (encore) l'histoire d'une meuf torchée qui veut rentrer chez elle et-

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  6rnz
clément › cette fois c'est l'histoire d'un prêtre raptor qui tape sur des ninjas-

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_oqdp1c6g4S1rwjisqo8_250
clara › il s'est tiré c'con de chien-

garret › celle qui sort son frère réticent-

raelyn › où ça se passe pas très bien-

démo de skate › où tout se passe comme sur des roulettes-
RPs EN ATTENTE : gabriel ▽ bailey ▽ léo ▽ zelda ▽ elwyn ▽ amélia
PSEUDO : harley (camille)
CRÉDITS : harley
DC : nn
http://www.30yearsstillyoung.com/t23684-jess-catch-phrase http://www.30yearsstillyoung.com/t23728-all-my-favorite-things-start-off-as-bad-ideas-jess http://www.30yearsstillyoung.com/t23737-jessalyn-oxton#966795 http://www.30yearsstillyoung.com/t23733-jessalyn-oxton#966661

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:46

bienvenue par ici ! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1001340119

❝ young blood, run like a river, never get chained, heaven need a sinner; you can't raise hell with a saint, young blood, came to start a riot.  somebody gotta raise a little hell

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2078041801:

Raelyn Blackwell
la chair empoisonnée
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. Beaucoup l’appellent Rae, se passant bien de son accord
STATUT : Frivole depuis 11 ans, elle collectionne les relations charnelles sans attaches. Addict à la sensation de ressentir une peau contre la sienne mais sans se l'avouer terrorisée à l'idée de laisser quelqu'un rentrer dans sa vie
MÉTIER : Responsable de l'approvisionnement en stupéfiants du Club, la pègre de Brisbane
LOGEMENT : #606 Spring Hill
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  F4QZySLk_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : petit modèle, elle mesure moins d'un mètre soixante et possède une silhouette gracile + elle possède un certain charisme, du magnétisme et il est facile de se faire berner par son charmant minois + diplomate, elle possède des nerfs d'aciers + elle n'a pas fait d'études, pas par manque de capacités mais de moyens financiers et d'envie + accro à la cigarette + alcoolique à ses heures perdues + adepte de MDMA pour les grandes occasions + opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle + au fond terrorisée par la solitude
RPs EN COURS : Rhett - Sport is a way of life. The best one.  SfyRcWdD_o
Amelyn Truth be told, I don't mind. And I'd sell my soul for the high.

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  MA78NIIF_o
StrangelynMaybe it's our scars that keep us together

18/10AmosJoseph #2Lubya #2DeborahCaïnCamilJessalynLeah #2Seth (FB 2013)Théodore (FB 2016)Soheila (FB 2005)Alec (FB 2008)Joseph #3Alec&Lou
Univers alternatif (Apocalypse zombie)MitchellLeahTad

RPs TERMINÉS :
2019Primrose #1Joseph #1Mitchell #1Lubya #1Mitchell #2Primrose #2Jo&AudenPrimrose #3CharlieGinny&Auden
FlashbackAuden #1 (FB 2005)Leah (FB 2012) Manthas (FB 2014)Auden #2 (FB 2016)

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  BaVsCicO_o
CRÉDITS : Avatar et gifs by me UB by loonywaltz + code signature by bat'phanie
DC : NA
http://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 http://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission http://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell http://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous avec ce très très très beau garçon Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3922047296
Bon courage pour rédiger ta fiche :l: Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2523491165

Spoiler:

Joanne Keynes
la poupée de jamie
la poupée de jamie
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Mariée à Jamie Keynes (14/02/18), incognito. La belle cérémonie sera pour plus tard.
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University depuis la rentrée 2019
LOGEMENT : #98 bayside w/ Jamie ( habitait avant à #37, toowong, ils n'y habitent plus mais gardent la maison)
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_inline_mwzeadHk3i1sr0cgf

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : joamie #124 + joassan #17 + kelly #2+ yasmine #2 + marius #2 + sophia

autres : joamie v.a.#3 + joassan (fb #1) + joamirene (au) + joamie (lune de miel no.1)

joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_nv4zpq4lrI1silmqho2_250

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400

RPs EN ATTENTE : leena + chad #3 +
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow) & ub (loonywaltz)
DC : norah lindley
http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://cogsworth.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:53

Merci encore tout plein d'avoir choisi ce scénario Rhett - Sport is a way of life. The best one.  199959295 Rhett - Sport is a way of life. The best one.  224775235 Promis, Hassan et moi, on va te chouchouter comme jaja Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3922047296

J'ai si hâte de lire ta fiche, bon courage pour sa rédaction Rhett - Sport is a way of life. The best one.  873483867 Et si tu as la moindre question, tu connais déjà le chemin de ma boîte MP Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3922047296 Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4222248358

Harvey Hartwell
le retour au bercail
SURNOM : Hart'
STATUT : Célibataire, hypnotisé par des yeux verts opalines...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club
LOGEMENT : Fortitude Valley #4
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_inline_nzo5pboGRw1rqq37j_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement, n'entretient que des relations légères ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
RPs EN COURS :
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1564513875-tete
So where do we go from here, with all this fear in our eyes ?
Road-TripUA-Sign Of The TimesTerrence#2

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1564513875-lolo
I always think about you and how we don't speak enough
Lonnie#2

Sid#3CaïnLubyaAloisTommyLeonardoKyteAlfie#3FB

RPs EN ATTENTE :
Lene - Phoenix - Scar
RPs TERMINÉS : Primrose #1|#2Alfie#1 |#2Juliana#fb||#1Tad / PaolaSid#1|#2Archie & DouglasLonnie#1Garett#1KaneTimAudenLeahOliwell

RP ABANDONNES
Garett#2
PSEUDO : MJB
CRÉDITS : Remi / Tumblr
DC : Abel White
http://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past http://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow http://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 10:55

Bienvenue par ici, j'ai hâte d'en lire plus Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3258319053
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you

'cause we don't say
what we really mean

« We're not who we used to be. We're just two ghosts standing in the place of you and me trying to remember how it feels to have a heartbeat  »

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4CQRO5K
Absence du 03.08 au 26.08
Rhett Hartfield

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:04

Quel accueil ! :wut: Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2396639051 Merci vous tous Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3956312242

J'aime bien rp mais j'aime pas les fiches alors je vais essayer de faire de mon mieux Rhett - Sport is a way of life. The best one.  324315736 En plus, je suis tout rouillé, j'espère que ça va revenir Rhett - Sport is a way of life. The best one.  541480756
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
STATUT : célibataire.
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Gay1

PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. • Il adore lire et regarder des documentaires. • Il a une sœur cadette. • Il déteste qu’on le prenne en photo. • Il n’a jamais touché à la drogue. • Il a arrêté de fumer et a réduit sa consommation d’alcool. • Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. • Il adore dessiner. • Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. • Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : aisling #7audenarchiecaroharvey #3lily
joeypénombrephoenixterrence
RPs TERMINÉS : aisling #1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6joharley #1 | #2 | #3harvey #1 | #2zelda
CRÉDITS : alegria (avatar) + astra (signature) + loonywaltz (ub) + jo (dessin)
DC : gabriel, le manager.
http://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine http://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid http://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 http://www.30yearsstillyoung.com/t25022-sid-bauer

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:05

Bienvenue par ici! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  662981832 Courage pour la rédaction! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1031338396
J'espère que tu te plairas parmi nous! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4015463350

you hate to be vulnerable. yeah you've been hurt and it shows. i've never known one like you before, so much love it overflows. i feel you're almost giving up, saying please don't let me down. i won't turn 'round, i won't head for the door. girl, I'm yours for better or worse, darling, know that you're never alone. i will lay here with you until the hurting is gone. • until the hurting is gone, billy raffoul

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  KF17JgG
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  383200artist
Owen Baxton
le regard vers là-haut
SURNOM : Bax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Prêtre
LOGEMENT : Redcliffe
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_pc2izvw9Iy1uflhrto6_400

RPs EN COURS : - Alois - Lubya - Heiana - Asher#2 - Ariane #4 - Lily - Evie #6

RPs TERMINÉS : Andy -Milena - Leena - Evelyn - Ariane - 3e mi-temps- Selina - Evelyn #2 - Tess - Douglas - Sana - Kane - Joseph - Levi - Andy #2 - Ariane #2 - Evie #3 - Chadna - Hassan - Milena#2 - Asher - Gaby - Elwyn - Evie#4 - Ariane #3- Evie#5 -
CRÉDITS : hedgekey
DC : Nino - Eva - Noa
http://www.30yearsstillyoung.com/t17294-god-bless-you http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen http://www.30yearsstillyoung.com/t19552-owen-baxton

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:09

Rhett! Super choix de scénario :D

Bienvenue à toiii Rhett - Sport is a way of life. The best one.  674657830

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Xc1pTzg
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2eDseF9
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  165911membre2

Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Célibataire depuis le décès de sa fiancée il y a deux ans.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_pjl2821mcM1wvhi9oo5_250

PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ controle freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
RPs EN COURS :
le rp familial de la mort (RA)
Sohan #1
Isaac #1
Isla #1
Calex#3 (RA)
Stephen #1
Romy #2 (dimension zombies)
Calex #4
Stephen & Jules #1
Wylda #1
Prim #3
Calex #6
Lene #1

RPs EN ATTENTE : Heïana, Artémis, Wylda, Romy
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose & Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #2 ; Calex #5

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Giphy
You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1561756479-essai-9-calex
Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : class whore stuff, tumblr
DC : Pas encore
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:11

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Rhett - Sport is a way of life. The best one.  674657830

Caleb Anderson
« We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. » by Wiise
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo3_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : camil ☆ sohan #4 ☆ justinejoanne #17jeansophiayasmine #15rhettalfieasherkelly #3ginny #3 (12/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ jamie #6 ☆ tad #3 ☆ edge ☆ soheila ☆ellie
RPs TERMINÉS :
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  VDnnWJA

2019joanne #16yasmine #14

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:23

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3836688744  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3956312242  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4041738186  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4143962282  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1017170121  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  674657830  :bamba:
Bienvenue officiellement parmi nous Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2598156303  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4251317097
Je ne remercierai jamais assez @Alfie Maslow de t'avoir montré le chemin de la débauche jusqu'ici  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  2154485008  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  3922047296

Tu sais déjà où nous trouver si tu as des questions, en attendant les infos du profil me donne déjà trop hâte de lire la suite  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  199959295  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  199959295  :rainbow:

(heureusement que vous ne pouvez pas me voir et m'entendre, je n'assume pas du tout de couiner comme une enfant de cinq ans un matin de Noël Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1149740097  Arrow )

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  763064237  Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1949770018:

Zelda Trần
le mirage
ÂGE : La trentaine, mais on dit merci aux gênes asiatiques pour ne pas les faire (01.01)
SURNOM : Comme tu veux, tant que c'pas moche
STATUT : Célibataire et volage
MÉTIER : Mannequin pro, égérie d'une grande marque de cosmétique
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Cc33bcfdf7ad69afb0a43602800b9ff1

PETIT PLUS : ISFP | Always a kiwi. Le vietnamien est une belle langue, surtout quand elle insulte avec. Accent néo-zélandais un peu trop forcé, atteinte d'endométriose et vegan. Essaie petit à petit d'arrêter de fumer et milite pour les droits des femmes.
RPs EN COURS :
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1556706219-anigif

FLASHBACKS jessalyn

PRESENT gabriel#3gabriel&jameson
neptunecade ✕ yoda#2 ✕ alexandre

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1560369563-anigif3

Y O D A

RPs EN ATTENTE :
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Tumblr_pocgtofnj11utu2vxo5_400

CRÉDITS : SIAL (avatar) ; kimtaeyons (gif) ; loonywaltz (ub) ; old money (signa) ; moi-même (crackship)
DC : -

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:26

Bienvenue parmi nous :l:

Then you're left in the dust unless I stuck by ya you're a sunflower I think your love would be too much or you'll be left in the dust unless I stuck by ya you're the sunflower

Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Krv0ahd
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  SauPn8Q
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EV8FyP7
Rhett - Sport is a way of life. The best one.  895480membre
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  EmptyMer 8 Mai - 11:29

Bienvenue par ici ! Rhett - Sport is a way of life. The best one.  1949770018
Bon choix d'avatar Rhett - Sport is a way of life. The best one.  4251317097 Un autre sportif, il va nous falloir un lien entre Emmy et Rhett ! Bon courage pour compléter ta fiche qui a déjà une bonne base, j'ai hâte d'en savoir plus !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rhett - Sport is a way of life. The best one. Rhett - Sport is a way of life. The best one.  Empty

Rhett - Sport is a way of life. The best one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant